Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tous les cœurs chavirent [Sely] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Sep - 22:34
Tous le coeurs chavirent
Sely
Comment annoncer ce genre de choses ? Est-ce que d’ailleurs ça s’annonçait ce genre de chose ou tout le monde s’en moquait éperdument, un peu à la manière de la perte des dents de lait. La toute première dent qui tombe, c’est important. Elise ne s’en souvenait pas vraiment, elle était trop petite après tout, mais elle savait que ce moment avait été très important, son père et sa mère en plaisantaient encore, à ses dépens. Oui, les premières fois étaient importantes et Elise avait envie de partager sa joie de vivre, cette sensation que rien excepté d’avoir son diplôme avec mention Parfait de mieux ne pouvait lui arriver. Dans le contexte ambiant c’était quelque chose d’étrange que de se surprendre soi-même en train de sourire. Les gens devaient d’ailleurs prendre Elise pour une folle, alors pas une folle comme les autres fois, avec les cours ou elle était  déterminée à avoir les meilleurs notes jamais enregistré. Là, c’était une autre forme de folie, l’amour était une folie mais une douce folie dont Elise ne voulait jamais sortir.

Si en parler à Sélénya lui semblait ultra important, qu’elle voulait partager cela avec sa meilleure amie de la même façon que cette dernière était venue lui parler de ses sentiments pour son infirmier. C’était ces mêmes sentiments qui posaient problèmes à Elise, non pas qu’elle ait changé d’avis sur le couple de Sélénya, oh non pas le moins du monde. Mais elle se trouvait quelque peu  détestable de venir annoncer à sa meilleure amie qu’elle était en couple, qu’elle filait le parfait amour avec un gars de son âge, qu’elle avait le droit de se montrer à ses côtés sans craindre une seule seconde que quelqu’un ne lui tombe dessus. Elle ne voulait pas faire de peine à Sélénya, ni que cette dernière n’en vienne à la détester pour son arrogance. Son amitié valait de l’or aux yeux de la Serdaigle et en même temps, Sélénya allait finir par s’en rendre compte, elle se doutait – voire même était certaine – des sentiments d’Aidan à l’encontre d’Elise et elle connaissait sûrement bien assez cette dernière pour se rendre compte qu’elle regardait à présent bien différemment Aidan.

C’est donc certaine que c’était la meilleure chose à faire qu’Elise vint s’installer à la table des Poufsouffles ce matin-là. Si  habituellement, sa meilleure amie était une lève tôt, il y a certains jours, par exemple le lundi matin et le jeudi matin où Sélénya était longue, vraiment longue et d’ailleurs, peu intéressée par la nourriture, ses yeux étaient souvent bien plus brillants qu’à l’accoutumée comme si elle avait passé une bonne nuit. Sauf que pour ce qu’Elise en savait, passer une bonne nuit pour la Macmillan, c’était devenu plus que compliqué depuis ses problèmes avec les moldus. La raison du sourire de Sélénya était pour le moins évidente pour qui était au courant de tout, ce qui était là encore une mise en garde de plus pour Elise, ne risquait elle pas de lui exploser sa réussite au visage, pourvu que non.

Lorsque Sélénya vint montrer le bout de sa frimousse, Elise lui fit un signe de la main pour qu’elle vienne s’installer à côté d’elle. Elle aurait eu l’air fine si sa meilleure amie s’installait à côté de ses camarades de maison alors qu’Elise s’était mise au milieu des Poufsouffles, même si pour le coup ils devaient être habitués aux lubies de la Serdaigle qui se moquait éperdument d’être à sa table ou non. Que diable ce n’était pas un petit animal brodé sur un écusson qui allait dicter à Elise sa conduite, le choixpeau pouvait bien lui attribuer la maison qu’il voulait, elle s’en moquait, elle traînait avec qui bon lui semblait et s’installer où elle voulait. Serdaigle dans sa tête ce n’était qu’une multitude de marches à gravir, pour rien… sans oublier qu’il fallait se prendre la tête pour pouvoir ouvrir la salle commune là où toutes les autres maisons avaient un mot de passe à retenir. Non vraiment, cette maison craignait surtout quand certains des étudiants avaient par la suite de moins bonnes notes que les autres maisons. A quoi bon se croire meilleurs que tout le monde lorsqu’on a le QI d’un bulot. Non vraiment Elise ne voyait aucun mal à rester avec les Poufsouffles, enfin, tout dépendait des Poufsouffles, bien entendu. Mais s’il y avait bien une Poufsouffle avec laquelle Elise adorait passer du temps, c’était bien celle qui venait la rejoindre.

Une fois sa meilleure amie à ses côtés, Elise lui lança un regard amusé avant de demander « Salut Sely, tu veux boire quelque chose ? Tu m’as tout l’air d’avoir passé une bonne nuit, tu es passée voir Alcy ? » Et pourtant, des deux Greengrass, ce n’était certainement pas la demoiselle avec qui Alcyone avait passé du temps mais c’était histoire de montrer qu’elle savait pertinemment où Sélénya avait passé la soirée et si ça lui permettait de bien dormir et d’être heureuse, quel mal y avait il à cela. Elle trempa sa biscotte dans la boisson lactée qu’elle avait choisi avant d’en venir à ses sentiments à elle. « Sélénya, est ce que je peux te parler de quelque chose qui me tient à cœur ? » Elle regarda à droite, puis à gauche, craignant que les personnes autour d’elles, si elles venaient à entendre ce que disait Elise en viennent à se moquer d’elle. « On devrait peut être sortir. Tu veux manger quelque chose ou tu as déjà mangé et on peut faire un petit tour ? » Elle connaissait les horaires de cours de sa meilleure amie par cœur et savait qu’elles avaient un peu de temps avant qu’elles doivent se séparer. Dans l’hypothèse où elle avait déjà mangé et qu’elle répondait par la positive, il fallait se hâter de finir son bol. Elle chercha Aidan du regard avant de lui faire un sourire. Oui, elle devait en parler, reconnaître auprès de sa meilleure amie que cette dernière était certainement dans le vrai depuis le début et que si elle avait don de voyance, il fallait partager ses expériences avec Elise au moins un petit peu.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 23 Sep - 21:51
Tous les cœurs chavirent
Enya ♥

« Septembre 2019 »
Se réveiller dans les bras de Théo en pleine semaine cela n’avait juste pas de prix. Bon on n’allait pas se mentir que ce soit en pleine semaine ou en week-end, dans tous les cas j’étais aux anges et j’attendais ces instants avec impatience… Cette fois, ce fut moi qui ouvrait les yeux la première, après avoir frotté mon visage contre son cou et avoir déposer un baiser sur ce dernier. Je me perdais ensuite dans la contemplation de mon amoureux endormi. Du moins jusqu’à son tour il ouvre les yeux. Cet instant magique ou nos regards se croisent après une bonne nuit de sommeil et pas que d’ailleurs… Cet instant où il n’existait plus rien au monde en dehors de notre petite bulle et ou on pourrait presque croire qu’on pourrait y rester toute l’éternité… Du moins jusqu’à ce que la réalité nous rattrape et qu’on se rappelle que moi je dois aller en cours et lui que des patients l’attendent à l’infirmerie. Ce moment ou nos lèvres se retrouvent après plusieurs heures de sommeil comme si nous prenions notre dose d’oxygène pour tenir jusqu’à la prochaine fois ou nous serions rien que tous les deux. Nous avions trouvé un petit rythme, une petite routine, elle n’était pas parfaite mais c’était toujours mieux que rien et on arrivait à ne pas trop souffrir du manque de l’autre ainsi et si jamais c’était plus dur que prévu nous pouvions toujours faire une entorse à nos règles et se retrouver une fois de plus avant le week-end, mais c’était assez rare nous étions tout de même assez pris entre mes études et son travail…

La douche nous la prenions ensemble et nous faisions vraiment de notre mieux pour ne pas être en retard, même si parfois il arrivait que cela dérape un peu trop il fallait bien l’avouer… Pour donner le change en revanche on évitait de prendre notre petit déjeuné à la maison afin de faire acte de présence dans la grande salle et ne pas trop éveiller les soupçons. C’était donc avec le cœur un peu plus lourd qu’au réveil que j’embrassais une dernière fois Théo, baiser qui se prolongeais bien évidemment puisque nous avions tous les deux consciences que ce serait le dernier avant trop longtemps… Puis nous finissions par transplaner chacun notre tour pas loin du château de Poudlard, regagnant celui-ci par la suite à pied. Pas besoin de passer par le dortoir pour me changer j’étais déjà en uniforme et me dirigeais donc tout droit vers la grande salle qui était déjà bondée. Je me dirigeais donc évidemment vers celle des Poufsouffle saluant quelques camarades avant de voir ma meilleure amie assise à la table de ma maison je venais directement la rejoindre, le regard brillant qui ne devait laisser aucun doute d’avec qui je venais de passer la nuit. Du moins pour quelqu’un d’avertis comme Elise bien entendu, pas sûr que mes camarades ce doute de quoique ce soit. Alors que j’allais lui dire bonjour elle me devança, elle avait l’air en forme, je n’avais même pas le temps d’en placer une et ne pouvais m’empêcher de sourire de plus belle alors qu’elle faisait allusion à ma nuit avec Alcyone que je n’avais pas du tout passé avec cette dernière n’est-ce pas ?

« Oh tu n’as pas idée c’était génial ! » Répondais-je alors le sourire aux lèvres tout en rougissant légèrement. « Et toi ? Tu vas bien ? » Demandais-je alors en retour avant de prendre un bol de chocolat chaud et de repérer ce que j’allais dévorer, étrange que les nuits avec mon infirmier me donnent si faim n’est-ce pas ? En revanche je perdais un peu d’entrain en entendant la demande de mon amie. Pourquoi hésitait-elle à me parler ? Elle pouvait tout de me dire n’est-ce pas ? « Bien sûr Elise, tu peux tout me dire. » Répondais-je alors naturellement avec un sourire bienveillant avant d’apercevoir Théo faire son entrée à son tour, je ne pouvais alors pas m’empêcher de le suivre du regard pendant quelques secondes avant que ma meilleure amie ne reprenne la parole. Hein ? Quoi ? Sortir ? Mais… Mon regard se posait de nouveau sur l’infirmier et ensuite sur mon petit déjeuné. « Bien sur attend. » Disais-je en attrapant deux trois gâteau que je pourrais manger ailleurs et prenais quelques gorgées de mon chocolat. « Hop et voilà, je suis toute à toi. » Disais-je en essuyant le contour de ma bouche au cas ou du chocolat y serait resté. « T’en fais pas si jamais j’ai encore faim, je viendrais piquer dans une assiette dans les cuisines, ou alors j’irais faire du charme à tu-sais-qui. » Disais-je dans un clin d’œil complice tandis que je parlais bien sûr de mon infirmier préféré. Je lui lançais d’ailleurs un dernier regard alors qu’on se dirigeait vers la sortie, en générale je profitais de ces instants pour le regarder à la dérobé, mais cette fois, Elise avait besoin de moi et quelle amie serais-je si je faisais passer mes besoins avant les siens ? Surtout que concrètement je venais tout juste de quitter les bras de mon copain, je devrais pouvoir survivre quelques heures… Une fois que nous nous retrouvions un peu isolée, sortant du château, je regardais alors ma meilleure amie, légèrement inquiète tout de même.

« Qu’est-ce qui se passe ? Il n’y a rien de grave j’espère ? » Demandais-je alors en prenant tout de même une bouchée d’un de mes gâteaux parce que j’avais tout de même faim. « Tu en veux un ? » Proposais-je au cas où elle n’aurait pas non plus pris le temps de bien manger.


(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Oct - 21:52
Tous le coeurs chavirent
Sely


En effet, c’est le moins que l’on puisse dire qu’elle avait passé une soirée géniale. Ce qui détendait un peu Elise, la relation qu’entretenait Sélénya avec son copain avait l’air de la rendre heureuse, elle devrait donc prendre assez bien la nouvelle de sa meilleure amie et de ses aventures amoureuses. Est-ce qu’elle allait bien de son côté, oh que oui. Tout allait bien et rien ne semblait pouvoir entacher sa joie. De toute façon connaissant Elise et sa poisse monumentale – si si elle fait de la concurrence à Sol en vrai – les ennuis viendraient bien assez rapidement pointer leur bout du nez et pourrir l’existence de la demoiselle mais pour le moment, elle était en couple et se sentait comme sur son petit nuage. Bon sauf quand il s’agissait d’en parler à quelqu’un et d’avoir peur de sa réaction, pas que Sélénya la juge, alors là franchement ce serait le pompon qu’elle dise quoi que ce soit, c’est juste qu’Elise ne voulait pas lui faire de peine.

Dans ces cas-là, mieux valait il annoncer la couleur, préciser que cette discussion qu’elle voulait avoir avec Sélénya lui tenait à cœur, qu’elle ne prendrait forcément pas super bien que sa meilleure amie ne soit pas enthousiaste, ce qui était un peu crétin, qu’elle la prévienne ou non, ça ne changeait strictement rien au ressenti de Sélénya mais au moins, ça la mettait en condition, sujet difficile, réaction qui allait. Sélénya répondit par la positive, elle pouvait tout lui dire. Alors oui mais non, il y a des choses qu’elle ne souhaitait pas lui dire, par exemple qu’elle avait tenté de poignarder quelqu’un, ça elle allait éviter. Passer pour une tarée, très peu pour Elise. Alors qu’elle essayait d’inciter Sélénya à sortir de la salle, cette dernière trouva visiblement plus intéressant à regarder qu’Elise qui se retint de soupirer, hé elle venait de passer une nuit entière avec lui, passer un peu de temps avec sa meilleure amie et se concentrer sur ce qu’elle lui disait, c’était possible ? Il semblerait que ça soit compliqué puisque Sélénya papillonna des yeux en écoutant sa meilleure amie avant de poser de nouveau son regard sur son infirmier. Est-ce qu’Elise était comme ça ? Non quand même pas, bon elle aussi avait vérifié où était installé son copain, par principe mais ça s’arrêtait là. Certainement que le fait qu’ils puissent se voir dans leur salle commune aidait. Elise était surtout une chieuse qui voulait que tout arrive tout de suite, parce qu’au final, Sélénya était clairement en train de faire des réserves de gâteaux pour sortir de la salle, signe qu’elle ne se focalisait pas uniquement sur son infirmier mais qu’Elise arrivait fort bien à monopoliser son attention pendant quelques temps.

La Poufsouffle avala quelques gorgées de sa boisson avant de se lever, non sans avoir au préalable précisé que si elle mourait de faim, elle ne manquait pas de ressources pour pouvoir se nourrir. Elise roula des yeux, amusée « Je ne peux même pas dire que tu abuses, quelque chose me dit qu’il serait ravi que tu viennes le déranger pour ça. » et puis pouvait elle lui reprocher quoi que ce soit quand c’était Elise la fautive, sûrement que si elle n’était pas venue enquiquiner sa meilleure amie, cette dernière aurait pu manger en paix et récupérer des forces suite à sa nuit qui avait été à coup sûr tout sauf une nuit parfaitement reposante, sans que ça semble être véritablement un problème par ailleurs, Sélénya n’avait pas l’air épuisé, semblant au contraire rayonnante.

Elise se leva donc pour sortir de la grande salle, la Poufsouffle sur les talons, inspirant profondément et expirant pour se donner une contenance, éviter aussi de parler à toute allure comme elle savait si bien le faire. Elle savait son débit de paroles extrêmement rapide et ça se révélait encore plus vrai lorsqu’elle était stressée et le moins que l’on puisse dire c’est que parler de ses propres sentiments ça la stressait un peu, bien qu’elle soit des plus motivées à partager cette nouvelle aventure avec sa meilleure amie.  La première question de cette dernière la pris totalement au dépourvu, pourquoi tout de suite elle devait lui annoncer quelque chose de grave, à croire qu’Elise était toujours porteuse de mauvaises nouvelles – bon oui c’était clairement le cas mais c’est pas une raison – « Oh non, rien de grave ne t’en fais pas. Je t’aurais envoyé Alba pour t’apporter des nouvelles si ça avait été grave ou alors tu me connais, je te l’aurais annoncé dès que tu serais arrivée dans la grande salle, je n’aurais pas été en mesure de patienter. »

Je cherchais un endroit pour qu’on puisse se poser en paix, regrettant de ne pas avoir le banc de la dernière fois, qu’elles qu’ils avaient été relous ces gens du Blood Circle à faire exploser l’école, Elise hésitait sur où s’installer, souhaitant être à l’abri des regards. Elle tourna la tête quelques instants pour observer Sélénya qui lui proposait à manger « Non merci, je crois que je ne pourrais rien avaler de plus. » Elle l’entraîna sur les marches d’escaliers, la menant jusqu’à la salle des trophées parce que personne n’allait jamais là-bas si Maëlle mais c’est un détail « Voilà, là on devrait être tranquille. Tu es prête ? » Elle se plaça face à elle, son regard se posa dans celui de sa meilleure amie, pétillant d’un mélange de stress et de satisfaction et elle se lança « Je sors avec Aidan. » Voilà, c’était dit, ces quatre mots sonnaient déjà merveilleusement bien dans sa tête mais alors les dire à haute voix c’était encore mieux à ses yeux. Elle attendait la réaction de sa meilleure amie, un peu excitée il est vrai parce que c’était la première fois qu’elle pouvait dire cela et la première fois c’était quand même quelque chose de sensationnel. D’ailleurs, elle n’aurait jamais cru ça possible un jour, non pas qu’elle ne voulait pas un copain après les études mais ses études avaient toujours eu la priorité, elle voulait être concentrée dessus, ne pas que ses notes chutent parce qu’elle préférait passer du temps avec un potentiel copain. Il faut croire qu’elle avait mit ses envies un peu de côté, bon elle surveillait ses notes attentivement mais elle était prête à tenter l’aventure avec Aidan… gros progrès de la part d’Elise.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 3 Oct - 14:58
Tous les cœurs chavirent
Enya ♥

« Septembre 2019 »
On n’allait pas se mentir, passer l’heure du déjeuner à regarder Théo de temps à autre pour que cela ne soit pas suspect, aurait été mon emploi du temps préféré. On pouvait se dire que j’abusais si on ne prenait pas en compte que chaque minute qu’on passait ensemble nous était compter, alors oui j’essayais de me satisfaire des petits rien afin de mieux le vivre. Mais voilà qu’Elise en avait décidé autrement et avait apparemment besoin de me parler. Alors même si une petite partie de moi hurlait qu’elle n’avait pas envie de bouger d’ici, je la muselais pour être présente pour mon amie. Je me focalisais donc sur la nourriture, sur ce que je voulais emmener, pas question de louper le petit dèj, j’avais une faim de loup et j’allais être de mauvaise humeur ensuite ce qui allait être dommage pour la Serdaigle. Je prenais le temps de boire tout de même quelques gorgées de mon chocolat et annonçais que j’étais prête à la suivre, indiquant par la même occasion que si j’avais encore faim je saurais me débrouiller. La réponse de mon amie me fit sourire.

« Je crois que toutes les excuses seraient bonnes. » Glissais-je alors en pouffant légèrement. Bon pas n’importe quoi non plus, si j’arrivais dans l’infirmerie et que je disais qu’il y avait eu un mort, cela serait vraiment une blague de très, très mauvais goût… Nous nous levions donc afin de sortir de la grande salle, je ne pouvais pas m’empêcher de jeter un œil discret à mon infirmier préféré avant de suivre ma meilleure amie dans les couloirs de Poudlard, jusqu’à l’extérieur de ce dernier. Une fois dehors et loin des oreilles indiscrètes, je questionnais alors Elise, inquiète, à propos de ce dont elle voulait me parler, j’avais peur qu’il y avait quelque chose de grave.  Ce sur quoi l’aiglonne me rassurais sans attendre qu’il n’y avait rien de grave. Je souriais en entendant ses paroles, il était vrai qu’elle avait raison si cela avait été grave elle n’aurait pas pu attendre aussi longtemps avant de me dire de quoi il en retournait. Je l’imaginais assez bien trépignant sur place. Mais du coup voilà que j’étais encore plus curieuse. S’agissait-il de ragot ? Un souci avec sa famille ? Tandis que je mangeais une bouchée d’un de mes gateau en attendant de savoir de quoi il s’agissait, je lui en proposais également un. Mais comme je m’y attendais elle avait dû déjà avoir manger puisqu’elle n’avait pas l’air de pouvoir avaler quoique ce soit de plus. Ah on allait se mentir, cela allait en faire plus pour moi ! Je la suivais jusqu’aux marches tandis que nous prenions le chemin de la salle des trophées, bon choix personne ne venait jamais ici en générale. Une fois arrivé là-bas Elise me demandait si j’étais prête. Ohla, c’était à ce point ? Si ce n’était pas grave, pourquoi avais-je besoin d’être prête ? Pourtant ce n’était pas cette question que je posais à voix haute.

« Est-ce qu’il faut que je m’assoie ? »
Demandais-je alors avec humour, prenant une nouvelle bouchée de gateau. A vrai dire je n’en pouvais plus d’attendre, elle jouait avec mes nerfs et alors que j’allais lui demander d’accélérer le mouvement elle lâcha la bombe. Si bien que je m’étouffais avec les miettes de mon gateau et me mettais alors à tousser pour essayer de survivre. M’empêchant de totalement m’enthousiasmer pour mon amie. Après avoir tousser comme une dingue puisque pour le coup je n’avais rien à boire, je reprenais mon souffle doucement. « Pardon. » Disais-je alors. « J’ai avalé de travers je crois. » Et pour le coup je m’asseyais, pas parce que son annonce m’assommait, mais parce que j’avais besoin de me reprendre correctement. Une fois que j’étais certaine que ça allait, je posais mon regard sur Elise et me répétait la phrase qu’elle venait de me dire. « Pour de vrai ? » Demandais-je alors tandis que mon regard était émerveillé. Intérieurement une phrase me répondait bah oui pour de vrai, pourquoi voudrais-tu que ce soit pour de faux ? oui bon ma question était un peu con, mais je ne m’y attendais tellement ! J’essayais donc d’outrepasser ma surprise. Je me levais alors le sourire aux lèvres avant de venir prendre mon amie dans mes bras. « Oh Elise c’est génial ! Depuis quand ? Comment ça s’est passé ? » Demandais-je curieuse de découvrir tous les moindres détails ! Dire que je le savais depuis des mois qu’il lui tournait autour et qu’Elise avait failli se rendre de compte de rien. C’était donc pour cela qu’elle m’avait trainée jusqu’ici ? Ah je ne regrettais pas de l’avoir suivi, elle pouvait m’empêcher de manger et de dévorer des yeux l’homme que j’aimais sans problème pour ce genre de nouvelles !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Oct - 20:13
Tous le coeurs chavirent
Sely

Certainement qu’elle avait raison, toutes les excuses seraient effectivement bonnes pour se voir. Il semblerait que vu de l’extérieur, Sélénya vivait une véritable passion pour l’infirmerie et s’était tout simplement trompé de voie. Même si, pour le coup, Elise était ravie que sa meilleure amie ne fasse pas des études en médicomagie, amitié ou pas, Elise était très compétition au niveau des notes et il à fort à parier qu’elle aurait été insupportable. Là, dans deux filières différentes, il n’y avait pas le moindre souci à se faire et leur amitié n’en prenait pas une claque. Déjà qu’elle avait été mise en stand by pendant quelques années, pour au final être bien plus forte. Il faut dire qu’avec le temps, la différence d’âge se faisait moins marquée et ça n’était pas plus mal, du point de vue d’Elise. C’était certainement ce qui faisait que Sélénya allait être la première personne au courant. Oui, même avant Amaury – encore que c’est peut-être logique, vu le cachotier qu’il avait été quant au sujet Hestia – ce qui démontrait toute l’importance qu’avait la Poufsouffle pour la Serdaigle.

Une fois dans la salle des trophées, pour pouvoir discuter en paix. Elise posa une question, oui pour le suspens, parce qu’elle avait envie de mettre du suspens, pour sûr que Sélénya n’allait pas lui dire qu’elle n'était pas prête, sinon quel intérêt de sortir de la grande salle. Elise lui tira la langue pour unique réponse à sa question. Peut-être qu’Elise aurait dû prendre réellement en compte la question parce qu’à peine avait-elle annoncé la chose, qui de son côté lui la ravissait que Sélénya s’étouffa. Oui, réellement, comme si Elise lui avait annoncé qu’elle avait zigouillé un bébé pangolin, la demoiselle s’étouffait sous le regard des plus perplexes de sa meilleure amie. Alors oui, les gens mal intentionnés pourraient se dire mais quelle future médicomage en carton, son amie s’étouffe et elle ne fait rien pour lui venir en aide. Pour le coup, ce n’était pas vraiment de la négligence, de l’incompétence ou quoi que ce soit, à partir du moment où elle toussait, c’est que l’air arrivait à passer, donc que Sélénya n’était pas en danger de mort et que son organisme allait se débrouiller comme un grand pour se débarrasser de la miette qui la gênait. Non ce qui intriguait drôlement la Serdaigle, c’était la réaction en elle-même. D’accord, c’était un brin surprenant venant d’Elise, elle l’accordait volontiers à Sélénya, mais de là s’étouffer, ça inquiétait  un peu Elise pour la suite. C’était une mauvaise nouvelle c’est ça?  

Sélénya reine des propos qui sont d’une logique implacable. Elise lui lança un regard à moitié consterné, à moitié inquiète pour sa santé, suite à sa phrase et la regarda s’asseoir. Tandis qu’elle avait l’air de récupérer son souffle, Elise sortit sa baguette afin de faire apparaître un verre d’eau et lui tendre, ça n’avait pas de réel intérêt thérapeutique mais tousser avait cette fâcheuse tendance à râper la gorge et si Elise pouvait lui éviter d’avoir mal, elle le faisait sans hésiter. Elle écouta ensuite son amie lui demander si c’était vrai, qu’est ce qu’elle disait précédemment, Sélénya avait le chic pour relever des évidences mais ça n’avait que peu d’importance, Elise était visiblement de très bonne humeur, faisait aussi preuve d’une patience exemplaire - même si avec Sely, elle était relativement patiente h24 – confirmant de bonne grâce «Oui, c’est vrai.» Après, Elise avait beau avoir de l’humour - enfin c’est plus du sarcasme que du véritable humour d’ailleurs - ce n’était pas le genre de blague qu’elle ferait, ce n’était pas très drôle et il y avait le risque de décevoir par la suite.  

Un grand sourire se dessina sur son visage en constatant que Sélénya venait la prendre dans ses bras pour la féliciter, c’est amusée qu’elle rétorqua «On dirait que je viens de t’annoncer que je suis enceinte là, c’est malin.» Ce n’était pas le cas, dieu merci non parce qu’alors autant Elise vivait plutôt bien le fait d’être en couple – surveillant juste avec une précision chirurgicale que ses notes ne chuteraient pas à cause de cela – autant un enfant, ce serait un suicide pour les études, surtout que ça voudrait dire retaper... alors déjà un concept qu’Elise ne voulait pas connaître en temps normal mais alors  retaper ça voulait dire deux choses, laisser Adèle  être la meilleure, sans aucune concurrence – oui non mais Elise est pas devenue une sainte avec sa cousine hein – mais en plus puisque leur classe comportait une foule pas possible de boulets, qu’en toute logique, ils allaient finir par retaper. Elle se les coltinerait tous... Et cette idée la faisait totalement déprimer, en fait impossible pour Elise de dire ce qui était pire. Donc non, elle n’était pas enceinte, ne risquait d’ailleurs pas une seule seconde de l’être vu qu’il ne se passait rien à ce niveau-là avec Aidan. Mais il faut admettre que la réaction de sa meilleure amie était mignonne comme tout - excepté le coup de je m’étouffe, ça c’est moins mignon – et sa curiosité faisait chaud au cœur. Elise attendit quelques secondes se remémorant l’histoire dans les grandes lignes avant de se lancer «Tout à commencer à cause de Dimitrov.» oui alors normalement, dans ce cas de figure il fallait dire grâce à mais ces deux mots collés au prénom Dimka, ça ne collait tout simplement pas. D’ailleurs pas besoin de le nommer, Sélénya serait parfaitement de qui Elise parlait. Elle continua «Je sais pas pourquoi il est venu me voir.» Il s’ennuyait ? «Quoi qu’il en soit, un peu comme toi il avait l’air persuadé que son meilleur pote... Comment on peut être pote avec tu me diras? Je me pose la question tous les jours, Aidan ne peut pas être parfait. Bref que son meilleur pote éprouvait des sentiments pour moi. Et si quand tu me l’as plus ou moins dit, je me disais que tu te tapais un délire, espérant qu’il se passerait quelque chose après le bisou. Pour le coup que Dimka me le dise, je le croyais encore moins, pensant à une espèce d’entourloupe de sa part. D’ailleurs ça aurait été le cas, j’aurais trouvé un moyen de mettre une espèce de potion démangeaisante sur chacune de ses fringues mais ce n’est pas le sujet. Donc ça m’a travaillé, un peu, beaucoup, deux personnes convaincues, ça m’a fait réfléchir, me rendre compte aussi potentiellement que moi je l’aimais différemment des autres personnes que je côtoie. Au bout d’un moment, je n’en pouvais plus, j’avais l’impression d’y penser non stop.  Mi-Septembre, j’ai décidé d’aller lui parler pour être fixé.» Elle offrit un immense sourire à Sélénya «Du coup, je suis fixée, d’autres questions où j’ai répondu à tout?» Oh c’est sûr qu’elle allait avoir d’autres questions à poser, il y avait forcément des détails qui ne semblait pas important à Elise sur le coup mais qui allait revêtir d’une importance capitale pour la Poufsouffle un brin curieuse.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 29 Oct - 19:07
Tous les cœurs chavirent
Enya ♥

« Septembre 2019 »
Ce n’était pas une mauvaise nouvelle que mon amie soit en couple avec Aidan, oh non, loin de là, j’étais totalement heureuse pour elle. Si je m’étais étouffée c’était que surtout je ne m’attendais à une annonce de ce genre, surtout venant d’Elise qui n’avait jamais été en couple avec qui que ce soit et qui semblait bien plus concentrée sur ses études que sur les garçons. Même lorsque je lui avais parlé d’Aidan elle avait eu l’air assez septique et n’était pas certaine de me croire à propos des sentiments de notre camarade. J’étais tellement abasourdi par sa révélation qu’en plus je posais une question vraiment inutile à savoir est-ce que c’était vrai ! Mais Elise ne m’en tenait pas rigueur et semblait doter d’une patience à toute épreuve, ah comme quoi, l’amour faisait des miracles ! Et puis parce que je n’y tenais plus je prenais enfin ma meilleure amie dans mes bras te la félicitais laissant enfin un grand sourire apparaitre sur mon visage, je ris un instant à sa phrase. « Tu serais allée vachement vite si tu m’annonçais déjà que t’étais enceinte. » Indiquais-je, non parce que oui il fallait être en couple, ou pas d’ailleurs, mais être attiré un minimum par le garçon en question et jusque-là pour Elise ce n’était pas vraiment le cas. Ensuite il fallait coucher avec et même si ce n’était pas quelque chose d’ultra difficile ce serait quand même une première fois pour ma meilleure amie et j’espérais sincèrement qu’elle prendrait le temps de découvrir ces choses-là, que ce soit avec Aidan ou avec un autre, mais qu’elle ne se lancerait pas sur un coup de tête. Et ensuite et bien il faut un peu de temps avant de se rendre compte qu’on est enceinte quand même, on ne le sait pas juste après l’acte, même si ce serait quand beaucoup plus pratique pour tout le monde il fallait bien l’avouer.

Et puis evidemment j’attendais qu’elle me raconte comment les choses s’étaient passés, comment ils s’étaient avoués qu’ils s’aimaient surtout qu’avec Elise ce qui n’était pas ce qu’il y avait de plus simple. Avide des détails, j’attendais curieuse et impatiente que mon amie comble ma curiosité ce qui ne tardait pas à venir. A cause de Dimitrov ? Si une part de moi avais envie de demander lequel, je me retenais de peu, ouais yen avait qu’un qui était souvent dans les parages dans la vie d’Elise, c’était Dimka. Si moi je n’avais aucun problème avec, après tout on avait plus ou moins passé l’été derniers tous ensemble chez Théo et je ne l’avais pas trouvé si désagréable que ça et pourtant avec ma meilleure amie cela ne passait pas. Et je ne voyais pas tellement ce qu’il venait faire dans tout ça. Fronçant des sourcils en attendant qu’elle s’explique un peu plus sur le sujet. Il était venu la voir ? Pourquoi ? Je me retenais de noyer de question mon amie, de toute façon l’explication suivait et j’apprenais que lui aussi il était venu voir Elise pour lui ouvrir les yeux ? Je comprenais mieux pourquoi elle ne comprenait pas qu’il soit venu la voir, même moi je me posais des questions désormais… Je levais les yeux en l’air lorsqu’elle demanda comment est-ce qu’on pouvait être pote avec, j’avais envie de lui dire qu’il pouvait être sympa, mais je n’essayais même pas. Pour une raison obscure ces deux-la s’entendait comme chien et chat et rien ne semblait pouvoir changer quoi que ce soit. Mais si Alcyone l’avait choisi, il devait bien avoir des bons côtés non ? Même Théo semblait l’apprécier, ceci dit je n’avais pas envie de débattre à ce sujet avec Elise. En tout cas de ce que je comprenais c’était que mes mots avaient quand même fais mouche dans l’esprit de ma meilleure amie et même si elle n’avait pas eu envie de croire Dimka, au final cela l’avait travaillé beaucoup plus qu’elle ne l’aurait cru, plus elle parlait et plus mon sourire s’agrandissait tandis qu’elle arrivait au moment le plus croustillant de l’histoire, le moment où elle se rend compte qu’elle aussi éprouve quelque chose et décide d’aller lui parler ! Je riais à la fin de sa tirade, ah ça, pour être fixée, elle était fixée, dans tous les sens du terme !

« Oh non mademoiselle de Lestang, tu es loin d’avoir répondu à tout ! » Annonçais-je alors bien décidée à connaitre tous les détails de la vie intime de ma meilleure amie, oui bon pas tous les détails intimes non plus… « Alors ? Il y a eu un nouveau bisou ? » Demandais-je à la fois très taquine et très sérieuse, inquiète aussi non parce que le dernier qu’elle m’avait raconté ce n’était quand même pas la folie… « Je t’en prie, dis-moi qu’il s’est amélioré depuis la dernière fois ! » Demandais-je alors en étant surtout plus amusée qu’autre chose, au pire, il s’améliora en s’entrainant avec ma meilleure amie n’est-ce pas ? En tout cas, j’étais vraiment, très, très heureuse pour elle.

(c) DΛNDELION







☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Déc - 22:25
Tous le coeurs chavirent
Sely

Ce serait une véritable CATASTROPHE si Elise était enceinte déjà il faut bien prendre en compte ce point très important. Les enfants, pourquoi pas, elle n’était pas contre l’idée, c’est juste que ça n’était pas le bon moment dans sa vie. Tout d’abord, Elise était ultra concentrée sur ses études, c’était très important pour elle d’être diplômée avec non seulement la meilleure mention qui soit mais en prime, elle voulait survoler le classement, que les gens l’utilisent comme modèle pour les prochaines promotions. Comment ce cas serait il possible si elle redoublait parce qu’elle attendait un enfant, ou partons du principe qu’elle avait malgré tout le niveau, que la grossesse se passait relativement bien et qu’elle passait sans problème. Impossible de survoler tout si on est concentré sur la vie à l’intérieur du bidou. Non pas de bébé pour le moment. Bon sans oublier le fait qu’elle n’avait pas couché avec Aidan, qu’elle n’était d’ailleurs pas spécialement prête à coucher avec lui et qu’en prime – oui toujours plus avec Elise – ils n’avaient jamais parlé enfant tout les deux. Enfin si une fois mais pour des raisons totalement différentes et ce n’était pas elle qui était vraiment enceinte. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle ne voulait pas d’enfant pour le moment. « Oui alors, rien à craindre, je ne suis pas ce genre de personne à me mettre en couple. » Déjà rien que ce point Sélénya pouvait en témoigner « à coucher rapidement. » à coucher tout court même «  Et à ne pas prendre mes précautions. Être enceinte serait un véritable cauchemar à l’heure actuelle. » Est-ce qu’elle devait préciser qu’ils n’en étaient pas vraiment à là avec Aidan, Elise supposa que non, Sélénya la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle prendrait tout son temps, parce que c’était quelque chose qui la stressait énormément et qu’elle voulait bien faire.

Tandis qu’Elise parlait de comment elle s’était rendue compte de ses sentiments et de l’aide, si on appelle ça de l’aide hein, qu’elle avait reçue. Avec l’autre, c’était toujours difficile de savoir, sa meilleure amie trouva le moyen de lever les yeux au ciel. Elise se renfrogna l’espace de quelques secondes, ça va le jugement ? « Je vois. C’est donc moi le problème, un gars vient me faire chier sans aucune raison. On ne peut pas dire que je sois le genre de personnes à avoir ce besoin viscéral de parler à tout le monde. Donc un type qui ne me connait pas décide pour des raisons que lui seul connaît et qui amuse lui seul, de venir m’emmerder pour un oui ou pour un non mais c’est moi le problème. Ravi que vous soyez devenu meilleurs amis lui et toi. » Après, que Sélénya ne s’en fasse pas tellement, elle pouvait bien avoir les amis qu’elle voulait, ça ne concernait en rien Elise et le message bien que non verbal avait été assez clair. Très bien, elle ne parlerait plus de Dimka avec elle.

Elle continua donc son histoire ne se formalisant pas vraiment de ce léger petit détail. De toute façon, ça ne changeait rien à l’affection qu’elle portait à Sélénya et elle préférait faire l’autruche. Se dire qu’elle n’était pas tant jugée que ça du côté de sa meilleure amie. Mieux valait il donc penser à autre chose, se contenter de raconter son histoire. Surtout qu’en faisant cela, l’enthousiasme l’envahissait de nouveau de seconde en seconde et il faut admettre que le sourire de Sélénya avait quand même quelque chose de plutôt rassurant. Elle avait l’air d’être plutôt ravie pour sa meilleure amie. Il faut reconnaître aussi qu’elle avait été certainement l’élément déclencheur de tout cela et que sans Sélénya, probablement qu’Elise n’aurait rien remarqué du tout.

Ah ? Elle n’avait pas répondu à tout. Elise la regarde un peu perturbée, réfléchissant à ce qu’elle avait pu oublier au juste mais avant qu’elle ne trouve – ce qui aurait pu durer longtemps donc merci Sely de nous épargner vingt réponses -  Sélénya lui vint en aide en posant une autre question…  Oh, un blanc répondit à sa question, il est vrai qu’elle avait probablement un peu oublié de mentionner ce détail.  Elise n’eut même pas le temps de répondre à la question que Sélénya enchaîna avec une supplique. Pour toute réponse à cette dernière, elle eut le droit à un tirage de langue de la part d’une Elise tout aussi amusée qu’elle pour le coup. « Je ne pense pas qu’il ait eu besoin de s’améliorer. »  Bien décidée à défendre Aidan et à lui retirer cette réputation qu’elle lui avait collée sur les épaules sans même le vouloir, Elise reprit la parole « Tu sais qu’il y a plus de chance que la dernière fois, ce soit moi qui aie tout gâché sous le stress, le fait que tout le monde nous regardait, le fait que je n’ai pas particulièrement envie de ce baiser et que je me sente obligée. Aidan n’était pas responsable de ce fiasco. » Voilà, l’honneur d’Aidan était sauf, c’était tout ce qui comptait. Et pour le coup, Elise pouvait se charger de la partie numéro deux : répondre à la question sur le second bisou, avait-il lieu ou non ? Au lieu de répondre directement à la question, elle décida d’en jouer un tout petit peu « Est  ce qu’il y a eu un autre bisou alors, c’était bien ça la question ? » Oui non mais bien sûre que Sélénya pouvait avoir des envies de meurtres, c’était tout à fait légitime. Elise décida donc d’arrêter de l’enquiquiner « Oui, il y a eu un nouveau bisou. » Elle s’arrêta prenant conscience de ses propres mots, un sourire nostalgique étant placardé sur le visage de la blondinette « Et si ça peut te rassurer, il n’avait pas le moindre rapport avec le premier baiser. Parce que cette fois, j’avais conscience que j’avais des sentiments. Sentiments qui sont d’ailleurs toujours présent et qui sont partagés. » ça elle en était persuadée qu’il l’aimait tout autant qu’elle. « Cette fois il était bien et j’étais heureuse. » Elise fit une nouvelle pause avant de reprendre bien plus affirmative « Non je suis heureuse. Est-ce que la curiosité de mademoiselle Macmillan est assouvie cette fois ? Est-ce que tu vas me dire que tu me l’avais bien dit ou tu vas m’épargner ? » Ce serait de bonne guerre et pas le moins du monde vexant pour le coup, parce que oui, elle avait raison.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 11 Déc - 18:33
Tous les cœurs chavirent
Enya ♥

« Septembre 2019 »
Oh je savais bien que ma meilleure amie n’était pas ce genre de fille, elle n’avait jamais connue de garçon avant Aidan et j’étais certaine qu’elle n’avait pas encore couché avec lui, elle n’avait même pas besoin de le préciser, donc tomber enceinte serait compliqué n’est-ce pas ? Je souris lorsqu’elle précise qu’être enceinte à l’heure actuelle serait un vrai cauchemar pour le coup j’étais bien d’accord avec elle. « Tu m’étonnes, finissons nos études avant, profitons de la vie et après on aura bien le temps. » Répondais-je alors sans me départir de mon sourire. Je n’avais jamais été de ses filles qui ne pensait qu’au jour où elle serait enceinte et élèverait sa propre petite famille. Cela viendrait oui avec le temps, mais même si je n’avais pas autant le nez dans les études que ma meilleure amie, cela restait quelque chose d’important pour moi. De finir mes études de me trouver une situation stable et ensuite pourquoi me pencher sur la question. Bon pour la situation stable, si cela continuait avec Théo je n’aurais pas réellement de soucis à me faire de ce côté-là. En revanche côté étude j’avais encore deux ans avant de pouvoir m’en débarrasser et puis… Ce n’était même pas une question que nous avions abordée avec Théo pour le moment, comme Elise le disait si bien, pour le moment nous prenions simplement nos précautions et profitaient des moments que nous avions tous les deux. Alors que la discussion tourna sur les Dimitrov et en particulier Dimka qui s’entendait comme chien et chat avec Elise, je n’avais rien dit tandis qu’elle m’expliquait que lui aussi était venue la voir pour lui dire qu’Aidan n’était pas indifférent à mon ami et pourtant, malgré mon silence à ce sujet, Elise se braqua sans que je comprenne pourquoi. Je fronçais les sourcils tout en l’écoutant dire qu’elle était le problème, mais le problème à quoi au juste ?

« Quoi ? Mais non Elise je… Je trouvais juste pas cela anormal non plus qu’il ait des amis, tout le monde en à, même les plus cons de Poudlard. » Faisais-je alors remarquer, peinée qu’elle pense que je ne prenais pas sa défense… « Je suis désolée si j’ai fait quelque chose qui ta blessée. » Ajoutais-je réellement inquiète, je tenais beaucoup trop à elle pour me disputer avec elle à propos de sujet aussi futile… J’étais de son côté, la question ne se posait même pas. Fort heureusement Elise ne se focalisait pas sur ce détail et continuait sur sa lancée me racontant tout ce qu’il y avait à savoir, répondant aux questions que je pouvais avoir également et lorsqu’elle me demandait si elle avait répondu à tout, je la rassurais (ou pas du tout) qu’elle était loin d’avoir répondu à toutes mes questions. Oh que c’était mal me connaitre si elle pensait que je ne voudrais pas le moindre petit détail. Si elle pensait que je ne voudrais pas être heureuse pour elle pour chaque étape franchis avec Aidan. J’étais donc obligée de lui demander s’il y avait un nouveau bisou et surtout s’il était mieux, beaucoup mieux que le premier, faut dire que monsieur Fleming avait besoin de faire ses preuves de ce côté-là désormais ! Je fus amusée lorsqu’Elise commençait à répondre en prenant sa défense, mettant même la faute sur son propre dos… Hummm…

« D’accord admettons, je ne suis pas totalement convaincue, mais je veux bien faire une concession. » Disais-je plus amusée qu’autre chose attendant la suite de ses propos avec hâte ! Et puis la saleté elle s’amusait même à me faire attendre ! « Oui oui c’est bien ça la question mademoiselle de Lestang, avez-vous besoin d’un dictaphone ? » Répondais-je moqueuse même si j’avais bien compris son manège bien entendu, d’habitude c’était moi qui m’amusait de la sorte, je ne m’attendais pas à ce qu’Elise s’y mette aussi, elle était cruelle, le suspens était intenable ! Mon sourire s’agrandissait lorsqu’elle avouait enfin qu’il y en avait eu un autre, je ne disais rien attendant la sentence, me disant tout de même que si elle avait pris sa défense quelques instants plus tôt c’était que quand même il avait dû s’améliorer, oui non parce qu’on m’enlèvera pas de la tête que son premier baiser était foireux. Lorsqu’Elise reprenait la parole j’étais comme suspendue à ses lèvres me rendant compte que moi je n’avais pas tellement pu partager ma propre expérience avec elle. Je lui avais dit pour Théo bien sûr mais pas tout de suite, je n’avais donc pas pu partager toutes mes première fois avec lui avec ma meilleure amie. Je me sentais heureuse pour elle lorsqu’elle me parle de ses sentiments et qu’Aidan semble avoir les mêmes, c’était tout ce que je lui souhaitais. Quant à ma curiosité, était-elle réellement satisfaite ? Elle n’en était pas loin en tout cas.

« Je vais t’épargner. » Annonçais alors. « Mais c’est vraiment parce que je t’aime et que je tiens à toi. » Lançais-je amusée. « Je suis contente pour toi Elise, vraiment. Et s’il te rend heureuse, c’est le principale. » Disais-je alors simplement en sentant le bonheur de ma meilleure amie m’envahir également. « Et tu pourras lui dire que le jour où il ne te rendra plus heureuse, il aura affaire à moi ! » Déclarais-je alors tout sourire, si je disais ça sur le ton de l’humour, en revanche il n’y avait rien de plus vrai, qu’il s’amuse à lui faire du mal d’une façon ou d’un autre et je trouverais le moyen de venger ma meilleure amie !


(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Jan - 11:14
Tous le coeurs chavirent
Sely
Finir les études avant de  tomber enceinte, une nécessité et même après, une fois les études terminées, il y avait tant de choses à faire, elle ne pouvait pas se permettre de tomber enceinte non plus. Elle exigeait une bonne situation professionnelle avant, pour ne pas avoir de problèmes d’argent, après tout on ne nait pas tous avec une jolie cuillère en argent dans la bouche… à cause des grands parents de merde côté paternel… merci pour l’héritage. Au final, une seule personne allait se taper toute la fortune familiale et c’était celle qui ne portait même pas ce nom là, ça craignait de fou. Bref, Elise voulait une bonne situation avant de se dire peut être que ce serait bien un enfant. Après, lorsqu’elle y réfléchissait sérieusement, ce n’était pas non plus la période la plus propice pour avoir des enfants. Une guerre avait débuté, personne ne savait pour combien de temps mais ça ne se réglerait pas en un claquement de doigt et elle ne se voyait pas non plus mettre au monde un enfant dans ce monde en guerre où à tout moment ses parents, parce qu’ils agissaient ou même sans ça, risquaient de mourir. Dans tous les cas, il était évident que les enfants, ça ne serait pas pour tout de suite. Sans oublier le fait qu’il fallait être deux pour faire des enfants et deux à en vouloir. Etant donné qu’en règle général, ce n’était pas un des tout premier sujet que l’on aborde avec son partenaire, Elise n’avait pas la moindre idée de ce que pensait Aidan à ce sujet et, elle ne voulait pas en parler pour le moment de peur qu’il prenne peur ou qu’au contraire il soit ultra partant alors qu’elle pas vraiment.

Ah le sujet épineux que celui du Dimitrov, enfin des Dimitrov en règle général par ailleurs, parce qu’ils se valaient dans le genre gros casse couille. Si Elise avait des problèmes avec Dimka, elle n’oubliait absolument pas l’état dans lequel elle avait retrouvé Alcyone et les soins qu’il lui avait fallu prodiguer pour aider son amie. Elle n’en revenait d’ailleurs toujours pas qu’un type puisse, réellement, s’en prendre à quelqu’un d’autre, pas net cette famille. Si Elise s’agaça très rapidement du manque de considération de sa meilleure amie quant à ses problèmes avec le Dimitrov, décidant de faire une petite piqure de rappel sur le fait que vraiment autant, elle n’était pas la fille la plus tolérante du monde, autant celui-là, c’est pas elle qui était venu le faire chier. Pourtant, Sélénya n’avait pas entièrement tort, il n’y avait rien d’anormal au fait qu’il ait des amis à Poudlard. Sauf qu’Elise s’était toujours dit que les cons traînaient ensemble et là et bien, c’était pas exactement la même chose. Il ne s’agissait même pas d’une question de sentiments qu’elle pouvait éprouver pour Aidan et qui à ses yeux aurait rendu le sorcier un peu moins batard… Au moment où elle avait rencontré le sorcier, il n’y avait pas eu de coup de foudre ni rien, donc son tempérament était beaucoup moins exécrable – pas du tout exécrable même – que celui de son ami… Il fallait le faire quand même de tomber amoureuse d’un type qui traînait avec Dimka… il manquerait plus qu’il fasse des soirées avec Greyback attends cocotte ça arriveet là franchement jackpot pour lui des meilleures fréquentations du monde selon Elise. « Je l’admets, tu as raison, il n’y a rien d’anormal à cela, je suis juste une poissarde. » pour changer un peu.

Et puis le sujet principal ça n’était pas Dimka et l’aversion qu’éprouvait Elise pour lui mais bien son couple avec Aidan. Après cette courte interruption, Elise revint sur le sujet principal de la journée, son couple. Forcément, il fallut revenir sur le passage bisou. Pour une fois Elise ne fut pas des  plus gênées, ça n’était pas le sujet qu’elle préférait dans tout cela mais elle voulait bien se confier entièrement et puis de toute façon il fallait bien qu’elle rétablisse la vérité sur les baisers d’Aidan, Sélénya ayant une opinion toute faite et totalement erroné, la faute à une Elise qui s’était visiblement mal exprimée et qui devait maintenant dire que la faute venait certainement pas d’elle, pas d’Aidan, Aidan était top à ce niveau à n’en pas douter même si Elise n’irait pas voir ses ex pour demander oh bah c’est sûr que vu l’ex, on ne verra jamais Elise aller lui poser la moindre question. Le fait d’enquiquiner sa meilleure amie en faisant durer le suspens amusa beaucoup Elise qui se prit une réflexion pleine de moquerie mais tout à fait sympathique. D’accord, d’accord, ça n’était sympa du tout, aussi Elise se lança joyeusement, fière aussi d’avoir ce genre de chose à raconter à son tour et heureuse tout simplement d’être avec Aidan.

Une fois ses propos terminés, elle offrit à sa meilleure amie le loisir de faire la fière en disant qu’elle lui avait bien dit – mais qu’Elise lorsqu’elle n’avait pas envie de voir les choses et bien, elle ne les voyait tout simplement pas. Sélénya ne s’empara pas de la perche qui lui était pourtant tendue, lui disant qu’elle l’épargnait par amour pour elle. Ce qui eut le mérite de faire sourire Elise « Tu m’en vois soulagée alors. » C’était adorable de constater que sa meilleure amie était contente pour elle et pour ce qui était d’être heureuse et bien elle l’était. Alors bien sûr, il y avait toujours la guerre autour, elle n’était pas tranquille et puis il y avait aussi le risque de retourner dans l’autre monde à cause des tableaux qui était un chouya enquiquinant mais elle était heureuse et tout ce qu’elle  pourrait vivre de déplaisant comme aventure n’arrivait pas à entacher ce plaisir qu’elle ressentait. Elle eut un petit rire en entendant les menaces à peine voilées de Sélénya. Elle mit quelques secondes avant de répondre, pensive, bien sûr elle ne voulait pas que ce jour arrive parce que pour sûr que ça ne ferait pas du bien mais s’il venait à arriver et bien… elles ne seraient pas trop de deux pour se venger. Raison pour laquelle elle glissa à sa meilleure amie « Oh t’en fais pas je te préviendrais et on montera ensemble un plan pour nous venger. » Un silence supplémentaire avant de rajouter rapidement « ça vaut aussi pour ton couple bien entendu, s’il te rend malheureuse compte sur moi pour lui péter les dents. » Mais si elle était crédible, elle trouverait un objet à balancer sur la tronche du sorcier pour qu’il soit déjà ko et après elle lui mettrait la misère… un plan génial. Voilà donc les petits amis des deux demoiselles n’avaient qu’à bien se tenir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 25 Jan - 11:33
Tous les cœurs chavirent
Enya ♥

« Septembre 2019 »
L’une des dernières choses que je désirais sur cette terre c’était bien de blessée Elise. Alors savoir qu’elle avait pu mal prendre un simple geste que je n’avais pas fait avec arrière-pensée me peinait et j’espérais sincèrement qu’elle allait me pardonner. A défaut de me pardonner en tout cas, elle reconnaissait qu’avoir des amis, même si on était cons, ce n’était pas anormal. Quant à être une poissarde… « Dis donc je te trouve bien pessimiste, tu as une meilleure amie PARFAITE. » Dis-je avec un grand sourire avant de me mettre à rire. « Et tu as un petit ami qui t’aime, tu as également d’excellente note, je ne vois pas tant de poisse que cela mademoiselle de Lestang. Il faut bien un peu de malchance pour contre balancer tout ce que tu as de génial ! » Evidemment je plaisantais tout de même, je ne me pensais pas si parfaite que cela et Elise me connaissait assez bien pour savoir que je plaisantais, l’occasion avait été trop belle pour la laisser passer. Puis le sujet revenait sur ce qu’il y avait de plus important aujourd’hui, la révélation de ma meilleure amie et sur les baisers qu’il y avait eu entre eux tandis qu’elle essayait de redorer le blason d’Aidan.

Est-ce que j’étais réellement convaincue ? Je ne savais pas, mais l’essentiel dans tout cela c’était que ça convenait à Elise et qu’elle soit heureuse, le reste je n’avais pas à juger tout simplement, comme je n’aimerais pas qu’on vienne juger ma relation avec Théo. Elise s’amusait même de la situation et surtout de ma patience avant de tout me dire enfin ! Et alors qu’elle me tend une perche pour lui dire que je l’avais bien dit et que j’avais raison, mais je décidais de l’épargner, tout simplement parce qu’elle était mon amie et qu’elle était parfaitement consciente que j’avais eu raison, pas besoin d’enfoncer le coup je n’étais pas ainsi. Je souris alors qu’elle me dit qu’elle en a réellement soulagée et je lui avoue que je suis réellement heureuse pour elle, avant de faire comprendre que le jour ou Aidan ne la rendra plus heureuse, j’irais m’occuper moi-même de son cas. En plus avec Théo qui m’entrainait depuis quelques temps à présent, mes coups de poings ne seront bientôt plus de la rigolade ! Je souris de plus belle lorsqu’elle me répond qu’elle sera de la partie ! Bien sûr, comment aurais-je pu en douter n’est-ce pas ? Avec nous deux sur son dos, il regrettera de lui avoir fait du mal, du moins si ça arrive et je ne lui souhaitais pas bien évidemment. Elle me surprit en disant que ça valait aussi pour mon couple et en imaginant Elise vouloir s’en prendre à Théo je ne pus m’empêcher de glousser même si bien sûr j’étais touchée par le fait qu’elle serait également prête à me venger.

« Ils n’ont qu’à bien se tenir ! » Ajoutais-je avec le sourire, amusée de nous imaginer en mode vengeance, même si malheureusement si ça devait arriver, nous aurions certainement le cœur meurtris et je ne trouverais cela plus amusant du tout. « Fort heureusement, c’est loin d’être le cas, il me rend parfaitement heureuse. » Dis-je en papillonnant des cils en regardant en direction de la grande salle, là où je l’avais vue pour la dernière fois avant de suivre ma meilleure amie à l’extérieur. Ceci dit je savais que je n’étais à l’abris de rien que notre histoire pouvait très bien se finir pour une raison ou pour une autre. Mais je savais autre chose, c’est que si ça devait arriver, Théo ferait sans doute son maximum pour me faire le moins de mal possible. C’était une chose dont je ne doutais pas, à aucun instant, tout simplement parce qu’il me l’avait déjà prouvé dans certaines conversations et parce que malgré tout je commençais à très bien le connaitre. J’enviais tout de même mon amie, qui allait pouvoir vivre son histoire au grand jour, là ou moins j’allais être obligée de rester cachée avec Théo, mais je n’échangerais mon histoire pour rien au monde, il me rendait bien trop heureuse pour cela. Réfléchissant un instant, je prenais le temps de choisir mes mots avant de reprendre la parole. « J’ai l’impression d’avoir passée tout ce temps à l’avoir attendu lui. Qu’aucune de mes histoires avant lui ne marchait tout simplement parce que c’était lui qu’il me fallait et que j’étais sans doute bien trop jeune pour m’intéresser à lui et vice versa. » Avouais-je alors sur le ton de la confession ayant parfaitement la sensation que ce que j’étais en train de dire était totalement niais, mais c’était ce que je ressentais… Le plus dur était aussi d’admettre que sans mon enlèvement nous nous serions sans doute pas rapprochés et que donc cela avait peut-être eu un rôle à jouer dans notre relation… C’était réellement difficile d’admettre que j’avais dû passer par ce genre d’épreuve pour simplement connaitre le bonheur dans ses bras. Difficile de se dire que je ne voudrais rien changer, alors qu’au contraire, si je pouvais effacer ces deux ans de ma vie, sans le perdre lui, je le ferais sans hésiter… Ne voulant pas devenir morose tout à coup, je forçais mon attention à se focaliser sur ma meilleure amie.

« Est-ce que tu veux qu’on se promène un peu avant de devoir aller en cours ? » Proposais-je alors à cette dernière, voulant profiter du temps que je pouvais avoir avec elle.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tous les cœurs chavirent [Sely]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-