Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 7 Sep - 22:03

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber n’était pas spécialement à l’aise avec les sorties dans le Londres moldu et pourtant… Elles se faisaient de plus en plus régulières depuis qu’elle avait rencontré Raphaël, au cours des vacances d’été. Il fallait dire qu’elle y trouvait un véritable échappatoire. Ici, elle ne croisait ni sorciers de son école, ni mangemorts. Et il y avait très peu de chance que le Blood Circle la trouve dans un simple bar de quartier. Sans oublier ses parents ! Thorfinn et Margaret n’auraient jamais l’idée d’aller la chercher par ici et c’était exactement l’effet escompté. Elle avait envie d’être loin de tout ce qu’elle connaissait.

Pour cette raison, la jeune Towsen se rendait souvent dans les parages, lorsqu’elle n’était pas à Poudlard. Elle avait déjà entrepris plusieurs sorties au cinéma et espérait découvrir une salle arcade dans les jours à venir. Elle savait qu’elle n’avait pas souvent fait de jeux-vidéos et qu’elle devait être particulièrement nulle, mais elle voulait s’amuser. Rien d’autre.

La même volonté était présente, ce soir-là. Sauf qu’elle était bien plus complexe que les autres fois. Elle était en colère et remontée envers et contre tout. Elle avait ce mariage arrangé sur le dos avec un adolescent qui n’avait même pas l’âge de savoir ce qu’était une relation sexuelle… Bon, elle exagérait peut-être un peu, mais moins que ses parents qui avaient cru voir une bonne alliance avec la famille Lestrange ! Sans oublier que la relation avec son frère était compliquée… Qu’elle entreprenait des entraînements pour supporter des sortilèges impardonnables depuis plusieurs mois, mais également des cours pour savoir se battre en corps-à-corps, sans baguette magique. Déjà que cela commençait à peser, il avait fallu qu’elle tue un membre du Blood Circle par inadvertance lors de l’offensive qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt. Amber avait tué pour la première fois et elle ne parvenait pas à s’en remettre…

En vérité, elle ne culpabilisait même pas et c’était à cause de ça qu’elle partait sans arrêt en vrille. Elle ne comprenait pas ce qui clochait chez elle et d’où venait le fait qu’elle ne ressente rien. Amber n’avait jamais été amoureuse et elle le savait parfaitement. On ne lui avait jamais appris à aimer. Mais on ne lui avait jamais appris à prendre coup à l’assassinat d’un homme non plus… Le fait était qu’elle ne comprenait plus vraiment qui elle était à ce jour. Toutes ces pensées tournaient sans cesse dans son esprit et elle devenait réellement dingue.

Alors, quand elle entreprit de se rendre à Londres, un simple film au cinéma n’aurait pu suffire à la faire changer d’état d’esprit. Elle avait besoin d’un verre et de musique en arrière-plan. Elle avait besoin d’un bruit plus fort que ses pensées pour pouvoir les oublier. Elle avait besoin de parler pour ne pas songer. Elle avait tout simplement besoin de s’aérer un peu, loin de tous ce qui provoquait ce mal-être. Le London Bar était parfait pour cela : cosy, détente, assez calme en semaine… Elle trouverait son bonheur, c’était certain !

Avec l’envie de passer une bonne soirée, Amber pénétra au sein de l’établissement et commanda un whisky au comptoir, avant de se débarrasser de quelques livres qui traînaient dans son sac et de partir s’asseoir au fond du bar, près d’une fenêtre. Le soleil offrait ses derniers rayons à la ville, avant de la quitter pour quelques heures. L’ambiance semblait soudainement bien différente à Londres. Il n’y avait plus les enfants, les travailleurs, les chantonnements des oiseaux… La vie nocturne commençait et l’ambiance était plus au divertissement et à la détente qu’aux obligations qui rythmaient habituellement les journées. Tous ses éléments firent légèrement sourire Amber. Elle aimait l’apaisement qui la traversait en ses lieux, même s’il ne serait que de courte durée.

La demoiselle pouvait être sociable quand elle le voulait, mais ce soir-là, elle préféra regarder les clients passer, sans leur adresser la parole. De nature imaginative, elle fit ses hypothèses sur les inconnus qui commandaient leur verre au comptoir. Un père de famille alcoolique, une femme venant de perdre son emploi, un groupe d’étudiants venant fêter la fin des examens… Tout un tas d’idées lui traversa l’esprit, jusqu’à ce qu’elle tombe sur une personne qu’elle ne parvenait pas à déchiffrer. Elle l’observa un petit moment, mais elle ne sut trouver d’explications à sa présence dans ce bar. Malgré tout, son manque de discrétion la desservit et l’inconnu la remarqua un peu plus loin. Amber n’avait aucune envie de passer pour une psychopathe qui fixait les gens d’un air de tueur. Elle n’en était pas une… Enfin, jusqu’à la semaine dernière, mais ce n’était qu’un détail. Alors, pour éviter de créer un malaise inutile, elle sourit à la personne qui venait de commander à quelques mètres d’elle. Non, mais attendez, Amber souriant pour échapper à une situation embarrassante ? Le monde à l’envers !

(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 9 Sep - 12:26

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜

C’est vendredi. Assis dans une rame du métro londonien, tu regardes ta montre et tu te rends compte qu’il est beaucoup trop tard, beaucoup trop tard pour finir ta semaine de travail. Tu adores bosser mais quand la nuit est tombée, tu es épris d’un sentiment incompréhensible qu’on appelle « la flemmardise ». Tu en es un des plus grands représentants, tu as même gagné une médaille d’or dans le domaine. La journée t’a épuisée, autant physiquement que psychiquement : tu as couru partout chez les différents fournisseurs, il manquait du matériel informatique pour un des projets du patron, et tu as dû assumer tous l’après-midi tes tâches habituelles. Le temps de pause s’est réduit à peau de chagrin tant les choses à régler étaient nombreuses. Bref, tout ça pour dire que tu es naze et que la meilleure façon de te reposer, c’est d’aller au bar. Comment ça, vous ne voyez pas le rapport ? Toi, tu le vois très bien, tu as envie de décompresser, de t’amuser. Rares sont les soirs où tu peux sortir (mauvaise foi bonjour). En réalité, tu trouves toujours le moment ou une excuse pour te ramener au London Bar. C’est un endroit que tu affectionnes et que tu fréquentes depuis des années ; c’est Leah qui t’y a traîné en premier quand tu n’étais encore qu’un jeune adulte (et même un petit peu avant d’ailleurs) et vous en avez passé des soirées à parler tous les deux après son service, accolés au comptoir, en train de siroter cocktails sur cocktails et bières sur bières. Puis, il y avait eu cette fois où elle chantait comme d’habitude et où tu l’avais rejoint sur scène ; s’en suivirent de nombreuses autres soirées où tu l’accompagnais dans ses chansons et que tu t’éclatais. En plus de ça, tu n’es pas sans remarquer les regards appuyés des jeunes femmes. La musique, c’est aussi un bon moyen de faire des rencontres, c’est certain. Tout ça pour dire que tu es un peu comme chez toi ici.

Tu descends du métro et marches quelques minutes jusqu’à ce que tu aperçoives l’enseigne si familière. Tu n’es pas encore entré que tu entends déjà le bruit de la musique envahir tes tympans. Tu passes le pas de la porte du London Bar et salues le serveur qui te fait le salut militaire en retour, comme à son habitude. Tu t’approches de lui et avant même que tu n’aies le temps de dire le moindre mot, il te sert la bière blanche que tu prends quasiment à chaque fois. Tu lui fais un clin d’œil tandis qu’il met ça sur ta note. Tu es un client fidèle. Tu te penches vers lui et lui demandes par-dessus la musique assourdissante : « Leah est là ? » Il te demande de répéter, en faisant signe qu’il n’a pas entendu. « EST-CE QUE LEAH EST LA ? » Il dodeline de la tête : « Non, elle devrait arriver en fin de soirée. » Une moue contrarié sur la visage, tu regardes à nouveau ta montre et estimes qu’en « fin de soirée », ce n’est pas pour tout de suite. Tu scrutes les environs dans l’espoir de croiser une tête connue et familière avec qui tu pourrais causer et boire un coup. Mais ce n’est pas le cas ce soir, tu es étonné. C’est pourtant le week-end, les gens devraient sortir non ? Que vas-tu pouvoir faire ? Un sourire sur les lèvres, tu te dis que tu pourrais partir en chasse ? Non, pas envie.

C’est presque ennuyé que tu te dis que tu vas rentrer après avoir fini ton verre. Mais quand celui que tu tiens dans la main se termine, tu en commandes un autre, faible comme tu es. Tu t’assois, un air désabusé sur le visage. Tu jettes à nouveau un coup d’œil dans tous les coins de la salle et soudainement un regard t’attire. Tu plisses les yeux et tu te rends compte qu’une jeune demoiselle t’observe dans le fond de la pièce ; tu ne l’as jamais vu ici, tu t’en serais souvenu. Un verre à la main, elle te sourit soudainement. Haussant les sourcils, plutôt surpris, tu lèves ta pinte de bière en sa direction pour lui porter un toast. Puis, tranquillement, tu te retournes vers le bar. Quelques secondes plus tard, tu te demandes pourquoi tu as fait ça ; une jolie fille te regarde et te sourit, et toi tu fais quoi ? Tu l’ignores ? Mais que c’est con. Tu te lèves de ta chaise de bar et traverses la salle en sa direction. Sans lui demander la permission, tu t’assois tranquillement en face d’elle. Tu retires ensuite ta casquette, ta veste en jean et ton pull, dévoilant les nombreux tatouages qui ornent ton corps. « Alors comme ça, tu te mets au fond du bar pour mater les gens tranquille ? » Assez directe comme entrée en matière, tu risques de passer pour un énorme lourd dans les deux premières minutes mais tu espères qu’elle va plutôt rire. Tu ne sais pas ce qu’elle cherche, ni ce qu’elle souhaite. Une jolie fille seule dans un bar, c’est si triste, tu te dois de l’accompagner dans sa beuverie. Tu lui souris doucement. « Je m’ennuie, ça te dit de t’ennuyer avec moi ? » Voilà ta politique pour la soirée, quitte à être seul et s’emmerder comme un rat mort, autant s’ennuyer en étant en charmante compagnie même si tu es persuadé que la soirée va se dérouler bien mieux que tu ne l’aurais imaginé en entrant ici. C’est tout le principe d’une rencontre : on ne sait jamais sur qui on va tomber. « Trinquons ensemble ! » dis-tu en lui tendant ton verre. Cette fois, elle est assez proche pour véritablement porter un toast. Va-t-elle s’offusquer et se lever ou va-t-elle au contraire sourire et répondre à ton toast ? Tu le sauras dans quelques secondes ; tu l’avoues, tu préférais amplement la deuxième proposition.

Spoiler:

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 11 Sep - 21:08

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber ne savait pas ce qui lui avait pris d’observer les clients d’une telle façon. Il était évident que l’un d’entre eux allait mal réagir. Après tout, elle aurait sûrement aboyé sur le premier à lui avoir fait la même chose, prétextant qu’il devait considérer les femmes comme un morceau de viande et qu’il devrait avoir honte de lui même. Alors qu’en vérité… Tout le monde n’observait pas pour « mater » ou chercher un potentiel partenaire pour la nuit. Il y avait des personnes comme elle qui laissaient vagabonder leur imagination. Et même si elle en avait conscience, elle aurait quand même râler contre un client, juste pour le plaisir. Amber était une femme qui aimait faire entendre sa voix et son déplaisir. Mais elle n’en était pas pour autant provocatrice. Elle préférait se la jouer discrète et ne pas se faire remarquer. Dommage que tout le monde ne voulait pas la laisser dans cet état d’esprit. Elle pensait notamment aux Serpentards qui ne pensaient qu’à la provoquer dans l’enceinte du château, sur des sujets diverses et variés. Cela tombait surtout sur la répartition du Choixpeau, le fait qu’elle était la risée de la famille Towsen, qu’elle n’avait pas d’avenir… Des bêtises, mais des bêtises auxquelles elle avait besoin de répondre. Quand quelqu’un s’attirait les foudres de la sorcière Amber, il pouvait être certain qu’elle préparerait une vengeance qui dépassait tout entendement. Elle pensait notamment à ce crétin qui l’avait énervé, l’année passée, et qu’elle avait fini par suspendre la tête à l’envers, du haut de la tour d’astronomie. Évidemment, elle n’était pas sotte et faisait toujours les choses de façon à ne pas blesser. La Serdaigle n’aimait pas provoquer physiquement. Torturer psychologiquement, en revanche… Elle ne se faisait pas prier quand la personne l’avait cherchée.

Quoi qu’il en soit, l’heure n’était pas à la nostalgie de ses bêtises passées. Plutôt sur celle qu’elle venait de commettre actuellement. Pourquoi avait-elle souri à ce client ? Par chance, il se contenta de lui porter un toast à distance et la laissa ruminer ses pensées négatives, un peu plus longtemps… Attendez ? Mais il était en route pour la rejoindre ? Quelle bêtise avait-elle encore faite ?

Amber déglutit quelque temps avant qu’il arrive, assez pour qu’il ne le voit pas. Elle qui voulait passer la soirée seule, c’était raté ! Même si ce n’était pas plus mal en fin de compte. Qu’aurait-elle fait ici, assise seule à une table ? Elle aurait pensé à tout ce qu’elle vivait dans son quotidien, au mariage que voulait lui imposer son père, à l’homme qu’elle avait tué par inadvertance, aux mangemorts qu’elle ne pourrait pas éviter éternellement… Aucun doute là dessus, il valait mieux qu’on lui tienne compagnie. Elle partirait certainement moins en vrille.

— Tu as tout compris. L’une de mes passions, c’est de payer une consommation pour me terrer dans mon coin et juger les personnes qui rentrent dans ce bar.

Un haussement d’épaules vint conclure ses propos, alors qu’un léger sourire en coin apparut sur son visage. Elle n’était pas sérieuse et ce nouvel arrivant devait l’avoir compris, mais cela lui faisait comprendre qu’elle l’avait indirectement jugé lorsqu’il avait mis les pieds au London Bar. Elle aimait les petits sous-entendus ironiques et piquants de ce genre et elle avait hâte de voir comment il allait y répondre.

— Ennuyons-nous ensemble, dans ce cas !

Elle leva également son verre dans sa direction et heurta légèrement son verre contre le sien, avant de le porter à ses lèvres. Bon, au moins, elle n’avait pas commis une grosse erreur irréparable en souriant à ce client. Il avait l’air sympathique et pas exaspérant. Peut-être que cela valait le coup qu’elle reste un peu plus longtemps ? Sans oublier qu’elle n’était pas tombée sur la personne la plus horrible de ce bar. Au contraire. Même si elle ne lui avouerait pas. Elle avait une conscience tout de même ! Amber n’était pas sortie dans l’optique de draguer et de finir la soirée dans un autre lit que le sien. Et ce n’était pas son genre d’aller dans les bars, tous les week-ends non plus. Quoi qu’il en soit, elle n’allait pas toujours dans le sens de sa routine et elle devait avouer que cela faisait du bien de ne pas la suivre de temps à autre. Les moldus n’étaient pas tous aussi inintéressants que ce que proclamaient les mangemorts. Au contraire, il y en avait tout un tas qui valait la peine que l’on s’intéresse à eux. Raphaël avait même confirmer cette réalité. Certes, le Blood Circle faisait baisser le niveau, mais ils ne devaient pas se contenter d’une mauvaise expérience pour définir tout un peuple. Les sorciers ne se définissaient pas uniquement par le biais des mangemorts après tout ! Il ne fallait pas fermer son esprit aux choses inconnues.

(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 17 Sep - 22:14

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜

Finir assis à une table au London bar avec une nana que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve, ce n’était pas prévu au programme. Pour autant, tu te dis que le destin fait parfois bien les choses ; tu ne vas pas finir la soirée comme une âme esseulée (même si la plupart du temps, tu ne restes jamais seul bien longtemps, tu es bien trop séduisant pour ça voilà c’est dit). Ce soir, tu as eu une opportunité fabuleuse de rencontrer une nouvelle personne. Maintenant que tu es assis en face d’elle, tu observes plus attentivement ses traits délicats, sa longue chevelure brune et ses yeux en amande. Tu ne sais pas pourquoi, il y a dans son regard quelque chose que tu ne vois pas si souvent mais tu ne peux mettre la main dessus. Elle ne refuse pas ta présence en tout cas, c’est déjà ça, après tout. Elle aurait pu se lever et partir s’asseoir ailleurs ; cela aurait blessé ton égo de mâle prétentieux et sûr de lui. D’ordinaire, les gens apprécient ta compagnie. Pas seulement parce que tu es beau (même carrément sublime) mais aussi parce que ton sens de l’humour en amuse plus d’un et parce que tu as la conversation facile. Tout t’intéresse : on peut évoquer tous les sujets avec toi, tu es ouvert sur énormément de chose. Certains diraient que c’est même trop parfois.

Lorsqu’elle ouvre la bouche, tu perçois une légère once d’ironie tandis qu’elle dit : « Tu as tout compris. L’une de mes passions, c’est de payer une consommation pour me terrer dans mon coin et juger les personnes qui rentrent dans ce bar. » Un sourire apparaît sur ton visage. Alors c’est donc ça qu’elle faisait lorsqu’elle te matait au loin ? Cela doit être amusant d’imaginer ce que pouvait faire les gens, d’imaginer les raisons pour lesquelles ils viennent sombrer dans l’alcool et se mêler avec les autres ivrognes. Tu te doutes qu’elle se moque probablement de toi mais il doit bien avoir une part de vérité dans tout ça, après tout sinon, que faisait-elle à te regarder de l’autre bout du bar ? Au fond, peu importe la raison, ce qui compte, c’est d’être là et de s’éclater après tout. « Ennuyons-nous ensemble, dans ce cas ! » Ravi qu’elle trinque avec toi, vous buvez ensuite une gorgée. Ta gorgée à toi est bien longue, tu adores la bière, tu peux en ingurgiter des quantités astronomiques. Tu en as pris des cuites ici, tu connais chaque recoin sur le bout des doigts. Tu reconnais aussi les clients réguliers et tu peux dire qu’Amber ne doit pas faire partie de ceux-là. Tu te serais souvenue d’une aussi jolie fille. « Alors dis-moi, qu’as-tu pensé sur moi ? » Cela t’intéresse de savoir ce que tu dégages. Tu es la sympathie incarnée. Pour autant, parfois, les tatouages, les vêtements et la casquette, on te prend souvent pour une racaille, une petite frappe. Alors qu’il n’en est rien. Alors effectivement, avoir l’avis d’une personne neutre avec qui tu n’as quasiment pas échangé, cela te donnerait peut-être un avis plus objectif. « Qu’as-tu choisi comme adjectif entre délinquant, beau gosse ou poivrot ? » dis-tu en lui faisant un clin d’œil, signe que tu plaisantes et qu’elle n’est absolument pas obligé de rentrer dans ton jeu. Tu n’oses pas lui dire que tu es probablement un peu des trois ; sans doute plus beau gosse que poivrot, et plus poivrot que délinquant, c’est sûr. On ne peut pas vraiment te qualifier de véritable crapule même si tu fais quelques conneries, ce n’est jamais dans l’intention de nuire à l’autre.

En la regardant à nouveau, tu te rends compte que tu ne connais même pas son nom. Tu décides de te présenter en premier : « En tout cas, ravi de te rencontrer, petite espionne du London Bar, je m’appelle Jonas. Et toi ? » Les présentations faites, tu bois une seconde gorgée en disant : « Alors c’est à ça que tu t’amuses lors de ton temps libre : mater les gens et les juger, c’est intéressant. Tu dois être une experte en la matière pour le coup. » Tu souris à nouveau et reportes ton attention vers le bar. C’est vrai que ce n’est pas encore très animé étant donné que Leah n’est pas encore là pour faire le show. Lorsque tu viens ici, tu apprécies l’écouter chanter. Tu adores tout autant venir sur scène avec elle et l’accompagner pour quelques chansons ; c’est l’un de votre rituel et tu apprécies chacun de ces moments. Mais lorsque la jolie blonde n’est pas là, cet endroit te semble finalement si morne et si triste. Tu te retournes vers la jeune femme et tu lui demandes : « Si on jouait à un jeu ? Essaie de deviner ce que les gens vont consommer, j’suis plutôt doué pour ça. Regarde. » Un homme et une femme viennent de pénétrer dans le bar et s’avancent tranquillement vers le comptoir ; tu les observes quelques secondes et tu dis : « Je parie un verre de vin blanc pour elle type sauvignon, une bière brune pour lui. » Tu triches. Ce sont des habitués, tu sais qu’ils vont prendre ça, ils choisissent toujours là-même chose, tout comme toi. Vous êtes si prévisibles… Et deux secondes plus tard, le serveur leur apporte leur commande, fidèle à ta description. Tu fais une fausse référence pour marquer ta supériorité, faisant mine d’être un génie. Une jeune femme aux longs cheveux auburns vient de franchir la porte à son tour. Tu la pointes doucement du doigt et tu lui dis : « Allez, à toi ! Essaie de deviner ce que la fille rousse va choisir. Si tu as bon, je bois, si tu te goures, c'est toi, ça te va ? » Allez, un petit jeu d’alcool pour s’amuser encore plus. Tu ne sais pas si elle va accepter, peut-être tu y es allé un peu trop fort d’entrée de jeu. Mais bon, faut bien vivre dangereusement. Qu’est-ce que tu risques en dehors de te faire jeter ?

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 18 Sep - 11:53

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber n’était pas le genre de personne à traîner dans un bar pour se trouver des conquêtes ou des potentiels amis. Elle aimait surtout s’y rendre pour se changer les idées. Elle n’était pas alcoolique, loin de là, mais la plupart l’était et profitait de ces lieux pour rester silencieusement dans leur pensée. C’était plus dans cette optique que la demoiselle s’était rendue au London Bar. Malheureusement, ce charmant inconnu était venu entraver ses plans. Elle ne lui en voulait pas. Il lui avait sans doute évité une soirée bien ennuyante, perdue dans des idées noires et saugrenues. Il fallait dire que ces derniers temps, elle ne savait plus très bien qui elle était. Depuis qu’elle avait tué un moldu, membre du Blood Circle, elle avait entamé une longue introspection sur elle-même et ses sentiments personnels. Elle qui ne ressentait pas la moindre once de sympathie envers sa victime s’inquiétait que ce meurtre d’exception devienne son quotidien. Bien plus encore, elle s’inquiétait de ne pas culpabiliser davantage. Cela faisait-il d’elle une pâle copie de son paternel qu’elle haïssait plus que tout au monde ? Elle n’espérait pas. Pour elle, il n’y aurait rien de plus terrible que de suivre les pas d’un homme qui l’avait blessée et qu’elle considérait comme un monstre.

Sur ces brèves pensées, elle salua le nouvel arrivant et rentra dans son petit jeu, avant de porter son verre à sa bouche et de laisser le liquide enflammer sa trachée. Amber finit d’ailleurs par grimacer, quelques secondes plus tard, non pas parce qu’elle avait l’impression qu’elle crachait du feu à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, mais plutôt parce que sa boisson était abominable. Rien à voir avec les whiskys pur feu qu’elle pouvait prendre aux Trois Balais.

— Dis-moi, ce bar n’a pas une spécialité ou une boisson avec un peu plus de tempérament ? Je n’aime pas quand c’est fade et dénoué d’intérêt.

La jeune femme haussa légèrement les épaules, en plantant son regard émeraude dans celui de son interlocuteur. Il n’y avait aucun sous-entendu dans ses propos, du moins pas conscient. Ses paroles pourraient très bien passer pour un simple service, mais également comme des propos à caractère séducteur. Cela dépendait de la vision de la personne en face d’elle, alors que la demoiselle n’avait même pas entamé ce jeu de son plein gré. Ce client n’avait rien d’horrible, il fallait bien l’avouer, mais elle n’avait pas commencé à échanger avec lui pour lui rentrer directement dedans. Elle voulait surtout se changer les idées, sans trop savoir comment. Heureusement, il semblait bien plus inspiré qu’elle et lui proposa bien rapidement un jeu qui l’intrigua. Comment l’avait-elle qualifié de prime abord ? Il lui donna trois adjectifs et elle ne put s’empêcher de sourire. Beau gosse… Il ne manquait pas de culot, celui-là !

— En parfaite honnêteté, tu es la seule personne ici pour qui je ne trouve pas d’explications. Tu es jeune, tu es visiblement social et conscient de ce que tu renvois aux autres. Tu ne me sembles pas non plus être un poivrot. Et j’ai rencontré assez de personnes tatoués pour ne pas assimiler des tatouages à de la délinquance.

Amber se contenta de hausser les épaules, avant d’apporter à nouveau son verre à ses lèvres. Un léger sourire commença à apparaître et elle se pencha légèrement vers la table, comme si elle s’apprêtait à faire une confidence à son interlocuteur.

— À moins que tu cherches de la compagnie ce soir, que tu connaisses déjà tous les clients de ce bar parce que tu es un habitué ou bien que tu es attiré par la nouveauté, je me demande réellement ce que tu fais par ici.

Par nouveauté, elle faisait référence à sa venue dans le bar, assez exceptionnelle à côté de ceux qui avaient visiblement déjà pris leurs aises en ces lieux. Elle avait aussi remarqué que Jonas n’avait pas payé, ce qui lui laissait sous-entendre que le patron le connaissait plutôt bien. Amber n’avait pas toutes les clés en main pour le déchiffrer, mais elle avait un bon esprit d’analyse et de synthèse. L’une des principales forces de sa maison, Serdaigle.

— Amber Towsen. Et tu n’imagines pas à quel point ! lança-t-elle en faisant référence au fait qu’elle était une experte de l’observation de la clientèle.

Finalement, le dit-Jonas lui proposa un jeu qui fit immédiatement naître un sourire joueur sur les lèvres de son interlocutrice. Elle aimait les défis, la compétition en tout genre. Il venait de titiller une corde sensible et elle était prête à tout pour lui prouver de quoi elle était capable. Il suffisait de regarder dans ses yeux pétillants de malice. Les défis l’avaient toujours attirée et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle ramassait beaucoup de points pour Serdaigle. Elle participait toujours en cours quand elle avait la réponse, parce qu’elle refusait de voir la maison adverse prendre des points qu’elle aurait pu facilement remporter. Malheureusement, ses escapades dans la forêt interdite la desservait plus qu’autre chose et lui faisait perdre un nombre inconsidéré de points. Depuis son entrée à l’Université, elle faisait de son mieux pour s modérer, mais ce n’était pas gagné.

— Quelque chose de peu commun. Je la vois très mal prendre un vin rouge classique, mais plutôt un porto.


Amber était certaine que les clients de ce bar optaient davantage pour des bières, des whiskys ou de la vodka. La demoiselle rousse semblait assez originale de prime abord et elle ne sut l’expliquer, mais son instinct lui criait de choisir le porto. Peut-être se trompait-elle, mais elle le saurait bien assez vite !

L’inconnue se pencha vers le barman et commanda un… simple cocktail fruité. Amber eut une légère moue. Elle aurait aimé réussir son coup, mais le porto était peut-être trop peu commun dans les parages. Elle aurait dû rester dans ce qui était connu. Mais elle n’était pas mauvaise joueuse et elle porta son verre à ses lèvres, pour finir son contenu.

— À toi de deviner ce que je m’apprête à commander, lança-t-elle avec un sourcil arqué, d’un air de défi.

(c) ROGERS.


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 18 Sep - 11:53
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) D12-icon
Résultat :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 27 Sep - 17:34

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜

Tu es totalement le genre de personne à traîner dans un bar pour se trouver des conquêtes ou des potentiels amis. Mais en voyant la jeune femme, tu te rends compte presque immédiatement que ce n’est pas le cas pour elle. De un, parce que tu passes tellement de temps ici que tu sais pertinemment que tu l’aurais reconnu si c’était une habituée ou une cliente régulière. Or cela ne semble pas être le cas. De deux, sa réaction lorsqu’elle t’a vu laisse présager que ce n’est pas dans ces habitudes de mater comme ça. Te concernant, tu te fiches de savoir si elle aime s’amuser ou pas, tout ce que tu souhaites, c’est qu’elle ait envie de parler et d’échanger. Un bar, c’est aussi un lieu où l’on peut discuter et dieu sait à quel point tu es bavard, voire même indiscret, même avec les personnes que tu ne connais pas. Tu espères ne pas la faire fuir dès le début. Lorsqu’elle trinque avec toi et porte le verre à ses lèvres, un sourire satisfait illumine ton visage ; tu es ravi qu’elle rentre dans ton jeu. Tu espères que c’est une marrante qui aime s’amuser. Tu vas être rapidement fixé.  Lorsqu’elle avale le Whisky qu’elle a commandé, elle grimace doucement et tu ne peux que la comprendre. C’est tellement dégueu le whisky, elle aurait dû choisir un autre breuvage, vive la bière et la bière et encore la bière. Tu ne jures que par ça. Tu te rends compte que tu as vu juste lorsqu’elle te demande : « Dis-moi, ce bar n’a pas une spécialité ou une boisson avec un peu plus de tempérament ? Je n’aime pas quand c’est fade et dénoué d’intérêt. » Tu décides de ne pas relever le sous-entendu et souris en expliquant : « Désolé pour toi, je ne jure que par la bière. Les autres alcools m’intéressent peu en dehors des shooters, mais pas certain qu’un shooter soit ce que tu recherches à moins que tu ne veuilles vraiment t’exploser le palais et être bourrée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! » Rien n’était plus fade et sans intérêt qu’un shooter qu’on avale uniquement pour se retrouver torché après cinquante bières et trente-cinq verres de tequila. « Si tu veux un grand cru qui contente ton palais, c’est pas ici que tu vas trouver ! Après, ils font d’excellents cocktails à la Vodka. Le serveur peut t’en faire un sur mesure, selon tes goûts. »

Parler d’alcool, voilà une belle entrée à la matière. Elle va rapidement comprendre pourquoi on te qualifie de poivrot. Tu as écumé de nombreux bars de la ville mais ton cœur appartient au London Bar. C’est ici que tu as pris tes premières cuites, c’est ici que tu as passé d’incroyables et inoubliables soirées en compagnie de Leah mais aussi de Jordan, bien avant qu’il ne sorte de ta vie. « En parfaite honnêteté, tu es la seule personne ici pour qui je ne trouve pas d’explications. Tu es jeune, tu es visiblement social et conscient de ce que tu renvois aux autres. Tu ne me sembles pas non plus être un poivrot. » Ah mince, une erreur de jugement. Tu souris intérieurement. Tant mieux si on ne t’assimile pas directement à un soiffard ; pourtant, tu n’as pas honte de l’avouer, tu en es clairement un malgré le fait que tu aies quand même pas mal diminué ta consommation. Tu essaies de faire plus attention qu’avant et de limiter l’alcool aux week-ends. Tu t’es rendu compte que boire régulièrement en semaine altérait fortement tes capacités sportives et ton corps a de plus en plus de mal à l’accepter. « Et j’ai rencontré assez de personnes tatouées pour ne pas assimiler des tatouages à de la délinquance. » AHHHH. Voilà une personne avec un peu de jugeotte. Tu ne comptes plus le nombre de fois où l’on t’a rejeté à cause de ça ; tu accumules les différences que certains n’aiment pas : ta couleur de peau, tes tatouages, ta bisexualité. C’est le combo des gagnants, tu aimes vivre dangereusement. « Ravi de savoir qu’on ne pense pas que je suis un caïd lorsqu’on me voit ! » dis-tu en plaisantant. En réalité, tu es tellement l’inverse d’un délinquant, tu as trop le cœur sur la main. Tu sais que ce sont les vestiges de ton éducation auprès de tes parents biologiques qui se battaient pour leurs idées et leurs idéaux. Tu poursuis leur dessein, c’est ton héritage. La délinquance, tu connais pas. Tu as déjà été au cœur de quelques bagarres initiées sous l’emprise de l’alcool ou à cause de malentendus, mais cela s’arrête là. Fort heureusement. Alors que tu allais expliquer la raison de ta présence ici, elle surenchérit en se penchant vers toi. Instinctivement, tu te rapproches un peu toi aussi et admires ses jolis yeux verts. Elle est vraiment très belle. Tu ajoutes : « C’est peut-être les trois à la fois, tu ne le sauras jamais. » dis-tu d’un air mystérieux en lui faisant un clin d’œil. « Peut-être que plus tard dans la soirée tu comprendras ce que je fais ici. » Tu préfères laisser un voile de mystère planer autour de la raison de ta venue ici ; dire que tu n’avais pas envie de passer la soirée seul chez toi, c’est trop nul. En vérité, tu ne sais même pas si c’est la vraie raison ; tu étais si fatigué après la journée de travail, cela aurait été plus logique de rentrer directement chez toi mais tu avais préféré traîner les pieds jusque-là. Peut-être que c’est le destin, tout simplement.

Amber, voilà son prénom. C’est si joli. Ses prunelles s’animent lorsque tu lui proposes de jouer, tu vois qu’elle est comme toi, elle doit aimer s’amuser et relever des défis en tout genre.  Elle se plante royalement lorsque tu lui proposes de deviner la boisson de la femme rousse en pensant qu’elle prendrait un porto. Tu éclates de rire et tu dis : « Je pensais tout comme toi qu’elle allait choisir quelque chose de plus surprenant qu’un simple cocktail. » Mais elle a perdu. « Tu bois ! » t’exclames-tu, victorieux, tandis qu’elle termine son verre. Ton sourire s’éteint lorsqu’elle te dit : « À toi de deviner ce que je m’apprête à commander. » Te défiant du regard, tu relèves le défi avec joie. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle se prête au jeu comme ça et tu apprécies. Maintenant, tu sais que tu vas sans doute devoir picoler, il y a peu de chance pour que tu trouves ce qu’elle veut boire. La conversation de tout à l’heure ne t’a pas franchement aidé à savoir ses goûts, à part qu’elle ne prendra sans doute pas un Whisky à nouveau. Tu lui fais ton plus beau sourire, tout en sachant que ton côté séducteur n’aidera en rien à trouver ce qu’elle veut. Dommage que tu ne sois pas un sorcier et que tu ne puisses pas lire dans son esprit ce qu’elle souhaite commander. « Moi aussi, j’aime les défis. » Tu ne peux te servir de la magie, mais tu peux peut-être te servir de ta tête, après tout, tu es quelqu’un d’intelligent. Si tu te bases sur la réponse qu’elle a donné pour la jeune fille aux cheveux auburn et sur sa volonté de tout à l’heure d’obtenir une boisson ‘’à tempérament’’, tu te doutes qu’elle ne va pas choisir une simple bière. Tu imagines quelque chose de plus … fougueux. Mais en même temps, elle a l’air bien décidé à s’amuser… « J’hésite, j’hésite… Allez, je me jette à l’eau. Un mojito ? » Elle n’a pas le temps de te donner une réponse que tu sais qu’elle est fausse. Son visage en dit long. « Et merde ! On est mauvais ! » dis-tu en avalant le reste de ta bière d’une traite. « Les compteurs sont à zéro maintenant. » Tu demandes d’un ton enjôleur : « Dis-moi ce que la belle Amber Towsen préfère boire lorsqu’elle va au bar. » Tu ne sais pas pourquoi, mais tu es désormais persuadé que tu vas passer une excellente soirée : tu t’amuses déjà comme un fou. Jouer avec une parfaite inconnue rendait ce moment particulièrement intéressant.

Spoiler:

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 27 Sep - 17:34
Le membre 'Jonas G. Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) D12-icon
Résultat :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 5 Oct - 20:33

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber ne sortait pas de chez elle uniquement dans l’optique de boire et de se changer les idées… Du moins, la rencontre avec Jonas lui avait fait prendre un tout autre tournant. Il fallait dire qu’échanger avec lui était beaucoup plus amusant que de boire seule dans son coin. Elle trouvait que cela avait un caractère ennuyant et assez pitoyable aux yeux de certains. Il suffisait de voir les personnes qui sortaient en groupe, quand ils déposaient leur regard sur quelqu’un sans compagnie. Il y avait un certain jugement, comme si on l’accusait d’être un alcoolique ou tout simplement pathétique. Amber avait déjà subi une fois ce regard empli de jugement et s’était littéralement jetée sur le concerné pour lui faire avouer son erreur. Bon… Elle était aussi de très mauvaise humeur ce jour-là et elle n’avait pas envie qu’on la chauffe et qu’on joue avec ses nerfs. Au moins, l’étudiant avait pris une très belle leçon et vu que c’était un moldu, elle ne risquait pas de le croiser à Poudlard ou dans les lieux qu’elle fréquentait davantage. Il serait même très rare qu’elle le revoit ici, à Londres, vu la taille de la ville. Sans oublier qu’elle ne se souvenait même pas de son visage, pour être tout à fait honnête.

« Désolé pour toi, je ne jure que par la bière. Les autres alcools m’intéressent peu en dehors des shooters, mais pas certain qu’un shooter soit ce que tu recherches à moins que tu ne veuilles vraiment t’exploser le palais et être bourrée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! »

Ce furent les dernières paroles de Jonas, avant qu’il ne lui demande son opinion sur sa propre personne. La jeune femme n’eut même pas le temps de faire un commentaire sur cette histoire d’alcool, mais elle se laissa très rapidement prendre au jeu. Pourquoi était-il ici ? Elle l’ignorait totalement, mais ce qu’elle savait c’était qu’elle ne lui collerait aucune de ces trois étiquettes.

« Ravi de savoir qu’on ne pense pas que je suis un caïd lorsqu’on me voit !». Heureusement d’ailleurs. Amber était très bien placée pour savoir que c’était tout bonnement insupportable d’être jugé sur son apparence ou les ouïe-dires. Il n’y avait que les faibles d’esprit et les gens manipulables qui croyaient tout ce qu’on leur disait, de son point de vue. Toute personne avec un minimum de jugeotes se dirait qu’il vaut mieux apprendre à connaître l’autre et se faire son propre avis, plutôt que d’écouter ceux des autres. Exemple tout simple, lorsqu’elle était petite, Tobias son grand frère n’avait pas cessé de lui répéter à quel point les brocolis étaient infectes, mais elle ne l’avait pas écouté et elle aurait pu passer à côté d’un élément formidable… Bon, ce n’était pas le cas. Sa mère ne savait pas les cuisiner, mais elle s’entêtait à vouloir améliorer ses brocolis, aujourd’hui encore. Un conseil : fuir le manoir des Towsen quand elle se met aux fourneaux pour préparer sa fameuse recette. Mais passons…

— Pourquoi ces trois termes ? Dois-je en conclure qu’il y en a un de vrai ?

Elle s’était légèrement penchée dans sa direction et arqua un de ses sourcils d’un air interrogateur. Amber aurait aimé en savoir plus, mais Jonas prit son air mystérieux et lui répondit fièrement qu’elle ne saurait jamais s’il était les trois à la fois. Alors, la demoiselle décida de s’amuser un peu à son tour.

— C’est vraiment dommage parce qu’il y en a un des trois qui m’attire tout particulièrement.

Du bout de son index, elle fit de petits cercles sur le bois de leur table, avant de se reculer. Elle arborait un sourire empli de malice et légèrement provocateur. Il voulait jouer les hommes mystérieux et bien elle pourrait faire la même chose de son côté, en retournant son propre jeu contre lui. Enfin… Elle n’avait pas non plus comme objectif de passer la nuit avec lui. Ils venaient de se rencontrer et elle préférait se laisser porter par le fil de leur discussion, plutôt que de planifier.

Finalement, il lui proposa un jeu et la conversation dévia rapidement sur ce nouvel intérêt. Deviner le verre des clients ? Elle relevait le défi… Mais elle échoua lamentablement quelques secondes après, contrainte de terminer son verre cul sec. Au bout de quelques secondes, elle grimaça à la sensation de brûlure qu’elle avait dans sa gorge. Cette boisson n’était pas répugnante, mais la boire aussi rapidement était loin d’être savoureux.

La jeune Towsen eut alors envie de le mettre au défi, mais elle avait un doute quant à sa fréquentation de ce bar. S’il allait au London Bar assez souvent, il devait connaître la clientèle et ce qu’ils prenaient en règle général. Du moins, s’il avait été un minimum observateur. Alors, elle décida de s’amuser autrement en prenant une cliente dont elle était certaine qu’il ne connaîtrait pas les choix : elle-même.

Il lança avec fierté et sous l’amusement de son interlocutrice qu’il adorait les défis. Eh bien, elle allait voir ça immédiatement. Jonas se mit alors à réfléchir avant de proposer une réponse qui sonnait évidemment fausse. Un mojito ? Très peu pour elle. Elle aimait les trucs plus pimentés, avec plus de caractère. Pas une boisson qu’on sirotait entre amis au bord de la piscine. Et surtout pas une boisson qui semblait périmée en plein hiver, alors qu’elle était pourtant si populaire en été.

Non. Il avait complètement faux et elle ne tarda pas à lui faire comprendre, avec son grand sourire victorieux. Pour éviter toute tricherie, elle avait murmuré sa commande à l’oreille du serveur, avant qu’il ne donne sa réponse, et au bout de quelques minutes, il revint avec un mètre de shots. Amber lui avait demandé d’être original dans les composants de ces petits verres. Elle ne voulait pas s’enfiler des verres d’alcool fort sans autre parfum en arrière plan.

Ainsi, quand le serveur déposa sa commande devant eux, elle releva la tête vers son interlocuteur, avec un sourire amusé et empli de fierté.

— On devrait pouvoir s’amuser un peu plus avec ça. Non ?


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 24 Oct - 18:21

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜

La soirée commence bien. Tu es tranquillement assis à une table du London Bar, en charmante compagnie. Tu ne peux que te réjouir d’avoir pu rencontrer une personne qui semble vouloir se divertir autant que toi. « Pourquoi ces trois termes ? Dois-je en conclure qu’il y en a un de vrai ? » Légèrement penchée vers toi, tu regardes la jolie Amber et tu te dis que tu as bien fait de sortir ce soir. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens que tu vas t’amuser, parce qu’elle a l’air de le vouloir et que toi aussi. Tu aimes jouer la carte de l’homme mystérieux alors qu’on peut lire en toi comme dans un livre ouvert. Rien n’est plus facile que d’apprendre à te connaître, il y a peu de chose que tu caches en dehors de ton adolescence douloureuse, que tu n’évoques pas avec n’importe qui et surtout pas avec une inconnue. En tout cas, côté mystère, la jeune femme n’est pas en reste et tu le remarques lorsqu’elle ajoute : « C’est vraiment dommage parce qu’il y en a un des trois qui m’attire tout particulièrement. » Amusé de son sourire malicieux, tu décides de ne pas la laisser seul à bord du train de la séduction. Tu es passé maître dans cet art mais tu sais pertinemment que la drague n’aboutit pas toujours sur du sexe et tu dois dire que tu t’en fous royalement. Ce n’est pas forcément le but ce soir. Si cela arrive tant mieux, sinon, tu auras passé une bonne soirée à rire et à picoler, c’est tout le but. Et puis, tu as été étonné lorsque ton regard a croisé celui de la jolie brune, et c’est ça que tu souhaites : être surpris. Tu te lasses des relations d’un soir qui n’apportent rien d’autre. Tu as aussi envie de faire des rencontres et de nouer des liens pas seulement charnels ; tu en as besoin en ce moment. Alors, tu rentres à nouveau dans votre petit jeu en lui murmurant : « Étrangement, je pense deviner lequel. » Tu ne peux pas t’empêcher de laisser éclater un léger rire tout en lui faisant un clin d’œil.  En même temps, entre poivrot et délinquant, il valait mieux choisir beau gosse et de loin. Tu secoues la tête doucement en pensant à ces trois qualificatifs dont un seul te correspond vraiment. Voilà voilà, quand on est beau, on peut se la péter. Même si tu travailles dur pour entretenir ce corps magnifique que tout le monde t’envie. Après tout, il faut bien éliminer la mauvaise bouffe et la quantité d’alcool que tu ingurgites chaque week-end. Tu n’as absolument aucune idée de comment cette discussion va terminer mais tu as hâte de le découvrir parce que cette jeune femme t’intrigue plus que de raison.

Et le jeu que tu as proposé laisse place à l’amusement et aux petites intrigues. Et puis, cela permet de picoler. Tu expérimentes les jeux d’alcool depuis des années et tu es, on peut le dire ainsi, un réel expert en la matière. Tu en as sifflé des litres de bière, tu en as bu des verres de Vodka, et tu en as liquidé des teq paf. Alors répondre à un défi de taille tout en se bourrant la gueule, que demande le peuple ? Tu vois Amber faire signe au serveur de prendre sa commande et tu fais semblant de te boucher les oreilles pour ne pas entendre ce qu’elle veut prendre mais de toute manière, la musique est si forte qu’elle couvre chacun de ses murmures. Tu réfléchis pendant quelques secondes avant d’échouer lamentablement. Tu n’as pas réussi à deviner ses intentions. Après tout, quoi de plus normal, tu ne la connais pas (du moins, pas encore), et il y a tellement de choix dans ce fichu bar que tu n’avais finalement que peu de chance de trouver. Mais le sourire victorieux de la belle Ambre ne ternit en aucun point ta misérable défaite. Ses yeux s’illuminent lorsqu’elle revoit le serveur revenir vers vous. Tu te retournes et tu ne peux t’empêcher de laisser s’échapper ta surprise lorsqu’il dépose un mètre de shot devant vous, sur la table. Alors là, tu es plus qu’ahuri devant le cran de la jeune demoiselle qui te regarde fière comme un paon après un coup de maître fabuleux. Tu peux l’avouer, tu n’aurais pas fait mieux.

« On devrait pouvoir s’amuser un peu plus avec ça. Non ? » Pour l’embêter, tu lui dis « Pour un début de soirée, c’est correct ! Trinquons à ça ! » Le mètre de shooter vous laisse le choix du roi. Tu laisses ta main décider et s’attarder sur le petit verre empli d’un bleu ciel tout à fait délicieux que tu présumes être du curaçao et de la vodka. Tu lèves le verre à la santé d’Amber et après avoir trinqué, tu dis : « Cul sec ! » Le liquide glisse dans ton œsophage avec une facilité déconcertante. Tu regardes Amber et tu lui demandes : « Que veux-tu faire maintenant ? » Après tout, ce sont ses minutions donc elle pouvait choisir ce qu’elle voulait. Tu peux être un véritable enfant et tu ne sais pas ce qu’elle peut aimer ; toi perso, tu adores jouer à action à vérité ou à je n’ai jamais, mais tu ne sais pas si cela est approprié pour jouer avec une parfaite inconnue. « On peut continuer à essayer de deviner ce que vont prendre les clients ou… » Tu as soudainement envie de mieux la connaître. « Ou bien on pourrait jouer au jeu des devinettes, tu pourrais essayer d’en savoir un peu plus sur moi. Peut-être que tu découvriras enfin ce que je fais ici. » dis-tu en faisant référence à votre discussion de tout à l’heure. Te concernant, tout te convenait. Que ce soit de continuer à jouer ou à discuter.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 26 Oct - 18:10

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Étonnamment, Amber avait envie de s’amuser ce soir là. Dans une parfaite insouciance, elle discutait avec ce moldu sans se prendre la tête. Elle avait envie de faire tomber les masques, d’être celle qu’elle était réellement, mais qu’elle se refusait d’être en public, par peur du rejet ou de la médisance. Elle se contentait d’être elle-même, sans aucune provocation, sans un regard de travers. Une Amber libre, qui ne pensait qu’à s’amuser et à apprendre à connaître son interlocuteur. Que risquait-elle si ce n’était quelques plaisanteries des plus nulles ou de tomber sur un relou ? De surcroît, Jonas ne semblait appartenir à aucune de ces deux catégories. Elle était sauvée !

La jeune femme pourrait donc passer une soirée amusante, sans se prendre la tête et en vivant sa vie comme bon lui semblait. Ici, au London Bar, elle ne risquait ni de croiser son père, ni de croiser des mangemorts. C’était l’un des principaux avantages d’aller dans le Londres moldu. Elle évitait tout ceux qu’elle n’avait pas envie de voir et elle était loin de tous les préjugés que l’on pouvait avoir sur elle ou sur sa famille. Elle pouvait se façonner à sa propre manière, faire la connaissance de personnes qu’elle n’aurait jamais rencontrées si elle n’était pas sortie de sa zone de confort.

Ainsi, elle avait entamé un petit jeu avec Jonas qu’elle trouvait des plus plaisants. Les regards qu’ils s’échangeaient lui provoquaient d’étranges frissons, le long de son échine. Elle aimait l’excitation qu’elle ressentait à cet instant. Rien de sexuel, évidemment ! Simplement, elle aimait le fait de se lancer des sous-entendus en jouant un peu avec son attitude et l’intonation de sa voix. Amber aimait l’ambiguïté et ne pas lui faire comprendre totalement ses attentes. Ainsi, elle se laissa aller et commanda un mètre de shots. Quelle folie ! Elle n’était même pas sûre d’aimer ça.

Au Chemin de Traverse, elle optait traditionnellement pour un whisky pur feu ou une bièraubeurre. Les shots ne rentraient pas tellement dans son registre. Elle verrait bien ce que cela donnerait, même si elle n’était pas sûre de suivre le mouvement durant plusieurs heures. La jeune femme se retint même de faire les gros yeux quand Jonas affirma que cela ferait l’affaire pour un début de soirée. Voulait-il la tuer ? Elle n’était même pas sûre de survivre à sa propre commande, alors qu’Amber était plutôt une grande joueuse. Elle aimait la compétition, mais pas le suicide. Si elle survivait à ce mètre de shots, elle ne ferait certainement pas long feu. Mieux valait-il qu’elle se prépare mentalement à ingurgiter l’alcool qui se trouvait devant elle.

— À notre rencontre.

Sur ces quelques mots, Amber attrapa un petit verre devant elle dont le contenu était rose. Elle se demanda ce qu’il pouvait bien se trouver à l’intérieur pour qu’il ait une teinte aussi intrigante. Impossible d’analyser le contenu de son verre. Jonas annonça un cul sec et l’entama à une vitesse vertigineuse qui l’obligea à stopper sa réflexion pour en faire de même. Très vite, elle regretta sa commande quand elle sentit le liquide lui brûler l’œsophage, provoquant chez elle une grimace qui dura plusieurs secondes.

— Bordel !

Amber secoua les mains devant son visage, comme si cela allait lui permettre de refroidir tout son corps qui semblait en feu. Les moldus savaient très bien faire les shots. Elle ne pouvait pas le nier. Mais elle savait également qu’elle ne pourrait pas transplaner et arriver en un seul morceau chez elle. Elle devrait faire un choix à un moment donné de la soirée.

Jonas ne lui laissa pas le temps de se reposer sur ses lauriers et il lui proposa assez rapidement un jeu de devinettes qui l’intrigua davantage. Mais le défi n’était pas suffisamment aguicheur pour qu’elle ne vienne pas y rajouter son petit grain de sel. La jeune femme tapota avec son index contre son menton, d’un air songeur, et finit par trancher.

— Ou alors… On fait un action ou vérité ? En plus de savoir pourquoi tu es ici, je pourrais tester tes limites. Qu’en penses-tu ?

Amber lui offrit un immense sourire, empli de satisfaction et d’excitation face à la proposition qu’elle venait de lui faire. Elle était prête à rester sur son idée de devinette, seulement s’il y rajoutait un enjeu. Elle n’était pas butée dans ses idées non plus. Mais elle estimait qu’un petit enjeu de ce genre ne ferait de mal à personne. Par Merlin, dans quoi venait-elle de se lancer ? Comme si cela ne suffisait pas, elle le regarda en secouant légèrement les sourcils, l’air de dire « alors, que vas-tu décider pour la suite de la soirée ? ». En vérité, elle était impatiente de tester sa nouvelle rencontre et de voir ce qu’elle pourrait découvrir à son sujet.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Ven 30 Oct - 18:46

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜

Tu commences à trouver tout cela sinon amusant, très excitant. Tu es ravi d’être tombée sur Amber, elle n’a pas l’air d’être farouche, ni d’être une de ses nanas qui flippent dès qu’un mec leur cause. Tu peux tout-à-fait le comprendre, il y a des cinglés partout. Mais toi, tout ce que tu veux, c’est t’amuser, rire, boire, picoler et s’écrouler. Bref, une belle soirée quoi. Et Amber avait l’air de vouloir passer une soirée agréable elle aussi, ce qui bien entendu, était plus que plaisant. Tu n’as pas envie de te prendre la tête à penser où cette conversation va vous mener, où ce jeu de séduction dangereux va vous conduire. Tu as juste envie de vivre, de voir ce qu’il se passe. Le reste, tu verras au fur et à mesure. C’est ça aussi qu’on appelle l’aventure (lol).

Et quelle aventure ! En voyant le mètre de shooter arriver sur la table, tu l’avoues, tu ne t’attendais pas à ça et cela montre à quel point elle a envie de s’amuser aussi. Et puis, tu sais que cela laisse suggérer un début de soirée du tonnerre de dieu. Enfin, pour toi en tout cas. Parce que quand la jolie Amber t’entend dire que c’est correct pour un début, ses gros yeux ébahis en te regardant laisse penser qu’elle ne doit pas avoir tant l’habitude que ça de faire ce genre de commande. Tu lui réponds : « Mais si roh, t’inquiète, ça se boit comme du petit lait ! » Tu ricanes doucement et as hâte de commencer. « À notre rencontre. » Et un premier shooter à la main, vous trinquez comme si vous vous connaissiez depuis des années, comme si vous étiez de vieux amis. Le liquide bleu te défonce l’œsophage bien comme il faut mais tu résistes à l’envie d’en boire un autre tout de suite. Il vaut mieux attendre de voir ce que ta belle inconnue va te proposer. « Bordel ! » s’exclame-t-elle, apparemment étonnée du degré des shooters qu’elle avait pourtant elle-même commandés. « Prends-en un deuxième, ça va mieux faire passer le premier ! » dis-tu en plaisantant, tout en sachant très bien qu’il ne valait mieux pas qu’elle ne le fasse tout de suite. Il valait mieux qu’elle attende un peu, le temps que ça passe. Tu rigoles un peu, toi, ça va, tu as l’habitude. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas d’Amber. Tu espères pour elle qu’elle ne va pas trop perdre au prochain jeu d’alcool que vous ferez, cela lui permettra de dessoûler un peu. Mais tu as le pressentiment que cela ne va pas vraiment se passer comme ça.

Lorsque tu lui proposes de jouer à un autre jeu, tu ne sais pas si elle va accepter. Après tout, tu la connais peu, mais Amber te donne tort quasi immédiatement en te proposant d’elle-même un jeu que tu apprécies  : Action Vérité. « Ou alors… On fait un action ou vérité ? » Mais elle lit dans tes pensées ou quoi ? Tu as failli le proposer tout à l’heure mais tu n’as pas osé de peur qu’elle te prenne pour un gros lourd avec tes jeux d’adolescent pré-pubère. «  En plus de savoir pourquoi tu es ici, je pourrais tester tes limites. Qu’en penses-tu ? » Un sourire enjôleur sur le visage, tu la regardes être fière de sa proposition et tu ne peux lui en vouloir. Au contraire, tu es tout à fait ravi, et son regard satisfait montre bien qu’elle a hâte de voir ce que va répondre. Tu lui dis : « J’accepte tous les défis. Celui qui échoue doit boire, cela va de soi. » Tu marques une légère pause. « Je commence… Action ou vérité… » Les deux choix sont attrayants mais tu te dis que pour pouvoir davantage t’amuser (surtout pour un début de soirée), il vaut mieux choisir Action. « Action. » Tester tes limites… Mais en réalité, c’était surtout les siennes qui t’intéressent. Que va-t-elle te proposer ? Le choix de son Action sera peut-être révélateur de comment la fin de soirée va se dérouler. Embrasser une nana, chanter nu sur le bar ou effectuer la danse des canards ? Que va-t-elle choisir ? Une Action totalement banale et soft pour débuter ou va-t-elle décider d’entrer à fond dans le jeu en te proposant une Action qui dépote ? Tu vas bientôt le savoir et tu as hâte. « J’attends ta sentence avec impatience. » lui dis-tu en la gratifiant d’un sourire sans équivoque. Tu commences à tapoter tes doigts sur la table, hâte que ce nouveau jeu commence, hâte de repousser les limites de la connerie. Il ne faut pas se mentir, un Action et Verité, c’est souvent ça.

Spoiler:

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 30 Oct - 18:46
Le membre 'Jonas G. Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) D12-icon
Résultat :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 3 Nov - 17:22

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber n’était pas quelqu’un de très ouverte. Mais la tendance changeait depuis quelque temps. Sans oublier que l’alcool faisait des miracles. En temps normal, elle était tétanisée à la simple idée que l’on puisse exploiter ses faiblesses, mais quelle était la probabilité qu’elle recroise ce moldu un jour ? Elle l’ignorait, mais c’était ce qui la poussa à rentrer dans son jeu, entre la séduction et une légère pointe de provocation. Elle ignorait où cette nuit allait les conduire, mais elle était impatiente de le savoir.

Assez rapidement, elle enchaîna avec un shooter qui la fit grimacer de longues secondes. « Ça se boit comme du petit lait ! »… Très beau parleur ce Jonas ! Elle avait manqué de mourir étouffée avec le contenu de son petit verre. Ce liquide était une abomination, mais elle en redemandait encore. Alors, quand il lui proposa d’en boire un deuxième pour mieux faire passer le premier, elle le prit au mot. Elle leva un sourcil dans sa direction, l’air de dire « tu es sûr de toi ? » et attrapa un second verre qu’elle entama… Très mauvaise idée ! Elle avait voulu lui montrer qu’elle pouvait relever le défi, mais elle se mit à ouvrir la bouche et à expirer bruyamment, comme si cela allait lui permettre de chasser le feu dans son œsophage.

— Ok, ok… Très mauvaise idée !

Il devient bien exister un sortilège pour lutter contre les effets de l’alcool ? Si c’était le cas, elle l’ignorait et le regrettait amèrement. Avant cette nouvelle année scolaire, elle ne buvait que très peu, mais les événements récents de sa vie lui avait fait voir les choses autrement. Elle avait envie de s’amuser avant que les choses se compliquent pour elle, que son père la contraigne à suivre le destin qu’il avait déjà écrit pour elle. Quelle sottise ! Elle méritait bien mieux que ceux à quoi il l’avait destinée. Elle avait bien plus d’ambition et de projets visant à changer le monde. Et elle ne le ferait certainement pas chez les mangemorts. Oh, ça non ! Comment elle s’y prendrait ? Elle l’ignorait encore, mais Amber finirait bien par trouver une alternative à la pression familiale.

Peu importe ! La Serdaigle était au London Bar dans l’espoir de se vider la tête, de laisser les mauvaises ondes dehors. Elle n’allait pas penser à son idiot de père et elle allait se focaliser sur le moment présent. Il fallait dire que ses deux shots l’avaient plutôt bien aidée. Elle avait soudainement envie de sourire pour y rien et elle commençait déjà à sentir leurs effets sur elle. Amber avait l’impression que rien n’était impossible et qu’elle pourrait accomplir tout et n’importe quoi. Ce jeu ne l’effrayait pas.

Quand elle questionna Jonas sur son choix de défi, elle sourit grandement. Action… Il n’avait jamais spécifié dans les règles qu’ils ne devaient pas allier alcool et défi. Et elle avait quelque chose à l’esprit qui risquait d’être très amusant à observer. Comme elle l’avait fait un peu plus tôt, elle se pencha en direction de Jonas et murmura son défi d’un air légèrement provocateur, comme pour l’inciter à lui montrer de quoi il était capable.

— Tu dois prendre un tekpaf et disposer le sel sur le cou de la personne de ton choix.

Les dés étaient lancés. Elle ne comptait pas sortir perdante de ce jeu. Peu importe ce qu’il lui demanderait ensuite, elle ferait encore plus gros et plus impressionnant. Son objectif n’était pas de lancer des défis enfantins, mais de gagner et de sortir la moins bourrée de ce jeu. Elle avait un verre de retard, mais elle comptait bien passer outre ce détail pour y parvenir.

Amber avait un certain esprit compétitif et elle adorait mettre les autres à rude épreuve. Elle ne manquait pas d’imagination. Ce n’était pas pour rien que le Choixpeau l’avait envoyé à Serdaigle, il y a quelques années. Elle faisait constamment en sorte de rendre les devoirs les plus originaux ou bien de se distinguer des autres avec des réponses peu communes. La jeune Towsen aimait sortir du lot et c’était pour cette raison qu’elle comptait bien s’amuser avec Jonas, ce soir Il avait provoqué la mauvaise personne, bien qu’il l’ait fait de manière charmante. Il s’apprêtait à jouer avec le feu, parce que la demoiselle détestait bien une chose : la défaite. Elle ne baisserait pas les bras, peu importe où ce jeu allait les conduire.

Pendant qu’elle attendait de voir comment il allait s’y prendre, elle songea à ce qu’elle allait bien pouvoir choisir à la prochaine manche. Action ou vérité ? Elle était très joueuse. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’hésiterait pas à prendre action, elle aussi. Elle comptait bien lui montrer de quoi elle était capable, mais également tester son imagination.


(c) ROGERS.


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 3 Nov - 17:22
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) D12-icon
Résultat :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 4 Nov - 22:51

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜


Tu éclates de rire lorsqu’Amber te prend au mot et avale sans ménagement un deuxième shooter. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle t’écoute. Elle a vraiment des choses à se prouver cette nana… « Mais pourquoi t’as fait ça putaiiin !! » lui dis-tu, toujours en pouffant de rire. Tu attrapes un pichet d’eau qui traîne sur une table adjacente et en verses dans un verre que tu lui tends. « Bois-ça. » Tu espères que cela va calmer un peu la sensation de brûlée qu’elle doit avoir dans l’œsophage. Ça se voit qu’elle n’est pas habituée à picoler comme tu peux l’être ; personnellement, le premier shoot ne t’a rien fait et tu sais que ça sera pareil pour le deuxième. Pour une fois que cela peut te servir d’être un véritable poivrot… Et tu sens que vous allez quand même bientôt être totalement éméchés, elle probablement avant toi, mais c’est certain que demain vous vous réveillerez avec la gueule de bois. Cela va de soi, surtout après un Action et Verité… Tu attends, tu attends qu’elle daigne choisir le défi qu’elle va te lancer. Tu as décidé de tester ses limites tout comme les tiennes. Tu la regardes avec curiosité et cette curiosité devient de plus en plus insistante. Tu as envie de savoir jusqu’où elle peut aller… Elle se penche vers toi et te murmures ton Action. Tes lèvres laissent entrevoir tes dents blanches parfaitement alignées et tu apprécies l’audace. Cette fille est aussi déjantée que toi. Tu n’aurais pas osé lui lancer un défi aussi chaud dès le début de la soirée, tu aurais eu peur qu’elle te prenne pour un gros dragueur (ce que tu es pourtant…).

Mais maintenant qu’elle lance les hostilités, tu ne vas plus te gêner et faire fi des convenances. « Sur la personne de mon choix ? Vraiment ? » Tu fais mine de réfléchir et de chercher autour de toi une personne avec qui réaliser ce défi pour le moins étonnant. Mais ton sourire n’en dit pas moins et n’importe qui pourra rapidement comprendre que la personne qui sera ta cible est précisément celle qui t’a lancé ce défi. « J’reviens. » Tu te diriges vers le comptoir et demandes une tranche de citron au barman. Puis tu embarques le sel avant de retourner t’asseoir. Mais cette fois, tu ne prends pas place en face d’Amber mais à ses côtés. Tu lui murmures d’une voix suave et légèrement enrouée à son oreille : « Penche-toi. » Tandis qu’elle s’incline doucement sur le côté, tu te rapproches encore plus d’elle, vos deux corps se touchent et tu t’électrifies. Tu disposes le sel dans le creux de sa clavicule et attrapes le verre de shooter rempli de Tequila. Tu te penches vers elle et ta langue vient caresser sa peau douce et tu lèches le sel avec une lenteur inégalée. En te redressant, tu avales le shooter à une vitesse folle et adoucis le goût de l’alcool à l’aide du citron. Un sourire enjôleur collé sur tes lèvres, tu te retournes vers elle, son visage est si proche du tien. Tu peux apprécier chaque trait délicat de sa frimousse. « J’ai gagné. » dis-tu en faisant glisser un autre shooter vers elle pour qu’elle le boive.

C’est à son tour. Tu es toujours à ses côtés lorsque tu lui demandes : « Action ou Vérité ? » Lorsqu’elle te répond Action, ton regard s’agrippe aux siens et tu réfléchis pendant de longues secondes au défi que tu pourrais lui proposer. Tu penses à lui demander quelque chose de simple comme ‘’embrasser un inconnu’’ ou ‘’aller ploter le cul du barman’’. C’est classique, c’est facile à faire. Mais si tu lui donnes quelque chose de simple à réaliser, tu devras picoler. Non pas que cela te dérange, mais tu n’aimes pas perdre. Tu aimes bien gagner et avoir raison. En repensant au challenge qu’elle t’a lancé, tu supposes qu’elle veut jouer ; elle devait s’attendre à ce que tu la choisisses comme support pour le sel. Alors, si elle veut jouer, elle va être servie. Tu te mors les lèvres en ayant une idée. Tu lui chuchotes : « Donne-moi ta culotte. » Elle s’y prend comme elle veut, seul le résultat compte. « Ou tu bois. » Tes yeux demeurent fixés dans les siens, tu veux voir sa réaction, voir ce qu’elle va faire, ce qu’elle va dire. Tu es persuadée qu’elle va refuser. Qui accepterait de donner son sous-vêtement à un total inconnu ? Faudrait être cinglé. Ou bourré. Ou les deux. Tout bas, tu lui souffles : « Ensuite, je prendrais Vérité. » Cela va être l’air des grandes confessions nocturnes. Tu as hâte de voir ce qu’il va se passer.

Spoiler:

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 4 Nov - 22:51
Le membre 'Jonas G. Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) D12-icon
Résultat :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 9 Nov - 11:12

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber explosa de rire à sa réaction, quand il la vit entamer son shot d’une traite. Il fallait dire qu’elle ne s’était pas ménagée en ce début de soirée et elle sentait déjà qu’elle allait le regretter. Elle n’avait jamais fait beaucoup de jeux d’alcool avant cette année. La jeune femme ne tenait pas du tout cette boisson. Elle en avait déjà fait les frais avec Owen, dans l’auberge du Chemin de Traverse. Sans oublier Jaeden, qu’elle avait croisé dans un sale état, entre la crise de panique et la tristesse. Elle avait noyé son chagrin dans l’alcool et elle s’était vite rendu compte que cela ne faisait pas bon ménage. Soit !

Jonas finit par accepter son défi et jouer avec les mots. Elle venait de faire la même chose après tout, en le forçant à boire un shot au cours de son défi. Il savait parfaitement que s’il échouait, il en prendrait au final deux au lieu d’un seul. Pourtant, aussi joueur qu’elle, il décida de la prendre en tant que cobaye et elle ne résista pas. Elle avait mal formulé son défi et il avait trouvé une faille. Elle aurait fait la même chose à sa place.

Amusée, elle pencha son visage sur le côté et le laissa parsemer son cou de sel. Amber allait très vite le regretter… Ou pas. Il passa lentement sa langue contre son sa peau, comme s’il se délectait du fait qu’il l’avait eu dans son propre piège. Un frisson lui parcourut l’échine et elle dut se mordiller la lèvre inférieure pour ne rien dire. Elle avait peut-être trouvé un partenaire de taille, au final. Il entama sa tequila et se pencha légèrement vers elle, comme pour la narguer. Il avait réussi son défi et elle devait boire.

Bordel. Elle allait mal finir cette soirée. Deux shots contre trois. Elle devait rattraper son retard. Elle trouverait bien un moyen de le faire, alors qu’il cherchait un défi à lui donner pour la suite. Amber s’attendait à tout sauf à la demande qu’il lui annonça. Elle resta littéralement bouche bée devant sa demande. C’était osé comme défi, mais quand elle l’écouta, elle ne voyait pas un sale pervers. Il avait simplement mis le doigt sur une action que la majorité des filles aurait accepté de faire. Il cherchait la victoire en la faisant boire à nouveau. Il en était hors de question.

Amber lui fit signe d’attendre et elle partit en direction des toilettes. Bordel, elle commençait à avoir extrêmement chaud. D’un geste un peu maladroit, elle retira l’intégralité de ses sous-vêtements. Elle ne prenait pas ce défi trop à cœur, au contraire. Elle y voyait un intérêt personnel. Elle avait trop chaud avec tous ses habits et retirer son soutien-gorge au passage lui ferait le plus grand bien.

Quelques minutes plus tard, elle revint à table et glissa sa culotte et son soutien-gorge noirs sur ses jambes. Légèrement collée contre son dos, elle lui murmura quelques mots à l’oreille, comme il avait pu le faire un peu plus tôt avec elle.

— La prochaine fois, fais quelque chose à la hauteur de mon esprit compétitif.

Amber s’éloigna et reprit sa place face à lui, avec un léger sourire provocateur. En ayant donné l’intégralité de sa lingerie, elle espérait lui faire sous-entendre qu’il n’était qu’un petit joueur et qu’il aurait pu faire un effort dans sa demande. En vérité, elle voulait juste s’amuser un peu. Et l’alcool commençait peut-être à agir et à lui faire repousser ses limites.

— Je les récupérerai plus tard. Il y a bien trop de personnes qui font des trucs bizarres pour que je te les laisse.

Un léger rire quitta ses lèvres. Il savait très bien les trafics curieux qui pouvaient se faire sur le net. Elle n’avait pas envie de retrouver ses sous-vêtements en vente sur des sites étranges. Elle avait bu, certes, mais elle n’était pas inconsciente.

— Je crois que c’est pour toi, annonça-t-elle en faisant glisser un shot le long de la table, dans sa direction.

3 – 3. Jonas annonça alors qu’il voulait se confier. Vérité, donc… Elle avait beaucoup moins d’inspiration sur cette question. Elle ne savait pas ce qui pouvait déranger les autres en règle général. Elle avait deux possibilités pour le faire boire : lui poser une question tordue ou une question à laquelle il ne saurait pas répondre. Après quelques instants d’hésitation, elle finit par prendre la parole.

— Dis-moi ton désir le plus inavoué.

Qu’allait-il bien pouvoir lui répondre ? Elle n’en avait aucune idée. Elle-même ne saurait pas quoi répondre pour sa propre personne. Alors qu’elle attendit la réponse de Jonas, elle songea à ce qu’elle-même ne révélerait pas aux autres. Amber n’avait rien qui lui venait à l’esprit sur le moment et elle n’eut pas le temps d’y songer, Jonas finit par reprendre la parole.


(c) ROGERS.


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 9 Nov - 11:12
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) D12-icon
Résultat :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 11 Nov - 20:41

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜


Galvanisé par l’alcool et par la partie en cours qui ne laisse pas tes hormones indifférentes, le souvenir de ta langue sur sa peau se rappelle doucement à toi et tu souris un peu bêtement, ravi de la tournure que prenne les choses. Il faut l’avouer, tu n’es pas du genre coincé, c’est même tout le contraire. La séduction est le moment que tu préfères le plus lorsque tu rencontres une femme, surtout si celle-ci veut s’amuser autant que toi. Tu évites au maximum de passer pour un gros lourd et de faire le forceur, ça ne te ressemble pas du tout. Au contraire, ce que tu préfères, c’est tomber sur des personnes comme toi, qui veulent s’amuser sans forcément penser aux conséquences. Et quoi de mieux pour cela que de picoler tout en jouant à un jeu débile digne de soirées d’adolescents prépubères ? Mais en tant que jeune adulte, tu dois l’avouer, le jeu revêt un goût de piquant et de sensualité que l’on retrouve rarement chez les plus jeunes ; la délectation que tu as pris en léchant ce sel a réveillé en toi de sombres instincts et tu espères pouvoir les assouvir ce soir. Tu verras bien, même si les mots choisis par Amber te laissent penser que tout est encore possible.

En tout cas, cela fait longtemps que tu ne t’es pas autant amusé avec un simple Action et Vérité mais il faut dire que tu as une partenaire tout à fait à ta hauteur. Mais tu ne comptes pas la laisser pour si bon compte, tu es un compétiteur toi aussi. Le peu que tu perçois d’elle t’indique qu’elle aussi ; mais tu ne la laisseras pas gagner, c’est hors de question. Alors tu cherches un défi osé, un défi qu’elle n’osera sans doute pas réaliser. Qui le ferait après tout ? Qui ôterait sa culotte pour la remettre à un inconnu rencontré dans un bar ? En lui demandant ça, tu veux qu’elle refuse et qu’elle boive ; qu’elle admette qu’elle n’est pas assez frappée pour faire ce genre de chose ostentatoire. Alors que tu la regardes, elle prend sa décision, elle se lève en direction des toilettes. « Elle se fout de moi ? » dis-tu à voix basse, en riant, tandis qu’elle pénètre dans les toilettes pour dames. « Mais elle va vraiment le faire ? » Un sourire amusé apparaît sur ton visage lorsque tu la vois réapparaître quelques minutes plus tard, te glissant ta culotte et son soutien-gorge sur les cuisses. Tes yeux glissent autour de vous, personne ne vous regarde, personne n’est assez proche pour voir, tant mieux. Ton regard s’accroche à la dentelle noire qui orne le tissu. « Jolis sous-vêtements. » dis-tu, en fier connaisseur. Elle se penche vers toi et te demande de lui donner un défi davantage à la hauteur d’elle. « Ouais c’est ça, tu diras pas la même chose quand je te demanderais de danser nue sur le bar. » ris-tu à nouveau tout en sachant bien que jamais tu ne lui demanderas ça, tu n’es pas non plus là pour nuire à l’intégrité de ta jolie partenaire.

Tandis qu’elle se rassoit en face de toi, tu la regardes à nouveau et glisses les sous-vêtements sous ta veste pour les cacher du regard des autres. Tu ris quand elle te précise qu’elle souhaite les récupérer après la soirée : « Tu parles de ces cinglés de fétichiste ? Je te rassure, je ne fais pas partie de ceux-là. » Il ne manquerait plus que ça. Tu n’as jamais compris ceux qui adorent renifler les sous-vêtements déjà portés, tu trouves cela plutôt écœurant en réalité. Elle fait doucement glisser un shot le long de la table et tu l’attrapes, bon joueur et le lèves vers elle en murmurant : « À tes sous-vêtements ! » Tu avales d’un cul sec le verre et tousses lorsque l’alcool passe dans ton œsophage, brûlant un peu plus ton estomac déjà à vif ; le mal causé par les précédents shooters est bien présent. « Putain de merde ! » Faut pas que tu perdes à nouveau, il est vrai que d’ordinaire, tu tiens mieux l’alcool que ça mais tu ne bois pas si vite d’habitude. Là, vous enchaîniez les shots comme si vos vies en dépendaient. Et puis, vous ne mangez pas, là est votre erreur.

Tu gardes la bouche ouverte pour aérer, comme si l’air que tu inspires va calmer le feu qui se consume au fond de ta gorge, en attendant qu’elle te choisisse une vérité. Tu t’attends à toutes les conneries habituelles : avec combien de fille as-tu couché, comment s’est passé ta première fois, as-tu déjà essayé la sodomie, bref, toutes ces questions indiscrètes mais auxquelles tu répondras sans faire d’histoire. Mais tu ne mentiras pas, ça non, tu n’es pas un tricheur. « Dis-moi ton désir le plus inavoué. » Sans que tu ne le veuilles, sans que tu ne le décides, sans même que tu n’aies le temps d’y réfléchir, l’image de Jordan s’impose dans ton esprit embrumé par l’alcool et tu as soudainement la bouche bien sèche. Les souvenirs douloureux se rappellent à toi et tu te souviens comment tu as eu mal le jour où il t’a repoussé, le jour où tu l’avais désiré. Tu réponds rapidement : « Joker. » Tu attrapes un shot et l’avales à une vitesse de l’éclair. Tu relèves les yeux vers elle et tu te dis que tu lui dois une explication, même une explication contenant des semi-vérités car c’est pas cool de simplement ignorer sa question. « Quand tu tombes amoureux de la personne qui t’a sauvée la vie, qui est tout pour toi et qu’elle ne te voit que comme un putain d’ami, j’peux t’assurer tu ressens un tas de désirs très inavoués. » Combien de fois tu avais pensé à lui et tu l’avais regardé non plus comme un ami mais comme un amant… « J’ai bu un peu trop vite pour le coup. » dis-tu en riant tout en ne sachant pas si tu aurais pu dire toute la vérité et répondre très honnêtement. Tu ne pensais pas que son souvenir étant encore si présent dans ton esprit. Dix ans d’amitié balayés en une soirée, c’est dur à encaisser.

Tu oublies Jordan. Du moins tu veux t’y évertuer. Et Amber est là, tout près de toi et tu sais qu’elle peut t’y aider. Elle demande une action. Tu n’as pas envie de réfléchir, tu ne veux pas qu’elle se dérobe, tu veux savoir où est-ce qu’elle peut aller. Tu la fixes et sans détour, tu lui demandes : « Fais quelque chose qui me surprendra. » Tu croises les bras autour de ton buste : « Comme ça, tu ne pourras pas dire que mon défi n’est pas à la hauteur de tes talents. » Amusé, tu as hâte de savoir ce qu’elle va faire. Tellement de possibilité s’offrent à elle à présent, à elle de se saisir de celle qu’elle préfère. Quant à toi, tu restes là, les bras croisés, dans l’attente. Mais quelle délicieuse attente…

Spoiler:

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Nov - 20:41
Le membre 'Jonas G. Tallec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) D12-icon
Résultat :
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 20 Nov - 11:25

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber était loin d’être une experte des jeux de séduction. À vrai dire, tout ce qui touchait à l’amour ne lui correspondait pas trop. Elle n’était jamais tombée amoureuse et avait décidé de faire sa première fois avec quelqu’un qu’elle trouvait à peu près sympathique. Elle ne savait pas quand elle trouverait quelqu’un qui lui correspond et elle se disait qu’il valait mieux se faire ses propres expériences, plutôt que d’être lié à un homme que son père lui aura choisi pour le reste de ses jours. Beurk… Rien que d’y penser, elle en était répugnée ! Elle était jeune et n’avait que vingt ans. c’était l’âge pour s’amuser, pour faire la fête, pour être insouciant. Pas pour penser à l’avenir et à la construction d’une famille. Très peu pour elle pour le moment.

Jonas l’aidait plutôt bien dans cette direction. Même si elle n’était pas une séductrice dans l’âme, elle était très douée dans tout type de provocation et il s’agissait d’un des facteurs clé de cette discipline. Elle ne savait pas faire d’immenses sous-entendus, jouer avec son corps, avec ses cheveux ou avec ses lèvres. Elle se contentait seulement d’être elle-même et de sentir quelques phrases pimentées. Elle ne savait pas repérer les signes d’une séduction, mais elle semblait ne pas laisser Jonas indifférent. Peut-être se trompait-elle. Elle l’ignorait, mais s’amusait comme une folle, si bien qu’elle ne se posa pas plus de questions.

Amusée, elle revint des toilettes et offrit un beau spectacle à Jonas, qui semblait désemparé. Il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’elle le prenne au mot. Mais elle l’avait fait et elle n’avait pas froid aux yeux. L’homme sembla même s’en amuser, puisqu’il répliqua qu’il lui demanderait bientôt de danser nue sur le bar. Un large sourire s’étira sur ses lèvres et elle arqua un sourcil dans sa direction.

— Oses me lancer un tel défi et tu ne seras pas prêt pour la suite.

La créativité, ça la connaissait. Elle n’avait pas été envoyée à Serdaigle pour rien. Jonas ne connaissait certainement pas Poudlard et son fonctionnement, mais peut-être ne l’aurait-il pas sous estimé en sachant tout ça ? Après tout, malgré son impulsivité, les élèves de sa maison lui reconnaissaient son esprit créatif et original. Des idées de défis, elle en avait des tas, plus élaborés les uns que les autres. Jonas n’était pas prêt à affronter la tornade qui s’apprêtait à arriver.

Il la rassura en affirmant qu’il ne faisait pas partie de ses fétichistes. Tant mieux. Elle l’appréciait plutôt bien et ce genre de préférences l’aurait déplu. Elle l’observa donc prendre son nouveau verre et jurer. Eh oui ! La défaite avait un sale goût. Il devrait s’y habituer, ce ne serait que le commencement d’une longue liste d’échec.

Il en rajouta un autre supplémentaire sur sa liste en buvant précipitamment un autre shot. Son geste fut si précipité qu’Amber fut obligée d’ouvrir grand les yeux de surprise. Qu’avait-elle dit pour qu’il ait tant envie de fuir cette discussion ? Sans pour autant répondre à sa question, Jonas se justifia en parlant d’une fille qui lui avait sauvé la vie… Ah, l’amour ! Elle était plutôt heureuse de ne pas être dans ce genre de situation. Les cœurs semblaient se briser à une vitesse fulgurante. Les dégâts n’étaient jamais minimes.

— Eh bien, peut-être qu’un jour tu voudras m’en dire davantage.

Elle haussa doucement les épaules, ne lui forçant pas la main pour lui en parler. Elle était curieuse, mais pas indiscrète. Il y avait une frontière mince entre les deux, mais elle la voyait très distinctement. Jamais elle n’oserait la franchir par peur d’embarrasser ses interlocuteurs. Sauf si évidemment elle ne les appréciait pas. En quel cas, Amber serait sans la moindre gêne.

Jonas préféra s’aventurer dans un autre terrain. Il s’amusa à la provoquer à son tour et un doux sourire orna le visage de la jeune Towsen. Il voulait donc jouer ? L’esprit embrumé par l’alcool, elle s’approcha de lui, peut-être un peu trop près.

— Comptes sur moi…

Elle murmura doucement, une main posée sur l’épaule de Jonas. Elle resta ainsi quelques secondes pour faire monter la tension, mais finit par se retirer. C’était beaucoup trop simple et c’était peut-être même quelque chose qu’il attendait de sa part. S’il était dans la même optique qu’elle, il aurait sûrement pensé qu’elle l’embrasserait. Trop prévisible ! Alors, Amber se leva et se mit à parler haut et fort.

— Excusez-moi, est-ce que quelqu’un aurait vu ma culotte ?

Trop prévisible pour lui ou elle avait gagné ? Après les quelques regards perplexes des clients du bar, elle se tourna vers Jonas et lui offrit un clin d’oeil.

— Perdu. Mais vu que je suis gentille, je peux te proposer une autre alternative.

Elle se pencha sur la table, toujours debout, et le regarda avec ses petits yeux émeraude. Elle avait la suite parfaite à cette soirée.

— Je peux t’exempter de ce shooter, si tu m’invites à manger un pizza quelque part.

Où ? Elle le laissait décider. Mais elle devait avouer qu’elle aussi commençait à sentir les effets de l’alcool et avoir l’estomac vide n’aidait pas le moins du monde. Elle avait besoin de le remplir rapidement pour pouvoir continuer cette soirée en forme.

Amber n’était pas le genre de fille à s’amuser dans les bars, ni nul part d’ailleurs. Elle passait ses week-ends à étudier, à être seule et à réfléchir. Ses habitudes étaient plutôt nouvelles et avaient commencé l’été dernier. Les tensions grandissantes avec son père avaient fait qu’elle avait ressenti le besoin de partir de chez elle. Le seul endroit hors de sa portée était le Londres moldu et elle savait qu’elle ne croiserait pas de mangemorts dans les parages.

Thorfinn avait jugé bon d’utiliser un sortilège impardonnable sur sa fille, la contraignant à torturer un pauvre lièvre sans défense. Elle adorait les animaux et les créatures magiques et elle n’aurait pas pu imaginer pire châtiment que de leur faire du mal. Elle aurait presque préféré subir un Doloris que de le réaliser de sa propre main. Pour cette raison, elle préférait partir de chez elle autant que possible. Pour ne pas avoir à revivre cette situation une nouvelle fois.


(c) ROGERS.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 21 Nov - 19:57

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜


Amber n’a pas froid aux yeux et ça te plaît. Tandis que la soirée prend une tournure vraiment inattendue, tu es ravi d’avoir pris cette excellente décision de faire un saut au London Bar avant de rentrer. Tu n’as pas souvent l’habitude de faire une rencontre aussi agréable que la jolie brune assise en face de toi. En plus d’être très jolie, elle était aussi amusante et pleine de répartie. Tout à fait le genre de personne que tu apprécies surtout après deux ou trois shooters, alors que l’alcool commence doucement à embrumer ton cerveau. Tu te doutes que tu vas bientôt commencer à faire n’importe quoi, comme souvent. Surtout que tu n’as pas encore mangé et c’est là l’erreur fatale que tu es en train de commettre. Tu le sais pourtant fort bien, un estomac vide est synonyme de régurgitation. Enfin, tu n’en es pas encore là, tu en es encore loin mais malheureusement, la soirée en prend le chemin.

Et tu l’avoues, maintenant que tu as plus ou moins évoqué le sujet Jordan devant Amber, tu as vraiment envie d’oublier encore un peu plus et de t’amuser plus que de raison. Tu as envie de te mettre une gifle à toi-même en remarquant que tu es -encore- en train d’y penser. Tu chasses ton ex meilleur ami de tes souvenirs et te reconcentres sur le joli brin de femme avec qui tu espères bien passer le rester de la soirée. D’un air mystérieux et en gardant ton beau sourire sur tes lèvres, lorsqu’elle te dit que tu lui en diras peut-être davantage un autre jour, tu lui réponds : « Peut-être. » Tu retrouves goût au jeu tordu auquel vous vous soumettez en lui demandant de te surprendre. C’est ça que tu veux, c’est ce dont tu as envie. Et cela évitera de lui proposer un défi qui ne correspond pas à la hauteur de ses compétences et de ses talents ; au moins comme cela, tu sauras où fixer le curseur dans les prochains défis. Tu frissonnes doucement lorsqu’elle pose une main sur ton épaule et te demandes ce qu’elle va faire. Tu la sens maligne mais tu n’oses pas imaginer ce dont elle est vraiment capable. Lorsqu’elle demande haut et fort si quelqu’un a vu sa culotte, les tables environnantes se retournent vers la votre et vous regardent d’un air perplexe, certains d’un air amusé. Tu secoues la tête et te renfonces dans ton siège.

Toujours debout, elle te dit qu’elle te propose une autre alternative ; une pizza contre un shooter. Tu as envie de t’amuser toi aussi. Elle est toujours debout, proche de toi et tu fais doucement glisser ta main le long de son mollet pour remonter doucement jusqu’à sa cuisse. « Toi, tu as vraiment de la chance. » Tu n’en dis pas plus. Mais elle a de la chance que tu bosses ici une fois par mois, elle a de la chance que tu connais les trois quarts des clients ici et que quasiment tous les serveurs savent qui tu es. Sinon, la vengeance aurait été terrible. Tu l’aurais joué à « et on fait tourner les serviettes » avec sa petite culotte en plein milieu du bar, elle aurait moins rigolé. « Mais c’est d’accord. » Tu regardes les quatre verres de shot qu’il vous reste et tu dis : « On va pas gâcher. » Tu pousses deux des verres vers elle et tu avales cul sec les deux autres. « J’connais une pizzéria pas loin, on peut y aller à pied. » Tu te lèves et fourres sa culotte et son soutien-gorge dans la poche de ton manteau. « Je les garde pour l’instant. » dis-tu en lui faisant un clin d’œil.

Après avoir terminé les verres de shots, tu te sens plus nauséeux qu’en arrivant mais aussi plus joyeux, plus enjoué. Tu remets ta veste et ta casquette sur la tête et tu lui tends le bras pour qu’elle l’attrape. Cela ne sera pas de trop de se tenir mutuellement étant donné l’état dans lequel vous êtes tous les deux. Une fois Amber prête, vous traversez la salle du bar et sortez dehors. L’air frais du mois de mars vous vivifie et tu remarques que la nuit est vraiment noire.   « Putain comment il fait froid ! » Bras sens dessus dessous, vous marchez pendant quelques minutes en riant tous les deux sur le chemin, galvanisés par l’alcool et par le jeu de séduction qui continue malgré qu’il n’y ait plus aucun shoot à boire. « T’inquiète, c’est pas loin du tout. » Et effectivement, après avoir tournés une fois à gauche et deux fois à droite, la devanture de la pizza italienne où tu adores prendre à emporter se dessine dans la nuit. Les lumières rouges t’appellent et tu sens l’odeur délicieuse de la pizzeria te chatouiller les narines. « On y est ! » Tu ouvres la porte et gentleman, tu laisses passer Amber devant toi. Vous vous installez à une table libre et deux minutes plus tard, le serveur vient vous donner la carte. « Alors Amber ? Tu as l’habitude d’aller manger une pizza avec un inconnu ? Moi non. » C’est même la première fois, d’habitude, les filles que tu rencontres au bar finissent directement chez toi mais tu comptes garder ça pour toi. Tu n’es pas très doué pour les relations humaines. Tu te fais assez facilement des amis, c’est certain. Mais en ce qui concernent les relations plus intimes, cela s’avère tout de suite bien plus compliqué. Tu regardes Amber et tu ris doucement en la voyant dans un état légèrement léthargique ; l’alcool fait des ravages. « Putain on a trop bu, faut qu’on mange et vite !! » Comme si un dieu tout puissant t’avait entendu, la serveuse revient vers vous en vous demandant vos commandes. « Une pizza savoyarde s’il vous plaît ! Et un grand Coca. » Tu lèves les yeux vers Amber en attendant qu’elle choisisse.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 30 Nov - 14:06

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Jonas & Amber



I Walk The Line
Amber aimait la provocation. C’était presque devenu un mode de vie chez elle. Elle passait son temps à briser les règles, à montrer qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Elle s’était d’ailleurs apportée beaucoup de problèmes au sein de sa famille. Son père n’acceptait pas qu’elle ne veuille pas rentrer dans le moule. Elle ne l’écoutait jamais. S’il lui demandait quelque chose, elle ferait en sorte de faire totalement l’inverse pour l’emmerder. Elle était comme ça. Amber n’était pas une personne qui aimait se faire apprécier. Elle aimait être elle-même et faire comprendre aux autres qu’elle se moquait de leur opinion à son sujet, qu’elle ne changerait pour aucun d’entre eux. La jeune femme s’était toujours répétée ceci, mais la vérité était tout autre. Elle n’avait simplement pas rencontré la personne pour qui elle voudrait changer. De son point de vue, le monde était rempli de personnes insignifiantes, qui n’étaient que de passage dans sa vie. Elle n’allait pas se prendre la tête pour eux. La seule compagnie qu’elle aurait de sa naissance jusqu’à sa mort, c’était la sienne. Et cela ne changerait jamais.

En compagnie de Jonas, elle était elle-même. Elle profitait simplement de la vie, de l’instant présent. Cela faisait du bien. Elle ne se prenait pas la tête pour une fois. Elle ne pensait pas au Blood Circle, ni à son terrible père. Elle ne pensait pas aux rangs des mangemorts qu’on l’obligerait peut-être à rejoindre très prochainement. Un frisson lui parcourait l’échine à chaque fois qu’elle y pensait. Elle ne se voyait pas avoir la marque de l’Augurey sur l’avant-bras, l’observer chaque jour, savoir quel acte elle allait devoir commettre pour être dans cette Cause… Amber n’était définitivement pas comme ça. Preuve en était : aucun mangemort n’irait d’ailleurs dans un bar pour être en compagnie de moldus.

Quand la jeune femme se leva brusquement pour annoncer à tous ces inconnus qu’elle ne reverrait jamais qu’elle avait perdu sa culotte, elle observa Jonas, du coin de l’œil, qui s’enfonçait dans son siège. Eh bien… L’avait-elle intimidé ? En vérité, elle ignorait qu’il travaillait ici, occasionnellement, et elle n’aurait sans doute pas agi ainsi si elle avait su la vérité… Mensonge ! Elle aurait poursuivi dans la même lignée, juste pour l’embarrasser davantage. Amber n’avait plus peur du ridicule depuis bien longtemps maintenant.

— Que t’arrive-t-il, Jonas ? Tu ne sembles pas dans ton assiette ?

Amber se moquait ouvertement de lui. Elle avait un immense sourire victorieux sur les lèvres et elle eut presque du chagrin pour lui, qui ne tiendrait pas le rythme de l’alcool ce soir-là. La Serdaigle l’observa remonter sa main le long de sa jambe et une lueur de séduction et frustration semblait traverser son visage. Jonas n’était vraiment pas mal du tout et elle ignorait si ses sens étaient brouillés à cause de l’alcool, mais chaque toucher lui provoquait des sensations plus vives, plus intenses qu’habituellement. Amber avait envie de plus, mais elle se contenta de se mordiller nerveusement la lèvre inférieure et de regagner lentement son siège. Par Merlin ! Son père ferait un infarctus s’il la voyait en compagnie d’un moldu qui avait ses sous-vêtements et avec qui elle avait envie de passer un bout de la nuit.

Il était temps pour eux de remplir leur estomac. Il fallait dire qu’ils n’allaient pas aller bien loin avec autant d’alcool dans le sang. Pour leur propre santé, ils devaient manger. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres lorsque Jonas accepta sa proposition. Elle craignait qu’il ait déjà mangé avant de venir au London Bar. Amusée, elle attrapa les deux derniers verres et les enchaîna à vitesse grand V. Elle était prête pour la pizza.

— Ça va, je trouve.

Bras dessus, bras dessous, ils marchèrent en direction de l’établissement. Amber n’avait pas spécialement froid. L’alcool lui montait déjà aux joues et elle se sentait en feu. Quelque part, elle aurait aimé pouvoir sortir sa baguette et lancer un sortilège pour les réchauffer tous les deux, mais elle était dans le Londres moldu et ce n’était pas autorisé. Quel dommage… La magie était pratique des fois. D’ailleurs, existait-il un sort contre la gueule de bois ? Elle n’en avait pas encore eu besoin, mais il y avait une première fois à tout.

Lorsqu’ils arrivèrent enfin au chaud, Amber s’affala littéralement sur son siège. Trop de mouvements… Ses jambes et ses yeux ne suivaient pas le rythme. L’alcool faisait effet et elle avait besoin de manger pour apaiser ses effets, au quel cas, elle finirait totalement folle à ne plus pouvoir placer un pied devant l’autre.

— Évidemment que j’ai l’habitude. J’y vais un soir par semaine avec un inconnu. Félicitations, tu es l’heureux élu de la semaine !

Elle lui offrit un immense sourire et ne put s’empêcher de rire, quelques secondes plus tard. Évidemment que non, elle n’allait pratiquement jamais dans une pizzeria. Jonas était plutôt l’unique personne à connaître ce privilège. Amber ne sortait pas souvent de sa grotte. Elle n’était pas une grande fêtarde en temps habituel, mais son père la faisait totalement sortir de ses gonds au manoir. Elle avait besoin de souffler.

— Une pizza quatre fromage, avec un grand verre d’eau, s’il vous plaît !

Amber n’était pas une très grande fanatique des sodas. Il fallait dire que la dernière fois qu’elle en avait un peu trop bu, la veille d’un entraînement avec Jaeden, elle avait douillé… Elle s’était sentie toute barbouillée et bien moins en forme que d’habitude. Alors mélange alcool-soda n’était peut-être pas une très bonne idée. Elle allait rester sur un terrain neutre avec un bon verre d’eau. La pizza ferait bien l’affaire.

Impatience, elle tapota du pied. Elle avait terriblement faim et chaque seconde semblait plus longue que la précédente. Elle espérait que l’employé soit assez vif. Sans oublier qu’il n’y avait personne avant eux. Ils seraient servis bien rapidement.

— Que fais-tu dans la vie, sinon ?


Voilà la question la plus simple qu’elle lui ait posé de la soirée. Elle était bien loin de leurs étranges défis avec !


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1942
Gallions : 1048
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mar 1 Déc - 20:13

Amber & Jonas
⚜ Some nights, I stay up cashing in my bad luck ⚜



Lorsqu’Amber a commencé à hurler dans tout le London Bar qu’elle cherchait sa culotte, tu t’es enfoncé dans ton siège pour qu’on ne t’associe pas à elle ; plus par amusement que par réelle honte. Mais il fallait aussi que tu penses à ta réputation et à la clientèle du bar. Certes, tu es connu comme le loup blanc ici et chacun sait que tu as des mœurs légères, pour autant, tu n’as pas envie de créer d’ennuis aux serveurs et encore moins à Leah. C’est dans cet esprit là que tu indiques à Amber qu’elle a vraiment de la chance qu’ils ne soient pas ailleurs parce que sinon, tu aurais étouffé dans l’œuf sa vulgaire tentative d’esbrouffe. Clairement, celle qui passe pour la folle, c’est elle et pas toi. Toi tu es juste ce mec assis à la même table qu’elle. Tout cela t’arrache un sourire et sur le chemin qui vous mène à la pizzéria, le fait d’y repenser te fait doucement ricaner. Une fois devant la devanture du magasin, humant les bonnes odeurs qui en émanent, tu as soudainement l’eau à la bouche. La gorge asséchée par les verres d’alcool ingurgités juste avant, tu as sacrément faim. Et tandis que la serveuse prend votre commande, tu rêves de ta pizza savoyarde et d’une montagne de fromage ; tu imagines déjà ta fourchette prise dans la crème fraiche et les pommes de terre finir dans ta bouche. Tu as tellement hâte qu’elle arrive à votre table. Tu n’es pas un fin gourmet, tu apprécies toute sorte de nourriture, mais tu dois l’avouer, une pizza ou un bon kebab lorsqu’on est alcoolisé, c’est forcément un putain de bon plan et cela te permettra de décuver. Tu as besoin de te remplir l’estomac pour apaiser ton début de gueule de bois.

Tu ris sincèrement lorsqu’Amber ose dire que tu n’es qu’un nom de plus sur sa liste incroyable de conquête. Son rire communicatif t’indique qu’elle plaisante. Tu l’accompagnes dans son rire, même si te concernant, ce n’est pas si loin de la réalité que ça. Il faut l’avouer, tu n’es pas un enfant de cœur en ce qui concerne les femmes ; tu es rarement seul le week-end et il n’est pas rare que tu sombres dans les bras de morphée accompagné d’un joli brin de femme. « Je comprends, c’est la même chose pour moi. Faut bien s’occuper le week-end. » Même si pour toi, ce n’est qu’une semi-vérité ou un semi-mensonge. Cela dépend sous quel angle on se situe.

Tu gardes le silence, ne cherchant pas spécialement à approfondir sur le sujet, tu n’avais pas envie qu’elle te juge. Il faut dire que ce n’est pas toujours bien vu d’enchaîner les conquêtes même si en ce qui te concerne, tu es vraiment dans le respect de tes partenaires et tu ne fais jamais le premier pas. Tu attends toujours que ce soit les autres qui t’abordent, au moins, comme ça tu es sûr de leurs intentions et tu ne te mets pas dans des situations impossibles. Car oui, cela t’est déjà arrivé de te faire casser la gueule en interprétant mal les signaux que tu pensais avoir compris… Depuis, tu ne prends plus de risque. Tu te reconcentres sur Amber et tu entends qu’elle s’impatiente, son pied tapotant avec fermeté le sol et tu te surprends à faire de-même. L’attente de la pizza est trop longue, bien trop longue alors que cela ne fait que quelques minutes que vous êtes là. « T’as la dalle hein ? » Tu ris en croisant les bras sur la table. La tête entre tes mains, tu relèves les yeux vers ta partenaire lorsqu’elle te demande ce que tu fais dans la vie. Mais tu n’as pas le temps de répondre, la serveuse revient déjà avec vos deux pizzas et vos deux boissons ! L’odeur alléchante de la pizza suffit pour que tu te jettes dessus à peine celle-ci placée devant toi. Tu avales une première bouchée en un rien de temps et tu murmures : « Putain ce que c’est bon ! J’avais tellement faim ! Rappelle-moi de ne plus jamais picoler sans avoir avalé une bonne pizza avant ! » Un régale, un délice, comme à chaque fois ; ce pizzaiolo a réellement un talent. Il devrait gagner le prix de la pizza à manger après s’être soulé, tu es persuadé qu’il gagnerait haut-la-main.

Une fois légèrement rassasié, après avoir mangé un quart de ta pizza en cinq secondes et demi, tu lui dis : « Pour répondre à ta question de toute à l’heure, moi j’suis en dernière année en étude d’ingénierie, spécialité hightech. Je bosse en alternance dans une petite start-up dans le centre de Londres depuis septembre, c’est super intéressant. » Étrangement, c’est l’échange le plus simple que vous avez depuis que vous vous êtes rencontrés. Ce n’est pas pour te déplaire. Au contraire. Tu souris parce que tu trouves ça marrant, cela change du jeu de séduction auquel vous vous livrez depuis le début de la soirée. « Je termine ma formation en juin, j’aurais ma soutenance de fin d’étude, ça approche. J’espère être embauché dans la boîte où je fais mon alternance. » Tu verses doucement ton coca dans un verre et avales une longue gorgée. Putain, tu aurais jamais pensé que tu apprécierais autant cette simple boisson sucrée. Ce que ça fait du bien… « Et toi ? » Elle semble légèrement plus jeune que toi, alors c’est tout naturellement que tu suggères : « T’es encore à la fac ? Tu fais quoi comme étude ? » Tu ajoutes : « Tu habites à Londres ? Moi oui. » Et hop, une petite question ni vu ni connu. Après tout, c’est elle qui a débuté les hostilités des confidences. Tu ne sais pas trop ce qu’elle va accepter de te livrer et de te dire. Après tout, vous n’êtes que des inconnus rencontrés dans un bar.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber) PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Some nights, I stay up cashing in my bad luck (Jonas & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-