Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:39
Myrna O'Malley
« Ft. Avatar Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Commençons le plus évident, les moldus, comment ne pourrait elle pas les aimer? Elle vit auprès des moldus depuis ses 17 ans. Sa fille n'a pas la moindre étincelle de magie qui coule dans ses veines et ça ne la rend pas moins parfaite que ses frères, bien au contraire.
La pureté du sang, ah bah si Myrna en avait quelque chose à faire ça se saurait, elle aime tout le monde, peu importe son sang et puis de toute façon si ça se voyait sur le visage des gens ce qu'ils étaient ça se saurait.
Si une première fois, elle s'est dressée contre les mangemorts et leur conception du monde qui ne convenait pas à l'époque, elle le fera à nouveau, parce que rien à changer et la pureté du sang ne vaut rien comparé à la pureté de l'âme. Sa loyauté va donc sans la moindre hésitation à l'Ordre du Phénix
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟPerfection
Age ϟ 25 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario... pas de double compte hein, tsss aucune volonté
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Facile j'ai pris trois cordes, trois admins, et hop j'en ai fais mon attelage de chien de traineaux, ou qu'elles aillent elles me tractent  Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 641455471
Dernier mot ϟ Jus de Pomme

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 5843
Le nom de ma famille est O’Malley, ah croyez moi si j'avais connu l’existence d’un dessin animé avec des chats, j'aurais jamais épousé Colin et mes parents ont décidés de me nommer Myrna. Je suis né(e) le le 3 juillet 1965, oui oui la Saint Thomas exactement dans cette belle ville qu'est Dublin, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de Bah tu apprends à compter,  ça se fait pas de demander l'âge à une dame54. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang mêlée . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la Maison des  Gryffondor, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Membres du Magenmagot mais j'ai fait toute sa carrière chez les Aurors – le meilleur métier du monde . Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Ni pauvre, ni riche, dans la moyenne. Tout allait bien à la maison, chacun mangeait à sa faim et les fins de mois ne se finissaient pas en repas de pâtes à tout va et de vivre à Londres. Je suis Veuve et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Chêne Blanc avec un cœur de Plume de Phénix et elle mesure 32cm. Elle me permet de faire apparaître un hérisson comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Quelqu’un tenant une arme et faisant feu, avec un riddikulus Les balles deviennent des confettis. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de L’odeur d’un Grog citron miel, une boisson bien moldue dans toute sa splendeur y a pris goût & L’odeur du Jus de Pomme – parce que le jus de pomme, c’est une histoire de famille -. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Voir mes enfants avoir chacun une famille, être heureux et en bonne santé. . Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Harfang des neiges de 17 ans et il se nomme Waldo ! Enfin au début il s’appelait Blanche Neige, merci Colin, sauf que c’est un mâle donc il a été renommé par la suite Waldo, ce qui n’est pas forcément mieux. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    •Aimante•• Commençons par la qualité la plus importante. Myrna c’est de l’amour, matin, midi et soir. Elle aime sa vie tout simplement, avec ses hauts et ses bas. Cependant là où il est le plus facile de ressentir son amour c’est lorsqu’elle parle de ses enfants, qu’importe lequel d’ailleurs. Ses yeux brillent toujours aussitôt et elle ne tarit pas d’éloge à leur égard. Elle sera toujours là pour eux et veillera toujours sur leurs derrières. Il n’est d’ailleurs pas difficile pour elle d’accepter de nouveaux membres dans sa famille, il y a toujours une place pour qui veut être aimé. Là où ça coince, c’est plutôt pour les relations amoureuses, elle fait un blocage, refusant de vivre à nouveau la perte d’un compagnon, donc elle se barricade, un peu trop et si elle sent éprouver trop d’affection pour quelqu’un, elle se détournera pour protéger son cœur.
    •Patiente•• Naturellement, ce n’était pas vraiment la patience à l’état pur, plutôt l’inverse, attendre c’était pas son truc. Puis il y a eut les enfants, et c’est un bon apprentissage dans la vie. Attendre parce qu’il veut mettre ses chaussettes seul à 2 ans et qu’il galère de fou. Attendre pour sortir du bain. C’est simple il faut toujours attendre avec les petits, donc Myrna a appris à lever le pied, déjà pour eux, puis dans la vie de tous les jours. Et ma foi, elle ne s’en porte pas plus mal.
    •Persévérante•• Les claques dans la tronche -mentalement hein – elle connait. Alors oui sur le coup, c’est pas facile de se relever, mais baisser les bras c’est accepter d’être la victime du destin. Elle n’est la victime de personne et trouvera toujours le moyen de se reconstruire par elle-même. Cependant il est vrai que les coups de mains extérieures sont toujours très bien vus.
    •Aventureuse•• Découvrir des nouvelles choses, même au péril de sa propre vie, c’était certainement son crédo lorsqu’elle était jeune. Gravir l’Everest sans magie, elle aurait signé avec grand plaisir. Le truc c’est qu’autant l’âge n’était pas une barrière, mais les attaches émotionnelles, si. Déjà que ça faisait grincer des dents ses parents lorsqu’elle était jeune mais quand le copain, puis le mari s’y est mis. Elle a accepté de faire plus attention à sa propre vie, même si c’était plus pour éviter des disputes que parce que la leçon était claire dans sa tête. Il n’empêche que même à présent il n’est pas rare de la voir faire des trucs que des gens jugeraient dangereux mais que personnellement elle justifierait par nécessaire. Puis être Auror, c’est aimer l’aventure !
    •Juste•• Déjà toute petite, la justice était très importante pour elle, combien de fois n’a-t-elle pas poussé Shamrock le chat de Papa parce qu’il avait mangé trois croquettes de plus que son pote (j'ai pas de nom mais ça viendra), se récoltant des coups de griffes au passage, c’est un détail et malgré le fait qu’elle sache qu’elle allait se prendre un coup de pattes, rien ne la détournait de sa mission de justice. Ça n’a jamais changé, elle déteste l’injustice et se mettra toujours au milieu, certainement la raison pour laquelle Jimmy est vu comme le chouchou. C’est trop facile de s’attaquer au plus petit de la fratrie, il tape moins fort, donc il ramasse ? Non certainement pas. De toute façon, comme l’injustice l’irrite au plus haut point, elle aime ses enfants tous de la même façon et puis c’est tout.
    •Tolérante•• Moldus, sang mêlés, sang pur, créatures, tout est mis dans le même panier. Si tu t’en prends à Myrna, elle te démolit le portrait, si tu es sympa, elle est sympa. Elle n’a aucun préjugé sur personne et accepte relativement bien les choses. Elle arrive assez bien à comprendre les points de vues des uns et des autres et même si elle n’est pas d’accord avec tout le monde, parce qu’elle a quand même son avis à elle. Elle accepte la différence Bon après si vous mettez en danger sa famille, là… Tolérance rien du tout.
    •Pas prêteuse du tout•• Il y a un point sur lequel Myrna est chiante, depuis toujours, elle n’aime pas prêter, qu’il s’agisse de ses mugs, de ses plumes, ou même sa voiture. C’est bien simple, si quelqu’un prend un truc à elle, elle essaie de faire bonne figure mais elle aura envie d’arracher la tête de cette personne. Ho et si en plus, la personne ne range pas l’objet emprunté parfaitement à sa place, mais c’est la fin du monde, elle va râler pendant trois plombes que puisque c’est comme ça elle ne prêtera plus rien – alors que de base elle ne prêtait déjà pas -. Les restaus avec son mari, c’était une angoisse, il piochait dans sa nourriture et lui faisait un grand sourire  - le fourbe -. Ça finissait souvent par un coup de pied de la part de la sorcière, qui ne se refait clairement pas avec l’âge.
    •Perfectionniste•• Toujours vouloir faire mieux, pas que les autres, non clairement si les autres sont meilleurs qu’elle ne pose pas le moindre problème à Myrna. En revanche pour elle-même, c’est une autre histoire, elle veut toujours s’améliorer. Elle déteste le travail mal fait, quitter le boulot alors qu’elle n’a pas terminé ? C’est tout simplement hors de question. Elle est capable de se prendre la tête pour des détails qui à elle en tout cas, semblent hyper important. Elle aime le travail bien fait et à la maison c’est pareil. Tout doit être bien rangé - horrible avec quatre enfants… impossible même -. Elle a d’ailleurs l’impression de toujours devoir passer derrière eux, parce qu’excusez moi chers enfants mais laisser une brique de jus de pomme dans le frigo avec trois gouttes dedans, tout ça pour ne pas aller en chercher dans la réserve, ça rend dingue Myrna.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Le jour où je m’étais retrouvée pour la première fois  avec un téléphone dans les mains, j’avais fait la moue en le tenant du bout des doigts, avant de demander plaintive  « Est ce que c’est vraiment nécessaire ? Je ne sais pas m’en servir, en plus. »  « Tu fais pas d’efforts, tu as juste à faire glisser le téléphone vert, c’est pas sorcier ! » Il était fier de sa blague, j’avais donc laissé couler et gardé ce gadget parce qu’il avait dit on sait jamais. Il ne servait pas, il était chargé uniquement parce que Colin le faisait tous les soirs, son délire, faut pas chercher. Le seul jour où il sonna restera néanmoins gravé dans ma mémoire.

    Tout avait pourtant commencé de façon tellement banale, un Colin qui courait dans la maison en retard visiblement.« Vas pas te casser une jambe hein, tu vas être encore plus en retard. »« Hilarante, vraiment. Puisque tu la ramènes, tu emmènes les petits à l’école, je passerais les chercher ce soir. » Je soufflais  « Comme d’habitude quoi, bien le partage des tâches avec toi. »« Je transplane pas moi, je dois utiliser mes jambes. » « File, je m’en charge. » Il ouvrit la porte pour partir avant de revenir ses pas et déposer un baiser sur ma joue  « Je t’aime, je te revaudrais ça, à ce soir ! » « Je t’aime aussi. »

    Une fois au travail à mon tour, au moins une heure plus tard, j’eus bien de la peine à comprendre pourquoi ma jambe vibrait, encore plus lorsqu’il fallut décrocher et porter le téléphone à mon oreille. Des gestes pas naturels du tout. Il y eut cette voix grave que je ne reconnus pas comme celle de mon époux et l’annonce de sa mort, lâchée comme ça à travers un téléphone et pour toute réponse mon silence, mon déni. C’était impossible, il m’avait dit à ce soir en partant ce matin. Il ne pouvait pas être mort.

    Je me rendis donc à la morgue, seule, une bêtise. Je pensais pouvoir gérer sans avoir besoin d’une présence amicale à mes côtés, après tout je voyais des morts de temps en temps, un de plus un de moins. Pourtant, devant ce corps sans vie où plus jamais un sourire ne naîtrait, toutes mes barrières s’écroulèrent subitement. J’eus l’impression que quelqu’un venait de broyer mon cœur entre ses mains. Leurs paroles de réconforts, je m’en fichais, je n’en voulais pas, je le voulais lui et je ne le verrais plus jamais. La prise de conscience fut brutale, j’aurais voulu remonter le temps et l’empêcher de partir ce matin. Comment avait il pu mourir ? Leurs explications ne me réconfortaient pas, mort en héros, qu’est-ce que je m’en foutais moi, je voulais pas d’un héros, je le voulais, lui. Je pris sa main comme pour y retrouver le réconfort habituel, sa froideur me paralysa plus qu’autre chose et je murmurais le regard brouillé de larmes  « Ne me laisses pas s’il te plait. J’ai besoin de toi. » Je repris la voix hachée par l’émotion  « On a tous besoin de toi. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:40
Votre histoire
« petite citation »


♫ Jamais je n’oublie d’où je viens ♪

Naître dans une famille de sorcier, c’est le pied, surtout quand la famille est aimante et pour le coup Myrna était bien tombée. Des parents débordants d’amour dont l’autorité, laissait cependant à désirer. Ils ne s’attendaient pas à la tornade blonde qui escaladait les canapés pour combattre les forces du mal avant de se rétamer. La magie de la petite sorcière arriva bien trop vite pour les parents qui ne la tenaient plus, ils l’auraient bien attaché à un arbre devant chez eux mais c’était limite. L’arrivée de la lettre de Poudlard ? C’est bien simple Myrna suivait tous les hiboux qui passaient dans le village en demandant « C’est lui ? » « C’est lui ? » « Et là ? » Et une fois sa lettre enfin reçue, après l’avoir lu dix fois à haute voix pour que tout le monde la connaisse par cœur – alors qu’ils avaient reçu la même des années auparavant-. Ça y est elle était une vraie sorcière, acceptée comme tel. Plus que les affaires et elle serait prête pour la plus grande aventure de sa vie.


♫Soyez prêtes pour la chance de votre vie♪

Le grand jour arrivé, les affaires prêtes, elle pressait ses parents pour arriver à l’heure à la gare. Et hop le courant d’air, elle partit même sans ses affaires, trop pressée de passer à travers le mur magique, ça c’était sans compter sur Papa qui la rappela à l’ordre « Myrna... Le train ne va pas s’envoler. Range ta baguette. » Et hop elle repartait en courant avec son charriot rempli de ses valises sous le regard des parents qui suivaient beaucoup plus lentement, veillant seulement à ce que leur progéniture évite de rentrer dans un moldu mais d’après ce qu’ils constataient, Myrna gérait les courses des charriots. D’ailleurs, très vite une fille avec un chapeau rose sur la tête – vous la sentez arriver la Amelia ? – fit exactement la même chose que Myrna. Et voilà, c’était parti, deux dangers publics qui gloussaient comme des oies, je vous le donne en mille. Le passage du mur, une formalité, puis les aurevoirs aux parents c’est surfait, c’est à peine si elle leur fit la bise, sautillant sur place et se plaignant que le poudlard express allait partir sans elle. Heureusement que non. Elle se retrouva dans le wagon de sa camarade qui ne semblait pas vouloir quitter son chapeau rose et heureusement parce qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eaux à sa sœur jumelle au chapeau bleu. La répartition, elle se trouvait entre les jumelles, s’étant d’elle-même désignée comme un membre de ce nouveau trio. Lorsque vient son tour, elle se précipita et son sourire ne trompa pas lorsqu’il scanda Gryffondor, trop cool-même si elle aurait dit ça pour n’importe quelle maison - ! Elle serait la meilleure Gryffondor que le monde ait porté. Amélia la rejoignit dans cette même maison, tandis que sa sœur fila pour Serdaigle.
Les années Poudlard fut un mélange d’aventures, toujours dans le respect des règles – bien entendu – et clairement elle eut de la chance qu’Abigail ouai en Anglais c’est Abigail leur file un coup de mains pour les révisions à Amélia et elle. Enfin de toute façon Myrna avait décidé de devenir Auror et forcément pour ça, il faut avoir des bonnes notes donc sur les dernières années, c’était une élève modèle, ayant décidée de réussir sa vie et de s’en donner les moyens.


♫ Quand j'vois la chance qui se promène J'lui fais signe du doigt♪

Elle était plus en formation que réellement Auror, lorsqu’elle rencontra Colin. Elle s’était installée dans un parc pour être tranquille et pouvoir imaginer tout ce qu’elle allait accomplir dans sa vie sans entendre un « Myrna, tu peux descendre aider ? » Les parents, sérieux des glues, jamais elle ne serait comme ça avec ses enfants. Revenons à ce cher Colin qui entra de façon brutale dans la vie de la sorcière en balançant une balle à une vingtaine de centimètres de la demoiselle qui se fit aussitôt rentrer dedans par un chien focalisé sur son joujou. Passé la première minute à hurler sur le chien qui avait l’air bête avec sa balle dans la bouche, le maître arriva pour préciser qu’il s’appelait Napoléon, pas le chien.  Est-ce important de le mentionner, oui parce que pour la plupart des moldus, Napoléon c’est un empereur, pas un personnage de dessin animé. Et ce dessin animé en question Myrna allait en entendre parler en long, en large et en travers. Mais pour le moment le truc qui lui restait en travers de la gorge c’était de se faire enguirlander par un type alors que son chien venait de la faire tomber. Ça commença donc plutôt hyper mal entre les deux jeunes gens pas franchement à l’écoute l’un de l’autre. Le ton qui montait excitait le chien qui tournait autour d’eux joyeusement, jusqu’à sauter dans le dos de Myrna, elle allait vraiment en faire un hot-dog du machin, qui entraina Colin dans sa chute et qui une fois couchée sur lui, le chien sur son dos à elle, marmonna poussée à bout « Je hais les chiens ! » « Tu es donc plutôt chat, Duchesse ? » Duchesse ? Elle ne faisait quand même pas si snob si ? Il n’empêche que cette question qu’il posa déboucha sur tout un tas d’autres questions, des deux côtés, et après s’être relevés, tout de même. En se quittant, ils se donnèrent rendez vous pour une prochaine fois, sans Napoléon, Myrna voulait pas de ce truc qui léchait les mains.


♫ Moi aussi j’ai une histoire à te raconter.♪

Cela faisait trois mois à présent qu’elle fréquentait Colin, s’étonnant même de sourire lorsqu’elle pensait à lui. Aucune relation ne devrait être basée sur un mensonge, c’est ce qui la poussait à vouloir dire la vérité. Elle voulait donner une chance à cet amour qui naissait en elle afin de ne pas être rejeté quand il l’apprendrait, s’il l’apprenait. C’est Napoléon qui la retrouva avant son propriétaire et elle lui lança la balle avant d’être attrapé par la taille par le maître en question dont elle tempéra directement les ardeurs « Il faut qu’on parle. » « Si t’es enceinte la réponse est oui on le garde ! » Elle lui lança un regard perdu « Donc t’es pas enceinte… dommage. » Elle cligna des yeux pour seule réponse « Je t’ai perturbé, navré, je t’écoute, j’interviens plus. » Elle l’entraina à l’abri des regards, des oreilles indiscrète, talonnée malgré tout par Napoléon à qui elle confiait bien volontiers le rôle de guetteur, il grognerait si intrus il y avait, ce qui en temps normal la gonflait, là ça allait. Elle inspira profondément avant de lâcher, n’y allant pas par quatre chemins, confrontant son destin « Je suis une sorcière. » « Genre comme marraine la bonne fée ? » « Quoi ? » « Ta culture Disney est lamentable Myrna et je dis pas ça pour te vexer. » Elle ne l’était pas, perdue, ça oui. Puisqu’il était dans son délire Disney -c’est qui Disney ? – elle sortit sa baguette pour faire apparaître son patronus sous le regard brillant de son copain qui lui attrapa des mains, faisant disparaître le hérisson argenté pour la secouer dans tous les sens « Comment tu fais ça ? » « Je suis une sorcière, je viens de te le dire. » « C’est très réaliste comme jouet, ils ont pas mis d’étoiles dessus ? Et il est où le bouton pour appuyer ? Quel magasin vend ça ? » La déformation professionnelle quoi, elle souffla avant de lui reprendre pour faire un panel de sort de Lumos à Orchideus en passant à Aguamenti, jusqu’à ce que ça soit assez clair pour son copain qui s’émerveillait plus qu’autre chose. Franchement, si elle avait su qu’il accepterait aussi facilement sa condition de sorcière, elle n’aurait pas stressé pendant trois mois, ça lui faisait un poids en moins sur la poitrine et un copain toujours aussi adorable.


♫Je chante pour toi Le bonheur d'être jeune et de croire, que l'amour est une belle histoire, qui peut durer toujours♪

La présentation du copain à la famille, un grand moment. Surtout qu’il était le plus inquiet des deux, huit fois qu’il changeait de tenue, demandant à sa copine étalée sur le lit si ça irait avec ses parents. « Mais qu’est qu’on s’en moque de ta tenue ? » « Je veux plaire à tes parents ! » « J’avais saisi. » « Et s’ils m’aiment pas ? » « Je m’en remettrais. » « Tu leur as dit que j’étais Moldu ? » « Non. » « Hein ?! Mais pourquoi ? » « Pourquoi je l’aurais dit, ça change pas qui tu es ? » « Non mais, c’est pas un détail ça ! Imagine ils veulent que tu sortes avec un sorcier. Imagine ils s’opposent à notre couple. » Elle le regardait s’exciter tout seul avec sa cravate, lui adressant même un sourire moqueur « Ce serait tragédie. » « J’ai plus du tout envie d’y aller. Tu veux pas dire que je suis hyper malade ? » Elle se leva pour faire le nœud de Windsor « Allez viens mon malade, on y va. »
Une fois dans la maison c’était pire « Prête moi ta baguette ! » Elle souffla bien que lui tendant docilement « Tu peux pas mettre des sorts programmable pour donner l’illusion ? » Elle posa son front contre le sien « Non, je ne peux pas. Ils vont t’adorer t’en fais pas, respire. » Et elle n’avait pas tort, tout se passa très bien, qu’il soit moldu ne changeait rien au fait que c’était un jeune homme tout à fait charmant et que c’est tout ce qui importait.


♫Que la paix soit éternelle comme les étoiles au ciel ♪

Une fois le jeune couple ayant chacun un travail à plein temps avec l’argent qui va avec. Il y eut le mariage, payé en grande partie par leurs propres parents parce que Myrna et Colin étaient plus focalisés sur l’idée de se payer une maison qu’autre chose. Mariage qui se déroula sans encombre, même si Myrna trouva ça long mais long, être assise à rien faire, c’était pas son truc, enfin cela ne semblait pas non plus être du goût de Colin qui lui glissait sans arrêt à l’oreille « Tu crois que si on s’éclipse ils le remarqueront ? » Comment dire, si les deux mariés partent tous les deux de leur propre mariage, ouai ce sera remarqué.
Le premier noël qu’ils passèrent chez eux, tous les deux parce que la famille et la belle famille sont bien sympas avec leurs invitations mais les jeunes couples c’est tout beau tout frais et ils voulaient être ensemble, ça passerait sûrement ce besoin d’être que tous les deux – bah ouai avec 4 gosses après ça deviendra compliqué… à moins de les refourguer aux grands parents-
Le cadeau que Myrna offrit à son époux était plus symbolique qu’autre chose puisque toutes les économies passaient dans leur maison. Elle avait donc acheté une chevalière en argent avec un trèfle dessus. Après tout, les clichés dans cette famille, c’est la base et quoi de mieux pour porter chance qu’un trèfle ? Puis il faut reconnaître une qualité à Colin -en plus de celle visant à supporter Myrna – il sait super bien accepter le cadeau, à sa réaction, elle avait l’impression de lui avoir un truc de fou. Surtout quand il le glissa à son doigt en disant tout fier « Je ne m’en séparerais jamais ! C’est offert par une sorcière, ça va forcément me porter chance, t’es un peu comme Mary Poppins. » Oui encore une référence Disney que Myrna ne comprit pas mais ça avait l’air d’être un compliment, elle le prit donc très bien. Même si le grigri n’avait aucune propriété magique mais le plus important dans la magie c’est pas qu’elle soit réelle ou non, c’est d’y croire dur comme fer.


♫N’oublie pas ce que le docteur a dit 3 tasses de thé chaque matin et trois le soir♪

Parce que non les sorciers n’évitent pas toujours les maladies. Myrna ce jour-là avait une tête à faire peur, la fatigue avait eu raison de son système immunitaire et elle avait hâte que son mari rentre pour la conduire chez le médecin parce qu’elle ne se voyait pas conduire dans cet état. Lorsqu’il rentra, il la retrouva emmitouflé dans un plaid et ronchon comme pas deux parce que Myrna malade, elle se sent inutile à ne rien faire. Elle se retrouva avec une tasse de rhum mélangé à du miel et du citron, si elle regarda le breuvage, peu convaincue. Son mari se chargea de la persuader que c’était un remède de grand-mère très efficace, tout en essayant de l’amadouer avec des bisous, ce qui fonctionna carrément puisqu’elle but toute la tasse. Alors la réponse à la question est non le grog ça marche pas vraiment, ah ces moldus et leurs remèdes de grands-mères. Elle dut aller chez le médecin malgré tout. Il n’empêche que c’est devenu un rituel, quand elle est un peu patraque, Colin s’est toujours empressé de faire un grog pour sa partenaire d’amour et ce goût si particulier ainsi que l’odeur qui s’en dégage est un souvenir gravé dans sa mémoire qui la fera toujours sourire


♫Oui, c'est moi le beau Walter Giuseppe Désiré Thomas O'Malley O'Malley, le chat de gouttière ♪

La première grossesse, un grand moment de solitude. Il faut s’habituer aux nausées, au fait que l’on grossit, qu’en plus le sport devient une épreuve. Le mari aussi une épreuve, il s’inquiétait pour tout, voulait tout faire à la place de Myrna et il râlait à chaque fois qu’elle portait un truc – oui même la cocotte-minute – ça finissait bien souvent en dispute, parce que Myrna était épuisée, voulait bosser pas devenir femme au foyer surtout quand elle n’avait même pas le droit de toucher un seul truc dans sa propre maison.
Lors de la naissance après 9 mois à être insupportable, même si clairement Myrna vous dira qu’elle était un ange, il y eut donc la naissance de son fils et elle était déjà sur les nerfs parce que ça fait un mal de chien et alors les petits sourires quand on lui demanda le prénom de son fils et qu’elle dit très fière Thomas, ça lui donna envie de tuer tout le monde. C’est fou mais à chaque fois qu’elle disait comment s’appelait son fils, les gens se marraient. Ce qui l’agaçait prodigieusement et évidemment, elle râlait auprès de son mari qui finit par lui dire qu’il allait lui montrer pourquoi les gens rigolaient. Une fois à la maison, après que Thomas se soit endormi, ils se retrouvèrent devant un dessin animé, chose qui n’emballait pas des masses Myrna, les films moldus ouai ça d’accord elle aimait bien, mais les dessins animés bof. Et là… la douche froide en entendant la chanson d’un matou orangé, son visage se crispa « Tu as appelé mon fils Thomas O’Malley. » « Non, tu voulais appeler ton fils Thomas, j’ai juste validé le prénom. » « Mon fils porte le nom d’un chat ?! » « Oui, mais ça aurait pu être pire, il aurait pu s’appeler Toulouse. » « Je vais te tuer ! » Elle se jeta sur lui, se faisant maitriser en moins de deux – c’est dû à l'accouchement hein croyez pas – ce qui ne la calma pas pour autant, surtout que son mari le prenait mais super bien « Mais c’est marrant quand même. » « On s’en moque que ce soit marrant ! C’est mon fils que tu ridiculises ! » « Tu voulais l’appeler Thomas, c’est quand même pas ma faute si quand tu as une idée, on peut pas discuter. Puis c’est un sorcier, tout va bien vu ta culture. » « On peut pas savoir s’il aura des pouvoirs ! T’abuses Colin ! » Si après la nouvelle, ce fut un peu tendu à la maison, ça finit par s’apaiser avec le temps et heureusement pour la petite famille.


« C’est du blablabla ! »

La grossesse de Sean se passa légèrement mieux que celle de Thomas, même si le père de famille était toujours aussi lourd à vouloir épargner la moindre tâche à sa femme. La présence du premier né l’empêchait d’être trop souvent sur son dos parce que Thomas lui il en avait rien à faire que maman soit enceinte. Alors c’est vrai que c’était beaucoup plus fatiguant que la première fois, mais au moins elle pouvait faire des trucs sans que Colin ramène sa fraise pour un oui ou pour un non, merci Thomas hein.
Lors de la naissance en elle-même, et bien ce n’est jamais le moment le plus agréable dans la vie d’une femme mais Myrna savait à quoi s’attendre. Donc une fois son adorable deuxième garçon dans ses bras, le monde pouvait très bien tourner sans elle, elle était occupée la mère de famille. Enfin ça c’était jusqu’à la question de la sage-femme et votre enfant il s’appellera comment « Berl » Oh le regard qu’il se prit le père de famille. Franchement si elle n’avait pas son fils dans ses bras, qu’elle n’était pas aussi claquée physiquement, elle l’aurait démoli lui et son humour de merde. Le regard fut visiblement assez clair puisqu’il se renfrogna laissant à Myrna le soin de répondre le prénom qu’ils avaient choisi ENSEMBLE « Sean. Il s’appelle Sean. »


« Maman, est ce que j’en ai moi aussi des saphirs qui font du feu dans mes yeux ? »

Pour la troisième grossesse, miracle ! C’est une fille ! Non parce que les garçons c’est bien gentil mais ça chahute beaucoup. Bon la vérité, c’est pas ça, c’est que quitte à être enceinte une troisième fois, autant changer et avoir une fille n’est-ce pas ? Là, clairement par contre plus moyen d’être tranquille une seule seconde. C’est bien simple, ne pas avoir un œil sur les deux premiers, c’était le risque de voir sa maison exploser. Donc il fallait toujours être sur leur dos aux deux petits anges. A moins que ça soit l’âge qui fasse que c’était un peu plus compliqué, parce que oui si à 20 ans, récupérer c’est facile. En vieillissant ça devient moins facile. Après, clairement elle s’en foutait d’être crevée, le principal c’était que son enfant naisse en bonne santé.
Les débats pour le prénom reprirent, parce que ce serait pas drôle sinon et Leah échappa de peu à s’appeler Marie, parce que, c’est vrai ça craint moins que de s’appeler Berlioz, sur ce point Colin avait tout à fait raison mais c’est pas une raison et comme toujours -ou presque scuze nous Thomas- la mère de famille eut le dernier mot et ce fut donc une petite Leah qui vit le jour par un mois de Février où il faisait un froid d’oie de canard, merci pour la galère de faire démarrer la voiture.


♫ Il n’est jamais trop tard pour l’amour ♪

« Je croyais que tu étais en repos ? » « Je finis un truc. » « Tu avais promis que tu jouerais avec les garçons. » Pas de réponse, elle tourna la tête arrêtant de donner le biberon à Leah pour observer son mari « C’est à toi que je parle. » Silence radio, elle s’approcha pour s’asseoir pile sur le dossier « Quel est le problème ? »  « Ce sont des sorciers. » Le regard de la mère de famille se chargea d’une colère sourde, s’apprêtant à l’insulter copieusement, à défendre ses enfants « Ils veulent jouer au Quidditch, je peux pas jouer avec eux. Il vaut peut-être mieux que tu y ailles toi ? Passes moi Leah, je gère le biberon. » Elle secoua négativement la tête « C’est avec toi qu’ils veulent jouer. Peu importe à quoi. Ils s’en foutent complètement du Quidditch si tu leur sors une balle, ils joueront avec toi. Tout ce qu’ils veulent c’est passer du temps avec toi. » Elle posa un baiser sur ses lèvres « Arrête de flipper, ils t’aimeront peu importe que tu fasses ou non de la magie. Et s’ils ne t’aiment plus, je les priverais de repas. » Un sourire répondit à sa menace en l’air, tandis qu’il se levait pour aller leur apprendre le meilleur sport du monde. La mère de famille pencha la tête avant de glisser à l’enfant dans ses bras « Je suis bien contente de ne plus être la seule fille de la maison. »



♫La vermine moi, je l’extermine ♪

L’année 97 fut compliquée. L’arrivée au pouvoir de celui dont on ne doit pas prononcer le nom mettait sa famille en danger. Tout d’abord son instinct de protection la poussa à essayer de protéger son compagnon qui ne voulut rien savoir malgré la peur qui taraudait l’Auror, elle voulait qu’il s’éloigne avec les deux garçons pour les protéger. A chaque journal qu’elle recevait et que Colin lisait aussi, les nouvelles étaient plus que catastrophiques, des moldus étaient tués et les parents étaient angoissés comme pas permis, il était hors de question de mettre leurs fils dans une école dirigé par les forces obscures. Elle tendit un matin les valises de toute sa petite famille à Colin qui la fusilla du regard « Tu les emmènes loin d’ici. C’est pas sûr pour vous quatre. » « Parce que pour toi si ? » « Je suis sang mêlé, je risque beaucoup moins. » «  Sang mêlé qui vit parmi les moldus, marié à un moldu, qui a fait trois enfants avec et qui est Auror. Quelque chose me dit que tu me prends pour un idiot, tu es autant danger si ce n’est plus que nous vu qu’à leurs yeux tu seras forcément une traitresse ! On reste ensemble point ! »
Plus d’une fois cette année-là, son métier la conduisit aux portes de la mort et pourtant elle était prudente… ouai non pas vraiment, elle voulait tellement terrasser les mangemorts, ce qu’ils représentaient, les idées qu’ils véhiculaient qu’elle manqua plus d’une fois d’y passer elle, sans que cela ne vienne à calmer le désir de justice qui faisait battre son cœur plus intensément chaque jour.
Il s’en fallut d’un rien pour que ça bascule du bon côté et ce fut un soulagement parce que toute la sorcellerie du monde ne faisait pas le poids à côté de l’amour qu’elle portait à sa famille. Quel intérêt de vivre dans un monde où sa famille ne serait pas ?



« Hey ! Dîtes donc pourquoi tous ces hurlements ? »

La dernière grossesse, celle où on se dit après PLUS JAMAIS – bon en même temps il y a la ménopause aussi derrière XD – Là, c’était beaucoup plus compliqué que pour les trois premiers, vu la différence d’âge. Déjà, le seul inconvénient à avoir un mari moldu c’est pour les devoirs, impossible de dire ce que tous les parents disent Oh demandes à ton père. Non ça fonctionne pas du tout. Donc qui devait s’y coller quand ils étaient en vacances ? Dans le mille Myrna. En plus, il devenait de plus en plus évident que Leah ne serait pas une sorcière et quelque part même si le monde moldu est top, ça faisait mal, pas parce qu’elle valait moins que ses deux frères aux yeux de Myrna mais parce que c’était injuste pour sa pitchoune. Un fossé se créait indubitablement et elle ne savait pas comment le gérer, ce qui n’aidait clairement pas pour avoir une grossesse calme et sereine.
Pas de blague pour la naissance de Jimmy ? Non, pas cette fois, faut croire que Toulouse c’est vraiment trop craignos, même Colin n’assumait pas d’appeler son enfant comme ça. Puis il vieillissait lui aussi, à force il s’assagissait, un peu.


♫L’amour est un chant éternel, il fait tourner le monde♪

Vers les 4 ans du petit dernier. Il fallut déménager pour Londres, pour la promotion de monsieur O’Malley. Et alors que tout aurait pu se passer parfaitement bien, la vie de rêve vola en éclat presque immédiatement avec la mort de l’âme sœur de Myrna. Tous les projets s’effondrèrent en l’espace d’une demi minute. Elle perdait celui qui partageait sa vie depuis plus de vingt ans et se reconstruire après cette perte fut une véritable épreuve. Comment montrer l’exemple à ses enfants, se targuer de principes en disant que tout irait bien alors que pour sa part, ça n’allait pas. Tout volait en éclat pour tout le monde, Thomas fut obligée de mettre sa vie entre parenthèse pour venir donner un coup de mains. Sean trouvait que c’était le meilleur moment pour faire sa crise d’ado et se prendre la tête sans arrêt avec les autres. Leah n’avait plus le soutien de celui qui était le plus proche d’elle. Quant à Jimmy, il devrait se construire sans la présence d’un père que tous avaient connu et admiré.
Pourtant la vie ne s’arrête jamais vraiment, les enfants grandirent tous à leur rythme, faisant quelque part la fierté de leur mère, qui de son côté essayait de les réunir tous le plus souvent possible. Se rendaient-ils compte que le jour où chacun aurait sa propre vie de famille, elle se retrouverait seule ? Elle avait toujours su que ça arriverait, que les enfants partaient fonder leur famille, sauf qu’elle n’avait jamais pris en compte le fait qu’elle se retrouverait sans la personne qu’elle aimait. Alors oui quelque part, elle les colle ses enfants, elle ne peut le nier mais parce que se retrouver seule dans cette maison ne l’emballe pas des masses.
Elle fut réellement ravie le jour où sa fille leur présenta son copain, un garçon bien sous tous rapports… jusqu’à sa mort en réalité où son secret leur explosa à la tronche. Déjà les autorités qui le soir même de sa mort voulait interroger Leah ce qui rendit folle sa mère, non mais à quel moment des gens pouvaient accuser son enfant ? Déjà son gendre c’était limite mais alors sa fille, idiots de sorciers ! Pas si idiots puisque Leah tomba sur une lettre. Il détestait les sorciers, pire que ça il voulait les tuer, les considérant comme des abominations de la nature. Ils comptaient tous lui révéler une vérité qui les aurait conduits tout droit dans la tombe.
Ils aideraient Leah à s’en remettre parce que la famille c’est ça, des gens qui s’aiment et s’entraident peu importe les difficultés.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:49
MAMAAAAANNNN !!! Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3038106599

J'ai sorti le plus beau rien que pour toi Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:52
Comment je me sens stalkée <3

Mon bébé tien pour toi
Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 82cabeb7549198bbfa0d65be6936a090

et merci d'avoir sorti le plus beau Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 14 Jan - 20:16
Ma petite maman d'amouuuur Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 933607020 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 8298856 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 227061687 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 22:14
Ma fille Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030 Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 14 Jan - 23:34
Et c'est re-moi pour valider la plus belle et merveilleuse maman du monde, je t'aime Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 3038106599



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 23:41
Merci Leah <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 23:44
J'arrive trop tard pardon maman Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 1558278603 Re bienvenue quand même Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫ 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 13:25
Ah bah tu connais ta soeur, elle est au taquet :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Myrna O'Malley ~ J'aimerai plus de passion Plus de cœur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson ♫
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-