Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On a les vices que son train de vie permet ~Ft. Azalea Stinkwood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Ven 12 Fév - 19:45
On a les vices que son train de vie permet

Azalea Stinkwood & Helios Carrow

Poudlard Express | Ecosse | Journée | Fin juin 2020


Une nouvelle année venait de se terminer. Helios avait la désagréable impression qu’il était arrivé à Poudlard la veille pour la rentrée. Il se revoyait encore rencontrant Maëlle devant la Grande Salle. Tant de choses avaient changé en une année. Le monde semblait s’être assombri. Comme un écho à ses pensées, le ciel était aujourd’hui brumeux et gris pour le départ des élèves. D’ailleurs, le château tout entier semblait peiné de voir ainsi toute la vie qui l’occupait s’engouffrer dans le Poudlard Express. Étudiants et élèves confondus, chargeant leurs affaires et sautant les quelques marches les menant aux compartiments. Helios n’arrivait pas à se dire que cela était l’avant-dernière fois qu’il quittait ainsi l’école de Sorcellerie, septembre prochain signant sa dernière année d’université. Il s’était déjà fait à l’idée de ne pas revenir à Poudlard à la fin de sa septième année au Collège. Puis les évènements avaient chamboulés ces adieux qui seraient de nouveau définitifs, pour sûr cette fois-ci. Sauf si tu deviens prof… Helios ricana pour lui-même. Plutôt sauter dans le Lac et faire une partie de cartes avec le Calamar Géant qui s’y trouvait. Se coltiner des gamins toute la journée, non merci. Il avait prévu d’être médicomage et il atteindrait cet objectif. Seulement une fois cette position acquise, il réfléchirait à la suite des évènements.

Perdu dans ses pensées, il en oublia la règle numéro une dans les départs du Poudlard Express : toujours rentrer le premier pour pouvoir se réserver un compartiment et ainsi éviter de devoir partager une banquette avec des idiots. Les quais commençaient à être vides, indice quant à l’état de remplissage du train. Helios soupira et marcha tranquillement jusqu’au wagon de queue, celui le moins utilisé car le plus lointain. Le Serpentard avait, après toutes ces années, au moins appris quelques petits trucs. S’accrochant à la rambarde qui encadrait la porte, il jeta un dernier regard sur le château avant de s’engouffrer dans le wagon. L’animation était moindre que ce à quoi il se serait attendu. Tant mieux. Il avait prévu de planifier ses vacances, faire un petit somme et éventuellement avancer la lecture de son bouquin sur « L’art de la politique dans la société magique contemporaine » de M. E. Nuy. Ce dernier ouvrage était particulièrement indigeste mais Helios avait besoin de l’ensemble des aides en sa possession pour améliorer sa position sur l’échiquier social.

Se frayant un chemin entre des ados survoltés, son sac sur le dos, le jeune homme avançait difficilement. Il détaillait rapidement l’intérieur des compartiments par les fenêtres pour en trouver un accueillant, c’était à dire vide. Il aurait bien fait le trajet avec les Nott, même avec la Towsen s’il s’y était pris plus en avance. Il arriva au milieu du wagon et la banquette qui lui faisait face était vide. Ouvrant sans vergogne la porte du compartiment correspondant, il s’engouffra dans la petite pièce et se retrouva nez à nez avec une petite blonde qui était assise sur l’autre banquette, celle camouflée de l’extérieur par le rideau tiré. Helios leva un sourcil en reconnaissant Azalea. Nom d’un botruc véreux… ne put-il s’empêcher de penser. C’était quand la dernière fois qu’il l’avait vu celle-là ? « Azalea… » Dit-il avec un sourire poli. Peut-être qu’il aurait pu tiquer avant d’entrer mais bon… C’était un peu tard maintenant. Fallait assumer. « Je te prie de m’excuser, je pensais le compartiment vide. » Il n’était pas vraiment désolé. Un compartiment avec Azalea était mille fois plus enviable qu’un autre empli de premières années surexcitées, se montrant leur dernière carte chocogrenouille… Il souleva sa valise et la rangea sur les portants au-dessus de leur tête, trahissant la réponse qu’il s’attendait à recevoir à sa question suivante. « Je peux m’installer ici ? »  

Alors qu’il posait ses fesses sans attendre de réponses, il jeta un coup d’œil en coin à la demoiselle qui allait partager son espace le temps d’un trajet. Ils s’étaient croisés il y avait quoi… Deux mois ? À sa décharge, ils n’avaient pas beaucoup discutés lors de leur dernière rencontre alcoolisée et fêtarde. Il se mordit les joues au souvenir de cette nuit particulièrement physique, autant pour la danse que pour ce qui l’avait conclu. Avec un peu de chance, elle serait trop gênée pour lui adresser la parole plus de deux minutes et il serait tranquille pour lire son bouquin ennuyeux à mourir. Il se fit soudainement la remarque qu’il ne l’avait pas croisé dans la salle commune de Serpentard sur ces derniers mois… C’était étrange de ne pas croiser les étudiants surtout lorsque ceux-ci étaient de la même Maison… À moins que…

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Avr - 17:51
On a les vices que son

train de vie permet


“L’idée de passer deux mois avec mes cinglées de soeurs ne m’enchante pas, je n’arrive pas à croire que je vais dire ça mais Poudlard va me manquer.”

Azalea esquisse un sourire mi peiné, mi amusé, Abraxas est assurément parti pour subir ses grandes vacances dans l’immense, macabre et sombre manoir que fut celui d’Adelbert Stinkwood. Si elle devait dépeindre un tableau de l’enfer, nul doute qu’il ressemblerait à passer deux mois avec ses cousines, sa frapadingue de tante et son mou du bulbe d’oncle Benjaman. Bien qu’Azalea ne puisse pas voir le visage d’Abraxas, en raison de leur discussion au travers d’un parchemin ensorcelé, elle le devine blanc comme un linge. La jeune sorcière l’aurait aidé si seulement elle avait pu, son cousin est de loin la seule personne qu’elle tolère suffisamment pour envisager de l’inviter à Liverpool, malheureusement leur relation doit demeurer secrète jusqu’à ce que leur grand-père ne puisse plus y mettre son grain de sel. Tout ce qu’elle peut faire pour le moment, c’est l’écouter ou plutôt le lire et l’aider à supporter la charge de son séjour à Abbeyfeale.
De son côté, retrouver Liverpool la réjouit, ne serait-ce que pour enfin pouvoir laisser de côté son habit de sorcière et endosser celui anonyme de Moldue. L’image des Stinkwoods est diamétralement différente d’un monde à l’autre : chez les non-magiques elle n’est que la descendante d’une famille bourgeoise, affiliée à une lignée nordique, une lycéenne discrète quoi qu’un peu hautaine relativement appréciée. C’est une réputation plus facilement supportable que “bâtarde de sang mêlé instable poursuivie par son grand-père psychopathe”. Azalea sait par conséquent que ses vacances lui feront du bien, retirer le masque que lui impose son statut ne peut qu’être bénéfique. Elle se garde cependant de le dire à Abraxas, on étale pas son bonheur devant un condamné à mort.

“Si tu en tue une je ne t’en tiendrait pas rigueur, à ta place je serais très certainement déjà à Azkaban, peut-être qu’un jour le magenmagot te décernera une médaille pour ta patience admirable,écrit la jeune femme avec une ironie à peine masquée.”

L’encre s’efface, quelques longues secondes s’écoulent pendant lesquelles Azalea devine la réflexion intense de son cousin. Si son sarcasme est palpable, celui du blondinet l’égale sans le moindre problème. Voilà pourquoi, lorsqu’une nouvelle phrase apparaît sur le papier immaculé, elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire.

“Bien sûr, tout le monde sait que le sang froid est un trait de caractère prédominant chez les Stinkwoods…”

La porte du compartiment s’ouvre subitement, trop vite pour que la jeune femme ait le temps de faire disparaître son sourire. Voilà qui est fâcheux. Azalea plante son regard agacé dans celui un peu trop familier d’Helios Carrow. L’espace de quelques secondes, l’assurance laisse place à la gêne. La dernière fois qu’ils se sont vus, elle quittait ses draps encore humides sans un mot, si alcoolisée qu’elle se demande encore comment elle a pu rejoindre son dortoir sans vomir sur le chemin. D’ordinaire Azalea assume pleinement ses parties de jambe en l’air, surtout que malgré ses 18 ans, elle peut se vanter d’avoir pas mal d’expérience dans ce domaine. Néanmoins ce soir-là ne mérite franchement pas de faire partie d’un palmarès. Merlin, elle qui pensait pouvoir profiter du voyage pour se détendre, c’est râté. L’héritière Stinkwood referme son parchemin d’un coup de baguette tout en se parant de son attitude la plus impassible et forte de son éducation, fait signe au jeune homme de s’asseoir. Son excuse aussi fausse que sa propre attitude lui arrache un haussement de sourcil désabusé clamant un “tu te fiches de moi là ?”. Helios s’installe et Azalea en profite pour l’analyser mieux qu’elle ne l’a fait quelques semaines auparavant. Il paraît beaucoup plus humain sans son uniforme, tout comme elle très certainement, elle doit bien admettre qu’il n’est pas déplaisant à regarder. Ils partagent la même couleur de cheveux blond platine, ses traits sont fins, sa peau claire, son regard profond et charmeur… Ceci explique au moins pourquoi elle a passé une nuit avec lui. Azalea elle-même est loin d’être laide, vêtue d’une jupe mi cuisses noire cintrée surmontée d’un haut blanc à bretelle lâche, de bottes hautes assortis à sa tenue et d’un manteau en feutre fauve, elle ne fait assurément pas ses 18 ans. Bien sûr, si elle prend autant soin de son apparence, c’est aussi parce que son image lui offre un moyen de défense non négligeable face à ses détracteurs. Il est bien plus difficile de s’en prendre à une femme pleine d’assurance qu’à une adolescente fébrile. Par ailleurs, l’attitude faisant également beaucoup, Azalea réalise que son comportement avec Helios cette fameuse nuit ne lui rend vraiment pas service. Elle prend donc sur elle de se corriger.

Il me semble que je te dois des excuses, déclare t-elle plus froidement que son entreprise l’aurait voulue. J’ai été lâche cette fameuse nuit où nous…

Elle s’interrompt, tout un tas de mots lui passent par la tête mais elle n’en estime aucun d’adéquat.

La nuit que nous avons passé ensemble, se reprend-t-elle. Ce n’est pas dans mes habitudes de m’enfuir. J’ai jugé qu’étant donné nos situations respectives, il était inutile d’échanger quoi que ce soit d’autre que ce que nous avions déjà partagé.”

Il ne faut pas oublier qu’Helios est un sang pur, en tous cas de ce qu’elle en sait, qui plus est très attaché à ce statut. Qu’est-ce qu’il aurait bien pu partager avec une sang-mêlé à la réputation plus que douteuse chez les grandes familles de sorciers ? Est-ce qu’Azalea en avait honte ? Absolument pas, néanmoins elle savait en le trouvant allongé près d’elle qu’il était inutile d’espérer une entente. Maintenant que les choses lui paraissent plus claires, l’héritière Stinkwood pioche un livre de première année de droit magique. C’est au moins la quinzième fois qu’elle le lit mais il lui permet de mettre une distance entre elle et Helios. Si tant est que ce soit possible...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Ven 7 Mai - 22:32
On a les vices que son train de vie permet

Azalea Stinkwood & Helios Carrow

Poudlard Express | Ecosse | Journée | Fin juin 2020


Voir ainsi le sourire d’Azalea disparaître à son arrivée, cela vexa un peu Helios. Normalement, la réaction devait être inverse : la jeune femme devait montrer son ravissement à sa venue ! Comment pouvait-il en être autrement ? Il se fit d’ailleurs la remarque qu’il ne l’avait pas vue beaucoup sourire… Enfin, il ne l’avait pas beaucoup vue tout court. L’ambiance était tendue mais le Carrow s’en était douté. Après tout, s’installer sans attendre de réponse, cela faisait très souvent mauvais genre. Mais cela permettait au moins de s’assurer qu’il n’aurait pas de refus. Il avait suffisamment vagabondé pour ne pas devoir repartir à la chasse au compartiment vide. Alors Azalea allait devoir prendre son mal en patience.

Le regard du jeune homme se posa un instant sur sa compagne de voyage et l’air hautain de la demoiselle lui arracha un sourire en coin bien involontaire. Il connaissait bien cette technique et la mettait régulièrement en pratique. Être ainsi froid et distant permettait de s’approprier une pièce assez rapidement, d’exercer une certaine pression sur les gens sans en faire beaucoup. Quasiment un sport olympique en soirée aristocratique. Helios se laissa aller lentement sur le dossier de la banquette et croisa négligemment ses jambes. Il regretta tout de même de ne pas avoir prévu un coussin quelconque, sa tête lui faisant encore mal. Thalia ne l’avais vraiment pas raté. Cette morue méritait son châtiment comme tous ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin. Au moins, il n’aurait pas à la voir l’année suivante. L’attention d’Helios fut rapidement ramenée à la situation actuelle, aussi bien par la jupe d’Azalea que par sa prise de parole.  

Un sourcil d’Helios se releva à la mention d’excuses et de la lâcheté d’Azalea. Mais qu’est-ce qu’elle lui chantait ? « Leurs situations respectives » ? Il était véritablement perdu. Le Carrow choisit la carte du silence pour ne pas perdre la face en regardant un instant la jeune femme. Asseoir son pouvoir sur l’auditoire… Elle semblait bien mal à l’aise pour une histoire de partie de jambe en l’air. Helios ne l’avait pas recroisée en salle commune des étudiants ni en soirées sang-purs, soirées auxquelles ils n’avaient plus vraiment le cœur d’aller ces derniers temps… Il allait avoir besoin de plus d’information pour cerner Azalea. Connaissait-il seulement son nom de famille ? Rien ne lui revenait en tête… Il commença à se passer le registre des noms de familles sang-purs qu’il connaissait par cœur. Abbott… Non. Avery ? Non. Il allait devoir se décider à répondre avant d’en atteindre la fin sinon le silence serait bien trop pesant. Jouer la carte de la sécurité et gagner du temps. Croupton… Le Carrow prit un air embêté avant de répondre. « Ah oui cette fameuse nuit… Vu les litres de whisky pur feu que j’avais ingurgité, je ne peux même pas témoigner avoir été véritablement présent… Mais tes excuses sont acceptées… Cela n’est jamais agréable de se réveiller seul et plus encore lorsqu’on ne se recroise plus en salle commune de toute l’année… » Il n’allait pas lui redemander son nom de famille de but en blanc, cela aurait été grossier. Mais les sous-entendus pouvaient fonctionner…  Greengrass… Lestranges… Toujours pas.

Helios dut se rendre à l’évidence, la conversation était lancée. Et puis sa curiosité avait était piquée. Il n’était pas du genre à s’attacher à ses conquêtes d’un soir. Il lui fallait du temps pour tomber amoureux et son palpitant ne faisait souvent de la place que pour un être à la fois. Mais cela n’empêchait pas le Serpentard de vouloir… De vouloir quoi ? Connaître à minima avec qui il s’était envoyé en l’air ? Il n’avait pas les capacités pour connaître toutes les âmes de l’école et il n’y pouvait rien si tout le monde le connaissait lui… Ollivander ? Non. Parkinson ? Non plus. Soupirant, il se passa la main dans les cheveux et opta pour une technique éculée avec les années mais qui arrivait souvent à fonctionner. Il décroisa les jambes et se rapprocha légèrement de la sorcière. « Faisons comme-ci rien n’était arrivé. » Il lui tendit la main. Mais quel chevalier servant il était pour ainsi tenter de dissiper le malaise de la situation, sa mère aurait été fière de lui. « Recommençons à zéro. Helios Carrow, enchanté. » Avec un peu de chance elle se présenterait aussi et il pourrait enfin arrêter sa liste qu’il sentait inutile. Elle avait les manières de sang-pur mais quelque chose clochait… Et une idée dérangeante commença à faire son bonhomme de chemin. Et si elle n’était pas sang-pur ?! Étrangement Helios n’eut pas le sentiment de dégout extrême qui aurait pu l’envahir seulement quelques mois plus tôt. Une indifférence nouvelle, qui allait de pair avec les désagréables révélations qu’il avait eu et l’insupportable gouffre duquel il s’était extirpé.

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Mai - 0:51
On a les vices que son

train de vie permet


Azalea pensait sincèrement qu’ouvrir un livre lui permettrait de mettre une distance entre elle et Hélios mais visiblement, elle sous-estimait l’enthousiasme de son aventure d’un soir. Il tend une main vers elle, enclin à des présentations incommodantes pour la jeune fille qui, loin d’être idiote, comprend qu’il n’a pas la moindre idée de qui elle est. Si tel est le cas, elle réalise qu’il n’est certainement pas au courant de la qualité de son sang et encore moins de son statut dans le monde ô combien castrateur qu’est celui des sangs-purs. Azalea baisse les yeux sur la paume d’Hélios hésitante, sachant qu’ils doivent passer plusieurs heures en tête à tête, il lui serait fort déplaisant d’installer un climat de défiance. Soyons lucide, il y a très peu de chances pour qu’il accepte avoir couché avec une sang-mêlé, d’autant plus considérée comme traître à sa famille. Jambes croisées sous sa jupe, Azalea referme son livre avec délicatesse et le pose sur son genou. Il est évident qu’Hélios connaît son histoire, la majorité des sorciers s’y est intéressé de près ou de loin alors un Carrow… Quelques interminables secondes s’écoulent pendant lesquelles la jeune femme fixe les yeux bleus de l’étudiant avec une froideur que seuls les sangs-purs savent soutenir. Consciente qu’elle ne pourra pas y échapper quoi qu’elle fasse, Azalea finit par abdiquer dans un soupir désabusé. Elle secoue la tête, lèvres pincées.

Tu ne devrais pas me le demander crois moi, tu n’aimeras pas ma réponse… Déclare-t-elle."

Contrainte, elle glisse ses doigts fins le long de la paume d’Hélios avec la délicatesse caractéristique des femmes de son rang et lui serre la main.

Azalea Stinkwood, lâche-t-elle avec fierté.”

Fierté là pour compenser la charge psychologique que son nom sous-entend. La Serpentard se laisse retomber contre le dossier de la banquette où elle est installée en croisant les bras sur sa poitrine. Elle se met en garde automatiquement, elle n’est pas à l’abri d’une mauvaise réaction, ce ne serait pas la première fois qu’un sang-pur pète une durite en se retrouvant dans la même pièce qu’elle. Azalea sait par expérience qu’il n’y a pas plus imprévisible que les aristocrates qui se targuent de favoriser la bienséance. Fraîchement majeur, il n’est pourtant plus question pour elle d’envoyer un imbécile à sainte mangouste sans en subir les conséquences, quand bien même elle fasse partie d’une famille très puissante. Liverpool n’étant pas Londres et encore moins l’Ecosse, Azalea est parfaitement consciente qu’être une Stinkwood ne lui sera d’aucune aide dans ces circonstances. Elle soutient le regard d’Hélios fermement, à la recherche du moindre indice d’animosité. La première de toutes les règles que lui a enseigné William : la vigilance. Être surentraîné ne dispense pas d’observer et d’agir en conséquence, la quasi-totalité de son entraînement repose sur la bonne analyse d’une situation.

Je vais mettre ton amnésie proprement insultante sur le compte de l’alcool,continue-t-elle sur un ton détaché. On ne m’a pas encore fait l’affront d’oublier mon nom après une nuit passée en ma compagnie, quoique l’inverse soit arrivé plus souvent que je n’oserais l’admettre.

Des bribes de discussions houleuses avec des garçons lui reviennent en mémoire, il est clair qu’elle-même ne prête pas toujours beaucoup d’attention à ses aventures néanmoins, Azalea se considère assez importante pour qu’on la garde en mémoire. Elle finit par ranger son livre dans le sac Buttonwood à ses pieds, il ne l’intéresse pas beaucoup de toute façon.

En règle générale, j'évite de boire autant et de coucher avec le premier jeune homme séduisant que je rencontre, admet-elle en se redressant. On peut dire que tu es une incartade à mes principes.

Parce qu’il faut bien l’admettre, Hélios est un bel homme. Dans d’autres circonstances, si il n’était pas un Carrow à l’avis tranché sur la question de la pureté du sang et si elle-même n’était pas qui elle est, Azalea aurait certainement pris plaisir à le revoir. La vie est parfois injuste, il faut savoir l’accepter...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Jeu 20 Mai - 19:00
On a les vices que son train de vie permet

Azalea Stinkwood & Helios Carrow

Poudlard Express | Ecosse | Journée | Fin juin 2020


Satisfait d’avoir eu sa réponse et à la vue des réactions d’Azalea, il ne relança pas la conversation. Elle ne voulait pas échanger avec Helios Carow ? Et bien la perte était pour elle ! Helios se recula à son tour dans sa banquette  et entreprit de détailler le paysage par la fenêtre. Il remarqua que ce dernier bougeait lentement. Le train partait. Cela sonnait officiellement la fin de l’année scolaire. Pour le meilleur et pour le pire. En un sens, Helios n‘était pas mécontent de fermer le grand livre de sa quatrième année de medicomagie. Ses pensées furent très vite interrompues par Azalea qui reprit la parole.

Helios joua sa plus belle mine surprise. Comment avait-elle bien pu comprendre son subterfuge ? Il prit un air amusé devant l’apparent détachement dont la jeune femme faisait preuve. « Amnésie ? Mais de quoi tu parles voyons ? » Il releva le menton pour se donner une certaine contenance. « Ne t’ai-je donc pas appelée Azalea à l’instant où j’ai pénétré dans le compartiment ? »  Il n’avait pas son nom de famille il était vrai mais il n’allait pas le relever et se mettre en porte à faux de son oubli. Il n’allait pas s’attarder là-dessus. Elle osait en plus lui faire des reproches ? Tout le monde connaissait Helios Carrow, l’inverse n’était pas vrai. Il n’allait pas se laisser faire aussi injustement. Azalea ne devait pas oublier à qui elle s’adressait quand même ! « On ne m’avait pas non plus fait l’affront de quitter mes draps avant le lever du soleil. » Rétorqua-t-il, piquant. « Je ne pense donc pas être le fautif de nous deux, Miss Stinkwood. » Ajouta-t-il en appuyant son nom de famille. Elle voulait lui faire des reproches ? Soit, mais elle ne devait pas s’étonner d’en recevoir en retour.

Helios repartit quelques secondes dans la contemplation du paysage avec la ferme intention d’être aussi froid et fier que la jeune femme. Pourtant, elle devait au moins le connaître de réputation – au-delà d’intimement-, et devait se douter que son éducation avait été particulièrement soignée. Ce fut à nouveau Azalea qui rompit le silence. Helios réfréna un sourire au « séduisant » qu’elle lui accorda, ce n’était pas avec de vains compliments lancés ainsi qu’elle se rattraperait. Il daigna la regarder de nouveau lorsqu’elle admit qu’il était une incartade à ses principes. Ne voulant tout de même pas la laisser se tirer de ces reproches aussi facilement, la réponse d’Helios fut particulièrement froide. « En règle générale j’évite de m’abaisser à fréquenter des sang-mêlés. Comme quoi, nous faisons tous preuve d’un manque de discernement dans la tenue de nos principes. » Cette réponse était injuste envers la jeune femme et Helios le savait. Plus encore depuis que cette histoire de sang commençait petit à petit à évoluer chez lui. Mais les reproches de la Serpentarde l’avaient particulièrement vexé. Et puis il y avait le fait de maintenir son illusion de Sang-pur. Au moins encore quelques temps, qu’il trouve une solution à ses problèmes.

Dans tous les cas, si ce n’était leur non appartenance aux Sang-purs, il n’avait rien à voir avec elle. Ils n’avaient partagé qu’une nuit qu’elle semblait qualifier d’égarement. Comment pouvait-elle oser voir une nuit avec Helio Carrow comme cela ? Ce n’était pas pour se vante –si si- mais de nombreux damoiselles et damoiseaux auraient payé très cher pour être à sa place. Helios grognon, se retourna sans plus de cérémonie vers la fenêtre et se replongea dans la contemplation de la verdure écossaise. Il avant tenté de se montrer sympathique et avenant et voilà comment Azalea le remerciait ? En l’insultant ainsi ? La voix de la raison tenta de raisonner le Serpentard en lui indiquant qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Mais Helios aurait préféré mourir que de l’admettre.

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
On a les vices que son train de vie permet ~Ft. Azalea Stinkwood
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-