Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Sep - 13:54
Meredith, Phobos, Phoebus & Rose
« Votre mission »

Le vent soufflait transportant avec lui des particules de fumées. L’air ambiant était difficilement respirable. Le crépitement des flammes rappelait presque les doux feux de cheminée mais personne ne pouvait s’y tromper, des hurlements de douleurs, d’agonies même parfois, cette scène ressemblait de très prêt à ce que les moldus appelaient l’apocalypse.

Incapable de laisser ses citoyens mourir d'atroces douleurs, le conseil décide d'agir. Il faut en sauver le plus grand nombre, faire des choix malheureusement, laisser les personnes trop gravement atteintes mourir de leur blessures tout en permettant à ceux ayant une chance de survie d’être évacués.

Deux escouades sont mises en place avec un médicomage, un auror et deux personnes tout aussi indispensable pour la réussite de la mission. Arrivé sur les lieux, la première escouade s’élance pour venir en aide aux blessés. En moins de 30 secondes, un tir en rafale de mitraillette les fauchent tous les quatre. Un second tir en rafale pour être certain de les achever. Par cette action, ils apprennent à l’autre escouade présente sur les lieux qu’il s’agit d’un sauvetage, oui mais qu’en plus d’être les sauveurs, ils sont les cibles du BC qui n’attend que ça, qu’ils viennent porter secours à leurs camarades pour les éliminer à leur tour.

Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.


Courage à vous quatre !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Sep - 10:06
Pourquoi moi ? C’était la question qui me taraudait depuis que j’avais été désigné pour être le médicomage de service ce jour-là. Et avec ma chance légendaire, évidemment, il était clair que je n’allais pas avoir une garde toute calme…
De fait, la nouvelle était tombée comme un couperet. Si j’avais su, bon sang, j’aurais plutôt essayé de m’éclipser et d’envoyer un jeune médicomage sans intérêt se faire trouer la peau à ma place ! La seule consolation que je pouvais trouver dans cette situation pour le moins déstabilisante, c’était la présence de Meredith Carrow.

Notre équipe était constituée de quatre membres. Phoebus Malefoy, un homme d’affaires spécialisé dans la fabrication et la vente de potions à grande échelle, Rose Cartwright, une auror que je ne connaissais pas mais qui, par le simple métier qu’elle avait choisi me donnait envie de m’en aller bien loin. Et puis, bien sûr, Meredith et moi. Un groupe disparate, en réalité, au sein duquel j’étais le seul à ne jamais mettre les pieds au Ministère de la Magie, puisque la politique avait tendance à me donner des nausées.

Depuis quand Sainte-Mangouste envoyait un médicomage spécialisé en pathologie des sortilèges pour un conflit ouvert avec des moldus ? Je me le demandais bien, ce n’était absolument pas logique ! Même si j’avais quelques connaissances en médecine moldue, je doutais fortement que le choix se soit porté sur moi pour cette raison. Mais soit, si je mettais la main sur un corps en bon état, je pourrais toujours l’apporter à Alexis, elle serait ravie d’avoir de quoi disséquer sans qu’il n’y ait de retombées sur le côté déontologique et éthique de tout cela.

Les rafales de tir, cela n’avait rien de rassurant. Je ne savais pas trop comment j’étais censé réagir, alors je restais naturellement en retrait. « Vous avez un plan ? » Je n’avais jamais été le genre de type à foncer dans le tas pour aller sauver quelqu’un. « Je reste ici et vous m’amenez les blessés ? »

Tactique peu courageuse, certes, mais je n’avais jamais été un exemple de témérité ou de bravoure. Et je ne m’en cachais pas. En tant que médicomage, mon rôle était de soigner et pas de me battre, je n’allais tout de même pas aller risquer ma vie pour en sauver d’autres. Surtout que je ne connaissais sans doute pas les gens qui se faisaient tirer dessus. Tout ce que je savais, c’était que j’aurais été bien mieux chez moi, avec un bon petit verre, au coin d’un vrai bon feu crépitant dans l’âtre… au lieu de cela, j’étais sur un terrain de chasse de moldus, apparemment, et ces derniers étaient bien remontés. Moi qui avais tendance à trouver plutôt agréables les inventions des non mages et leur capacité à pallier leur absence de magie, j’avais le sentiment d’être ici comme un cheveu dans la soupe. Ce n’était pas ma place et je ne comptais certainement pas chercher à impressionner qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 24 Sep - 3:35


Mission
Meredith Carrow, Phobos Asclépiade, Rose Carthwright & Phoebus Malefoy
- Nous a-t-on donné des trolls ? Mais bon, je suis certain que des dragons pourraient faire plus mal encore que ces armes de métal. Mmmh …

Éloigné des tirs qui sévissaient encore un peu plus loin, je restais en retrait tout en observant la scène avec un sourire amusé au visage. L’atmosphère de Loutry Ste-Chaspoule était chaotique, mais j’emplissais agréablement mes poumons de cet air vicié par le feu prêt à contre-attaquer. Non, je n’étais pas seul. Meredith Carrow m’accompagnait tout comme une Auror et un Médicomage. Ignorant ces deux derniers, je me rapprochais donc de Meredith une parfaite idée en tête.

- My Lady et si on utilisait les dragons pour les écraser ces veracrasses ? On n’aurait alors même pas besoin d'y laisser une seule goutte de sueur.

Je parlais fort sans crainte que l’Auror et le Médicomage m’entendent. Je laissais plutôt paraître mon sourire scintillant et joueur. Évidemment, on aurait vite fait de me le faire regretter : on n’a pas de dragon sous la main ni de dresseur. Les dragons pourraient détruire les habitations et manoirs alentours. À voir les airs constipés des deux compagnons de fortune qu’on me donnait et que je ne connaissais pas, je voyais déjà l’horreur apparaître dans leurs yeux. Roh, si on ne pouvait plus s’amuser. En plus, sans Ombrage, retenu par des obligations semblant plus importantes à ses yeux que de massacrer des Molddus, - ce dont je ne comprenais pas – je me sentais plus libre de mes mouvements. Pas de Ombrage pour me contrarier à toutes les deux secondes. Pas de Ombrage pour me faire passer tel un scroutt à pétard face à Meredith.

Mais je me tournais finalement vers l’un de mes deux compagnons de fortune : le médicomage. Il venait de parler tel un couard. Déjà, il me répugnait alors que je lui offrais un sourire sarcastique et rétorquait du tact au tact.

- Oh que non, vous n’allez pas commencer à vous cacher derrière ! Mais si vous le désirez faites. Éloigné de nous, vous aurez plus de chance de vous retrouvez nez à nez avec un Moldu et au moins, si vous vous faites tué bêtement on ne vous aura plus dans les pattes lâchais-je outragé par la piètre compétence de cet homme. Je vais lancer un sortilège de protection et on pourra avancer.

Je continuais et avec de plus en plus de confiance. Je me sentais bien sur ce champ de bataille et j’avais hâte de massacrer des Moldus. Un regard de connivence vers Meredith, je sortais aussitôt ma baguette magique.

Premier choix de 1 à 5 – Phoebus regarde trop Meredith, se prend les pieds et rate totalement son sortilège de protection (À William Ombrage qui regarde : interdiction d’imaginer cela. What a Face )
Second choix de 6 à 10 Phoebus lance un sortilège de protection, mais il n’est pas maximal protégeant maladroitement les 4 compagnons.
Troisième choix de 11 à 15 Phoebus lance un sortilège de protection maximal protégeant tout le monde, mais en une ligne de 3 mètres de haut.
Quatrième choix 16 à 20 Phoebus lance un sortilège de protection maximal protégeant tout le monde, mais en une ligne de 5 mètres de haut.
Cinquième choix +21 Phoebus lance un sortilège de protection maximal protégeant tout le monde dans une bulle

Codage par Emi Burton



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 24 Sep - 3:35
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Sep - 23:11
Mission
Meredith, Phobos, Phoebus & Rose


J'avais beau occuper un poste demandant que je sois présente à Poudlard, une partie de moi ne pouvait s'empêcher de vouloir être sur le terrain. J'étais une femme cérébrale, certes, mais j'aimais aussi l'action et l'adrénaline qu'elle procurait. J'étais surtout incapable de rester à ne rien faire. Toujours était-il qu'une force en moi me poussait à vouloir me battre au front et c'est beaucoup pour cette raison que je m'étais portée volontaire pour faire partie des escouades anti-BC. Il fallait dire aussi que j'avais une dent contre le Blood Circle et pas qu'une. Le BC était responsable de beaucoup de dommages, dont les attentats contre l'Université Poudlard. La haine que j'éprouvais envers le BC suffisait à elle seule à faire de moi une adversaire redoutable.

J'étais à Poudlard lorsque Phoebus était venu me chercher pour nous rendre sur les lieux d'une mission. À Loutry Ste-Chaspoule, plus exactement. C'était habituellement à William que j'étais jumelée, mais exceptionnellement, c'est avec notre troisième acolyte que j'allais travailler, ce qui n'était pas plus mal en soi. Car s'il nous fallait reconnaitre une chose à propos de Phoebus, c'était sa vaillance. J'appréciais particulièrement sa hardiesse, même si son impulsivité l'amenait parfois à faire quelques faux pas. Cela dit… Vous auriez dû voir sa tête en m'annonçant que c'était avec lui que je serais pairée. Il se pavanait à mes côtés dans les couloirs, comme s'il venait de gagner à la loterie sorcière. Ceci avait quelque chose de flatteur…

Nous accompagnant sur les lieux, une Auror du nom de Rose Catwright ainsi qu'un médicomage… mon cher Phobos avec qui je partageais bien plus qu'une longue amitié. Nous formions tous les quatre un groupe assez hétéroclite, mais où chacun allait forcément jouer un rôle bien précis de par ses compétences et forces respectives.
À peine fûmes-nous arrivés sur cette scène désolante que déjà des rafales de tir se faisaient entendre. Nous étions là en terrain très risqué. À ce moment, Phoebus y alla d'une suggestion plutôt saugrenue. C'est d'un air perplexe que je le regardai. Je connaissais Phoebus impulsif, mais pas à ce point irréfléchi…


« Les dragons, on verra pour peut-être un peu plus tard… Peut-être… »

Je me tournai ensuite vers Phobos qui visiblement ne semblait pas très à l'aise. C'était comprenable. En tant que médicomage, sa place était rarement sur les champs de bataille. Le fait qu'il soit soignant nous serait d'une grande utilité. Je ne pus donc qu'acquiescer à sa suggestion, contrairement à Phoebus. « Excellente idée, Phobos. Il impératif que le médicomage de notre escouade ne finisse pas lui-même sur un brancard. »

C'est alors que Phoebus tenta un sortilège de protection. En pratique, ce sortilège demandait de l'adresse et une bonne dose de concentration. S'il était doté de l'un, il manquait, hélas, souvent de l'autre. Il réussi néanmoins son sortilège, à mon plus grand soulagement.

« Bien joué! Je suggère que Miss Catwright – c'est bien ça ? –  et moi prenions les devants. Phoebus, tu pourrais assurer nos arrières ? Nous ramènerons les blessés à Phobos. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Oct - 3:14
Mission
Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy

Rose n’eut que peu de temps pour prendre les informations avant de rejoindre en urgence les lieux d'intervention. Un rapide énoncé, amer, de la situation. Un débrief, évasif, sur les personnes qu'elle se devait de protéger. Une note, acide, sur les probabilités de sauver tout le monde. C'est la gorge serrée qu'elle transplana en sûreté avec un collègue auprès des intervenants du jour. Deux équipes furent aussitôt formées, afin de maximiser leurs chances de réussite. C'est du moins ce qu'ils avaient naïvement pensé...
Son collègue parti avec son groupe le premier, tandis que celui de Rose se préparait à les suivre. Une rafale, au milieu des cris. Une odeur de sang et de poudre, au milieu de celles de cendres et de fumées. Rose se retourna aussitôt, le cœur bondissant. Une nouvelle vague, fulgurante. Comme un rappel. Une promesse. Un frisson remonta le long de son échine lorsqu'elle prit conscience qu'ils ne se relèveraient pas. Jamais.

L'Auror se donna un instant pour reprendre contenance, alors que l'un de ses nouveaux partenaires ironisait sur l'usage de dragon en pareille situation. Au même moment, le médicomage jouait les couards, refusant de bouger de leurs positions pour venir en aide aux personnes en détresse. Sérieusement ?! Mais à quoi pensaient ses supérieurs ? L'envoyer sur une mission suicide, avec trois amateurs, en terrain à ciel ouvert et sans Sean ? Si elle en ressortait sans égratignure, elle n'allait pas se gêner pour écourter les politesses dans son rapport. Voire même dans un bref mais sanguin face-à-face.
Par chance, la dernière recrue, Meredith, semblait bien plus réfléchie et prit même les devants pour ramener l’un des hommes à la raison. Son visage et son nom ne lui étaient nullement inconnus et Rose savait pertinemment que de toutes les personnes présentes ici, cette sorcière était de loin la moins sacrifiable du lot. Moins que cet Ambassadeur aux grands airs ou ce médicomage en manque de courage. Ou que sa propre vie d’Auror. Rose le savait, c’était son métier, son engagement. Aujourd’hui ne faisait pas défaut à la règle.

C’est pourquoi quand la Carrow s’adressa à elle, et même si la Cartwright était en totale opposition avec la proposition de ce Phobos, Rose acquiesça seulement, solennellement. L’Auror aurait préféré ne pas avoir à déplacer les blessés… Ni à ce qu’ils se doivent de couvrir deux positions, une fixe et l’autre mobile. Mais cette membre du Conseil devait certainement connaître les capacités de son compagnon Phoebus, ainsi que les risques d’une opération de cet acabit. Et en ce cas, Rose ne pouvait que leur accorder sa confiance :
- Bien ne perdons pas plus de temps.
Son regard glissa vers le plaisantin, sous-entendant qu’il n’était plus l’heure des blagues. Si Sean savait se tenir, elle ne doutait pas que cet homme le puisse aussi en situation critique.

Alors que Rose s'élançait à petites foulées agiles, un tir stoppa sa course. A demi-cachée derrière les restes d'un mur, l'Auror tendit son bras en arrière, en direction de Meredith pour lui intimer de rester à couvert.


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 1 Oct - 3:14
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Oct - 16:11

Dans ce contexte un peu mouvementé, je ne me sentais proche que de Meredith. Malefoy était le genre de type que je ne supportais pas… En tout cas, il avait l’air d’être quelqu’un d’imbu de lui-même et il avait osé me parler comme si j’étais un simple petit sorcier de seconde zone. Je notais bien son visage. Le jour où ce pitiponk atterrirait à Sainte-Mangouste, je m’occuperais personnellement de son cas… et j’accompagnerais son foie avec des brocolis plutôt que des haricots, tiens.
A vrai dire, la seule présence de cet homme m’énervait déjà. Oh que j’aurais aimé posséder le don de mes ancêtres et contrôler un basilic pour l’envoyer sur son petit sentiment de supériorité mal placé. Et puis, qu’avait-il besoin de faire son malin avec son sortilège de protection ?

Je ravalais les paroles haineuses qui me venaient. Malefoy avait le sang pur, mais le cerveau inexistant. Il serait vite tombé en pâmoison s’il avait eu affaire à ma colère, c’était le moins que l’on pouvait dire !
Non, vraiment, je ne savais pas ce que Meredith pouvait bien fricoter avec un type pareil. Elle, au moins, comprenait la situation dans laquelle je me trouvais. Je n’étais pas du genre à me battre, cela ne m’avait jamais ni plu ni attiré. Je sauvais des vies, moi, je ne créais pas de l’emploi pour mes collègues médicomages.

« Ou alors, Malefoy, faites en sorte qu’il ne m’arrive rien, ou je vous jure que votre lignée sera à jamais entachée par votre incompétence. » Je savais pertinemment que cet homme était très attaché à la pureté du sang, aussi devait-il un minimum de respect à un représentant d’une lignée cousine de celle de Salazar Serpentard. Assurément.

Je regardais alors la jeune femme qui s’était lancée pour entamer les choses sérieuses. Elle n’avait pas froid aux yeux. Et c’était le genre d’aventureuse personne que je recevais assez régulièrement dans mon service pour des soins suivant une mission.
Elle avançait avec une assurance qu’elle était sans doute la seule ici à avoir. Et si l’autre imbécile ne m’avait pas énervé, je n’aurais jamais fait ce que je fis.

Mu par le désir de ne pas donner raison à ce pédant de Phoebus Malefoy, je suivis l’auror, songeant qu’elle pourrait sans doute me protéger en cas de nécessité. Mais elle avait été repérée. Et moi aussi, donc, par la même occasion.
Nous devînmes des cibles de choix, fallait-il croire, et nous fûmes donc tous deux visés. C’est alors que je songeai à Meredith. Il valait mieux qu’il ne lui arrivât rien… je n’avais rien à perdre, moi, j’avais déjà tout perdu…
Alors, sans réfléchir plus, je m’étais placé devant miss Cartwright. Un geste plus valeureux que je m’étais cru capable de faire, mais il ne fallut pas longtemps pour que nos adversaires se servissent de cela.

Un objet vola jusqu’à moi et, avant que j’eus le temps de réagir vraiment, le cylindre explosa. Mon bras gauche n’était plus que souffrance. Je ne pus faire autrement que pousser un cri, entre rage et douleur, tandis que la colère montait en moi.

Si je tenais le petit enculé qui m’avait lancé ça, je lui ferais bouffer ses gonades.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 1 Oct - 16:11
Le membre 'Phobos A. Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 3 Oct - 4:12


Mission
Meredith Carrow, Phobos Asclépiade, Rose Carthwright & Phoebus Malefoy
Évidemment, mon compagnon de fortune n’avait de cesse à me rétorquer que dis-je à m’insulter. Je soupirais d’aise ramenant, ainsi, l’air du champ de bataille en moi. Il était drôle, il fallait que j’en oublie les mots qui flottaient en l’air et de m’occuper du plus important. En gros, c’était de massacrer ces veracrasses de Moldus et protéger Meredith coûte que coûte. À moins que My Lady venait avant les Moldus. Je ne savais plus vraiment, en fait.
Bon, tant pis. Assez réfléchit pour le moment.

Je ne répondis donc par au Médicomage dont je ne connaissais même pas encore le nom pour porter ma première action contre les Moldus. J’avais bien remarqué le regard peu confiant de My Lady envers moi, comme à mon habitude. Comme avec ces dragons … Peut-être. Mais cette fois, j’eus droit aux compliments de la chef ce qui m’amena à sourire puis, à rester planté là la baguette à la main pendant quelques secondes.

Mu entre un sentiment d’agacement à devoir surveiller les arrières du groupe et ma fierté – surtout lorsque je pensais à Ombrage non présent pour faire de même – je restais donc sur place.

Enfin, c’était bien jusqu’à ce que l’Auror, dont je pourrais qualifier de jeune femme la plus sérieuse vu dans ma vie, me jetais un regard désapprobateur. Pour toute réponse, je lui fis mon plus beau sourire enjôleur hochant la tête. Non ? Ça ne te tente pas de sourire un peu ? Bon tant pis, j’haussais les épaules et me mit à avancer. Oui, car si je ne le faisais pas elle finirait en chair à dragon et Meredith me tuerait pour avoir failli à ma tâche.

Alors, je me mis à observer tout autour. Il y avait peu d’endroit pour se mettre à l’abri, mais le terrain vallonné et montant vers le haut me donnais un avantage pour me mettre à l’abri au moment d’attaquer en plus de ma protection magique. Mais …

Tout s’enchaîna trop rapidement et nous étions déjà repéré. Comme un troll, le médicomage sortit sûrement de la protection que je lui prodiguais et se fit canarder le bras. Certes, je ne m’en occupais déjà plus portant plutôt les yeux vers d’autre projectiles métalliques dont un fonçant non loin du groupe. J’eus tout juste une grimace de dégoût face à ces Moldus avant de voir une grenade se diriger vers nous … Vers Meredith. J’agis donc sans attendre.

Premier choix de 1 à 5 – Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. Mais la grenade explosa sur lui et le blessa sévèrement au visage.
Second choix de 6 à 10 – Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. La grenade explosa, le blessant au bras.
Troisième choix de 11 à 15 - Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. Il ensorcela la grenade qui s’arrêta soudainement en plein vol, rebroussa chemin puis, retourna plus rapidement encore vers l’envoyeur pour exploser dans le camp ennemi en blessant 2 Moldus.
Quatrième choix 16 à 20 - Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. Il ensorcela la grenade avec un incendio qui prit feu et fut ramenée de force dans le camp ennemi. La grenade explosa blessant 3 Moldus et l’incendie en accaparerait quelques autres.
Cinquième choix +21 - Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. Il ensorcela la grenade avec un incendio qui prit feu et fut ramené de force dans le camp ennemi. Mais Phoebus ne s’arrêta pas là et provoqua avec sa baguette un bombarda qui alimenta la force de l’explosion de la grenade dans le camp ennemi tuant 2 personnes.

Mon sortilège de protection faiblissait pour cause de mes mouvements brusques, mais je ne m’en occupais même pas. Je n’avais qu’une idée en tête, le regard ne donnant que devant moi : massacrer ses Moldus.

Codage par Emi Burton


Défi :



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 3 Oct - 4:12


Mission
Meredith Carrow, Phobos Asclépiade, Rose Carthwright & Phoebus Malefoy
Évidemment, mon compagnon de fortune n’avait de cesse à me rétorquer que dis-je à m’insulter. Je soupirais d’aise ramenant, ainsi, l’air du champ de bataille en moi. Il était drôle, il fallait que j’en oublie les mots qui flottaient en l’air et de m’occuper du plus important. En gros, c’était de massacrer ces veracrasses de Moldus et protéger Meredith coûte que coûte. À moins que My Lady venait avant les Moldus. Je ne savais plus vraiment, en fait.
Bon, tant pis. Assez réfléchit pour le moment.

Je ne répondis donc par au Médicomage dont je ne connaissais même pas encore le nom pour porter ma première action contre les Moldus. J’avais bien remarqué le regard peu confiant de My Lady envers moi, comme à mon habitude. Comme avec ces dragons … Peut-être. Mais cette fois, j’eus droit aux compliments de la chef ce qui m’amena à sourire puis, à rester planté là la baguette à la main pendant quelques secondes.

Mu entre un sentiment d’agacement à devoir surveiller les arrières du groupe et ma fierté – surtout lorsque je pensais à Ombrage non présent pour faire de même – je restais donc sur place.

Enfin, c’était bien jusqu’à ce que l’Auror, dont je pourrais qualifier de jeune femme la plus sérieuse vu dans ma vie, me jetais un regard désapprobateur. Pour toute réponse, je lui fis mon plus beau sourire enjôleur hochant la tête. Non ? Ça ne te tente pas de sourire un peu ? Bon tant pis, j’haussais les épaules et me mit à avancer. Oui, car si je ne le faisais pas elle finirait en chair à dragon et Meredith me tuerait pour avoir failli à ma tâche.

Alors, je me mis à observer tout autour. Il y avait peu d’endroit pour se mettre à l’abri, mais le terrain vallonné et montant vers le haut me donnais un avantage comme protection au moment d’attaquer en plus de mon bouclier magique. Mais …

Tout s’enchaîna trop rapidement et nous étions déjà repéré. Comme un troll, le médicomage sortit sûrement de la protection que je lui prodiguais et se fit canarder le bras. Certes, je ne m’en occupais déjà plus portant plutôt les yeux vers d’autre projectiles métalliques dont un fonçant non loin du groupe. J’eus tout juste une grimace de dégoût face à ces Moldus avant de voir une grenade se diriger vers nous … Vers Meredith. J’agis donc sans attendre.

Citation :
Premier choix de 1 à 5 – Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. Mais la grenade explosa sur lui et le blessa sévèrement au visage.
Second choix de 6 à 10 – Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. La grenade explosa, le blessant au bras.
Troisième choix de 11 à 15 - Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. Il ensorcela la grenade qui s’arrêta soudainement en plein vol, rebroussa chemin puis, retourna plus rapidement encore vers l’envoyeur pour exploser dans le camp ennemi en blessant 2 Moldus.
Quatrième choix 16 à 20 - Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. Il ensorcela la grenade avec un incendio qui prit feu et fut ramenée de force dans le camp ennemi. La grenade explosa blessant 3 Moldus et l’incendie en accaparerait quelques autres.
Cinquième choix +21 - Phoebus, mue par une émotion soudaine de peur face au projectile s’amenant vers Meredith, se plaqua devant elle et la protégea de son corps. Il ensorcela la grenade avec un incendio qui prit feu et fut ramené de force dans le camp ennemi. Mais Phoebus ne s’arrêta pas là et provoqua avec sa baguette un bombarda qui alimenta la force de l’explosion de la grenade dans le camp ennemi tuant 2 personnes.

Mon sortilège de protection faiblissait pour cause de mes mouvements brusques, mais je ne m’en occupais même pas. Je n’avais qu’une idée en tête, le regard ne donnant que devant moi : massacrer ses Moldus.

Codage par Emi Burton


Edit : J'ai du double cliqué ou il y a eu du lagg. Ne comptez que le 1 point.  Arrow

Défi : Être frappé de mutisme dans un rp



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 3 Oct - 4:12
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 3 Oct - 4:12
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Oct - 20:56
Mission
Meredith, Phobos, Phoebus & Rose


Autant dire qu'entre Phobos et Phoebus, ce n'était pas le grand amour. En fait, Phoebus n'était pas le type à se faire des amis très facilement. Son attitude, limite condescendante, ne plaisait pas toujours. Quand on le connaissait bien, ses qualités faisaient oublier ses défauts, mais pour quiconque n'avait pas l'habitude d'un personnage en son genre, Phoebus pouvait devenir lourd à supporter. Les réactions de mon cher Phobos et de Miss Cartwright en témoignaient.

S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas en mission, c'étaient les animosités de ce genre entre partenaires d'une même équipe. Cela n'aidait en rien, sinon nous faire perdre un temps fou. Bien que nous fussions différents d'allégeances et d'expériences, il ne fallait pas que cela rende notre équipe vulnérable. Il fallait autant que faire se pouvait utiliser les forces de chacun. Après tout, si nous étions ici tous les quatre, c'est que nous avions tous une compétence ou un talent nécessaire pour accomplir cette mission sauvetage. Miss Cartwright, Auror de métier, semblait avoir une bonne tête sur les épaules et devait très certainement avoir été entraînée pour faire face à ce genre de situation. De son côté, malgré son inexpérience au combat, était l'un des meilleurs médicomages que je connaisse. Phoebus, quant à lui, au-delà de son côté imbu de sa personne, était doté d'un excellent esprit combatif en plus d'avoir un fort instinct de protection ; c'était un atout pour notre équipe. Moi, eh bien… mon leadership et mon expérience n'étaient plus à prouver. Personne ici n'était un fifrelin. Nous allions donc mener à bien cette mission!

Chacun trouva rapidement sa place et notre petite escouade put s'aventurer sur le terrain, au milieu d’un fatras de ferraille, de pneus et de dérailleurs. Je m’étais toujours demandé pourquoi les moldus utilisaient ce genre d’objet : des dérailleurs, n’était-ce pas quelque chose pour faire dérailler ? Tout le contraire de nous, ces moins que rien…
Soudain, en moins de temps qu'il ne le fallut pour le dire, nous fûmes repérés et ciblés par des tirs. Je m'arrêtai net pour m'accroupir, suivant les indications de la Cartwright.


« Phobos ! Tu vas tomber sur un os ! »

J'aurai voulu le retenir, mais dans un geste se voulant brave plus réfléchi, Phobos se plaça devant l'Auror et se fit blesser au bras par l'explosion d'un objet métallique. Salazar! Je me portai à sa rescousse, sans voir qu'une grenade filait droit sur moi. Heureusement, Phoebus assura mon derrière ou plutôt mes arrières et parvint à ensorceler la grenade qui fit demi-tour pour blesser sérieusement deux moldus du camp adverse.

« Excellent ! Voilà une grenade qui vole au vent… » criai-je tout en poursuivant ma course jusqu'à Phobos.

À moins de 10 mètres de nous se trouvait un blessé. Je le repérai du regard. Deux choix se présentèrent à moi :  me rendre jusqu'à ce blessé ou porter secours à mon coéquipier. Je ne pouvais me résoudre à laisser mon ami en plan… Faisant signe aux deux autres de s'occuper du blessé un peu plus loin, je me rendis à proximité de Phobos pour voir l'étendue des dégâts.

« Tu saignes considérablement… C’est assez angoissant… Laisse-moi t’arranger ça… ça ne fera pas mal, tu verras. »

Je sortis ma baguette et la pointai sur Phobos pour lancer un Vulnera Sanentur, un puissant sortilège de guérison que m'a jadis montré un défunt et précieux ami, Severus Rogue. Ce sortilège m'a toujours utile depuis... dans la mesure où je n'étais pas médicomage.
J’avais sur moi une fleur blanche qui m’avait été offerte par un ancien amant, jadis. Une fleur qui me protégeait de la mort et que, par amitié, je tendis à Phobos.


« Garde bien cela sur toi… Fais-le pour moi. »


Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 12 Oct - 20:56
Le membre 'Meredith A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Oct - 2:36
Mission
Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy

Rose n’eut pas le temps de réagir lorsque Phobos s’interposa entre elle et la grenade qui filait vers elle à toute vitesse. Pas plus quand il reçut une partie infime, mais destructrice, de la déflagration. Par chance, elle ne ressentit presque pas l’onde, protégée en grande partie par le corps du médicomage. Elle profita de la belle action de son coéquipier du jour pour répliquer avec un bombarda qui fit voler quelque corps. Sincèrement, face à la menace immédiate, elle n’avait pas envie de faire dans la dentelle. Leurs adversaires ne se gênaient pas pour les accueillir, elle ne faisait que leur renvoyer la politesse. Une autre explosion dans le camp opposé lui indiqua qu’elle n’était pas la seule à avoir fait voeu de courtoisie.

Alors que Rose commençait à aider Phobos à se poser au sol, Meredith arriva à toute allure sur lui pour lui porter secours. Dans le même temps, elle indiqua à Phoebus et Rose la direction dans laquelle se trouvait l’un des blessés recherchés. Cela embêter profondément l’Auror de laisser la Carrow en arrière avec le médecin blessé, mais avec toute la poussière soulevée leurs ennemis allaient avoir du mal à les retrouver pendant un moment. Suffisamment pour que les sorciers puissent agir. S’ils intervenaient rapidement du moins. C’est pourquoi Rose fit volte-face pour partir avec l’Ambassadeur l’instant suivant.

Le blessé se trouvait effectivement non loin de leur position. Avec le bouclier généré habilement par le Malfoy, ils n’eurent aucune difficulté à rejoindre le sorcier. Leur déplacement se voulait aussi discret que possible, et cendres, fumées et poussières aidaient à leur cause. Cependant, avant même d’être sur place, Rose tiqua sur l’état de la victime. Même s’il ne semblait pas avoir été blessé par les armes du Blood Circle, une partie de son corps était engloutie sous des décombres. Il allait falloir le déloger et le ramener au médicomage plus loin. Voire lui faire quelques soins de bases s’il n’était pas possible de le déplacer. Ce qui était assez contrariant.
- Je vous laisse surveiller mes arrières.
L’Ambassadeur maintenait déjà le sortilège de protection, et Rose ne savait s’il serait en capacité de trop en demander à sa baguette. C’est pourquoi elle prit l’initiative, d’instinct, de poser un silencio sur le malheureux, avant de relever chaque bloc de granit qu’elle pu à coup de sorts de lévitation. Le pauvre être semblait hurler en vain des cris que personne ne pourrait entendre. Elle n’avait malheureusement rien pour lui faire passer cette douleur, qu’elle imaginait à juste cause ignoble. Elle espérait simplement de tout son coeur que le dénommé Phobos saurait l’aider quand ils lui remettraient.
- Vous êtes prêt pour le retour ? fit-elle au Malfoy, attentive à tout signe de fatigue
Rose souleva le corps désormais à semi-conscient avec un mobilicorpus, attendant le signal de son collègue provisoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Oct - 2:36
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 21 Oct - 2:09

Je n’aimais pas la manière dont Malefoy semblait me considérer, aussi avais-je agi un peu sans réfléchir. Je préférais être loin de ce type. Je savais que ma lignée était bien plus ancienne que la sienne, nous étions purs depuis des siècles et notre histoire était bien trop glorieuse pour qu’un misérable lombric comme cet homme puisse me regarder sans être clairement ébloui par une pureté que lui-même n’aurait jamais. Tous ces petits parvenus dont la pureté ne remontait qu’à quelques générations, cela m’énervait de les voir s’octroyer une importance non méritée.
La véritable pureté remontait à l’Antiquité, au minimum… Mon illustre ancêtre, Herpo l’Infâme, fut l’un des premiers adeptes connus de la magie noire… et, à l’époque, c’était bien autre chose qu’aujourd’hui… Le premier sorcier à avoir créé un Basilic, à l’avoir élevé, à l’avoir maîtrisé… Le premier, aussi, à avoir créé un Horcruxe… Assurément, ma famille disposait d’une histoire digne de ce nom.

J’étais blessé, avec tout cela, mais ma chère Meredith était venue à mon secours. Elle m’avait récupéré et soigné, de quoi me retaper suffisamment pour que je puisse être opérationnel. Et voilà que Malefoy était réquisitionné pour se rendre utile auprès de la jeune auror. La pauvre jeune femme… elle allait devoir travailler en équipe avec un bien piètre élément.

« Merci, Meredith, mais vous devriez prêter main forte à nos alliés. Cette jeune femme mérite d’être soutenue par la meilleure d’entre nous. »

Puisque j’allais récupérer les blessés pour les soigner, autant mettre toutes les chances de notre côté et envoyer une équipe solide chercher les sorciers en perdition.
Le premier blessé n’était pas bien loin et je vis bientôt miss Cartwright le prendre en charge. Je n’avais jamais apprécié les aurors, mais il fallait bien reconnaître que celle-ci était peut-être d’un autre acabit que ceux-là. Ne m’avait-elle pas aidé, après tout ?

Mrs Carrow me permit de reprendre suffisamment de forces pour que je prenne la mesure de la situation. Pour être efficace, il allait me falloir un endroit un peu moins exposé. J’avisais un peu ce qui m’entourait.
Il n'y avait que bien peu de possibilités, mais je trouvais tout de même un espace où, en quelques sorts bien placés, je pus établir un pan de mur, avec des éléments glanés ça et là et assemblés.
Ce n'était pas exceptionnel, mais cela ferait l'affaire. Le mur nous protégerait, le blessé et moi, pendant que je m'occuperais de lui.

On ne tarderait sans doute pas à me l'amener. J'arrachais ce qu'il restait de la manche de ma chemise, il se pourrait que des chiffons soient les bienvenus.

Je sécurisais rapidement le lieu de soins. Il me fallait être sûr de pouvoir agir ici sans risquer de me faire plomber pendant que je soignerais les blessés.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 21 Oct - 2:09
Le membre 'Phobos A. Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 22 Oct - 3:29


Mission
Meredith Carrow, Phobos Asclépiade, Rose Carthwright & Phoebus Malefoy
My lady.

Ne pouvais-je pas m’empêcher de rétorquer avec une légère révérence théâtrale et un sourire envers la dame des dames de ce monde pour son compliment envers moi. Elle venait d’améliorer nettement ma journée, ne lui en déplaise. Cela faisait un grand bien d’être apprécié pour une fois.

Ou pas …

À observer Meredith Carrow penchée sur le Médicomage jusqu’à lui donner cette belle fleur blanche, je pensais la voir jusqu’à lui donner un baiser. Étrangement, je me crispais. j’étais furieux alors et mon coeur se comprimait. Je ne sus pas pourquoi, mais  je dû m’efforcer de me faire violence pour acquiescer à l’ordre donné. Je me détournais pour suivre l’Auror comme on me l’avait demandé : comme si je n’arrivais jamais à suivre les règles, tss. Je n’étais pas un troll ! Même que je m’efforçais de marcher derrière les débris de ferraille ou je ne savais quoi encore. Toutefois, je ne pus quand même pas m’empêcher un sourire amusé lorsque j'apercevais ces Moldus s’activer tels des dictames autour d’une lumière avec les leurs tombés au combat.

- Regardez-les courir dans tous les sens.

Murmurais-je amusé à ma partenaire malgré qu’elle … Elle semblait s’en ficher complètement trop occupée par le blesser à nos pieds. Soupirant et ennuyé, je restais debout à les regarder plutôt concentré pour garder la protection intacte : en tout cas, plus ou moins. Ainsi, pendant que Rose Cartwright prodiguait quelques soins puis, commençait à bouger le blesser, j’eus tout à loisir d’observer nos alentours. Il y avait une dizaine de blessés non loin, mais à vue des Moldus. Bon, entre vous et moi, on savait qu’ils étaient probablement morts, non ? Au mieux, on pourrait abréger leurs souffrances. Mais  qu’est-ce que je ne ferais pas pour mes équipiers qui voudraient sûrement les aider. Ainsi, la pente montait en notre faveur. Les débris jonchés un peu partout et parfois fumants offraient une bonne protection pour arriver près d’eux sans se faire voir.
J’avais donc une idée que j’allais rapidement la mettre à exécution.

Concentré, je hochais la tête à la question de Rose et on retournait lentement, mais sûrement vers Meredith et le médicomage. Je m’approchais aussitôt de Meredith et lui exposais rapidement mon plan.

- My Lady, il y a une dizaine de corps plus loin et à vue des Moldus. Je vais faire diversion en les surprenant par derrière et donc vous allez pouvoir … Les aider. Un seul homme est bien moins visible que quatre.

Sur un sourire sûr de moi, je me mis aussitôt en action retournant sur mes pas pour me faufiler derrière les débris. Je transplanais alors sur de courtes distances visant puis, réapparaissent protégé par un deuxième tas de débris. Je savais déjà ce que je ferais. Je lancerais un bombarda maxima et ferait sauter l’entièreté de leurs défenses. Cette seule pensée suffisait à me donner de la détermination.

Codage par Emi Burton



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Nov - 4:21
Mission
Meredith, Phobos, Phoebus & Rose


La réussite de notre mission m'importait, certes, mais la santé de mes coéquipiers m'importait encore davantage.

Agenouillée près de Phobos, j'espérais que mon intervention auprès de lui fonctionne. Je fus rassurée de le voir prendre du mieux sous mes yeux. Au secours de mon ami et amant et surtout cachés par toute cette poussière en suspension, je ne remarquai pas l'agacement – ou plutôt la jalousie – de Phoebus. Jalousie tout à fait injustifiée, puisque j'aurai agi exactement de la même façon si c'est lui qui avait été blessé. Il fallait dire aussi que Phoebus ignorait visiblement tout de ce lien qui m'unissait à Phobos. Lien qui m'avait naturellement poussée, telle une lionne, à la rescousse de l'homme qui représentait la figure paternelle de mon fils. À dire vrai, voir Phobos ainsi blessé m'avait donné toute une frousse. J'étais terrorisée à l'idée de le perdre durant cette mission et de devoir annoncer à Helios la mort de celui qu'il considérait comme son père. Il devait coûte que coûte en revenir vivant!

Après m'être assurée qu'il allait mieux, je lui souris avec tendresse tout en acquiesçant à sa remarque. À ce moment, mademoiselle Cartwright et mon acolyte triumvir nous rejoignirent avec un premier blessé.
Quelle équipe efficace nous formions! Tandis que je m'étais occupée de Phobos, nos deux autres coéquipiers n'avaient pas perdu de temps.


« Notre médicomage est tiré d'affaire! »

Phoebus s'était approché de moi pour me partager son plan. Je regardai au loin, ce qui me permit de confirmer ses dires. Plusieurs corps étaient étendus, certains inertes, d'autres tordus de douleurs. Force était d'admettre que nous allions forcément devoir faire des choix. Nous n'allions pouvoir sauver tout le monde. Je tournai le visage en direction de Phoebus, l'air approbateur.

« Mon cher Phoebus… Je te fais confiance les yeux fermés, tu le sais. » lui dis-je avant de m'approcher un peu plus de ce dernier pour poser ma main sur son épaule. « Sois prudent et je t'en conjure : fais payer à ces saligauds de moldus leur présence en ces lieux! » J'avais machinalement caressé sa joue avant de le laisser transplaner.

Loin de moi l'idée de laisser mes émotions prendre le dessus. Ce n'était pas dans ma nature. Seulement, cette mission comportait beaucoup de risques. Mine de rien, tous ces moldus semblaient bien préparés et surtout bien armés. J'étais d'ailleurs impressionnée par la puissance de leurs armes. Si nous avions l'avantage de la magie, eux avaient celui du nombre. Et puis la magie avait ses limites. La preuve en était de l'équipe nous ayant précédés. Hors de question que nous subissions le même sort!

Je me retournai vers Rose, toujours auprès du blessé.
« Prête à y retourner, Miss Cartwright ? Cette fois-ci, nous ferons équipe et toute une! » Je pris les devants, suivie par la jeune femme. Nous marchions toutes deux avec beaucoup de précautions, baguettes parées, prêtes à contrattaquer. Nous étions à quelques mètres de ces dizaines blessés lorsque des rafales de tirs se firent entendre, semblant venir en notre direction.  Je lançai un Protego Maxima. Il était impératif de créer autour de nous une bulle de protection.

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Nov - 4:21
Le membre 'Meredith A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Nov - 2:49
Mission
Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy

Lorsque Phoebus et Rose arrivèrent, leur médicomage se portait déjà mieux. L'imminente membre du Conseil finit de rassurer l'Auror, de par ses propos :
- Parfait. Il va pouvoir le prendre en charge.
Elle déposa alors celui qu'ils venaient de sauver, à l'endroit qu'on lui indiqua, prête à y retourner. Mais Phoebus fut plus rapide et  surtout plus observateur sur ce premier aller-retour. Ainsi il se proposait pour être voltigeur. Très bonne idée ! Rose espérait juste qu'il serait assez doué pour ne pas avoir de mésaventure.

L'Auror l'observa s'éloigner, tandis que Meredith lui proposer de récupérer le groupe de blessés. Elle hocha sans équivoque, déterminée à ne pas faillir, et suivit son ainée à travers le nuage de poussière qui retombait progressivement. Bien qu'elles arrivèrent sans encombre jusqu'au lieu où se trouvaient une dizaine de mutilés, le Blood Circle fini par les discerner à nouveau, son acuité étant désormais suffisamment rétablie et leurs unités réorganisées.
Meredith eu le bon reflex d'invoquer un bouclier, sauvant d'une mort certaine plusieurs membres de leur communauté. Au même moment Rose tenta d'attirer à eux une partie d'une paroi mural, suffisamment solide pour ne former qu'un bloc. Elle traça aussi vite que possible ses gestes dans les airs, prononçant le mot Waddiwasi aussi vite que cela lui fut permis. Le mur s'arracha et l'instant d'après se planta à la vitesse d'une balle devant une partie du groupe. Mais le mur n'était pas aussi bien positionné qu'elle l'aurait souhaité, n'en couvrant pas la totalité.
Rose ferma les yeux un bref instant. Elle n'était pas parvenu à faire mieux... Les balles de leur assaillants arrivèrent tout aussi vite. Au milieu des cris de douleur de ceux qui étaient en train de perdre la vie, il y avait ceux de leurs proches, témoins de leur fin aussi immédiate que cruelle.
Rose attira avec elle Meredith derrière le mur, tout en déplaçant un à un les corps protégés par le bouclier de la Dame vers elles. Elle pourrait relâcher son sort si elle le souhaitait. Le mur ne pouvait protéger qu'une partie de leur périmètre, les mettant à l'abri, pour quelques instants, du reste de la vague de tir. Jusqu'à que les moldus ne se repositionnent ou viennent les cueillir. A moins que ça ne soit le fameux Phoebus qui ne tombent sur eux avant. En espérant qu'il ne lui arrive rien de fâcheux.
- Le retour va être plus difficile... Voulez-vous que je vous couvre ?
Malgré la survie de nombreux individus, le transport de tous ces malheureux serait long et dangereux. Sur les dix blessés initiaux, ils en restaient huit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 2 Nov - 2:49
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Nov - 23:35

Avec tout cela, l’abri pour soigner les blessés était prêt et fonctionnel, pas aussi grand et sûr que je l’aurais voulu, mais cela allait faire l’affaire. J’avais toujours sur moi quelques fioles de potions Wiggenweld et du matériel de soin moldu, parce que dans des situations comme celles-ci, la magie ne faisait pas toujours tout.
J’avais de la chance d’avoir pour amie une femme comme Meredith, elle était toujours là, disposée à faire pour le mieux dans toutes les situations dramatiques. C’était véritablement une femme exemplaire. Elle se serait certainement très bien entendue avec Belisama, ma défunte épouse.

Je ne voyais pas bien pourquoi elle s’entêtait à garder une telle proximité avec ce m’as-tu-vu qu’était Malefoy, mais il était évident que je ne pleurerais pas si ce soi-disant sang pur devait perdre la vie durant cette mission. Un mangemort de moins sur cette terre, ce serait toujours ça de pris !
Il allait donc fanfaronner et faire le guignol tandis que les dames de notre équipe allaient se taper le reste du boulot. Eh bien... voilà qui était digne d’un vrai macho. Je détestais les gens comme ça.

Heureusement que les deux femmes étaient là pour relever le niveau. D’ailleurs, l’auror m’apporta bientôt un blessé à soigner.
Et pendant que mes coéquipiers partaient s’affairer pour essayer de ramener un maximum des nôtres, tombés dans le traquenard de ces chasseurs de sorciers, je commençais mon travail, en vérifiant les fonctions vitales de l’homme, l’une après l’autre, pour ensuite établir un diagnostic. Même s’il n’était que temporaire, il fallait bien évaluer la situation et faire en sorte de comprendre ce que le Blood Circle avait imposé à ce sorcier et, par extension, sans doute aux autres victimes également.

Les mutilations étaient importantes, mais réparables. Ce qui était plus inquiétant, c’était la quantité de sang qu’il avait perdu. Je n’avais pas le choix, pour le préserver, il lui faudrait être pris en charge rapidement dans de bien meilleures conditions que celles dont je disposais pour le moment.
C’est alors que je vis Rose Cartwright tenter quelque chose d’assez fou pour être remarquable. Et elle venait de sauver plusieurs personnes en faisant ce mur. Je voyais cela de loin mais il était évident que je devais, si pas les couvrir, au moins créer une autre zone protégée où elle et Meredith pourraient progresser sans courir de risques mortels. D’ailleurs, mon amie semblait avoir subi des dégâts.

A mon tour, donc, je sécurisais mon blessé et me déplaçais pour m’approcher des filles, je pris ma baguette pour lancer un sortilège de protection maximale, afin de permettre à mes alliées de revenir par ici plus facilement avec les blessés.

3m de rayon, cela faisait une bulle de 6m de diamètre. Si je bougeais trop, mon blessé n'était plus protégé. Il y avait donc encore un espace d'environ 5m qui séparait les filles de ma bulle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Meredith A. Carrow, Phobos A. Asclépiades, Phoebus Malefoy & Rose Cartwright
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-