Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ocean eyes, PV Alexander :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Nov - 22:48

Ocean Eyes

I've been walking through a world gone blind Can't stop thinking of the time and life Careful creature made friends with time You left her lonely with a diamond mine And those ocean eyes You really know how to make me cry When you give me those ocean eyes I'm scared I'm scared I'm scared


Mois de mai.

Il flottait sur un océan de coton. Il flottait, il n'y avait pas d'autre mot. Son esprit s'évadait loin, loin de lui, loin de la vie, loin du monde. Où suis-je? Il volait au grès de ses envies sans trop savoir ni qui il était, ni où il était, ni s'il serait seulement quelque chose de plus qu'un océan de rien. Qui suis-je? Quelques bribes de phrases, mots éparpillés par le vent qui n'existait pas non plus lui étaient parvenus, sans qu'il ne puisse en saisir complètement le sens. Des intonations plus que des mots, des voix plus que des phrases. Tantôt l'une, inquiète, pessimiste, tantôt l'autre, rassurante sans qu'il puisse mettre un visage dessus. Les heures étaient passées, ou bien était-ce des jours? , et avec elles s'amenuisaient les chances pour qu'il se sorte parfaitement indemne des blessures qu'il avait subies. Sans trop savoir quelles en étaient les causes, d'ailleurs, car si signes de tortures il y avait, les médecins ne savaient pas réellement quelle torture cela avait été. Ils avaient un nom, un métier, un proche, c'était tout. Il manquait l'histoire, les raisons, mais à dire vrai, ils étaient trop occupés à tenter de lui sauver la vie pour s'arrêter sur ces détails. Les heures passaient et avec elles, refluaient doucement la douceur du coton, le confort des nuages et une sensation désagréable commença à s'immiscer dans le coma de Keith; la douleur. Si paisible qu'il ait été les premières heures, bien vite il commença à gémir, les quelques centimètres épargnés sur sa peau par la folie de son bourreau ne permettant pas de compenser avec les milliards de cellules blessées, les plaies, la perte de sang, les coups de poings, de pieds...
Alors que la morphine commençait à être sevrée et le coma levé par les médecins s'occupant de lui, le service de réanimation de l'hôpital dût se rendre à l'évidence; il ne souhaitait pas se réveiller. Son électroencéphalogramme montrait une forte activité cérébrale et les doses de morphine n'étaient plus que pour soulager la douleur, seulement, il ne se réveillait pas. Et sans le savoir, sans le voir, en souterrain se jouait un combat silencieux. Sous les paupières agitées de cauchemar du moldu, une guerre faisait rage, la guerre de la raison contre celle des sentiments.
Réveille-toi.
Je ne veux pas.
Réveille-toi !
Je ne veux plus !
Réveille-toi, Keith.
Pourquoi...? Pourquoi faire? Je suis fatigué. Epuisé. J'ai si mal.
Réveille-toi !
Non!
Ouvre les yeux..
NON !
Mais alors que ce débat semblait parti pour durer des heures, des jours, jusqu'à que le corps lâche, épuisé, fatiguée, vaincu, une voix s'insinua jusqu'à sa conscience. Et alors qu'il voletait encore dans un océan de coton bien moins confortable qu'au début, elle finit par l'atteindre en plein cœur. Il connaissait cette voix, qui est-ce?, il l'avait recherchée pendant si longtemps, qui est-ce?!, mais il ne réussissait plus à revenir à lui. Il s'était tellement débattu pour fuir, pour ne pas se réveiller qu'il ne parvenait plus à percer les limbes du sommeil qui le retenaient encore. Alors il se fit violence, il se tourna vers cette voix, cet écho qui résonnait en lui comme aucun autre avant. Il remonta doucement à la surface, comme un plongeur qui effectue ses paliers de décompression. Il lutta longtemps, férocement, s'agrippant à chaque rebord, à chaque palier pour ne plus se laisser sombrer. Et la bulle de douceur qui le contenait encore au fond de lui finit par éclater.
Douleur.
Souffrance.
Peur.
J'ai mal.
Où suis-je?
Alexander.
J'ai si mal...
Il ne parvenait pas à ouvrir les yeux, déjà aveuglé qu'il était par la lueur qui tentait de se frayer un chemin sous ses paupières. "Alexander?" Il avait chuchoté, gémit plus qu'il n'avait parlé et ce qui était sorti de ses lèvres déchirées n'était rien de plus que pathétique. Mais il était en vie. Bel et bien en vie.



CODAGE PAR LAVEI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Nov - 14:35
ocean eyes


Sans la montre à son poignet, Alexander ne saurait plus quel jour, quelle heure il est. C’est tout ce qui l’empêche de perdre la tête pour de bon. Personne ne l’empêche de quitter cette chambre d’hôpital et pourtant, il se sent tout aussi prisonnier ici qu’il ne l’était dans cette cellule aux mains des Mangemorts. Le silence, le temps qui s’étire en longueur, la vision d’horreur sous ses yeux… Tout est fait pour le torturer. Il est sûr que s’il devait faire face à un épouvantard un jour, c’est à ça que ça ressemblerait : Keith, immobile, éteint, allongé sur un lit d’hôpital. Et comme maintenant, il ne pourrait rien y faire. Rien de plus qu’attendre, comme il le fait depuis qu’ils sont arrivés, depuis qu’on a ramené Keith dans cette chambre après s’être occupé de ses blessures. “Je l’ai trouvé comme ça.” C’est le mensonge qu’il a raconté quand on a voulu comprendre. Il semble tellement secoué que personne n’a remis son histoire en question. Malheureusement, lui, il sait. Que même sans avoir porté le moindre coup, tout est sa faute. C’est une erreur qu’il n’est pas prêt de se pardonner. Quand elles passent dans la chambre pour faire leur travail, les infirmières lui lancent des regards de pitié. Ou du moins, c’est ce qu’il voit, alors que la fatigue, la colère et la culpabilité se passent la balle et attisent sa folie. Il les ignore et reste où il est. Personne ne pourra le déloger de cette chaise à moins d’utiliser la violence. Pas avant que Keith ouvre les yeux.

Comme ça ne semble pas près d’arriver, entre deux crises aiguës de culpabilité, Alexander s’occupe en imaginant sa vengeance. Personne n’a su lui dire avec certitude si Keith pouvait l’entendre ou non, mais le silence devenant insoutenable, il lui parle quand même de sa voix tremblante de rage et de désespoir, lui promet encore et encore que cet homme paiera au centuple tout le mal qu’il lui a fait. Son monologue outragé lui fait presque rater le faible murmure qui échappe finalement à son ami. Son regard posé sur le carrelage entre ses pieds, il n’a pas vu bouger les lèvres de Keith et un instant après l’avoir entendu, il croit même avoir tout imaginé. “Keith ?” appelle-t-il, en même temps qu’il se redresse et se penche sur le lit. Ses doigts tremblent quand ils s’agrippent au bras du jeune homme et s’il voudrait prétendre que ça ne vient que de la crainte et la fatigue, il sait bien que le manque d’alcool est le seul responsable. Peut-être est-ce aussi ce qui cause cette brève hallucination, car maintenant que ses yeux écarquillés scrutent le visage de son ami, il voit bien que les siens sont toujours fermés… Pourtant, il y a bien quelque chose. Un changement imperceptible d’abord, devenant peu à peu évident. “Keith ? Tu m’entends ?”

Une seconde, le regard d’Alexander file jusqu’à la porte. Il devrait sûrement aller chercher quelqu’un, mais il abandonne vite cette idée. Il n’est pas encore prêt à s’entendre dire que ça n’arrivera pas. Un faible espoir est en train de renaître et il compte bien s’y accrocher encore un instant. “Keith, réveille-toi. Je t’en supplie, réveille-toi.” souffle-t-il de nouveau. Ce sont des mots qu’il a prononcé tellement souvent au cours des dernières heures qu’ils commencent à perdre de leur sens, mais c’est la première fois qu’il croit vraiment à leurs chances de fonctionner.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Nov - 19:44

Ocean Eyes

I've been walking through a world gone blind Can't stop thinking of the time and life Careful creature made friends with time You left her lonely with a diamond mine And those ocean eyes You really know how to make me cry When you give me those ocean eyes I'm scared I'm scared I'm scared


Les paupières encore alourdies par la morphine, Keith sentait tout de même affluer en lui une énergie tamisée, comme étouffée par les drogues. S'il n'entendait pas un son répété de machine, il se serait cru dans son lit, après une très dure soirée d'excès. Mais son corps entier était douloureux et courbaturé et il ne savait plus s'il avait envie d'ouvrir les yeux. “Keith, réveille-toi. Je t’en supplie, réveille-toi." Les mots finirent par arriver jusqu'à lui, se déversant sous son crâne comme autant d'adrénaline salvatrice et il tenta une première fois de se réveiller parfaitement. Comprenant rapidement qu'il n'arriverait pas à ouvrir les yeux pendant qu'il bougeait sa main et sa jambe et qu'il parlait, il tenta de faire toutes ces actions dans le désordre. Finalement, après quelques minutes, ses paupières finirent par céder et s'ouvrirent, et, perlèrent à ses yeux des larmes douloureuses tant la lumière de la chambre d'hôpital l'aveuglait. Il attendit de s'habituer à la lueur et tourna son regard vers le bord du lit. Alexander. Il était là, à côté de lui, le visage paniqué. Il est là. La voix de Keith s'élève alors, basse, enrouée, comme s'il avait fumé trois paquets de cigarettes puis avaler le cendrier. "Xander... Tout va bien?" Il ne pouvait pas s'en empêcher, jamais un jour ne passera sans que Keith s'inquiète pour son frère avant lui. Il était là, hagard, amaigri, tremblant. Keith ressentait le désir, le besoin physique de le serrer contre lui, de sentir son cœur battre et de lui dire que tout irait bien, qu'il n'avait plus rien à craindre. Et s'excuser, de l'avoir mis dehors, de l'avoir laissé partir, de ne pas l'avoir retrouvé. Mais la perfusion dans son bras le retenait au lit aussi solidement que si cela avait été une chaîne et il ne put que lui attraper la main. "Je suis si heureux de te voir en bonne santé..." Une larme qu'il ne chercha pas à arrêter dévala sa joue et vint s'écraser dans la barbe naissante qu'il ne se connaissait pas. Alors qu'il finissait sa phrase, il poussa un gémissement de douleur. Son corps se réveillait, plus tardivement que son esprit et avec lui s'éveillèrent des douleurs qu'il n'avait pas ressenti quelques minutes auparavant. Son dos le faisait souffrir sans qu'il sache s'il était brisé ou simplement courbaturé, sa tête s'était mise à être dérangée par une migraine logée directement derrière l'œil droit et il ne sentait pas totalement le bout de ses doigts pris dans un plâtre courant de sa main à son épaule. Il ne doutait pas qu'il n'avait pas fait le compte total de ses maux et que d'autres douleurs se réveilleraient plus tard mais pour le moment, la migraine lui vrillait les tempes tant et si bien qu'il dut fermer de nouveau les yeux, un instant.  


CODAGE PAR LAVEI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Nov - 12:37
ocean eyes


Cette fois, les mouvements sont bien réels, Alexander en est certain. Il retient son souffle et observe avec attention le visage de son ami, tendu dans une sorte de grimace imperceptible, jusqu’à ce qu’il se décide enfin à ouvrir les yeux. Alors seulement le Cracmol laisse passer un peu d’air dans ses poumons, fermant ses propres yeux le temps de ravaler la boule d’angoisse qui bloque sa gorge. De toute évidence, Keith n’est pas prêt de sortir de ce lit sur ses deux pieds, mais c’est un pas dans la bonne direction. “Hey.” souffle-t-il en forçant un sourire qui doit ressembler davantage à une grimace. Il a attendu ce moment pendant des heures, mais réalise tout à coup qu’il n’a pas vraiment réfléchi à ce qu’il ferait s’il se présentait enfin. Son premier réflexe est de s’excuser, ce qui ne le surprend même pas vraiment. Les images de ce qui les a conduit ici tournent en boucle dans son crâne depuis aussi longtemps qu’ils sont là. C’est un fait acquis pour lui et il n’a pas encore envisagé la possibilité que Keith ne se souvienne de rien. Alors il ouvre la bouche, prêt à bafouiller les excuses les plus pitoyables du monde, mais la voix éraillée de son ami l’empêche de dire quoi que ce soit. Elle est faible et douloureuse, au point d’arracher une nouvelle grimace à Alexander. “Oui, tout va bien.” confirme-t-il dans un hochement de tête. Il a l’impression de ne jamais avoir raconté un plus gros mensonge que celui-là, pourtant Dieu sait qu’il les collectionne ces temps-ci, surtout vis-à-vis de son meilleur ami. De toute façon, son état à lui n’a aucune importance pour l’instant, c’est même assez exaspérant que ce soit tout ce qui préoccupe Keith. Ça n’arrange pas la culpabilité de Xander, qui serre la main de l’homme un peu plus fort dans la sienne à une nouvelle remarque complètement irréelle. “Je suis heureux de te voir, moi aussi, mais oublie-moi cinq minutes, ok ? Comment tu te sens, toi ?”

Le soulagement s’efface doucement, emporté par les vagues de plus en plus violentes de la culpabilité. Si Alexander tente de lutter un instant, c’est peine perdue. Elle le manipule comme s’il n’était qu’un pantin et il est le premier surpris quand il s’entend demander : “Est-ce que tu te souviens de ce qui s’est passé ?” Quelle réponse espère-t-il obtenir ? Il n’a pas spécialement envie de revivre cette expérience en devant rafraîchir la mémoire à Keith et en même temps, il ne souhaite pas à son ami d’être hanté par ce souvenir effroyable. Plus égoïstement, il est difficile d’oublier que c’est la première fois qu’ils s’adressent la parole depuis des mois et que cette histoire à toutes les chances de mettre à mal leur relation déjà brisée. Ils ont tellement de choses à se dire et tout à coup, Alexander n’est plus très sûr d’être prêt. “T’as l’air vraiment mal,” souffle-t-il en lâchant la main de Keith, prêt à prendre honteusement la fuite, “je devrais aller chercher une infirmière pour qu’on te donne quelque chose.” Une nouvelle dose de morphine le replongera certainement dans l’inconscience, mais c’est peut-être bien la meilleure chose qui puisse leur arriver à tous les deux pour l’instant. “On aura tout le temps de parler quand tu te sentiras mieux.” ajoute-t-il, davantage pour se convaincre lui-même. Au moins, maintenant, il sait que l’homme finira par se réveiller, par se remettre ne serait-ce que physiquement.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Déc - 19:40

Ocean Eyes

I've been walking through a world gone blind Can't stop thinking of the time and life Careful creature made friends with time You left her lonely with a diamond mine And those ocean eyes You really know how to make me cry When you give me those ocean eyes I'm scared I'm scared I'm scared


“Oui, tout va bien.” Il n'avait pas besoin de lui dire de ne pas lui mentir, ils savaient tous deux qu'en cet instant, il n'y avait plus que du mensonge pour cicatriser un peu leur amitié déjà bien érodée. Il n'allait pas bien, il était blessé, amaigri, pâle et tout indiquait qu'il était en manque mais il était là. Et il prenait la peine de prendre soin de lui, alors, qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver à redire à son mensonge? “Je suis heureux de te voir, moi aussi, mais oublie-moi cinq minutes, ok ? Comment tu te sens, toi ?” Il n'allait clairement pas bien, mais la migraine qui lui lacérait les tempes venait d'atteindre un paroxysme incroyable avant de finalement commencer à décroître en intensité, lentement mais sûrement. Il fit le tour rapidement de ses sensations, s'arrêtant sur les plus douloureuses, sur les membres qu'il savait être cassés, ignorant ceux qu'il ne sentait tout bonnement pas. "J'ai connu mieux, je vais pas te le cacher.. Mais ça pourrait être pire. J'ai même un peu faim. " Il adressa un sourire maladroit à Alexander; il n'arrivait pas à être naturel car, après le soulagement de l'avoir retrouvé était arrivée la gêne. Que devait-on dire à celui qu'on avait perdu depuis des mois, dont on avait pensé chaque jour qu'il était mort et qu'on avait pleuré, des nuits durant? “Est-ce que tu te souviens de ce qui s’est passé ?.” Keith ferma les yeux un moment. Bien sûr qu'il se souvenait. Du froid du sol sur sa joue lorsqu'il tombait après des coups trop violents. De la douleur de son bras brisé par un coup de baguette. De sa voix qui s'était brisée d'avoir trop hurler. De la peur. De la volonté de mourir, toujours plus forte. Il se rappelait l'avoir réclamée, cette mort salvatrice, il avait hurlé à son bourreau de l'achever. Il se souvenait de tous les moments où sa conscience ne s'était pas échappée, et elle l'avait rarement fait. Il ouvrit les yeux et rendit à Alexander son premier mensonge. "Non, c'est le trou noir complet là.. Si tu es là, j'imagine que j'ai eu affaire à de mauvaises personnages.. " Le silence s'installa entre eux, et il sentit qu'il était plus léger qu'auparavant. Il observa un instant Alexander, cueillit d'un regard le tremblement de sa main, la crispation de sa mâchoire. Il était hors de question qu'il le laisse croire qu'il était responsable de ça, ou, tout du moins, il valait mieux qu'il pense que Keith ne s'en rappelait plus, sinon, il risquait de se sauver. A l'instant même où il se formulait cette pensée, il vit le regard du jeune homme le fuir pour se tourner vers la porte. “T’as l’air vraiment mal, je devrais aller chercher une infirmière pour qu’on te donne quelque chose. On aura tout le temps de parler quand tu te sentiras mieux.” Il lui attrapa la main, faiblement mais en espérant le retenir. "Non! Ne pars pas.. J'ai assez dormi.." Ils avaient des choses à se dire et si Keith ne s'était pas douté qu'il retrouverait Xander aussi "tôt", il avait eu le temps de répéter tout ce qu'il n'avait pas pu lui dire avant qu'il ne soit trop tard. Et s'il n'était pas prêt à les entendre et bien, tant pis; mais Keith sentait qu'il n'aurait pas d'autres occasions de le faire de sitôt. "J'aurais trop peur qu'à mon réveil tu ne sois plus là.. Ecoute moi, s'il te plaît, laisse moi juste te parler. Tu pourras partir après, si c'est ce que tu veux, tu pourras t'en aller, mais laisse moi juste parler.. "



CODAGE PAR LAVEI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Jan - 9:47
ocean eyes


Le premier mensonge de Keith est presque amusant. Il ne fait rien pour arranger le sentiment de culpabilité d’Alexander, mais lui arrache malgré tout un semblant de rire étouffé, alors qu’il semble si évident que le moldu souffre le martyr. Il sait même instinctivement que ce n’est pas par fierté que son ami prétend le contraire, seulement pour éviter de l’inquiéter. Un vestige de leur amitié passée, profondément abîmée aujourd’hui. Tellement abîmée, à vrai dire, que le deuxième mensonge passe totalement inaperçu. C’est peut-être simplement que Keith lui dit ce qu’il veut entendre : qu’il ne se souvient de rien. Ça ne calme pas tout à fait la culpabilité, mais le cracmol ne peut nier le bref soulagement qu’il ressent à cette annonce. Il déchante vite quand il comprend qu’à un moment ou à un autre, son ami voudra connaître la vérité, qu’ils seront obligés d’en parler, qu’il sera obligé d’assumer qu’une fois de plus il n’est rien d’autre qu’une immense déception. Une longue et douloureuse conversation s’annonce et le jeune homme est prêt à tout pour y échapper, comme le prouve sa pitoyable tentative pour prendre la fuite.

Il a tout juste le temps de se redresser que, déjà, la main de Keith se referme sur la sienne et même s’il peut se libérer facilement, il n’en fait rien. À quoi bon ? Il sait déjà ce qui l’attend - ou du moins, il croit savoir - autant en finir maintenant. “T’as pas besoin de dire quoi que ce soit.” assure-t-il, peu désireux de laisser Keith lancer les hostilités. Ils ont déjà eu cette conversation, après tout. Rien n’a changé depuis la dernière fois qu’ils ont parlé. La drogue et l’alcool sont toujours un énorme problème, l’attitude d’Alexander ne montre aucun signe d’amélioration… La seule différence, c’est que maintenant il joue un jeu dangereux avec le Blood Circle, tellement dangereux qu’ils sont dans cette chambre d’hôpital après avoir frôlé la mort. “J’suis désolé que t’aies eu à gérer ma merde encore une fois, mais ça n’arrivera plus, j’te le promets.” Il ne sait pas du tout comment il va tenir cette promesse, mais il finira bien par trouver, n’est-ce pas ? Pour commencer, il doit retrouver la trace de ce Mangemort et lui faire passer toute envie de s’en prendre à lui ou à ses proches. Facile. Il a tout le temps pour penser à ça, de toute façon, ce qui compte pour l’instant c’est qu’il sorte d’ici avec le peu d’estime que son ami lui porte encore intact. Et ça, ça s’annonce réellement compliqué. Habitué à aborder les problèmes du mauvais côté, Alexander en déduit que le mieux pour ça est de ne pas laisser une chance à Keith d’en placer une. “On a déjà eu cette conversation, pas vrai ?” lâche-t-il dans un semblant de rire, vaguement moqueur, faussement amusé. “T’es pas obligé de recommencer, je m’en souviens à peu près et ça se voit pas forcément, mais je te jure que j’fais tout mon possible pour plus t’impliquer dans mes conneries.” Oh, il ne se souvient pas de chaque mot, il était bien trop intoxiqué ce soir-là, mais l’idée générale ne le quitte plus depuis des mois. Il n’a aucune idée de comment Keith s’est retrouvé mêlé à ses histoires alors qu’il fait des efforts surhumains pour se tenir loin de lui depuis qu’il a rejoint le Blood Circle, mais maintenant qu’il a conscience du danger, il aime à croire qu’il peut éviter que ça se reproduise. Sans qu’ils n’aient besoin de se déchirer un peu plus, si c’est possible.


(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 18 Fév - 10:03

Ocean Eyes

I've been walking through a world gone blind Can't stop thinking of the time and life Careful creature made friends with time You left her lonely with a diamond mine And those ocean eyes You really know how to make me cry When you give me those ocean eyes I'm scared I'm scared I'm scared


“T’as pas besoin de dire quoi que ce soit.”  Un nouveau couperet. Keith sent, il sait qu'il va perdre Alexander, de nouveau. Il le sait aussi simplement que s'il avait accepté qu'il n'était plus question pour eux de se côtoyer, de se connaître. Comme s'il était normal qu'ils ne soient plus rien l'un pour l'autre. Mais il n'est pas d'accord avec ça, il ne peut pas l'accepter. Il est hors de question qu'il le laisse se faire torturer, hors de question qu'il meurt. “J’suis désolé que t’aies eu à gérer ma merde encore une fois, mais ça n’arrivera plus, j’te le promets.” Il essaya d'ouvrir la bouche pour répondre. Oui, il était désolé, il comprenait. Mais ce n'était pas sa faute, il ne pouvait pas le croire. Il ne pouvait pas porter le chapeau pour les méfaits d'un autre. Ce n'était pas Xander qui avait lancé des sortilèges à Keith, qui l'avait frappé, insulté. Xander ne lui laissa pas la place de répondre. “On a déjà eu cette conversation, pas vrai ?” A nouveau, il tenta d'ouvrir la bouche pour répondre à son ami. Oui, ils avaient déjà eu cette discussion mais Keith s'était laissé dépassé. Il voulait lui dire, lui faire comprendre qu'il pouvait l'aider. Qu'ils seraient plus forts à deux, plus forts ensemble contre ceux qui les traquaient. Il se retrouva mouché une nouvelle fois. “T’es pas obligé de recommencer, je m’en souviens à peu près et ça se voit pas forcément, mais je te jure que j’fais tout mon possible pour plus t’impliquer dans mes conneries.” Il finit enfin de parler et le silence qui s'installa fut très courts, Keith se dépêcha se prendre la parole pour qu'il ne puisse pas encore le débouter. "C'est bon, je peux en placer une? C'est dingue, t'as pas changé. Déjà gosse, tu me cassais la tête." Keith essaye un sourire mais il ne peut s'empêcher de redevenir grave. "Je suis désolé pour cette engueulade y'a plusieurs mois, si la seule solution que je t'aie laissée a été de partir, je suis désolé." Il se redressa dans le lit, le dos douloureux et fronçant les sourcils, ajouta: "Mais je crois qu'on n'en est plus là, Xander. J'ai été agressé parce que ce mec te cherchait. Et il recommencera. Personnellement, j'ai pas prévu de changer d'appartement, de bar ni de vie." Keith savait que tout allait passer par cette idée. Soit Alexander s'en foutait et ses mots, vides, trouveraient vite l'écho de son nouveau départ, soit il prenait encore à cœur les intérêts de Keith et la suite trouverait son sens. "Je veux pouvoir me défendre. Pouvoir t'aider à te défendre. Je veux retrouver le type qui m'a envoyé ici et lui passer l'envie de recommencer. " Il laissa un moment la suite suspendue entre eux, sans trop savoir si son ami adhérait à ses propos, s'il comprenait. S'il comprenait toute la haine que Keith ressentait, pour celui qui l'avait torturé, qui avait osé essayer de lui soutirer des informations sur Xander, qui avait failli le tuer lorsqu'il avait compris qu'il ne dirait rien. "Je retrouverai ce mec, de toutes façons, que tu sois avec moi ou non. Je préférerais juste faire ça avec toi." Le silence s'installa de nouveau, seulement troublé par les voix des infirmières dans le couloir et des bips sonores provenant d'autres chambres. Ils étaient à un moment clé de leurs existences, de leur histoire, et il ne tenait qu'à Xander de décider de la suite. "Alors. On fait comment?"



CODAGE PAR LAVEI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Fév - 12:28
ocean eyes


Son plan de ne pas laisser Keith parler se casse la gueule en plein vol, mais un sourire sincère trouve le chemin de ses lèvres aux remontrances de son ami. Dommage qu’il ne reste pas beaucoup plus longtemps, disparaissant aussi vite qu’il est venu dès que le sujet de leur dispute refait surface. Aussitôt, Alexander baisse les yeux vers le sol et pince les lèvres pour s’empêcher de dire quoi que ce soit. Les excuses de Keith sont un bon début, mais ça lui semble assez insuffisant compte tenu de ce qui s’est passé ce soir-là. Il doit se mordre l’intérieur des joues pour résister à l’envie de rétorquer. Ils n’ont pas la même vision de ce qui est arrivé et, à vrai dire, la drogue lui embroullait tellement l’esprit qu’il n’est même plus très sûr de ce qui est réel et de ce qui ne vient que de lui. Il a un peu peur de le découvrir, alors toujours silencieux, il hoche vaguement la tête, abandonne le combat avant d'engager la bataille.

De toute façon, Keith ne s’attarde pas non plus sur le sujet et les propos qui suivent ravivent brusquement la tension. “Alors tu te souviens de tout…” remarque le Cracmol, une pointe de colère dans la voix. Et bien sûr, il veut se battre. Difficile de le lui reprocher. “C’est un sorcier, Keith. S’il voulait nous tuer, l’un ou l’autre, ce serait déjà fait. Comment tu comptes te défendre, exactement ?” Oh, des solutions, Alexander en connaît quelques-unes. On lui a appris à se défendre contre ces monstres, il a accès à du matériel, à des connaissances. Mais Keith ? S’il mourrait dans cette histoire… C’est tout bonnement impensable. “Laisse-moi gérer ça, d’accord ? C’est ma faute s’il en a après toi et je sais comment me défendre contre ces choses. T’as suffisamment réparé mes conneries pour toute une vie, il est largement temps que je commence à assumer, tu crois pas ?” Il pourrait continuer avec des arguments de cet ordre pendant des heures, peut-être même réussir à convaincre Keith qu’il a finalement gagné en maturité, mais il n’a même pas besoin d’entendre la réponse de son ami pour savoir que c’est peine perdue. Si les rôles étaient inversés, qu’ils soient en froid ou non, aucune parole censée n’empêcherait Alexander de faire comme il l’entend.

Las, il passe une main sur son visage alors qu’un soupir dépité lui échappe. Il a mal partout et une irrépressible envie de se défoncer, certainement pas l’énergie pour se battre maintenant. “Il va te tuer, tu t’en rends compte ?” demande-t-il, même s’il semble accepter peu à peu la fatalité. Les Sorciers lui ont déjà tout pris, hormis l’espoir de retrouver un jour la vie dont Keith et lui rêvaient enfants. Il s’y accroche comme il peut et refuse que quelqu’un le lui retire, même pas Keith. “Si tu veux mon aide, tu dois me promettre que tu ne feras rien à ce sujet sans moi. C’est non-négociable. On fera ce qu’il faut, tous les deux, ou on ne fera rien. Ca te va ?” Fut un temps, jamais Alexander n’aurait pu regarder son meilleur ami dans les yeux et lui mentir. Aujourd’hui, il le fait sans ciller, sans se sentir vraiment coupable. Un mensonge vaut mieux que de le voir mourir par sa faute. C’est devenu tellement facile, comme une seconde nature, plus encore quand il croit avoir une bonne raison à ça.


(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 14:07

Ocean Eyes

I've been walking through a world gone blind Can't stop thinking of the time and life Careful creature made friends with time You left her lonely with a diamond mine And those ocean eyes You really know how to make me cry When you give me those ocean eyes I'm scared I'm scared I'm scared


“C’est un sorcier, Keith. S’il voulait nous tuer, l’un ou l’autre, ce serait déjà fait. Comment tu comptes te défendre, exactement ?” La première bataille est gagnée. Il s'était attendu à ce que Xander refuse, l'engueule ou même qu'il quitte la pièce sans rien ajouter. Il s'attendait presque même à ce qu'il s'énerve et fracasse quelque chose dans la pièce. Mais être, finalement, Keith avait réussi par se montrer suffisamment persuasif pour lui faire comprendre qu'il irait jusqu'au bout de cette histoire. Il ne répondit tout de même pas à Xander. Il avait plusieurs idées.. Engager quelqu'un, un sorcier pour le défendre? Se plaindre au ministère qu'il savait exister quelque part qu'un membre de leur communauté l'avait agressé? Il envisageait à plus court terme une arme à feu. Et il savait, il sentait qu'il n'hésiterait pas à faire feu s'il venait à croiser à nouveau le chemin de ce monstre. Il ignorait simplement s'il ressentirait du plaisir à lui faire du mal.. “Laisse-moi gérer ça, d’accord ? C’est ma faute s’il en a après toi et je sais comment me défendre contre ces choses. T’as suffisamment réparé mes conneries pour toute une vie, il est largement temps que je commence à assumer, tu crois pas ?” Il était peut-être trop tard pour cela, Keith l'ignorait. Il était en tous cas bien trop passé, le temps où il avait laissé Xander seul, se barrer de sa vie. Les arguments en ce sens ne fonctionneraient pas, il le savait mais il garda le silence, convaincu qu'il ne devait pas interrompre les nouvelles résolutions de son frère. Oui, il pouvait assumer, il pouvait se battre. Il ne le ferait pas seul, c'était tout. “Il va te tuer, tu t’en rends compte ?” Keith laisse échapper un petit rire. "Me tuer? Il n'y est pas parvenu la première fois, il n'y parviendra pas plus la prochaine fois. Il a gâché le seul élément qu'il avait en sa possession, l'effet de surprise." Les mâchoires serrées, une dizaine de plans lui passèrent en tête. Engager un détective privé, le retrouver, interroger des sorciers, l'encercler et le priver de sa baguette. Ou alors simplement esssayer de retrouver l'appartement où il avait été torturer, remonter une piste, trouver un propriétaire, quelque chose. Alors, seulement, ils joueraient tous les deux. “Si tu veux mon aide, tu dois me promettre que tu ne feras rien à ce sujet sans moi. C’est non-négociable. On fera ce qu’il faut, tous les deux, ou on ne fera rien. Ca te va ?” Keith se redressa sur son lit, masquant la grimace de douleur qui menaça d'éclater sur son visage et tendit la main vers Xander. "Deal. Par contre, Xander..." Il garda au creux de sa paume la main que son ami venait d'y glisser et serra fort. "T'avises pas de te foutre de moi, je ne l'accepterai pas. On est ensemble là-dedans, si tu refais le mort ou que tu essayes de t'en charger seul, tu me le paieras, autant que lui. Compris?" 


CODAGE PAR LAVEI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Mar - 12:07
ocean eyes


Peut-être qu’Alexander est tout simplement trop effrayé par les sorciers, par les Mangemorts, pour rester optimiste sur leurs chances de s’en sortir. En tout cas, il ne comprend vraiment pas la réaction de Keith, la certitude dans sa voix. S’ils sont en vie ce soir, Xander en est persuadé, c’est que ce Mangemort l’a voulu. Il a fait passer son message et les a laissés vivre pour qu’il soit bien compris. Le Moldu ne se rend pas compte de ce qui l’attend. Et visiblement, rien ne parviendra à le raisonner. Tout ce qu’Alexander peut faire à ce niveau, c’est le protéger contre son gré. Lui mentir. Ce qu’il fait avec une effrayante facilité. Il hésite tout de même quand Keith tend une main vers lui pour sceller cette promesse factice. Il observe la main de son ami une seconde, regrettant le soudain retour de sa conscience au plus mauvais moment. Reste à savoir ce qui compte le plus pour lui : la confiance de Keith ou sa vie ? La réponse s’impose d’elle-même et Xander serre la main tendue, non sans essayer d’éviter le regard de son ami. Projet de nouveau mis en échec quand des menaces viennent conclure ce pacte. “Quoi, tu vas me tuer moi aussi si je te lâche ?” demande-t-il, l’humour dans sa voix plus faux encore que la promesse qu’il vient de faire. La crainte se lit peut-être dans ses yeux, non pas qu’il ait réellement peur que Keith s’en prenne à lui. Il a surtout peur de ce qu’il pourrait faire pour s’assurer qu’Alexander file droit. Dans quels dangers il pourrait encore s’embarquer, pour quelles conséquences. Il va devoir devenir le meilleur comédien de toute cette foutue planète s’il veut être sûr que Keith s’en sorte indemne et il doute sérieusement posséder ce talent. La preuve, même maintenant, son mensonge prend à peine. Un soupir dépité lui échappe, il force pour récupérer sa main qu’il pose sur le rebord du lit. “J’ai pas fait le mort,” grogne-t-il, “tu voulais plus me voir défoncé, donc j’suis allé faire ça ailleurs.” Il regrette immédiatement ses mots, le ton de sa voix. Qu’ils en soient là, après tout ce qu’ils ont traversé ensemble. Keith ne veut plus qu’il disparaisse et ça devrait le rendre heureux, mais il ne peut s’empêcher de se demander : à quel prix ? Il n’arrive pas à rester sobre plus de deux jours et même en ce moment, alors que toute son attention devrait se porter sur Keith, sur eux, il pense surtout à la prochaine dose qu’il pourra s’offrir en sortant de cet hôpital.

Un autre soupir. Sa main libre passe sur son visage, il essaye de se reprendre. “Désolé.” Il doit juste convaincre Keith qu’ils travaillent ensemble. Ça ne peut pas être si compliqué… “C’est compris. On fait ça ensemble. Je ferais de mon mieux pour résister à la tentation de te doubler.” Est-ce qu’il ment, cette fois ? Lui-même n’en sait rien. Il a envie de croire que oui, et pourtant, le faible espoir que tout puisse s’arranger reste dans un coin de son crâne, de plus en plus difficile à ignorer. Il essaye quand même et se concentre plutôt sur une manière de prouver sa bonne foi, à défaut de savoir si elle est sincère ou non. “Je connais des gens,” dit-il avec précautions, “ils peuvent peut-être nous aider à retrouver la trace de ce type. J’irai les voir pour en parler, mais j’peux pas t’emmener avec moi pour ça. Ils ne diront rien devant un inconnu.” Et même si l’idée de se battre aux côtés de son meilleur ami au Blood Circle a quelque chose de tentant, c’est trop dangereux. Il trouve déjà miraculeux d’être encore en vie lui-même. “Tu dois me faire confiance sur ce coup-là. T’en es capable ?” demande-t-il, avec une certaine défiance. Il pense connaître la réponse, mais après tout pourquoi devrait-il être le seul à faire des efforts ?

“Faut que j’aille prendre l’air.” Il essaye vraiment de tenir bon, mais il est assis là depuis des heures avec ses démons et ça commence à faire trop. Si Keith n’a pas encore remarqué ses doigts tremblants et autres tics nerveux, il ne le doit probablement qu’à son état. Peu de chance que ça dure encore très longtemps. “Repose-toi, ok ? J’veux que tu sortes d’ici le plus vite possible. Tu me reverras, c’est promis.” Sur ça, au moins, il ne ment pas.


(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ocean eyes, PV Alexander
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-