Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Opinions politiques La famille Greyshore, à l'instar du clan McFusty sont largement connus pour leur inclination en direction de l'Ordre du Phénix. Pourtant, Bruce affiche plutôt l'attitude d'un non aligné : il ne prend pas parti, quand bien même aurait-il des principes et des valeurs morales compatibles avec les idées défendues par l'Ordre. La vérité, c'est que Bruce vit pour lui même avant tout. La seule opinion qu'il acceptera probablement de défendre, concernant les conflits en cours, c'est qu'ils nuisent au commerce. Bruce a l'âme d'un entrepreneur, mais il manque de scrupules pour refuser de marchander avec tel ou tel client. Il a de l'ambition et s'adapte en fonction du sens du vent, sa réussite personnelle comptant plus à ses yeux qu'un quelconque agenda politique, ou idéal de société. Par ailleurs, Bruce ne croit pas au statut du sang, aucune étude sérieuse ne semblant attester de la supériorité du sang-pur sur le sang mêlé et, à fortiori, le sang des né-moldus. Mais là encore, cette conviction ne découle pas tant d'un cœur foncièrement tolérant que d'une absence de preuves scientifiques sérieuses à même d'étayer cette hypothèse. Cela dit, il conçoit que certains défendent le maintien des traditions et de la culture magique (et donc refusent, à titre personnel, de se mélanger aux moldus). Quant à lui, il est le fruit d'une mère sorcière et d'un père moldu. S'il a bien quelques notions de culture non magique (en dehors du programme scolaire habituel), l'homme ne s'y est jamais intéressé plus que cela. Incapables de faire de la magie, Bruce voit mal le bénéfice qu'un moldu pourrait lui apporter, tout absorbé par la botanique qu'il est. La vie en parallèle lui convient très bien, c'est pourquoi il s'inquiète de la rupture du secret magique et des conséquences qui pourraient en découler (et en découlent déjà), à moins, bien sûr, que cela n’entraîne la création d'un nouveau marché.
« Nothing is out of reach for Me »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Bohort Age ϟ 30 ans Scénario ou inventé ϟ Pré-lien Comment as-tu connu le forum ? ϟ Bouche à oreille Dernier mot ϟ
« crédit Bohort »
Dossier ministériel n° 1424
Mon nom de ma famille est Greyshore et mes parents ont décidés de me nommer Bruce. Je suis né le 11 mars 1980 dans la belle ville de Stornoway, dans les Hébrides, et suis donc aujourd'hui âgé de 40 ans. Je suis un sorcier, le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maisonSerpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Botaniste producteur de plantes magiques. Cette situation me permet de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Édimbourg. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique, elle est faite en bois de noyer avec un cœur de plume de Phénix et elle mesure 28,7 cm. Elle me permet de faire apparaître un chat noir comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon propre bureau, couvert de tous mes travaux, désagrégés par les outrages du temps avec un riddikulus l'activité reprend, une plume à papote signe de nouvelles publications et des hiboux viennent livrer les derniers articles relatant de mes découvertes. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de l'engrais que j'utilise dans mes plantations, le clafoutis et une autre petite chose dont je ne parlerais pas. Lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois l'homme que je suis devenu, ni plus ni moins, rêver ne m'intéresse pas : je vis dans le concret. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Fléreur roux et il se nomme Susuarana. Et pour finir je suis neutre au sujet des conflits agitant le monde sorcier.
Caractère
Tous les amateurs de botanique connaissent le nom de Bruce Greyshore et pour cause : à quarante ans, ce sorcier talentueux domine le marché de la production et de la vente de plantes magiques en Europe. Il faut dire que cet homme a toujours eu la personnalité d'un entrepreneur : créatif, intelligent et industrieux, sa réussite ne faisait aucun doute. Bruce est une de ces personnalités atypiques qui jaillissent parfois au sein d'une génération, l'ambition en guise de cerise sur le gâteau. Il a toujours eu beaucoup d'énergie et une détermination farouche, toute orientée vers un objectif unique et qui consistait à devenir le meilleur de son domaine. Sa capacité à penser en dehors des cases lui permit de concevoir des techniques magiques révolutionnaires (et dont il garde farouchement le secret). Bruce est un original, un inventeur dans l'âme, exaucé par le destin et des opportunités qu'il a su saisir. Volontiers fantasque, largement auto-centré, il justifie ses manières un peu étrange par la ribambelle de ses succès. Bruce estime n'avoir rien à prouver, car il a confiance en lui même et ses capacités. C'est un grand optimiste, rarement intimidé par la difficulté ou l'échec et s'il est vrai que son image publique montre un homme à qui tout réussi, il a dû beaucoup travailler pour en arriver là. Bruce ne compte pas ses heures et ne recule devant aucun sacrifice, s'agissant de son entreprise. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours célibataire à quarante ans, aucune de ses relations n'ayant survécu au rythme imposé par son travail et son incapacité chronique à faire des compromis : un requin est un requin, même dans la vie privée. En cela il dénote une certaine implacabilité. Bruce n'est pas un tendre, quand bien même serait-il sensible. Il aime l'action et les personnalités fortes. A ce titre, on peut dire qu'il est exigeant avec ses proches. Les individus trop effacés ou dans la demi mesure, les personnalités timides ou hésitantes l'ennuient rapidement. Enfin, il déteste les gens qui se défaussent de leurs responsabilités. Pour autant, Bruce reste un individu sympathique, avec qui il est agréable de partager un moment. Son humour et sa vivacité d'esprit font de lui quelqu'un de très spirituel.
En somme, c'est quelqu'un d'entier, une personnalité forte et atypique, avec laquelle on s'entend très bien, ou pas du tout.
Pensine
La voiture venait de s'arrêter dans un coin reculé de campagne, à quelques miles d’Édimbourg. Paysage typique d’Écosse, avec ses champs d'herbe rase, ses petits murets de pierres sombres et ses arbres tordus organisés en bosquets épars. Aussi loin que portait le regard, une chose paraissait claire : il n'y avait aucune trace de vie à l'horizon (si ce n'est quelques moutons rendus apathiques par le soleil d'été). Rompant alors le silence, une portière claqua. Ayla et Martin Greyshore sortirent en même temps de la voiture. Ils paraissaient soulagés d'être enfin arrivés à destination.
« Ah, je ne m'habituerais jamais à ces engins de malheur. Soupira Ayla en replaçant comme il faut son chapeau pointu couleur framboise. « Et moi aux trajets en cheminée darling ! C'est chacun son tour. Répliqua Martin en faisant rouler le coin de sa moustache grise entre son pouce et son index. Le couple s'échangea alors un regard plein de malice et ils partirent bras dessus, bras dessous, sur un petit chemin de terre qui coupait directement à travers champ. « Je suis très curieux de voir cette fameuse propriété. Fit Martin d'un ton bonhomme et Ayla de répondre. « Oui, moi aussi. Bruce était tellement content lorsque Gringotts lui accorda finalement son prêt. Il s'agit là de son premier investissement, après tout. C'est excitant ! - Notre fils est un entrepreneur. Conclu Martin avec fierté, puis ils se congratulèrent mutuellement du regard et se mirent à rire.
Lorsque le duo passa la barrière du sortilège repousse-moldu (pour lequel Martin bénéficiait d'un contre-sort), les grandes lignes de la bâtisse commencèrent à se dessiner. Il s'agissait d'un charmant cottage au toit de chaume, entouré d'un jardin abondamment fleuri. Cependant, le cœur du domaine tenait dans l'imposante serre située au centre de la propriété. La structure dressait au ciel ses arches de métal aux finitions soignées : une extravagance dans la région. « Ah ! Vous voilà. S'exclama un Bruce âgé d'une vingtaine d'années à peine tassée, en jaillissant depuis un angle mort. Alors, qu'en dites-vous ? - Tout à fait charmant. Fit la mère (et le père acquiesça). « J'étais en train de fignoler mon enchantement. Déclara le jeune homme, tout en faisant rouler sa moustache noire entre le pouce et l'index (manie visiblement héritée de son père). « Alors c'est là dedans que tu vas faire des cultures ? Repris le paternel, sur le ton de la conversation. « Absolument. Déclara Bruce. Les plantes magiques sont rares et chères et leur culture est difficile... Mais grâce à mes nouveaux enchantements, je serais bientôt à même de recréer le climat de n'importe quel pays dans cette simple serre. Imaginez : des plantes tropicales produites ici, au cœurs des Lowlands ! Et pourquoi pas les essences rares du cercle polaire ? Aucun problème ! Je les tiendrais bientôt toutes au creux de la main. Bruce guida ses parents près du grand édifice d'un pas sautillant. Comme c'était souvent le cas lorsqu'il était excité, le jeune homme parlait avec emphase. Il faisait de grands gestes et déclamait ses répliques d'un ton passionné. « Et quand j'aurais rassemblé ici un exemplaire de chaque espèce, j'élaborerais des croisements inédits ! Poursuivit-il, l'air proprement possédé. Je mettrais en place une chaîne logistique implacable, afin de livrer du plus petit apothicaire, aux grandes multinationales de la potion. Bruce ponctua ces paroles d'un rire échevelé. L'instant suivant, il sauta sur un tas de bois et ouvrit les bras dans un geste grandiloquent, comme pour y accueillir la structure. « Et dans moins de vingt ans, tout le monde sorcier fera rimer botanique avec Greyshore ! Il y eu une seconde de flottement. « C'est merveilleux mon chéri. Dit alors la mère en souriant tendrement. Mais maintenant, que dirais-tu de prendre une pause afin de goûter au clafoutis que j'ai apporté ? - Oh ! Fit Bruce en redescendant aussitôt dans les tours. Un clafoutis, c'est adorable... Tu sais me faire plaisir, right ? Allons-y. Et ils s'engagèrent tous trois sur le petit sentier en direction de la maison.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Jan - 17:42
Votre histoire
« Self Made Man »
L'enfance de Bruce fut tout à fait ordinaire (du moins, pour un jeune sorcier des Hébrides). Il grandit entouré de sa famille, le clan McFusty, ses amis, dans un univers essentiellement composé de sorciers. Jeune garçon déjà inventif, il jouait avec la magie de manière instinctive et se découvrit une grande affinité avec la nature environnante. Son amour de la botanique prit sans doute racine à cette époque, pourtant rien ne le laissait vraiment présager, les membres de sa famille s'intéressant davantage aux animaux magiques (notamment les dragons) qu'aux plantes. Quoi qu'il en soit, Bruce affichait déjà une grande force de caractère. Enfant très actif, il se jeta à corps perdu dans diverses activités, comme le violon, le dessin ou le vol sur balais.
L'année de ses onze ans, il fit ses valises direction Poudlard. Chapeauflou, Bruce manqua de peu d'être envoyé chez les Serdaigle, mais son caractère ambitieux l'emporta sur la créativité. Un choix pertinent, sans doute, puisque le jeune homme eut une scolarité brillante, en dépit des événements qui secouèrent Poudlard au cours de sa septième année. Il profita du statut plus ou moins privilégié dont jouissait sa maison (au moins jusqu'à la fuite du professeur Rogue et l'enfermement de tous les Serpentard par le professeur McGonagall), à l'époque, pour passer entre les mailles du filet, se concentrer sur ses études et en sortir honorablement. De cette époque, Bruce garda néanmoins de bons souvenirs. Il appréciait la vie au sein du château, ses mystères, mais surtout d'avoir à disposition une bibliothèque complète et des professeurs compétents. La rivalité entre maison ne l'intéressa jamais vraiment, car le jeune homme avait déjà une mentalité foncièrement individualiste à l'époque.
Une fois diplômé de botanique, Bruce investi dans l'achat d'une propriété, afin de lancer son activité. Il récupéra une ancienne serre (et la maison qui va avec) et la rénova de fond en comble. Son rêve consistait à mettre au point des méthodes de culture révolutionnaires, afin de pouvoir cultiver n'importe quelle espèce de plante magique (même les plus exigeantes) dans son exploitation des Lowlands. Naturellement, le succès ne toqua pas immédiatement à sa porte. Bruce dû faire face à toute une variété d'aléas propres au monde des affaires, à l'incertitude de la science et au mystère magique (rien que ça). Bon nombre de ses inventions tombèrent dans l'oubli, mais il connu également quelques succès retentissants. A ce jour, le secret le mieux gardé des entreprises Greyshore tient dans un parchemin répertoriant tous les sortilèges et enchantements utilisés sur la serre. Il faut dire que le résultat est une petite merveille de magie. Une dizaine de biomes différents cohabitent dans un même ensemble et il suffit à Bruce de tourner un curseur sur un gros cadran de cuivre pour changer tout le contenu de la serre et son climat.
Petit à petit, l'homme se fit donc une place dans le monde de la botanique. Il déposa plusieurs brevets sur ses innovations, sortilèges et autres enchantements, qui lui valurent quelques articles élogieux dans la presse spécialisée. Certains de ses livres rencontrèrent même un vif succès auprès du grand public (notamment son best-seller, « The Impossible Garden », ou son manuel de botanique à l'usage des débutants « Life under the Leaves »). Il fut également récompensé pour ses croisements étonnants et le développement d'espèces aux propriétés nouvelles. Car si Bruce se lança dans la botanique, ce fut d'abord et avant tout pour faciliter la vie des potionnistes de tout poil. Lui même dispose d'ailleurs de connaissances poussées sur le sujet, étant régulièrement amené à tester les effets de ses nouvelles créations.
Lentement mais sûrement, Bruce s'imposa comme leader sur le marché de la plante magique, de l'ingrédient pour potion prêt conditionné à la plante d'agrément. Il développa sa branche logistique afin de favoriser les exportations à l'internationale. Le logo de la Greyshore Company est désormais un classique familier pour de nombreux sorciers à travers l'Europe. Bruce pourvoit désormais des emplois à de nombreux sorciers britanniques : cultivateurs, préparateurs, alchimistes, chercheurs, livreurs, comptable et ainsi de suite. En outre, il fit l'acquisition d'un nouveau site de production, afin de réserver la serre de son terrain privé à la recherche et au développement (peu de gens y ont accès). Les serres plus récentes bénéficièrent de sortilèges modernisés et d'une gestion plus efficace (une installation impressionnante qu'il est d'ailleurs possible de visiter).
Aujourd'hui, Bruce jouit d'une place confortable au sommet de sa discipline. Il espère désormais étendre son empire outre Atlantique. Toujours avide d'extension et de succès, il pousse sa chance afin de voir jusqu'où cela pourra aller. Les projets ne manquent pas, le sorcier continue de publier régulièrement des articles relatant ses dernières découvertes et il prépare même un nouveau livre pour la rentrée prochaine. Cela dit, les événements récents pourraient bien menacer son business plan. L'homme d'affaire suit donc l'actualité d'un œil fébrile, explorant déjà différentes options pour le futur. Une chose reste sûre, cependant, c'est que quoi qu'il arrive, rien n'arrêtera la folie des grandeurs de Bruce Greyshore.
Informations
Bruce a plusieurs tatouages magiques sur le corps, en particulier un grand arbre sur le dos dont le feuillage évolue avec les saisons. Sur les bras, plusieurs tatouages runiques le renseignent sur la phase de la lune, la marée, la pression atmosphérique, la température et ainsi de suite.
Sur son temps libre, Bruce apprécie de sortir et rencontrer du monde. Il n'a rien contre les mondanités, mais se plait aussi accoudé au bar du petit pub de son village.
Bruce a une hygiène de vie très saine. Il boit peu et ne fume que très rarement. Concernant l'entretien de sa forme physique, le sorcier s'efforce de rester en mouvement par le biais de l'équitation et du vol sur balais.
A ce titre, il possède plusieurs chevaux qu'il garde dans un pré sur son domaine.
Bruce a un certain talent de dessin, développé au cours de son apprentissage, dans le cadre des croquis d'étude. Aujourd'hui encore, il continue de recenser toutes ses nouvelles espèces dans un gros carnet, à la seule force de sa mine de plomb et de son aquarelle (ce qui fait la joie de son éditeur).
Il fait du violon depuis tout petit.
Il a une elfe de maison appelée "Nanny".
Il travaille sur un roman en secret, intitulé "Bernie le Plantier" (titre non définitif), mais n'est pas encore convaincu par le résultat.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 8 Jan - 17:44
Preums, preums, preuuuuummms !!
Comme je suis CONTENTE de te voir ici mais omg !!! un rêve ! Je t'aime fort !! j'espère que tu vas t'amuser par ici
Bonne chance pour la suite de ta fiche
EDIT : la fiche me convient très bien, je la valide (puisque c'est l'un de mes pré-lien )
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 8 Jan - 17:53
Bienvenuuuuuuuuuuue ! C'est top de voir le cousin d'Abi débarquer !
J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de découvrir la suite ! Bon courage pour la rédaction et j'espère que tu te plairas parmi nous
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1675
Gallions : 592
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Ven 8 Jan - 17:54
Bienvenueeeeeeeeeee
Bon courage pour ta fiche C'est quooooooi/quiiiiiiiii le bouche à oreille on veut savoir ! même si la réaction de la belle demoiselle au-dessus nous guide un peu
Oooh, le cousin d'Abi!!! Mignon, en plus!!! Bienvenue par ici! J'ai hâte de voir Bruce en action!!!
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 8 Jan - 18:12
Bienvenue parmi nous
Tu fais une heureuse c'est chouette ça va me faire un peu bizarre de voir Arnaud Tsamere en avatar sur un forum, mais pourquoi pas
Courage pour la suite de ta fiche =)
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Jan - 18:36
Bienvenuuuue !
J'aime trop Arnaud Tsamere, ça m'éclate de le voir sur le forum haha ! En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et j'ai grand hâte de voir ce que va donner ton personnage !
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 8 Jan - 18:49
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Jan - 19:19
Ouuuuuh que ce personnage à l'air prometteur
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Jan - 20:19
Sois le bienvenu par ici!!!
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Jan - 21:27
Ecoutez, vous êtes plusieurs à me parler de Arnaud Tsamere, moi, c'est la première fois que je vois cet homme.
Quoiqu'il en soit, merci pour vos petits mots.
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Jan - 21:31
Bienvenue par ici ^^ Puisses-tu te plaire sur le forum mais je n'ai pas de doute là-dessus, tout le monde aime gob
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Jan - 21:43
Bienvenue à toiiii super content que tu es suivi Abi par ici. J'espère que tu te plaira parmi, bon courage pour la fin de ta fiche
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Jan - 21:48
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Jan - 22:12
Merci beaucoup !
Octavia Nott
INRP
Messages : 822
Gallions : 3051
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #3366ff Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Jan - 22:13
Bruce Greyshore a écrit:
Ecoutez, vous êtes plusieurs à me parler de Arnaud Tsamere, moi, c'est la première fois que je vois cet homme.
Quoiqu'il en soit, merci pour vos petits mots.
J'ai trop rit
Welcom ! Au plaisir de RP
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 9 Jan - 0:27
Oh pardon ! J'ai édité mon premier message mais forcément ce n'est pas évident à voir Tout est impeccable pour moi sur cette fiche, ça me vend du rêve
Merci par avance aux admins
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 1:32
Bruce Greyshore a écrit:
Ecoutez, vous êtes plusieurs à me parler de Arnaud Tsamere, moi, c'est la première fois que je vois cet homme.
Quoiqu'il en soit, merci pour vos petits mots.
Cette réplique et la tête que Arnaud fait sur ton avatar... C'est juste parfait!
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Sam 9 Jan - 12:35
Coucou ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu sauras te plaire auprès de nom, et bonne chance pour ta validation !
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 19:37
Bienvenue par ici ! Tu as fait une heureuse
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 20:35
Heureux de te voir parmi nous ! Et bienvenue sur le forum
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Sam 9 Jan - 21:36
Et voilà sans plus attendre! Je te valide ce personnage bien original et ingénieux avec ses projets! (sisi le tatoo baromètre m'a fait sourire )
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Bruce Greyshore | The Mad Gardener
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum