Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 4 Nov - 23:35
Le membre 'Phobos A. Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 6 Nov - 3:16



Mission
Meredith Carrow, Phobos Asclépiade, Rose Carthwright & Phoebus Malefoy
Je me faisais violence pour oublier la douce caresse de Meredith contre ma joue. Je dus secouer la tête pour m’en faire sortir cette idée. Ce n’était vraiment pas le moment de devenir sentimental. En plus, My Lady me faisait confiance et donc je ne devais en aucun cas échouer. Je réussirais, je le devais. Plus aucun sourire trônait sur mon visage et mon regard se faisait dur et déterminé à la suite de m’être rapidement détourné des autres. J’avais entendu les deux femmes discuter un moment.
Puis, je transplanais et je me retrouvais donc seul.

En fait, je n’étais pas réellement seul. Caché derrière un bâtiment, j’observais les gens du Blood Circle qui ne semblaient pas m’avoir vu. Alors, je transplanais à nouveau derrière quelques gravas laissés pêle-mêle. Baguette magique en main, je m’écrasais de toute ma longueur contre le sol pour empêcher d’être vu. Je crois que mon cœur battait à tout rompre. J’aimais ressentir cette sensation telle une euphorie qui me faisait sentir si vivant. J’étais aussi hâtif d’en découdre avec ces Moldus. Pas trop vite ou je risque de faire une erreur murmurais-je pour moi-même tâchant de calmer mon impatience.

Et je transplanais une troisième fois pour atterrir derrière un arbuste. Je pouvais presque sentir l’odeur fétide moldue des membres du Blood Circle. Je tournais la tête et je vis, au bas de la colline, My Lady et l’Auror entrer dans le champ de vision de nos ennemis. Je savais que My Lady aurait mis une bulle de protection magique contre nos assaillants. Toutefois, c’était le moment ou jamais pour moi. J’eus un sourire en coin songeant machinalement que le Blood Circle n’aurait même pas le temps de s’apercevoir de la beauté de cette femme menant le Triumvirat mangemort d’une main de fer.

Lentement, mais sûrement je me faufilais donc derrière eux et dans un maniement parfait, je projetais le sortilège bombarda maxima en plein centre de leurs effectifs. Le merveilleux résultat ne se faisait pas attendre alors qu’une forte détonation se fit entendre. Je dus aller jusqu’à détourner mon regard pour éviter de recevoir quelque chose dans les yeux. Planté quelques secondes en haut de la montagne tel le chef que j’étais, je souriais.

- Prenez ça, verracrasses de Moldus !

Mais oups ! On ne lâchait pas le morceau aussi facilement, car deux soldats armés de grosses armes à main en métal en redemandaient. Rigolant, je n’étais pas non plus idiot pour rester là. Donc, je courais en sens inverse prêt à me jeter contre le sol malgré la pente descendante pour éviter tout projectile. C’était ce que je fis et avec brio en plus. Une deuxième roulade, mais le projectile réussit cette fois à effleurer mon bras droit. Serrant les dents faisant fit de la douleur, je continuais de serpenter entre les bâtiments et les débris de toute sorte tâchant d’échapper à ses gêneurs.

Codage par Emi Burton


Spoiler:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 6 Nov - 3:16
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright - Page 2 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Nov - 5:08
Mission
Meredith, Phobos, Phoebus & Rose


Bien sûr, j'aurais voulu que nous les sauvions tous. Bien sûr, j'aurais préféré qu'il n'y ait ni victimes, ni proches de ces victimes qui assistent à ce véritable bain de sang. Revenir de cette mission en n'ayant aucune mort sur la conscience relevait toutefois et tristement de l'impossible tant nos adversaires étaient nombreux et solidement armés. Quoi qu'il en soit, la réflexion et l'introspection seraient au rendez-vous à mon retour au QG des Mangemorts. Je devais coûte que coûte améliorer certaines de mes compétences et il me fallait peaufiner mes techniques en matière de sortilèges. Cela dit, l'heure n'était pas encore à ces réflexions… Le temps nous était de plus en plus compté.

Tout ne pouvait être parfait. Devant le manque d'efficacité totale de mon sortilège de protection et le fait que le mur de fortune de Miss Cartwright ne nous cachait pas suffisamment de nos assaillants, nous n'avions d'autres choix que de nous raccrocher à l'idée que tout ne pouvait être parfait. Nous devions nous y résoudre et surtout aller de l'avant pour toutes ces autres victimes qui avaient besoin de nous et de notre sang-froid. C'est ce que j'aurais voulu dire à ma jeune partenaire alors qu'elle fermait les yeux comme pour se donner du courage ou de l'aplomb. Je n'eus cependant pas le temps de la rassurer puisque nous fûmes de nouveau attaquées.  Bien vite, la jeune Auror eut le réflexe de m'attirer avec elle derrière le mur sur lequel nous nous adossâmes, le souffle court.


« Couvrez-moi tandis que je ferai léviter le plus de blessés possibles jusqu'à notre médicomage. »

Si j'étais sévère avec moi-même, je ne pouvais l'être avec le reste de notre escouade. Mes trois acolytes s'en tiraient tous remarquablement si bien qu'assurément nous allions parvenir à ramener les blessés restant à Phobos. J'en était convaincue et c'est avec toute ma conviction que je m'adressai à Rose.

« Miss Cartwright, nous y arriverons. Il n'y a aucune raison que nous ne réussissions pas. Prête ? »

Me faisant signe, je retournai je m'affairai à faire léviter les premiers blessés qui se trouvaient avec nous. Mes gestes se voulaient précis, mais devant l'urgence d'agir, il me fallait être plus rapide. Phobos s'était approché pour créer une autre bulle qui devait s'étendre sur au moins deux mètres-deux mètres et demi si ce n'était pas plus. Cela facilita grandement mon intervention. Mais c'est surtout grâce à Phoebus que nous pûmes gagner du temps. À lui seul, il faisait en sorte de ralentir les offensives des moldus. J'étais cependant loin de me douter qu'il avait été blessé. Oh, comme j'espérais que rien ne lui arrive.

Ainsi, je parvins à faire léviter un premier blessé, puis deux, puis trois, puis quatre. Pendant ce temps, Rose continuait brillamment de me couvrir. Au cinquième blessé se trouvant en suspension dans l'air, nous fûmes de nouveau ciblés par des tirs qui fusaient de tous bords tous côtés. Déterminée à garder le focus pour envoyer ce blessé du côté de Phobos, je me trouvais en position délicate. Je risquais à tout moment de me prendre une balle.


Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 9 Nov - 5:08
Le membre 'Meredith A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 2:57
Rose esquissa un sourire compréhensif lorsque la Carrow tenta de la motiver. Elle appréciait l'intention qui l'avait poussé à agir ainsi. Même si leurs actions n'étaient pas suffisantes, elles permettaient malgré tout à ces innocents de survivre.

Au loin une explosion. Magique. Le doux son d'un sort qu'elle ne connaissait que trop bien. Ce Phoebus regagnait des points dans son estime. Son sourire s'effaça néanmoins lorsque les échos de nouveaux tirs lointains lui parvinrent. Elle espérait sincèrement qu'il ne serait pas mis en difficulté, car en cet instant précis elle ne pouvait pas quitter la membre du Conseil. Il n'y avait qu'à lui faire confiance pour se sortir d'une situation peut-être plus que délicate. Quoi qu'il en fut, son attaque et diversion offraient ce qu'il fallait de temps à Rose. Se couvrant du sortilège de désillusion, elle profita de la stupeur des troupes restantes à portée pour les attaquer à distance. Rose n'était pas parfaitement invisible, seuls les plus grands mages y parvenant, mais de loin et avec les restes de fumée et cendres l'illusion était suffisante pour déstabiliser des moldus.

De temps à autre, une nouvelle tête apparaissait dans son champ de vision, aussitôt accueillie par un méticuleux confringo. S'il n'était pas question de tuer, elle ne pouvait s'empêcher de faire des dommages importants chez ses adversaires. Chaque blessure, même mimine, pouvait leur offrir un avantage temporaire. Tout cela lui demandait une concentration et ne lui pardonnait aucun tort. L'Auror s'appliquait donc à ne commettre aucune erreur. Elle passait ainsi son temps à observer tous les alentours, se déplaçant par moments pour s'assurer de n'avoir aucun angle mort, tout en surveillant la progression de sa partenaire régulièrement.
Mais bien vite l'Auror se rendit compte que la menace lui tournait lentement mais sûrement autour, cherchant un angle d'attaque et un timing qui finiraient bien par être trouvé d'un instant à l'autre. Elle n'aurait bientôt plus le choix que de se reposer uniquement sur la défense.

C'est presque au dernier moment que la sorcière les vit. Plusieurs individus surgirent à divers endroits soudainement, prêts à faire feu sur Meredith, seul individu visible et mobile à leurs yeux. Rose n'hésita pas l'ombre d'une seconde. L'Auror transplana pour se placer à côté de la Carrow l'espace d'un dixième de seconde au cours de la course de la dame. Juste à temps pour invoquer un ultime protego, assez grand pour garder à l'abri les blessés, Meredith et le reste du chemin.

Elle attendit que Mery revienne vers elle pour lui confier, le regard grave :
- Il va bientôt nous falloir partir. On ne pourra pas rester ici très longtemps.
En effet, les forces ne tarderaient pas à totalement les encercler. Qu'importent leur puissance de frappe et leurs moyens de défense, ils ne tiendraient pas face à un feu nourri de toutes parts. Tout au plus pourraient-ils secourir quelques habitants de ce village sorcier de plus, mais guère mieux. L'exploration totale et un sauvetage complet n'étaient de toute évidence pas envisageables. Pas en ayant qu'un seul groupe de quatre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Nov - 2:57
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright - Page 2 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 14:50

Le terrain…
Moi qui évoluais le plus souvent dans des auditoires et des salles médicales, je ne pouvais pas vraiment dire que j’étais un habitué de ce genre de zones de conflits. Ce que je constatais, c’était l’omniprésence du danger, des risques… Malefoy avait pratiquement pris la décision de se sacrifier si c’était nécessaire, Mrs Carrow et Cartwright avaient pris, elles, la ferme résolution de me ramener les blessés. Au fond, sans elles, je n’aurais servi à rien. Comme mon existence, en somme.
J’étais clairvoyant, évidemment, ma présence ici n’avait d’utilité qu’une fois que des sorciers pouvaient m’être amenés, alors, je pouvais faire usage de mes potions et de mes sorts de soins, pour rafistoler nos semblables, pendant que les trois autres risquaient leurs vies.

Derrière l’abri de fortune, je m’affairais à stopper les hémorragies, parfois en utilisant des techniques moldues améliorées par la magie, ainsi les pansements compressifs étaient une méthode non magique, à la base, mais c’était plus rapide à installer sur un patient que nos habituelles méthodes médicomagiques.

Meredith m’amena plusieurs blessés. Et je fis ce que je pouvais faire de mieux. Bandages de fortune, sortilèges de stupéfixion pour plonger dans un coma ceux qui souffraient vraiment trop, le vulnera sanentur et l’episkey pour les plaies ouvertes… Ainsi que quelques onguents et cataplasmes improvisés pour les sorciers dont la peau avait été vivement abîmée par les explosions moldues. Le problème le plus épineux que je rencontrais concernait les blessures par balles. Je ne pouvais pas extraire ces projectiles ici, c’était bien trop dangereux et je n’avais pas le matériel adéquat pour maintenir en vie un être humain qui devait subir une extraction proche du myocarde.
Il allait falloir ramener les victimes à l’hôpital. Sainte-Mangouste était équipé pour toutes sortes de cas et ces blessés pourraient y être pris en charge correctement. Je devais "juste" faire en sorte qu’ils tiennent le coup jusque là : vouloir faire de l’excès de zèle en territoire ennemi aurait été de la folie. Je ne cédais pas à l’envie malsaine d’impressionner les autres.

Concentré sur ma tâche, j’en étais au troisième blessé que je mettais sur le côté, en attente pour un transplanage commun vers notre hôpital sorcier. Une fois que toutes les victimes seraient rassemblées, ce ne serait plus qu’un jeu d’enfant de les amener là-bas.

Garder mon calme, rester concentré.
J’avais l’habitude de travailler dans l’urgence. Je devais faire abstraction du monde qui m’entourait et me focaliser exclusivement sur ma tâche. Je faisais cela tous les jours dans un contexte calme et serein… ici, je devais faire la même chose sur un fond de flammes, de sang et de ferraille. Il suffisait de penser à la vie de ces gens pour rester dans le mouvement, dans l’action.
Et un cinquième blessé prêt à être transféré.

Bientôt, tous ceux que les deux femmes de l’équipe m’avaient amenés allaient pouvoir espérer aller mieux…
Mais non, il fallut évidemment qu’un ennemi parvienne à venir jusqu’à moi. J’eus tout juste le temps de toucher trois des blessés pour transplaner avec eux jusque l’hôpital. Je reviendrais chercher les autres, je m’en fis le serment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 14:50
Le membre 'Phobos A. Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright - Page 2 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 26 Nov - 2:38


Mission
Meredith Carrow, Phobos Asclépiade, Rose Carthwright & Phoebus Malefoy
Je m’amusais simplement à éviter ces deux trolls de Moldus zigzaguant entre les bâtiments et les gravas causés par la guerre. C’était vraiment une magnifique journée. Je ricanais tellement que je manquais de me casser la gueule sur une racine. Subitement, une excellente idée surgit dans mon esprit. Bon, tout ce qui naissait dans mon esprit était génial. Certes, celle-ci valait vraiment son pesant d’or. Tout en sortant ma baguette magique, je me jetais un sortilège de désillusion. Aussitôt, je me plaquais contre un bâtiment tentant de ne pas bouger.

Et là, je manquais de pouffer de rire au moment où ces idiots passaient devant moi sans vraiment me voir. Après tout, je n’étais pas totalement invisible. Toutefois, les deux Moldus semblaient persuadés que je me trouvais en avant. Ils ne pensèrent pas regarder sur le côté. Ainsi, lentement et sûrement je me redressais, ma baguette magique toujours en main. Je me remis à courir pour les rattraper très rapidement voire même trop, car ils venaient de s’arrêter plantés devant la tente dans laquelle on faisait léviter les blessés. Mon coup se devait donc d’être rapide et discret.

- Stupéfix !

Le premier Moldu s’écroulait au sol pendant que le second ne se souciait même pas de moi pour tirer en direction du médicomage. Je ne voyais pas ce qui se passait, mais je n’avais pas besoin de le savoir. J’avais rapidement fait un déplacement sur le côté pour avoir une meilleure vision et je lançais un deuxième stupéfix sur ce Moldu un peu trop entreprenant. Il s’effondrait comme une masse que cela me fit ricaner.

Sur ce, j’allais m’abriter sous l’abri de fortune n’y trouvant point le médicomage. Toutefois, il y avait deux Sorciers. Du coin de l’œil, j’apercevais toutefois du mouvement plus loin tout comme des bruits de machines à tuer moldus. Sans y penser, je sortis de l’abri et vit Meredith et l’Auror plus loin et … Une explosion. Des yeux surpris, je me ressaisis quelques secondes plus tard un amer goût de jalousie dans la bouche. Oui, encore ça ! Et si cela avait été moi ? Cela aurait dû être moi qui aurait paru aussi bien. J’eus une grimace puis, j’interpellais les deux femmes quelques instants plus tard.

- Venez ! Je nous faire transplaner !

Je restais dans l’action m’apercevant à nouveau des deux blessés. Roulant des yeux au ciel, je m’approchais d’eux. Évidemment que je n’allais pas les oublier.

Codage par Emi Burton


Citation :
Premier choix de 1 à 5 –  Phoebus ne réussit pas à semer ses deux poursuivants et est grièvement blessé
Second choix de 6 à 10 – Phoebus réussit de peine et de misère à arriver jusqu'à la tente, mais trébuche et ne peut pas arrêter ses poursuivants voulant s'en prendre aux Sorciers
Troisième choix de 11 à 15 – Phoebus frappe avec un sortilège de stupéfix par derrière l'un des deux moldus qui s'en prennent aux sorciers. L'autre, toutefois, lui en veut maintenant.
Quatrième choix 16 à 20 –  Phoebus réussit à se cacher grâce à un sortilège de désillusion et réussit à frapper les deux moldus avec un sortilège rapide du stupéfix
Cinquième choix +21 - Phoebus est trop badass. Il arrive en même temps à la tente et réussit à éliminer tout projectile de plus dans la direction de la tente avec un protego maxima



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 26 Nov - 2:38
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright - Page 2 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 21:19
Mission
Meredith, Phobos, Phoebus & Rose


Nous y étions presque! Plus que quelques blessés à rescaper et nous allions enfin pouvoir nous dire “mission accomplie”. Ce sauvetage ne fut guère parfait, loin de là, mais nous avions fait notre possible, surtout en considérant que nous avions été désavantagés en effectifs. Nous n’étions qu'une toute petite équipe de 4 sorciers et nos assaillants moldus, eux, fort plus nombreux et bien mieux organisés, il nous fallait l’admettre. Comme le pensait si bien ma coéquipière, un sauvetage complet aurait été impossible. Notre statut de sorciers ne faisait pas de nous des intouchables ou des tout-puissants. L’heure de la victoire n’avait donc pas encore sonné. Il nous fallait encore ramener tout ce beau monde à Sainte-Mangouste, alors la partie était loin d’être gagnée…

À vouloir sauver coûte que coûte le plus d'habitants possible, j'en avais oublié ma propre sécurité. L’esprit concentré sur ma tâche qui consistait à faire léviter chacun des blessés jusqu’à mon ami Phobos, je ne fus pas en mesure de voir cet attroupement de moldus venir en ma direction. Un attroupement bien déterminé à ouvrir le feu sur moi, qui plus est. S’il n’eut été de la vigilance de Miss Cartwright, j’aurais connu le même triste sort que les membres de l’escouade nous ayant précédé. C’est l’air grave qu’elle s’adressa à moi. Elle avait raison : il nous fallait déguerpir au plus vite avant d’être encerclées et que notre issue ne soit fatale.


« Je crois que nous avons fait tout ce que nous pouvions ici. Partons et rejoignons Phobos ainsi que les autres blessés! En espérant que Phoebus soit toujours sain et sauf et qu'il arrive à nous rejoindre également. »

Sans plus tarder, je lançai à mon tour un sortilège de protection qui, doublé du sien, nous permis de nous diriger vers notre abri de fortune sans qu'il n'y ait plus de dégâts. À notre arrivée, quel soulagement. Phoebus, Salazar soit loué, se trouvait avec deux blessés. Phobos n'étant plus là, je devinais qu'il avait sûrement déjà transplané à Sainte-Mangouste pour prodiguer des soins plus en un lieu plus adéquat aux blessés que nous lui avions ramenés.

Mon instinct me poussa à courir en direction de Phoebus pour m'assurer qu'il allait bien.


« Phoebus! Tu es blessé… » constatai-je en voyant du sang à l'endroit de son bras droit, mais sa blessure me sembla superficielle. Assez, du moins, pour qu'il ait encore la force de nous faire transplaner à l'hôpital à notre tour. Cependant, dans son empressement, Phoebus ne parvint pas à toucher tous les avant de transplaner. Je le laissai donc partir pour rester avec trois blessés que je ramènerais moi-même. Seulement, sitôt mes coéquipiers partis, un nouvel ennemi pointa son nez.  Il me fallut agir vite, d'abord pour stupéfixer ce moldu, ensuite pour transplaner à mon tour avec les trois blessés se trouvant avec moi dans l'abri de fortune.



Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 5 Déc - 21:19
Le membre 'Meredith A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright - Page 2 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Déc - 21:59
Mission
Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy

Très vite Rose se sentit prise au piège. Seule ou avec Sean, elle n'aurait pas hésité à faire un maximum de dégâts aux alentours. Mais leur groupe s'était progressivement dispersé et les blessés passaient de position à peine sûre en lieu guère plus fiable. L'Auror ne pouvait donc qu'agir en réaction plus qu'en prévision. Les paroles de la Conseillère lui arrachèrent malgré tout un sourire. À la fois rassurée de les savoir quitter le terrain, à la fois effondrée que la mission qu'on lui avait confiée ne puisse aboutir à plus de résultat. Malgré tout, ils avaient tous fait de leur mieux, prenant des risques que beaucoup auraient jugé d'inconsidérés. Mais c'était cela cette guerre. Une succession de choix et d'actes tous aussi peu certains les uns que les autres.

Rose refusa calmement la proposition de Phoebus et du coin de l'œil elle s'assura que tous partaient à tour de rôle avec les sorciers déplacés jusqu'à Phobos. L'Auror intervient aussitôt lorsque des moldus s'en prirent à nouveau à la Lady. Pas suffisamment pour qu'elle soit indemne, mais elle était tirée d'affaire avec les derniers blessés de leur abri de fortune. Bien...

Un soupir, une inspiration et un bond rapide en avant. L'Auror avala les mètres qui la séparait du lieu que Meredith et elle avait tenu tout ce temps. Il restait trois personnes. Certainement en panique en ne voyant plus quiconque revenir vers elles et en entendant la menace se rapprocher. L'apparence semi-translucide de la sorcière à travers les cendres virevoltantes et les fumées l'aidait à être peu discernable des moldus. De ce fait son objectif était simple : répandre pagaille et confusion pour éloigner le Blood Circle de la position qu'elle voulait rejoindre. L'Irlandaise envoyait çà et là des sorts explosifs proches du secteur que leur groupe venait de quitter. Très vite les troupes se rassemblèrent autour de ce point, se concentrant vers cette menace qu'ils ne trouvaient pas. Et ne trouveraient jamais, puisque prenant le large.

Quand elle fut trop loin pour agir aussi précisément, Rose allongea ses enjambée. A peine la zone atteinte, elle leva le sort qui la camouflait, et rassembla autour d'elle les blessés gémissant d'être si sévèrement ballotés. Elle pensait avoir suffisamment rusé pour avoir le temps de tous les emporter sans mésaventure, mais c'était sans compter sur une unité ennemie qui ne devait pas avoir quitté cet espace des yeux et ne tarda pas à ouvrir le feu. Aussitôt, elle transplana précipitamment sans aucune mesure de précaution. Dans son tournoiement, des balles déchirèrent ses chairs et, grinçant des dents, elle fit un effort monstre pour se concentrer sur sa destination plutôt que de se focaliser sur sa douleur.

Puis... le contact du sol froid. Enfin. Un nouveau souffle. C'était fini. Comme le Ministère quelques mois plus tôt, elle ne pouvait plus y retourner. Allongée sur le carrelage de l'hôpital, elle tenait contre elle tout le poids des derniers secourus, que des bras salvateurs prirent rapidement en charge.
Néanmoins, le poids fantôme de la culpabilité lui ne la quitta pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 16 Déc - 21:59
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright - Page 2 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-