Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure ∞ Ft. Kiara :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 10 Sep - 21:58
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
Le temps avant que ma dernière heure de cours m’avait paru tellement long, pas que mon cours était inintéressant loin de là, mais j’avais une excellente soirée de prévue en compagnie de ma sœur et j’avais déjà hâte d’y être ! Nous serions que toutes les deux et nous avions prévue de diner ensemble hors de Poudlard. Au programme, soirée entre filles à se raconter les derniers potins ! Cela faisait un moment que ce n’était pas arrivé, peut-être était-ce un peu de ma faute, faut dire que dès que j’avais un peu de temps libre qui correspondait à celui de Théo on se débrouillait au maximum pour le passer ensemble. Voilà pourquoi avec Kiara nous nous étions mise d’accord pour se voir un soir de semaine. Lorsque l’heure de cours fut enfin terminée, je me dépêchais de ranger mes affaires et sortais de la salle de cours sans demander mon reste, si bien que je me faisais rattraper par l’un de mes camarades de classe. « Bah alors Macmillan, pressée ce soir ? » Je me retournais le sourire aux lèvres afin de lui répondre. « Je vais rejoindre ma sœur à Pré-au-Lard, désolé je ne suis pas dispo. » Et je continuais alors mon chemin en direction de mon dortoir descendant alors les escaliers jusqu’aux cahots en trottinant, faisant de mon mieux pour éviter de rentrer en contact contre qui que ce soit. Je faisais un arrêt devant l’infirmerie, passant ma tête dans l’entrebâillement de la porte, je cherchais Théo du regard. Lorsque je croisais le sien, faisant bien attention à ce que personne d’autre ne soit concentrer sur moi, je lui glissais un je t’aime silencieux qu’il ne pourrait que lire sur le bout de mes lèvres avant de finalement reprendre mon chemin. J’arrivais en quelques minutes devant la porte de ma salle commune donnant alors le mot de passe pour me réfugier à l’intérieur et rejoindre alors mon dortoir. Je troquais alors mon uniforme de Poufsouffle contre un simple jean et un t-shirt de couleur noir, prenant quelques minutes pour reformer ma queue de cheval qui s’était un peu défait au fur et à mesure de la journée. Une fois prête, j’allais dans la chambre de ma sœur qui n’était pas très loin de la mienne. Je passais la tête à l’intérieur.

« J’espère que tu es prête, parce que c’est l’heure ! » Annonçais-je avec grand sourire. Lorsque nous étions toutes les deux prêtes, nous prenions alors le chemin de la sortie de Poudlard, j’avais pris également un manteau parce que les températures s’étaient rafraichie depuis un bon moment à présent et c’est en parlant de tout et de rien que nous faisions donc le chemin à pied jusqu’à Pré-au-Lard qui n’était pas très loin du château. Dire que faire ce chemin à pied me ramenais toujours des années en arrière lorsque j’étais encore étudiante dans les sept premières années de Poudlard et que je me disais qu’ensuite je ne reviendrais plus étudier ici… Quelque part j’aurais aimé avoir raison, parce que si nous étions de nouveau ici, si l’université de Poudlard avait migré à cet endroit c’était pour une bien sombre raison malheureusement… Je chassais ce genre de pensée de ma tête, ce soir je voulais penser uniquement à des choses positive et profiter du temps que j’avais avec Kiara. Nous arrivions plutôt rapidement au trois balais et je devais avouer que j’étais bien contente d’être à l’intérieur, il commençait réellement à faire froid dehors. D’un hochement de tête, je désignais alors une table qui paraissait libre avant de proposer. « On s’installe ici ? » Demandais-je avant d’ouvrir le chemin jusqu’à cette dernière. Nous n’étions pas trop proche des fenêtres, pas trop loin de la cheminée, ainsi nous aurions une température ni trop chaude, ni trop froide. « Je suis contente qu’on ait enfin trouvé un moment pour nous, ça faisait un petit moment que je voulais qu’on se prévoit ça. » Expliquais-je alors le sourire toujours aux lèvres. Le serveur ne tardait pas à passer prendre nos commandes et pour le coup je commandais quelques chose d’assez chaud qui tenait au corps avec des patates et du fromage ainsi qu’une bièreaubeurre comme boisson. Une fois nos commandes notées sur le bout de parchemin avec sa plume à papote, le serveur reparti alors transmettre nos commandes.

« Tes cours se sont bien passés aujourd’hui ? » Demandais-je alors avant d’ajouter, « J’ai cru que la dernière heure se finirait jamais » confiais-je alors sur le ton de la confidence, il faut dire qu’entre une heure de cours et passer la soirée avec ma frangine, le choix de ce que je préférais était quand même vite vue n’est-ce pas ? Le serveur revenait dans un premier temps juste avec nos boissons, le remerciant je récupérais rapidement le mien et venait choquer doucement mon verre contre celui de Kiara. « Aux sœur Macmillan ! » Lâchais-je alors amusée et heureuse de passée cette soirée en sa compagnie.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Sep - 19:36
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
J’étais une bonne étudiante. J’étais de ses étudiantes qui aimaient s’asseoir dans les premiers rangs, pas trop quand même. Je n’étais pas non plus une lèche-botte, mais j’aimais comprendre et je posais des questions quand je n’étais pas certaine. J’étais attentive et toujours à mes affaires. Enfin, toujours… presque. Parce que parfois, le temps n’était pas de mon côté. J’avais des cours que je ne comprenais pas comment toutes ses minutes avaient passé et parfois les minutes devenaient des heures. Sauf que je voyais Sely après les cours et ça faisait un petit moment que je n’avais pas passé de temps seule à seule avec ma sœur. Ça me manquait beaucoup, surtout que j’avais beaucoup de choses que je voulais lui dire! Bon, en même temps, elle allait me traiter un peu de folle je crois…

Je m’étais levée rapidement pour ranger mes choses une fois le cours terminé. Surtout que je n’avais plus autant de cours maintenant que j’étais avancée dans mes études. Je devais profiter de ses moments de savoir, mais là, je voulais seulement partir le plus rapidement possible pour rejoindre ma petite sœur. Quelques camarades de classe me saluaient. On me proposait d’aller prendre un verre, mais non, trop tard, j’étais bien prise ce soir! Donc en moins de temps qu’il faut pour le dire, j’étais hors de mon cours, direction mon dortoir. Je connaissais le chemin tellement par cœur que je ne réfléchissais pas trop où j’allais, bon je manquais de renverser un ou deux élèves bien malgré moi, mais heureusement des excuses sincères et des sourires réglaient tout. Une fois à ma chambre, j’étais bien contente de pouvoir enfiler des vêtements plus normaux. Parce qu’entre mon uniforme avec mes couleurs jaunes et ce que je devais porter à l’hôpital, je n’avais pas la chance de porter des vêtements réellement confortables. Jeans et t-shirt simple pour moi aussi. J’en étais à retoucher un peu mon maquillage dans le miroir quand la bouille de ma sœur apparue derrière ma porte. Je souriais de plus belle en tournant mon regard sur elle.

« Oh que oui! Plus que prête! »

Bon, je ne voulais pas avoir l’air d’une modèle non plus, juste rafraichie donc j’abandonnais ma chambre en prenant une manteau parce que bon, l’été était réellement derrière nous maintenant. Je ne pouvais m’empêcher de sourire quand je parlais avec Sely de tout et de rien. J’étais heureuse qu’on se retrouve toutes les deux. Je n’étais pas très potinage, mais avec ma sœur, ça se faisait réellement tout seul, je devais l’admettre. La chaleur des trois balais se fit sentir dès qu’on ouvrit la porte. J’adorais cet endroit depuis toujours. C’était chaleureux et on y était bien. Je suivais ma cadette jusqu’à une table, m’installant en hochant la tête. Je n’allais pas être compliqué pour choisir une table et elle avait fait un bon choix. Avant que le serveur ne vienne nous voir j’eus quand même le temps de lui répondre.

« Je suis vraiment contente moi aussi, ça fait trop, trop longtemps, Sely. J’ai tellement de choses que je veux te dire…! »

Bon, tellement étant une chose en particulier. Je voyais déjà la tête qu’elle ferait… Mais bon, je ne pouvais pas commencer parce qu’on venait prendre nos commande. Tout comme ma sœur, je me pris un bon repas chaud, un peu dans l’habitude de l’endroit ainsi qu’une bièraubeurre pour le bon vieux temps. J’allais pour pouvoir lui parler quand elle me demanda pour mes cours.

« Comme d’habitude, j’ai hâte par contre d’en arriver aux stages, la théorie c’est bien, mais sur le terrain j’ai vraiment l’impression d’apprendre d’avantage. Pareil que toi… le dernier cours me semblait presque de trop. »

Je riais un peu et je pris ma bièraubeurre pour pouvoir trinquer avec ma sœur. Je riais de plus belle en répétant sa phrase. Bon, on avait notre petit frère, mais les absents ont toujours tords, donc ce soir, c’était une soirée entre sœurs seulement! La première gorgée était toujours agréable de cette boisson, ça réchauffait tout le corps au fur et à mesure que ça coulait dans la gorge. Je déposais mon gobelet avec un sourire toujours accroché aux lèvres avant de la regarder.

« Commence… dis-moi, comment ça se passe avec les cours et tout? »

Bon, et tout voulait clairement faire référence aussi à Théo, mais j’allais être discrète, ce n’était pas le bon moment pour qu’on nous entende, ça serait même très idiot de ma part de ne pas faire attention. Je gardais mon sourire, mes mains se joignant sur la table. Je sais que je repoussais un peu le temps de mon aveu à moi, mais ce n’était pas pour mal faire, au contraire. J’assumais un peu ma folie de ce que j’avais entrepris avec Grigori, mais ça ne voulait pas dire que les autres crieraient de joie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 18 Sep - 23:27
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
Une soirée rien qu’avec ma sœur, nous en avions besoin toutes les deux, cela allait nous faire du bien de nous retrouver un peu, pas parce qu’on ne se voyait pas assez loin de là, en revanche, les vrais moments où nous étions vraiment que toutes les deux étaient vraiment plus rares et j’avouais avoir également besoin de sa complicité dans ma vie. Une fois à l’intérieur de l’auberge je lui confiais combien j’étais contente que ce moment arrive enfin et souriais alors lorsque Kiara me confiait que c’était pareil pour elle et qu’elle avait beaucoup de chose à me dire, j’avais hâte de l’entendre ! Tout se concernait ma sœur m’intéressait bien entendu et parler avec elle avait toujours été un plaisir. Installées à notre table, un serveur ne tardait pas à venir nous voir et nous commandions alors notre repas tout en finissant de nous installer correctement. Une fois qu’il fut parti j’en profitais pour lancer la conversation et lui demandait si sa journée de cours c’était bien passée avant de lui avouer que j’avais hâte que la mienne se termine en sachant ce que nous avions prévu ce soir, j’écoutais alors sa réponse, attentive. Je comprenais bien ce qu’elle voulait dire par rapport à ses stages, moi-même je préférais largement les cours de pratique que de théorie et ça avait toujours été comme ça depuis ma toute première année. Je détestais rester à ne rien faire à part écouter parler mon professeur pendant une heure entière, il n’y avait rien de plus ennuyeux, malheureusement il n’y avait pas vraiment le choix. Donc oui, les stages c’était beaucoup plus passionnant ça je pouvais bien l’admettre ! Je souriais lorsqu’elle avouait que pour elle aussi la dernière heure avait été longue.

« J’ai hâte d’être en stage moi aussi ! J’espère qu’on me laissera faire amie-amie avec un ou deux dragons ! » Glissais-je alors amusée sans même savoir s’il y aurait des dragons dans mon futur stage, mais l’idée était là ! N’était-ce pas une créature que tout magizoologiste rêverait d’approcher en vrai ? En tout cas moi ces créatures-là m’avait toujours fascinée ce n’était un secret pour personne. Alors que nos bièraubeurres arrivaient devant nous, je prenais mon verre pour trinquer avec ma grande sœur, buvant ensuite une gorgée avant de reposer mon verre et que ma sœur m’invite alors à parler et étrangement, si elle me questionnait à propos de mes cours je comprenais bien que ce n’était pas tellement de cela qu’il s’agissait un sourire étirait alors mes lèvres tandis que je comprenais un peu le message caché derrière ses mots, mon regard plongé dans le sien brillait avec complicité tandis que je n’arrivais pas tellement à cacher le bonheur que je ressentais dès que je pensais ou parlait de Théo et puis alors pouvoir en parler avec elle c’était encore mieux, pourquoi me confier à ma sœur m’avait réellement manqué. Comprenant bien qu’elle avait parlé de cours pour ne pas éveillé les soupçons je décidais de continuer dans son petit jeu. « Oh les cours se passent merveilleusement bien. » Lâchais-je alors le sourire aux lèvres. « Je dirais même que c’est… Parfait et que je suis heureuse. » Glissais-je alors de nouveau tandis que mon regard faisait bien comprendre que je ne parlais absolument pas de mes cours, comme le sien me l’avait fait également comprendre quelques instants plus tôt. « Même si… J’aimerais bien pouvoir passer un peu plus d’heure à réviser. » C’était toujours le même problème, avec Théo nous n’avions malheureusement pas tout le temps que nous voudrions passer ensemble… En dehors des week end et d’un soir par semaine que je passais chez lui, le reste du temps c’était très compliqué. « Mais mon professeur est… Tout ce qu’il y a de plus adorable ! » Ajoutais-je alors amusée de parler ainsi à double sens, peut-être que finalement si j’avais su que nous parlerions surtout garçon, j’aurais proposé qu’on se voit dans un endroit plus discret ou nous pourrions parler librement, parce que si cela m’amusait pour le moment, je n’étais pas certaine de pouvoir tenir toute la soirée sans pouvoir prononcer le nom de l’homme que j’aimais ne serait-ce qu’une seule fois… Alors que j’allais reprendre la parole, le serveur nous coupait de nouveau en déposant nos plats devant nous. Je le remerciais alors et prenait ma fourchette tandis que je sentais mon ventre gargouiller en sentant toutes ces bonnes odeurs !

« Bon appétit ! » Lançais-je alors avant de prendre une bouchée. « Hummm… » Laissais-je m’exprimer tandis que je savourais le plat. « Alors ? » Demandais-je prenant une nouvelle gorgée de mon verre. « Tu m’as laissée entendre que tu avais plein de choses à me dire ? » Finissais-je par rappeler me demandant bien de quoi est-ce qu’il pouvait s’agir, est-ce qu’elle aussi avait rencontré quelqu’un ? J’avais hâte de tout savoir sans imaginer une seule seconde de quoi il s’agissait réellement…


(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Sep - 20:34
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
Entre les études et nos responsabilités communes, c’est vrai que du temps toutes les deux, il nous en manquait.  On se voyait en même temps qu’on voyait la famille ou bien chez les Poufsouffles au final. Ce petit repas entre nous tombait très bien. Je sais que j’allais avoir une dernière année assez intense donc je prenais le temps avec elle pendant que je le pouvais. Surtout que c’était ma grande confidente Sely, depuis presque toujours. On s’était donc installé et déjà on commandait à manger. On parlait des cours, naturellement, sachant que toutes les deux étions impatientes de se voir. À son commentaire sur les dragons, je ne pus m’empêcher de rire.

« Tu me diras, questions que je te prépare des potions pour les brûlures! »

C’était quand même pratique avoir une grande sœur médicomage. J’allais l’équiper pour pouvoir gérer environ n’importe quel type de blessures durant ses stages. Je ne faisais pas trop la grande sœur poule en lui disant de faire attention 36 fois… juste de se préparer en cas de pépins. Je ne connaissais pas tous des créatures, mais on avait étudié les blessures les plus communes alors oui, je pourrais lui faire un petit sac contenant les essentiels. Je la questionnais le plus subtilement du monde sur Théo, c’était dommage que je doive le faire, mais nous étions dans un lieu public, ça serait bête que leur secret ne tombe de cette façon. J’étais encore une fois bien prévoyante. Puis de toute façon, à voir son sourire et son regard, je compris qu’elle comprenait. Je voyais le bonheur dans ses yeux et je ne pouvais qu’en sourire davantage. Elle me le précisait d’ailleurs et j’eus un regard attendri, vraiment, j’étais juste… heureuse qu’elle le soit. Elle le méritait tellement. Je riais devant le sous-entendu de révision. Bien sûr, qu’elle devienne une experte en la matière. Je sentais notre belle complicité dans nos sourires et nos regards. Finalement on nous apportait nos repas, je remerciais le serveur d’un gentil sourire en prenant aussi une bouchée de mon assiette. J’hochais la tête avec appréciation puis je me figeais une petite seconde à sa question. Ah oui… moi aussi je devais lui parler garçon… Mon idée impulsive et un peu folle allait paraître totalement stupide à ses yeux sans doute. Je pris quand même le temps de terminer cette autre bouchée.

« Oui, en effet… enfin, c’est plutôt une longue histoire que j’ai à te raconter… (Je pris une gorgée de bièraubeurre en gardant mon regard ensuite sur elle) Et tu vas sans doute me prendre pour une cinglée, mais je crois que c’est le mieux, tu vois… (Je commençais mon histoire à l’envers, elle n’allait pas comprendre) J’ai croisé Grigori Dimitrov sur le Chemin de Traverse quand je faisais mes emplettes pour le début des cours… Je sais, je sais… (Oui, je m’attendais à ce qu’elle me fasse un air juste à évoquer son nom, mais je repris rapidement) On s’est parlé un peu tu vois, en fait, il m’a même invité à aller boire un verre… Tu me connais, Sely! J’aime comprendre les choses et à voir comment il semble presque désespéré de se marier, j’ai tenté de comprendre! Je lui ai posé des questions pour savoir ce qui le rendait ainsi et lui aussi m’a même posé des questions de pourquoi nous pensions ainsi et que bon, nous avions des parents beaucoup plus ouverts d’esprit au lieu de nous forcer à se marier à des sorciers sang pur… »

En réalité… nous avions eu réellement une conversation des plus intéressantes. Je veux dire que si on s’arrête pas au fait qu’il est pas mal du genre à demander un mariage et bam, si on allait au-delà de cela, on pouvait comprendre pourquoi il agissait ainsi au lieu de le repousser. Je ne dis pas qu’il était facile d’approche, mais j’étais peut-être plus calme que d’autres donc on avait eu la chance de pouvoir discuter. Je n’osais pas aller plus loin que cela pour le moment dans mon histoire, je voulais lui laisser le temps de réagir et surtout répondre… parce que déjà, je me doutais qu’elle n’allait pas particulièrement aimer que je discute comme ça avec Dimitrov, elle n’était clairement pas au bout de ses peines ma pauvre petite sœur… Je justifiais quand même ma petite pause en mangeant quelques bouchées, je voulais quand même manger mon repas chaud et je pris une bonne gorgée de ma biérauberre. Peut-être que j’allais prendre quelque chose de plus fort ensuite… Pas assez pour m’assommer, mais juste pour faire du bien. C’est vrai que l’avis de Sely m’importait beaucoup, elle n’allait sans doute pas approuver l’idée, mais j’espérais qu’elle me fasse assez confiance pour savoir que je ne faisais pas cela par grand désespoir, j’avais un bon fond dans cette histoire.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 2 Oct - 15:46
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
Ma sœur est adorable, ah elle pensait à tout il n’y avait pas à dire et son attention me touchais, même si en vérité avec un medicomage comme petit copain je crois qu’elle ne serait pas la seule à avoir des potions pour les brûlures. Une chose était sûre, je ne douterais pas que je serais soignée s’il se passait quoique ce soit. J’opinais du chef avec le sourire aux lèvres avant qu’elle ne me questionne à propos de ma relation tout en camouflant cela à travers mes études. Je trouvais l’exercice assez drôle en réalité c’était très amusant de ne parler qu’avec des sous-entendus et puis c’était encore plus drôle en sachant que ma sœur comprenait bien tout ce que j’étais en train de lui dire. Comme quoi les mots n’étaient pas toujours des important au contraire. Tout passait par le ton de la voix, nos sourires, nos rires et nos regards. Nous n’avions pas attendu très longtemps avant de voir nos repas apportés par l’un des serveurs de l’auberge et de sentir les merveilles que ces deux plats promettaient pour nos papilles ! Après avoir commencé à manger, je finissais par interroger ma sœur à son tour, après tout elle avait dit qu’elle avait des choses à me dire et je me demandais bien ce que cela pouvait être. A la réaction de Kiara je me demandais si j’avais bien fais. Je n’avais pas eu l’impression que ce se serait un sujet sérieux et pourtant à la voir se figer, c’est comme si je venais de lui rappeler un mauvais souvenir ce qui me fit froncer les sourcils un instant sans comprendre. Alors qu’elle m’indiquait qu’il s’agissait d’une histoire longue, je prenais une nouvelle gorgée.

« Oh mais c’est justement pour ça qu’on à toute la soirée. » Répondais-mi amusée et mi-inquiète tout de même. D’ailleurs plus elle parlait et plus je perdais mon sourire. La prendre pour une cinglée ? Pourquoi ? Non Kiara était sans doute la personne la plus saine d’esprit que je connaisse… Celle qui faisait des conneries en règles générale c’était moi. « Kiara, tu commences à m’inquiéter. » Disais-je alors en arrêtant ma bouchée alors que j’approchais ma fourchette de ma bouche, à la place je la reposais sur mon assiette. Et heureusement je crois que sinon en entendant le nom de Grigori Dimitrov il y aurait eu des risques que je recrache ce que je tentais d’avaler. Quoi ? Avant que je n’ai le temps de dire quoique ce soit, Kiara me devançait, ne me laissant pas le temps d’en placer une et continuait sur sa lancée. Et plus elle parlait et plus ma bouche s’ouvrait, elle avait fait quoi ? Boire un verre ? Avec ce mec ? j’étais en train de perdre toutes mes couleurs et tout mon engouement pour cette soirée. La discussion qu’ils avaient pu avoir n’était pas le souci, je savais que Grigori avait des manières de pensée un peu arriérés, le souci était que ce type était dangereux et imaginer ma sœur avec lui, alors qu’il avait roué de coup Alcyone, j’en avais des sueurs froides. Si je ne répondais pas tout de suite c’était parce que j’attendais la suite, je voulais savoir la chute, le pourquoi du comment, mais ma sœur avait l’air de vouloir tout d’abord commencer à jauger ma première réaction… Pourquoi ? Je ne comprenais pas, mais avant de paniquer j’avais besoin de tout comprendre et ma première question tombait sous le sens.

« Il ne ta quand même pas demandé en mariage toi aussi ? » Demandais-je alors de but en blanc, non parce que demander une sœur après l’autre ce serait le pompon il fallait bien le reconnaitre. « Et pourquoi as-tu eu besoin d’aller le comprendre ? » Demandais-je sans comprendre moi-même. « Il est juste rempli de ces idées pro sang pur, je suppose qu’il n’y a rien d’étonnant à cela, même si c’est aux antipodes de la façon dont nous on a été élevées. » Faisais-je alors remarquer. « Il ne ta rien fait ? » Demandais-je tout de même inquiète pour elle. A présent je comprenais beaucoup mieux l’inquiétude de Théo lorsqu’il avait su que Grigori m’avait demandé en mariage et que par conséquent il avait passé un moment seul avec moi. Il m’avait demandé s’il m’avait mis l’une de ces fameuses bagues qu’on ne peut pas retirer, instinctivement je regardais les doigts de ma sœur et me sentais rassurer en constatant qu’elle n’en avait pas. Bon il n’y avait peut-être pas lieu de s’alarmer, ce n’était pas parce qu’elle lui avait parlé une fois qu’elle allait recommencer n’est-ce pas ? Après tout ils ne s’étaient jamais adressés la parole avant… « Evites-le autant que tu peux Kiara… » Finissais-je alors par conseiller dans un murmure qui était tout de même assez audible pour elle, tentant de reprendre une bouchée avec moins d’appétit soudainement, il fallait bien l’avouer.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Déc - 3:25
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
Bien sûr que Kiara avait conscience qu’en sachant maintenant la nature de la relation de Théo et sa sœur, il allait s’assurer qu’elle ne manque pas de soin non plus, mais ça ne l’empêchait pas non plus d’être très maternelle avec sa cadette. Il allait devoir composer également avec ça Théo au fond. Elle aimait sentir la belle complicité qu’elle avec sa sœur. Même si celle-ci avait toujours été présente, c’était un exemple des plus parfaits actuellement. Parce que Kiara pourrait parier que personne ne comprenait le double sens de leur conversation. Il avait ce que les mots disaient, mais au fond, elles se parlaient presque juste avec les yeux en ce moment. Comme de la télépathie sans autre magie que leur fraternité. C’était très poétique non?

La réaction de la cadette l’était moins par contre, Kiara n’était pas le genre à se mettre dans de beaux draps. Ou si c’était le cas, he bien, elle s’en sortait avant d’en parler. Son caractère était ainsi fait. Puis bien sûr, comme si elle sentait l’hésitation de Kiara, elle lui mentionna qu’en effet, elle l’inquiétait. C’était psychologique, demander à quelqu’un de ne pas s’inquiéter et de suite, l’inquiétude se pointe. Puis l’inquiétude à de l’effroi. C’était l’effet Grigori Dimitrov ça. Bon finalement Kiara n’avait plus peur que sa sœur la prenne pour une cinglée, elle en était maintenant persuadée. Sa réaction la surprenait quand même. Bon, il lui avait demandé de l’épouser, mais bon, elle savait les arguments du Dimitrov, pas qu’elle les approuvait, mais elle les connaissait. Erreur fatale de lui parler de lui parce que visiblement, Sely avait une opinion de lui qui semblait couler dans du béton. Elle perdait un peu de son sourire, coupable de faire sentir sa sœur ainsi. Elle n’arrivait pas à répondre à une seule question parce qu’elle en ajoutait au fur et à mesure que ses pensées s’emmêlaient. Kiara allait sûrement tuer sa sœur avec ce qu’elle avait à lui annoncer. Elle clignait des yeux un peu, légèrement mal à l’aise au fond d’elle. Elle finit par relever ses prunelles sur sa sœur à ses derniers mots.

«  Je n’ai pas peur de lui, Sely… Il ne m’a rien fait du tout, en dehors d’être un des garçons les moins souriant que j’ai rencontré, il ne m’a pas semblé menaçant une seule fois. (C’était la vérité tout de même, elle n’avait pas ressenti de violence dans ses mots ni ses gestes.) Puis tu me connais, comment quelqu’un peut demander la main d’une personne qu’elle connait à peine? Ça m’intriguait et oui, il est rempli… il déborde d’idées pro sang pur, mais il a quand même été capable d’écouter quand je lui ai expliqué justement comment nous, nous avons été élevées. »

Était-elle en train de défendre Grigori Dimitrov? Peut-être un peu, pas de là à mentir sur ce qu’il était, mais plutôt évoquer ce qu’il montrait clairement moins. Il était d’une franchise et d’un manque de tact déstabilisant. Ses pensées étaient tellement fixées, mais pas fermées parce qu’il avait écouté Kiara, leur entente cadrait justement dans cet état d’esprit. Parce que d’un autre côté, elle ne comprenait absolument pas le besoin de garder la pureté du sang sorcier. Pourtant, en regardant les yeux de sa sœur, je voyais qu’il me manquait un chapitre à l’histoire. Sans doute un très très important. Elle reprit lentement, elle ne touchait plus à ses ustensiles non plus, inquiète maintenant de son côté.

« Qu’est-ce qui se passe, Sely? Ça ne concerne pas seulement la demande qu’il t’a fait pour que tu réagisses ainsi. Qu’est-ce que je ne sais pas..? »

C’était l’impression que ça lui faisait. Il avait quelque chose d’autre qu’elle ne savait pas. Et juste à lire les traits de sa sœur, elle savait que ce n’était pas rien. D’autant plus qu’elle se sentait coupable de briser ainsi leur soirée entre sœurs. Elle en avait tellement eu besoin, mais là toutes les deux ne devaient plus avoir l’air de s’amuser à se regarder ainsi et à parler d’un type comme si c’était un fou furieux ou un tueur en série. Est-ce qu’elle regrettait son engagement avec Grigori? Peut-être un peu, elle ne voulait pas que ça éloigne sa sœur d’elle.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 5 Jan - 15:53
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
Inquiète, j’étais totalement inquiète depuis que ma sœur avait prononcé le nom de Grigori Dmitrov et encore plus lorsqu’elle avait dit avoir bu un verre avec… J’avais beau me retourner le cerveau dans tous les sens c’était quelque chose que j’avais du mal à comprendre, ma sœur et lui en train de boire un verre… Nous n’étions clairement pas du même monde que lui… Alors bien sûr que je m’attendais presque au pire, que je posais presque les mêmes questions que Théo en sachant ce que le Dimitrov avait fait à sa sœur… J’attendais, le cœur battant les réponses de mon aînée qui finissaient par arriver. J’ouvrais grands les yeux lorsqu’elle m’annonçait de but en blanc qu’elle n’avait pas peur de lui, alors d’accord elle ne le connaissait pas, pourquoi elle n’aurait pas peur après tout ? Mais surtout j’avais l’impression qu’elle disait cela comme si elle le connaissait bien et cette appréhension en moi ne faisait que grandir et serrait mon estomac tandis que je comprenais à peine ce qui était en train de se passer… Je me sentais soulagée tout de même lorsqu’elle dit qu’il ne lui avait rien fait. Je ne savais pas pourquoi nous les Macmillan nous avions l’air d’être dans ses bonnes grâces, mais nous n’allions pas s’en plaindre n’est-ce pas ? Pas souriant, ça c’était le cas de le dire et puis côté conversation il y avait mieux tout de même… J’écoutais attentivement la suite, bien sûr qu’elle ne comprenait pas les agissements de Grigori, moi non plus je n’avais pas compris… Jamais je ne serais aller voir un inconnu pour le demander en mariage…

« Ce n’est pas le problème qu’il sache écouter Kiara… Il n’est pas… Fréquentable. » Disais-je en choisissant mes mots, hésitant sur ma manière de dire les choses, je n’étais pas ce genre de personne à casser du sucre sur le dos des gens, Kiara me connaissait assez bien, si je le faisais aujourd’hui c’était qu’il y avait bien une raison. « Il est dangereux. » Je finissais même par lui dire de l’éviter autant qu’elle pouvait. Evidemment ma sœur me demandait alors ce qui se passait, c’était des choses que j’aurais aimé garder pour moi, parce que cela ne m’appartenait pas de le partager, il s’agissait d’Alcyone, c’était des choses que Théo m’avait confiées, mais si je ne m’étais pas ma sœur en garde contre lui, je m’en voudrais toute ma vie assurément. « Bien sûr que non cela ne concerne pas uniquement la demande en mariage… » Je n’étais pas ce genre de personne à blâmée quelqu’un parce qu’il avait demandé ma main, au contraire, c’était flatteur, même si maintenant cette idée me donnait plus froid dans le dos qu’autre chose… Quelque part j’étais plutôt contente de ne rien savoir de ce qui s’était passé avec Alcyone au moment où il avait fait sa demande, cela m’avait permis de réagir naturellement… Car si j’avais su tout ça, à ce moment-là, je n’aurais sans doute pas du tout réagi de la même façon… Heureusement, je n’avais pas été seule avec lui, à aucun moment. Prenant une bouchée de mon plat et une gorgée, je réfléchissais un instant choisissant mes mots avec soin, car ce n’était pas facile à dire…

« Il… Il a été violent avec Alcyone cet été… » Annonçais-je alors en baissant le ton pour n’être écoutée de personne d’autre qu’elle. « Je… Je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants. » Indiquais-je tout de même et je n’en avais rien à faire, rien ne justifiait un acte pareil à mes yeux. « Mais il l’a rouée de coup Kiara… Je le tiens de la bouche de Théo. » Ajoutais-je afin qu’elle comprenne que ce n’était pas juste des bruits de couloir, que c’était vraiment arriver et qu’il n’y avait aucun doute là-dessus... « Théo était fou d’inquiétude quand je lui ai dit qu’il avait demandé ma main et je… Je suis folle d’inquiétude pour toi à présent... » Avouais-je alors sur le ton de la confidence. « J’espère que… Tu ne vas pas le revoir n’est-ce pas ? » C’était juste une fois comme ça et c’était tout ? Elle n’avait pas besoin de savoir quoi que ce soit d’autre à son sujet ? Ou qu’en tout cas, savoir tout ça lui ferait prendre conscience que Grigori Dimitrov n’était pas quelqu’un à fréquenter, bien au contraire, plus elle se tiendrait éloignée de lui et mieux elle se porterait…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Fév - 2:52
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
Voilà, elle venait réellement de gâcher cette belle soirée avec ses idées de sauveuses. À voir la tête de sa sœur, elle s’en rendait bien compte. Par contre, c’était plus gros qu’elle ne le pensait, parce que Sely semblait avoir une aversion profonde envers lui. Bien sûr que la Poufsouffle disait qu’elle n’avait pas peur de Grigori, il ne lui avait pas semblé violent du tout quand elle avait passé un moment avec lui. Il ne fallait pas penser qu’elle ne lui avait pas trouvé des défauts, on ne s’inquiète pas pour ça, mais pas de là à le craindre. Kiara avait toujours été sincère avec sa cadette, mais là elle craignait que sa franchise ne soit de trop. Surtout qu’elle pouvait voir dans ses yeux cette incompréhension monter. Kiara avait clairement le syndrome du sauveur, mais pour Sely, Grigori semblait un cas totalement impossible à considérer.

Puis se fut au tour de Kiara d’avoir l’air un peu confuse. Pas fréquentable? Bon d’accord, le type, il cherchait une femme à épouser comme quelqu’un qui magasine pour une paire de chaussette, mais il ne fallait pas exagérer non plus, pas vrai? Oh, dangereux? Il avait fait du mal à Sely, l’inquiétude vint se mêler à son regard. Il ne lui avait pas demandé seulement la main? Son propre cœur se mettait à battre comme un dément. La blondinette ne pouvait pas quitter sa sœur des yeux. Tant pis son repas et sa boisson. Elle était soudainement très inquiète pour Sely. Puis finalement après une attente particulièrement lourde pour Kiara, elle parla enfin. Quoi? Elle cligna des yeux quelques fois en ouvrant la bouche sans rien dire. Sans rien trouver à dire. Roué de coups? Et ça venait de Théo. C’était pas vrai… dans quoi Kiara s’embarquait-elle? Kiara restait silencieuse en encaissant tout ce qu’elle venait d’apprendre. Bon, Sely ne savait pas tout non plus de l’histoire, mais cette violence. Puis cette question, elle laissa quand même tomber, tout bas, un peu mal à l’aise à présent.

« Je vais le revoir oui, Sely… (Elle prendrait une bonne inspiration en secouant ses bouclettes blondes) Tu me laisses m’en occuper s’il te plait? Je ne serais pas seule avec lui et tu n’as pas à t’inquiéter d’accord? »

Elle savait qu’en disant cela sa sœur allait clairement penser le contraire et qu’elle allait être morte d’inquiétude, sauf que Kiara voulait en parler avec Grigori, elle n’allait pas laisser passer une chose pareille maintenant que bon, elle avait un accord avec lui. Accord qu’elle ne jugea pas pertinent de mentionner pour le moment à sa sœur. Non, elle allait bien la tuer avec une nouvelle comme celle-là, n’est-ce pas? Elle soupira un peu avant de reprendre d’un ton coupable.

« Je suis tellement désolée, je ne pensais pas que j’allais rendre notre soirée comme ça en te parlant de lui. J’aimerais… j’aimerais qu’on en parle plus pour la soirée, d’accord? On s’était dit qu’on allait s’amuser ce soir, pas vrai? »

Elle tenta un petit sourire presque timide. Elle se sentait réellement coupable d’avoir jeter tout ça en plein milieu de leur soirée. Kiara prit même une gorgée de son breuvage et elle prit une bouchée de son repas. Espérant que sa sœur accepte d’oublier un petit moment ce qu’elles venaient de se dire pour passer à autre chose. Du moins pour le moment.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 7 Fév - 19:00
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure
Soeurs Macmillan

« Septembre 2019»
Je restais un moment bouche-bée devant la réponse de ma sœur après que je venais de tout lui raconter à propos de Grigori et d’Alcyone. Quoi ? M’avait-elle bien comprise ? Je venais de lui dire qu’il avait tabassée l’une de nos amies, la sœur de Théo qu’on connaissais depuis des années et elle voulait le revoir ? C’était quoi son problème au juste ? Je fronçais les sourcils essayant de comprendre, de chercher ce que je comprenais pas, mais même avec la meilleure volonté du monde, je n’arrivais pas à comprendre quoique ce soit. La laisser s’occuper de ça ? De quoi au juste ? De quoi voulait-elle s’occuper ? Elle voulait aller lui remonter les bretelles ? Elle ne se disait pas que si personne ne l’avait fait jusqu’ici c’est parce que justement il y avait anguille sous roche ? Il était rare que je ne sois pas sur la même longueur d’onde que ma grande sœur, nous qui n’avions parfois besoin que d’un coup d’œil pour nous comprendre, la, aujourd’hui j’avais cette sensation que quelque chose me filait entre les doigts sans même comprendre ce que c’était. « Comment ça tu vas t’en occuper ? Tu comptes faire quoi ? » Demandais-je alors en regardant ma sœur dans les yeux. « Il n’y a rien à faire du tout Kiara… Ce mec est dangereux c’est tout et personne ne peux s’en prendre à lui parce que sinon ça reviens à s’en prendre à Dimka… » De ce que j’avais compris en tout cas, c’était assez nébuleux cette histoire. « Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais s’il te plait, reste loin de lui. » Savoir ma sœur à ses côtés ne me plaisait pas du tout… D’accord je ne connaissais pas toute l’histoire, mais le simple fait qu’il soit capable d’une telle horreur voulait tout dire… Tout ne se résolvait pas en donnant des coups. « Et si, je m’inquiéterais pour toi. » Ah non mais sa grande sœur semblait oublier à qui elle avait à faire, les Macmillan ne manquait pas de caractère et je ne dérogeais pas à la règle et autant je lui faisais confiance les yeux fermés, autant là j’avais cette impression qu’elle allait faire n’importe quoi et je ne comprenais pas pourquoi… Je m’adoucis lorsque Kiara s’excusait, expliquant qu’elle ne voulait pas mettre une mauvaise ambiance à la soirée, j’allais m’excuser aussi et dire que tout allait bien, sauf qu’elle était clairement en train de fuir la conversation, de la clore de la façon dont elle le souhaitait et cela ne me plaisait pas du tout…

« Non Kiara, je ne suis pas d’accord. Pas si ça veut dire que dès que j’aurais le dos tourner tu vas aller le retrouver… Explique-moi au moins pourquoi tu as besoin de te retrouver avec lui ? Pourquoi tu as besoin de le voir parce que je ne comprends vraiment pas… On se dit tout d’habitude… » Faisais-je alors remarquer, peinée qu’elle ne me fasse pas assez confiance pour m’expliquer ce qui se passait… J’avais bien conscience que de cette façon l’ambiance de cette soirée n’allait pas s’arranger, mais je ne pouvais pas faire comme si de rien était, je ne serais pas capable de m’amuser si je n’avais pas le fin mot de l’histoire… Alors certes Kiara pourrait aussi s’énerver et me répondre que ce n’était pas mes affaires mais cela n’arrangeait rien, ne me rassurait pas et cela ne lui ressemblerait pas tout simplement… « Après on pourra ne plus en parler si c’est ce que tu souhaites, mais ne me laisse pas dans l’ignorance, je t’en prie. » Ajoutais-je alors sur un ton plus doux qu’avant, essayant en même temps de reprendre une bouchée parce qu’elle en avait presque oublié le pourquoi elles étaient là, manger. Mille et une questions tourbillonnaient dans mon esprit si bien que cela me nouait l’estomac, mais Kiara allait avoir une bonne explication et tout allait revenir dans l’ordre n’est-ce pas ? Peut-être que finalement elle va se rendre compte qu’aller le voir est une mauvaise idée et va se raviser ? Que se passait-il dans sa vie pour qu’elle est besoin de voir Grigori Dimitrov ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Je serai là toujours, pour toi à n'importe quelle heure ∞ Ft. Kiara
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-