Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 7 Aoû - 12:08
Je suis impatient de rentrer
Alexis
Tout se déroulait beaucoup trop vite pour moi aujourd’hui. Impossible de savoir si c’était dû au fait que l’adrénaline dès le matin ça ne me réussissait pas ou au fait que j’aurais mieux fait de rester dans mon lit puisque c’était ce genre de journées où de toute façon quoi que l’on fasse, ça ne fonctionne pas. Dre toute façon à partir du moment où une des premières phrases que tu entends dès le matin c’est Petite louve, c’est foutu, la journée est gâchée. Les gens ils ont un problème, même pour leurs chiens ils ont plus de respect, soit ils l’appellent par leur prénom - après je ne dis pas, tous les noms de chiens, chats, chevaux ou canaris ne sont pas sensationnels – ou à la rigueur par un terme affectueux... Ouai alors après, Est-ce que j’avais envie que quelqu’un que je connaissais pas forcément m’appelle ma fifille, je ne suis pas persuadée... voir en fait si je suis persuadée du contraire. Donc déjà l’autre relou m’avait mise de mauvaise humeur, si encore j’étais en loup, je peux comprendre... encore que même là j’aurais plus envie de dire à la personne ouai tire-toi, plutôt que de la laisser m’appeler ainsi. Aujourd’hui, je n’étais pas en louve, je n’avais pas non plus un comportement qui différait des autres sorciers, je ne m’amusais pas à renifler le sol en quête de jambon par exemple, donc rien ne me différenciait des autres sorciers. Donc pour savoir que j’étais une louve, la fille me connaissait et m’avait d’ailleurs appris par la suite, qu’elle savait mon prénom, contrairement à moi qui ignorait toujours le sien même après des heures, enfin j’avais l’impression que c’était des heures, je ne me rendais pas tellement compte.
Personne qui m’avait entraîné à sa suite dans ce dédale chaotique qu’était le QG Blood Circle, quand bien même, mon instinct à moi me soufflait de retrouver les personnes qui m’étaient chères. Alors oui, la question se pose du pourquoi je l’ai suivi si je n’en avais pas envie... Je ne saurais dire un mélange de je veux savoir d’où elle me connaît, de je suis mal réveillée et probablement un côté un peu protecteur bizarre, je ne voulais pas laisser quelqu’un seul face au danger, même un inconnu et même quand celui-ci ne m’était pas franchement agréable.
L’échec de cette balade, bon sang, du jamais vu, c’est possible de faire pire ? Déjà, j’étais avec une folle au couteau, non mais vraiment, qui se balade avec un couteau. Enfin relativisons, après m’être pris une fléchette comme un tigre dans un zoo – non mais quand je disais que j’avais l’impression que Londres c’était devenu Beauval grandeur nature – Est-ce que vraiment Machine1 détonnait dans le décor, je ne crois pas. Et parlons un peu de machine2, déjà avec le recul, j’aurais dû grogner quand une fille qu’on ne connaissait pas vraiment venait nous rejoindre et se tenait beaucoup trop proche de nous mais alors qu’on l’avait accueilli avec gentillesse, enfin surtout Machine1 parce que moi sans pouvoir prétendre avoir senti l’entourloupe, j’étais bien trop tendue par le fait que je ne sois pas avec Soledad et Toni, pour voir la moindre entourloupe. En attendant, l’autre là elle avait fait la bêtise de sa vie, cela ne s’arrêtait pas au simple fait de s’en prendre à machine qui avait péter un câble et montré qu’elle maniait très bien les couteaux – ce qui ne me rassurait pas qu’on se le dise – mais en plus son odeur, emplissait l’atmosphère, elle était seule contre deux, c’était une fille morte.
Ou pas, alors que j’étais déterminée à la passer à tabac jusqu’à ce que son sang soit la nouvelle déco de ce carrelage, je me pris une fléchette. Merveilleux, en plus ça tirait dans le dos. Est-ce que ça allait m’arrêter pour autant, mais carrément que non, orgueilleuse, énervée, pensez ce que vous voulez mais moi j’étais bien décidée à tous les réduire en bouillies. Là encore, ça ne se passa pas comme je le voulais, de toute façon cette journée s’appellera dans mes mémoires, rien ne se passe comme prévu, il y eut un gus qui nous hurla dessus. Non mais c’est quoi le délire des inconnus de vouloir nous coller comme ça. Transplaner ? Il en a de bonne lui, je ne transplanerais nulle part tant que je n’aurais pas fait un peu de ménage dans leur rang. Et là, alors que j’étais déterminée, que j’avais serré les poings, rendu un peu douloureux par le fait que j’avais frappé à main nue l’autre qui s’était attaquée à Machine1, prête à en découdre - et probablement à y passer parce que leurs pistolets n’envoyaient pas vraiment de billes de peintures – la main de Machine1 se posa sur moi. Alors je n’ai rien contre les contacts habituellement, mais là, j’avais plus envie de lui dire que si elle me lâchait pas sur le champ j’allais lui bouffer les doigts mais je n’eus le temps de rien dire, un tourbillon s’empara de moi, une détonation résonna dans mes oreilles, quelle bande de branquignol, ils avaient loupé leurs tirs. L’instant d’après, je ne voyais plus rien signe que nous étions en train de transplaner.
L’atterrissage fut tout ce qu’il y a de plus brutal, ça se stoppa d’un coup, ce qui me donna une furieuse envie de vomir au passage. Je regardais le paysage qui nous entourait, un peu perplexe. Je n’avais pas la moindre idée d'où nous étions, alors oui il y avait des champs à perte de vue, de la lavande. Si l’odeur de cette dernière était habituellement très forte, là il y avait une odeur encore plus forte... une odeur qu’à force – avec une montagne de poisse – je ne reconnaissais que trop bien et je tournais la tête, m’attendant à voir Machine1 sachant que c’était elle qui m’avait forcé à transplaner, morte... Ce n’était pas du tout le cas, loin de là machine avait l’air d’aller on ne peut mieux. Par contre, il y avait effectivement un cadavre non loin d’elle. Un cadavre qui avait l’air de l’intéresser grandement, je l’observais tandis qu’elle faisait on ne sait trop quoi et c’est avec un manque de tact évident que je lâchais « Tu perds ton temps, il est mort. » Je me préparais donc à transplaner de nouveau, posant une main sur Machine1 pour l’emmener avec moi mais rien ne fonctionna... Ah flûte de zut, ça n’était pas prévu ça « Ah, je crois que je sais à quoi servait la seringue. » Bon peut être que ma partenaire savait depuis le début, au mois soyons rassurée ce n’était pas pour nous endormir, par contre on allait devoir faire un peu de marche à pied... ou beaucoup suivant où nous étions par rapport à Londres « On peut y aller ? »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 16 Aoû - 17:40
Peu importe ce qui nous sépare, vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 21 Aoû - 23:31
Je suis impatient de rentrer
Alexis
Ne pas lui en retourner une, inspirer, expirer, ne pas répliquer « Ah parce que pour toi c’est une évidence ?! » Oups, encore raté « Excuse-moi Watson mais moi lorsqu’on me plante une seringue et qu’un liquide parcourt mes veines, non un serum antimagie n’est pas la première chose à laquelle je pense. Tu veux que je te fasse une liste de tous les trucs que les seringues auraient pu contenir ? » Je n’attendais pas sa réponse, parce que clairement qu’elle me dise oui ou non je m’en moquais « Un truc pour nous endormir afin de pouvoir nous disséquer en paix, un poison pour nous tuer... de l’air tout simplement. La liste est longue alors ton prix nobel de l’observation tu peux te le mettre où je pense. » Après, j’aurais peut-être pas dû dire ça, en vrai un prix Nobel, quel qu’il soit, c’est toujours intéressant, je pourrais mettre ça sur mon CV prix Nobel de l’observation discerné par... Machine. Oui bon Machine c’est nul, Watson c’est mieux.
Dans tous les cas, moi j’étais chaude pour bouger, rester immobile n’ayant jamais été mon fort. Hop hop du nerf. Mais qu’est-ce qu’elle me faisait la partenaire en carton là ? Je clignais des yeux en la regardant soulever le corps du mort. Alors qu’on soit bien d’accord, il était hors de question que je me balade à côté d’un cadavre, déjà parce que moi les cadavres moins je les voyais, mieux je me portais, que l’odeur d’un mort ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’emballait, et qu’en prime, cerise sur le gâteau mais trimballer un cadavre c’est tout, sauf discret. J’allais émettre l’idée au docteur Watson qu’elle allait devoir laisser notre nouvel ami sauf qu’elle se chargea toute seule de le balancer plus loin. Ah, oui, c’est une façon de voir les choses et bien, j’étais soulagée de ne pas être la morte de l’histoire, je n’avais pas du tout envie de finir dans un bosquet au milieu des fougères et à la merci des belettes et autre renards charognards. Mais bon, le moment était mal choisi pour creuser une sépulture, je devais bien admettre.
N’ayant aucune idée de l’endroit où j’étais et pourtant ce n’était pas faute de humer l’air dans l’espoir qu’une odeur m’indique où nous étions, j’écoutais Watson proposer, ouai non mais ça c’était le même genre de proposition que Kesabel, ça ressemble à une proposition de très très loin, mais en vrai on ne se ment pas, c’est purement et simplement un ordre. J’en concluais qu’elle avait l’habitude de donner les ordres, Est-ce qu’en revanche j’avais l’habitude d’obéir, pas spécialement. Ah on allait se marrer quand je n’allais pas être d’accord avec elle. Pour le moment, j’étais d’accord pour la suivre sans broncher dans son petit chemin. Etant donné qu’elle semblait très bien savoir qui j’étais - pour mon plus grand déplaisir - je lui glissais après quoi cinq cent mètres de marches « Je suis formelle, nous ne sommes pas autour de Londres et je ne suis jamais venue par ici. » Pourtant si les lieux m’étaient inconnu, je pouvais sentir ça et là des odeurs plus ou moins anciennes de loups-garous « Mais nous sommes sur le territoire d’une meute. » Je n’avais pas trop envie de l’alarmer mais alors les loups c’était d’un territorial, il n’y avait qu’à voir la première fois que j’avais osé venir poser mes pattounes sur le territoire de Greyback, ohlala, la mauvaise humeur du type... c’était pas un cadeau et pour le coup, autant il était spécial à bien des égards, autant sur ça c’était tous les mêmes « On ferait mieux de se bouger un peu pour sortir de cette forêt, s’ils sont dans les parages, ils vont voir ma présence comme une violation de territoire. » Surtout maintenant que je fréquentais une meute, je ne pouvais plus me faire passer pour un loup solitaire qui chercherait une meute.
Tout aurait pu bien se passer, nous aurions pu sortir sans encombre de cet endroit, marchant vers le soleil d’un pas tranquille. Sauf que le sort était contre nous. Le terrain était en pente, ce qui ne serait pas un problème si la terre était sèche. Mais je rappelle que déjà, nous étions en hiver, ici visiblement ils ne connaissaient pas trop la neige mais alors niveau gadoue, on était vraiment pas mal et que sur un terrain en pente, même une pente douce, au petit matin, ce n’était pas l’idéale, je glissais sans arrêt, manquant d’atterrir plus d’une fois sur les fesses, ce qui n’était pas mais alors pas bon du tout pour mon humeur. Mais alors le summum de la poisse fut lorsqu’en poussant un petit buisson qui bloquait la route, je me retrouvais nez à nez avec une falaise. Ah super, manquait plus que ça. Je regardais le précipice à mes pieds, la route m’intéressant grandement, puis Watson à mes côtés. « Tu penses il y a moyen qu’on se laisse glisser jusqu’en bas? » Oui, d’accord c’était dangereux, mais après je n’avais pas envie de faire tout le tour, perdre des heures, alors que là ça prendrait quoi... une minute grand max.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 22 Aoû - 23:18
Peu importe ce qui nous sépare, vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 26 Aoû - 19:43
Je suis impatient de rentrer
Alexis
Elle le faisait exprès de me contredire c’est pas possible. Je ricanais mauvaise « Vas dire ça à notre défunt copain que ce qui intéresse le Blood Circle c’est uniquement de nous retirer notre magie.» Non mais ce qu’il faut pas entendre «Leurs pistolets et autres armes d’assauts c’est uniquement pour éliminer les nuisibles du genre taupe et souris, vraiment pas de chance qu’ils aient confondu un sorcier avec une souris. Sacrée souris quand même.» Je ne savais pas trop l’intérêt de nous injecter du sérum anti magie plutôt que de nous tuer mais il faut reconnaître que cela m’arrangeait bien pour le coup, comme ça j’étais en vie et je me faisais une super copine... tarée... elle disséquait les gens et ça n’avait pas l’air d’être de l’humour «Ouai moi aussi, à chaque pleine lune, j’essaie de disséquer des humains sauf que j’ai des grosses dents et des grosses griffes ça fait pas très pro.» Dans quoi je m’engageai, c’était du grand n’importe quoi, j’avais jamais touché un seul humain en tant que loup, sauf Jack peut être mais bon il était tout ce qu’il y a de plus vivant et n’avait jamais été réellement en danger depuis qu’il me connaissait.
Elle avait senti la magie la quitter à la seconde où le liquide était rentré en elle. Je penchai la tête sur le côté, je n’avais pas du tout eu cette impression mais il faut dire que j’étais occupé à essayer de tuer quelqu’un à coup de poings, mon intention était focalisée sur autre chose. Je dardais néanmoins sur elle un regard rempli de mépris «Tu aurais pu me laisser là-bas? Tu es une comique toi, tu viens me chercher parce que tu ne veux pas être seule alors que j’essaie de rejoindre mes amies. Tu nous mets en danger en faisant copain copain avec une inconnue qui t’attaque, je te défends alors que j’aurais pu transplaner à cet instant précis et te laisser te démerder seule et c’est toi qui veut la gloire sur tes épaules?» J’esquissai un sourire «Tu planes toi, ton cerveau il a disjoncté quand on t’a mis le serum, c’est pas possible.» Non mais le toupet, alors là celle là, c’était un sketch à elle toute seule.
Mais bon, sans magie, il valait mieux que l’on reste ensemble, j’étais donc décidée à faire de mon mieux pour qu’on s’en sorte elle et moi, cherchant des odeurs qui me seraient familière mais bon nous étions dans un endroit inconnu et pour ne rien arranger, sur le territoire d’une meute. Je pouvais comprendre qu’elle n’ait pas spécialement envie qu’ils viennent nous dire bonjour, oh non franchement les loups et leur territoire, des gros lourds. Je me stoppai net à la mention de Kesa, pas Greyback, pas Kesabel, Kesa. Je la fixai, c’était donc ça, c’est cette espèce de grosse balance de Kesabel qui lui avait dit que j’étais une louve et je su précisément, à cet instant où j’avais déjà rencontré cette fille, la soirée de début d’année. «J’irais pas jusqu’à dire beaucoup. Il y en a mais celle de Greyback est la plus imposante et non, je ne fais pas partie de sa meute.» Pas vraiment en tout cas, je n’étais pas un membre à part entière et n’avais pas envie que l’on me colle la même étiquette sur le dos que ces tarés «Oui, on se reconnaît à l’odeur, à force de fréquenter les mêmes loups, les mêmes endroits il y a une espèce de fumet commun, il me serait impossible si on croisait une meute là maintenant de réussir à leur faire croire que je ne suis pas en contact régulièrement avec Kesabel.» Ah ça pour être en contact, on était en contact «C’est ce qui nous mettrait en danger toi et moi.»
Descendre la pente que j’avais décidé de faire dix minutes plus tard. L’idée c’était d’être prudente, de ne pas glisser, tout ça tout ça, Est-ce que moi j’avais prévu de me prendre les pieds dans une racine de merde, et bah non! OH ça va hein ça arrive à tout le monde et j’étais pas idiote, je m’étais dit que le mieux c’était encore de me rattraper à l’autre là mais bon sang elle n’avait aucune force dans les jambes, même pas foutu de nous retenir et voilà qu’on dégringola ensemble la coline. Alors excepté le fait que les cailloux ça fait mal, que les branches ça fouette et que la boue ça rentre dans les vêtements, ça allait quand même vachement plus vite et c’était plutôt chouette de faire des roulades. J’étais prête une fois en bas et de nouveau debout à proposer de recommencer mais rabat joie était énervée. Alors Est-ce que ça me perturbait, mais pas du tout, moi qu’elle me crie dessus je m’en tamponnais royal. D’ailleurs, plutôt que de lui répondre, je me débarrassais des brins de fougère sur moi.
En revanche, là où elle m’agaça c’est en parlant de me démerder toute seule avec ma meute «Je te l’ai dit ce n’est pas ma meute, ça va respire t’es en vie!» Je m’immobilisais sous sa menace, sentant un agacement certain me gagner, quoi?! Par respect pour Kesabel, je t’en foutrais moi du Kesabel. Je fis le tour pour venir me pointer face à elle le regard rempli de haine à la simple idée que ce soit le fait que je connaisse ce loup de malheur qui me protège de quoi que ce soit «Par respect pour lui? Mais tu délires, je t’arrête Kesabel se fiche éperdument de moi. Viens je t’attends, tu vas voir qui va tuer l’autre.» D’ailleurs à cet instant, j’étais bien décidée à me battre, ah non mais elle me faisait pas peur du tout la pote à Kesabel oh et puis si en l’atteignant, je pouvais le faire souffrir un peu et bah j’allais pas me gêner.
Qu’est ce qui m’empêcha de l’étriper, un bruit mais pas le genre de bruit que ferait un animal, un bruit de courses, plusieurs personnes. Oh merde, mon regard se tourna naturellement de là où on venait «Cours.» Je fis un pas en arrière, répétant l’avertissement, non mais c’est vrai vu qu’elle est un peu neuneu vaut mieux le dire deux fois «Cours. On est repéré.» Mais merde, il nous avait mené où ce cadavre de malheur. Pour le coup j’avais prévenu je pouvais détaler, ce que je fis dans le but atteindre les lumières. Pourquoi je ne partais pas à fond pour mettre le plus de distance possible entre moi et l’autre là, je ne savais pas trop... ma conscience qui me l’interdisait. Est-ce qu’on était seulement en mesure de les distancer, j’en doutais «Passe moi un couteau ! VITE !» Ne pas les tuer, les blesser, les empêcher de nous suivre.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 27 Aoû - 22:27
Peu importe ce qui nous sépare, vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 27 Aoû - 22:27
Le membre 'Alexis S. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Résultat :
Maxime Whitefield
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 13 Sep - 13:26
Je suis impatient de rentrer
Alexis
Non mais ma parole, cette fille le faisait exprès d’être débile ? Voilà, pourquoi j’étais Holmes et elle Watson, elle avait une vision très arrêtée de la chose et restait convaincue qu’ils ne pouvaient injecter que du serum anti magie «Disons que l’intérêt est moindre, injecter de l’air serait amplement suffisant pour nous tuer.» J’en était certaine puisque passé un temps, je m’étais dit que c’est ce que je ferais avec Kesabel mais ce serait une mort trop rapide, il souffrirait oui mais pas assez par rapport à toutes les vies qu’il avait ôté et il n’aurait probablement pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. L’hypothèse de Watson tenait, garder les sorciers en vie pour les torturer et soutirer des informations, même si très franchement pris par surprise Est-ce que la consigne n’aurait elle pas dû être tuez les tous? Ces moldus étaient inconscients en réalité, ils mettaient en danger leurs propres camarades en ne demandant pas la mort de leurs ennemis mais bon s’ils étaient assez crétin pour suivre un meneur pareil, tant pis pour eux. Après tout, moi je suivais bien une fille qui n’avait aucun humour et qui me demandais si je me croyais drôle et bah on devait pas souvent se marrer avec elle, elle me plaisait pas trop Watson «Laisse tomber, t’as l’air d’être naze en humour, tu peux pas comprendre.» Ouai ça c’était le genre de phrase j’aimais bien sortir, probablement parce qu’on me l’avait dit toute ma vie, soit ça, soit tu comprendras quand tu seras plus grande... ouai ou alors les gens pouvaient expliquer dès le début.
Je la regardais tandis qu’elle me servait des explications plus que vaseuses. Je me contentais de rétorquer «Oh à mon avis tu travailles solo parce que les gens te supportent pas voilà tout, faut pas chercher plus loin.» De toute façon, oui j’aurais pu me barrer, bien sûr que j’aurais pu le faire mais c’était un choix de ma part de rester à ses côtés parce qu’à deux on est meilleur, que j’étais incapable de laisser quelqu’un dans ses ennuis sans m’emmêler et puis de toute façon, je faisais encore ce que j’avais envie. Ah ça, mauvaise idée d’y aller, je ne pouvais que confirmer, je n’étais pas venue parce que je le voulais mais bien parce qu’il y avait des gens que j’aimais là-bas et que je ne voulais pas qu’il leur arrive des bricoles. Je reniflais mécontente lorsqu’elle annonça que nous étions quitte et bien, si elle le disait, je suppose que c’était la vérité. En revanche, j’eus un petit rire en l’entendant dire que ça faisait mauvais genre d’être transformé, je ne pouvais que confirmer. C’est solennel que j’annonçais « Je les empêcherais de te mordre, tu as ma parole. » Bon après s’ils la mordaient maintenant, c’est juste que c’était des barges, ça ne la transformerait pas le moins du monde, ce serait plus un entre deux. J’étais contre toute forme de cruauté, même si la personne ne me plaisait pas vraiment.
Bon par contre, j’avais tiré le gros lot, oui non mais qu’elle se détende un peu la hargneuse de service, j’avais pas fait exprès de glisser et de m’accrocher à elle. D’accord, elle s’était fait mal, petite puce, je savais que j’aurais dû lui faire un bisou magique. Le fait qu’elle ose dire que je n’avais la vie sauve qu’à cause de Greyback eut raison de toute ironie, alors que les choses soient bien clairs, je ne voulais rien lui devoir à msieur grand méchant loup. Je me pointais donc face à la fragile de service bien décidée à en découdre, me fichant totalement de ses mots, de ses tentatives d’intimidations. Non, je ne savais pas qui elle était et même si je l’avais su, je m’en moquais, je ne souhaitais pas l’impressionner, je souhaitais la dégommer, d’accord ça finissait par le son é mais ça s’arrêtais là niveau ressemblance.
Sauf que voilà, il y a toujours quelqu’un pour venir me gaver. Pourtant on était à ça de se battre – j’étais à un rien de lui mettre la misère – mais il y avait des loups. Bien évidemment, étant donné que niveau magie ça allait pas le faire, je voulais un couteau, ça va je gérais le couteau, bon en vrai pas trop mais ça devait pas être trop compliqué, un coup dans le ventre et on en parlait plus ? Cette égoïste, j’y croyais pas ! J’étais sur le cul non mais elle était demeurée c’est pas possible, oh un peu de logique ! Quel intérêt la vantardise si au final on y passait ! C’est donc consterné que je vis quatre personne apparaître dans notre champ de vision, je m’attendais toujours à ce que Watson réfléchisse et me donne un couteau mais non, elle venait de faire quoi la malade ?! Mes yeux suivirent le premier couteau qui se planta dans la cuisse et l’autre dans le bras ou l’inverse, peu importe…
Attendez que je résume, on était privé de magie, face à quatre personnes énervé… tout ça pour un territoire en plus le délire, et l’autre là madame prétentieuse en puissance, elle venait de se débarrasser des armes, genre de notre seul avantage. Et alors que j’étais en train de me dire que courir m’intéressait pas mal, elle sauta sur une des deux filles. Je suppose qu’il était trop tard pour leur dire qu’en fait nous venions en paix, du coup alors que l’autre semblait vouloir aider sa camarade qui se faisait victimiser, je décidais de filer un coup de patte. Bah ouai je pouvais pas perdre mon acolyte, Holmes sans Watson, ça faisait bof sur un cv. Alors il est vrai que peut être éventuellement, je venais de sauter comme une bourrine sur celle qui s’approchait de mon Watson. Peut-être que sur un malentendu j’y étais allée un peu fort puisqu’elle se ramassa, ouai gringalette que l’autre Watson avait dit précédemment, mon œil. La maintenant du mieux que je pouvais au sol, j’observais la sorcière qui m’accompagnait et qui n’avait pas l’air de mal s’en tirer « Il faut qu’on se dépêche. » Soudain quelqu’un me percuta brutalement pour que je lâche ma prise. J’eus un hoquet de douleur, mêlé à la surprise, me forçant à me relever, rester à terre c’était mourir. Mon agresseur nous hurla dessus qu’on avait assassiné son frère, bonjour les conclusions hâtives « On a attaqué pers. » Ouai non trop gros mensonge vu le sang qui coulait le long de son bras. J’essayais de me débarrasser de lui, n’aimant pas du tout sa façon de vouloir me faire des croche pieds sans arrêt. Le problème, mon vrai problème, c’est qu’il était en deuil, sûrement que son frère était celui qui nous avait fait transplaner, la douleur le rendait fou et je ne pouvais pas attaquer des gens lorsqu’ils avaient perdu un proche « On a tué personne. » Le coup de genou dans le ventre, je m’en serais bien passé. Impossible de communiquer avec lui, à cet instant, je compris que si je ne me battais pas sérieusement, nous étions morte, elle et moi. Alors, même si ça me déplaisait fortement et que j’aurais préféré régler ça en parlant, je me jetais sur lui à mon tour, le prenant par surprise, n’étant plus celle qui reculait, essayant de se mettre hors de portée de ses coups mais bien celle qui en donnait.
La bataille dura un temps qui me sembla long, très long mais qui pourtant ne dura pas plus de dix minutes et le moins que je puisse dire c’est que j’étais exténuée, j’étais à deux doigts de trembler, trouvant cela éprouvant mais ils étaient tous les quatre hors d’états de nous nuire. Sans me tourner vers ma partenaire, n’ayant pas envie de voir son air condescendant, je marmonnais « Je te laisserais dire à Greyback que nous avons potentiellement enquiquiner une meute, j’ai l’impression que ça passera mieux si c’est toi qui le dit. » Je récupérais son couteau en signe de paix avant de le lui rendre puis d’avancer en direction de la ville, il nous fallait une voiture, voler une voiture parce qu’aucun moldu n’accepterait de faire rentrer deux filles couvertes de sang et de boues dans sa voiture, bon sauf un taré ayant décidé de les tuer mais bon ça ne courrait pas les rues. « Tu viens ? » Je ne voulais surtout pas renifler, ne voulant pas savoir si elle les avait tués, l’ignorance me paraissant la chose la plus saine dans ce cas de figure.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 26 Sep - 14:41
Peu importe ce qui nous sépare, vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 1 Oct - 20:24
Je suis impatient de rentrer
Alexis
C’est dingue, elle préférait dire que je n’avais pas tort plutôt que d’admettre que j’avais raison. Elle m’avait quand même l’air d’avoir un sacré caractère et alors son ego, parlons de son ego, je la regardais comme si je m’attendais à ce qu’elle me dise qu’elle plaisantait, mais non pas du tout, elle était tout à fait sérieuse. C’était complètement flippant, je décidais de la laisser dans son délire, au moins hein j’avais la certitude qu’elle me prenait pour une débile et ça m’arrangeait pas mal, on s’intéresse beaucoup moins aux débiles qu’aux intelligents. Je devais juste tenir un petit peu, le temps de rentrer sur Londres et nous ne devrions plus nous croiser. Chacun sa vie, c’était mieux ainsi.
Sauf que de toute façon, quand je prévoyais quelque chose, il fallait que ça se passe totalement différemment, quand ça n’était pas des compagnons de jeux qui mouraient, c’était le fait que je perde de vues mes partenaires, ou qu’une Blood Circle voulait nous massacrer. Bref, ne jamais faire des plans sur la comète, aujourd’hui il y avait une meute mais genre… la meute de péquenots bonjour, ils étaient quatre. Alors oui face à deux, c’est énorme mais j’avais ego en puissance avec moi et ce serait une catastrophe si elle ne parvenait pas à prendre le dessus sur eux. Dans tous les cas, une meute de quatre, c’est quand même pas foufou. Quoi qu’il en soit le combat fut pour le moins facile. Enfin tout est relatif, je n’avais pas l’impression de souffrir physiquement mais je n’étais pas le genre de personne à me battre pour un bout de terre et ça m’embêtait vraiment de l’avoir fait.
Autre chose qui m’embêtait, le fait qu’il faille dire à Kesabel que nous avons un petit peu merder sa copine et moi. Clairement je me déchargeais sur la copine en question, elle avait l’air de bien le connaître, il lui ferait aucune réflexion là ou moi j’allais en entendre parler jusqu’à ce qu’il meurt. Effectivement, elle n’avait pas peur de lui, elle n’hésita pas une seconde avant de dire qu’elle se chargeait de communiquer avec le barge de services. Je l’observais quelques secondes, me demandant ce que l’un trouvait à l’autre, une sorte de couple infernal n’ayant pour but dans la vie que de briser le plus de vie possible ? Et bien si c’était le cas, je m’étais fourré dans de beaux ennuis et cette fille allait me poser des problèmes si elle voulait venger Kesabel par la suite. Faudrait-il l’éliminer elle aussi, je ne le souhaitais pas, ayant déjà trop de sang sur les mains. Raison pour laquelle elle récupéra son couteau autrement que planter dans son corps et que je lui demandais si elle m’accompagnait toujours. J’avais conscience que c’était probablement mon ennemi mais elle était une présence rassurante, n’ayant pas envie d’être toute seule dans un endroit inconnu. Puis il y eut les mots qu’elle prononça, je la regardais intriguée, sans comprendre pourquoi elle me disait. Pourquoi se préoccuper de la façon dont je la percevais. Je ne dis rien, ne sachant pas exactement quoi dire, que voulait elle entendre ? Il était évident pour moi que personne n’apprenait à se battre avec des couteaux si ce n’était pas dans l’intention de donner la mort ou de provoquer de grosses blessures à son adversaire. Pourtant, lorsqu’elle me dit qu’elle n’aimait pas tuer, je ne pouvais que la croire, elle ne semblait pas être le genre de personnes à mentir, me semblant même être un peu trop franche. « Ce que j’ai vu aujourd’hui n’est pas quelqu’un agissant pour le plaisir de tuer. Je sais ce que c’est le désir de tuer et cela n’y ressemblait pas. Tu me semblais être en mission et un brin protectrice à mon égard. » Je n’étais pas aveugle et je savais reconnaître quand on me protégeait. Je haussais les épaules à sa remarque sur l’attaque « La première fois que j’ai pénétré sur le territoire Greyback, j’ai été attaqué par lui parce que je violais son territoire. Il faudrait lui demander comment il réagirait si un loup garou et une humaine pénétrait sur son territoire en plein jour après avoir tué un membre de sa meute. » Je la regardais dans un sourire, elle se doutait bien que ça ne passerait pas et que nous pouvions nous estimer heureux d’être tombé sur une meute de bras cassés et pas sur la meute Greyback
La marche était pour le moins vivifiante et le silence qui se posait entre nous avait quelque chose de rassurant. J’étais dans mon élément, je pouvais sentir les odeurs, écouter le bruit que faisait les bestioles dans les arbres et ça me permettait de garder le sourire et d’avancer d’un bon pas. Je ralentis néanmoins lorsqu’on s’approcha d’un cours d’eau, je la laissais se nettoyer, pour ma part, j’étais plus intéressée par boire de l’eau que par enlever du sang « Je crois que je n’ai rien mais probablement que l’adrénaline aide et que je ne ressens aucune douleur pour le moment. » Je soufflais « J’irais voir un médicomage quand on sera rentré si ça peut te rassurer » C’était totalement faux, j’irais voir personne et je le savais déjà. Je reniflais l’odeur du sang et observai ma camarade « Il faut qu’on atteigne une maison moldu, je crois que je pourrais te faire les premiers soins là-bas » Je n’avais aucun talent pour la médicomagie, n’avait jamais été intéressé par le fait de soigner les gens mais j’avais vu tant de fois Georges s’occuper de moi que je pensais pouvoir reproduire un peu ses gestes et je ne voulais pas que mon Watson périsse.
Je finis pas répondre à sa question « Je voulais protéger des gens qui me sont précieux mais, sur le moment, il m’a semblé plus important de rester avec toi parce que tu étais seule. » Le reconnaître à voix haute, c’était permettre à l’inquiétude de me gagner. J’espérais qu’elles n’avaient rien, je ne voulais pas perdre de nouveau des gens que j’appréciais. « Non, je ne suis pas quelqu’un qui aime prendre des vies, j’agis uniquement pour protéger les personnes de mon entourage. Ce serait pourtant tellement simple de laisser le loup en moi prendre le dessus, couper mes émotions et le laisser devenir une machine à tuer sans foi, ni loi mais je ne veux pas de cette vie. Je sais tuer et je tuerais lorsque ça s’avère nécessaire comme cette espèce de débile qui croit que sous prétexte qu’elle a un masque, elle ne risque rien. » Oh, oui, je n’avais pas peur de tuer lorsque cela s’avérait indispensable et qu'on s'en prenait à mes proches.
Nous venions d’arriver sur une petite route de campagne avec une maison en piteux état. Je regardais ma partenaire d’infortune « Je suis incapable de dire s’il y a des gens à l’intérieur. » Je lui montrais sa jambe d’un geste de la tête, lui faisant comprendre que son sang couvrait toute odeur. « Prenons nous le risque d’entrer malgré tout ? » Oui c’était mal mais bon si l’autre me claquait entre les doigts, ça me semblait encore plus grave et Toni allait râler si j’avais un mort de plus qui m’entourait non ?
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 26 Oct - 10:51
Peu importe ce qui nous sépare, vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 26 Oct - 10:51
Le membre 'Alexis S. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Résultat :
Maxime Whitefield
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 10 Déc - 22:30
Je suis impatient de rentrer
Alexis
Ce qu’il y a de drôle avec les gens, c’est cette faculté qu’ils ont de se mentir à eux même. Je dardais un regard blasé sur ma compatriote de galère qui vraiment mentait vraiment très mal avant de rétorquer un peu froidement « Donc je récapitule parce que j’ai l’impression que tu me prends pour une débile. Tu me bassines avec le fait que tu as payé ta dette en m’attrapant pour que je transplane avec vous et notre pote défunt tout à l’heure. » Petite pause, pour qu’elle enregistre vu que ça avait l’air un peu compliqué pour Watson aujourd’hui « Néanmoins, c’est fou mais tu as eu l’air de réagir extrêmement vite pour me venir en aide. Quand bien même je n’en avais pas besoin. Je pense que je devrais t’offrir un dictionnaire parce que visiblement tu ne connais pas bien la définition de protecteur. » J’évitais néanmoins de dire qu’on était pas obliger de tenir à quelqu’un pour le protéger, sinon la vie serait tout de même bien plus sombre. Oh vu le personnage avec qui j’étais autant épargner ma salive parce qu’elle allait ENCORE se mentir à elle-même. Par contre, je fronçais les sourcils lorsqu’elle évoqua la raison pour laquelle j’attirais son attention. Non mais alors c’était bien la première fois que j’étais intéressante parce que j’étais un loup. C’est qui cette fille au juste et c’était quoi son truc avec les loups, je ne la sentais pas trop. Puis comment la sentir lorsque le loup qu’elle connaissait c’était Kesabel, ça ne me rassurait pas le moins du monde étant donné qu’il était taré lui. Je retins un petit rire lorsqu’elle parla d’ennuis qu’il pouvait lui arriver si j’avais des problèmes, par sa faute. « Tu vois le je ne te connais pas, tu n’es rien pour moi ? Greyback a exactement le même genre de pensée me concernant. Il ne me connait pas, je ne fais pas partie de sa meute, je ne suis rien pour lui. Si tu agis juste pour lui, ne te fatigue pas à me protéger, tu perdrais juste ton temps et ton énergie. » Pour le reste, nous étions d’accord, tuer pour tuer n’avait pas le moindre intérêt, je ne rétorquais donc rien du tout.
A ses propos sur le fait que nous n’avions tué personne, je souriais « Je sais bien, eux pensent que si. » Pour la violation de territoire, je ne pouvais pas dire qu’elle avait tort, on avait rien violer du tout selon mon humble avis, nous ne faisions que passer. En revanche, moi je n’espérais pas particulièrement qu’on soit loin de Londres, je n’avais pas envie de marcher pendant dix piges. De plus, je ne m’inquiétais pas vraiment pour Greyback, vu les petits rigolos sur lesquels on était tombé, ça ne risquait pas grand-chose du côté de la meute des barges.
La cadence était vraiment élevée, comme si notre instinct nous poussait à nous éloigner des problèmes, nous ne voulions pas qu’on nous tombe à nouveau dessus. Etant donné que nous étions une sorte de binôme, ho pas celui de l’année mais tout de même, perdre notre partenaire serait surement une tragédie pour chacune parce que ça voulait dire être seule et en avoir gros sur la conscience de n’avoir rien pu faire. En tout cas, pour ma part c’était cet état d’esprit, nous parlions de blessure. Elle me rabroua en disant que je n’étais pas à l’article de la mort, comment ils me gavaient les gens à me prendre de haut sans arrêt, ça va je ne me plaignais même pas de douleurs. Je serrais les dents sans rien dire, vexée qu’elle me prenne pour une chochotte puis que par la suite elle m’envoie bouler alors que je proposais d’aider. Là aussi, je ne fis pas le moindre commentaire, n’ayant pas envie de me prendre la tête alors que mon seul but était de lui venir en aide, purée cet orgueil mal placé c’est d’un lourd.
Parler de l’attaque avait quelque chose d’inquiétant, je n’avais pas la moindre idée de comment les filles s’en étaient sorties ? Non pas que je me pense indispensable mais j’aimais l’idée de me sentir utile, à plusieurs on avait plus de chance de s’en sortir. Je tournais la tête vers Watson qui admettait être là-bas pour protéger quelqu’un ? Si la première pensée qui me vint à l’esprit fut Kesabel, puisque c’était notre connaissance en commun, cette idée mourut aussitôt, s’il avait été là, probablement qu’il aurait trouvé le moyen de nous rejoindre et de nous casser les pieds. C’était donc une autre personne. Je regardais soupçonneuse mon alliée, pas certaine de vouloir qu’elle le soit dans cette traque qui avait débuté dans mon esprit à la seconde où l’autre nous avait attaqué. Pourtant, quelque chose me soufflait que la fille à mes côtés le prendrait excessivement mal si je commençais ma vendetta sans elle, elle allait me gaver à vie, pas sûr que ce soit mieux.
En parlant de gaver, elle commençait vraiment à me faire chier celle là. Franchement comment elle avait fait pour survivre aussi longtemps en étant aussi chiante. « Oh c’est vrai que ça n’arrive jamais des maisons avec une cheminée qui fonctionne et des gens qui sont absents ? Tu te bases sur de la fumée pour décréter qu’ils sont là mais ils pourraient être partis pour je ne sais pas moi balader leur chien, faire une course de derrière minute. Si c’est pour faire des commentaires de merde ou au final tu es sûre de rien, sois gentille, abstiens toi, ta mauvaise humeur me tape sur le système. » Pourtant, je voulais bien frapper, ça m’arrangerait qu’il y ait des gens, marcher jusqu’à Londres ne m’emballant que très peu. Je ronchonnais tandis qu’elle parlait de tueur en série « Tu parles on a plutôt l’air de victimes… ce qu’on est en fait. » Il faut le dire toute la merde nous tombait sur le dos sans raison, nous étions deux victimes exténuées par des actions répétées depuis ce matin. Il faudra qu’on m’explique en quoi c’était rabaissant de demander de l’aide, je n’étais certaine de comprendre mais bon, avec cette fille je crois qu’il valait mieux ne pas trop chercher.
Une fois devant la porte, rien ne se passa. Elle toqua mais pas le moindre signe de vie à l’intérieur. Je m’apprêtais donc à lui rappeler les phrases débiles qu’elle m’avait sortie précédemment sur sers toi de tes yeux, ah bah on était bien avancé avec son regard de faucon. Manque de bol pour moi, elle avait raison cette casse burne. Manque de bol et peut être aussi quelle chance de ne pas m’être précipitée pour la rabrouer, je me serais prise le retour dans les dents. Pendant que madame amabilité parlait, arrivant presque à avoir l’air crédible… Presque parce que la madame nous regardait à tour de rôle comme si elle calculait la probabilité d’être une menace pour elle. Je me forçais à prendre un air aimable même si j’avais envie de lui dire qu’on n’avait pas toute la vie devant nous. Ça y est la crédibilité s’effilocha lorsque Watson parla d’être tombée et de s’être blessés. Oui alors, trop de détails tue le détail. « Vous êtes toutes crottées, vous allez salir ma voiture. » Oulalah mais c’est qu’on était tombé sur madame maniaque. Je fronçais le bout du nez, je n’avais pas le moindre centime moldu pour tenter de l’acheter « S’il vous plaît, nous avons passé une nuit des plus mouvementés. Nous sommes exténuées. » Si elle était vraiment pas décidé à nous aider, notre salut vint de la part de son époux qui se pointa derrière elle, curieux comme pas permis. Un peu bedonnant, une barbe poivre et sel qui tirait plus sur le seul que sur le poivre, des lunettes rondes, il ressemblait au père noël et visiblement, il avait bien plus le cœur sur la main que sa bonne femme. En voyant notre dégaine il s’exclama « Oh mes pauvres bébés. » Aie, hé ho, quand même bonhomme le respect. « Vous avez mauvaise mine, entrez vite vous allés attraper la crève. » Si je jetais un coup d’œil à Watson, je pressentais qu’elle n’allait pas être chaude mais tant pis, je rentrais après avoir décroché un regard victorieux à la bonne femme qui regardait son mari comme s’il était toqué. En moins de trois minutes, on se retrouvait avec deux tasses de chocolats chaud fumantes et des clémentines… le père noël je vous dit. Invitées à nous installer sur le beau canapé blanc pour qu’on puisse se reposer. Purée… tout compte fait, est ce qu’on ne pouvait pas passer la journée ici, c’était trop cool !
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 29 Déc - 23:57
Peu importe ce qui nous sépare, vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 18 Jan - 21:43
Je suis impatient de rentrer
Alexis
D’accord, donc vraiment c’était une truffe comme j’en avais rarement vu. Mais qu’est ce qu’elle ne me sortirait pas comme connerie pour ne pas assumer que si c’était une protectrice en devenir. Je la regardai, sceptique, tandis qu’elle parlait de non réflexion. «Oui, ça s’appelle l’instinct et tu sais quoi, ton instinct reflète qui tu es et qu’est ce qu’il vient de nous prouver le tien, que sous tes airs de ahlala je suis une dure à cuire, je n’aime personne en dehors de moi-même, en réalité tu restes une fille aidant son prochain. T’inquiètes, tu vas t’en remettre, ce n’est pas une tare que d’être sympa.»
Bon par contre, il fallait bien que je lui dise la vérité à propos de ma relation avec Kesabel, on ne s’entendait pas du tout. Rien en commun, j’avais envie de le buter. Ouai non vraiment si elle voulait agir dans les intérêts de l’emmerdeur Greyback, ce n’est certainement pas en m’aidant moi que ça allait arranger ses affaires. Pourtant, contre toute attente, malgré ses discours sur le fait qu’elle ne m’appréciait pas, bla bla bla, même en sachant tout cela, voilà qu’elle voulait toujours rester en ma compagnie, pas du tout contradictoire comme fille, c’est ça qu’on aime, une cohérence dans les propos incroyable. Néanmoins, je ne fis rien remarquer à haute voix, en même temps mon sourire démontrait déjà très bien à lui tout seule que j’avais raison et que je le vivais très bien. Pour ce qui est de l’entraide, j’étais tout à fait d’accord avec elle mais en même temps, je n’avais jamais prétendue l’inverse MOI.
Alors que tout se passait à merveille, enfin à merveille faut le dire vite parce qu’on était crotté comme pas permis, dépourvu de magie, un peu fatiguée à force de marcher et en plus on avait pris des coups, bon d’accord une merveille toute relative. Bref tout allait plutôt bien jusqu’à ce que ça y est madame j’aime bien commander et faire chier le monde au passage recommence à me prendre le chou. Hé mais sérieux, c’était quoi son problème. Pourquoi dès que je disais un truc il fallait qu’elle la ramène pour le plaisir de me contredire, hé mais ferme là avant que je perde patience et que je t’encastre dans un mur. Surtout que je n’étais pas non plus un modèle de calme et je ne parle pas de cette faculté à vouloir avoir le dernier mot. «Mais peut être que si tu la bouclais, je n’aurais pas besoin de te contredire parce que tu as tort!» Que je me regarde?! Non mais quelle hypocrite celle là, je fronçais les sourcils avant de rétorquer bien plus froidement que précédemment «En fait c’est les relations sociales que tu n’as pas compris toi, tu as pas eu la formation je crois, ça craint à ton âge.» et voilà au passage hein on allait lui mettre son âge avancé dans la tronche, sait on jamais qu’elle soit ce genre de fille qui n’aime pas vieillir « En fait ouai je suis de mauvaise humeur peut être parce qu’une fille qui m’a plus ou moins convaincu de la suivre dans cette bâtisse me prend la tête par la suite et ne me sors pas que personne ne m’y a forcé, je ne laisserais jamais quelqu’un tout seul. Donc dis toi que tu es responsable de ma mauvaise humeur et si tu veux que je sois de bonne humeur, commence par arrêter d’être désagréable.» Est-ce que ça serait utile, oh bah sûrement que non, c’était une tête de pioche même quand elle était d’accord avec moi, elle trouvait le moyen de faire tout un détour pour arriver au même point mais avec un raisonnement différent... un génie.
Bon au moins durant le temps que nous passions dans la maison du père noël et de la mère grincheuse - ça devait être quelqu’un de la famille de Watson à n’en pas douter – la fameuse Watson fermait sa bouche et ne critiquait plus rien. Ah oui c’était exceptionnel, il faudrait peut être que je demande à notre hôte comment il faisait parce qu’un tel talent ce serait appréciable. C’est grâce à moi et à ma facilité pour converser avec des inconnus que j’apprenais que nous étions vers Edimbourg, oui alors moi niveau géo c’était pas ça. A la tronche de ma super meilleure coupine, ça avait l’air de pas l’enchanter... en même temps Est-ce qu’il y avait un truc qui l’enchantait à part grogner sur tout et n’importe quoi, j’en doutais. Attendez attendez elle venait de dire quoi? Qu’il nous dépose à la gare? OH CHIC on allait prendre le train, youpiiii. Je m’empressais de finir mon bol de lait et de manger mes clémentines, attendant impatiemment que mon acolyte en fasse de même et que père noël nous dépose à la gare.
J’eus un petit ricanement, que j’essayais tant bien que mal de camoufler en entendant, une fois arrivée, que Bidule remerciait notre bienfaiteur, ah oui non mais c’est sûr que c’était une épreuve pour elle que de remercier quelqu’un. Je fis de même avant de foncer jusqu’au guichet et sortir mon argent pour payer deux billets, jetant un coup d’oeil à grognon, elle allait me faire la morale comme quoi elle pouvait très bien payer pour elle tout ça tout ça ? Je lui tendis donc le bout de papier avant d’anticiper la moindre remarque désobligeante «Epargne ta salive, ne gâche pas tout.» Il y a pas à dire, je savais pourquoi elle était pote avec Greyback et bon sang, j’espérais ne jamais passer une soirée seule avec ces deux là, ça devait être l’enfer. Je fonçais jusqu’à ma place dans le TGV quand ce dernier arriva. Si pendant les dix premières minutes – ouai à mon avis compte plutôt deux minutes – j'étais parfaitement silencieuse, me contentant de regarder par la fenêtre le paysage qui défilait, faire ça pendant deux heures ou plus ça allait vite me gonfler, je m’adressais donc à ma partenaire sans pour autant la regarder «Tu l’as rencontré comment Greyback toi?» Il fallait bien commencer quelque part les questions. Et puis je m’intéressais à elle, c’est cool non. Un peu de temps passa avant que je dise quelque chose sur moi en échange, pour l’inviter à parler «C’est la première fois que je prends le train en dehors de celui qui mène à l’école.» On allait éviter de dire Poudlard tout haut au cas où qu’on croise un BC et qu’on doive se battre elle allait me maudire «Et j’espère ne plus jamais avoir aller à Edimbourg, le comité d’accueil est pas excellent et la météo désastreuse. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 31 Jan - 22:54
Peu importe ce qui nous sépare, vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 2 Fév - 23:31
Je suis impatient de rentrer
Alexis
Chercher les gens c’est mal, il ne faut pas les enquiquiner, il faut se contrôler et ne pas « Heureusement que tu m’y autorises dis donc. » et merde, encore loupé. Non mais aussi les gens à un moment donné, il faut aussi qu’ils comprennent que moi s’ils me tendent le bâton pour se faire battre, c’est pas ma faute si je m’en saisi. A un moment donné, j’ai beau faire de mon mieux, cle naturel revient au galop. Si je ne m’entendais pas avec Kesabel c’est parce que j’étais chiante ? Oui alors moi j’aurais dit parce que c’est un meurtrier, qu’il est possessif comme pas permis, qu’il embrasse bien. Euh… non ça ne rentre pas dans les critères ça effaçons. Je disais donc… bah en gros que si je m’entendais pas bien avec son super pote c’est parce que c’était un con, fallait pas chercher plus loin. Elle me sortait quoi la gourde ? que j’avais les chocottes de rester seule ? Je m’approchais d’elle agacée « Oh ferme là, sans moi par deux fois tu serais morte, la première fois parce que tu es une imbécile finie qui ne réfléchit pas deux secondes qui ne se sert pas des facultés de sa partenaire alors qu’elle sait très bien que je suis un loup garou et ça t’a coûté cher de faire la maligne hein, ton ego tout pourri il en a pris un coup de se faire poignarder par excès de confiance. Quant à la seconde fois, tout aussi reluisante plutôt que de me prêter une arme tu t’es dit mais je vais gérer seule. Ah ouai c’était grandiose j’ai rien eu à faire tien, je t’ai regardé sans agir. Alors non, je n’ai pas peur et à mon avis oui je m’en serais bien mieux sorti sans toi avec des gens qui font preuve de jugeotte et qui écoutent plutôt que de tracer comme des idiots et après compter sur moi pour leur sauver le cul ! » Et bien sûr qu’elle allait dire qu’elle ne comptait pas sur moi sauf que voilà, je n’étais pas ce genre de personne, je ne pouvais pas regarder quelqu’un se faire démolir sans rien faire. Je ne dis rien sur le fait de sauver tout le monde, quel mal y avait-il à ça ? Que me reprochait-elle au juste ? De ne pas être sans cœur comme elle, bah je prenais ça comme un compliment.
On aurait pu se dire que la visite chez papa noël avec un chocolat chaud et des clémentines, ça aurait pu calmer miss grognon mais à mon avis pour qu’elle arrête de râler il faudrait qu’elle ait toujours des clémentines dans la bouche, peut être que j’aurais dû prendre la cagette comme il me l’avait si gentiment proposé… Dommage c’était trop tard. Et mon Watson, parlons en alors elle l’ouvrait uniquement pour me contredire, non mais elle était formidable comme fille, elle me disait que je pouvais rêver quand je lui demandais de se taire… mais se taisais quand même. Ah non mais elle en possédait des couches de conneries, c’était quand même très amusant. Je levais les yeux au ciel sans argumenté et rejoignis ma place.
Comment dire, je ne tenais pas en place moi comme fille, ça c’était pas nouveau mais là on me demandait de rester assise pendant X temps, j’avais rien pour m’occuper pas de bouffe, pas de livres bon en même temps lire c’est chiant, pas de dvd, rien la seule distraction c’était d’observer le paysage, si si c’est cool j’aime bien et de parler avec ma partenaire. Forcément je pouvais faire les deux à la fois et euh… ça ne plaisait pas à ma partenaire sans que je m’offusque oh non à force j’avais compris qu’en fait Alexis c’était un cabot, elle grognait beaucoup pour intimider mais elle ne mordait pas « C’est naturel en effet. » Une petite pause le temps qu’un sourire se dessine sur mon visage « Bien sûr que j’ai envie de parler sinon je ne parlerais pas. » Pourquoi connaître Kesabel m’intéressait ? Et bien en fait je ne suis pas certaine que ça soit ça « Ce n’est pas mon meilleur ami, dirons nous et c’est pas à lui que je m’intéresse c’est à toi. » Un second sourire pour bien l’agacer. Ils s’étaient rencontrés au château donc, je tournais la tête pour la regarder « Et vous étiez aussi adorable que maintenant tous les deux ? A vouloir faire de l’humanité tout entière dès qu’elle ne pense pas comme vous, votre ennemi ? » Pourquoi ils étaient comme ça ? Moi aussi j’avais eu une vie un peu spéciale, je ne m’étais pas renfermé comme eux deux, ils étaient vraiment bizarre… Ils avaient des amis en communs donc… des gens aussi adorables qu’eux, j’avais hâte de les rencontrer tien et bah tu les connais hi hi hi
Bon, notre vision des choses était totalement différente, elle n’avait jamais connu les nuits de cavalcades à alterner entre 15 et 30 kilomètres heures, ni les fois où il fallait marcher pendant des heures lorsqu’on était enfant. Quoi que mauvais exemple, j’adorais cela. « Moi je trouve ça sympa de regarder le paysage qui défile et de se dire que pendant quelques heures le monde peut nous attendre et qu’il ne va pas en mourir. » Comment je l’avais rencontré ? Oh bah il m’avait éventré alors que j’étais enfant, un grand moment, j’avais adoré et puis merci pour le traumatisme de voir tout mes amis mourir sous mes yeux en hurlant. Ouai, non on allait éviter de parler de cette rencontre. D’ailleurs je n’avais pas eu le temps de répondre qu’elle enchaînait avec plein de questions, tien tien, pour quelqu’un qui me trouvait chiante parce que je parlais, elle enchaînait les questions. Arf, elle allait trop vite, il fallait que je suive. « Je me suis aventurée chez lui. » à comprendre son territoire « un soir de pleine lune, il m’a attaqué. » Il pouvait confirmer cela, c’est donc que c’était une vérité. « J’ai essayé de rentrer dans son groupe, il y a juste tout un tas de truc bien barbant à faire. » Y compris condamner quelqu’un à être un loup toute sa vie. « J’ai pas le choix, il est de mauvais poil quand j’essaie d’esquiver ses petites invitations. Oui c’est ça des réunions, des moments passionnants où je me dis quelle chance j’ai de le connaître. » Oui parfaitement c’était ironique. Ah mince, soirée du nouvel an, oups, touché. « Si par bien s’entendre tu insinues que l’on se tourne autour comme si on voulait s’envoyer en l’air, je te l’accorde, c’est exactement ça. » Et en même temps maintenant que j’avais bien fais la maligne, j’étais bloquée, il surveillerait les odeurs pour moi et je n’étais pas certaine d’avoir envie de découvrir sa tronche si quelqu’un d’autre que lui me touchait « J’aurais mieux fait de m’abstenir ce soir-là. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 5 Fév - 23:00
Peu importe ce qui nous sépare, vous ne pouvez que sourire de nos histoires