Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luca || Choisir, c'est renoncer :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 26 Oct - 13:06
Luca Zabini
« Ft. Isha Blaaker Ϟ Crédit Blaaky»
Quelle est votre allégeance ?

Tu ne connais qu’une seule allégeance : celle à ta famille et par extension, à la Cosa Nostra. Rien n’a plus d’importance que ces deux entités. Même si la Cosa Nostra t’a causé bien des soucis récemment, tu ne reconnais rien d’autre que cette allégeance. La guerre entre sorciers et moldus t’importe peu, la guérilla entre sorciers pour la pureté du sang t’intéresse encore moins. Tu viens d’une famille de Sang-Pur, mais tu n’as pas été élevé dans la haine des moldus ou des sang-mêlés. Ce n’est pas ce à quoi tu te réfères pour différencier le bien et le mal, tu as tes propres critères : le premier qui touche ne serait-ce qu’à un cheveu d’une personne que tu aimes sera anéanti dans la seconde. Si on est contre ta famille, on est contre toi, c’est aussi simple que ça.
« ta vie est le reflet de tes choix passés »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Alison
Age ϟ un quart de siècle
Scénario ou inventé ϟ scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ on m'a forcé (encore)
Dernier mot ϟ je vous aime Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599

« crédit exordium »
Dossier ministériel n° 6666
Le nom de ma famille est Zabini et mes parents ont décidés de me nommer Luca, ce qui signifie lumière ou pureté. Je pense que mes parents se sont foirés sur ce coup-là car ces deux mots sont à l’exact opposé de ce que je suis. Je suis né le 13 août 1989 dans cette belle ville qu'est Tivoli, situé dans la banlieue est de Rome, en Italie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 30 ans, 30 ans à se noyer dans une vague de noirceur. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de BeauxBâtons, et j'étais dans l’atelier de la  dentelle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui le responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière satisfaisante et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de pommier avec un cœur en crin de sombral et elle mesure vingt-sept centimètres. Elle me permet de faire apparaître une panthère. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme du cadavre de ma sœur inanimé, son corps froid et sans vie avec un riddikulus où elle se relève en me faisant un doigt d’honneur. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur d’essence entêtante mais rassurante, le fioul, l’alcool à brûler, le bois et les myrtilles. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois l’homme que j’aurais pu être si j’avais choisi la plume au lieu du poison. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un une chouette et elle se nomme Pyx. Et pour finir je prête mon allégeance à ma famille, à la Cosa Nostra.
  • Caractère

    Lorsqu’on te connaît un peu, les autres se rendent compte rapidement que tu aimes entretenir les contradictions. Tu peux être tout et son contraire. Tu es une vraie tête brûlée. Tu ne recules jamais devant rien mais pour autant, tu peux te montrer réservé et peu communicatif lors de certaines situations. L’impulsivité est l’un de tes défauts, tu n’écoutes jamais rien d’autre que toi-même, quitte parfois à t’attirer les foudres des autres ou à te mettre dans des situations improbables et dangereuses. Tu es un vrai casse-cou, tu réfléchis souvent après avoir agi.

    Chauvin, tu es fier de ses origines italiennes et les portes avec dignité. Ta terre natale te manque parfois mais les tatouages qui ornent ton corps ne sont que les marques indélébiles d’un engagement sans cesse renouvelé à ta famille : le poignard enroulé d’un serpent représente à jamais le symbole de la Costa Nostra. Une phrase vient également te rappeler qu’une faute en entraîne une autre et que vous êtes unis dans l’adversité : Abyssus abyssum invocat.

    Charmeur et séducteur, tu considères chaque femme comme un challenge personnel et les conquêtes s’enchaînent régulièrement. Tu aimes jouer un jeu, un jeu de séduction qui t’attire irrémédiablement dans l’infidélité, tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir une relation stable. Tu respectes toutefois les femmes. La seule personne à qui tu es fidèle, c’est Anjelica, ta sœur. La seule qui sait vraiment qui se cache derrière cette carapace d’homme rancunier et bagarreur. La seule qui sait que derrière ce visage impassible se cache une fragilité tangible que vous partagez. Cette fragilité s’est révélée au grand jour lorsque tu as sombré sans t’en rendre compte dans la drogue. Tu n’as pas voulu te l’avouer et tu es tombé plus bas que terre. Tu n’as jamais voulu demander de l’aide. Tu es bien trop fier pour ça.

  • Pensine


    Tu es devenu accro à la drogue. Tu ne sais pas comment c’est arrivé, mais c’est un fait. Tu ne peux plus t’en passer et tu as l’impression que tu en as besoin un peu plus à chaque fois. La pression est trop grande, les enjeux trop importants, et tout repose sur tes épaules. Vos ennemis se feraient une joie de te voir sombrer mais tu tiens bon, tu tiens pour la famille mais ce n’est pas si simple d’allier la vie comme gérant d’atelier et de concilier le trafic sous-marin de la famille. Le plus dur et de continuer à faire semblant pour Jaeden, pour Anjelica. Ils sont là auprès de toi et eux aussi se défoncent mais sans savoir que pour toi, cela est devenu bien plus qu’un moyen de tenir. Anja t’a déjà questionné sur ta consommation mais tu as fait mine de tout gérer. Elle te fait confiance, comme toujours. Une confiance indéfectible et tu as tellement honte de lui mentir. Tout en sachant que tu auras du mal à l’encaisser, tu avales les pilules qu’Anje te donne et tentes de profiter de la soirée. Mais tu sais que tu vas vriller, tu le sais, tu le sens. Le cannabis, la coke, les pilules, l’alcool. Le tout dans un cocktail explosif et dangereux.  Mais tu y vas, tu y retournes quand même à chaque fois.

    Pourquoi ? Parce que depuis quelques mois, vous les accumulez. Surtout Anjelica. Tu lui envies sa force, sa combativité. Même si tu sais que les apparences peuvent être trompeuses, tu te demandes comment elle parvient à rester debout. En un an, tout ce que tu avais réussi à construire s’est soudainement cassé la gueule. La pression est de plus en plus forte, de plus en plus oppressante. Et la culpabilité est débordante, si profonde, elle te ronge de l’intérieur. Tu ne sais plus comment faire, tu ne sais plus comment gérer. La seule solution que tu as trouvée, c’est la défonce. Se défoncer pour oublier. Se défoncer pour faire taire les démons qui se rappellent à toi. Se défoncer pour effacer tes erreurs, tes fautes.
    .

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 26 Oct - 13:09
Choisir, c'est renoncer
« Ta vie est le reflet de tes choix passés. »



Août 1994. Tu as cinq ans. Tu n’es qu’un enfant, un môme presque incapable de se débrouiller seul. Et pourtant, tu comprends déjà que ta petite sœur Anjelica va bientôt prendre la décision la plus importante de sa vie, celle qui régira toute son existence. Elle est désormais assez grande pour faire son propre choix, le même que tu as eu à faire il y a quatre ans de cela, alors que tu n’étais encore qu’un bambin. Les traditions familiales des Zabini perdurent depuis des dizaines d’année. Chaque enfant naît en ne sachant pas quel destin se dessine à l’horizon de sa vie mais il créé sa propre chance et se forge sa propre destinée en choisissant la plume ou bien le poison. Te concernant, c’est le chemin vers la mafia qui s’est ouvert à toi lorsque d’une main sûre tu as attrapé la bouteille de potion empoisonnée. Tu semblais déjà savoir ce que tu voulais. On t’a toujours dit que la fierté s’était alors lue dans les yeux de ton paternel. Celui-ci était gonflé d’orgueil, un air suffisant sur le visage ; son premier fils allait exercer dans la branche mafieuse de la famille car il avait choisi le poison. Vers quel objet allait se diriger ta cadette ? Vous alliez bientôt le savoir. Elle allait bientôt être fixée.

▽ ▽ ▽

Novembre 1999. Tu as dix ans. Plus les années passent et plus tu comprends les enjeux qu’il y a derrière votre nom de famille. Tu as grandi dans cette ambiance mafieuse où rien ne semble être plus important que votre réputation et où les erreurs d’un membre de la famille retombent sur tous les autres : se serrer les coudes, être solidaire ? C’est ce qui fait que votre famille perdure, c’est ce qui fait que le trafic continue. Dès ta plus tendre enfance on t’inculque ces valeurs familiales qui sont désormais ancrées en toi et qui semblent déjà diriger toute ta vie, peu importe le prix à payer. Abyssus abyssum invocat, c’est la devise de la famille. Celle qui veut tout dire. Tu n’es qu’un enfant mais tu n’es pas comme les autres et tu le sais déjà très bien. Tu es un des maillons qui devra bientôt reprendre les rênes de l’héritage familial.

▽ ▽ ▽

Septembre 2003. Tu viens d’avoir quatorze ans. Cela fait déjà trois ans que tu as rejoint les rangs de BeauxBatôns, cette école française prestigieuse qui accueille en son sein des élèves dont le but est de les former à devenir quelqu’un. Mais toi, tu sais déjà que tu es déjà quelqu’un et que tu n’auras nul besoin de faire des études supérieures pour le devenir. Tu n’as pas choisi la plume, alors les études, la grande carrière, tu n’en as que faire. Tu es déjà un élève turbulent qui ne rentre pas dans le rang. Tu n’écoutes rien ni personne, excepté Anjelica (éventuellement). Sa présence dans le château est rassurante. En véritable tête brûlée, tu fonces à l’avant des bagarres, accro à l’adrénaline, accro à l’aventure et aux risques, rien ne semble avoir plus d’importance.



Juillet 2005. Tu as seize ans. Les mains pleines de cambouis, tu resserres avec force le dernier boulon de ta moto. Tu testes immédiatement les suspensions. Voilà ce qui te manque irrémédiablement lorsque tu es à l’école, ta putain de moto. Sentir le vent se fracasser sur ton visage, lancer le moteur à plein régime et s’élancer dans une course sans que personne ne puisse t’arrêter. Le parfum de la liberté t’habite et te hante à chaque minute et à chaque instant. Tu démarres le moteur qui s’emballe et tu fonces sur le chemin de terre à pleine balle. La sensation qui t’envahit se rappelle à toi, telle une drogue dont tu ne peux plus te passer. Tu appuies sur un bouton et la moto s’envole dans le ciel. Tu te sens libre, libre de toute contrainte, libre de faire ce qu’il te plaît. Libre de n’être qu’un adolescent et pas l’héritier d’une riche famille.  

▽ ▽ ▽

Août 2006. Tu as dix-sept ans. Tu touches du doigt le pansement qui recouvre le tatouage de la Cosa Nostra. Tu es si fier de porter enfin la marque de La Famille, celle qui va faire de toi un véritable membre à part entière de la mafia. Tu as tellement attendu ta majorité ; mais maintenant que tu l’as atteinte, tu ne peux que te laisser submerger par toute cette pression, celle qui repose sur tes épaules en tant qu’héritier des Zabini. Si adolescent tu pouvais jouer de cette posture confortable, tu comprends mieux désormais les enjeux qui se cachent derrière ce nom célèbre mais aussi quelles sont les risques que tu encoures. Si l’image officielle de la famille fait rêver, ses dessous le sont moins. Tu as grandi en sachant que tu reprendrais l’entreprise familiale qui n’est que la couverture de trafics en tout genre et des courses illégales. Tu apprends. Chaque jour tu apprends. Mais le poids de l’héritage est déjà lourd à porter pour un jeune adulte qui sort à peine de l’enfance. Alors tu t’adonnes déjà à diverses activités de débauches : la quête des interdits ne te fait pas peur. Tu ne te refuses rien ; ni les fêtes, ni l’alcool, ni la drogue et encore moins les jeux de séduction, ni les conquêtes. La provocation est déjà ton quotidien, tu fais le coq, le mec sur de lui et indépendant. Tu joues la carte de l’homme inaccessible, de l’homme sûr de lui pour mieux dissimuler les fragilités que tu tentes d’effacer.



Mars 2012. Tu as vingt-trois ans.. Votre père est de plus en plus insistant, de plus en plus oppressant. Tu sens qu’il a d’autres projets pour toi. Il sait que tout repose sur toi. Tu sais maintenant gérer d’une main de fer une partie des affaires de ton père malgré ton jeune âge mais sa présence auprès de toi demeure rassurante, autant pour toi que pour les acheteurs ou les trafiquants. Tu n’es pas contre le fait d’être chaperonné, au contraire. Il te faut faire tes preuves. Tu as appris au fur et à mesure des années à mettre à distance les enjeux qui reposent sur tes épaules, en continuant les courses de moto, en mettant parfois ta vie en danger au détour d’un virage trop sinueux et trop serré. Et puis, il y a la boxe. Depuis des années, tu flirtes sans vergogne avec les abîmes, symbole de votre famille, et tu vis avec ; votre existence elle-même représente ces dangers. Et rien n’a plus d’importance que l’adrénaline et il t’en faut plus, toujours plus chaque jour. Quand ce n’est pas les courses, c’est la boxe qui t’octroie ta dose quotidienne. Tu grimpes sur le ring. Anjelica est en train d’enfiler ses gants. Tu lances quelques droites à un adversaire imaginaire le temps qu’elle termine de se préparer. « Tu es prête Anja ? » Vous pratiquez ensemble cette activité depuis votre adolescence. Cela te permet de devenir plus fort, toujours plus fort. Mais c’est aussi un exutoire, un moyen de relâcher la pression. Et s’il y avait bien une autre personne qui aimait relâcher la pression, c’est ta sœur. Grandir aux milieux de la mafia vous a offert une relation bien singulière. Vous n’êtes pas du genre à vous à faire des démonstrations d’amour. Les gants de boxe parlent mieux que vos cœurs. Certains pourraient avoir des scrupules à pratiquer la boxe avec leur sœur, mais pas toi. Anje sait se battre comme une lionne. Elle n’est plus cette ado à qui tu apprenais les bases. Elle est devenue une guerrière, une femme, une véritable combattante. Alors il faut se battre à armes égales. Poings contre poings, l’amour en plus. Mais sans jamais faiblir. Jamais.



Avril 2016. Tu as vingt-six ans. Il fait nuit. Tu surplombes Rose. Tu la regardes dormir et te souviens encore des évènements qui ont conduit à votre rencontre fortuite. Fortuite, pas tellement, mais tu as tellement l’impression que c’est le destin qui l’a mise sur ta route. Depuis des mois, tu suivais de près les manigances et affaires d’une famille rivale à la vôtre, la Sera Sinistra. Tes indics t’avaient rapporté des choses louches depuis quelques jours. Un des hommes de mains de tes ennemis avait modifié ses habitudes et rien ne semblait plus étrange que cela dans la mafia. En filature depuis des jours, tes hommes avaient enfin découverts le pot-au-rose (vous comprenez le jeu de mot ?) et avez démasqué la jeune Auror ; c’était une taupe. À long terme, l’idée de pouvoir te servir d’elle pour les mauvaises raisons avait germé dans ton esprit sournois et tu avais continue à garder un œil à distance. Jusqu’au jour, où elle est tombée dans un guet-apens tendu par l’ennemi, ce qui était à prévoir, on ne résiste pas longtemps au sein de la mafia sans se trahir. La Sera Sinestra demeurait une famille forte, indépendante, solide et coriace. Le manque de préparation ? Une faiblesse de sa part ? Rose avait tout pour échouer et s’était frottée à plus fort qu’elle. Son amant en avait payé le prix de sa vie. Tu aurais pu le protéger lui aussi en intervenant plus tôt, mais quel en aurait été l’intérêt ? Un esprit fragilisé et malléable valait mieux qu’un couple soudé et infiltré. Voilà pourquoi tu l’as sauvé à l’origine. Et même si elle avait voulu mourir elle-même, le choix de la vengeance s’était imposé dans son esprit et la promesse des représailles avait pris le pas sur son chagrin. Tu te souviens qu’elle t’avait alors demandé :« Pourquoi ne pas les avoir laissé me tuer ? » avait-elle dit. Ce à quoi, tu avais répondu : « Le jour de ta vengeance, tu auras ta réponse. Et je suis la seule personne à pouvoir t'offrir les deux. »

▽ ▽ ▽

Août 2016. Tu as vingt-sept ans. Les mois qui se sont écoulés ont été rudes, la chasse a été intense, les blessures nombreuses. Le sang n’avait eu de cesse que de se répandre que ce soit dans le camp des ennemis ou dans le tien. Les affaires étant ce qu’elles sont, tu as veillé sur Rose jusqu’à ce fameux coup de filet où les responsables de la mort de son fiancé ne soient plus que des cadavres refroidis par la mort. Le sang de tes ennemis a coulé et une idée te trotte dans la tête depuis. « Que comptes-tu faire maintenant ? » demandes-tu, tandis qu’elle t’annonce sans crier garde son départ pour l’Angleterre. « Recommencer, reprendre ma vie là où je l’ai laissée. » Là où elle l’avait laissée… Tu ne pouvais l’entendre de cette manière car rien ne sera plus comme elle l’avait laissé, c’était certain. Les quelques mois passés auprès de Rose ont modifié ce que tu pensais d’elle, ce que tu voulais d’elle surtout. Il n’est plus question de manipulation, il n’est plus question de l’utiliser. Le sang a été versé, le sang des ennemis. Les traditions de ta famille sont toujours valables, même pour quelqu’un comme elle.  « J'ai un cadeau à te remettre dans ce cas. Si tu l'acceptes. » Tu lui fais cette proposition tout en sachant qu’elle n’aura nullement le droit de refuser. « Bien sûr, tout ce qui viendra de toi m'ira droit au cœur. » Tes doigts virevoltent jusqu’à la marque indélébile dessinée sur ton avant-bras droit, la marque de la famille, la marque de la Cosa Nostra. La surprise de Rose te confirme que ce geste est probablement irréfléchi et stupide mais il lui prouve qu’elle a mérité sa place en son sein, sa place auprès de toi. Au bout de quelques instants, elle dénude son bras, résolue à accepter ta proposition. « Non. » exiges-tu d’une voix qui ne laisse guère de place à la discussion. Plusieurs heures plus tard, un tatouage orne fièrement le buste de la jeune femme, sous le cœur, sous sa poitrine. La discrétion est de mise pour Rose, nul ne devait savoir qu’elle faisait partie de La Famille. « Une rose pour une Rose. » lui murmures-tu.



Août 2017. Tu as vingt-huit ans. La confiance que t’accorde ton paternel est inébranlable. La Cosa Nostra se portant bien dans votre pays natal, l’envie d’étendre son influence ailleurs qu’en Italie vient de t’amener droit vers la belle ville de Londres. Si officiellement tu gères le Thestral Motor et son atelier, officieusement, le but est bel et bien d’accroître le pouvoir de La Famille au-delà des frontières italiennes. Dès les premiers mois, la tâche que l’on t’a confiée te semble bien lourde et repose entièrement sur tes épaules. Heureusement, il y a une personne sur qui tu peux compter. Jaeden. Cet homme est entré dans ta vie sans que tu ne saches bien comment, mais maintenant qu’il est là, tu ne sais pas comment tu faisais avant. Une amitié initiée par la course en moto et dont le temps a consolidé les contours. Un frère en plus d’un ami. Et puis, il y a Rose que tu as retrouvé en secret depuis ton arrivée en Italie. Tu te dis qu’avec eux deux à tes côtés, tu pourras tout traverser. Tu sens qu’avec eux, la fonction que l’on t’a attribué et les tâches qui en incombent te semblent tout à fait supportables.  

▽ ▽ ▽

Décembre 2017. Tu repousses sans douceur le corps de la nana avec qui tu as passé la nuit. La vie nocturne londonienne a ses petits avantages. Tu joues avec un franc succès de ton accent italien et de ta beauté naturelle et tu t’adonnes avec plaisir aux joies du libertinage. Ces moments de répits deviennent de plus en plus importants à mesure que le temps passe. Tu as besoin de décompresser. Les affaires tournent à plein régime. Vous en gagnez de l’argent et de l’influence dans la mafia londonienne. Tu commences à bien cerner le milieu dans lequel évolue les familles rivales anglaises. Ta place, tu te la fais tranquillement, doucement. Ton impertinence, ta désinvolture et ta manière de prendre tout à la légère ne plaît guère aux ennemis, elle dissimule aussi sans mal ta crainte d’échouer. Mais tu ne laisses rien paraître. Tu sais fort bien qu’au moindre signe de faiblesse, au moindre relâchement, vos ennemis s’en serviront contre toi. Tu t’acclimates, t’accommodes au nouveau rôle qui t’est donné, non sans mal ; ce rôle, c’est celui de ta vie.

▽ ▽ ▽

Février 2018. La gorge serrée, le visage fermé, l’angoisse te submerge tandis que tu cours dans les couloirs de l’hôpital où l’amour de ta vie, la raison même de ton existence est allongée sur un putain lit. Lorsque tu as appris la nouvelle, tu as pris le risque de transplaner de l’Angleterre jusqu’à l’Italie tout en sachant à quel point cela pouvait s’avérer dangereux, voire mortelle. Mais tu n’as pas pu te résoudre à atteindre l’autorisation du ministère d’utiliser un porte-loin. C’était trop difficile d’attendre sans savoir. Tu ouvres la porte de la chambre d’Anjelica et les larmes coulent silencieusement sur tes joues tandis que tu t’assoies sur le bord de son lit. Tu vois toute la surprise dans son regard. Elle ne devait pas s’attendre à ce que tu arrives si vite. « Putain Anja… » Tu attrapes sa main et s’approches d’elle un peu plus. Tu évalues ses blessures à l’œil nu et tu es rassuré. Mais si physiquement, elle survivra, tu vois dans ses yeux la couleur de la culpabilité. Tu n’as rien à lui dire, rien à lui reprocher. Tu veux juste être là, là pour elle. Tu te penches vers elle et la serres doucement dans tes bras. Un simple contact qui te rappelle à quel point tu as eu peur, peur de la perdre. Tu penses égoïstement qu’elle a eu de la chance alors que son meilleur ami y a laissé sa vie. « J’suis là pour toi. » Ce sont des mots simples, tellement surfaits, presque inutiles mais tu veux qu’elle le sache.

▽ ▽ ▽

Mai 2018. Tu picoles comme un trou avec Jaeden à tes côtés. Cela fait longtemps que tu n’as pas pu faire une soirée comme celle-là accompagné de ton acolyte. Jaeden est devenu plus qu’un frère au fur et à mesure que les mois ont passé. Votre amitié est devenue sincère et indéfectible. Son passé n’a plus aucun secret pour toi, et au travers des parts d’ombres qu’il dissimulait parfois, tu as découvert un homme qui te ressemble. Rien n’a changé depuis que tu l’as appris. Rien ne changera jamais car cela t’importe peu, cela ne change pas celui qu’il est aujourd’hui. Tu as confiance en lui plus qu’en n’importe qui d’autres. Vous trinquez à cette soirée fabuleuse et tu fais signes à Anjelica qui danse au loin, parmi la foule grouillante. Cela fait quelques semaines qu’elle t’a rejoint à Londres, fuyant la mafia italienne, fuyant vos ennemis locaux, fuyant la mort de son meilleur ami. Ella a tout de suite pris ses aises dans l’atelier, refusant d’emblée le rôle de potiche dont votre père voulait l’affubler. Il n’a donc pas encore compris qu’Anja n’a d’autres maîtres qu’elle-même ? Et qu’elle préfère de loin la noirceur du cambouis, l’odeur de l’essence et le bruissement d’un moteur à la vie sans doute trépidante d’une simple vendeuse. Et tu ne pourras jamais lui en vouloir. « Alors mon pote, ça avance avec ma sœur ? » Si Jaeden est entré à une de ces vitesses dans ta vie, on ne peut en dire autant pour Anje. Cette petite effrontée ne l’apprécie guère et tu en as marre de voir ta sœurette et ton meilleur pote se tirer la bourre sans arrêt. Jaeden hausse les épaules et boit une autre gorgée en signe d’incompréhension. Tu secoues la tête en signe de protestation. Tu abandonnes Jae lorsque tu aperçois au loin des membres de la famille que tu t’empresses d’aller saluer. Même en soirée, les affaires restent les affaires. Tu discutes un bon petit bout de temps avec eux avant de partir à la recherche de ta famille que tu ne vois nulle part. Tu fronces les sourcils et fais le tour du bar plusieurs fois.

Mais c’est à l’extérieur que tu les retrouves dix minutes plus tard. « ! Che cazzo è successo?» hurles-tu en italien lorsque tu t’accroupis auprès de ta sœur, blessée, terrifiée. Horrifié, la colère monte en toi et une irrésistible envie de tuer t’envahit. C’est la deuxième fois en deux mois que ton cœur s’arrête de battre pour ensuite reprendre un rythme effréné. Tu le sens tambouriner dans ta poitrine et la douleur d’Anjelica t’atteint comme si c’était la tienne. « Merci mon frère. » murmures-tu à l’intention de Jaeden. Tu ne sais pas encore ce qu’il s’est passé exactement, mais le corps sans vie des assaillants et le poignard ensanglanté dans les mains de ton meilleur ami ne laisse guère la place à l’interprétation.

▽ ▽ ▽

Le lendemain, tu as rassemblé tout le monde dans la salle de tatouage pour un rite de passage qui te tient encore plus à cœur aujourd’hui. La Famille est là pour assister à l’intronisation de Jaeden. « Jae mon pote tu me trouves une petite place ? » dis-tu, en ouvrant la bouche depuis la première fois depuis hier soir. Ce sont les seuls mots qui parviennent enfin à dépasser tes lèvres. Tu restes mortifié parce qu’il s’est passé la veille, blessé à l’âme comme si c’était toi qu’on avait meurtri dans ta chair et dans ton sang. Mais Anja ou toi, c’est du pareil au même ; sa douleur est ta douleur. Tu as alors demandé à Jaeden de te suivre et il a rapidement compris ce qui l’attendait. Un énième tatouage sur le corps déjà bien marqué de ton ami mais celle-ci à une valeur symbolique bien particulière : celui de la famille, ta famille. La Cosa Nostra. L’aiguille martèle sa peau à une vitesse folle mais avec une précision déconcertante et au bout de quelques heures, un tatouage en forme de rose enroulée d'un serpent orne désormais son bras. Une fois terminé, tu retires tes gants et lui dis : « Tu fais partie des nôtres maintenant Jaeden. Tu avais déjà ma confiance avant que tu sauves ma sœur hier. Tu as désormais toute ma reconnaissance. » Il est des vôtres, il est votre famille.

▽ ▽ ▽

« Putain di merda! Bordello ! » Tu hausses les sourcils, ne comprenant pas sa réaction excessive lorsque qu’elle comprend que Jaeden fait désormais partie de la Cosa Nostra. Elle te hurle dessus comme une gamine écervelée et tu n’apprécies pas qu’elle remette en cause ta décision. Elle est là depuis quoi ? Deux mois ? Et elle veut déjà tout décider ? Tu n’es pas d’accord, surtout lorsque cela concerne La Famille et sa protection. Tu attrapes son poignet pour la maîtriser. « Tu as encore failli mourir Anje ! Et ce type, que tu l'exècres ou non, il t'a sauvé la vie. Il a fait coulé le sang des ennemis ! C'est la loi. Il est des nôtres maintenant. » Sans lui tu serais morte. penses-tu sans avoir le courage de le dire ni même d’y penser. Anjelica sort de la pièce telle la furie qu’elle est et tu t’assois doucement à la place qu’elle occupait il y a encore quelques instants. Tu sais qu’elle a perçu les secrets que Jae cache et que c’est probablement la raison pour laquelle elle est si suspicieuse. Tu soupires. Tes mains tremblent. Tu fouilles dans ta poche et en sors un petit paquet transparent où s’accumule un peu de poudre blanche. Tu en renverses un peu sur la table et à l’aide d’un bout de papier qui trainait par-là, tu alignes la coke et te penches pour sniffer ta ligne. Cela arrive de plus en plus souvent. Depuis qu’Anje est arrivé en Angleterre, tu ne sais plus comment faire pour la protéger. Tu pensais qu’en l’éloignant de l’Italie, tu éloignerais vos ennemis. Mais vous en aviez partout, des ennemis. Abyssus abyssum invocat, la devise de votre famille résonne comme un mantra. Et les abymes ne t’ont jamais paru aussi proches, ni aussi réelles.

▽ ▽ ▽

Décembre 2018. Tu as vingt-neuf ans. Le souffle coupé par les coups de ton adversaire, tu sens qu’une de tes côtes est sinon cassée, au moins fêlée. Mais tu n’arrives même pas à ressentir la moindre douleur. « MAIS NE LA TOUCHE PAS, ESPÈCE DE CONNARD ! » Cette fameuse désinvolture, celle dont tu étais si fier, vient de t’être renvoyé à la figure comme un Boomerang. Tout allait si bien, tout semblait si facile, tu maîtrisais, tu gérais la pression en fumant, en buvant, en t’amusant. Mais les menaces avaient continué de tomber et lorsqu’à votre tour, vous étiez tombés dans leurs filets, tu n’avais rien vu venir. « JE VAIS TE BUTER ! » Tu te débats comme un forcené, comme un cinglé, tu cherches à défaire tes liens. La rage au ventre, l’envie de tuer ces salops. Tu te fiches de ce qu’ils sont en train de te faire, la souffrance, tu la connais, tu peux la maîtriser. Mais voir Anjelica se faire torturer vient de faire disparaître toute moralité. Ton esprit s’est déconnecté de ton corps, tu ne penses plus qu’à la vengeance tandis que les cris de ta sœur atteignent tes oreilles. La souffrance est telle que tu en perds la raison. Le sang coule, mais pour une fois, ce n’est pas celui des tes ennemis et c’est là toute la différence. Un des hommes t’assigne un coup de couteau dans le ventre et malgré la douleur, tu ne regardes qu’Anje. L’autre homme vient de faire glisser sa lame le long de son dos et l’hémoglobine se répand sur ses vêtements. Tu n’arrives même pas à pleurer tellement tu es sous le choc. C’est à cause de toi que vous êtes dans ce merdier. « JE VOUS TUERAI TOUS, TOUS ! » Tu n’as pas su la protéger, tu n’as pas su la protéger de vos ennemis. Cette sombre pensée ne te quitte pas une seule seconde. Et même lorsque les membres de la famille sont parvenus à éliminer vos agresseurs, elle résonne dans ta tête comme une formule consacrée. Et là tu sais que c’est le début de la décadence.

▽ ▽ ▽

Mars 2019. « Rien ne changera jamais à que je vois. » dit Rose d’un ton légèrement réprobateur, alors que tu traverses son appartement nu comme un ver, après une soirée bien trop arrosée et où la raison t’a quitté. Tu as beaucoup trop abusé de la drogue ce soir, beaucoup trop. « Parce que tu voudrais que ça change ? » demandes-tu d’un ton sec et froid, qui ne te ressemble pas. Enfin si, mais pas avec Rose. Tu attrapes ton pantalon et l’enfiles rapidement avant de te servir un verre de Stotch sans lui demander la permission. La nuit n’a pas été facile, tu sais que tu as failli y passer. La dose que tu as prise hier était trop importante. Te réfugier chez Rose pour ensuite faire une semi-overdose chez elle a du la faire flipper. Et même si tu n’en es pas totalement conscience, tu sens qu’elle a tout fait pour t’aider. « Je suis pas sûr de pouvoir m’en sortir Rose. » Se sortir de la drogue, se sortir de ce merdier, se sortir de tout cela. De la noirceur.

▽ ▽ ▽

Mai 2019. Tu es devenu accro. Tu ne sais pas comment c’est arrivé, mais c’est un fait. Ta dernière conversation avec Rose t’a ouvert les yeux. Tu ne peux plus t’en passer et tu as l’impression que tu en as besoin un peu plus à chaque fois. La pression est trop grande, les enjeux trop importants, et tout repose sur tes épaules. Vos ennemis se feraient tellement une joie de te voir sombrer mais tu tiens bon, tu tiens pour la famille mais ce n’est pas si simple d’allier la vie comme gérant d’atelier et de concilier le trafic sous-marin de la famille. Le plus dur et de continuer à faire semblant pour Jaeden, pour Anjelica. Ils sont là auprès de toi et eux aussi se défoncent mais sans savoir que pour toi, cela est devenu bien plus qu’un moyen de tenir. Anja t’a déjà questionné sur ta consommation mais tu as fait mine de tout gérer. Elle te fait confiance, comme toujours. Une confiance indéfectible et tu as tellement honte de lui mentir. Tout en sachant que tu auras du mal à l’encaisser, tu l’avales les pilules qu’Anje te donne et tentes de profiter de la soirée. Mais tu sais que tu vas vriller, tu le sais, tu le sens. Le canabis, la coke, les pilules, l’alcool. Le tout dans un cocktail explosif et dangereux.  




Février 2020. Tu as tout plaqué. Tout. L’Angleterre, la Cosa Nostra. Tout. Pendant des mois. Tu as ressenti le besoin de faire le vide. De comprendre comment tu as pu en arriver là. L’égoïsme dont tu as fait preuve en laissant Anjelica s’occuper de tout. La culpabilité qui te rongeait et qui te ronge toujours. Plusieurs mois ont passé, tu te sens mieux. Cela fait quelques semaines que tu reprends doucement les affaires avec ton père. Tout est passé sous silence en Angleterre ; ton père a demandé à Anje de dire qu’il avait besoin de toi en renfort en Italie. En Italie, personne n’a vraiment su que tu étais là les premiers mois. Tu as beaucoup voyagé, tu as beaucoup marché, tu as fait le vide. Tu t’es abandonné dans le sport, dans la boxe, dans la musculation, dans l’alcool aussi. Des addictions légèrement plus acceptables aux yeux du monde. Physiquement, tu es plus en forme que tu ne l’as jamais été. Tu as pris beaucoup de muscle, tu es devenu plus fort. Psychiquement, maintenant que tu as (presque) soigné ton corps, tout se rappelle à toi désormais, la charge qui t’incombe, les moyens pour y arriver, la faiblesse qui ne faudra plus jamais laisser paraître. Être faible, c’est mettre les gens que tu aimes en danger.

▽ ▽ ▽

Avril 2020. Tu n’as presque pas donné de nouvelles. Quelques lettres écrites à Jaeden en disant que tu allais bien. Mais c’est tout. Rien de plus. Anje te manque mais tu as honte de lui écrire, honte d’avoir faibli, honte d’avoir échoué. Tu voulais faire le mort jusqu’à ton retour en Angleterre qui s’amorce doucement, en concertation avec ton père. Mais un courrier d’Anje est venu tout chambouler. Elle demande audience. Ce n'est pas écrit comme ça sur sa lettre, mais cela y ressemble grandement. Jaeden sera de la partie. Tu te doutais déjà qu’il se passait des choses entre eux avant même ton départ, mais le fait qu’il se déplace avec ta sœur en disait long ; loin d’être mécontent de cette relation, au contraire. Jaeden est déjà un frère à tes yeux. Ils arriveront dans quelques jours. Tu attends, tu as hâte, tu espères. Une nouvelle vie, un nouveau départ (peut-être). Sans la drogue (ou presque).

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 26 Oct - 13:12
Rebienvenuuuuuuuue ! Luca || Choisir, c'est renoncer 3280841801 Luca || Choisir, c'est renoncer 3280841801

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage qui a l'air très très chouette Luca || Choisir, c'est renoncer 933607020 Luca || Choisir, c'est renoncer 933607020


Luca || Choisir, c'est renoncer 21013008104866668 Luca || Choisir, c'est renoncer M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Oct - 13:31
Ahlala je sors le plus beau (de mes persos Luca || Choisir, c'est renoncer 1258551690 ) pour accueillir le meilleur des potos Luca || Choisir, c'est renoncer 836441773 (on va commencer à s'y connaitre en lien de meilleur pote Luca || Choisir, c'est renoncer 1460222910 Trop contente que tu prennes ce scénario tu le sais déjà et au pire si c'est pas le cas, je le répète ici, je suis heureuse Luca || Choisir, c'est renoncer 933607020 J'aime déjà ce que j'ai lu, j'ai hâte de lire la suite Luca || Choisir, c'est renoncer 794825412

C'est qu'il nous manquait dans nos vie le petit Lulu Luca || Choisir, c'est renoncer 1848932734 Luca || Choisir, c'est renoncer 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Oct - 13:37
Au plaisir de jouer le lien avec toi Luca || Choisir, c'est renoncer 1616589981
Bonne chance pour ta fiche ! Luca || Choisir, c'est renoncer 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Lun 26 Oct - 15:11
Oooh Rebienvenue parmi nous avec ce perso! Luca || Choisir, c'est renoncer 3533268422
Vraiment, je me demande bien qui est aussi horrible pour te forcer à te multiplier Luca || Choisir, c'est renoncer 1848932734



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 26 Oct - 15:21
@Eirian Howl merci copaiiiiiiiiiin Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599 Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856 boh oui il a l'air chouette hein ? Luca || Choisir, c'est renoncer 1558278603

@Jaeden Evans bah oui bah écoute, le lien de BFF nous va si bien, faut qu'on garde ça Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856 Luca || Choisir, c'est renoncer 470091841 Luca || Choisir, c'est renoncer 694868257

@William Ombrage on verra tout ça quand j'aurai fini ma fiche Arrow oups, c'est pas pour tout de suite Luca || Choisir, c'est renoncer 233741475 Luca || Choisir, c'est renoncer 1676306253

@Adèle De Lestang bah oui tu as vu on me force la main Arrow Luca || Choisir, c'est renoncer 3216393668 Luca || Choisir, c'est renoncer 3057728048 ils sont méchants les gens à m'obliger Arrow Luca || Choisir, c'est renoncer 1848932734 Luca || Choisir, c'est renoncer 1386311327 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Oct - 16:32
Tiens tiens, mais ça ne serait pas le meilleur des Italiens ? Luca || Choisir, c'est renoncer 1258551690

Je suis touuuuuuuute heureuse que le personnage soit rejoué. J'ai vraiment hâte de voir sa façon d'évoluer entre tes mains. Et si tu as besoin, tu sais où me trouver. Le personnage de Rose sera en joie, ça c'est sûr ! Luca || Choisir, c'est renoncer 3636270267
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3655
Gallions : 10105
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 26 Oct - 18:28
Re-re-re-bienvenuuuue Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856

Le voilà enfin ce fameux Luca Luca || Choisir, c'est renoncer 3358874030 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, mais je sais déjà qu'entre tes mains il sera génial Luca || Choisir, c'est renoncer 181133889
Il faudra qu'on se trouve un petit lien tout aussi du tonnerre Luca || Choisir, c'est renoncer 836441773 (encore Luca || Choisir, c'est renoncer 1848932734)

Bon courage pour cette nouvelle fichette !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 26 Oct - 18:42
@Rose Cartwright bah oui c'est moi le plus beau façon, sur tous mes comptes j'suis le plus beau, ça commence à être difficile à porter tant de beauté

@Soledad Velasquez roh t'es trop un chou toi Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599 Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856 Luca || Choisir, c'est renoncer 1558278603 Luca || Choisir, c'est renoncer 211537328 merci beaucoup !


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 26 Oct - 19:12
J'hésite à supprimer les messages de toutes les personnes qui ont osé poster avant moiiiii Suspect Luca || Choisir, c'est renoncer 74490660

MA REGULETTE, MON ALISON, MA LULUUUU !

Luca || Choisir, c'est renoncer 3280841801 Luca || Choisir, c'est renoncer 2237676292 Luca || Choisir, c'est renoncer 470091841 Luca || Choisir, c'est renoncer 1298355429 Luca || Choisir, c'est renoncer 3358874030 Luca || Choisir, c'est renoncer 211537328 Luca || Choisir, c'est renoncer 3533268422 Luca || Choisir, c'est renoncer 1192356147 Luca || Choisir, c'est renoncer 1470280487 Luca || Choisir, c'est renoncer 180035719 Luca || Choisir, c'est renoncer 2181205557 Luca || Choisir, c'est renoncer 2357130225 Luca || Choisir, c'est renoncer 714380051 Luca || Choisir, c'est renoncer 241730485 Luca || Choisir, c'est renoncer 945728833 Luca || Choisir, c'est renoncer 481657455 Luca || Choisir, c'est renoncer 2560682516 Luca || Choisir, c'est renoncer 933607020 Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856 Luca || Choisir, c'est renoncer 227061687 Luca || Choisir, c'est renoncer 1616589981 Luca || Choisir, c'est renoncer 181133889 Luca || Choisir, c'est renoncer 461374625 Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599 Luca || Choisir, c'est renoncer 61192035 Luca || Choisir, c'est renoncer 4172592018 Luca || Choisir, c'est renoncer 2548478756 Luca || Choisir, c'est renoncer 2329824172 Luca || Choisir, c'est renoncer 389451008 Luca || Choisir, c'est renoncer 2104986365 Luca || Choisir, c'est renoncer 79725728 (oui enfin smiley parlant hein, on est frère et soeur quand même !) Luca || Choisir, c'est renoncer 2002491918 Luca || Choisir, c'est renoncer 163081531 Luca || Choisir, c'est renoncer 134532223 Luca || Choisir, c'est renoncer 1423129148 Luca || Choisir, c'est renoncer 3634916551 Luca || Choisir, c'est renoncer 2003260812 Luca || Choisir, c'est renoncer 4674730 Luca || Choisir, c'est renoncer 4184734593 Luca || Choisir, c'est renoncer 111485394 Luca || Choisir, c'est renoncer 3570364663 Luca || Choisir, c'est renoncer 1069354108 Luca || Choisir, c'est renoncer 2702106164 Luca || Choisir, c'est renoncer 1558278603

J'aime déjà ce que tu as posté Luca || Choisir, c'est renoncer 1616589981 Je te l'ai déjà dit mais je le dis ici : le Riddikulus est génial Luca || Choisir, c'est renoncer 233741475

Je pourrais pas mieux rêver que toi pour Mia Luce Luca || Choisir, c'est renoncer 1558278603


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Lun 26 Oct - 20:09
Olalalala on ne l'arrête plus dans les cooooooooomptes ! Luca || Choisir, c'est renoncer 1298355429

Bon courage pour la rédaction copine ! Hâte de voir ce que va donner ce joli Zabini Luca || Choisir, c'est renoncer 3533268422


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 26 Oct - 20:18

Anjelica Zabini a écrit:
J'hésite à supprimer les messages de toutes les personnes qui ont osé poster avant moiiiii Suspect Luca || Choisir, c'est renoncer 74490660

MA REGULETTE, MON ALISON, MA LULUUUU !

@Anjelica Zabini tiens tiens j'ai un nouveau surnom Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599 Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856 Luca || Choisir, c'est renoncer 211537328 j'espère que je serai digne d'incarner le frère de la jolie Anje Luca || Choisir, c'est renoncer 211537328 tellement contente Luca || Choisir, c'est renoncer 694868257


@Helios Carrow euh bah oui à un moment, va falloir m'arrêter parce que ça va partir en vrille cette histoire Arrow Rolling Eyes merci merci Luca || Choisir, c'est renoncer 794825412 oui moi aussi j'ai hâte de le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Oct - 21:01
ouaiiiiii rebienvenue !!! Avec ce bonhomme vivement que je vienne te trouver des liens Luca || Choisir, c'est renoncer 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 26 Oct - 21:50
@Tobias Towsen merci copine Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599 Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856 Luca || Choisir, c'est renoncer 481657455 on trouvera un lien avec Elyssa Luca || Choisir, c'est renoncer 211537328 et avec tobi aussi Luca || Choisir, c'est renoncer 1848932734


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 26 Oct - 22:12
Rebienvenue toi !

Bonne chance pour l'histoire et amuses-toi bien avec ce Luca Luca || Choisir, c'est renoncer 945728833


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 27 Oct - 9:28
@Nymphéa E. Chang merci ma petite nymphette Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599 Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856 l'histoire avance tranquillement Luca || Choisir, c'est renoncer 211537328


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9547
Gallions : 646
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 27 Oct - 18:08
oh là là... Je suis même pas passé ici pour te souhaiter la re-bienvenue sous ce troisième compte Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856



Luca || Choisir, c'est renoncer TGJMiPbF_o
Luca || Choisir, c'est renoncer Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Luca || Choisir, c'est renoncer D9XJKsXQ_o


Luca || Choisir, c'est renoncer Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 27 Oct - 21:09
@Raphaël Millet J'avoue que je commençais à bouder dans mon coin face à un tel affront Rolling Eyes Luca || Choisir, c'est renoncer 1258551690 Suspect : Luca || Choisir, c'est renoncer 2076339386 Luca || Choisir, c'est renoncer 855979679 Luca || Choisir, c'est renoncer 239894567 Luca || Choisir, c'est renoncer 1676306253 Luca || Choisir, c'est renoncer 233741475 merci copain Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599 Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Jeu 29 Oct - 20:50
Tu es juste parfaite Luca || Choisir, c'est renoncer 933607020 C'est tout comme je l'imaginais, tu te l'es approprié à ta façon Luca || Choisir, c'est renoncer 2560682516 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Luca || Choisir, c'est renoncer 461374625 Alors arrête de douter, cette fiche est prometteuse de folie quant à la suiiite Luca || Choisir, c'est renoncer 481657455



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 29 Oct - 21:40

Merci beaucoup Luca || Choisir, c'est renoncer 3038106599 j'suis contente que ça te plaise, j'ai tellement hâte de RP avec toi moi aussi Luca || Choisir, c'est renoncer 8298856 Luca || Choisir, c'est renoncer 211537328 Luca || Choisir, c'est renoncer 3280841801
Enfin bon, tu sais bien que je doute de tout Luca || Choisir, c'est renoncer 1558278603


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Luca || Choisir, c'est renoncer
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-