Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Marcello, Nathaniel, Matthew & Edward :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6401
Gallions : 14773
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 10 Fév - 22:13
Marcello M. & Nathaniel A.
VS
Matthew C. & Edward H.
« Votre mission »
Des mangemorts se sont introduits dans le ministère de la magie pour kidnapper un né-moldu haut placé dans la plus grande discrétion. Cette affaire ne devant pas faire de bruit, ce sont donc des membres de l'Ordre du Phénix, Matthew Crawford et Edward Harrison qui ont été chargés d'aller le délivrer. La victime, elle, est gardée dans une planque des Mangemorts par Marcello Malchione et Nathaniel Avery.


Objectif : Dans cette mission à quatre, il ne pourra y avoir qu'une équipe gagnante. Pour cela, l'objectif des deux membres de l'Ordre du Phénix est de réussir à délivrer la victime, tandis que celui des deux Mangemorts est de ne pas le laisser s'échapper.

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 12:27
MISSION CAFARD
feat. Matt Nat' et Eddy
Je rêve de l'éclater quand elle te fait sourire comme ça  Ϟ Thérapie Taxi


Alors là il aimait pas ça du tout, du tout du tout. Dans le ministère en plein jour, lui, Marcello Melchione, devait faire le larbin de sa majesté princesse je suis mieux que vous mon papou c'était Voldy? Ouais, non, il était en colère. Il devait garder une couverture parfaite, hors de question de déjà se faire ficher Mangemort, le monde était pas encore près pour ça. Mais bon, c'était sûrement pour prouver son appartenance à la cause... Il était de la mafia, il savait reconnaître un test. Aller tuer un sang de bourbe en plein ministère, c'était un test, il en grouillait de partout de ces trucs-là, comme les rats ou les cafards. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là au ministère, ni à cette heure-ci, il était treize heure, beaucoup de gens étaient déjà partis manger. Lui était sorti à midi de son bureau pour aller manger un bout. Puis il était rentré aux toilettes et avait attendu que le ministère se vide encore un peu des derniers gratte-papiers chevronnés... Et enfin, alors que tout était calme, qu'ils étaient tous ou absents ou en face de digestion, il avait pu enfin frapper. Normalement, personne ne se douterait de rien.

Son cafard était bien planqué en tout cas. Il mis d'un coup de baguette le masque caractéristique et rentra dans la pièce où le cafard était. Il attendait sûrement un procès, ou alors c'était son bureau et il bossait là, un truc, on s'en fou, mais il était tout seul et c'était pile le bon moment. Un petit éclair rouge sorti de la baguette, Marco ne le tua pas tout de suite. Il transplana vite, des kilomètres plus loin. Un immeuble désaffecté, récupéré par les potos du crew. Tout s'était fait dans le silence. Là, il devrait attendre Nathaniel.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi nerveux. L'autre gonz' était encore totalement stupéfait de l'attaque - sa blague lui arracha un sourire. Il s'était connu meilleur, cependant... Mais qu'adviendrait-il si il se faisait chopper? Adieu le poste, bonjour Azkaban... Son père commençait à être puissant, mais pas assez pour y changer quoi que ce soit. Et même avec du fric ça rigolait pas trop à ce sujet ici. Après tout, les gens avaient été marqués par l'ancienne guerre... Pff, chochottes. Il commençait à s'impatienter quand il entendit des bruits de pas au loin. Sa respiration s'arrêta. Était-ce son collègue? Ou un collègue de bureau cette fois? Amis ou ennemi? Il pointa sa baguette vers sa gorge, pour déformer un peu sa voix. Il se sentit un peu stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt, dieu merci il ne croisa personne. Il tenta de se concentrer sur le bruit, mais sa victime se mit à remuer derrière lui, reprenant peu à peu l'usage de ses muscles... Il lui jeta un oeil furieux et un autre éclair rouge sortit de sa baguette. Si il avait cru en quoi que ce soit d'autre que sa petite personne, il aurait prié pour que ce calvaire cesse...
©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Fév - 14:45
Welcome to hell
« with Marco, Eddy & Matt »




Quelle tragédie. Celle de cet homme, né dans une famille nostalgique de son sombre moment de gloire. Les Avery, laquets de la première heure du Seigneur des Ténèbres, aujourd'hui disparu. Et Nathaniel était bien malgré lui l'ayant-droit de cette lignée aux grandes ambitions et aux valeurs môyennageuses prête à revenir sur le devant de la scène, recalée dans l'ombre par ces maudits Carrow. Lui n'en avait concrètement rien à faire de ces histoires d'Augurey, de cette héritière de Voldemort. Un désaveu, bien sûr, qu'il gardait secret. Il arbore ce masque du menteur, du manipulateur, du malin car il sait qu'il a tout intérêt à le faire. Alors on ne dit rien, on obéit, tout en faisant attention de pas se trahir ni d'une côté du Ministère, ni celui des Mangemorts. Qu'on lui confit des missions d'espionnage ou de quête d'informations, c'est ce qui lui convient le plus. Moins il se salit les mains, mieux c'est après tout.

Seulement celle qu'on vennait de lui confier ne ressemble à rien de ce qu'on lui avait déjà donné. Un kidnapping. Rien que ça. Et pas de n'importe qui. Il n'était pas seul mais avec un de ses "complices" dont le nom et le visage ne lui étaient pas inconnus. Marcello Melchione. Perché sur le toit de cet immeuble désaffecté sous sa forme de chat aux yeux dorés, il l'attendait après avoir fait le tour à l'affût du moindre mouvement en contre-bas. Pour une raison obscure, l'Avery était bercé par un mauvais pressentiment tentant malgré tout de rester concentré sur sa tâche. Deux silhouettes apparues subitement dans son champ de vision pour disparaitre une fois l'entrée franchie.  Bien. A lui de les rejoindre. En quelques bonds de félin, l'animagus regagna la terre ferme. Et en une fraction de secondes, la bête à quatre pattes se dressa pour reprendre la forme d'un homme masqué encapuchoné à la démarche assurée.

Quelle perte de temps. Pensa-t-il en pénétrant dans la bâtisse.  Il s'avança, un fin sourire dessiné sur ses lèvres. Surprendre les gens est tellement satifaisant qu'il en prend du plaisir à le faire. « On s'amuse bien ici on dirait. » Nathaniel aimait faire dans l'ironie, car il sentait que même Marcello n'était pas plus ravi que lui d'être ici. L'Avery n'avait pas non plus pris la peine de sortir à chaque fois sa baguette pour modifier sa voix, il avait préféré encorcelé son masque qui se chargeait de le faire. De la paresse ? Non. De l'imagination, tout simplement. Son regard perçant vint se poser sur la malheureuse, une jolie femme, il ne le niait pas. Ses doigts glissèrent sous son menton pour s'en saisir, et ainsi l'obliger à lever la tête. « Ne l'abime pas trop, sinon on va avoir du mal à en tirer quoique ce soit. »  Tout se déroulait comme prévu. Mais la pire erreur qu'ils puissent faire seraient de croire que le risque zero d'être découvert n'est qu'illusion, n'est-ce pas ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 17:14
Welcome to the end of eras
« with Marco, Eddy & Nate »




L’ordre du phénix a eu vent d’un futur kidnapping dans l’enceinte même du ministère, tu as donc été missionné avec un certain Edward pour empêcher ça, et sauver la victime des griffes de ces mangemorts. Tu as donc passé ta journée près du bureau de la cible, surveillant les allées et venu des Aurors et autres ministres dans l’enceinte du ministère. Tu as même réussis à lui placer un dérivé de la trace qu’on implante aux sorciers mineurs, afin de le suivre à la trace. Ne voyant aucune menace, tu décides de prendre une petite pause dans ton propre bureau, deux étages plus bas, afin de prendre une cigarette ou trois. Le manque de nicotine commence à te rendre un peu nerveux.

Après avoir assouvi ton envie de nicotine, tu retournes faire ta ronde auprès du bureau de la cible. Tu observes de nouveau le monde déambulant devant tes yeux. Rien de bien suspect pour le moment, alors, soit les espions de l’ordre sont complètement stupide, soit, il y a un truc qui cloche. Suivant ton instinct d’auror, tu décides d’aller frapper à la porte du bureau. Aucune réponse… Tu sors discrètement ta baguette, une mauvaise impression te tiraillant les entrailles.

Un autre coup à la porte, le silence, tu décides d’entrer avec prudence. Bureau vide. Merde. Tu fais le tour de la pièce en passant une main dans tes cheveux, gardant ton calme légendaire. Bon… La pause clope n’aurait jamais dû être… Quelqu’un en a clairement profité pour attaquer la cible… Aucun indice visible après ton tour du bureau. Tu soupires en ressortant en vitesse du bureau, telle une tornade. Et dans ta course, tu heurtes une personne.

« Pardon. » Dis-tu avant de reprendre ta course, mais tu te stoppes rapidement en reconnaissant le visage du sorcier. Tu l’as déjà vu quelque part… Et là, le déclic ce fait dans ta tête. Edward. « Harrison ? » Dis-tu en avançant vers le sorcier. « Je suis Matthew Crawford. Suivez-moi, on a un petit souci… » Parfois, tu maudis ton addiction, tout comme tu maudis les mangemorts… À cause d’elle, la cible s'est fait capturer, et il y a plus qu’à espérer que ton sortilège sur la cible fonctionne, sinon ça risque de mal finir !

Tu emmènes Harrison dans ton bureau, d’un pas rapide, car le temps est compté. Une fois à l’abri des oreilles indiscrètes, tu te tournes vers le sorcier en soupirant. « La cible a été capturée. J’ai merdé » Tu passes une main dans tes cheveux en soupirant.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Mar - 14:12
Welcome to the end of eras
« with Marco, Eddy & Nate »




Le temps était compté et c'était de leur faute ; il leur avait bien dit qu'il valait mieux être plusieurs pour une mission pareille mais ils ne l'avaient pas écouté et avait promptement refusé son aide lorsqu'il l'avait proposé. 'Votre présence ici alors que vous avez normalement cours pourrait attirer des soupçons monsieur Harrison, mieux vaut laisser faire les Auror', qu'ils lui avait dit. Cette bande de troufion n'avait aucune idée à quel point les mangemorts étaient malins et voilà qu'une vie était en danger à cause d'eux. Laissez faire les aurors, qu'ils vous disent, et les aurors foirent directement après.

Quelqu'un le heurte. Edward laisse couler entre ses lèvres quelques jurons et lève la tête lorsque l'homme l'interpelle et lui demande de le suivre. Matthew Crowford, son nom est. Edward ne l'aurait pas suivi s'il ne suspectait pas qu'il était au courant de quelque chose et son instinct s’avère juste lorsqu'il sous-entend être le premier responsable, comme s'il n'était pas au courant ; Eddy serre les dents et commence à faire les cents pas dans la pièce. « Noooon, vous croyez ?! Je l'avais dit ! Je. L'avais. Dit. On envoie pas le premier pélo pour une mission pareille et si on l'fait on le laisse sûrement pas tout seul, putain ! Une vie est en danger à cause de vous maintenant, j'espère que vous êtes satisfait ! Discrétion… Discrétion… Mon cul la discrétion. Vous auriez dû être un groupe de trois minimum ! » Edward souffle. S'engueuler avec son collègue de mission n'était peut-être pas la meilleure idée mais il était absolument furieux qu'un innocent se retrouve au milieu d'une guerre. Il masse ses tempes et ferme les yeux. Plus posé, il parle. « Vous avez bien vérifié la pièce avec votre baguette ? Trace de pas, de cheveux… Rien ? Et vous avez regardé le registre des sorties ? Aucune sortie d'Auror qui pourrait sembler louche ? Pas d'employés qui ne respectent pas leurs heures ? » Eddy se mord les lèvres et fait enfin face à son collègue. « Il faudrait regarder le registres des sorts utilisés aussi dans l'enceinte du ministère et faire vérifié les baguettes de tout le monde, voir si les coupables ont été assez idiot pour utiliser la magie ou transplaner ici. Si les coupables ne se cachent pas au ministère, on va devoir aller chercher dans les endroits les plus pourris de la ville. » 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6401
Gallions : 14773
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Mar - 17:31
Suite à la suppression du compte de Marcello, Nathaniel pourra le PNJiter si besoin et user de ses dés pour équilibrer ses chances de réussite.

Bon continuation à vous tous et que le sort puisse vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Marcello, Nathaniel, Matthew & Edward
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-