Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 2 Déc - 11:44

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber eut l’impression qu’une éternité les sépara du bar. Ils marchaient depuis tellement longtemps et chaque pas commençait à devenir plus difficile que le précédent. Si bien que Jonas devint sa béquille pour ne pas s’écrouler au sol. Bordel… Elle avait trop bu. Elle en avait conscience, malgré son état parfait d’euphorie. Elle avait envie de rire de tout. Même une cannette sur le trottoir aurait pu provoquer un ricanement chez elle. C’en était désastreux ! Elle qui faisait toujours attention à l’image qu’elle renvoyait aux autres. Elle avait plutôt l’air d’une gamine qui ne tenait pas l’alcool. Était-ce étonnant vu les shots qu’ils venaient de s’enfiler à vitesse grand V ? Sûrement pas.

Alors qu’ils venaient à peine de s’asseoir à la table de ce restaurant, Amber ne put contrôler ses jambes, qui sautillaient sur place, signe de son impatience. La jeune femme était pourtant du genre à ne pas l’être. Elle aimait quand les choses prenaient du temps et qu’elle devait faire un effort considérable pour l’obtenir. Elle aimait la difficulté, les complications. Si tout lui tombait tout cuit dans le bec, elle ne pourrait jamais trouver cela jouissif… Pourtant, ce soir-là était une exception à la règle. Elle voulait sa pizza et elle la voulait tout de suite. Jonas sembla d’ailleurs le remarquer, puisqu’il se moquait d’elle. Amber poussa un râle d’impatience et fourra sa tête entre ses deux mains.

— Tu n’imagines pas à quel point. Je crois que je pourrais manger n’importe quoi.

Pour faire passer le temps, la jeune femme essaya de lui poser une question, mais l’arrivée des pizzas les coupa dans leur élan. Bien loin d’être raffinée, elle attrapa une part et l’engloutit dans un temps phénoménal. Bon sang, que c’était bon ! Elle eut une pensée pour les Towsen, qui auraient sûrement fait les gros yeux en la voyant s’empiffrer sans aucune élégance et en faisant usage de ses dix doigts. Ils étaient beaucoup trop classe pour elle, parfois.

— Il fallait bien passer ici. J’ai déjà commandé un deuxième mètre de shots avant de partir.

Amber lui sourit grandement, d’un air à peu près sérieux. Elle fit de son mieux, mais l’alcool amplifiait ses émotions et ne l’aidait pas tellement à jouer la comédie. Elle qui gardait constamment un masque et une mine sérieuse, elle ne parvenait même pas à contenir un sourire. Elle avait simplement envie de s’amuser, ce soir-là, et de ne penser à rien d’autre.

Au diable, les examens de fin d’année ! Au diable, les règles imposés par sa famille ! Amber était ici, dans le Londres moldu, et elle comptait bien passer la meilleure soirée depuis le début de l’année. Il fallait dire que Jonas n’avait pas tellement de concurrence. Elle avait fêté le nouvel an avec des sorciers coincés, qui ne savaient pas s’amuser et qui ne parlaient qu’affaire. Amber aimait danser, se trémousser, chanter à tue tête… Pas faire des foutus gala de charité ou des événements du même genre, qui offraient autant d’amusement qu’un escargot rampant sur le trottoir ! Bon, la comparaison n’était pas glorieuse, mais c’était tout ce qu’elle était capable de faire dans son état.

Silencieuse, elle écouta Jonas lui parler de sa vie, de ses exercices professionnels, tout en dévorant sa pizza. Quand il eut terminé son explication, elle en était déjà à la moitié. Le high-tech, ça ne la connaissait pas tellement. Elle était très mauvaise en technologie, mais ce n’était pas étonnant quand on voyait le monde dans lequel elle vivait. À quoi ressemblerait Poudlard avec des écrans plats dans les salles communes, des écrans d’ordinateur et des livres numériques ? Le château perdrait certainement tout son charme.

— Ça a l’air intéressant. Même si ça dépasse largement mes connaissances.

Et voilà ! Amber n’avait plus de filtres, maintenant qu’elle avait bu. Quel jeune moldu ne connaissait rien en high-tech ? Ils semblaient tous extrêmement connectés aux réseaux-sociaux ou scotcher à leur télévision. La jeune femme ne parvenait pas à les comprendre ou à y voir un quelconque amusement. Les sorties de ce style étaient bien mieux que n’importe quelle technologie !

— En tout honnêteté, j’ai grandi avec une famille qui déteste la technologie. Et je crois que je ne parviendrais jamais à rattraper mes lacunes dans ce domaine.

Amber se gratta l’arrière de la nuque. Elle ne lui avait pas menti pour le coup. Sa famille détestait toute forme de technologie. Son frère avait même manqué de la sermonner en la voyant installer une machine à café moldu dans leur manoir. Elle n’y pouvait rien. Elle trouvait le fonctionnement de cette cafetière surprenante. Ses boissons étaient délicieuses… Mais soit !

Jonas la questionna sur ses occupations. Quelle était l’équivalent de la Protection Magique pour les moldus ? Elle l’ignorait. Elle n’était même plus en capacité de penser clairement, alors elle dévia vers une filière qu’elle aurait rêvé de faire : magizoologiste. Elle s’y connaissait plutôt bien en créatures, autant magiques qu’ordinaires. S’il posait des questions sur le sujet, elle pourrait y répondre plus facilement.

— Je commence ma dernière année en septembre, pour travailler auprès des animaux. Et je n’ai pas quitté Londres depuis mon jeune âge.

La jeune femme n’était pas de nature très bavarde, mais l’alcool la poussait à parler. Elle se méfiait malgré tout de ses effets. Elle ne voulait pas trop en dire, au risque de dévoiler ses capacités magiques. Finissant silencieusement sa pizza, elle releva son regard émeraude dans sa direction, tout en se léchant le bout de son pouce, plein de sauce. Sans doute en avait-elle autour des lèvres, alors elle attrapa une serviette et s’essuya du mieux qu’elle pouvait.

— Je mange n’importe comment, s’amusa-t-elle en passant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.

Ce week-end promettait d’être plus intéressant que les précédents, même si elle espérait se remettre sur pieds rapidement. Elle avait son entraînement avec William dimanche et il n’apprécierait sûrement pas qu’elle se ramène avec une sale mine ou une gueule de bois de deux jours (même si cela lui semblait compliqué dans l’état actuel des choses).


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Ven 11 Déc - 22:24

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜



Ce soir, tu t’amuses vraiment beaucoup. Tu n’aurais jamais pensé faire une rencontre si délicieuse au London Bar. La plupart des clientes te connaissent déjà là-bas et c’est plus en boîte que tu retrouves tes conquêtes. Mais ce soir, c’est différent parce que le destin t’a mis sur le chemin d’Amber Towsen. Il faut l’avouer, tu te sens chanceux d’avoir pu tomber sur elle parce que tu passes une soirée vraiment sympa sans avoir besoin de forcer. Ce qu’il s’est passé au bar, votre échange, les défis, t’ont réellement amusé et même si tu n’étais pas convaincu au début de ses intentions, elles sont devenues claires au bar lorsqu’elle t’a intimé de lécher le tek paf sur quelqu’un en sachant pertinemment que tu la choisirais elle. C’est elle qui a commencé ce jeu de séduction auquel tu t’es empressé de t’engouffrer sans tarder.

Et maintenant qu’ils étaient tout deux assis dans la pizzéria, la tension sexuelle qui vous anime est légèrement redescendue mais elle brûle encore légèrement dans ton regard et cette flamme ne demande qu’à être ranimée. Mais en attendant, il fallait s’alimenter. Et ce qu’on peut dire, c’est que tu es un putain de gros morfale. Ta mère te dit souvent que tu es un puit sans fond, voire même un gouffre sans fond car tu peux manger des quantités incroyables de nourriture sans avoir mal au ventre. C’est un super pouvoir formidable, vous ne trouvez pas ? Ok, ça sert à rien mais chut svp, laissez Jonas rêver. Tu souris lorsqu’Amber s’exclame qu’elle pourrait manger n’importe quoi. Ah, si seulement elle pouvait manger ton… Stop Jonas, pas devant les enfants ! comme dirait Timon. Tu n’as pas le temps de laisser ces quelques pensées lubriques t’envahir l’esprit car les pizzas arrivent et tu te rues sur la tienne. La première part est engloutie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. C’est en relevant les yeux vers Amber que tu te rends compte qu’elle est exactement dans le même état que toi et qu’elle s’empiffre avec autant de ferveur qu’un affamé. Tu l’avoues, tu trouves ça super sexy une femme qui mange comme ça. « Il fallait bien passer ici. J’ai déjà commandé un deuxième mètre de shots avant de partir. » Tu lèves les yeux vers elle et la regardes, ta part de pizza immobile, prête à finir dans ta bouche, mais tu la délaisses pendant quelques instants pour lui dire : « Tu tiendras pas la route ! » dis-tu en riant et tu es persuadé que c’est vrai. Déjà, les quelques shooters que vous avez avalés suite à vos défis perdus ou échoués vous ont mis dans un état d’ébriété certain. Te concernant, tu as légèrement dessoulé en marchant jusqu’au restaurant et depuis que tu manges, tu retrouves peu à peu tes esprits. Mais Amber est un petit gabarit et vu ses réactions au London Bar, elle ne doit pas avoir l’habitude de picoler ainsi, encre moins avec des inconnus… Mais aujourd’hui, elle a probablement décidé de faire une entorse à ses habitudes et tu ne peux qu’en être pleinement satisfait parce qu’elle a l’air d’être très intéressante, en plus d’être jolie et maline.

La discussion se tourne vers un sujet plus « ordinaire » lorsqu’on rencontre quelqu’un, peu importe l’endroit. Les études, le travail, en voilà un moyen d’échanger sans trop se mouiller. Amber t’explique que cela dépasse largement ses connaissances et qu’elle a grandi dans une famille détestant la technologie. Ta mâchoire se décroche et tu trouves ça dingue ! A votre époque, les nouvelles technologies, le hightech, les réseaux sociaux, tout cela fait partie inhérente de la vie de tous les jeunes. Après, il fallait rester vigilant pour ne pas tomber dans les excès ; te concernant, tu te sais totalement accro à ton téléphone et à ton ordinateur et tu t’en fiches royalement. « Si tu as besoin de quelqu’un pour te mettre à jour sur tes compétences… Je suis dispo’. » dis-tu sans vraiment réfléchir sans te rendre compte que ces mots pouvaient avoir un double-sens. En tout cas, tu te dis que les sorciers en loupent des choses intéressantes ; tu as beau trouvé leur magie fascinante, ils sont en retard de cinq ans en ce qui concerne les communications et sur les technologies… Une honte. Quand tu penses qu’ils en sont encore au stade où l’on s’écrit des lettres et où on attend dix ans une réponse… Alors que les vidéos sur Whatsapp existent et qu’on peut s’appeler en FaceTime. Franchement… Mais là n’est pas la question.

Amber surenchérit : « Je commence ma dernière année en septembre, pour travailler auprès des animaux. Et je n’ai pas quitté Londres depuis mon jeune âge. » Tu acquiesces en engloutissant ta dernière part de pizza, tu sirotes tranquillement ton coca avant de demander : « Ah ouais ? Auprès de quel genre d’animaux ? Ta spécialité c’est quoi ? Les petits chiens, les chevaux ou les lapins ? » Tu rigoles et t’amuses. Tu la regardes terminer sa pizza et se lécher le bout des doigts emplis de sauce et tu sens ton bas-ventre s’agiter. Tu reposes ton verre vide et soudainement, tu dis : « Je vais appeler un taxi. Pour rentrer chez moi. Tu… » Tu ne finis pas ta phrase. Et tu finis simplement par ajouter : « T’es la bienvenue. Pour ce que tu veux. Jouer, s’amuser, rire, boire, dormir. Peu importe. Tu choisis. » Tu la scrutes attentivement et lui laisses le choix du roi. Tes yeux s’agitent sur ton téléphone sur l’application Uber. Tu lui laisses une porte de sortie : « J’peux te raccompagner au bar aussi. Ou chez toi. » T’es vraiment un ange toi quand même, tu prends soin de tes futurs possibles conquêtes. Il faut dire que malgré le fait que tu enchaînes les femmes, tu n’es pas du genre à vouloir la laisser trainer toute seule en pleine soirée, ce n’est pas gentleman.  



⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 19 Déc - 13:38

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber n’était certainement pas le genre de fille à traîner dans les bars le week-end. Et pourtant… Il fallait dire qu’elle avait pris de sacrées habitudes depuis les vacances d’été. Son père, Thorfinn avait fait usage d’un sortilège impardonnable sur elle. Un impérium pour être plus exact. Et il l’avait obligé à torturer un petit lièvre innocent qui n’avait rien demandé. La visage de la douce créature lui restait en mémoire et elle était tétanisée à l’idée que cela puisse se reproduire. Effrayée par l’attitude de son père, elle avait décidé de trouver refuge dans le Londres moldu, là où aucun mangemort n’était censé croiser sa route pour le rapporter ensuite à Thorfinn. Elle y avait d’ailleurs rencontré Raphaël, un étudiant friand des courts-métrages. Elle avait endossé le rôle d’une voyante et même si ses débuts n’étaient ps très glorieux, elle s’était laissée prendre au jeu. Depuis, elle se rendait de temps à autre dans ces quartiers londoniens et prenait plaisir à apprendre aux côtés des moldus. Leur manière de vivre était différente et intéressante, mais jamais elle ne se serait risquée de le dire à qui que ce soit. Elle tenait bien trop à sa vie pour se mettre en danger. Personne de l’entourage des Towsen ne comprendrait sa décision de fréquenter des moldus. Quelle tête feraient-ils en la voyant draguer un moldu ? Elle n’imaginait même pas, mais cette pensée l’amusait. Amber aimait surfer avec le danger.

Ce n’était pas nouveau chez elle. Pendant son temps libre à Poudlard, elle adorait se rendre dans la Forêt Interdite au risque de se faire attraper et de perdre de précieux points pour sa maison. Elle en avait fait les frais à de nombreuses reprises et sans doute auraient-ils pu gagner la Coupe des Maisons plus souvent si elle n’avait pas fait ces entorses au règlement. Quelques fois, le comptage de points était tellement serré qu’elle s’en voulait et culpabilisait, non pas sans recommencer l’année suivante.

Mais soit ! Ce n’était qu’un détail. Elle s’empiffra la pizza et eut un petit moment d’arrêt lorsque Jonas annonça qu’elle ne tiendrait pas la route. La bouche entrouverte, elle le regarda faussement abasourdie. Elle prit son meilleur air outré (bon, elle avait peut-être joué dans un court-métrage, mais ses talents de comédienne était à revoir).

— Peut-être que je ne tiens pas la route, mon cher Jonas, mais je suis plus douée que toi au jeu des défis.

Elle arqua un sourcil légèrement provocateur dans sa direction, alors que la conversation dériva vers les nouvelles technologies. Outch, elle devait véritablement mettre à jour ses compétences. Jonas lui fit d’ailleurs remarquer qu’il était disponible pour ça, sans même remarquer le double sens de ses propos. Amber n’y manqua pas et un petit sourire séducteur et provocateur orna ses lèvres.

— Eh bien, je serais ravie que tu mettes plusieurs de mes compétences à jour, Jonas.

Il était vrai que la tension sexuelle avait un peu diminué lors de cette escapade à la pizzeria, mais elle décida de s’amuser un peu. Elle laissa son pied glisser le long du sien et remonter petit à petit le long de sa jambe. Assez longtemps et lentement pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas perdu le noir après ces longues minutes.

— Des animaux un peu moins communs, à vrai dire. J’aime bien comprendre leur fonctionnement.

Évidemment que c’était moins commun ! Elle doutait que Jonas ait vu un botruc ou un centaure au cours de son existence. Mais elle préférait lui faire croire qu’elle s’intéressait aux animaux un peu plus sauvages, plutôt qu’aux créatures fantastiques. Elle ne savait pas comment il réagirait et avec les temps qui couraient, elle préférait ne prendre aucun risque.

Jonas proposa finalement d’aller chez lui pour le reste de la soirée, si elle le souhaitait, ou bien de la raccompagner chez elle. Par la barbe de Merlin ! Quelle mauvaise idée ! Déjà, son domicile était un peu éloigné du centre-ville et il risquait de payer une blinde en taxi. Franchement, le transplanage était la meilleure invention du monde ! Ensuite, il ne serait pas très bien accueilli par ses parents. Elle non plus d’ailleurs… Si elle revenait complètement bourrée, ils la sermonnaient pendant deux ans et ce n’était pas le genre de redescente qu’elle voulait avoir. La compagnie de Jonas, en revanche…

— Eh bien, si tu as du temps devant toi, je te suis !

Un sourire s’étira sur ses lèvres, alors qu’elle se redressa de sa chaise et l’accompagna à l’extérieur du restaurant, après avoir réglé leur commande. Amber n’avait pas envie que cet amusement la quitte de sitôt. Elle aimait s’amuser avec Jonas. D’ailleurs, en attendant le taxi, elle joua un petit peu avec lui et son ressenti. Elle rapprocha lentement son corps du sien.

— Tu n’oublieras pas de me rendre ce que tu m’as pris. Il commence à faire froid là-dessous.

En vérité, elle était même totalement gelée. Avec le froid hivernal, ses tétons avaient durci sous son pull et elle tentait de le cacher du mieux qu’elle le pouvait pour ne pas que les passants soient outrés d’une telle vision. Certains britanniques n’avaient pas le sens de l’amusement. Pas autant qu’eux en tout cas. Mais il fallait dire qu’ils s’amusaient d’une manière peu commune…

Finalement, elle passa sa main dans les cheveux de Jonas et se recula de quelques pas, faisant semblant que cette proximité était dû à une poussière sur sa tête, et non pas à un jeu de séduction. Amber adorait feindre l’innocence dans de telle situation. En même temps, elle n’avait pas tellement l’occasion de se vider la tête comme ce soir-là. Entre sa vie familiale et les examens, elle avait toujours l’esprit ailleurs. Elle ne pouvait pas tellement penser à elle et ce n’était pas à Poudlard qu’elle pouvait s’adonner à ce genre de loisirs. Oh, bien-sûr elle ne manquait pas d’imagination ! Mais simplement elle y trouvait les élèves inintéressants et ceux qui l’étaient restaient focalisés sur le fait qu’elle venait d’une famille de mangemorts. Elle n’avait pas une superbe réputation, ce qui faisait qu’elle était souvent seule au château…


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 30 Déc - 23:32

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜



La tension initiée et ressentie lors de votre jeu grisant au bar est légèrement redescendue mais tu n’en es pas forcément mécontent. Tu sais que le jeu d’alcool que vous avez commencé aurait pu vous emmener sur une pente bien glissante. Vous vous êtes bien amusés mais tandis que vous engloutissez votre pizza en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, tu te dis que tu as hâte de passer à la vitesse supérieure. Tu te doutes qu’Amber a les mêmes désirs que toi et souhaites la même chose sinon elle ne t’aurait pas suivie jusqu’ici. Elle n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux et a l’air de te ressembler ; elle est comme toi au féminin. Une femme libre, aux mœurs légers mais ce n’est pas toi qui vas t’en plaindre. Tu t’es engouffré dans cette brèche dès qu’elle t’a fait comprendre qu’elle était intéressée et depuis, le jeu de séduction auquel vous vous livrez te plaît de plus en plus. Lorsqu’elle ose déclarer qu’elle est plus douée que toi au jeu des défis, tu ne peux t’empêcher de répliquer : « Ah, ça, c’est encore à prouver… J’ai pas pu aller jusqu’au bout de mes limites. » Le bar n’était pas forcément le meilleur lieu pour laisser divaguer ton imagination en terme de défi. Cela restreignait les possibilités. Si vous en arrivez à aller jusqu’à ton appartement, peut-être pourras-tu rendre la partie plus intéressante… T’en sais rien. Tu as hâte de voir où cela va vous amener.

Lorsqu’Amber t’avoue qu’elle serait ravie que tu mettes ses compétences à jour, tu penses comprendre qu’elle ne parle pas uniquement de la technologie. Tu en es soudainement persuadé lorsque son pied glisse le long du tien et remonte le long de ta jambe. Tu ne bouges pas mais ce contact à demi-camouflé par la table te grise tandis que ton regard se plonge dans le sien, la laissant faire. T’écoutes à peine ce qu’elle te dit sur les animaux et ses études, ça t’intéresse bien moins que cette caresse presque indécente qu’elle t’offre tout en se doutant que cela va t’exciter. « J’avoue que les animaux m’intéressent peu ce soir. J’ai d’autres centres d’intérêt. » Pourtant, il faut dire que grâce à Ludivine, tu possèdes des connaissances dans le domaine animalier qui dépasse celles des communs des mortels. Comment pourrait-il en être autrement entre un oncle vétérinaire et une cousine sorcière zoomage ? Mais bon, jamais tu ne parleras de ça à Amber, tu la connais pas et il est probable que tu ne la revois jamais après ce soir donc…

Tu oses rapidement proposer d’aller chez toi. T’as envie de voir jusqu’où elle peut aller et si les paroles, les gestes et les sous-entendus qu’elle t’a lancés étaient fondés ou si c’était que de la gueule. Même si elle a totalement le droit de changer d’avis à tout moment, ce n’est pas parce qu’elle a bien voulu picoler avec toi qu’elle te doit quoi que ce soit. Mais lorsqu’elle accepte de venir avec toi, tu comprends que tu as probablement bien cerné ses intentions. Un sourire s’étire sur ses lèvres et vous vous levez. Après avoir payé, vous attendez dehors. Et il fait toujours un froid de canard, tout comme tout à l’heure. « Tu n’oublieras pas de me rendre ce que tu m’as pris. Il commence à faire froid là-dessous. » Tu ricanes doucement alors que son corps se rapproche du tien de manière presque imperceptible. Tu dis : « Ah bon ? Tout à l’heure, tu disais que t’avais pas froid pourtant. » Elle passe ta main dans tes cheveux comme si elle souhaitait épousseter quelques grains de poussière accumulés dans ta chevelure crépue puis se recule. Tu ne la laisses pas s’éloigner davantage et attrapes sa main, elle est gêlée. Tu l’attires tout contre toi. Vos corps s’épousent parfaitement et tu la surplombes de part ta taille. Tu te penches vers elle et lui murmures à l’oreille : « Viens, je vais te réchauffer. » Tes bras entourent son corps frêle et tes lèvres déposent une myriade de baiser dans son cou dénudé. Tu la frictionnes en espérant que cela l’empêche de congeler sur place. Tes mains s’aventurent le long de son dos et de ses formes que tu apprends doucement à connaître par-dessus ses vêtements. Vous restez ainsi pendant quelques minutes jusqu’à ce que le Uber s’arrête devant la devanture du restaurant. Tu te décroches d’Amber et lui ouvres la porte tout en lui faisant une révérence, tel un chevalier servant. Une fois assis sur la banquette du taxi à ses côtés, tu poses ta main sur sa cuisse d’un geste presque naturel. Tu lui dis : « On sera vite chez moi, c’est pas loin du tout. » Il faut dire que ton appartement n’est pas si loin de la pizzéria, normalement six minutes en voiture. Vous auriez même pu y aller à pied, mais franchement quelle flemme. Vous n’avez même pas le temps de voir le chemin passé que vous êtes déjà devant ton immeuble. Tu remercies le chauffeur et une fois le digicode de la porte d’entrée effectué, vous vous engouffrez dans la cage d’escalier. Tu attrapes à nouveau la main d’Amber qui a eu le temps de se réchauffer durant le trajet et l’aides à gravir les trois étages qui vous séparent de ton logement. Tu insères la clé dans la serrure et déverrouilles la porte. Tu entraînes Amber à l’intérieur et sans réfléchir, sans y avoir pensé, tu la pousses délicatement contre la porte et vos corps s’entrechoquent à nouveau. Tes yeux scrutent ses lèvres qui t’attirent irrémédiablement et sans pouvoir t’en empêcher, tu te penches vers elle et l’embrasses. Une de tes mains s’aventure le long de ses hanches tandis que l’autre se perd dans sa longue chevelure. Ce baiser langoureux ravive tout le jeu de séduction auquel vous vous livrez depuis le début de la soirée, depuis votre rencontre fortuite au London Bar. Vos langues se cherchent avec passion et tu sens ton bas-ventre s’animer. Après ce qu’il te semble des heures, tu romps le baiser et t’éloignes légèrement d’elle. Tu lui demandes dans un murmure : « Tu veux boire quelque chose ? » Tu préfères lui laisser le choix, encore une fois.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 31 Déc - 10:12

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
— Vraiment ?

Amber arqua un sourcil dans sa direction, un doux sourire aux lèvres. Il disait n’avoir pas dépassé ses limites et elle n’attendait qu’à voir ses exploits. Elle se demandait même jusqu’où ils étaient prêts à aller pour montrer qui pouvait repousser ces limites encore plus loin. Ce jeu était peut-être dangereux, mais elle le trouvait excitant. Elle aimait surfer sur cette vague. Amber n’avait pas souvent l’occasion de s’amuser. Sa vie avait toujours été des plus sérieuses et elle ne trouvait un sens à cette définition que depuis l’été dernier. Elle n’avait appris à vivre qu’il y a quelques mois. La jeune femme avait découvert que le sérieux ne faisait pas tout et qu’il y avait un tas d’émotions fortes à explorer dans le monde. Et voilà qu’elle s’amusait à séduire un moldu pour la première fois ! Ce n’était pas bien différent des sorciers. Il n’y avait pas un immense fossé entre eux, comme lui avait décrit ses parents. Seulement un mode de vie différent qu’ils étaient incapables de comprendre. En les jugeant, aux yeux d’Amber, c’était comme si on jugeait un peuple indigène simplement parce qu’on ne comprenait pas leur manière de vivre. Jamais elle ne se permettrait une telle chose, sans oublier qu’elle était curieuse de nature et qu’elle aimait découvrir de nouvelles choses.

Alors, séduire un moldu ou un sorcier ne changeait strictement rien à ses yeux. Pour le moment en tout cas. Si ça se trouve elle serait agréablement surprise de cette nuit, bien plus qu’avec un membre de sa communauté. C’était réellement triste que les mangemorts se ferment tant de portes…

Quoi qu’il en soit, elle s’amusa un peu avec Jonas et la tension grandissante qu’il y avait entre eux. La jeune femme n’avait pas envie de la laisser filer en se contentant de manger des pizzas et de papoter, un verre de soda à la main. Son pied glissa donc lentement le long de sa jambe, discrètement, mais malgré un léger risque qu’ils soient vus, ce qui rendait de toute évidence l’action plus amusante aux yeux d’Amber. Elle n’était pas devin, mais elle était persuadée qu’il l’écoutait d’une oreille distraite à présent. Ses faits et gestes étaient donc parvenus à l’effet escompté. Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres et elle se releva de sa chaise pour gagner l’extérieur du restaurant. Ils avaient donc un centre d’intérêt commun, de ce qu’elle pouvait constater dans ses paroles.

— Vois-tu, je me suis quelque peu refroidie avec le temps.

Elle plissa légèrement le nez, comme pour lui montrer qu’elle se moquait de lui. En vérité, l’alcool commençait à perdre un peu de son effet et elle était moins dans un état euphorique. Elle avait un peu plus conscience de ce qu’il se passait autour d’elle et chaque geste était un peu moins maladroit.

Quand elle se sentit attirée contre son corps, elle ne put contrôler un petit hoquet de surprise. Par Merlin, il l’avait pris à son propre jeu ! Elle sentit une vague de chaleur envahir son corps face à ces petits contacts innocents, mais qui lui donnait envie d’en voir davantage. La tension était grandissante et le Uber arriva finalement à destination.

Chaque contact avec Jonas lui donna envie d’en voir davantage et la main sur sa cuisse ne l’aida pas. Elle se mordilla l’intérieur de la joue et tenta de maîtriser ses pulsions du mieux qu’elle pouvait, mais l’impatience pouvait se lire sur son visage. Ce chauffeur avait intérêt à arriver à destination le plus rapidement possible.

Ces six minutes furent les plus longues de sa vie, mais elle décida de s’amuser elle aussi. Eh bien, pourquoi Jonas conserverait-il ce loisir à lui seul ? D’un geste innocent, pendant que le conducteur avait le regard ailleurs ou ne pouvait pas voir ce qu’il se passait, elle déposa sa main sur sa cuisse et remonta légèrement vers ses hanches. Si cela pouvait s’apparenter à une simple caresse, elle n’en restait pas moins emplie de désir et de sensualité. En même temps, Amber ne pouvait pas faire autrement ! Son envie devait se percevoir des kilomètres à la ronde.

Alors, quand ils arrivèrent finalement à l’appartement de Jonas, elle laissa son dos rencontrer sa porte. À chaque fois qu’il réduisait la distance entre leurs deux corps, elle sentait des doux frissons la parcourir. Tout son corps s’animait et ne demandait qu’à en voir davantage. Et quand leurs lèvres se rencontrèrent enfin, un feu d’artifice se déclencha au bas de son ventre. Même si elle ne s’était pas permis de le faire, lorsqu’il l’avait défié de le surprendre, elle n’en avait pas moins eu envie toute la soirée.

Elle profita donc de ce moment pour laisser ses deux mains glisser le long de son dos, comme si elle voulait le sentir encore plus prêt d’elle. Ils n’étaient pas encore allés plus loin, mais Amber aimait déjà ce qu’elle ressentait en sa compagnie. Délicatement et sensuellement, elle vint chercher sa langue et s’amusa quelques instants avec elle. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas apprécié la compagnie d’un homme. Cette année avait été une véritable folie pour elle…

Lorsque sa nouvelle connaissance se recula pour lui proposer de boire quelque chose, elle arqua légèrement un sourcil. Essayait-il de recueillir son consentement pour aller plus loin ou lui proposait-il un nouveau jeu pour la soirée ? Elle n’était pas sûre de tenir encore un mètre de shots, mais elle était persuadée qu’ils étaient assez imaginatifs pour trouver des jeux amusants. Amber se mit donc sur la pointe des pieds pour combler la légère différence de taille qu’il y avait entre eux.

— Peut-être que le moment est arrivé de me montrer jusqu’où vont tes limites, murmura-t-elle au creux de son oreille en faisant référence à ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt dans la pizzeria.

Jonas lui avait laissé entrevoir un homme plein d’audace et elle ne demandait qu’à voir ce qu’il lui avait confié un peu plus tôt. Cette soirée allait être amusante, elle n’avait aucun doute là-dessus


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 2 Jan - 15:32

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜

Une fois dans le Uber, tu te rends compte que chaque contact que tu as avec elle l’électrise. Elle comme toi d’ailleurs. Tu as bien vu à quel point elle a été surprise que tu réduises la distance qu’elle avait mis volontairement entre vous, presque innocemment d’ailleurs lorsque vous étiez dehors. T’avais aussi envie de voir comment elle allait réagir, comment elle allait faire si tu comblais le vide qu’il y avait entre vous. Elle ne s’y attendait pas, cela s’est vu mais elle ne repoussa pas le contact, ne te repoussa pas et sembla apprécier ces petits contacts innocents qui franchement, à partir de ce moment-là, ne l’étaient plus véritablement. Encore moins à l’intérieur du taxi, lorsque tu poses ta main sur sa cuisse et qu’elle en fait autant tout en remontant vers tes hanches, tu te rends compte que ses intentions sont similaires aux tiennes et cela t’a enflammé. T’as envie que ça aille plus loin et c’est aussi pour ça que tu l’as invité chez toi. Tu ne pensais pas du tout que ta soirée allait se dérouler ainsi et tu te réjouis de ne pas être rentré directement après le travail car tu aurais loupé une bien belle rencontre.

L’excitation, la tension sexuelle monte en toi même si les effets de l’alcool s’effacent petit à petit. Tu ne saurais dire pour quoi, mais tu sens qu’elle ressent la même chose car son regard en dit long. Une fois arrivé chez toi, tout ce qui a exacerbé tes sentiments depuis que tu t’es assis à sa table au London Bar te revient de plein fouet et tu n’as pu te résoudre à la laisser partir ailleurs que contre ton corps. Le baiser que vous échangez ranime tout le désir, la tentation, la séduction que tu tentais de refouler depuis le début. Tu sens tout l’engouement qu’il te procure et l’explosion de chaleur que cela déclenche dans ton bas ventre. T’en avais envie depuis le début sans savoir comment elle réagirait. Mais sa réaction est tout à fait celle que tu escomptais, ses mains glissent le long de ton dos et cette caresse presque subtile n’en est pas moins agréable.

Lorsque tu romps le baiser en proposant de boire quelque chose, elle hausse un sourcil, comme si elle attendait à ce que tu passes directement à la vitesse supérieure sans poser de question. Elle se penche vers toi et tu attends ses mots avec attention. « Peut-être que le moment est arrivé de me montrer jusqu’où vont tes limites. » Tu souris en entendant ce qu’elle te murmure à l’oreille car tu n’es pas d’accord. Tes mains poursuivent leur exploration de ses formes et tu passes délicatement tes doigts sous son haut, effleurant sa peau douce. Tu te penches vers elle et déposes une seconde myriade de baiser dans le creux de son cou avant de remonter vers son oreille et tu lui mordilles gentiment le lobe. Dans un murmure, tu lui réponds : « Je pense que c’est plutôt à toi de me dire où se situent les tiennes. » Tu t’éloignes d’elle en te promettant que cette fois, tu n’initieras pas la suite des évènements. Depuis le début, elle fait la maligne mais elle reste prudente. Du moins, tu le trouves. Quant à toi, tu peux paraître long à la détente pour certaines femmes pressées mais on t’a appris à respecter les désirs et les besoins des autres et tu fais toujours attention de ne pas aller trop loin et trop vite. C’est comme ça qu’on t’a élevé comme ça et ouais, tu préfères prendre le temps que l’autre soit certaine de ce qu’elle veut ; après si elle te saute dessus, tu ne vas pas faire de chichi… mais pour l’instant, c’est toi qui as pris les devants à chaque fois. Effectivement, c’est toi qui as initié les rapprochements physiques. Dans le bar, en venant lécher ton tekpaf directement dans le creux de son cou. Devant la pizzéria, en choisissant de la réchauffer en rapprochant vos deux corps dans une tentative à peine déguisée de sentir ses formes contre toi. Dans le Uber, en posant ta main sur sa cuisse. Chez toi, en l’embrassant avec une ferveur non dissimulée devant la porte. En y repensant, Amber a beaucoup parlé, a dit de nombreuses choses à double-sens, utilisant les mots comme technique de drague en choisissant de rester toujours dans l’implicite. Alors en parlant de limites, tu t’attends plutôt à découvrir les siennes pour savoir comment tu peux ajuster les tiennes. Te concernant, t’en as pas vraiment de toute façon.

Un sourire entendu sur le visage, tu t’éloignes d’elle et vas dans la cuisine. T’as soif, la pizza de toute à l’heure t’a asséché la bouche. Et puis, le baiser que vous venez d’échanger t’a suffisamment excité pour accentuer cette impression. Tu sors plusieurs types de bière et en décapsules une. Tu bois rapidement une gorgée et disposes les autres sur la table basse. Cela fera des munitions pour la soirée. Tu t’affales dans le canapé et enlèves ta veste, ta casquette ainsi que ton pull que tu balances sur le fauteuil d’à côté. Ton tee-shirt bien ajusté dévoile tes nombreux tatouages. Tu retires tes chaussures et tu lui dis : « Mets-toi à l’aise. » Tu te penches légèrement vers la table basse pour attraper la télécommande de la chaîne hifi (miam quel beau fessier tu as là Jonas) et allumes la musique que tu mets en fond sonore. Un sourire apparaît sur tes lèvres tandis que tu attends, elle a les cartes en main, c’est à elle de prendre la décision. Jouer, coucher, dormir, parler ? Laquelle va-t-elle choisir ? Tu la regardes et tes yeux n’en disent pas moins : « Alors ? Montre-moi tes limites. » Tu ajoutes : « Les miennes s’arrêteront juste après les tiennes. » Le ton est donné et tu la regardes en te mordant légèrement la lèvre. Putain de merde. T’es mal barré.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 27 Jan - 17:33

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber avait envie de s’amuser en toute insouciance. Elle n’avait jamais été aussi proche d’un moldu avant Jonas. Elle ne comptait pas sa rencontre avec Raphaël dans le lot. Ils étaient proches amicalement, mais elle n’aurait jamais rien osé avec lui. Et puis, il était sympathique, mais loin d’être son genre d’homme. Elle l’aurait mangé tout cru. Amber savait qu’elle pouvait aller loin, très loin et qu’elle ne se trouvait pas souvent des limites dans quoi que ce soit. Elle aurait très bien pu faire un restaurant-basket, par exemple, mais elle était certaine que Raphaël ne l’aurait pas suivi, alors que Jonas… Elle avait besoin de se sentir vivante, sur un pied d’égalité et qu’on sache calmer ses ardeurs ou ne pas lui donner immédiatement ce qu’elle voulait. Voilà pourquoi elle ne pourrait pas avoir de relation avec Raphaël. Elle n’avait pas envie de gâcher cette amitié naissante entre eux. Il était gentil avec elle et il l’avait aidé à de nombreuses reprises. Son amitié ne pouvait pas être gâcher pour une partie de jambes en l’air.

Avec Jonas, c’était différent. Elle ne le reverrait peut-être jamais. Aucun d’eux n’avait d’attente particulière de cette soirée. Et c’était ce qui la faisait vibrer à cet instant. Chaque seconde faisait naître davantage de tensions que la précédente. Amber était impatiente de se retrouver seule avec Jonas. Elle ignorait si l’alcool agissait encore et rendait l’atmosphère plus intense, mais elle avait envie de lui déchirer les vêtements et de voir où la soirée allait les emmener.

Elle crut d’ailleurs que ce baiser allait les conduire plus loin, mais Jonas s’arrêta en plein action. Lui montrer où étaient ses limites ? Elle avait l’impression qu’il la cherchait et qu’il voulait voir ce qu’elle était capable de faire. Amber avait du mal à gâcher sa frustration. Elle voulait ressentir à nouveau ses mains le long de son corps. Elle voulait ressentir son souffle chaud contre sa peau. Rien qu’à cette pensée, un frisson lui parcourut l’échine.

Pourtant, Jonas s’éloigna et retira l’un de ses pulls, laissant apparaître ses tatouages. Assise en face de lui, la jeune sorcière les contempla de longues secondes. Elle n’oserait jamais se faire graver quelque chose d’indélébile dans la peau, et encore moins la marque de l’Augurey, mais elle adorait contempler le corps des autres. Elle trouvait qu’en plus d’être gracieux, les tatouages racontaient une histoire. Il suffisait de voir le corps de son ami Jaeden. Il était recouvert de motifs, mais elle adorait les contempler sous tous les angles. Malheureusement, elle le faisait un peu trop en combat et elle se faisait souvent mettre à terre à cause de ses étourderies. Quant à Jonas, pour revenir à lui, elle avait surtout envie de lui arracher son tee-shirt et de lui embrasser chacun de ses tatouages, mais elle se retint. Amber était un minimum civilisée tout de même. Elle attrapa donc la bière et but un tiers de la petite bouteille. Toute cette chaleur, toutes ces tensions l’avaient assoiffée.

Jonas mit alors un fond sonore et Amber décida de sauter sur l’opportunité pour s’amuser un peu. Elle se releva de son fauteuil et lui tendit la main.

— Tu danses ?

Elle arqua un sourcil dans sa direction et l’attira jusqu’à elle. Amber pouvait s’avérer malicieuse et elle décida d’attraper sa main et de la descendre jusqu’à son fessier, là où il pouvait voir qu’elle ne portait toujours pas de culotte. Il n’allait pas s’en sortir aussi facilement.

— Dis moi… Action ou vérité ?

Son regard pétillait de malice et on pouvait voir très clairement qu’elle préparait un mauvais coup. Comme elle l’avait prédit, Jonas choisit une action. Ils allaient s’amuser. Elle laissa glisser ses lèvres le long de son cou, le parsemant de légers baisers pour faire monter la tension, et s’arrêta au creux de son oreille.

— Laisse-moi faire ce que je veux de toi, pendant cinq minutes.

Son souffle chaud parcourut le corps de son interlocuteur et elle s’éloigna de lui, pour pouvoir voir son visage et ses réactions. Cinq minutes pouvaient être très longs, surtout lorsqu’on n’était pas en capacité d’agir. Amber avait-elle un esprit quelque peu dominatrice ? Parfaitement. Et elle allait d’ailleurs bien s’amuser s’il accédait à sa demande.

— Crois-moi, Jonas, tu vas te rendre compte que ce sont mes limites qui s’arrêtent après les tiennes, et non pas le contraire.

Amber était d’humeur joueuse, alors qu’elle laissa la musique bercer son corps. Elle n’était pas en panne d’inspiration et c’était même quelque chose de rare chez une Serdaigle. Jonas n’aurait qu’à bien se tenir. Il n’était pas prêt pour la suite des événements qu’elle lui réservait. Elle trépignait d’impatience à l’idée de faire ce qu’elle voulait de lui, mais avant tout, elle attendait son consentement. Elle ne voulait aucunement le mettre dans une situation embarrassante ou déplaisante. Il était encore maître de ses mouvements… Pour le moment.

Amber se rapprocha lentement de lui et passa ses mains sous son tee-shirt. Elle lui retira au bout de quelques secondes et le lança sur le canapé à côté d’eux.

— Déshabilles-toi, lui susurra-t-elle à l’oreille.

Elle le laissa s’exécuter et se positionna volontairement face à lui. Son pouce était entre ses lèvres et elle ne se gêna pas pour se délecter de la moindre parcelle de son corps. Il était bien mieux sans le moindre vêtement. Son tee-shirt cachait des abdos à la faire tomber à la renverse. Non ! Elle devait rester sérieuse et ne pas divaguer comme elle le faisait.

Elle sortit son téléphone de sa poche et partit dans ses dossiers pour lancer un chronomètre de cinq minutes. Amber prit même soin de montrer l’écran à son interlocuteur pour pas qu’il n’imagine qu’elle est une psychopathe en train de le photographier.

— Je baisse à quatre minutes trente. Pour enlever le temps de déshabillage.

Un sourire malicieux s’étira sur ses lèvres et elle lança son téléphone sur le canapé après avoir déclenché le minuteur. À son tour de s’amuser avec lui. Sensuellement, elle déposa la paume de sa main contre son torse et le fit reculer jusqu’au mur. Elle l’y planqua assez sauvagement, mais sans le blesser, veillant à ce que ses deux mains soient dans son dos. Son regard émeraude se plongea dans le sien, quelques longues secondes, laissant la tension monter respectivement dans leurs deux corps. Et, quand elle en eut assez d’attendre, elle déposa ses lèvres contre les siennes. Tout en douceur, elle descendit sa main le long de son corps, jusqu’à atteindre ses organes masculins. La partie ne faisait que commencer.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 4 Fév - 23:38

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜


⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 5 Fév - 8:45

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber savait qu’elle n’avait pas été très entreprenante jusqu’à lors. Il fallait dire qu’elle attendait d’être dans un endroit plus intime pour s’y mettre pleinement. Si elle avait laissé son pied glisser sur la jambe de Jonas dans la pizzeria et si elle lui avait gentiment donné ses sous-vêtements, ce n’était pas pour rien. Ils avaient tous les deux la même idée en tête. Malgré tout, comme pour se jouer d’elle, Jonas s’amusa à faire monter la tension avant de se retirer et de se rendre sur le canapé. Amber voulut lui lancer un « Vraiment ? », mais aucun mot ne sortit tant la frustration était grande. Son corps avait besoin de s’alimenter de cette puissante énergie qu’il lui transmettait. Elle ne pourrait pas le faire s’il s’affalait dans son canapé.

Alors, la jeune étudiante décida de prendre les devants. Il n’allait pas s’en sortir comme ça. Elle lui proposa de danser, afin d’être sûr d’être constamment en contact avec son corps chaud. Jonas ne repartirait pas aussi facilement. Il ne savait pas quelle bête sauvage il venait de réveiller. Amber détestait la frustration et ne pas obtenir ce qu’elle désire. Elle se donnait toujours les moyens d’y arriver. Même si cette situation s’appuyait en majorité sur ses cours, le sexe n’en faisait pas exception.

D’un air parfaitement innocent, elle relança donc un « Action ou Vérité ? », impatiente de lancer l’idée qu’elle avait en tête. Jonas s’amusa à la prendre au dépourvu en demandant une vérité. La bouche d’Amber s’entrouvrit légèrement, mais rien ne lui vint en tête. Elle n’avait pas anticipé cette réponse de sa part. Heureusement, il se rectifia bien vite, au plus grand plaisir de sa partenaire.

— Je préfère largement cette réponse.

Amber lui sourit grandement, après lui avoir tiré la langue, pour lui faire comprendre que ce n’était qu’un enfant. Bon… En vérité, les rôles s’étaient inversés au moment même où elle avait grimacé comme une gamine.

Trêve de plaisanterie. Il était l’heure de passer aux choses sérieuses. Ni une, ni deux, elle lui demanda de se soumettre à sa volonté au cours des cinq prochaines minutes, et il accepta. Sa seule demande était qu’elle ait un minimum de respect envers lui. La réponse était évidente pour Amber. Elle ne ferait jamais rien qui le mettrait dans une posture désagréable. La jeune étudiante aimait le sexe plutôt soft, mais pimenté de quelques innovations. Elle n’avait pas de fantasme qui sortait de l’ordinaire et qui pourrait choquer son partenaire.

— Ne t’en fais pas pour ça. Je pense même que tu vas me supplier de continuer à la fin du chrono.

La jeune femme lui offrit un sourire à moitié joueur, à moitié amusé. Ce fut ce moment que Jonas choisit pour lui demander pourquoi elle voulait toujours tout contrôler. Elle eut un temps d’arrêt et prit le temps de réfléchir à la question. Elle savait qu’il n’avait pas lancé cette remarque méchamment, mais il toucha tout de même un point sensible. Elle aimait contrôler ce qui était accessible pour elle, tout simplement parce qu’elle touchait à une once de liberté qu’elle n’avait qu’en l’absence de son père. Amber avait eu l’impression d’être sa marionnette toute sa vie et quelque part, contrôler quelques événements anodins lui faisaient croire qu’elle pouvait avoir un contrôle minime sur sa vie. Non ! La Towsen ne voulait pas avoir toutes ses images désagréables en tête pour la suite. Elle se contenta donc de sortir de son moment d’absence en lui adressant un doux sourire, qui pouvait presque semblait innocent de prime abord.

— Tu es un homme compliqué à combler, Jonas. Il faut savoir si tu trouves que je ne prends pas assez les devants ou l’inverse.

Sa voix avait une petite pointe de provocation, mais rien de vilain. Elle faisait simplement référence au fait qu’il voulait qu’elle soit entreprenante et que quand elle l’était, il faisait l’homme choqué. Peu importe. Amber ne s’arrêta pas dans sa démarche et s’avança vers lui. Les minutes qui suivirent furent les plus délicieuses de sa semaine.

La Serdaigle n’aimait pas forcément le contact humain, mais quand elle s’adonnait à une partie de jambes en l’air, elle adorait percevoir le bien-être chez son partenaire. Elle adorait également partager ce moment de tendresse et d’intimité qu’elle ne pouvait trouver nul part ailleurs. Amber se laissait pleinement aller à ses désirs et arrêtait de jouer un rôle. Elle était simplement elle-même, le temps de quelques minutes ou bien d’une nuit.



(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 13 Fév - 23:54

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜


Tu sens Amber désarçonnée par ta réponse à sa question lancée sans l’ombre d’un doute pour que tu lui dises ‘’Action’’. Ce léger Vérité balancé juste avant de rectifier et de te donner la véritable réponse a eu l’effet escompté : elle a ouvert la bouche et n’a pas su quoi répondre ; c’est bien la preuve qu’elle ne s’y attendait pas, elle est si sûre d’elle que tu es fier d’avoir pu, ne serait-ce que pour quelques minutes, l’embêter un peu. Cela montre bien ses intentions de toute manière, elle n’attendait que cela que tu répondes Action, cela se sent, tu le sais. Même son corps a semblé se tendre. Que va-t-elle te proposer maintenant comme défi ? Tu as bien hâte de le savoir et d’assouvir tes envies. Depuis le temps que cela dure, depuis le temps que le jeu de séduction attise ton désir, tu as hâte de voir où tout cela peut vous amener. Lorsqu’elle te murmure qu’elle préfère largement ta seconde réponse, tu ajoutes d’un air amusé : « J’ai cru le comprendre effectivement. » en répondant à son tirage de langue de la même manière qu’elle. Ouais, tu es un gamin, mais elle aussi alors au final, c’est très bien comme ça ; on sent bien l’innocence et l’inconscience de la jeunesse. Et c’est cette même inconscience qui te suggère de faire ce qu’elle te demande sans hésitation. Cinq minutes ? Qu’est-ce que cinq minutes dans une vie ? Ce n’est pas grand-chose mais lorsqu’on est à la merci de l’autre, cela peut être incroyablement long. Tu sens l’excitation montée en toi tandis que tu éteins la lumière pour allumer celle d’une lampe du salon, une ambiance plus tamisée est de rigueur et davantage en adéquation avec l’atmosphère électrique de la pièce. Amber te dit que tu la supplieras bientôt. Tu souris tout en disant : « Je ne sais pas si je serai capable d’attendre jusqu’à la fin. » Elle est prévenue, tu ne sais pas ce qu’elle va faire concrètement même si tu te doutes qu’elle ne va pas te regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que le chronomètre sonne. Tu lui demandes ensuite de se détendre : c’est une maniaque du contrôle cette nana. Tu ne la blâmeras pas, après tout, tu aimes toi-même exercer ton contrôle de bien des manières mais ce soir ce n’est pas la même chose, tu sens que tu vas pouvoir t’abandonner pleinement dans ses bras. « Effectivement, je suis compliqué, je suis un éternel insatisfait. » dis-tu en riant, ne souhaitant pas la mettre mal à l’aise davantage avec tes propos. Mais tu n’as pas le temps de tergiverser puisqu’Amber commence sa douce torture ; celle qui éveille le corps et éveille l’âme. Tu te sens bien et dans l’attente exquise ; les baisers d’Amber sont brûlants et ton désir s’anime et se réveille jusqu’à ce que tu ne puisses plus gérer. Tu l’emmènes sur ce canapé et lorsque son regard émeraude se fixe sur le tien et qu’elle hoche la tête pour donner son assentiment et lorsque c’est fait, vous laissez vos envies votre soif de l’autre s’emparer de vous : sur ce canapé à deux reprises, sous l’eau brûlante dans la douche puis sur son lit. Vous vous êtes adonnés à de nombreuses acrobaties, montrant à quel point vous aviez envie l’un de l’autre. C’est épuisé que tu t’endors en recouvrant vos deux corps nus de la couverture.

-------------------------------------------------

La lumière du soleil vient te chatouiller la rétine et tu entrouvres un œil. Tu grommelles en te rendant compte que tu as oublié de fermer les volets hier soir et que c’est ce qui te réveille ce matin. Tu sens encore le corps chaud d’Amber tout contre toi. Tu as les yeux totalement explosés par la lumière d’une part et parce que tu as trop picolé hier soir. En rentrant avec Amber hier soir, vous étiez déjà légèrement éméchés mais les bières que tu avais entassé sur la table basse sont désormais vides. Vous ne vous êtes pas gênés pour rendre la nuit encore plus explosive qu’elle ne l’était déjà. C’est aussi pour ça que tu as la bouche totalement pâteuse : tu n’as pas beaucoup dormi, tu as la gorge sèche et tu as soif. Tu attrapes la bouteille d’eau qui est au pied de ton lit et avales une grande gorgée avant de regarder l’heure sur ton téléphone. 7h45. Putain mais c’est trop tôt pour te lever. Tu ouvres l’application Uber Eats. Tes yeux sont collés à ce petit écran et tu cliques sur le restaurant-boulangerie qui propose des petits déjeuners à livrer et tu commandes deux portions à livrer pour 11h. Rien de tel que des bons pains au chocolat, des croissants et du jus d’orange frais pour faire passer la gueule de bois. Tu poses ton téléphone sur la table de chevet et te rapproches à nouveau du corps de la jeune femme auprès duquel tu as passé la nuit. Tu ne sais pas si elle sera encore là ton réveil. Tu n’es pas le genre de gars qui impose quoi que ce soit ; si elle est là, vous pourrez partager le petit déjeuner, sinon, tu auras deux parts à manger. Sur ces belles paroles, tu te rendors.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 1 Mar - 20:40

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber ne regrettait pas une seule minute sa venue dans ce bar. Il ne faisait aucun doute qu’elle n’allait pas être fraîche le lendemain matin, mais elle s’en moquait éperdument. La soirée se déroulait à merveille et ce qui s’ensuivit l’était tout autant. Elle ne s’attendait pas à le faire dans le salon, puis dans la salle de bain, pour finir dans la chambre, tout en mélangeant ce plaisir avec celui de quelques bières supplémentaires. Lâcher prise avait du bon, parfois, et elle devait bien avouer que Jonas faisait partie de ces rencontres inattendues et surprenantes. Chaque seconde passait avec lui était plus délicieuse que la précédente. Il lui fit même découvrir des sensations qu’elle ignorait, des positions qu’elle n’avait jamais testées auparavant… La jeune femme ne manquait pas d’expériences dans le domaine, mais elle n’était pas non plus une experte aguerrie. Elle n’avait pas un nouveau partenaire par semaine. C’était tout juste si elle en avait un tous les trois mois. Mais elle vivait très bien sans. Amber avait toujours mille projets en tête, mille choses à accomplir. Elle ne se laissait pas le temps de profiter, de découvrir un peu plus son corps et celui des autres. Sans oublier que beaucoup d’hommes de Poudlard n’en valaient pas la peine à ses yeux. Tous des crétins ou des vantards. Elle avait tenté une fois l’expérience avec un Poufsouffle et il n’avait pas arrêté de discuter, de choses et d’autres, pendant l’acte. Amber en avait été sidérée. Le seul qui avait gagné son intérêt était Owen, mais il avait préféré la zapper pendant des mois, pour d’étranges raisons qu’elle n’avait appris que l’été dernière.

M’enfin ! Quoi qu’il en soit, Amber avait passé une agréable nuit. Si elle avait eu l’occasion, elle aurait réitéré l’expérience avec Jonas. Elle ne savait pas si c’était dû à l’alcool ou si c’était une réalité, mais la Serdaigle avait senti une connexion charnelle plutôt forte. Elle avait comme l’impression qu’ils pourraient retenter l’expérience, encore et encore, sans qu’ils se lassent de le faire. Ils avaient semblé être sur la même longueur d’ondes toute la nuit. Preuve en était, ils avaient remis ça plus de trois fois. Une première pour Amber, qui craignait de tomber sur une personne étrange ou avec des fantasmes inavouables.

Profondément endormie, Amber ne se réveilla qu’aux alentours de midi. Elle ne sut comment elle s’était retrouvée dans cette position, mais elle dormait en étoile de mer. Son bras gauche et sa jambe étaient étalés sur Jonas, qui n’avait pas d’autre choix que de subir son envahissement. La jeune femme avait un peu trop l’habitude de dormir seule et elle espérait ne pas avoir trop poussé Jonas au cours de la nuit… Enfin, si elle pouvait appeler ça une nuit. Ils avaient trouvé le sommeil relativement tard.

Se frottant doucement les yeux, elle tourna son visage vers la fenêtre et découvrir un hibou qui l’observait avec attention. Quel voyeur, celui-là ! Il ne pouvait pas lui livrer son parchemin plus tard ? Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu’il s’agissait de la chouette de son frère, qui lui apprendrait dans l’après-midi qu’il était fiancé. En attendant, la jeune femme lui fit un signe de la main pour lui dire de repasser plus tard. Jonas n’allait certainement pas comprendre pourquoi un oiseau l’observait en train de dormir. Mieux valait éviter cette situation embarrassante.

S’extirpant délicatement du lit, elle attrapa ses vêtements et commença à se rhabiller. Son partenaire ne tarda pas à entrouvrir les yeux et elle murmura quelques mots pour ne pas le brusquer.

— Hé ! Je vais devoir y aller. Je te laisse mon numéro dans ta cuisine, si jamais tu veux remettre ça, un de ses jours.

Amber haussa simplement les épaules pour lui faire comprendre qu’elle n’attendait pas après lui et que s’il décidait de ne pas la revoir, elle n’allait pas se mettre en boule et pleurer toutes les larmes de son corps.

— En attendant, je récupère ça.

La jeune femme attrapa sa culotte, sur le sol, et la secoua légèrement pour la montrer à Jonas. Elle ne la verrait plus jamais de la même manière… Ce bout de tissu avait connu une sacrée aventure !


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-