Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's the thrill of the fight. (Robin & Eliza) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Jan - 14:10

It's the thrill of the fight
Robin & Eliza



in the eye of the tiger
Eliza s’entraînait depuis plusieurs minutes déjà. Elle adorait les week-ends. Ils lui permettaient de se libérer de toutes les tensions accumulées, sans oublier qu’elle pouvait consacrer tout son temps au Blood Circle et à ses entraînements. Elle visait la perfection dans tout ce qu’elle entreprenait. L’échec n’était pas une option pour elle. Elle voulait être une véritable combattante, une combattante que les sorciers craignaient et à qui elle ne laissait aucune issue possible.

Ses écouteurs sur les oreilles, elle frappait dans un sac de sable sur le rythme de « The Rush » de JJ Wilde. S’isoler du monde était très profitable pour elle. Elle aimait s’échauffer dans son coin avant d’entamer les combats avec le plus grand des sérieux. Quelques fois, elle l’était un peu trop et devrait apprendre à se détendre un peu plus.

Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine et elle décida de prendre une pause, avant de vider toute son énergie pour le reste de la journée. S’éloignant des tapis, elle attrapa sa serviette et s’épongea le visage et les bras qui commençaient déjà à laisser échapper des petites gouttes de sueur. Sa bouteille d’eau se révéla également être une excellente alliée. Eliza but une dizaine de petites gorgées, avant de la redéposer dans son sac.

Dans quelques instants, elle serait en forme pour commencer les combats, alors elle en profita pour retirer ses écouteurs et couper la musique. Ce n’était plus un échauffement, désormais. Elle allait attaquer sérieusement la suite de son entraînement. Plus motivée que jamais pour montrer de quoi elle était capable.

Eliza songea alors à son père. Ses entraînements avec lui lui manquaient terriblement. Il avait toujours eu d’excellents conseils pour la pousser à s’améliorer, à aller dans ses retranchements. Maintenant qu’il n’était plus là, elle avait l’impression de passer des heures à s’entraîner dans le vide, à stagner.

La jeune Johnson était une femme d’action, qui détestait rester sur place, ne pas avancer. Elle avait besoin de sentir les choses bouger autour d’elle et, malheureusement, seule, elle n’y parvenait pas autant qu’elle l’aurait souhaité. Pour pouvoir grandir et évoluer, elle avait besoin d’un mentor, d’un conseiller. Elle se moquait de ses performances, du moment qu’il avait un regard extérieur sur ses enchaînements, ses compétences en combat. Elle avait besoin de quelqu’un qui remarque ses défauts. Mais qui ? Elle n’avait pas non plus énormément d’amis au Blood Circle. Elle avait une vie chargée et, autrefois, elle était partie à New York.

Ses fréquentations étaient relativement restreintes, non pas parce qu’elle n’était pas sociable, au contraire. Mais parce qu’elle passait la majorité de son temps libre avec les mêmes personnes, comme Doryan. Sans oublier que l’ouverture de sa galerie lui prenait tout son temps. Elle avait un thème bien précis en tête : les passions. Eliza n’avait pas envie de rater son lancement et elle faisait son possible pour faire des photographies authentiques, qui reflétaient la réalité. Elle trouvait qu’il y avait cette petite lueur dans le regard qu’il n’y avait pas lorsqu’on demandait à quelqu’un de poser.

Quoi qu’il en soit, cet entraînement était parfait pour se vider la tête et ne pas trop penser à ce qui l’attendait en rentrant. Quand son regard se déposa sur Robin, un sourire apparut sur ses lèvres. Elle l’avait enfin trouvé son partenaire idéal. Son ami s’entraînait depuis des années et il avait un point de vue expérimenté sur certaines prises. Il allait pouvoir l’aider à se perfectionner.

Avait-il le choix, de toute manière ? Absolument pas. Eliza était plus déterminée que jamais. Elle voulait s’entraîner avec lui et nul autre membre du Blood Circle. Il allait bien libérer du temps pour une vieille connaissance, n’est-ce pas ? Conservant ce doux espoir, elle s’avança vers lui et, de bonne humeur, lui lança ces quelques mots.

— Eh bien, Robin, je te sens un peu rouillé. Un petit entraînement avec moi ne te ferait pas de mal.


(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 14 Jan - 23:46


It's the thrill of the fight
Eliza Johnson & Robin D. Kane
Cela faisait un moment que je la regardais. Calme et pensif, j’étais appuyé sur le cadre de la porte menant à la salle d’entraînement du QG. Je ne m’étais pas décidé tout de suite à entrer mu entre l’envie de la laisser tranquille et celle de connaître ce qui m’arriverait si je le faisais. J’eus un petit sourire cette pensée. Deux ans. Deux ans depuis que je suis allé la voir. Deux ans que j’ai lancé au hasard de vouloir la protéger. Depuis, j’ai eu droit à des combats qui me prouvent qu’elle peut bien le faire toute seule. Pfff …

C’était déjà le 20 mai et dans moins d’un mois ce serait mon anniversaire. J’essayais de ne pas trop y penser sachant que la dernière fois ma copine m’avait quitté. J’essayais de ne songer à rien même surtout pas à la ligue de Salem et encore moins à des missions contre les Sorciers. J’étais incapable de porter mon revolver depuis que … Depuis que je tuais pour la première fois.

Mais Eliza était belle et son corps se mouvait avec élégance. Je regardais ses muscles se contracter avec force et puissance qui me laissaient sans voix. On pourrait me croire tel un pervers à la regarder de cette manière. On n’aurait pas tort. Certes, je n’avais pas envie de lui sauter dessus comme un « pervers » justement. Je la respectais trop pour cela et … Elle était mon amie, ma protégée. Je n’allais pas manquer de respect à la fille de ceux m’ayant toujours traité tel un égal voire mieux. Je me sentais déjà mieux. Quand je pensais à eux, j’avais un regain d’énergie et de détermination. Comme si je voulais tenter de les rendre fiers de là où ils étaient dorénavant. C’était bizarre de vouloir rendre fiers les parents d’une autre et non les siens. Cela me traversait toujours sommairement l’esprit, mais je me faisais violence pour éloigner cette pensée.
Eliza s’était arrêté pour souffler un peu.

Ainsi, mue par une nouvelle détermination, je repoussais le mur de mon corps pour finalement avancer dans la grande salle d’entraînement. J’étais vêtu d’un long short, d’un débardeur sans manche et de chaussures de sport noirs. J’offrais alors mon plus beau sourire en coin à Eliza avant de la saluer. Évidemment, elle avait aussi la parfaite rétorque pour m’agacer. J’haussais les épaules tout en rigolant légèrement. Je remarquais, depuis plusieurs mois, de ne plus beaucoup rigoler et ces moments me faisaient toujours un grand bien.

- Rouiller ? Je ne le suis jamais Lizi souriais-je prêt à la mettre au défi tout en utilisant une énième fois en deux ans ce petit surnom que j’aimais tant. Mais toi ? N’es-tu pas un peu fatiguée plutôt ? Ça fait un moment que tu t’entraînes non ?

Je rigolais encore la taquinant, mais étant quand même un peu sérieux au fond de moi. Je savais qu’elle se donnait toujours un peu trop. Un peu comme moi en fait quand je voulais tout oublier de mes alentours et de ma vie. Oui, comme lorsque j’avais fait une chute de pression juste en tombant trop rapidement en février dernier : et Vivi s’était inquiété pour moi.

Certes, au lieu de vraiment le dire, je me mis à étirer mes muscles : cou, bras, cuisses, jambes et chevilles. Puis, je me rendais à un tapis posé au sol pour faire une série de redressements assis. Toujours assis au sol, les bras posés derrière moi je relevais la tête vers elle.

- Alors, es-tu prête ? On fait un combat à mains nues ou veux-tu choisir le bâton ?

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Fév - 18:40

It's the thrill of the fight
Robin & Eliza



in the eye of the tiger
Eliza aimait combattre et,pour être parfaitement honnête, elle était persuadée qu’elle n’avait besoin de personne pour se défendre. Chaque moyen de défense était ancré dans sa peau et s’établissait avec un mouvement fluide et naturel. Jamais elle ne se forçait à entreprendre un enchaînement de prises de combat. Elle avait fini par ne faire qu’un avec cette pratique, même s’il lui restait encore quelques points faibles sur lesquels travailler. Quoi qu’il en soit, il était évident qu’elle n’avait pas besoin de son ami Robin pour la défendre. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus besoin de personne.

Enfin… Peut-être que le décès de ses parents n’avait pas arrangé les choses. Depuis qu’on lui avait annoncé leur assassinat, Eliza s’était plongée tête baissée dans des pratiques dangereuses pour sa propre santé, mentale comme physique. Elle savait qu’un jour elle regretterait de se penser plus maligne que la plupart des gens, mais elle avait aussi du temps devant elle.

Pour l’ensemble de ses raisons, elle avait toujours refusé l’aide et le soutien de son ami Robin. Malgré tout, elle appréciait sa compagnie et quand elle le vit l’observer au coin de la salle, elle ne put s’empêcher de sourire. Eliza aimait échanger avec lui. Elle l’avait toujours trouvé aussi intéressant qu’il était charmant. Alors, évidemment, elle l’accueillit avec une petite remarque piquante.

Il fallait dire qu’il était le partenaire le plus intéressant qu’elle ait eu en combat rapproché. La plupart des nouveaux arrivants était des incapables. Ce n’était pas étonnant que les sorciers reprennent petit à petit le dessus… Ils savaient à peine tenir une arme et ils ne pouvaient compter que sur les chiens de garde pour leur sauver la mise… Pathétique.

Au lieu de se la couler douce et d’enchaîner les soirées entre collègues du Blood Circle, ils feraient mieux d’occuper leur temps en salle d’entraînement. Eliza était prête à les accueillir comme il se le devait. Cette vision sonnait presque comme un loisir pour elle. Elle les voyait, mis à terre, un par un. Elle s’imaginait en train de leur lancer des remarques provocantes pour les faire réagir et les faire se bouger un peu l’arrière-train… Si seulement tout pouvait être aussi simple.

M’enfin. Au moins elle pouvait compter sur les anciens comme Robin et Doryan. Ils étaient des éléments fiables, des personnes avec des bonnes capacités de combat et de défense. Avec eux, elle ne risquait pas de finir avec une balle entre les deux yeux. Malgré tout, il était évident que sa propre compagnie restait celle qu’elle privilégiait en cas de combat. Elle savait que la seule personne fiable dans sa vie, c’était elle-même… Maintenant que ses parents n’étaient plus de ce monde.

— Moi ? Fatiguée ? Tu sais bien que seuls quelques verres d’alcool peuvent à m’arrêter. Il faut se préparer à m’avoir sur le dos un long moment, en cas contraire.

Elle lui fit un clin d’œil amusé et l’observa s’échauffer. Eliza ne s’était pas entraînée avec lui depuis un long moment, mais il n’avait pas changé. Ses bras étaient toujours aussi musclés et son corps se mouvait sans la moindre difficulté. Cela lui faisait plaisir d’avoir un partenaire aussi endurant.

— Partons sur un combat à mains nues. Sauf si tu as peur de ne pas avoir l’avantage.

Un sourire narquois s’étira sur ses lèvres et elle attendit la réaction de son ami. Elle était prête à lui montrer de quoi elle était capable, même après l’entraînement qu’elle avait fait subir à son corps. Rien ne pouvait l’arrêter quand elle avait une idée en tête, pas même le tiraillement de ses muscles.

— Alors, tu es prêt ?


(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 24 Fév - 3:12


It's the thrill of the fight
Eliza Johnson & Robin D. Kane
Je l’aimais. Même que j’adorais sa répartie qui me rendait si heureux. Eliza avait tout de l’étoffe d’une gagnante. Elle me faisait incroyablement peur. Non, ce n’était pas la peur à laquelle on s’attendait. C’était cette peur de perdre tout crédibilité, toute fierté. Et je riais ! Je riais, je souriais parce que j’étais heureux de l’effet prodigué par Eliza sur moi. Cette jeune femme me rendait plus déterminé, plus fort aussi. Grâce à elle, je n’avais plus peur de rien d’autre. Je vivais dans le présent prêt à en découdre et lui prouver d’être le plus fort. Et dans cette recherche, je ne pouvais évidemment pas m’empêcher de rétorquer à ses propos stipulant son endurance envers la fatigue.

- Alors, j’aurais peut-être dû aller chercher quelques bières avant d’arriver ici.

J’avais un sourire un peu trop malicieux et peut-être un tantinet arrogant. J’étais arrogant. Je m’étais tellement sentit imbattable qu’il m’a fallut appuyer sur la gâchette pour me prouver l’inverse. Ou bien, ce fut de trouver un jeune Sorcier innocent dans la cave du manoir familial. Ou bien, c’était encore de voir un jeune homme optimiste et prêt à s’amuser alors que moi je passais la plupart de mon temps à m’entraîner.
M’entraîner ?

Mais c’était ce que je ferais maintenant. En rien, je ne désapprouvais l’expérience. En tout cas, au moins, aujourd’hui serait différent. Je partageais tellement rarement mes séances d’entraînement que parfois, je me voyais tel un ermite. C’était loin d’être le cas, ne vous en déplaise. Je me relevais terminant, ainsi, une vingtaine de redressements assis faits en un maximum de 10 secondes. C’était à ce moment qu’Eliza approuvait un combat à mains nues. Une fois encore, elle me vrilla de cette peur de me rétamer, de perdre toute ma fierté et crédibilité. Encore une fois, celle-ci prenait le dessus dans ma rétorque.

- Peur ? La peur, c’est pour les faibles ! Toi, as-tu peur ?

La pointais-je du doigt dans un sourire en coin cherchant à la provoquer, mais gentiment. Je ne cherchais pas à réellement la mettre en colère. Je voulais voir le changement dans son regard pour savoir si j’avais réussi. Je voulais voir ce regard déterminé et courageux. Puis, Eliza serait plus forte si je la taquinais. La dernière fois qu’on se fut entraîné ensemble, j’avais fini les quatre fers en l’air pour une simple blague. Oups … Je crois qu’elle ne m’en avait pas tenu rigueur. Enfin, je l’espérais. Parfois, je pouvais être idiot dans mon égo.

Mais je me détournais d’elle. On avait donc l’impression que j’avais effectivement peur. Mais non voyons ! Puis, je faisais un signe de la main à la jeune femme d’attendre et accompagnant mon geste de paroles.

- Attends. Je vais chercher des gants. Je n’ai pas envie de me retrouver avec un joli coquart en recevant ton poing à la figure !

J’haussais les sourcils dans un petit sourire puis, je me dirigeais vers l’une des remises à équipement le long des murs de la salle d’entraînement. J’aurais pu dire « pour ne pas la blesser », mais … Je n’y arrivais pas. Je me demandais si elle allait y penser. Je souhaitais toujours la protéger. Je refusais qu’Eliza Johnson soit blessée voir même de la penser comme tel. C’était peut-être à cause de la mort de ses parents … Ou autre chose. Je ne sais pas. C’était peut-être pour cela que je ne faisais jamais équipe avec elle à la chasse aux Sorciers. Je ne voulais pas être un obstacle pour elle dans son ascension vers la félicité.

Finalement, je revenais avec deux paires de gants de boxe l’une rouge et l’autre bleue. Je lançais ces derniers à Eliza pendant que j’enfilais les autres. Puis, je me mis en position. Mon pied droit devant et le gauche derrière. Mes poings gantés contre mon visage. Puis, je ne la prévenais même pas. Un ennemi ne le ferait pas de toute manière. On savait tous cela. Je ne la prévins donc pas de mon jab dans la direction de son torse.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Mar - 15:13

It's the thrill of the fight
Robin & Eliza



in the eye of the tiger
Eliza n’était pas une grande bavarde lorsqu’elle s’entraînait. Un parfait inconnu n’avait aucune chance de l’aborder pendant un combat. Elle était plutôt dans l’optique de le rétamer et de le mettre à terre, plutôt que de s’en faire un ami. En dehors des entraînements, la jeune femme était un véritable amour (à condition de ne pas dépasser les limites). Elle socialisait, elle échangeait, partageait ses passions, ses doutes et ses inquiétudes. À aucun moment, Eliza était un être sauvage, sans foi ni loi. Sauf peut-être quand elle partait en mission.

À cet instant, c’était une autre personne qui guidait ses mouvements. Elle ne pensait qu’à faire payer les sorciers pour leurs actions passées, pour la pression sur les moldus et leur besoin de domination. Elle ne pensait qu’à venger ses parents qui n’avaient jamais eu la chance de livrer ce combat jusqu’au bout. Elle aurait aimé qu’ils voient leur avancée, leurs nouvelles technologies. Les sorciers avaient l’air perdu et pris au dépourvu. Ils avaient raison. Le sérum anti-magie n’était que le début de leur problème. Des personnes brillantes travaillaient jour et nuit sur de nouveaux projets. Les sorciers finiraient par être totalement dépassés. Leur faute à eux, à ne jamais avoir voulu comprendre leur monde et son fonctionnement. Il n’y avait pas que la magie dans la vie et la science pouvait livrer bataille contre eux, sans la moindre difficulté.

Quoi qu’il en soit, ces idées de vengeance disparurent à l’instant même où elle découvrit Robin. Sa compagnie soulageait toujours Eliza. Elle avait fini par le voir comme un véritable ami au fil des mois, mais elle se demandait pourquoi cette amitié ne dépassait pas la sphère du quartier général. Elle n’avait jamais pris soin de lui proposer de venir dîner chez elle, un soir, ou bien de sortir en ville, faire les activités classiques des non-sorciers. La jeune femme devait sortir de sa routine entraînement-photographie-mission-dormir-etc. Il y avait tant de choses à découvrir et à expérimenter dans ce monde.

— Robin ?

Elle attendit d’avoir toute son attention et lui sourit doucement.

— Tu veux passer à la maison, un de ses soirs ? On pourrait manger des burgers avec des frites et faire quelques parties de jeux-vidéos. Ou juste papoter ?

Eliza savait que cette demande sortait de nul part et finit par plisser son nez, avant de répliquer furtivement.

— Sauf si tu trouves ça bizarre. C’est juste que je me rends compte qu’on ne se voit pas souvent en dehors de ce bâtiment.

Finalement, après quelques échanges, la partie sérieuse débuta. Robin partit chercher des gants et Eliza était remontée à bloc, après ces quelques provocations. Elle ? Avoir peur ? Quelle sottise ! Elle commença à enfiler les gants, mais elle eut à peine le temps de les attacher qu’elle se prit un coup dans le ventre.

— Hééé, tu aurais pu me laisser enfiler les gants ! Tu vas voir !

Le regard de la jeune femme était plus déterminée que jamais. Elle fit mine de viser sa mâchoire, mais le contourna furtivement. Lorsqu’elle se retrouva dans son dos, elle sauta comme une enfant sur celui-ci et s’agrippa tel un singe. Bon… Évidemment, elle ne combattrait jamais de cette façon en situation réelle. Mais il avait commencé, en la frappant avant même qu’elle soit prête. Pour l’embêter, elle se contenta donc d’ébouriffer ses cheveux avec son gant droit.

— Et maintenant, tu te débarrasses de moi comment ? Eh oui, tu fais le malin, mais tu ne l’as pas vu venir la prise du koala sur sa branche.

Cette nom de prise sortait de nul part, mais Eliza avait aussi envie de passer un moment avec son ami. Pas seulement de combattre pour combattre. Elle savait relâcher la pression de temps à autre.


(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 8 Avr - 2:34


It's the thrill of the fight
Eliza Johnson & Robin D. Kane
Eliza me posait une question plutôt saugrenue. Une question qui me trottait toujours dans la tête, les gants enfilés.

La jeune femme m’avait, ainsi, subitement demandé si je voulais venir la voir chez elle. Si je voulais venir manger un bon burger et des frites avec elle. Si je voulais jouer aux jeux vidéo et parler avec elle. J’étais fort surpris de cette question subite et muet sur les prochaines secondes. Tout en revenant avec les gants dans les mains, je n’avais pourtant pas pu m’empêcher de sourire à sa bonne mémoire. Je dus, effectivement, lui dire une fois apprécier un bon repas burger et frites, un repas simple. Ça me changeait tellement des dîners interminables en famille. Et Eliza s’en était souvenu.
Et non, je n’étais pas rouge de gêne ! Voyons !

J’haussais finalement les épaules ne sachant absolument pas quoi répondre à sa question. Étrangement, je pensais qu’elle voulait coucher avec moi. Je dus me mordre l’intérieur des joues pour m’empêcher d’imaginer Eliza nue, sa chevelure rousse ondulant tout autour de sa tête et cachant pudiquement une partie de ses seins. J’hochais rapidement et négativement de la tête m’enlevant cette image trop … Pas assez QG du Blood Circle pour y penser. Robin soit sérieux et que penserait ses parents de toi si tout ce que tu souhaitais c’était sauter leur fille songeais-je à vitesse grand « V ».

Je n’avais donc que souris. Je préférais l’action probablement. Sans lui faire montre d’un quelconque signe stipulant que je commençais le combat, je me ruais sur elle. Je savais qu’Eliza éviterait habilement mon « jab ». Je n’en attendais pas moins d’elle. J’allais encaisser à son propre coup de poing en direction de ma belle gueule d’ange – bah quoi - ne m’attendant nullement à son attaque peu … Peu orthodoxe. Je n’avais pas protégé mon dos et elle se hissa sur moi. Plus surpris qu’autre chose, je restais sur place sans réagir autre que de rouspéter. J’allais me penser idiot bien trop rapidement, je le savais bien.

- Eh mais … Mais c’est légal ça ?

Lâchais-je tout en tentant de la déséquilibrer de mes bras. Sans succès. En fait, je ne savais pas si je le souhaitais vraiment. Eliza se mettait maintenant à terrasser ma chevelure jusqu’à m’en faire plisser des yeux. Non mais, ça faisait mal ! Et maintenant, je rigolais en plus et sans pouvoir m’en empêcher. J’embarquais dans son propre jeu ! Je rigolais, plié en deux commençant à penser à la lourdeur de la jeune femme posée sur moi tel un koala justement.

- La prise du koala sur sa branche ! Je ne la connaissais pas celle-là. Tu devrais l’essayer sur un sorcier pour voir. Je suis certain qu'il en sera ravi. Mais pas sur moi !

À rire, je commençais à avoir mal aux abdominaux. Mes jambes tremblaient et en voulant mettre un genou au sol, je me rendais compte que le poids d’Eliza me faisait choir beaucoup plus loin. Je finis, ainsi, ventre sur le plancher de bois les bras en croix avec une Eliza complètement folle sur moi. Bon d’accord, chut concernant ce dernier adjectif. Et comme un idiot, je me sentais intelligent et je riais davantage. Comment, je n’avais pas ris autant depuis si longtemps ? Je tentais alors de me laisser aller sur le côté pour que Eliza ne descende sans lui faire de mal.

- Ok là, tu peux descendre. Tu commences à être lourde ! Je ne sais donc pas si un burger serait bon pour toi.

J’éclatais de rire me croyant encore plus intelligent que précédemment à cette taquinerie pouvant me tuer, me trucider sur place. Je me retrouvais maintenant sur le dos, les mains gantées sur mon torse. J’avais l’impression d’avoir fait 30 minutes d’entraînement tellement ce fut intense. Alors, je me mis à regarder le plafond. Je ne sais même pas pourquoi je faisais cela. Je me demandais si mon père savait qu’il n’y a pas de faux plafond au-dessus de la salle d’entraînement du QG : Que c’étaient des poutres de bois.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 18 Mai - 19:18

It's the thrill of the fight
Robin & Eliza



in the eye of the tiger
Eliza ne put s’empêcher de sourire en voyant la gêne de Robin. Que c’était mignon ! Il fallait dire qu’elle était assez surprise de sa réaction. Il avait l’air d’être le genre d’homme à se faire souvent inviter par des filles. Il ne semblait pas être le genre d’homme à être gêné à la perspective de se retrouver seul avec une personne du sexe opposé. Quelle drôle de réaction ! Eliza s’en amusa pendant un temps, mais n’eut même pas le temps de lancer ses petits piques dont elle seule avait le secret. Robin l’attaque directement et elle se contenta d’esquiver son coup du mieux possible.

Il voulait jouer ? Il n’était pas prêt à le faire contre elle. Eliza se hissa sur son dos et fit la pire prise imaginable. Evidemment qu’elle n’allait rien tenter de tel sur un sorcier. Elle n’était pas maso. En revanche, s’amuser avec un vieil ami, cela ne la dérangeait pas. On disait qu’il y avait un temps pour tout, mais pourquoi pas mélanger entraînement et amusement ? Personne n’avait établi une règle qui allait à l’encontre de ce principe.

— Bien-sûr que c’est légal ! Je vois des panneaux interdiction de fumer, de manger dans la salle de sport… Mais aucun sur la prise du koala. Tu es sûr que ton père dirige cet endroit ? Il faudrait peut-être revoir tes bases, mon cher ami.

Eliza lui aurait volontiers tiré la langue, d’un air malicieux, si seulement il avait pu la voir. Elle se contenta donc de s’esclaffer avec lui, de longues secondes, avant qu’il ne s’écrase contre le sol. D’un air victorieux, elle descendit de son dos et s’allongea à ses côtés, les deux mains contre son ventre. Elle rigolait tellement et ne pouvait s’arrêter. La tête que faisait son partenaire de combat l’amusait bien trop.

— Je ne pensais pas te vaincre aussi facilement, Robin ! Je suis déçue !

Loin d’accepter sa défaite, son ami l’informa du fait qu’elle commençait à être bien trop lourde pour lui et qu’un burger allait lui faire plus de mal que de bien. Ohhh, Eliza en doutait fortement. De la bonne nourriture réconfortante ne faisait jamais de mal, surtout après une défaite si écrasante. Toujours amusée, elle tourna son visage sur le côté pour pouvoir l’observer, et reprit la parole.

— Je prends ça pour un « oui » pour l’invitation que je viens de te faire ? Promis, je ne t’escaladerai pas si tu passes à la maison !

Un immense sourire se dessina sur ses lèvres, si bien qu’elle finit par dévoiler ses dents blanches tant elle s’amusait de la scène qui venait de se jouer. Cela lui faisait du bien de décompresser de temps à autre. Les temps étaient difficiles, surtout en ce moment. Les combats contre les sorciers faisaient rage et aucun des deux camps n’allait lâcher l’affaire, pas avant d’avoir obtenu justice et réparation. Alors, Eliza profitait de ces petits moments de calme et de détente, avant que la tempête ne revienne. Elle en avait besoin pour ne pas sombrer et garder ce sourire aux lèvres et la passion qui l’animait chaque matin à son réveil. Notamment au niveau de la photographie et de l'ouverture prochaine de sa galerie. Elle stressait et s'impatientait à la fois. Elle avait hâte de voir ce que cela allait donner.


(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 4 Juin - 3:59


It's the thrill of the fight
Eliza Johnson & Robin D. Kane
Et elle s’amusait à se moquer de mon père. Comment cela se faisait que j’avais ris encore plus fort postillonnant à environ deux mètres au-dessus de moi lorsqu’Eliza m’annonçait de « revoir ses bases » ? Un digne fils et héritier n’aurait pas rigolé lui. Un héritier de ce nom aurait défendu son père avec sérieux. Pourtant, à ce moment, j’aimerais que trop voir la tête de mon père si je lui apprenais la prise de du koala sur sa branche comme étant la nouvelle technique pour combattre les Sorciers ? Tentant de ne pas rire, j’argumenterais sur le fait qu’aucun Sorcier ne verrait le coup arriver. Puis, que toutes les nouvelles recrues et vétérans du Blood Circle devraient connaître cette technique. Je ne pouvais tellement plus retenir de pouffer de rire. C’était horrible … Étais-je si horrible que cela ?

Pas en ce moment en tout cas … En ce moment, je ne pensais qu’à … Qu’au moment présent oubliant la guerre, les violences, ce Sorcier que j’avais tué tout comme ma violente dispute avec Olivia. Un instant, une tristesse voilait mon regard à cette pensée : et si ma meilleure amie en parlait à Eliza ?
Est-ce que je perdrais les deux ? Est-ce qu’elles m’amèneront sur le bûcher main dans la main ?

Changement de sujet et le voile de tristesse disparut pour faire réapparaitre mon hilarité et surtout un faux sentiment d’agacement où je roulais lâchement des yeux au ciel. Facile à vaincre ? FACILE ?

- Ehh ! Tu me diras quand tu vaincras un bulldozer qui te saute dessus à toute vitesse lâchais-je en la taquinant et sans faire montre de méchanceté évidemment. Je suis même tenté de proposer ta technique la faisant devenir officielle au Blood Circle. Prise du Koala sur sa branche, technique numéro 1 pour vaincre un Sorcier.

Renchéris-je tout en mimant sérieusement, ou pas, le titre en grosses lettres dans l’air au-dessus de ma position couchée. Puis, mon regard se posa subitement dans le sien lorsqu’elle tourna la tête vers moi, ses cheveux roux plus du tout coiffés à la suite de l’entraînement subit. Je souriais niaisement appréciant son regard dur, mais déterminé. Il était dur, certes, mais remplie d’une force qui pouvait décupler celle d’autres personnes alentours dont la mienne et … Et non ! Non ! Pourquoi fallait-il qu’Eliza se remette à parler de ce hamburger et de « m’escalader » dessus, ou pas, chez elle ? Et pourquoi je pensais à cela ? Pas elle. Pas Eliza. Je ne pouvais pas. Elle ne méritait pas de vivre mes frasques sexuelles puériles. Et là, je me demandais si c’était moi ou bien si l’air se faisait tout à coup plus rarissime dans la salle d’entraînement.

Détournant le regard, je me léchais les lèvres devenues possiblement plus sèches … Ou pas ? Je ne savais pas réellement. Je ne savais plus du tout. Je me relevais sur les coudes prenant une grande inspiration pour retourner mes yeux sur Eliza et souriant, cette fois, sincèrement.

- C’est bon. Dîner hamburger et frites réservé chez toi. En plus, ça tombe bien parce que c’est mon anniversaire le 8 juin.

Terminais-je dans un sourire en coin un ne peut plus malicieux et prêt à la taquinerie. Assis en tailleur, les paumes de mains appuyées contre le sol derrière moi, je restais songeur quelques instants avant de poser une question. Une question qui, subitement, j’avais envie d’avoir une réponse. Platement, naïvement même, je demandais ce qu’Eliza faisait dans la vie. Ouais, comme ça. Je me sentais probablement un peu trop curieux voyez-vous.

- Alors, tu fais quoi dans la vie ? Je me rends compte que je connaissais bien tes … Je me raclais la gorge ne souhaitant, subitement, pas ramener une douleur du passé dans le cœur de la jeune femme. Enfin … C’est que je ne sais même pas ce que tu fais et toi tu sais que je suis avocat comme tout le monde au Blood Circle.

Déclarais-je machinalement et de manière blasée à être monsieur fils du Premier Ministre à la notoriété bien placée.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 11:56

It's the thrill of the fight
Robin & Eliza



in the eye of the tiger
Eliza s’amusait plutôt bien en compagnie de Robin. Il fallait dire qu’elle avait besoin d’un peu de légèreté dans sa vie. Son existence ne pouvait pas rimer à seulement tuer et torturer des sorciers. Même si elle pouvait déchaîner son ressentiment et sa colère contre eux, elle ne parviendrait pas à être satisfaite si elle ne retrouvait pas ceux qui s’en étaient pris à ses parents. Ce mystère restait entier et elle avait l’impression de stagner dans ses recherches, ce qui la mettait particulièrement en rogne et la rendait encore plus exécrable aux yeux des sorciers. Soit… Cette entraînement lui permit d’évacuer un peu et elle allait pouvoir continuer sa journée en étant aussi douce qu’un agneau… Ou presque.

Ce fut Robin à prendre les derniers frais de son entraînement. Sa prise du koala eut raison de lui et il finit étaler sur le sol en moins de deux. Pfff… Même pas drôle ! Eliza voulait de la lutte sans merci. Elle aurait aimé que Robin tente de dominer un peu la situation, pour mieux le rétamer par la suite. C’était marrant de voir l’espoir dans les yeux de ses adversaires. Elle aimait voir cette lueur s’éteindre… Malgré tout, la petite lueur d’amusement fut tout aussi satisfaisante à voir dans les yeux de son ami. Elle resta là, à le regarder, ne sachant pas trop quoi dire. Après tout, elle l’avait maîtrisé en ne faisant pas grand-chose. Ca lui faisait un peu de peine puisqu’il s’agissait du fils d’un des dirigeants de cet endroit… Non, en vérité, elle s’en moquait autant qu’elle se moquait de lui à cet instant !

— Un bulldozer ? Sérieusement ? lança-t-elle en arquant un sourcil, un grand sourire d’amusement aux coins des lèvres. J’espère bien que ma méthode va devenir la numéro 1 ! On ne bat pas ses ennemis à la loyale ! C’est la règle d’or que tout le monde devrait connaître !

Finalement, Robin lui confia que son anniversaire approchait et un sourire malicieux fit son apparition sur le visage d’Eliza. Elle n’avait pas beaucoup d’amis avec qui elle fêtait des anniversaires. Ca allait être amusant !

— Dans ce cas là, je te ferai un burger spécial !lança-t-elle avec enthousiasme.

Son ami entama une transition étonnante dans le fil de leur discussion. Que faisait-elle dans la vie ? Il était vrai qu’elle n’en avait jamais discuté avec lui et qu’elle savait déjà énormément de choses à son sujet. La réciproque n’était pas vraie, mais elle décida de jouer la comédie. Portant la main à son coeur, elle entrouvrit la bouche d’un air faussement choqué et reprit :

— Quoi ? Tu es avocat ?

Son sérieux ne dura qu’un temps, puisqu’elle se mit à rire, en s’asseyant à son tour en face de lui. Son regard s’illumina tant elle était passionnée par ce qu’elle faisait dans la vie.

— Je suis photographe. J’avais une galerie à New York, mais j’ai décidé de la fermer pour venir m’installer ici. Je suis en train de préparer l’inauguration. Ca prend un temps fou, mais j’adore aller à la rencontre d’inconnus. C’est tellement enrichissant comme profession.

Son sourire s’agrandit, alors qu’elle se permit de rêver quelques instants. Sa galerie ouvrirait bientôt et elle espérait que cela soit un succès. Elle avait hâte de partager sa passion à Londres et elle espérait que ses habitants soient aussi intéressés par l’art que les new-yorkais. Elle n’avait jamais songé à s’établir ici, avant le décès de ses parents. Jongler entre ses obligations et sa passion n’était pas une chose aisée, mais elle allait bien finir par trouver un rythme de vie qui lui convenait.


(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 16 Aoû - 3:54


It's the thrill of the fight
Eliza Johnson & Robin D. Kane
Et si je n’avais pas eu l’envie de gagner de duel. Et si j’avais voulu me faire vaincre par Eliza Johnson … Pour lui prouver quoi ? Je n’en savais fichtrement rien. Ce n’était pas la personne qui manquait de confiance et qu’on devait encourager, non ? Enfin, je ne savais pas. Je ne connaissais pas bien Eliza. Tout ce que je savais était la perte de ses parents ayant été mes amis très longtemps et me donnant eux-mêmes courage en moi. Mais Eliza, elle n’avait pas besoin de cela. Non. Ses yeux brillaient d’une force détermination que je n’arrivais pas à expliquer. Une force que je n’avais pas et elle semblait m’en éclabousser tout entier.

Sa joie de vivre qui me faisait tant de bien, me faisant sourire à m’en déchirer la mâchoire. À moins que ça, c’était le rire. Oui, car je riais à être incapable de m’en arrêter. Et Eliza s’amusait à en rajouter de surcroît. Elle stipulait que les Sorciers ne doivent pas être battus à la loyale, que cette méthode sera donc numéro un.

- Ouais, on va les prendre par surprise ! Et Vlam ! Ils ne sauront jamais qui les a attaqués !

Avais-je alors mimé un coup de couteau vers le bas avec ma main gauche. En même temps, Eliza arrivait aussi à me monter le rouge aux joues embarrassé par son hamburger spécial juste pour moi – pour moi ? – Je rigolais légèrement souriant et hochant négativement de la tête.

- Spécial … Venant de toi, je m’attends à tout. Devrais-je avoir peur ? Tu vas mettre du piment fort dans le hamburger ?

Maintenant assis les coudes contre les tibias, je l’observais avec admiration. Je me sentais bien avec Eliza. Cela me faisait du bien d’être avec elle maintenant que mon secret ait été révélé à Olivia. Avant que mes faiblesses risquent gros de me tuer, de me déshériter. Et si cela se produit ? Pourrais-je la protéger comme avant ? Non, je sais qu’elle n’avait pas besoin de protection. Certes, je l’avais promis à ses parents ! Je n’étais quand même pas pour rompre ma promesse. Et si je lui disais aussi … Non. Jamais. Jamais ! Puis, Eliza a déjà vécu de terribles choses : la perte de ses parents. Je ne voulais pas lui dire que moi, celui avec qui elle rigolait en ce moment, était un lâche.

Plus calme donc, j’avais émis un petit rire à son sarcasme sur le fait que je sois avocat. J’haussais des yeux au ciel d’une manière taquine. Et je l’écoutais, elle. J’écoutais aussi son rêve soit celui d’organiser sa galerie de photographies. Assise en tailleur devant moi, elle semblait alors tellement pétiller de passion que je ne pus pas m’empêcher de sourire niaisement. Et je répondais moqueusement.

- Je ne connais pas une personne plus têtue que toi Eli. Ton inauguration sera juste magique … Je roulais des yeux au ciel soupirant sarcastiquement. Magique dans le sens de beau eh, pas de Sorciers.

Alors, je me sentais bien. Alors, je souriais. Alors, un homme du laboratoire débarquait dans le gymnase essoufflé comme s’il avait couru le marathon – oui, j’ai toujours tenté de faire en sorte que les techniciens de laboratoires soient aussi entraînés. –

- Mons … Monsieur Kane … On … On a … Ahrem.  Il se raclait subitement la gorge tout en reprenant une position plus présentable devant nous. On aimerait vous montrer quelque chose.

- Ais-je le choix  lâchais-je dans un long soupir agacé. Vous ne pouvez vraiment rien faire sans moi n’est-ce pas ?

Reprenais-je subitement mon attitude sévère que j’avais en compagnie de la plupart de mes collègues du Blood Circle. Je me levais, enlevant les gants de boxe et me tournant finalement vers Eliza un regard navré vers elle.

- Désolé l’avocat notoire Kane est demandé ailleurs lâchais-je dans un petit rire. On se voit plus tard.

Lui fis-je un petit clin d’œil puis, lui tournant le dos. Je posais les gants sur un banc et sortit du gymnase suivant le technicien qui m’expliquait des formules chimiques et équations mathématiques. Je peinais à comprendre sauf une chose : une percée technologique venait d’être découverte ce jour même dans la neutralisation des pouvoirs sorciers.

Codage par Emi Burton


It's the thrill of the fight. (Robin & Eliza) 8298856 FIN du rp It's the thrill of the fight. (Robin & Eliza) 8298856


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
It's the thrill of the fight. (Robin & Eliza)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-