Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Sep - 11:10
En territoire moldu, je n’avais jamais été aussi à l’aise que dans notre monde. Je savais que parmi eux se cachaient peut-être des membres du Blood Circle et cela signifiait que je devais être sur mes gardes. Il aurait été beaucoup trop simple que les moldus soient juste inoffensifs.
Mais pour l’heure, c’était surtout des sorciers et des tarés dont il fallait se méfier.
J’avais rejoint Eirian et lui avais donné l’information concernant la meneuse et son sbire. Le jeune garçon se dépêcha alors d’aller prévenir Sean, me plantant là, comme un con, tandis que des sorts fusaient encore à gauche et à droite.
A l’instar d’O’Malley, je dus bloquer certaines attaques et lancer quelques sorts basiques que l’on enseignait aux élèves de Poudlard. Il y avait quelque chose de frustrant dans le fait de ne pas pouvoir blesser les ennemis.

Et puis, Sean changea la donne. Sortant de sa cachette tandis qu’Eirian me rejoignait, l’auror posa le choix de servir à son tour d’appât. Évidemment, après son annonce, il était aussi repérable que moi. Si pas plus. Cela m’arrangeait quelque peu.


« Eirian, tu seras plus discret. Approche de Germaine. Je vais prendre son garde du corps par derrière. » Puisque les deux sorciers regardaient devant eux, sans doute pour voir l’étendue de leur petite tentative de révolution.
Le type de deux mètres de haut était une véritable armoire à glace et, ne sachant pas de quoi il était capable, je préférais ne pas laissais notre petit oisillon s’y frotter de trop près. Je n’aurais pas voulu qu’un grand imbécile vienne abîmer un si joli visage juvénile.
« Fonds-toi dans la masse et dès que tu as une ouverture, tu la stupéfixes. Ne prends pas trop de risques. »

L’Ordre du Phénix envoyait sur le terrain des sorciers encore bien jeunes... je songeais que jamais Myrna n’aurait pu cautionner cela. Et, peut-être parce que j’étais moi-même père de famille, je me disais qu’il fallait que je veille un minimum sur le petit. Après... rien ne l’obligeait à suivre mes conseils non plus...

Prendre le grand costaud par l’arrière... cela aurait pu sonner comme une bonne partie de plaisir, mais ce n’était pas tout à fait le programme de ce soir. Enfin, pas tout de suite, du moins.
Je transplanai. Dans le capharnaüm environnant, le crac sonore du transplanage s’entendait à peine. Eh puis, j’avais pris soin de ne pas apparaître non plus juste derrière le garde du corps. Un peu de distance pour me donner un bon angle de vue, c’était le minimum syndical avant d’attaquer. Mais je vis bien à son attitude que l’homme avait dû me repérer, puisqu’il vint dans ma direction, s’éloignant quelque peu de sa patronne…
Pas le choix, donc, je sortis ma baguette et lui lançais un Stupéfix de derrière les fagots, tout en regrettant amèrement l’Avada Kedavra qui aurait eu le mérite d’être plus expéditif encore.
Le colosse s’écroula, me laissant à proximité de la sorcière.
« Alors comme ça vous voulez changer le monde, Germaine ? »

Oui – Oui : L’approche furtive fonctionne. Will peut arriver jusqu’à quelques centimètres du garde du corps, en silence. Il le neutralise sans peine.

Oui – Non : L’approche furtive fonctionne. Will peut arriver jusqu’à quelques centimètres du garde du corps, en silence. Mais celui-ci le repère au dernier moment, un duel s’engage.

Non – Oui : La furtivité ? on laisse tomber… Comme le garde du corps l’a vu, William n’a pas le choix, il doit foncer dans le tas et attaquer de front, ce qui fonctionne.

Non – Non : La furtivité ? on laisse tomber… Comme le garde du corps l’a vu, William n’a pas le choix, il doit foncer dans le tas et attaquer de front… mais c’est un échec complet, puisque le garde du corps sort sa baguette, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 9 Sep - 11:10
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 190111024111707007 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 10 Sep - 18:13
First mission
« février 2020 »
Tu fais la navette entre les deux hommes, à la fois pour donner à Sean les nouvelles informations, mais aussi l’alerter que tu risques de ne plus être sur ses arrières. Tu ne veux pas lui faire faux bond alors qu’il compte sur toi, ni le mettre en danger. Tu rejoins Ombrage. Si vous avez ces deux-là, la suite sera plus facile, il restera surtout des patients, vous devriez y arriver.
Le membre du conseil te donne ses consignes. Tu hoches la tête, décidé. S’il te juge capable de t’en prendre directement à la sorcière, tu ne veux pas faire échouer l’opération. Au corps-à-corps, aucun de vous deux n’aurait l’avantage sur son garde du corps – tu le reconnais sans mal malgré tes années d’entraînement, mais avec la distance de la magie, il pose moins problème.
Les deux sorciers ne bougent pas, sans doute en train de mesurer l’étendue des dégâts qu’ils ont provoqués ou de réfléchir à la suite, maintenant qu’ils savent que l’Ordre est sur place et en train de les neutraliser. Ils ont dû se rendre compte qu’une partie des leurs manquait à l’appel.

— Très bien. Faites attention à vous aussi.

Ta baguette ramenée vers toi pour la rendre moins visible, tu te fonds dans la foule de plus en plus clairsemée. Au moins les moldus continuent-ils d’obéir à Sean. Tes vêtements sombres t’aident à te glisser dans les ombres de la place et ton habitude des quartiers mal famés t’aide à rendre ton attitude assez neutre. Certes, tu ne ressembles pas aux moldus paniqués des alentours, mais tu es assez discret pour qu’on ne te repère pas.

Ombrage a réapparu juste à côté du garde du corps tandis que tu te rapproches de la sorcière. Un éclair rouge déchire la nuit, et elle se retourne tandis que son complice s’écroule. Ombrage s’avance vers elle, lance une phrase pour attirer son attention. Tu te redresses, sur le point de lancer le sort. Tu n’auras pas de meilleure fenêtre de tir : elle est entièrement focalisée sur le sorcier du conseil, s’imagine sans doute qu’il est seul – ou du moins que l’Auror et lui se sont séparés.
Danger. La sensation brutale, réflexe devenu instinct, te fait reculer d’un pas sans même que tu aies vraiment conscience du geste. Un sortilège perdu te frôle, se dissipe dans l’obscurité. Une brûlure légère monte de ta main – des étincelles qui t’ont frôlé de trop près, rien de grave et tu ne t’y attardes pas.
L’éclair lumineux a attiré l’attention de la sorcière – elle t’a vu, et ton attitude ne laisse pas de doute sur tes intentions. Sa baguette est déjà levée. Une seconde pour te décider. Un bouclier te ferait perdre trop de temps et lui donnerait l’avantage de l’attaque. Tu prends le risque, prêt à plonger pour échapper à son maléfice.
Ton Stupéfix informulé part au moment où elle ouvre la bouche. L’éclair rouge l’atteint en pleine poitrine, et elle s’effondre à son tour. Ton cœur bat contre tes côtes, mais tu es bien plus calme que tu ne t’y attendais, toujours en état d’alerte – pas celui qui te vrille les nerfs, celui qui te rappelle ce que c’est de te battre vraiment, de frôler le danger et d’y répondre.
Tu jettes un coup d’œil autour de vous, au cas où votre manœuvre ait attiré l’attention des sorciers restants, paré à te défendre.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Oui-Oui : les dés continuent de kiffer Eirian, il ne se fait pas repérer et il stupéfixe Germaine.
Oui-Non : Eirian se fait repérer, mais il parvient à prendre l’avantage et à la stupéfixer sans trop de mal.

Non-Oui : Eirian se fait repérer au moment où un sortilège passe juste à côté, ce qui complique le duel face à Germaine.
Non-non : Plus de chance du débutant : Eirian se fait repérer au moment où un sortilège le frôle, Germaine a le temps de contre-attaquer, ça tourne au duel.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 10 Sep - 18:13
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 190111024111707007 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Sep - 1:33

Mission
William, Eirian

Février 2020

Il commençait à y avoir de l’action vers la colonne principale de la place. Sean était à proximité, mais il avait ses propres problèmes. Baissant la tête pour esquiver un nouveau sort, il risqua une nouvelle sortie à gauche pour étudier un peu le problème. La colonne était occupée par ses confrères aux mains avec deux sorciers. Un fou en robe verte le visait depuis la statue jumelle de l’autre côté de la place. Et a droite, la situation était encore plus compliquée, un fou avait pris le contrôle de l’esplanade et envoyait des sorts dans tous les coins par plaisir de mettre le bazar, beaucoup dans sa direction d’ailleurs, et un sorcier avait réussit à contenir un petit groupe de blouse verte, trois blouses, et les obligeait à tirer des sorts à reculons vers le musée. Et merde ! Mais qu’est ce qu’ils avaient tous avec ce foutu musée !!

Bon chaque chose en son temps… Tandis qu’un crac sonore marquait le transplanage de William, l’Irlandais se décala à gauche de la statue, protégeant ainsi son flanc droit, il enchaina quelques sorts vers l’autre bout de la place qui finirent par faire mouche, Stupéfixiant rapidement l’adversaire. Sans attendre, il fit demi-tour pour atteindre l’esplanade qu’il avait quitté après son allocution. Le patient de de Ste Mangouste était en rage et le petit groupe plus loin avait perçu son déplacement, ils n’étaient pas en reste non plus. Se protégeant comme il le pouvait derrière l’architecture avec le déferlement de magie dont il était la cible, l’esprit de Sean faisait en sorte de rester le plus lucide possible. Aussi, quand l’enragé chauve s’approcha et piétina un manteau resté au sol, une étincelle brilla dans les yeux de l’Auror.
« Accio ! »
Le vêtement s’envola vers lui et telle une peau de banane envoya valser l’homme. Il ne perdit pas de temps, stupéfix et incarcerem s’envolèrent à la suite de sa baguette pour mettre fin à la folie qui l’animait.

En revanche le petit groupe lui poursuivait sa progression. Prenant alors exemple sur Ombrage, il transplana à son tour. Il n’avait pas eu le temps de suivre la progression d’Eirian vers la colonne, il espérait qu’il s’en sortait lui aussi. Le bruit était sourd et lorsqu’il atterrit derrière le petit groupe, il eut plaisir à les voir sursauter. Malheureusement pour lui leur surprise fut de courte durée. Un sort lui explosa au visage, il recula se frottant les yeux pour retrouver un semblant de vue. Dans le doute il enchaina les Protego, mais une femme moins patiente que les autres vint se jeter sur lui, elle rencontra son poing. C’était un réflexe ! Depuis que son frère l’avait surpris, Sean s’était entrainé pour ce genre de choses. Il reconnu le crac caractéristique d’un nez cassé et repoussa la femme sur ses coéquipiers. Le sorcier terroriste un peu en retrait profita de la distraction pour lui lancer un Everte Statum que le blond n’arriva pas à esquiver totalement. Sean perdit l’équilibre et trébucha puis dévala sur quelques marches. Les sorciers, eux, en profitaient déjà pour remonter vers l’entrée du musée. Ils ne devaient pas entrer. Mais la chute l’avait un peu assommé, il n’arrivait pas à se remettre debout assez vite. Serrant sa baguette dans son poing, il visa alors leurs pieds.
« Glisseo ! »
Les marches disparurent pour faire place à un sol aussi lisse qu’un toboggan. Certains glissaient déjà jusqu’à lui, d’autres tentaient de trouver leur équilibre. Au moins cela les ralentirait.



(c) DΛNDELION


Citation :

Oui – Oui : C’est une réussite critique, Sean parvient à neutraliser les deux isolés, il coupe alors la route au petit groupe, les déstabilises et les neutralises.

Oui – Non : Sean parvient à neutraliser les deux isolés, il coupe alors la route au petit groupe qui résiste et force le passage vers le musée.

Non – Oui : Sean n’arrive à neutraliser qu’un sorcier sur deux. Il coupe malgré tout la route au petit groupe et lutte avec acharnement.

Non – Non : Sean est bloqué derrière sa statue. Les sorts pleuvent. Il tente de couper la route au petit groupe mais certains entrent dans le musée.

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 22 Sep - 1:33
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 190111024111644910 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Sep - 0:12
Avec toute cette agitation sur la place, ce n’était pas facile de rester discret… J’avais tout de même pu me débarrasser du grand costaud, mais je vis notre petit Eirian se faire presque repérer par Germaine. C’était ce qui m’avait poussé, ensuite, à détourner son attention du garçon. A choisir, je préférais qu’elle s’en prenne à moi plutôt qu’à lui.
Démarche plus qu’intéressante, puisque le jeune homme en profita pour faire preuve d’une très bonne efficacité. Je l’aurais presque félicité si nous n’avions pas été au beau milieu d’un sacré bordel. Et comme la sorcière s’écroulait sur le sol, je ramassais sa baguette. Un petit incarcerem sur Germaine et son gorille ne fut pas de trop pour nous assurer qu’ils ne bougeraient pas.


« Il faut aider Sean. » Il était seul pour l’instant et il était clair que nous ne pouvions pas le laisser se débrouiller sans nous. Il était en train de ralentir les sorciers qui cherchaient à pénétrer dans le musée.
J’eus un soupir avant de transplaner. Ce n’était pas vraiment mon truc, ces combats, je préférais passer mon temps autrement.

J’apparus derrière deux sorciers de Sainte-Mangouste et je répétais la technique d’Aidoneus, le choc des crânes. Avec suffisamment de force, les types pouvais être assommés, avec ce que je venais de faire, ils étaient juste un peu sonnés, mais ce n’était déjà pas si mal.
Je me penchais alors vers le jeune O’Malley, tandis qu’un sortilège frôlait mon épaule.
« Tu n’as rien ? » Même s’il était certainement bien plus et bien mieux entraîné que moi, j’estimais avoir une sorte de responsabilité envers lui. Sans doute par égard pour sa mère.
Les cinglés et le sorcier ennemi – censé être sain d’esprit – lançaient des sortilèges de tous les côtés. Cela devenait légèrement énervant. Il allait falloir agir vite et bien.
« On peut les coincer dans le musée et utiliser le portoloin directement. La plupart sont hors d’état de nuire, il faut juste subtiliser les baguettes de ceux-là. »

J’aurais peut-être dû faire part de cette idée à Eirian, mais tant pis, il avait l’air d’être assez intelligent pour analyser une situation et savoir comment réagir. Enfin, j’espérais qu’il l’était, en tout cas.
Un regard circulaire me permit d’éviter encore un maléfice qui agrandit pourtant les dégâts sur ma veste. Et je repérai le coupable. Un de ces tarés qui n’avait aucun respect pour la haute couture. Un regain d’énergie, soudain, et la rage de vaincre m’envahirent. Je fonçais droit sur lui, en courant comme si je cherchais à échapper à un dragon en rut (en même temps, d’office qu’il faut échapper à ce genre de situation, c’est un peu trop chaud, même pour Willou !)… Et là, l’observation des entrainements d’Aido me fit agir sans réfléchir. Coup de tête. Directement sur le nez. Le sorcier dément porta rapidement les mains sur son appendice nasal et moi, emporté par le feu de l’action, je me mis à cogner dessus à grands coups de poing et de genoux. J’en plaçai un si bien que le type se plia en deux. Moment idéal pour le coup de coude dans la nuque. Aucune magie dans tout ça, mais c’était une putain de libération émotionnelle !
Je terminai cet homme avec un incarcerem, sans voir tout de suite que d’autres cinglés s’étaient approchés.

Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 25 Sep - 12:16
First mission
« février 2020 »
Le chaos règne toujours sur la place, mais les éclairs lumineux commencent à diminuer : petit à petit, vous réduisez leurs forces. Le calme revient de votre côté, maintenant que vous avez mis les deux sorciers hors d’état de nuire ; une partie des Moldus ont quitté les lieux également, il y a moins de risques qu’ils prennent un sortilège perdu et les secours obéissent à Sean en se tenant à l’écart. Mais ce n’est pas tant les dégâts effectifs que tu crains pour les suites de cette nuit que les dégâts psychologiques. L’événement fera la une des journaux moldus, et le Blood Circle en profitera pour rajouter une couche sur la dangerosité des sorciers et la nécessité de les éliminer. Mais si vous êtes relativement tranquilles, ce n’est pas le cas de Sean, qui subit le gros des attaques, ce qu’Ombrage souligne.
À peine as-tu acquiescé qu’il transplane aussitôt. Tu prends seulement le temps de cacher vos deux adversaires sous un sortilège de dissimulation, afin qu’un éventuel complice ne leur vienne pas en aide. Avant de repartir, vous aurez un peu de ménage à faire pour être sûrs de n’oublier aucun corps stupéfixé derrière vous. Chaque chose en son temps. Le combat n’est pas encore terminé.

Tu transplanes à ton tour près du musée. Ombrage est en train de vaincre un de ses adversaires sans remarquer que deux des patients en robe verte s’approchent – les derniers encore debout, qui continuent de lancer des sortilèges dans tous les sens.

— Attention !

Le plus proche se tourne vers toi tandis que tu te précipites vers lui en esquivant ses sortilèges. Il bouge trop pour que tu puisses viser avec certitude, tu laisses parler tes autres réflexes, en priant pour qu’ils n’aient pas les mêmes – mais les sorciers s’y connaissent généralement peu en arts martiaux moldus. S’il a assez de ressources pour contrer ton attaque ou t’arrêter, tu es fichu. Tu dois garder le contrôle, ne pas leur laisser une chance de te toucher.

Il te vise, tu plonges au sol en un roulé-boulé, le sort file au-dessus de ta tête, tu te relèves d’un bond. Cette fois, tu es trop près pour que sa baguette lui soit encore utile. Il essaie de t’attraper, mais tu franchis sa garde, pivotes légèrement, coude levé. Ton coup l’atteint en pleine tempe et il s’effondre comme une poupée de chiffon. Sonné pour le moment, tu as dosé pour ne pas lui faire trop mal. Il n’est pas responsable de ce qui se passe. Pas le temps de te pencher sur lui, l’autre se rue déjà sur toi.
Un pas souple sur le côté. Il n’a pas le temps de ralentir, tu attrapes son poignet tout en glissant ta jambe entre les siennes, prêt à encaisser le choc. Tu profites de sa masse et de sa vitesse pour l’envoyer au sol, plonges à sa suite pour lui assener un coup de poing dans les côtes qui lui coupe le souffle et lui tire un gémissement de douleur. Merci maman et ses entraînements. Même si face à des hommes guère exercés, il n’y a pas vraiment de quoi être fier.
Seulement alors, tu prends conscience du sang qui te bat aux tempes, de ton cœur qui cogne à toute allure, de ton souffle trop rapide qui ne va pas jusqu’à tes poumons, de la panique qui te coupe presque les jambes. Il te faut quelques secondes pour te reprendre, tandis que tu balaies les alentours d’un regard un peu trop fixe, à la recherche du sorcier qui va… Non, il est plus loin. Tu te secoues. Tu ne peux pas craquer maintenant. Les doigts serrés sur ta baguette, tu prononces l’incarcerem à voix haute cette fois. Le sort lie les deux malades ensemble et tu récupères leurs baguettes. Tu cherches Sean et Ombrage des yeux, décidé à en finir au plus vite.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Sep - 1:37

Mission
William, Eirian

Février 2020

Note à lui-même : éviter de rouler sur des marches d’escalier : C’est douloureux.
Son sortilège avait ralenti la progression des sorciers, juste assez pour permettre à ses acolytes de les rejoindre et de maitriser un peu plus la situation. La technique de William surprit le jeune Irlandais… Elle était pour le moins radicale et musclée !
« Juste sonné, ça va aller. » Ou pas tant que ça. Ses côtes et son bassin lui faisait particulièrement mal, heureusement, il ne sentait ni fêlure, rien de cassé, mais il hériterait sans doute de belles ecchymoses dans peu de temps.
« J’ai laissé des pétrifiés un peu partout sur la place, il faudra les récupérer avant de déguerpir ! Mais va pour le musée, de toute façon je crains que l’on n’ait guère le choix. »

Se redressant sans grimacer, mais la mâchoire serrée, il esquiva un maléfice quand il s’aperçu que William avait déjà disparu pour se jeter sur un homme avec acharnement. Décidément, il ne manquait pas d’énergie ! Il perçu le cri d’Eirian, et recula d’un pas juste à temps pour éviter un autre sortilège. Le jeune homme était plus haut et semblait s’en sortir très bien de son côté aussi !
« Il faut récupérer tout le monde ! » Il y avait fort à parier, que les autorités moldus commençaient elles-aussi à s’impatienter. S’ils tardaient trop, il ne pourrait plus récupérer les sorciers à terre… Et avec tous les dégâts causés, pas certain qu’un oubliator suffise.

Transplanant à nouveau pour s’éviter le toboggan improvisé, Sean atterri directement devant les portes ouvertes du musée. Le dernier homme y était déjà entré, il avait détallé comme un lapin et laissé ses petits camarades se faire tabasser…Quel homme !

Sean ne perdit pas plus de temps, il avança à petites foulée à sa suite. Le sorcier le devançait mais l’Auror savait où il se dirigeait, ou plutôt, lui, savait où attendre. Il y avait fort à parier que l’ennemi allait se planter quelques fois de galeries avant de trouver la bonne. Il se mit a avancer plus vite, mais aussi le plus discrètement possible. Peine perdue, l’homme avait eu la même idée. Se sachant poursuivit, il avait attendu dans l’ombre pour piéger son poursuivant. Sean en l’occurrence. Et un expelliarmus le percuta de plein fouet, l’envoyant encore une fois valser sur quelques mètres tandis que sa baguette, elle, se rapprochait de l’agresseur. Sean se remit debout. Il y eu un échange de regard et les deux hommes se précipitèrent sur celle-ci. Le sorcier l’atteignit en premier avec une glissade la tête la première. Parfait ! Sean continua sur sa lancée et alors que l’homme relevait la tête pour se rendre compte de la situation et ré-attaquer, il rencontra un fabuleux coup de rangers en plein dans la mâchoire. Celle-ci se disloqua à l’impact. Sean tomba alors à genou sur le sorcier, lui attrapa le col d’une main et de l’autre lui assena trois coups de poing au visage en rythme avec ses mots.
« LACHE ! MA ! BAGUETTE ! ». L’homme ne réagissait plus et le bout de bois lui roula des doigts.

Essoufflé, l’irlandais lâcha le sorcier, attrapa sa baguette, le priva de la sienne et se remit debout une fois de plus. C’était le dernier. Il avait pris pour tous les autres. Prenant un petit temps de repos bien mérité, il ajusta sa tenue débraillée et glissa ses doigts dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Bien ils allaient pouvoir rentrer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Sep - 1:14
Plus les minutes s’égrenaient, plus les ennemis s’entassaient, immobiles, ligotés et désarmés. Étrangement, nous formions tout de même un bon groupe, tous les trois. Il y avait quelque chose d’étonnant à cela, dans la mesure où j’étais surtout le seul mangemort de l’équipe. Au milieu de ce tumulte où toutes ces personnes s’agitaient tels des coléoptères en pleine période de reproduction, il semblait que nous avions tous les trois été particulièrement efficaces. Je n’avais pas été spécialement attentif aux méthodes de mes deux acolytes, mais nous nous en sortions plus que bien.
Enfin, disons qu’au bout d’un moment, quand tout commença doucement à se calmer sur la place, il ne fallait pas être Rowena Serdaigle pour se douter que les tarés étaient hors d’état de nuire, tout comme les sorciers rebelles.

Et comme Sean avait parlé de gens pétrifiés sur tout Trafalgar Square. Je n’avais pas très envie de m’amuser à ramasser tous ces sorciers dispersés. A la limite, peut-être ceux qui avaient un joli corps, mais je n’avais pas vraiment fait attention à cela jusqu’ici.
Pour le principe, j’allais tout de même m’occuper de Germaine et de son gorille, histoire de participer tout de même au rangement de tout ce bordel. C’était dommage de devoir les renvoyer directement, j’aurais bien aimé cuisiner un peu cette femme car, malgré son prénom, elle n’était pas si mal que ça… ça aurait été assez agréable de m’occuper de la faire parler. Je suggérerais volontiers l’idée une fois au Ministère. J’avais un véritable talent pour interroger les prisonniers, après tout, je l’avais déjà prouvé à de très nombreuses reprises, après tout…

Et comme je ramenais ces deux-là vers le musée, je chantonnais sur le trajet une chanson très connue que les Bizarr’ Sisters avaient chantée à plusieurs reprises. Je ne savais pas qui avait composé cela, mais cette chanson avait été entonnée lors d’une coupe du monde de quidditch et, depuis, elle était devenue un véritable hymne à la victoire.


« And we mean to go on
and on and on and on
We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting
Till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the World »


Je me dirigeais vers le musée et je vis Eirian en train de récupérer les baguettes des deux sorciers déments. J’arrêtai alors de chantonner. « On dirait qu’on en a fini pour aujourd’hui. »

Les moldus allaient pouvoir se débrouiller entre eux pour ramener le calme dans la population. J’avais évité jusqu’ici de m’intéresser à ces gens et je comptais bien continuer à rester indifférent. Faire comme s’ils n’existaient pas. « Sean est déjà à l’intérieur, il me semble. »

J’avais l’impression de jouer un rôle qui ne me convenait pas vraiment, mais tant pis. Faire le sympa avec un jeune homme, cela ne coûtait rien. Et puis, ça m’avait déjà valu des remerciements dignes de ce nom, par le passé, alors… pourquoi pas ?
Je fis léviter Germaine et le gorille jusqu’au tas de sorciers que nous avions déjà rassemblé, et c’est alors que je vis Sean, avec à ses pieds, le dernier des rebelles, le nez en sang.


« Beau boulot, Sean. » Il était vrai qu’il s’était sans doute bien défoulé sur ce type, mais ça, ce n’était pas grave, au stade où nous étions.
C’était l’un de ces jours où j’avais bien envie de rentrer et de raconter tout cela à ma femme, mais depuis qu’elle était partie, je n’avais que mes elfes de maison à qui parler chez moi.
« Tu fais quelque chose ce soir ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 30 Sep - 14:40
First mission
« février 2020 »
Dans un état un peu second, tu prends la mesure de la situation. Le bref combat t’a laissé un peu sonné et il te faut quelques instants pour te reprendre, redevenir fonctionnel. Même s’ils n’ont pas eu le temps de te frapper ou de seulement t’attraper, leur proximité suffit à te mettre les nerfs à fleur de peau. C’est bientôt fini. Il ne doit plus rester grand monde, vous allez bientôt mettre fin à tout ça. Il suffit juste de tenir encore quelques minutes.
Les pensées verrouillées sur cet objectif, tu te remets en mouvement. Planté là comme un idiot, tu offres une cible trop facile s’il reste des adversaires. Ta baguette à la main, tu scannes les environs. Les moldus s’agitent toujours sur la place, mais les cris diminuent et plus aucun trait lumineux ne zèbre la nuit. Bien, au moins de ce côté, ça a l’air à peu près en ordre. Aucun signe de tes coéquipiers pour le moment. Il te semble avoir vu Sean s’engouffrer dans le musée. Tu es sur le point d’y entrer pour voir où il en est, lorsqu’Ombrage revient avec les corps de Germaine et de son garde du corps. Sa voix te parvient, il a l’air de… chanter ? Tu ne reconnais pas les paroles sur l’instant, et il s’interrompt en t’apercevant.
Il confirme que vous en avez terminé pour aujourd’hui. Tu hoches la tête, pas très sûr de ta voix. Il continue vers l’intérieur du musée, tandis que tu te retournes vers la place. Il y avait davantage de sorciers stupéfixés ici et là, sans compter ceux qui t’entourent, des victimes de vous trois.

Plutôt que de te lancer dans le tour de la place et parce que vous n’êtes plus à ça près, tu utilises un sortilège d’attraction, focalisé sur les sorciers. Tu l’orientes vers le sol, histoire que les moldus ne voient pas plusieurs corps léviter dans les airs et tu les ramènes vers toi. Plusieurs tuniques de Sainte-Mangouste. Tu les déposes en douceur avec les autres. Tu espères que les malades ne subiront pas trop de conséquences de ce qui s’est passé ; certes, ils ont agressé des gens, mais ce n’est pas de leur faute s’ils se sont retrouvés là en premier lieu.
Les gyrophares des secours commencent à s’aventurer prudemment sur la place maintenant qu’il n’y a plus de signe de magie. Ils vont pouvoir prendre la suite en main, ce n’est plus vraiment de votre ressort.

Un sortilège de lévitation, et le tas de corps derrière toi, tu rentres à ton tour dans le musée. Tu rejoins la salle où vous aviez empilé les premiers sorciers capturés, déposes les autres prisonniers avec eux. Une quinzaine de sorciers vêtus de robes vertes, une demi-douzaine d’autres vêtus de noir. Joli score pour vous trois.

Un peu plus loin, Sean et William discutent, à côté d’un sorcier avec lequel l’Auror a visiblement lutté à mains nues. Tu les laisses entre eux, pressé cependant de prendre le Portoloin qui vous ramènera au Ministère.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Sep - 22:42

Mission
William, Eirian

Février 2020

L’Auror examina ses poings, ils avaient un peu de sang dessus. Il s’essuya sur l’inconnu qui avait mérité son sort, puis le stupéfixia. Que ne donnerait-il pas pour une petite cigarette là tout de suite ? Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas lâché ainsi en mission… encore que l’offensive au QG du Blood Circle, il s’en était donné à cœur joie… mais ce n’était pas la même sensation. La voix de William le fit se retourner, du coin de l’œil il perçut les corps flottants.
« Je pourrais en dire autant ! » Il était sincère, il avait vu la rué d’Ombrage sur son dernier assaillant, le sorcier en face avait dû pâlir !
Plus terre à terre, Sean empoigna l’homme au sol par le col et le traina jusqu’au tas de sorcier inanimé, il avait besoin d’utiliser ses muscles. La magie était parfois trop…simple.

La question surprit l’irlandais qui riva ses yeux clairs dans ceux de son ainé. Essayait-il de recoller certains morceaux ? C’était surtout avec sa mère qu’il les avait brisés en révélant son allégeance. Au moins savaient-ils tous à quoi s’en tenir à présent. Pour autant Sean n’avait pas de raison de mentir. « Tu veux dire à part un tête à tête avec un verre bien mérité ? »
C’est à cet instant qu’Eirian fit son entré dans son champ de vision, laissant alors William, il se dirigea vers le jeune sorcier.
« Oh tu as ramené tout le monde ! Bravo Eirian, pour une première mission aussi bordélique je dois dire que tu t’es bien débrouillé ! »

La suite était somme toute bien moins fantasque, ils devaient se dépêcher de faire en sorte que chaque malade et chaque rebelle soient bien en contact les uns avec les autres. Déplacer des poids morts était une corvée et les autorités moldus allaient bien finir par rappliquer dans le musée au train où allaient les choses. Puis chacun attrapant un sorcier différent, ils touchèrent le portoloin, un vieux parapluie, au décompte de trois. Voyager ainsi était bien plus désagréable que de simplement transplanter. Il avait l’impression qu’une myriade de coléoptère avaient élus domicile dans ses conduits auditifs. Ils atterrirent cependant sans encombre au Ministère de la magie, directement dans les cellules provisoires avant leur passage devant le Magenmagot. A n’en pas douter, les malades finiraient par rejoindre Ste Mangouste, quand aux six autres… eux iraient faire un petit détour par Azkaban, Sean s’en assurerait dans son rapport. Il complimenterait aussi le jeune Eirian lors de la prochaine réunion de l’Ordre. Ses instincts étaient bons et ses sorts précis. Il semblait aussi avoir des capacités physiques non-négligeable. Saluant le jeune homme d’une chaleureuse poignée de main, il finit par rejoindre le Norvégien. La question de l’homme tournait toujours dans son esprit.
« On se retrouve dans le hall ? »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-