Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tuer ou être tué ft Rose :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Déc - 18:40
tuer ou être tué



Tobias avait longuement hésité avant de demander le droit de tuer. Pas parce qu’il n’était pas sûr de pouvoir tuer. Ça il l’avait fait plus d’une fois, mais il n’était pas persuadé de d’arriver à couvrir ses actions mangemorts. Laisser vérifier sa baguette c’était laisser un regard sur ce qu’il pouvait faire pour les mangemorts. Mais après avoir discuté de tout cela avec ses supérieurs, Tobias décida que c’était la meilleure chose à faire. Le mangemort c’était procuré une deuxième baguette qu’il n’utilisait que pour ses activités non acceptées par le conseil. Tobias devait avouer que ça n’avait pas été facile pour lui de s’en trouver une. Il fallait dire que l’acquisition d’une baguette magique légalement et discrètement n’était pas vraiment possible. Et le vol sur un être vivant risquait de très vite le faire repérer. Tobias avait alors pensé à quelque chose : beaucoup de sorcier, surtout dans le passé se faisait enterrer avec leur baguette. Le cimetière devint donc l’endroit parfait pour se procurer ce dont il avait besoin : bois d’if et ventricule de dragon, exactement le genre de baguette qui convenait à Tobias. Cela permettait au mangemort de faire bonne figure et de montrer leur implication sans pour autant arrêter ses activités, disons moins accepter par le monde. Surtout que Tobias était un recruteur de plus en plus conséquent et mettre en avant sa transparence donner du poids à ses dires. Le jeune mangemort portait de plus en plus à faire de la Cause un parti digne de ce nom et retirer cette image de psychopathe dénué d’émotion qu’il c’était collé il y a quelques années. Il avait donc conclu que prendre ce petit risque était plus prudent, étant donné son rôle dans la Cause.
Chaque semaine le jeune homme se rendait au ministère de la magie pour y faire réguler sa baguette. Pour l’instant il n’avait eu aucun problème, Tobias était très prudent et calculateur, même si l’utilisation de certain sortilège pouvait étonner, le jeune homme faisait en sorte de ne pas faire bêtise avant sa vérification. Ce jour-là Tobias était venu au rendez-vous comme il c’était engagé à le faire. Il devait avouer que ce n’était d’être la partie la plus intéressante de ce passe-droit. Ses contrôles étaient d’un ennui mortel et une perte de temps inutile. Surtout que Tobias n’avait rien d’intéressant à montrer. La baguette qu’il présentait ne servait que pour les missions officielles et les affaires de tous les jours. Le dernier impardonnable qu’il avait utilisé avec cette baguette datait de l’attaque de l’institut et bien entendu il avait réussi à le justifier sans problème. Ses derniers temps Tobias c’était plus concentré sur le côté politique de son travail et avait passé moins de temps sur le terrain. Tout de même il y avait bien une mission pour le conseil qui pourrait intéresser. Bien entendu il n’avait pas utilisé d’impardonnable mais certain des sortilèges utilisés auraient put amener à une position peu confortable de son ennemi. Tout de même étant en mission officiel il avait que très peu de risque d’avoir des problèmes. Mais tout de même Tobias n’appréciait pas vraiment que l’on vienne fouiller dans sa vie privée. Il ne ce n’était pas embêté à devenir Occlemcien quand il était gosse pour que maintenant des inconnues puissent avoir à faire à une certaine partie de sa vie privée. Pourtant ça faisait partie des inconvénients du métier et Tobias devait avouer que c’était une grande avancé que d’accepter que des gens comme lui fasse leur métier convenablement.
Quand le jeune homme arriva sur place, il constata qu’il n’y avait pas grand monde, comme d’habitude à vrai dire. Etonnement peu de personne avait accepter les contraintes d’engendrer le permis. Pourtant savait par ses relations, que plus d’un continuait de faire leur petite affaire comme-ci de rien n’était. Tobias comprenait leur choix, mais il avait toujours été de nature prudente, même si pour l’instant aucun réel contrôle sur les mangemort n’avait été fait. Alors que Tobias attendait tranquillement son tour, le jeune homme remarqua un visage qu’il ne lui était pas familier. Une jeune femme brune de corpulence moyenne. Tobias la détailla attentivement, non ce n’était pas une mangemort, sinon il l’aurait reconnu. Peu nombreux était ceux qui avait accepté ses contraintes et Tobias se demandait quel genre de personne pouvait être près à venir faire ce genre de contrôle toutes les semaines et surtout qui n’appartenait activement à aucune cause. Même si la jeune femme avait intégré l’Ordre Tobias l’aurait reconnu depuis les missions qu’ils avaient en commun avec eux. Pourtant son visage ne lui disait strictement rien. Le mangemort finit donc, curieux par aborda la jeune femme. « Bonjour, vous venez pour la vérification n’est-ce pas ? » Tobias ne savait pas si c’était sa première fois, ou si tout simplement il n’était pas sur les mêmes horaires.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 10 Fév - 2:20
Tuer ou être tué
Tobias Towsen Ϟ 11 mai 2020


Une série de pas grossiers se rapprocha activement du bureau des Aurors. Avant même qu’il ne s’annonce, Rose savait que l’individu était un de ses supérieurs. Enfin… c’était d’ailleurs le seul indice qui le désignait, car il n’en franchit pas le seuil, passant juste sa tête à l'entrebâillement le temps de demander à l’Irlandaise de bien vouloir se lever pour aller réaliser son contrôle de routine.
La sorcière cilla, agacée. Premièrement, elle n’avait pas oublié. Depuis qu’elle avait signé les documents officiels pour rejoindre la liste des rares individus ayant acquis le permis de tuer, elle calculait tous les passages devant les langues de plomb assermentées. Ou en tout cas les passages obligatoires. Aujourd’hui faisait partie des jours entourés en rouge dans son esprit. Le genre de jour où elle se devait d’être particulièrement organisée. Elle avait donc déjà préparé sa mâtinée pour finaliser quelques rapides tâches afin de ne pas ralentir l’activité des autres collègues et ensuite se rendre à l’entretien. Secondement, se faire bousculer de la sorte, surtout avec si peu d’étiquette, avait le don d’égratigner le joli verni de bonne humeur qu’elle avait appliqué au réveil. Soupirant lourdement, elle ne prit pas la peine de tenir compte des propos de ce chef m’as-tu-vu. Elle savait très bien ce qu’elle avait à faire…
Ce ne fut que quelques minutes plus tard, une fois sa to do list achevée, qu’elle se releva et fila rejoindre la file d’attente pour ce passage obligé devant les contrôleurs de baguettes. Très honnêtement, elle était on ne pouvait plus assurée. Ses activités d’Auror étaient largement contrôlées depuis toujours, un peu plus ou un peu moins ne changeait pas grand-chose à son quotidien. De plus, la Cosa Nostra n’avait que très rarement besoin de ses services, magiques tout du moins. Elle n’avait donc aucun souci à se faire. Elle ne craignait pas plus les contrôles improvisés qui auront tôt fait de la cibler un jour. Pour ce qui était des sorts qu’elle employait, elle n’avait jamais rien eu à cacher. Depuis son retour en Angleterre, elle était la parfaite Auror modèle qu’on voulait qu’elle soit. Irréprochable et insoupçonnable.
Le résultat de ce contrôle était donc tout évalué. Malgré tout, Rose savait que ce n’était pas forcément le cas de toutes les personnes ayant apposé leur signature. Quelques cas de rafleurs à problème avaient déjà attiré l’attention. Combien de temps avant que les membres ayant accès au permis de tuer ne commencent à faire des leurs ? D’un coup d'œil acéré, Rose entreprit d’observer les individus rassemblés. Certains semblaient très propres sur eux, d’autres plus proches de civils lambdas. Mais qu’importaient les apparences… les plus doucereux étaient parfois les plus dangereux.

Alors qu’elle était toute à son observation, un homme se rapprocha d’elle. Elle eut tôt fait de le reconnaître, pour l’avoir déjà aperçu lors des attaques contre le Blood Circle : le QG et l’institut. Un sorcier qui n’avait pour ainsi dire pas vraiment froid aux yeux et qui avait largement participé à la bonne réalisation des opérations jusque-là. Malgré tout, un mauvais souvenir revint à ses pensées. Hum… ce n’était pas celui qui avait demandé à des mineurs d’utiliser des impardonnables sur les terroristes ? Elle n’était plus vraiment certaine, cette affaire remontant à quelques mois désormais, mais il lui semblait que c’était bien le cas. Malheureusement pour lui, elle avait toujours revêtu son apparence de punkette platinée lors de ces attaques planifiées et elle doutait donc que cet homme fasse le lien entre celle qu’il avait sans doute aperçu sur les interventions et celle qui lui faisait face aujourd’hui.
Rose accueillit néanmoins son arrivée avec un sourire courtois, refoulant son aigreur contre ses supérieurs un moment. L’homme semblait plutôt bien vêtu et elle se demanda alors si elle n’avait pas eu l’occasion de le rencontrer ailleurs par le passé. Mais rien ne lui vint sur l’instant :
- Bonjour, tout à fait. Je suis sur les listes depuis assez peu de temps, quelques semaines tout au plus. Je ne suis pas vraiment venue aux aurores aujourd'hui, mais il faut dire que j’avais à faire.
Son petit jeu de mots ne ferait pas sans doute rire qu'elle, et intérieurement elle se dit même que ça aurait peut-être tiré un sourire à Sean. Mais il n'était pas présent dans la salle et elle faisait des efforts colossaux pour tenter d'être amicale et de bonne humeur.
L’Auror tendit alors sa main droite vers lui pour se présenter en bonne et due forme :
- Rose Cartwright, enchantée. À qui ai-je le plaisir d’avoir affaire ?
La sorcière n'avait pas la prétention de se penser particulièrement célèbre, étant globalement discrète dans ses fonctions. Cependant son nom de famille était relativement reconnu pour ceux qui appartenaient à la caste des grandes familles de sang-purs. Les Cartwright étaient plutôt populaires, pour leur entreprise familiale de transport et leur présence assidue aux soirées mondaines, auxquelles Rose ne participe plus depuis près de dix belles années.
Rien ne lui disait pour le moment que la personne face à elle était de ces gens-là, mais se présenter restait malgré tout la première des politesses à faire, qu’importe qu’il mette une étiquette sur elle ou non. Et puis quitte à attendre, autant qu’elle fasse plus ample connaissance avec cet homme curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Mar - 22:32
tuer ou être tué


L’acquisition du permis de tuer demandait une certaine organisation et une prise de risque énorme de part ses activités. Pourtant il avait fait le choix d’accepter. Au fond il savait que c’était une bonne chose, cela permettait de donner une bonne image aux mangemorts et une impression d’honnêteté. Toujours est-il qu’il n’aimait pas spécialement perdre son temps à aller se faire tester sa baguette. Mais ça faisait partie de ses obligations mangemorts en tout cas c’est ainsi qu’il voyait les choses. D’autant plus que ce jour-là à part cette petite vérification, Tobias n’avait pas vraiment de mission pour eux. Il allait plutôt se concentrer sur son rôle d’ambassadeur. Après cette petite vérification il se rendrait directement en Australie pour parler avec les diplomates du pays et essayer de trouver des accords commerciaux et militaire avec l’aide de ses collègues, pour ensuite plus tard dans la journée, rapporter ses avancés au conseil. Pour vous dire qu’il avait une grosse journée devant lui.

Mais ce matin c’était son petit moment de pause. Un instant où il n’avait d’autre choix que de respirer et d’attendre que ce soit son tour. Il profita du moment pour regarder autour de lui. La file d’attente était aussi petite que d’habitude et Tobias reconnaissait la plupart des visages. Un ou deux camarade mangemort, autant de monde pour l’Ordre du Phoenix. Et puis il y avait cette jeune femme qu’il n’avait encore jamais vu par ici. C’était étrange, d’ailleurs car il ne se rappeler pas l’avoir vu où que ce soit. Donc ce n’était ni une mangemort qui venait de se lancer, ni un membre de l’Ordre. Nan simplement quelqu’un de lambda qui avait décidé de tuer.

Il faut savoir que Tobias était d’un naturel social et avait une tendance facile à aller vers les gens. D’autant plus que à ces yeux chaque nouvelle personne était une potentielle recrue. « JE me disais bien que je ne vous ai pas encore vus. » Tobias ne se souvenait pas avoir rencontré la jeune femme il y a quelques mois de cela, il faut dire que ce jour-là, il y a eu beaucoup de monde et l’heure n’était pas vraiment à retenir les visages. De ce fait Tobias pensait avoir à faire à un parfait inconnu, alors qu’elle-même le connaissait plus ou moins, ou tout du moins elle savait à quel genre d’homme elle avait à faire. « Je ne viens jamais très tôt non plus, ce n’est pas facile de se libérer le matin, je préfère venir faire la vérification sur mon temps de pause. » Faire la discussion à une inconnu était un bon moyen de faire passer le temps. Et surtout de se détendre un peu avant de devoir reprendre des discussions bien plus sérieuses. Au boulot Tobias n’avait pas vraiment le temps de discuter de tout et de rien. Il avait tendance à transplanner d’un pays à un autre pour être le plus disponible possible. Darius lui dirait qu’il se tuait à la tâche. Qu’il donnât trop que ce soit chez les mangemort ou dans sa carrière professionnelle. Tobias lui au contraire s’entêtait à lui dire que c’était une bonne chose, que au contraire ça lui permettait de s’épanouir.  D’autant plus que Tobias arrivait à trouver le temps de voir ses amis et même de faire vérifier sa baguette.

« Oh c’est vrai que je ne me suis pas présenté pardonnez-moi, je me nomme Tobias Towsen. C’est un plaisir de faire votre connaissance. » Tobias avait toujours été d’un naturel charmeur. Plaire aux autres était comme une vocation pour lui, que ce soit pour recruter, pour négocier, c’était un élément phare de sa vie. Il aimait faire la discussion et amener les gens à suivre ses idées, à l’aimer et même parfois l’admirer. Bien sûr le résultat n’était pas toujours positif mais souvent son manège avait son petit effet. Aujourd’hui Tobias n’avait d’autre arrières pensés que de discuter un peu pour faire passer le temps. « Alors que pensez-vous de tout cela ?  Ce n’est pas trop contraignant de passer toutes les semaines ici ? » Une question bateau pour commencer la discussion. De quoi relancer le sujet rien d’extraordinaire, Tobias restait dans le classique. Tout de même il était curieux de sa réponse et surtout d’apprendre à connaître qu’elle genre de personne pouvait bien vouloir d’un permis de tuer sans pour autant être investie dans le combat contre le Blood Circle.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
tuer ou être tué ft Rose
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-