Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Invité INRP IRL | Mar 10 Nov - 12:39 Don't judge a book by its cover « 27 mars 2020 » Il marche dans Londres et garde ses mains dans ses poches. À peine une nuit qu'il est arrivé dans la grande métropole qu'il se cherche déjà un emploi pour payer un logis et quitter cette chambre d'hôtel. Son choix est déjà fait, il restera à Londres jusqu'à ce qu'il doive partir. Il se sent si perdu. Depuis la mort de Nora, rien n'a de sens. Ses pas avancent dans leur façon machinale, mais le pourquoi de la chose a disparu avec elle. Il s'efforce de se donner une raison, autrement il ne serait pas mieux que mort.
Autrefois, il aurait été content de pouvoir visiter un pays anglais, même visiter autre chose que Chicago tout court. Désormais, seul l'accent britannique du sorcier qui l'avait attaqué et tué sa fille résonne dans sa tête au même son que l'Angleterre. Il y a bien longtemps qu'il s'est fait à l'idée : sa fille ne reviendra pas. Néanmoins, il s'est donné une raison de ne pas seulement se foutre une balle en pleine tête, celle de se venger. Ses idées noirs étaient restées pendant les deux semaines qu'il n'a pas mangé. Il se laissait mourir doucement. Mais la vengeance putride qui le rongeait a finalement prit les dessus.
Perdu dans ses pensées, il s'arrête devant un pub. Le London Bar. Une affiche est collée à la fenêtre, annonçant qu'il cherche de l'aide. Sans plus attendre, le moldu franchit le seuil de la porte et avec lui, une cloche sonne son arrivée. Ses yeux parcourent l'établissement qui semble encore vide à cette heure de la journée. Il s'approche du bar, enlève ses gants de cuir et les dépose sur le comptoir avant de commencer à déboutonner son manteau. Une jeune femme blonde passe le balai doucement en fredonnant. Peiné de la déranger, James toussote. Excusez-moi. Vous êtes ouverts ? qu'il s'indigne de demander alors qu'il n'y a personne. Sans doute la réponse était évidente.
La blonde affiche un visage jeune, voire la vingtaine comme lui. S'empêchant de sauter aux conclusions, il se dit que c'est peut-être la maîtresse de l'endroit. J'ai vu que vous cherchiez des bras, dit-il en pointant l'affiche sur la fenêtre. J'aimerais m'informer sur comment postuler. Son accent et sa posture le trahissent. Malgré le fait qu'il soit vêtu à la mode anglaise, James reste un Américain pur souche. Surtout qu'il n'a pas encore pu explorer toutes les facettes de la culture anglaise dans laquelle il s'immisce.
Le même matin, il avait pu goûté aux tranches de pain trempées dans le jaune d'oeuf et au thé anglais avec lait. Des aliments sans sucre ni sel quelconque qui lui donnait un goût fade sur la langue, mais avec lesquels il pourrait s'habituer à vivre ici. Après tout, l'enjeu pour lequel il s'est rendu à Londres est bien plus grand que d'insignifiantes tranches de pain rôties. Il s'efforce de sourire à l'employée pour qu'elle voit qu'au fond, il reste un être charitable malgré son air maussade permanent. Son sourire se dessine pendant que ses yeux restent les même dans leur tristesse respective. Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1838
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Ven 4 Déc - 21:06 | "Don't judge a book by its cover"James & Leah 27 mars 2020 |
Leah était en train de chantonner tandis qu’elle nettoyait quelques tables du London bar afin que d’autres clients puissent venir s’y installer. L’après-midi était calme, faut dire qu’en générale ce n’était pas le moment de la journée où il y avait le plus de monde non plus. Son patron était en déplacement et comme souvent dans ces moment-là, il lui laissait plus ou moins les rennes du bar. Pas parce qu’elle était plus apte à diriger, Leah n’était pas une meneuse née loin de là. Mais simplement parce qu’elle travaillait dans ce bar depuis ses seize ans, même si au début ce n’était que pour se produire, elle n’a été employée qu’à sa majorité bien entendu. Mais du coup elle connaissait bien les lieux, elle connaissait bien les habitudes de son patron et evidemment ce dernier avait une grande confiance envers la jeune femme. Une fois la dernière table nettoyer, elle ramenait son plateau au bar et allait chercher le balai dans la salle à l’arrière du bar, là où se trouvait aussi leurs affaires en générale et les réserves. Elle était en train de passer ce dernier lorsqu’elle la sentie entrer… Une émotion si forte qu’elle se la prenait de plein fouet et qu’elle dû prendre sur elle pour arriver à se relever sans montrer le moindre trouble. Il y avait un mélange de désir de vengeance, d’une peine si profonde que Leah en eu les larmes aux yeux dans la seconde et un vide… Un vide tellement énorme qu’il lui faisait penser à ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait perdu Charlie mais en plus puissant. Alors que son regard semblait chercher cette personne qui venait certainement de rentrer dans le bar et lui envoyait sans même le savoir ce genre d’émotion en plein dans le visage, elle entendit sa voix sans le voir en réalité ce qui donnait l’impression qu’elle mettait quelques secondes à réagir à son interlocuteur… D’ailleurs avant de répondre quoique ce soit, les prunelles azure de la jeune femme se posèrent sur l’homme et elle eut du mal à reprendre sa respiration tant ses émotions s’emparaient d’elle, sentant ses yeux la brûler tant elle n’était pas loin de pleurer.
« Euh… Oui. » Répondait-elle un peu perdu avant de se reprendre. « Oui oui pardon nous sommes bien ouverts ! » Reprenait-elle en offrant autant qu’elle le pouvait un sourire amical à l’homme en face d’elle ne pouvant s’empêcher de se demander ce qu’il avait pu vivre pour ressentir de telles émotions aussi intenses… « Vous voulez vous installer ? » Proposait-elle alors avant qu’il ne reprenne la parole pour expliquer qu’il avait vu l’affiche sur la devanture bar. Une collègue était partie, il fallait à présent la remplacer. C’était comme ça, les gens allaient et venait. Il reprenait avant que la jeune femme n’est le temps de dire quoique ce soit. « Oh bien sûr, le patron est absent, mais laissez-moi votre CV je le lui transmettrais sans problème. » Répondait-elle en se montrant serviable comme elle en avait l’habitude. Ne pouvant s’empêcher de détailler l’homme devant elle, elle ne mettait pas longtemps à comprendre qu’il ne venait pas d’ici. « Vous êtes américain ? » Demandait-elle alors plus pour faire la conversation qu’autre chose avant de le détailler un peu plus. Ne vous méprenez pas, Leah n’était pas en train de le mâter ce n’était pas son genre, elle était juste beaucoup trop intriguée, il avait quelque chose chez lui qui lui parlait, tout en commençant par ces puissantes émotions qui ne cessaient de l’entourer et qu’elle s’efforçait d’ignorer du mieux qu’elle pouvait.
« Vous avez de l’expérience ? » Demandait-elle finalement, se mordant un instant la lèvre songeuse. « Pardonnez-moi, je vous demande cela parce qu’au premier coup d’œil, vous n’avez pas vraiment le profil du barman. » Glissait-elle alors sur le ton de la plaisanterie, oh elle ne voulait surtout pas qu’il le prenne mal, elle ne se permettrait pas de le juger et en même temps elle ne pouvait s’empêcher que si elle devait subir tous les jours son désir de vengeance et sa profonde tristesse mêlée à la haine d’Alexander, elle allait avoir de plus en plus de mal à ignorer autant d’émotions aussi négative et cela allait rendre son propre travaille beaucoup plus ardu… Malheureusement, ses collègues ne pouvaient pas savoir ce qu’elle subissait en permanence et ne pourrait de toute façon, sans doute rien y faire…
| |
don't judge a book by its cover † james + leah |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|