Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Puisse le sort nous être favorable. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 21:42
Naël Prudence Lestrange
« Ft. Ash(ley) Stymest Ϟ crédit gif ( sur bazzart ) : ATOMIC SQUIRREL.  »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Êtes-vous investi, impliqué ? Impérieusement, je règne indubitablement en tant qu’Ange de la Mort parmi nos autres Masqués, les Mangemorts, et Modesty Lestrange. Ayant vu le jour au côté de cette magnifique jeune fille, en mémoire à notre mère, Nozéa Lestrange ( Rèf. Ici ). Nous avons grandi entourer de ces mensonges comme vérités. Parfaitement capables du meilleur comme du pire pour préserver et garantir la pureté irréprochable de notre sang. Sachez que pour nous, les moldus nous sont inférieurs en tout point et quoi qu’il puisse arriver, ils le resteront toujours. Ceux qui auraient l’inconscience d’en douter s’aventureraient sur des sentiers battus risqués. Ils s’offriraient des blessures autant psychologiques que physique et de manière irréversibles. Car, en effet, peu importe si la magie semblerait avoir fait l’erreur de s’offrir à quelques-uns de leurs enfants. Et que, bien qu’il me soit impossible d’en connaitre la raison de cette stupide fourberie. Ça ne change rien à ce que nous pensons, Modesty et moi-même, car nous sommes du même avis. Parce qu’avec les sangs-de-bourbes, dit « impurs », viennent les dangers. À nos yeux, ils ne sont que vermine grouillante, de simples parasites et une menace uniquement par leurs nombres. Ils nous souillent notre monde si pur. Avec eux, ils causeront la perte de nos anciennes traditions et d’une culture qui dépassent leurs entendements. Et nous refusons un tel traitement. Nous avons prêter serment. Soit, ils sont avec nous, soit dans le cas contraire, ils périront dans d’atroces souffrances. À bon entendeur, vous voilà prévenu.
« La mansuétude n'est pas dans nos habitudes. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tsuuki
Age ϟ 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Devine, donc  Puisse le sort nous être favorable. 1848932734
Dernier mot ϟ ... BABY SHARK TUDUDUDU  Puisse le sort nous être favorable. 1258551690

« crédit sur l'avatar »
Carte d'étudiant n° 8462
Le nom de ma famille est Lestrange et mes parents ont décidés de me nommer Prudence, cependant, je préfère mon surnom qui est Naël. Je suis né, le 21 décembre 1998 dans cette belle ville qu'est Paris, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 21 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres, récemment à cause de Poudlard. Je suis un célibâtard et d'ailleurs, j'ai une préférence pour ta curiosité, si tu savais. Je suis un élève de Poudlard et je suis en Première année universitaire de Magizoologie et Botanique., car je n'ai pas décidé de reprendre les cours, tout de suite après la fin de mes études basique. J'ai pris le temps de faire ma formation d'Animagie en toute sécurité avant de me lancer dans un de mes projets d’avenir d’ouvrir une réserve naturelle sauvage et me spécialiser dans ce qui concerne les canidés comme les Loups. Lors de ma répartition, le choixpeau à du longuement se décider de m'envoyer chez Serpentard ou Serdaigle. Je suis un élève plutôt excellent, bien que j’excelle aussi dans l’art de commettre d’énormes bêtises pour attirer l’attention et mes matières préférées sont Cours de zoomagie et de biologie magique. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de sureau avec un cœur de oiseau de tonnerre et elle mesure 35 cm. Elle ne me permet pas de faire apparaître un patronus. Car je suis un messager de l’Ombre. Trop amoureux des Ténèbres, je suis incapable d’en produire, ne serait-ce qu’un seul. Cependant, c'est elle, aussi, qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’un feu bleu immense et incontrôlable avec un riddikulus, je le transforme en un simple brouillard notoire. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de Parfum de rose blanche ainsi qu'un léger air frais de la rosée du matin et une pointe de noix de coco en fond.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma famille qui se dresse derrière moi, en compagnie de ma sœur et ils sont fières de moi et de ce que je suis devenu . Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis un Animagus, je me transforme en Loup Noir aux yeux de couleurs ocres. Et ma caractéristique magique qui me dissocie d'un "vrai Loup", c'est la petite croix sous l'oeil gauche, elle est de couleur blanche quand je suis en "animal" et redevient noire lorsque je suis "humain". Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat noir et il se nomme Tempérance. Et pour finir, je prête mon allégeance aux Mangemorts. comme le veut, la tradition familiale.
  • Caractère


    Comme je suis d’humeur sociable, je vais te faire un petit cours accéléré.

    Au-delà de mes incalculables insomnies qui s’accordent bien avec mon habitude à peu dormir. Tu peux aisément me considérer comme un mauvais garçon qui aime principalement boire du chocolat chaud devant la cheminée. Sache que je fume, mais uniquement hors de Poudlard, peut-être un peu trop d’ailleurs, car je suis tenace, persévérant, vicieux et rancunier. Il est courant de me trouver dans les parages, à arpenter les couloirs de Poudlard avec un cylindre blanc avec au bout, une dose de sucre, coincé entre les doigts. J’aime ressentir ce plein pouvoir et cette obsession pour le contrôle, surtout sur cette colère qui m’anime et que je ne peux faire taire. Pour être sincère, je sais que la nicotine mentholée évite qu’elle ne se transforme en pulsions assassines et suicidaire. Et s’il y a bien un sujet à ne pas plaisanter dessus et à ne pas prendre à la légère, c’est « ma famille et le lien qui m’unit entre ma jumelle et moi ». Une réplique, une rumeur ou même une injure qui émergerait de la commissure de tes lèvres.  Je me ferais une immense joie de te voir souffrir sans préalable et sans remords. Quand bien même, tu m’implorerais de me stopper, je poursuivrais jusqu’à ta mort, que dis-je, ton dernier souffle.

    Tu l’auras vite compris, je suis un psychopathe avec des allures plutôt « immoral » sur les bords, je n’abandonne jamais et tu serais, sans doute, le premier à t’effondrer devant moi. Malgré ça, je peux être un ami loyal, une oreille attentive, un amant fidèle à son poste et pourtant, je continue de briser les cœurs de tout le monde sans hésitation. Tout comme les endorphines, ce délice, je n’en trouve que lorsqu’il y a une friction des corps, celle qui fait se damner pour un « encore ». Des coups de reins que je voudrais « sans fin », quitte à me perdre dans une touche de violence amer. Un peu de passion dans la danse de nos parfaites anatomies, déjà oubliée lorsque je quitte nos belles literies. Pourtant, je sais que je ne suis pas seul, et je ne le serais jamais puisqu’elle a toujours été près de moi, malgré nos douleurs, malgré nos pleurs et nos problèmes. Comme le prescrit cette sorte de malédiction dans notre famille… Je souffre d’un amour inconditionnel, qui ne se juge pas sur le temps ni la durée. D’un amour qu’on ne peut exprimer et qu’on ne peut juger son degré d’importance, aussi. Je souffre car je n’ai plus aucun centre d’intérêt pour quoi ou qui que ce soit. Le monde entier m’est fade et la seule capable de me faire encore un temps soit peu resplendir, c’est ma jumelle, Modesty Lestrange.

    J’éprouve, cependant, un intérêt singulier pour les antédiluviennes formes d’occultisme, de celles qui composent l'héritage des Sang-Purs. Celles qui tombent plus ou moins vite dans l'oubli à force d'être interdites, parfois regardées avec le mépris. Tout ça à cause de leur puissance, de leur courante affiliation à des branches d’ensorcèlement plus ou moins noires. J’imagine que l’on pourrait croire que je suis quelqu’un de solitaire, que j’apprécie la solitude bien plus que la présence des personnes autour de moi ... L'une des raisons pour lesquelles j’ai autant voyagé ses dernières années. C’est la recherche de formes de magies oubliées ou quasi inconnues dans notre société. Du rapport entretenu entre elles et d'autres sorciers étrangers. Des découvertes qui m'ont fasciné et que j’ai eu l'opportunité d'apprendre, parfois simplement d'observer et de tâcher de comprendre. Ceci dit, en outre, ma passion pour les arts obscurs, frôlant même jusqu’à l’addiction. Je sais que j’éprouve une certaine déraison lorsque la magie se prête à notre danse, la déchéance lorsqu'elle se fait sauvage et libère sa rage, prête à tous les ravages. La quasi-jouissance dans la sensation de puissance.

    Alors, ne fais pas ce serment à la légère. Le désir devient reddition, la reddition devient pouvoir. Disons qu’il n’est pas une tâchée aisée de décrire mon caractère, puisque je suis d’un naturel imprévisible. J’agis au jour le jour en fonction des situations qui se présentent devant mon nez. Qu’elle soit masculine ou féminine, je ne fais pas le difficile. Et puis, on me dit souvent que je donne l’impression de prendre les gens de haut, surtout les inconnus qui croisent ma route.. Je peux tout aussi bien être adorable, mignon et l’instant d’après, être un vrai enfoiré qui en profiterait pour t’enc-…tuber par derrière et sans même te demander ton avis. En règle générale, je suis un Mangemort, qui sait qu’il vaut mieux pour toi que tu ne sois pas dans mon collimateur, car une fois énervé, je t’abats aussi aisément qu’un château de carte. Que ce soit avec ma tête, mes poings ou mes sortilèges. Puis, autant vous dire aussi que je suis quelqu’un de direct, je suis capable de dire les choses franchement et plutôt naturellement, donc si ta tête ne me revient pas, et bah, tant pis pour toi ? En somme, je ne suis pas quelqu’un de peureux, ni faible. Trop prêt à tout pour parvenir à mes noirs desseins, voir même à mes fins, je me décris comme « Enfant Roi », parce que je sais que nous faisons partit de l’Élite des Sorciers en compagnie de ma tendre et douce moitié.
  • Pensine


    Après avoir posé ma tête dans le liquide de ma pensine déposé sur mon appuie de fenêtre, je me fixe en train de regarder paresseusement, la fumée s’élever du bout incandescent de cette dangerosité que je tenais au bout de mes doigts. Elle s’élevait dans les airs et y planait comme l’idée folle de faire une surprise à ma petite sœur. Elle qui m’avait suivi durant toute ces années comme une adorable fillette responsable. Silencieux, je fixais la danse indolente et insolente de cette fumée, des fines spirales, de ces arabesques mythiques à l’élégance presque aristocratique. Un simple mouvement de ma main pour ramener l’objet mortel à mes lèvres, alors que l’ongle du pouce se suspend pensivement contre mes dents. Puis, il se désiste pour que l’objet de mes convoitises d’un moment, s’y substitue. Une bouffée d’air que je prends, ingérant la fumée qui empli mes poumons ainsi que l’intérieur de ma bouche, de son âcreté légère.

    Quel délicieux et magnifique goût amer amalgamé à la menthe qui se gazéifie délicatement dans l’atmosphère. La saveur, le parfum et la chaleur qui restent presque inconscientes, à peine intercepté par mes sens. Trop accoutumé. Trop passionné. Je me posais bien des questions pendant que le bateau traversait l’immense mer qui divisait le Canada du Royaume-Uni. Les pupilles verdoyante qui inspectent avec attention, les détails environnants. Comme ce Narval qui tente de vouloir aller plus vite que le véhicule des mers sur lequel j’avais trouvé refuge à défaut de pouvoir transplaner. Je voulais préserver mes forces, mais aussi, éviter de gaspiller inutilement le peu de force qu’il me restait, après la violente retrouvaille avec ma marraine, Armance Lucy Bennet. Ne te l’ai-je pas dit, je suis l’un des plus jeunes Animage de ma famille, avec ma sœur qui n’est qu’autre qu’une Louve-Garou accompli.

    Debout sur le pont principal, mon regard fixait le ciel à la recherche d’une quelconque bonne étoile pour pouvoir me dire qu’il ne m’arrivera rien durant le voyage, mais surtout pendant le transport. Mon corps était couvert de runes gravé au fil des années. Un choix personnel doublé d’une complexité fascinante. Nul n’était sans pareil, car le plus ancien se mêlait au présent. Les origines métissées, les alphabets enchevêtrés de simples accumulations réalisé par l’envie ou l’inconscient. Dis-toi que rien n’était laissé au hasard, tout avait été étudié avec soin et précision. Ce même tout, qui s’étalait sous mon regard aguerri, pensant soigneusement pouvoir profiter un jour de ce talent d’artiste. Sans même parler des propriétés, l’œuvre créé était d’une étrange beauté. Fascinante, dérangeante, bousculante et traumatisante. Véritable tableau organique sculpté à même la peau. Créant ainsi, des formes mirifiques. Faisant du tout, un résultat magnifique.

    Ainsi, l’art abstrait se mêlait aux alentours, parfaitement significatif, puisque l’on se taisait pour observer. Et moi, je regardais en silence ce qu’il se passait. Mon principal atout était d’agir dans l’ombre comme une Ombre que j’étais et que je demeure toujours, d’ailleurs. Je sais me faire discret et je sais surtout disparaitre pour ne laisser que le « paraitre » mener la danse. Même pour ceux qui ne comprennent pas, il y a ce quelque chose de particulier chez moi. Dans ce tableau, je me revois encore sur ce bateau, dans l’air et sur le chemin qui me ramenais, peu à peu, chez moi. Une fois près de l’habitation des Lestrange, tout au fin fond de la forêt de la capitale de l’Angleterre. Je peux vous certifier que la mémoire était d’une forme de magie presque oubliée, bien trop souvent négligée par tout mortels et êtres magiques qui se respectent.

    Particulièrement ici ou même ailleurs, comme lorsque tout cours d’arithmancie qui ne sont qu’optionnels et presque même théoriques qui se respectent. Ensuite, je redresse ma tête hors du bocal contenant ce liquide spécial, me remémorant d’autres souvenirs bien plus sombre que ce simple souvenir qui me rappelle constamment à quel point ma sœur est spéciale à mes yeux. Elle est l’Ombre de mon passé, le bonheur de mon présent et l’espérance de mon avenir. À nous deux, nous ne formons qu’un seul et même esprit. Ensemble, nous sommes aussi le « Ying » et le « Yang », car aucun de nous ne peut survivre sans son autre moitié aussi.  



Serpentard Suis-je de ceux qui sont rusé, remplis d’une ambition sans égal, ambitieux et déterminé comme jamais. Bien sûr. Je ne suis rien de plus qu’un simple idéaliste qui rêve de grandeurs et dont la fourberie et l’intelligence me pousse à mépriser un quelconque règlement. À l’image de cette maison aux couleurs vert et argent, mais aussi de son fondateur. Tu l’auras, donc, vite compris que je suis qu’un simple Élitiste parmi tant d’autres. De plus, j’ajouterais que sur l’arbre généalogique de ma famille, nous sommes tous Serpentard de Père en fils et de Mère en fille. Ça serait un comble si le choixpeau m’envoyait ailleurs, bien que je peux comprendre aisément, qu’il est dû mal à statuer sur le choix à prendre en ce qui concerne ma maison.

Serdaigle Et si j’étais de ceux dont l’apprentissage était inné, comme la sagesse de l’esprit et l’intelligence exponentielle était presque ahurissante en ce qui me concerne. Peut-on dire de moi, que je possède toujours la motivation nécessaire pour parvenir à mes fins. Ma sœur, Modesty, m’a toujours trouvé talentueux. Il n’y a qu’à voir avec la certaine facilité que j’ai pu obtenir mon don pour l’Animagie. À mon âge, peu de gens aurait réussi ce « miracle ». Au-delà de ça, pourrais-je dire aussi que je suis un peu narcissique en me disant que je suis fier des choses que j’ai pu accomplir dans ma vie, surtout jusqu’à maintenant ? Ainsi, il n’est pas rare de me voir user de la Magie Noire en plus de la Blanche, parce qu’elle me fascine. J’y trouve là, une certaine liberté que d’autres maisons n’ont pas. Allez savoir laquelle des deux pourrait me convenir, même si j’ai une préférence pour les Serpents.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 21:42
Votre histoire
« La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres. »
Sais-tu pourquoi mon épouvantard est une sorte de feu à la couleur bleu ? Parce qu’il y a quelque chose de fatal, là-dedans. Les cris, la peur. La terreur pure qui submerge tout sain d’esprit dans une tempête agonisante et horrifique. Je me souviens de ce soir-là, où les sorts fusaient, les murs qui s’usent alors que l’incendie faisait encore rage. Il perdure, consumant tout sur son passage. Dévorateur des mondes, il avait engloutit le mien, aussi avare et gourmand qu’il l’était. Le cimetière qui était zébrés de fissures géantes, avaient aussi des crevasses béantes et d’effrayants soubresauts provenant du sous-sol. Les crépitements mués en plusieurs rugissants. Il m’était presque impossible de trouver de l’air dans ce rêve ou devrais-je dire cauchemar. C’était un paysage digne d’une guerre.

Des années après cette horreur sans nom, un autre drame avait touché ma famille, en plus des nombreux qui l’avaient déjà précédé. Nous ignorions la façon dont ils avaient pliés les barrières, traverser nos boucliers pour s’en prendre à cette petite fille sans défense. Des silhouettes devenues monstrueuses dans un combat de lumières incandescentes. Elles traversaient parfois, les pièces immergés par ce feu dont la vision m’était altérer. Je le voyais bleu à cause d’un sortilège de confusion. Et puis, de nouvelles explosions. D’autres cris plus strident déchiraient cette nuit, annonçant la couleur des terroristes. Une mise en garde allant à l’encontre de ma famille, pensions-nous avant de les voir disparaitre dans la nuit, hurlant à la pleine Lune comme les monstres sous le charme de la potion tue-loup... Pendant ce temps, en apercevant le corps inconscient de ma sœur, je tombais à genoux à terre en hurlant de toutes mes forces. Ma magie se transformait en colère.

Colère qui, peu à peu, devenait de plus en plus sauvage et gigantesque dans les airs. Animé d’une rage sans fin, se délectant de ses succins saccages. J’étais transcendé par le carnage des cauchemars éveillés de ma sœur endormie. Nos hurlements communs redoublèrent d’intensités. Je souffrais pour elle, elle agonisait pour moi. Mes mains se serraient jusqu’à me faire mal. Les doigts s’étreignent jusqu’à planter mes ongles dans la chair. Frappant doucement le sol de fines gouttelettes de sang. Ils s’étranglaient à la recherche d’un support mutuel face à terreur brutale. Presque Létale. Puis, le rappel à l’ordre. Un craquement au plafond qui se répercute dans les autres parties de la bâtisse en proie aux flammes magiques. Nous devions bouger, échapper à ce triste sort. La peine nous grignotaient, déjà prête à se transformer en haine. J’avais tout vu, la façon dont elle avait été mordu et trainer sur des mètres comme une vulgaire poupée de chiffons avant d’être jeter aux pieds des escaliers de la maison, aux pieds de mes parents inquiets.

Ce triste sort qui avait frappé dans le dos de Modesty, ces impétueuses flammes qui, gourmandes, léchaient la peau. Ces flammes vengeresses nous dévoraient jusqu’aux os. Bouffé, crevé, annihilé. De leurs corps, tu ne trouveras rien. Nous avions, donc, pris le soin de déménager là où j’habite désormais. Un lieu tenu secret de quiconque n’étant pas de ma famille, ne peut savoir où j’habite. Ainsi partagé entre la nécessité de fuir pour survivre et le désir de la venger et de les suivre. Nous pouvons dire que nous étions présents et porteurs d’un vice que personne ne peut comprendre. Nous sommes un « même tout », animé d’une ire cruelle et sans pitié pour quiconque oserait encore s’en prendre à « nous ». La conscience est une chose fragile, une danse sur un fil trop bien tendu pour ton étroitesse d’esprit, l’ami. Un faux pas et c’est la chute. Un faux pas et tout ton avenir disparait. La chaleur de mes enfers rougit déjà à l’idée de nos épidermes diaphanes.

Ces mêmes flammes qui se rapprochent. Des frissons qui agitent la peau pendant que la sueur glacé roule le long de ton dos, le long de ton front. Ainsi, donc, peut-on dire que les évènements s’enchainent et les atrocités s’entrainent. Arrêtés par de nouveau éclairs de brides de souvenirs. Cette scène qui se défile en un ralenti, m’agonise sous des blessures si profondes. Mes hurlements désespérés pour réanimer ma sœur, se mêlent à ceux de ma mère, principalement, étouffé par la violence de la scène. Puis, tout mon être se mets à trembler. L’âme aussi bien que le corps. Cordes d’un arc tiré à l’extrême pour un ultime accorde atroce. La perspective d’un avenir sans elle, me paraissait impossible à vivre. Tu comprends que je voulais en finir avec la vie. Si c’était sans elle, alors je ne voulais pas vivre. Je préfères mourir si c’est pour pouvoir la suivre. Et j’avais envie de le faire, écroulé au bord du précipice auquel on me l’avait arraché.

Et soudainement, une main qui se referme sur mon épaule, m’entrainant dans une vrille incontrôlable. La rudesse d’un transplanage d’escorte que je ne pouvais consentir, que je ne pouvais prédire. La détresse en urgence, pointe émergée de nos icebergs. Nos cœurs étaient devenus aigris. Dénué de toutes couleurs. Nous n’avions pas conscience que nos pas foulèrent la neige blanche, tapis sur l’Angleterre comme une couverture d’hiver. Pureté souillés par la suie dont nous étions tous, couverts. Trop effondré, le cœur déchiré et la magie mutilé. Recroquevillé en boule dans les bras de mon père, pendant que Modesty était dans les bras de ma mère. Choquée par la pire des tortures. Nous étions conscients de l’amputation cruelle que nous venons de vivre. Et ils allèrent tous payer pour leurs crimes.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

La brusquerie du réveil. La sueur froide qui couvre ma peau devenue fiévreuse dans mon sommeil. Cauchemar de cette nuit bien réelle, trauma qui me hantera d'une façon éternelle. J’avais le corps tremblant, le cœur battant. Et le souffle pantelant, étouffé par son prénom qui obstrue ma trachée.  Je peinais à trouver le sommeil, alors qu’elle, elle le trouvait si facilement en compagnie de Morphée, sauf certaines nuits quand la Lune battait son plein dans ce même ciel, qui constamment, nous domine. Recroquevillé sur mon lit, les genoux coincés entre mes bras pour ne pas trembler. Les yeux grands ouverts dans l'obscurité, fixés dans un vide semblable au néant dans ma poitrine. Des draps déchirés, les oreillers éventrés dans un accès de colère, ma magie qui se lamente toujours dans l'air en une mélodie démente. Tout à réapprendre. Comment survivre, comment vivre. Comment maîtriser mes pulsions, mes émotions. Ma magie. Retrouver un semblant de contrôle devenu une nécessité absolue dans ce monde où tout m'était soudainement inconnu.

Ça m'a pris longtemps. Combien, je ne saurais pas dire exactement. Parce que j’avais comblé le vide durant des mois à me comporter comme l’animal que j’étais devenu par choix et non, imposé comme l’était Modesty. Nous avions des barricades érigées en cascade alors que progressivement, je me rouvrais à ma famille. Et puis, un nouveau but que je convoitais avec envie et détermination. Venger ma jumelle, que dis-je l’humiliation dont avait souffert ma famille. Ne plus jamais permettre qu’elle soit victime d'un quelconque mal.  En ces heures sombres, en ayant rejoins Poudlard pour parfaire ma couverture de Magizoologiste en devenir, je savais que les Préfets de cette académie se disputaient entre eux pour savoir qui deviendrait le Préfet en chef qui les dominerait tous.

Et soyons honnête, une seule seconde, je suis plus rusé que posé, plus prompt à recourir aux bassesses vils et cruels. J’exploite les faiblesses des autres pour en faire ma force. Je n’étais pas à ce château par hasard. On dit qu’elle a permis à de grands sorciers à se parfaire en Magie et autres roublardises. Je voulais très exactement, faire pareil, juste suivre leurs exemples. Ainsi, des rumeurs naissantes m’ont entouré. Initié à l’intransigeance de celui qui ne permettait aucune erreurs en couverture, alors que dans l’ombre, j’étais le « maître du jeu ». J’étais de ceux qui n’offrait aucune amitié déplacé. Je privilégiais juste les alliances dont je ne pouvais qu’amuser avec profits. En devenant Préfet en chef, j’étais presque devenu un Mythe. Et mon pouvoir d’Animage était un secret de plus que je gardais pour moi. En compagnie de ma jumelle, nous étions l’élégance de notre nom que tout le monde connaissait. Et il signifiait aussi l’élégance d’une violence à peine réprimée. L’attrait de la déchéance. Manipulateurs expérimentés. Nous étions presque « divins ».

Traités comme des « Rois », parmi cette Élite quasi sacré. Nous valsions entre Ténèbres et Lumières avec une certaine témérité. Parce que nous demandons jamais de permissions, après tout. Nous, nous exigeons. Et les autres s’inclinent sur notre décisions. Et si on nous obliges, qu’ils fassent face à notre exubérante colère sans fin. Puisqu’après tout, j’étais de ceux qu’on admirait et craignait aussi. Majestueusement installé dans notre manoir anglais, nous étions de ceux qui avait acquéris une place de choix dans les hautes-sphères de la société. J’en avais profité pour m’initier aux soirées mondaines, aux évènements réservés à l’élite des Sangs-Purs. Petit à petit, je m’étais fait connaitre en compagnie de Modesty. Nous avions et nous avons toujours notre place. Et évidemment, « eux » nous ont approchés. Enrôlé dans un cercle vicieux, nous portons la marque sur nos avant-bras, caché par un sortilège de dissimulation et par un porte-baguette qui prend toute la place sur ce dernier.

Et même si je portais d’abord, mon allégeance à ma famille, il était clair que pour les Mangemorts, j’étais un élément de choix. Aussi précieux que dangereux. Et c’est sans doute pour ça que nous étions tout deux, des Mangemorts d’exceptions. Nous avions une mission, espionner Poudlard depuis ses entrailles. Quoi qu’il en soit, maintenant que tu en sais trop sur moi, je préfère y mettre un terme avant que tu ne puisses y trouver une quelconque faille me concernant. N’espère même pas repartir d’ici en étant vivant. Je te souhaite une belle mort, l’ami. Parce que ton destin s’arrête ici.

- Avada Kedavra !

Et du bout de ma baguette, un éclair vert jaillit. Il traverse la pièce comme au ralenti avant que le coupable de la Malédiction de ma sœur, ne puisse dégainer sa baguette. Touché en plein cœur, le Monstre remplit d’une certaine chaleur, tombe à terre sans vie. Inerte comme la pierre qui avait prit place dans mon cœur. Je le regardais sans bronché, une seule seconde. Il va de soit que je vis avec ce "meurtre" sur la conscience. C'est pas rien de tuer quelqu'un, si bien qu'avec le temps, mes insomnies ne s'arrangeront pas vraiment...Entre temps, je sais que des gens peuvent potentiellement rechercher qui a osé tuer cet imbécile, inerte, à mes pieds. Si bien que j'ai fini par être pris, la main dans le sac. J'ai osé dire que c'était de la légitime défense, ce qui a réduit ma peine. J'ai, tout de même dû aller à Azkaban pendant quelques mois. Et une fois à ma sortie, j'ai dû faire des travaux intérêts-généraux. Et dans un même temps, j'étais surveillé par un Psychomage qui vérifiait juste si je ne récidivais pas. Maintenant, à l'heure d'aujourd'hui, je suis en apparence plus calme. Mais intérieurement, je continue d'être une flamme vengeresse qui n'a pas peur de montrer les crocs en cas de besoin.  Ainsi, donc, vous voilà prévenu. Voici le sort qui vous attends, si vous me posez trop de questions.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 28 Nov - 21:45
Rebienvenue avec ce personnage Puisse le sort nous être favorable. 1616589981

En espérant que cela se passe mieux pour toi avec celui-ci Puisse le sort nous être favorable. 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 28 Nov - 21:48
Ce titre !
Re-coucou Puisse le sort nous être favorable. 90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


Puisse le sort nous être favorable. CBY7jAc
Puisse le sort nous être favorable. Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 28 Nov - 21:49
Bonne chance pour cette nouvelle fiche Puisse le sort nous être favorable. 2181205557



Puisse le sort nous être favorable. TGJMiPbF_o
Puisse le sort nous être favorable. Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Puisse le sort nous être favorable. D9XJKsXQ_o


Puisse le sort nous être favorable. Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 28 Nov - 21:56
Super titre !
Bon courage pour ta fiche ! Puisse le sort nous être favorable. 3280841801 j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !


Puisse le sort nous être favorable. 21013008104866668 Puisse le sort nous être favorable. M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 22:23
Très bons choix d’avatar et de nom ! Puisse le sort nous être favorable. 1616589981
Bon courage pour ta fiche, Tsuuki Puisse le sort nous être favorable. 8298856

Puisse le sort nous être favorable. 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 23:07
Et re-bienvenue à toi ! J'ai grande hâte de découvrir ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 28 Nov - 23:35
Re-bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle fiche Puisse le sort nous être favorable. 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 29 Nov - 11:08
Re-bienvenue parmi nous ! Puisse le sort nous être favorable. 90846501
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Hâte de tout connaître sur ce monsieur Puisse le sort nous être favorable. 3533268422



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Nov - 13:21
Rohlalala, toute cette accueil si chaleureuse. Merci beaucoup (et encore surtout What a Face). En espérant que mon p'tit bonhomme vous plaira, une fois que ma fiche sera terminée.

Par contre, j'attends l'avis de L'Augurey suite à ma demande, avant de compléter les parties manquantes de ma fiche. Soyez sans crainte, je ne l'oublie pas.

Des bisous et cookies.
Tsuuki !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Nov - 13:36
Rebienvenue avec ce nouveau perso ! J'ai bien hâte de voir tout ça complété, ça promet Puisse le sort nous être favorable. 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1946
Gallions : 1073
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 29 Nov - 15:22
j'espère que ce petit naël sera plus facile à jouer pour toi Puisse le sort nous être favorable. 1558278603 hâte de voir ce qu'il va donner !
Puisse le sort nous être favorable. 8298856


Puisse le sort nous être favorable. PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Lun 30 Nov - 21:31
Et je suis là! Puisse le sort nous être favorable. 836441773
Et désolée, mais il y a encore quelques détails embêtants avant de pouvoir te valider. Puisse le sort nous être favorable. 1885401136
Concernant la date de naissance, elle correspond à un élève en 3ème année d'université. Je n'ai pas trouvé l'info ou alors je n'ai pas compris. Du coup il n'a pas commencé ses études directement après le collège?
Alors le corbeau, non toujours pas. A Poudlard, c'est un chat ou un hibou ou un crapaud. Puisse le sort nous être favorable. 798258651

Citation :
Il est courant de me trouver dans les parages, à arpenter les couloirs de Poudlard avec un cylindre blanc coincé entre les doigts.

Et bien non, on ne fume pas à Poudlard donc non si on le voit avec ça, c'est la retenue, les points en moins tout ce que tu veux, mais du coup ce n'est pas possible. Puisse le sort nous être favorable. 836441773

Citation :
maintenant, je me fiche du regard des autres et de ce qu’on dit de moi...
Ha là c'est un peu contradictoire avec ce que tu as écris un peu plus haut, en expliquant que tu faisais souffrir les gens qui propageaient des rumeurs sur ta famille etc non? Puisse le sort nous être favorable. 239894567

Ensuite tu parles de Leta Lestrange comme la grand-mère maternelle de ton personnage. Alors ce ne sera pas possible. Aux dernières nouvelles Leta Lestrange est décédée sans donner naissance au moindre enfant. Du coup ton perso ne peut pas être son petit fils.  Puisse le sort nous être favorable. 1558278603

Citation :
Une mise en garde allant à l’encontre de ma famille, disaient-ils avant de disparaitre dans la nuit, hurlant à la Lune comme les monstres qu’ils étaient
Citation :
Il traverse la pièce comme au ralenti avant que le coupable de la Malédiction de ma sœur, ne puisse dégainer sa baguette ou espérer se transformer en Loup-Garou pour s’en sortir.
Ces deux extraits me font douter de la manière dont tu perçois les loups-garous dans l'univers HP. Sache qu'il est impossible pour eux de se transformer comme bon leur semble. Leur transformation est forcée le soir de la pleine lune et cela jusqu'à temps que le jour se lève et pas à d'autres moments. Puisse le sort nous être favorable. 1616589981

Et dernière question, à la fin il tue le loup-garou qui a mordu sa soeur et? C'est tout? Il n'est pas recherché? Il n'y a pas d'enquête? J'aimerais bien savoir comment il échappe à tout ça, si tu veux bien Puisse le sort nous être favorable. 836441773 . Parce que quand on tue quelqu'un faut bien s'attendre à devoir assumer les conséquences derrière.



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Déc - 9:59
Coucou.

Normalement, cette fois-ci, ça devrait être bon. Du coup, je te laisse y jeter un coup d'oeil.

Bonne journée,
Tsuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 1 Déc - 21:01
Hello!
C'est déjà beaucoup mieux! Puisse le sort nous être favorable. 8298856 Merci d'avoir effectué les modifications du coup!  Puisse le sort nous être favorable. 3038106599
Il y a juste la fin qui nous chiffonne un peu. Le fait qu'il culpabilise, que ça le hante etc ça c'est top!  Puisse le sort nous être favorable. 1616589981  Déjà pour ton perso ce sera sans doute plus intéressant à jouer. Par contre, on a vraiment l'impression que c'est très facile pour lui de s'en sortir. Hop j'accuse quelqu'un d'autre et je suis tranquille. Et du coup, ça donne même carrément l'idée qu'il peut recommencer tranquillement sans avoir de problème. Cette idée là nous embête Puisse le sort nous être favorable. 1558278603 Effectivement notre but ce n'est pas de mettre ton perso à Azkaban, mais bien qu'il assume les conséquences. Il faudrait peut-être préciser s'il y a eu une enquête ou autre? Comment il s'en est sorti?

Courage, il ne te reste plus grand chose avant d'avoir ta couleur! Puisse le sort nous être favorable. 836441773



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Déc - 22:54
Plop Adèle.

Modification apportée. ( Jamais deux sans trois, n'est-ce pas ? ) Puisse le sort nous être favorable. 1848932734

Bref, bonne soirée,
Tsuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 2 Déc - 20:42
Coucou! Désolée je n'ai pas pu passer avant, j'ai de grosses journées Puisse le sort nous être favorable. 1885401136

Mais du coup cette fois c'est la bonne! Puisse le sort nous être favorable. 8298856 Je te laisse découvrir ta couleur, mais à mon avis ce ne sera pas trop une surprise Puisse le sort nous être favorable. 1848932734



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Puisse le sort nous être favorable.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-