Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 9 Aoû - 23:30
William, Sean & Eirian
« Votre mission »


Il semblerait qu'un groupe de sorciers soit contre le nouveau gouvernement. Trouvant les Phénix trop faibles et les Mangemorts insignifiants, ils se sont dit qu'ils allaient eux, passer à l'action. Et pourquoi pas un jour renverser le pouvoir ? Alors pour commencer comme il se doit, ils ont décidé de libérer de Saint Mangouste les sorciers les plus cinglés et surtout les plus dangereux. Et de les mener comme si de rien n'était en plein coeur de Londres. Ils attisent alors la violence envers les moldus et il va vite falloir intervenir afin d'éviter un véritable carnage. N'oubliez pas qu'il s'agit de sorciers et qu'il faudra éviter les tuer au maximum. Mais ferez vous la différence entre les malades mentaux et ceux qui les ont libéré ?


Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.
- Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Aoû - 10:14

Ces derniers temps, les ordres de missions tombaient du ciel comme si cela allait permettre de faire vraiment bouger les choses. Il y avait eu des tas de sortes de tâches à réaliser et, la plupart du temps, j’y avais échappé. Mais je savais bien que ce n’était qu’une question de temps pour que cela finisse par tomber sur moi. Tout ce que j’avais espéré était que je pourrais éviter d’être confronté à des ennemis que je connaissais d’une autre manière et dans un autre contexte.
Plus aucune mission ne pouvait se faire en solo, désormais, et il était de plus en plus fréquent de faire travailler ensemble un mangemort et un membre de l’Ordre du Phénix. C’était très en vogue ces derniers temps... aussi ne fus-je pas vraiment étonné de constater que je ne serais pas seul pour cette histoire.

Certes, lire le nom de O’Malley ne me laissa pas indifférent. Et pour cause : il n’y avait pas trente-six O’Malley parmi les sorciers connus par ici, ce ne pouvait être qu’un proche de Myrna... et le prénom qui jouxtait le patronyme me confirma cela bien rapidement. Sean. Le deuxième fils de Myrna, celui qui était auror.
Le dépit qui m’avait envahi avait plus à voir avec la distance qui s’était installée entre sa mère et moi qu’avec le fait de voir que Sean allait m’accompagner. Effectivement, mon accession au Conseil avait été le moment de la révélation de mon allégeance à l’Augurey et... j’avais perdu quelques amis à cause de cela. Moi qui avais toujours opté pour la discrétion, me retrouver sur le devant de la scène, cela me poussait à remettre pas mal de choses en question.

En lisant l’ordre de mission, je vis qu’un autre nom était inscrit. Un nom qui m’était totalement inconnu. Mais soit. Je verrais bien en temps voulu de qui il s’agissait.

Dans le hall du Ministère, vêtu de l’un de mes habituels costumes trois pièces, de couleur bleu nuit, j’attendais mes acolytes du jour. Nous allions avoir du pain sur la planche et les choses ne seraient pas simples, mais j’étais relativement confiant.
Notre objectif était de neutraliser des sorciers en terrain moldu. Cela ne serait pas plus difficile que de supporter Phoebus Malefoy durant une journée complète.

Et quand je vis arriver la haute silhouette du fils O’Malley, flanqué d’un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de vingt ans, je m’avançais vers eux.
« Sean... » Ça me faisait tout de même plaisir de le voir, je ne pouvais pas le cacher. Quant au garçon, je le détaillais en même temps que je le saluais. « Eirian Howl, je suppose... enchanté. »

Notre trio était pour le moins intergénérationnel. Mais peut-être que cela pourrait faire notre force, en quelque sorte.

« Les cibles ont été repérées près de Trafalgar Square. Si nous transplanons dans National Gallery, nous aurons une approche discrète et un angle d’observation intéressant... » J’avais réfléchi à la question, mais il n’y avait pas de chef dans le groupe, aussi ne fis-je qu’une simple suggestion.
Voir, juger, agir.
En pareilles circonstances, c’était la meilleure stratégie à mes yeux. Je laissais donc la décision aux deux autres.


Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 11 Aoû - 17:48
First mission
« février 2020 »

Un dernier regard sur tes affaires. Tout laisser derrière toi, même ton précieux sac à dos jamais défait et dissimulé parmi le reste, te met toujours mal à l’aise, mais, pour la mission de ce soir, tu n’auras besoin de rien d’autre que de ta baguette. Tu as enfilé des vêtements souples, confortables, qui ne limiteront pas tes mouvements. Tu inspires profondément. Ça y est, tu fais vraiment partie de l’Ordre du Phénix, maintenant. Eirian et ses mensonges, Eirian et sa vie fabriquée, ils ont tout pris sans vraiment poser de questions, peut-être trop préoccupés par l’urgence de recruter et de renforcer leurs rangs face au Blood Circle. Tu ne t’en plaindras pas.
Première mission, et tu comptes bien tenir ta place, leur montrer qu’ils ont eu raison de te faire confiance. Les couloirs de Poudlard sont déserts tandis que tu les remontes jusqu’à atteindre les cheminées reliées au réseau de poudre de cheminette.
Les détails de la mission défilent. Arrêter des sorciers qui ont décidé de semer le chaos dans Londres et de s’en prendre aux moldus. Le genre de situation simple, facile à gérer et qui ne risque absolument pas de dégénérer en désastre général. Balancer des tonneaux d’huile sur un brasier ardent, c’est une riche idée, vraiment. Un soupir file entre tes dents serrées. Est-ce que ça s’arrêtera un jour, cette escalade ? Est-ce que ce serait vraiment si difficile de faire cohabiter tout le monde en paix ? Tu y crois encore, même si on te taxerait d’idéaliste.
La poudre de cheminette t’emporte vers le ministère de la magie où a été fixé le rendez-vous. Tu ne connais pas vraiment tes coéquipiers – sauf de nom pour l’un d’eux, William Ombrage. Mangemort et membre du conseil. Selon la logique, l’autre doit appartenir à l’Ordre du Phénix, le nom te dit vaguement quelque chose, un nom croisé pendant tes études ou lors de recherches, un Auror, peut-être ? Tu espères que ce sera le cas, tu n’as pas encore de réelle expérience de terrain.
Le hall du ministère est pratiquement vide, mais tu repères bientôt la silhouette qui attend à l’écart. Un peu fébrile, tu le rejoins, c’est bien Sean O’Malley. Un homme d’une cinquantaine d’années ne tarde pas à vous rejoindre – tu reconnais aussitôt Ombrage aux photos publiées par la Gazette et enterres ta méfiance au fond de toi. Ce soir, vous serez alliés.

— C'est bien moi. Enchanté également.

Tu connais bien la disposition des lieux, tu y as déjà traîné. Tu hoches la tête.

— Ça me va, les colonnes de la façade nous dissimuleront tout en nous offrant une vue imprenable sur la place.

Même à cette heure et en cette saison, il doit y avoir encore du monde sur Trafalgar. Tu resserres ta prise sur ta baguette dans ta poche. Pourvu qu’il n’y ait pas de victimes, les relations entre moldus et sorciers n’ont pas besoin d’une bande d’idiots supplémentaires.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Aoû - 1:48

Mission
William, Eirian

Février 2020


Le travail n’arrêtait jamais. En ce moment Sean hésitait presque à installer son lit au ministère tellement les enquêtes affluaient de tout côté et c’était sans parler des missions liés directement à l’Ordre du Phénix. Cependant celle-ci, il en était sur, elle ne ressemblerait à aucune autre.
Dans un premier lieu on l’avait approché en lui demandant expressément de veiller sur un jeune membre de l’Ordre pour sa prochaine mission sur le terrain, et jeune, il l’était dans tous les sens du termes. Eirian, dix-neuf ans et nouvelle recrue et bien voyez-vous ça, on le considérait assez mature pour prendre sous son aile un petit tombé du nid. Lui-même n’aurait pas osé le pari, mais il ne pouvait pas refuser, on manquait de bras, et le travail continuait de s’empiler. Bon, s’il était déjà en deuxième année de protection magique, ça ne pouvait pas être un manchot non plus. Il serait plus utile qu’un moldu dans tous les cas. On l’avait alors prévenu qu’un membre des mangemort les accompagnerait, avec la nouvelle politique pour renforcer les lien sorciers blablabla… tant qu’il se mettait pas à faire des sorts interdit dans tous les sens il le tolérerait.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son ordre de mission arriva de voir le nom de William Ombrage sur le vélin ? La déglutition fut laborieuse. Voilà presque un an que la révélation avait eu lieu, un an qu’il n’avait plus passé le pas de la porte des O’Malley, sa mère serait folle en apprenant la collaboration qui se préparait.

Mission en milieu moldu, Sean tira une cravate d’un tiroir de son bureau et se mit en marche dans les couloirs du ministère. Il avait laissé sa veste au vestiaire, cela s’annonçait sportif, un pantalon en toile marron assez souple, une chemise d’un bleu jean pâle, la cravate noire en place, il avait un look moldu qui pouvait aisément se fondre dans la masse tout en restant dans les canons esthétiques qu’il appréciait tant.
Il repéra rapidement le jeune sorcier dans le hall et le laissa venir à lui.
« Eirian ? Sean, enchanté. Je ne crois pas qu’on se soit encore croisé aux réunions de l’Ordre. Si tu as la moindre question, n’hésite pas. C’est ta première mission il me semble alors on essaye d’éviter les folies hein ? »
Un petit clin d’œil clôture la fin de phrase, il aurait voulut en rajouter, mais la silhouette caractéristique de l’Ombrage s’avance déjà vers eux. « William... » Répondit-il avec un léger mouvement de tête. Le voir lui faisait tout drôle, il n’avait pas changé, il avait encore du mal à croire à sa trahison, à ce que cet homme soit un mangemort.

« Parfait, on désarme, on immobilise et on les ramènes à la maison ? Ça vous convient ? »
Sean était plus du genre terrain plus que de trop réfléchir à l’avance, mais il préférait que les grandes lignes soient claires pour tous. S’ils avaient des choses à redire, mieux valait tout mettre sur la table d’emblée plutôt que d’être surprit et désarçonné dans le feu de l’action.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Aoû - 9:49
Une fois les présentations faites, chacun y alla de son idée et je devais avouer que, sur le coup, je me sentais plus en accord avec le plus jeune qu’avec Sean... J’étais un homme de réflexion avant tout, le genre de type qui calculait tout avant de se lancer dans toute entreprise, quelle qu’elle soit... mais, d’un autre côté, de nous trois, il me semblait que le jeune O’Malley était sans nul doute celui qui avait le plus l’habitude du terrain.

« Certains sont dangereux. Il faudra se montrer prudents. » J’étais tout à fait d’accord avec l’idée de les immobiliser avant de les ramener, évidemment. Limiter les dégâts me semblait être plus que judicieux. En soi, cela revenait à protéger les moldus pour pouvoir protéger le monde sorcier.
Et, vu le contexte, nous allions sans nul doute devoir ramener ces rebelles pour que le Magenmagot puisse ensuite décider de leur sort. Oui, on en revenait donc à Myrna. Elle apprendrait tôt ou tard les tenants et aboutissants de cette mission.

« Un portoloin a été prévu pour nous rentrer avec les prisonniers. »

C’était bien le genre de mission où tous les mangemorts n’auraient pas été capables de s’en tenir à ce qui était prévu. Pour ma part, je ne comptais ni faire de zèle ni faire d’éclat.
Je pliais soigneusement l’ordre de mission pour le glisser dans la poche de ma veste. J’avais mémorisé les informations, mais par principe, je conservais le parchemin.


« Nous sommes d’accord sur le principe d’éviter de blesser qui que ce soit, j’imagine ?» Sorciers ou moldus, peu importait. Cette histoire devait être réglée sans effusion de sang. C’était logique dans cette optique de collaboration.

Après une rapide vérification pour ne rien oublier, je lâchai :
« Si c’est bon pour vous, nous pouvons y aller. »

Prêt à transplaner, je tendis la main vers Sean. Dans ce genre de mission, pour rester groupés dès le départ, il était habituel de transplaner tous en même temps et d’atterrir au même endroit.
Il y avait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans ce musée moldu, mais un tableau d’Holbein avait toujours retenu mon attention : "Les Ambassadeurs". Œuvre moldue représentant un moldu et un sorcier. Une sorte d’alliance que j’avais eu du mal à envisager et à comprendre au début.
Aujourd’hui, les choses étaient différentes. Depuis quelque temps, déjà, en réalité. Meredith et moi tenions, en effet, beaucoup à préserver une certaine image de notre Cause.
N’empêche... je me demandais tout de même bien qui étaient les sorciers assez débiles pour libérer des sorciers tarés dans la nature. Si c’était là une nouvelle menace pour notre monde, cela pouvait bien signifier que nous n’aurions tout simplement jamais la paix. Il y aurait toujours des imbéciles pour venir bouleverser le peu d’équilibre qui s’instaurait dans le monde.

Soit. Mon esprit avait beau fourmiller de toutes ces pensées éparses, nous venions de transplaner et de réapparaître devant le tableau d’Holbein. Sur la peinture, le crâne en anamorphose me fit ce drôle d’effet, comme si cela annonçait des difficultés à venir...


Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 14 Aoû - 17:12
First mission
« février 2020 »

Lorsque Sean se présente, il accompagne sa phrase d’un appel à ne pas faire de folies. Bien sûr. Tu es le plus inexpérimenté du groupe, tu en as bien conscience. Tu souris au jeune homme.

— Promis, je ne commettrai pas d’imprudence.

Tes réflexes et tes entraînements t’apportent déjà des atouts, mais tu es bien placé pour savoir qu’un exercice, à moins d’être grandeur nature, et la vie réelle ont rarement grand-chose en commun. Tu sais t’adapter, mais ça reste quand même une nouveauté pour toi – à la vérité, tu as plus l’habitude de fuir les lieux de conflits que de rester sur place pour te battre. Non que tu sois lâche, mais la survie primait tout. Maintenant, tu en as assez de jouer les lapins et tu es prêt à changer de stratégie.

Tu accueilles avec soulagement la proposition de Sean de seulement désarmer et immobiliser vos adversaires. C’est plus difficile en un sens que de les tuer – il faut prendre davantage de précautions, mais cela te convient bien mieux. Maintenant que tu as rejoint l’Ordre, tu te découvres de plus en plus des tendances pacifistes, même si tu n’es pas naïf au point de croire que discuter ramènera la paix et la cohabitation entre sorciers et moldus. Surtout que, vu la situation qui vous réunit là, il y aura toujours des idiots pour rallumer les braises. Pour l’heure, inutile d’ajouter encore aux dissensions. Protéger les moldus et protéger les sorciers, vous serez sur tous les fronts.

Ombrage en rajoute une couche sur l’idée de ne blesser personne. Presque surprenant de la part d’un Mangemort, mais il n’a certainement pas gagné sa place au conseil en agissant à tort et à travers, ce qui le rend encore plus dangereux. Si la mission exige une attitude irréprochable, il s’y tiendra. Tu hoches la tête.

— C'est tout bon pour moi.

Pas de question pour le moment. Ombrage tend la main vers Sean en proposant d’y aller. Tu retiens une grimace, attrapes d’emblée la main du jeune homme – c’est plus… simple si tu le tiens, même si le contact te rebute toujours autant. Et que tu aspires à y mettre fin le plus rapidement possible. Ce qui ne tarde pas. La sensation désagréable du transplanage s’empare de toi. Un tourbillon et vous réapparaissez dans l’une des salles vides et obscures du musée. Il y règne un drôle de silence, un peu lourd, celui des lieux trop grands et désertés. Tu récupères aussitôt ta main.

Un grand portrait de deux hommes vous surplombe, ils vous observent avec un brin de sévérité. La main sur ta baguette, tu te détournes de la peinture, repères d’un coup d’œil les issues de la salle, même si vous n’en aurez sans doute pas besoin.

Puis tu t’approches des fenêtres en veillant à ne pas marcher dans les éclats lumineux épars, même si tu doutes qu’on puisse t’apercevoir de l’extérieur. Des cris et des exclamations s’élèvent de Trafalgar Square, étouffés par la distance et les vitres, mais assez audibles pour saisir que ce ne sont pas des expressions de joie. Le contraire, même. Les dégâts semblent encore limités, mais tout est sans doute prêt à s’embraser. Une partie de la place est plongée dans la pénombre, comme si l’éclairage public était défaillant, certainement l’œuvre des sorciers. Un éclair lumineux traverse la place.

— Ils ont commencé.


Tu jettes un coup d'oeil vers les deux hommes. La situation ne va pas être simple.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Aoû - 3:35

Mission
William, Eirian

Février 2020


« Évidemment ! » répondit Sean. Dans la mesure du possible, il préférait que cela se passe sans aucun effusion de sang ou même de magie, mais on les avait informer qu’il y avait beaucoup de patient instables alors la force serait sûrement de mise. Le tout était de savoir ce que feraient à leur tour les sorciers qui les avaient libérés.  

Apparemment, comme le mage sombre les en informa, le ministère avait déjà prit quelques dispositions pour les transports, quand à William, sa présence ne devait pas être sans raison pour les moldus. La main qu’il lui tendit pour transplaner renfrogna l’irlandais, mais l’oisillon lui empoigna l’autre rapidement, surprit il attrapa l’Ombrage et en un instant les voilà au musée.

Le vide, la peinture, les ombres qui se jouaient par les fenêtres, le lieu était sinistre. Eirian s’était déjà approché des fenêtres et relaya l’information la plus importante.
«  Allons voir ce qu’il en est. »
Se jeter dans la mêlée était aisée, mais cela attiserait les braises pour donner un feu bien plus virulent. Sean voulait dans un premier temps jauger la situation, repérer les criminels et les patients,  voir si les moldus pensaient à fuir ou préféraient se battre, estimer ce qui pouvait être mis en place avant de se dévoiler.

Sur le perron de la National Gallery, dans l’ombre de l’une des colonnes il analysa la scène qui se jouait devant lui.  Les idiots et les timbrés lançaient des sorts pour effrayer la foule, heureusement ils n’avaient pas eu le temps ou la présence d’esprit d’échanger leurs robes vertes à l’effigie de Ste Mangouste pour des tenues passe-partout, ils n’en restaient pas moins dangereux. Pour le moment ils avaient l’air de s’amuser des cris effrayés de la populace, mais au vu des profils, certains finiraient par vite se lasser et voudraient passer à la vitesse supérieure. Ils avaient encore le temps de limiter les dégâts, isoler les patients seraient nettement plus simple puisqu’ils pouvaient les repérer d’un simple coup d’œil, quand aux autres sorciers, ils…. Un éclair jaillit, traversa la place , les illuminants au passage, et fini par toucher l’une des fontaines, déviant le jet d’eau qui vint inonder le parvis et tremper quelques moldus coincés de l’autre côté. Soudain l’un d’eux pointa du doigts dans leur direction et s’écria « OMBRAGE !! Regardez les gars on est célèbre !!!» Il sautillait sur place, attirait l’attention.
L’Auror tira le membre du conseil derrière la colonne à l’abri des regards.
« J’ai l’impression que tu vas nous servir d’appât William. »

(c) DΛNDELION


Citation :
Oui oui :
Les sorciers sont facilement repérables, en plein milieu de Trafalgar square, dans leurs robes de sorciers, ils s’agitent et terrifient les passants, grâces à leur tenues de Ste Mangouste, on différencie les patients de certains qui les ont libérés.  Sean, William et Eirian ne sont pas encore repérés.


oui non
Les sorciers sont facilement repérables, en plein milieu de Trafalgar square, dans leurs robes de sorciers, ils s’agitent et terrifient les passants, grâces à leur tenues de Ste Mangouste, on différencie les patients de certains qui les ont libérés.L’un d’eux repère William lorsqu’un éclair magique les illumines et le reconnaît.

non oui
Les sorciers sont difficilement repérables parmi les moldus, ils ont prit le temps de changer de vêtements pour se fondre dans la foule . Certains ont l’air de l’encercler pour les bloquer au centre de la place en les terrifiant et les blessants. Différencier les patients de ceux qui les ont libéré s’avère compliqué. Sean, William et Eirian ne sont pas encore repérés.

non non
Les sorciers sont difficilement repérables parmi les moldus, ils ont prit le temps de changer de vêtements pour se fondre dans la foule . Certains ont l’air de l’encercler pour les bloquer au centre de la place en les terrifiant et les blessants. Différencier les patients de ceux qui les ont libéré s’avère compliqué. L’un d’eux repère William lorsqu’un éclair magique les illumines et le reconnaît.
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 17 Aoû - 3:35
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111644910 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Aoû - 10:11
Tout semblait être parfait, au moins en théorie. Nous étions tous les trois d’accord et nous avions donc transplané ensemble. Je n’avais pas relevé l’hésitation de Sean à prendre ma main. D’une certaine façon, je pouvais comprendre. Il s’était passé beaucoup de choses depuis l’investiture du Conseil d’Administration, en novembre dernier. Quatre mois, c’était long et court à la fois...

Sur place, les deux membres de l’Ordre du Phénix analysèrent la situation. Ils étaient sans doute plus à même que moi de le faire, en tout cas, je préférais les laisser faire et observer de loin.
Je constatai donc, avec mes acolytes, que les échappés de Sainte-Mangouste étaient bien reconnaissables. C’était déjà cela.
Et puis... tout alla très vite, l’un des types prononça mon nom et Sean m’attira derrière une colonne pour me cacher. Moi qui aimais la discrétion, c’était raté.
Le fils de Myrna m’exposa alors une idée. Servir d’appât. Oui, ça se tenait... et si on pouvait attirer tous ces dingues au même endroit, ce serait bien plus simple pour tous les ramener.


« Tu as une stratégie en tête, Sean ?» Mieux valait demander, même si, de mon côté, les choses se mettaient déjà en place. De derrière ma colonne, je pus compter six malades à ma gauche, non loin de celui qui avait hurlé mon nom. « Je peux les attirer dans une salle du musée. Mais il faudra agir vite. »

L’idéal, à mes yeux, était d’utiliser la technique de la tenaille, grâce à une salle ayant deux portes, cela me semblait faisable.

« Quand ils seront entrés, prenez-les à revers et neutralisez ceux qui fermeront la marche. Le bruit attirera l’attention de ceux qui seront devant et je pourrais les neutraliser. »

L’avantage de cette idée, c’était de s’occuper de l’affaire en dehors du regard des moldus. S’il n’y avait pas de moldus directement impliqués, il y aurait sans doute moins de grabuge et, certainement, moins de blessés aussi.
Restait à faire en sorte à la fois de les attirer mais sans trop me mettre en danger. Enfin, je savais que Sean était assez puissant comme sorcier, mais un membre de l’Ordre allait-il vraiment protéger les arrières d’un mangemort? Quant au jeune garçon... je ne savais rien du tout de lui... ni ses compétences, ni ses techniques... j’allais me retrouver sous la protection de deux personnes qui, quelques mois auparavant, n’auraient pas vraiment compté parmi mes amis.

Commencer par les sept sorciers de gauche, plus proches du musée, cela me semblait plus facile. Je sortis ma baguette. Si j’avais pris la peine de changer d’apparence avant de venir ici, je n’aurais jamais eu à jouer le rôle d’appât... mais je ne tenais pas à ce que cela se sache trop que j’avais le don de métamorphomage. Je préférais prendre le risque de me faire malmener par nos ennemis.

Je m’avançais dans leur direction, comme si j’étais prêt à me battre contre eux sept. Mais je n’allais pas jusqu’à leur groupe.
« Vous avez quelque chose à me dire ? »

Je m’adressais plus à celui qui m’avait reconnu qu’aux sorciers tarés, mais j’espérais qu’ils me suivraient tous les sept et que mes deux comparses auraient l’occasion d’en neutraliser chacun un avant l’entrée dans le musée.

Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 18 Aoû - 11:14
First mission
« février 2020 »

Une fois sur le perron, il devient plus simple d’analyser la situation. Les échappés de Sainte Mangouste dans leurs tenues vertes sont facilement repérables – et tu te crispes en les observant, furieux surtout contre les sorciers qui s’en sont pris à eux, profitant de leur mauvaise santé pour les manipuler et les jeter dans le conflit. Bande de lâches. Les malades sont au moins aussi dangereux pour eux-mêmes que pour les autres ; tu croises les doigts intérieurement pour que tout se finisse avec le moins de casse possible de part et d’autre. Pour ne pas être un poids pour tes coéquipiers non plus. Tu te sens pourtant plus calme que ces derniers temps. L’angoisse rôde, mais tu as quelque chose sur quoi te focaliser, tu peux agir, au lieu de laisser tes pensées tourner en rond et te happer.

Il y a encore trop de moldus sur la place pour isoler les lieux d’un sort, tu espères qu’ils auront la présence d’esprit de fuir, plutôt que de s’offrir comme cibles aux sorts. Un sorcier aperçoit soudain Ombrage et le reconnaît immédiatement. Ce que Sean décide aussitôt de mettre à profit en proposant au membre du conseil de servir d’appât.

Ombrage vous expose sa stratégie. Diviser l’ennemi pour mieux saper ses forces, y aller petit à petit, d’autant que vous n’êtes que trois et que tu as compté au moins une quinzaine de malades. Les autres sorciers restent plus difficiles à identifier, ils doivent être au moins quatre ou cinq pour gérer. Le plan de William est plutôt simple. Prendre les sorciers en tenaille, loin des moldus. Tu sens son regard peser sur toi. Il connaît assez bien Sean pour être au fait de ses compétences, toi, tu restes l’inconnue de l’équipe. Tu ne te vantes pas, mais tu as les capacités pour réussir.


— Ça marche. Je peux le faire.

Tu te fonds dans l’ombre d’une colonne, la main sur ta baguette, prêt à agir, tandis qu’Ombrage s’approche d’un petit groupe pour les provoquer, un sorcier et six des malades.

L’appât fonctionne en bonne partie : la provocation surprend, mais, sans doute emporté par l’enthousiasme du moment, le sorcier n’hésite pas longtemps et s’élance vers le perron, peut-être ravi de voir que son action a entraîné le déplacement d’un membre du conseil. Seule une partie du groupe le suit, quatre sorciers sur les six qui l’entouraient. Ce sera toujours ça de pris. Ils n’ont pas l’air méfiant, le fait qu’Ombrage soit le seul visible les met en confiance.

Tu resserres doucement ta prise sur ta baguette, tapi dans l’ombre. Les sorciers passent devant toi sans te voir, à la poursuite d’Ombrage, et tu te glisses derrière eux sans un bruit, échanges un coup d’œil avec Sean avant de partir sur la gauche pour les surprendre. Tous sont concentrés sur Ombrage. Tu pointes ta baguette sur le dos du sorcier le plus proche de toi. Ton Stupéfix informulé le frappe de plein fouet et il s’écroule. Un de moins, déjà, mais il en reste encore beaucoup.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Options :

Oui/Oui : Les sept sorciers s’approchent d’Ombrage, sûrs de l’emporter contre lui, et ne se méfient pas, laissant l’opportunité de neutraliser l’arrière-garde.

Oui/Non : Les sept sorciers s’approchent d’Ombrage, mais certains sont sur leurs gardes et se tiennent parés à répondre au moindre coup fourré. Les neutraliser ne sera pas simple et risque de dévoiler la présence des équipiers d’Ombrage.


Non/Oui : les sorciers ennemis hésitent et se séparent, seule une partie du petit groupe s’approche d’Ombrage sans se méfier, laissant l’opportunité de neutraliser l’arrière-garde.

Non/Non : les sorciers ennemis hésitent et se séparent, seule une partie du petit groupe s’approche d’Ombrage, avec méfiance et prudence, prête à riposter au moindre coup fourré. Les neutraliser ne sera pas simple et risque de dévoiler la présence des équipiers d’Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 18 Aoû - 11:14
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111707007 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Aoû - 11:51

Mission
William, Eirian

Février 2020

Le Mangemort ne parut pas particulièrement surprit par l'idée de Sean, il avait plutôt l'air de déjà secouer ses méninges pour en tirer le meilleur profit. Après tout William avait l'âme d'un politicien non ?
L'Auror resta muet, il n'avait pas eu le temps d'élaborer une stratégie en si peu de temps, l'idée lui était juste venue, l'Ombrage était démasqué, autant sans servir non ? En revanche celui-ci était plus vif d'esprit et exposa sans attendre de réponse le fruit de sa réflexion.

«  Ne perdons pas l'avantage de la surprise, allons-y pour la tenaille ! »
Un simple coup d’œil sur Eirian lui assura que celui-ci était également prêt. Ça le tranquillisait, le jeune homme avait des tripes et cela le servirait le moment venu.

Tapis dans l'ombre des colonnes, ils observaient discrètement la scène que jouait le membre du conseil. Le dialogue était amorcé et la majorité du petit groupe mordit à l'hameçon... c'était un problème. Les doigts serraient la baguette magique, si les plus réticents avaient l'idée d'observer leurs comparses s'éloigner, ils finiraient forcement par apercevoir les membres de  l'Ordre se faufiler à leur suite. Pour autant, Sean ne pouvait pas se permettre non plus de les attaquer de front et rameuter les sorciers les plus éloignés.
« Super... » Susurra-t-il entre ses dents juste avant que William ne les dépasse, entraînant avec lui quatre des patients de Ste Mangouste.
Nouvel échange de regard avec le jeune Howl, celui-ci se mettait en place, comme prévu, tandis que Sean sortit soudainement de derrière la colonne et lança muettement un Cofundo sur les deux patients restés à l’extérieur. Juste le temps de s'assurer que le sort touchait bel et bien sa cible et les laissait confus et hagard, l'Auror retournait déjà dans l'ombre et rattrapait le groupe. L'attaque avait été furtive, il espérait fortement que personne ne l'avait remarqué.

Sean prit à droite là où Eirian avait prit sur la gauche, rapidement celui-ci mit hors d'état de nuire un premier sorcier. Pas le temps d'attendre qu'un de ses copains remarque son immobilisme, l'Irlandais frappa à son tour un Stupefix qui fit mouche.
Bien, il n'en restait plus que deux contre trois, ça devrait aller vite. Il faudrait ensuite surtout s'assurer qu'ils ne s'échappent pas tandis qu'ils partiraient s'occuper de leurs petits amis. Ils avaient plusieurs possibilités qui s'offraient à eux. Mais il ne fallait surtout pas perdre de temps, Sean s'inquiétait déjà de l'évolution de la situation sur la place. Il espérait que les moldus ne se faisaient pas malmené non plus...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Aoû - 10:15
Servir d’appât... je n’avais rien eu contre cette idée, à vrai dire, autant que je puisse me rendre utile assez rapidement, je préférais cela. On ne pourrait pas me reprocher d’être resté sans rien faire, à profiter du spectacle.
Et puis... servir d’appât, dans ce contexte, c’était sans doute bien plus facile que de commencer à chercher une stratégie alambiquée à exposer à Sean et au jeune garçon.

Quelques sorciers me suivirent, donc, tandis que je retournais dans le musée et, furtifs et efficaces, mes acolytes ne tardèrent pas à neutraliser les deux ennemis fermant la marche. Je m’en rendais compte un peu plus loin, lorsque, à l’abri d’une salle exposant quelques œuvres, je me retournai pour faire face aux ennemis présents. Deux cinglés et l’un de ces imbéciles.
Jusqu’où devais-je jouer le rôle d’appât? Je m’adressai au sorcier censé être sain d’esprit.

« Vous pouviez juste solliciter un entretien, vous savez... »

Difficile de dire si ce type avait de réelles revendications. En tout cas, il m’avait suivi comme un chien et si ce n’était pas pour négocier quelque chose, il y avait des chances que ce soit pour me tuer. Voyant mes alliés prêts pour la suite, je laissais ma baguette glisser de ma manche à ma main, pour être prêt à agir au moment opportun. « Vous auriez dû venir me trouver directement avec vos amis, nous aurions été bien mieux pour discuter avec une tasse de thé et un peu de chocolat. »

Je noyais le poisson, bien sûr. C’était ce qui pouvait se faire de mieux en pareille situation. Et puis je levais ma baguette pour lui lancer un Stupefix informulé.
Malheureusement, le sorcier avait repéré ma baguette et se tenait prêt à bloquer mon sort. Je n’ai pas d’autre choix que de le provoquer en duel, histoire d’en finir le plus proprement possible.

Pendant ce temps, car finalement c’était un mal pour un bien, je pus entrevoir les ombres furtives des membres de l’Ordre se faufiler pour s’occuper des deux déments. Au moins, la démarche aurait été efficace contre les fous. C’était déjà ça.
Tenant ma garde, je faisais désormais face au sorcier. Je n’étais pas rouillé, heureusement. Et la magie de combat apprise à Durmstrang était encore parfaitement maîtrisée après tout ce temps.

Parer les attaques n’était pas vraiment problématique. L’attitude du sorcier ennemi rendait ses sorts plutôt prévisibles. J’évitais un Diffindo, que je lui renvoyais aussitôt, puis il tente de m’avoir avec un Confringo, qui me frôla l’épaule.
De justesse. Cela me mit en colère. Je sentais ma tempe commencer à battre, signe précurseur d’un éclat de rage à venir, puis, sans prévenir, je fonçais droit sur lui, en multipliant les sortilèges offensifs. J’évitais le Doloris, bien sûr, mais ça me démangeait tout de même. J’aurais volontiers torturé ce type pour lui faire ravaler sa propre connerie.
Mais ce furent les cordages de l’Incarcerem qui finirent par le coincer. Il avait réussi à abîmer ma veste, ce connard, aussi n’étais-je définitivement plus du tout d’humeur à jouer.



Citation :
Oui - oui : le sorcier est stupéfixé et les deux cinglés n’ont pas le temps de réagir qu’ils sont eux aussi neutralisés

Oui-non : le sorcier est stupéfixé, mais les deux cinglés paniquent et font demi-tour pour s’enfuir

Non-oui : le stupefix est bloqué par un protego lancé par le sorcier, ce qui implique un duel entre William et lui, mais les deux cinglés n’ont pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’ils sont déjà neutralisés

Non-non : les dés nous haïssent : le sorcier et les deux cinglés s’enfuient et alertent leurs potes de la présence d’Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 22 Aoû - 10:15
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111707007 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 23 Aoû - 10:20
First mission
« février 2020 »

Face à vous trois, les patients évadés font long feu. L’Auror en a neutralisé une bonne partie à lui seul et William Ombrage se charge du sorcier qui lui donne un peu de fil à retordre. Tu t’approches, baguette levée, prêt à intervenir si cela devient nécessaire. Le Mangemort joue la provocation, mais finit par venir à bout de son adversaire. Déjà un sorcier au tapis et une demi-douzaine de patients. Vous n’êtes pas encore tirés d’affaire, mais l’horizon s’éclaircit – enfin, façon de parler, vu l’obscurité qui règne, les lampadaires de la place n’éclairant plus.
Les éclats lumineux des sortilèges continuent de fuser sur la place et des cris étouffés par la distance te parviennent. Tu serres les dents. Les Moldus doivent se trouver pris sous le feu des sorts. Vous devez ressortir.

— Il faut s’assurer qu’ils ne s’échapperont pas.

Il ne manquerait plus qu’un de leurs complices les découvre. Tu lèves ta baguette pour rassembler les corps inconscients dans un coin de la pièce, à l’abri des regards. Les ombres les rendent presque invisibles. Ce sera plus simple aussi, une fois la situation sous contrôle, pour déplacer tout le monde, plutôt que de chercher à droite et à gauche. Par précaution, tu doubles les Stupéfix d’un Incarcerem. Peu de chances qu’ils se réveillent d’eux-mêmes sans le contresort approprié, mais tu préfères ne prendre aucun risque. Tu rassembles leurs baguettes. Ça te serre un peu le cœur d’agir ainsi avec les patients qui ne sont pas vraiment responsables de ce qu’ils font, de les laisser comme ça, mais vous n’avez pas le choix. C’est autant pour leur sécurité que pour la vôtre et celle des Moldus.

Avec les autres, tu ressors du musée. Le chaos règne sur la place. Les sortilèges fusent dans tous les sens et t’aveuglent presque. Les sorciers ont l’air de rester par petits groupes disséminés sur toute la place afin de couvrir le maximum d’espace et de créer autant de dégâts que possible. Un instant, tu envisages l’idée de vous séparer, mais c’est trop risqué. Il vaut mieux que vous passiez d’un groupe à l’autre – en restant discrets aussi longtemps que possible, mais ils vont bien finir par se rendre compte qu’il manque une partie des leurs. Vous avez eu de la chance jusqu’à présent. En progressant vite, vous arriverez sûrement à en mettre quelques autres hors d’état de nuire.
Une cascade de verre t’alerte. Une vitrine a explosé, projetant des éclats dans tous les sens. De nouveaux cris jaillissent tandis qu’un groupe de Moldus fuit, poursuivi par trois patients. Tu échanges un regard avec les deux autres. La stratégie de l’appât a fonctionné une fois, si vous détournez leur attention des Moldus, vous n’aurez pas de mal à les maîtriser et cela laissera le temps aux non-sorciers de trouver un abri, voire de quitter cette maudite place.

— On attire leur attention ? Ce sera plus simple.

Ombrage est de nouveau prêt à servir d'appât. En le voyant arriver, les patients se concentrent sur lui. Tu restes un peu en retrait, dans l'ombre, attends qu'ils s'avancent vers lui et que les Moldus aient pris un peu de distance pour attaquer. L'un d'eux t'aperçoit, mais c'est déjà trop tard.
Ton sortilège l'atteint avant qu'il ait le temps de se protéger et il s'écroule. Tu jettes un coup d'oeil rapide autour de vous, mais les autres sont trop loin pour pour vous avoir remarqué. Parfait.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Options :

Oui/Oui : les dés sont avec nous ! Le plan fonctionne de nouveau ; les sorciers sont neutralisés et personne ne vous repère, les Moldus arrivent à se mettre à l’abri.

Oui/Non : le plan fonctionne en bonne partie : les sorciers sont neutralisés, mais un autre groupe vous repère et comprend que vous êtes là pour les arrêter.

Non/Oui : les sorciers font de la résistance, mais vous réussissez à les neutraliser. Dans le chaos, on ne vous repère pas encore.

Non/Non : les dés sont pro-chaos : les sorciers font de la résistance et le combat attire l’attention des autres qui vous repèrent et comprennent que vous êtes là pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Aoû - 10:20
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111644910 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 29 Aoû - 11:11

Mission
William, Eirian

Février 2020

Bonne initiative du jeune Howl, resserrer les liens et les priver de baguettes, c'était le minimum vital en vérité en présence de fous. Il avait prit l'initiative et l'irlandais l'aidait à la tâche.
Du coin de l’œil, Sean prit la mesure sur l'humeur du Mangemort. Dans son duel William avait été des plus virulents, son visage avait perdu de son avenance. Il était dans le camps opposé et ce genre d'actions permettait à l'O'Malley de s'en souvenir. Dire que quelques mois auparavant, l'idée de faire équipe avec lui aurait pu être vue comme une heureuse coïncidence. Ils se connaissaient depuis longtemps et Sean était persuadé que l'homme qui avait été le grand amis de sa mère ne lui voulait pas de mal, pourtant le gouffre était aujourd'hui bien présent, mêlé de suspicions. Toute action prenait des proportions méfiantes, et avec l'incident Charlie, il n'avait plus le droit de se laisser berner, de laisser la moindre chose au hasard. Leur monde avait chaviré, Blood Circle, Mangemorts, a qui pouvait-on vraiment se fier ?
Pour autant si le sang-mêlé comprenait bien une chose, c'était les humeurs radicales lorsque l'on osait maltraiter à ses affaires... la chose le fit sourire en coin.

Les inconscients bien ficelés, ils sortirent à  nouveau du musée, la situation sur la place avait empiré, les sortilèges fusaient, les moldus criaient, tentaient de fuir, mais les mouvements de foules étaient chaotiques et en voulant s'échapper, les moldus finissaient par atterrir dans un autre petit groupe de sorciers malveillants envers eux. De plus, ceux qu'il avait touché avec un sort de confusion avait disparu... L'explosion d'une vitrine attira l'attention des acolytes, Eirian proposa de refaire le coup de  l’appât, aucun soucis pour Sean de se côté là. William s’avança alors vers les trois échappés de Ste Mangouste, tandis que Sean les contournait dans l'ombre pour se placer entre les moldus et les dingos. L'assaut fut lancer par Eirian qui fit mouche. Suivant immédiatement de mouvement, le sortilège de l'Auror se fraya à son tour un chemin jusqu'à sa cible qui était encore restée concentrée sur le visage connu de leur petit groupe.

« Accio baguettes! » Sans attendre, il fit venir à lui les armes des trois cibles neutralisé. Puis, après un incarcerem effectué, il regarda le petit tas de patients et lança un soupir avant de s'adresser à ses acolytes.
«  On va encore perdre un temps fou si on doit les ramener au musée tous ensemble, et les laisser ici avec le risques que leurs copains ou pire, le Blood Circle, les trouve est à proscrire... On se divise ? »
L'employé du ministère brûlait de retourner stupéfixier ce qui restait des échappés, mais il craignait de laisser de laisser Eirian seul pour sa première mission et William...disons que la confiance n'était pas encore de mise. Ainsi, il se doutait assez fortement qu'il serait celui qui ferait l'aller-retour, pour autant il voulait voir ce qui ressortirait du cerveau bien fait de ses compagnons.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 31 Aoû - 9:12

La situation était délicate, mais pas désespérée. Sorciers déments et ennemis de notre gouvernement provoquaient un joyeux chaos sur la place où ces imbéciles de moldus cédaient à la panique. Et l’autre qui m’avait mis en colère... ça n’arrangeait pas les choses. Par deux fois déjà, j’avais joué le rôle de l’appât, prenant ainsi plus de risques que mes comparses qui pouvaient rester embusqués. Je ne rechignais pourtant pas, parfaitement conscient que les circonstances de cette mission obligeaient les deux membres de l’Ordre à me protéger en cas de nécessité.

Mine de rien, les choses étaient tout de même gérées de façon globalement correcte. Je n’irais pas jusqu’à dire que nous formions une bonne équipe, mais nous nous débrouillions pas trop mal.
Mais arriva le moment où O’Malley proposa de se diviser pour que l’un d’entre nous s’occupe de ramener les échappés de Sainte-Mangouste avec les autres.
Bien sûr, il avait raison, mais, à la réflexion, il était tout de même évident que laisser des corps inertes sur Trafalgar, ça n’allait pas nous amener de bonnes choses.
Soit. Sean était un combattant de terrain, Eirian n’était pas en reste...


« Je m’en occupe. » Rassembler des personnes inconscientes n’était pas difficile et cela me permettrait de faire quelque chose d’utile sans avoir à courir encore des risques inconsidérés.

Je ne laissais guère le choix à mes acolytes. Baguette à la main, je décidai d’utiliser le Levicorpus pour un transfert rapide et efficace des corps.
Les moldus pouvaient voir mon manège mais tant pis. Vu la situation, ils devaient tout de même se dire, à un moment, que nous n’étions pas là pour jouer à la bataille explosive. Et puis, si vraiment cela devenait dérangeant, il était toujours possible d’oublietter tout le monde, comme lors d’un grand nettoyage de printemps.

Mais la discrétion, si elle n’était pas de mise, pouvait attirer des ennuis...

Amener les corps au musée, c’était une chose, mais c’était sans compter la fâcheuse tendance qu’avaient les moldus à appeler les secours pour tout et n’importe quoi. Bientôt, le bruit caractéristique des sirènes de véhicules de secours se fit entendre, ajoutant un peu plus d’angoisse et de badauds curieux à la panique extérieure.

Pour ma part... J’étais entré dans le musée pour déposer les corps avec les autres. Jusque là, pas de problème, mais quand j’allais faire demi-tour, j’entendis une voix que je ne connaissais pas.


« Lâche ta baguette et mets les mains sur la tête, Ombrage. »

Je détestais que l’on me parle sur un tel ton. Je n’étais pas de ces sous-fifres qui obéissaient aux ordres, non : d’habitude, c’était plutôt moi qui les donnais, ces ordres. Je laissais donc glisser ma baguette sur le sol et je m’exécutai, sans me retourner.

« Vous faites une grave erreur... » Je pouvais toujours essayer, au point où nous en étions, de chercher à négocier.

« Tu parles ! Avec votre Conseil, rien ne bouge ! »
« On veut que ça change ! »

Deux voix, donc deux sorciers. Ennemis du gouvernement ou en tout cas, pas du tout d’accord avec la manière douce que nous utilisions pour le moment pour gérer les affaires courantes. Je me tournais lentement pour leur faire face.

« Ce n’est pas comme ça que vous allez y arriver... vous allez juste rameuter le Blood Circle qui va tirer dans le tas. »  Je ne pouvais que parlementer pour le moment. Ils avaient tous les deux pointé sur moi leurs baguettes respectives et étaient trop loin pour que je puisse tenter une approche plus physique. Je ne pouvais qu’essayer de gagner du temps.



Oui - oui : Les dés nous aiment ! Le transfert des corps se passe sans encombre et sans que personne ne vienne s’interposer.

Non - oui : Voir passer un type qui fait léviter des corps pour les emmener, voilà bien quelque chose de suspect ! Un moldu appelle la police, les pompiers, le samu... tous les secours moldus qui ne vont pas tarder à arriver, toutes sirènes bien bruyantes en marche. Deux sorciers profitent du bordel qui s’accentue pour suivre William, baguette à la main.

Oui - non : William avance vers le musée. Deux sorciers ennemis et sains d’esprit lui emboîtent le pas, baguette à la main. Pas discrets pour une noise. Des moldus les suivent avec l’idée d’en découdre... sans savoir ce qui les attend. Il faudra les défendre contre les sorciers.

Non - non : La malédiction des dés s’abat sur nous ! La tenaille est une bonne stratégie, quand c’est nous qui l’utilisons... mais quand ce sont les ennemis, c’est une toute autre histoire ! 2 sorciers ennemis derrière William, qui le suivent de façon assez évident, baguette à la main, 1 autre tapi dans le musée qui attend le meilleur moment pour agir. Ah, et évidemment, des moldus s’infiltrent dans le musée, sinon c’est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 31 Aoû - 9:12
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111707007 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 1 Sep - 9:56
First mission
« février 2020 »
Pour l’instant, la chance vous sourit. Même si Ombrage a été repéré, vous avez réussi à vous débarrasser de vos adversaires sans coup férir et ta présence comme celle de Sean restent discrètes, ce qui vous laisse de quoi manœuvrer. Devant le petit tas des corps de vos adversaires, tu es prêt à revenir vers le musée – c’est au moins quelque chose que tu te sens de faire, mais le Mangemort prend les devants et se charge lui-même de faire léviter les corps inconscients. Il disparaît bientôt dans le chaos ambiant. Aux cris et aux sortilèges se mêle maintenant le hululement aigu des sirènes des secours. Évidemment. Mais ils ne pourront rien faire d’utile ou d’efficace tant que les sorciers n’auront pas été maîtrisés – pour l’instant, ils ne constituent que des cibles faciles et de potentielles victimes supplémentaires. Il y a toujours beaucoup trop de monde sur cette place, entre ceux qui fuient sans réussir à s’échapper, les curieux qui rôdent toujours parce qu’il se passe quelque chose, le téléphone à la main pour capter l’événement, et tu as envie de leur hurler de dégager.

Ton inexpérience sur le terrain te rattrape. Autant pour des actions précises, tu vois quoi faire, autant là la situation prend trop d’ampleur. Isoler la place ? Protéger les moldus, mais comment ? Leur montrer que vous êtes là, que vous gérez et qu’ils ne sont pas seuls face à la magie pour éviter que la panique ambiante dégénère davantage ? Continuer votre traque discrète pour les avoir les uns après les autres ? Mais c’est trop lent et vous n’avez plus Ombrage, qui avait l’avantage d’être facilement reconnaissable. Ni l’Auror ni toi n’aurez le même effet. Faire diversion ? Les options et les idées défilent dans ta tête, sans que tu saches laquelle doit l’emporter sur les autres. Au moins, tu restes apte à agir, tes angoisses refoulées, et tu en viens presque à apprécier le dérivatif que t’apporte l’action qui te permet, au moins pour un temps, de calmer la cocotte-minute de tes pensées. C’est presque… reposant. Pour la première fois depuis longtemps, tu as l’impression de ne plus avoir peur et c’est grisant.

Tout cela n’a pris que quelques secondes, Ombrage est encore en train de s’éloigner vers le musée, même si sa silhouette commence à se perdre dans les mouvements chaotiques de la foule. Tu te tournes vers Sean.

— Qu’est-ce qu’on fait ? Est-ce qu’on essaie d’attirer leur attention pour les détourner des Moldus et que ceux-ci aient le temps de fuir ? On risque de perdre trop de temps si on continue à passer d’un groupe à un autre… mais la discrétion nous aidait bien.

Surtout que vous êtes en nombre réduit. Tu calcules rapidement. Il y a les quatre patients et le sorcier qui vous ont suivis dans le musée, les trois que vous venez d’avoir. Cela a déjà bien réduit leurs effectifs, mais les sorciers responsables restent plus difficiles à repérer et identifier.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Sep - 13:57

Mission
William, Eirian

Février 2020

En voila une décision rapide et surprenante. William n’avait ni tergiversé ni laissé la possibilité aux membres de l’Ordre de rétorquer. Un lévicorpus et le voilà déjà parti en direction du musée. Certes l’homme était dans le camp ennemis, mais il était surtout chef des oubliators du ministère de la magie, le plus expérimenté d’entre eux et avait l’age d’être son père… En ce sens Sean n’avait rien à redire, et il doutait qu’Eirian non plus.  Un mouvement de tête approbateur était l’unique réponse qu’il avait pu donner à l’ancien ami de la famille. Au moins il n’avait pas à s’inquiéter, le sorcier savait ce qu’il faisait.

Se retournant vers le plus jeune, il constata alors un changement d’attitude, de l’inquiétude peut-être ? Il ne pouvait l’en blâmer, ils n’étaient que trois dans un chaos improbable et voilà que le plus âgé s’éloignait. Entre les cris et les sortilèges, le bruit des sirènes se fait de plus en plus oppressant. Bientôt la situation pourrait encore dégénérer. Si la police et les pompiers s’en mêlaient, les victimes et blessés risqueraient d’augmenter dans les deux camps. Les méninges de l’irlandais s’activaient a plein régime alors qu’il se mettait à tourner sur lui-même pour analyser la situation et qu’Eirian posait ses questions ma foi bien légitimes.  Des crissements de pneus aux abords de la place, les sorts qui illuminaient la nuit et qui s’intensifiaient encore. Par réflexe Sean lança un protego sur un sort qui passait à proximité et l’envoya mourir en l’air. Puis ayant l’impression de sortir d’un ouragan, il posa sa main sur l’épaule du jeune sorcier.

« On oublie la discrétion, si les autorités moldus arrivent et commencent à intensifier le chaos on va avoir des victimes dans tous les coins et à trois on ne pourra pas tout couvrir. Il reste à espérer que William reviendra rapidement ! »
Il adressa alors un sourire confiant au jeune homme.
 «   Je vais cristalliser toutes les attentions, toi essaye de rester à proximité, mais ne t’expose pas, tu vas devoir couvrir mes arrières, cela dit n’hésite pas à indiquer le bon chemin aux moldus que tu croises, moins on sera sur cette foutu place, plus vite on pourra voir la fin de ce bordel ! »

Se dirigeant vers l’une des balustrades surélevé de la place, Sean se racla la gorge avant de pointer sa baguette sur sa gorge en se mettant bien en vu. Parfait, après tout, il adorait être le centre de l’attention non ?

«  Votre attention, Ministère de la magie en action dans l’interpellation d’individus dangereux. Nous contrôlons la situation. Non-mages, ne cédez pas à la panique, quittez la place et n’essayez pas d’intervenir ! Je répète…. »
Sa voix amplifié par le sonorus devait couvrir toute la place, mais dans le doute, et profitant de l’accalmie il réitéra son message. Maintenant restait à voir comment chacun réagirait.

Les choses ne tardèrent pas à évoluer, cherchant du regard Eirian pour vérifier que tout allait bien pour lui, il repéra deux ombres qui s’introduisaient dans le musée. Des ennuis en perspective pour le mangemort.

« Merde, William... »

Il n’eut pas le temps d’en faire plus, déjà un sortilège lui frôla le visage et un deuxième arrivait qu’il repoussa d’un coup de baguette magique. Bon apparemment les sorciers n’aimaient pas sa voix… ça devenait chaud, les sortilèges s’enchaînaient dans sa direction, il était trop exposé. Un coup d’œil lui permit de confirmer que les moldus, eux, avaient écoutés ses instructions. Son charisme était à toute épreuve ! Allez fini les bêtises, il allait finir en sapin de noël avec tous ses rayons lumineux qui fonçaient sur lui. Se mettant à courir, esquivant, renvoyant et parant les sorts, il fini par sauter de l’autre côté de de la balustrade dans un coin plus calme. Allez, maintenant que la plupart s’en prenait à lui, il fallait leur rendre leur attentions !

(c) DΛNDELION


Citation :

Oui Oui :
Du coin de l’oeil, les membres de l’ordre perçoivent que William est suivit. Suite au discourt, les autorités moldus n’osent intervenir et la majorité des sorciers prennent alors Sean pour cible.

Oui Non :
Sean et Eirian voient que William est suivit , mais les autorités moldus font fit du discourt de Sean et invertissent la place. Certains sorciers cherchent à fuir, un homme moldu est pris en otage.

Non Oui :
Ils ne voyent pas que William est suivit. Les moldus paniquent et le chaos s’intensifie mais les autorités n’osent pas s’avancer. Une partie des sorciers fixent leur attention sur Sean, le reste cherche à fuir.

Non Non :
Certains patients cherchent à fuir, d’autres prennent des petits groupes de moldus en otage. Les moldus paniquent encore plus et les autorités s’en mêlent malgré le discourt. Dans le chaos, les membres de l’ordre ne voient pas que William est suivit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 2 Sep - 13:57
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl D12-icon
Résultat :
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111644910 Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Sep - 9:08

Dans le musée, acculé et sans baguette, je n’étais pas dans la posture la plus agréable de ma vie. C’était typiquement le genre de situation où il était plus qu’essentiel de faire usage de mes capacités de réflexion pour trouver la meilleure façon de m’en tirer sans trop de dégâts. Deux sorciers, entre deux âges, pas vraiment très souriants, mais apparemment bien déterminés.
Enfin... au moins, j’avais trouvé deux des sorciers qui avaient libéré les patients de psychomagie. Il valait mieux voir le positif, après tout...
Par contre... c’était précisément le genre de situation où, sans ma baguette, je me sentais vraiment tout nu. Quoique... à la réflexion, je préférais me retrouver nu et avec ma baguette plutôt qu’habillé et sans.
Le capharnaüm que j’entendais à l’extérieur ne me disait rien de bon non plus. Il allait falloir se bouger pour régler tout cela rapidement... car la voix de Sean qui s’éleva parmi tout ce boucan risquait plus que jamais d’attirer des membres du Blood Circle.

C’est en pensant au BC que l’idée d’utiliser une technique d’Aidoneus me vint. Lui qui avait l’habitude des combat au corps à corps, il avait, en effet, des stratégies un peu différentes mais ô combien efficaces ! Pas de magie, juste de l’audace et de la force. Je n’en étais pas dénué, alors, jaugeant la distance qui séparait les deux antagonistes et celle qu’il y avait entre eux et moi, je me lançais.
Je fis exactement ce qui rendait ma grand-mère complètement folle quand j’avais 17 ans : transplaner à l’intérieur - il faut dire, aussi, qu’à l’époque, je trouvais ça génial de transplaner d’une pièce à l’autre pour ne pas perdre de temps, mais elle n’avait pas apprécié quand j’avais atterri dans la salle de bain lorsqu’elle prenait sa douche... moi non plus d’ailleurs je n’avais pas trop apprécié - pour réapparaître juste derrière les deux sorciers, prendre une tête dans chacune de mes mains et les claquer de toutes les forces l’une contre l’autre. Aidoneus était capable d’assommer les gens de cette manière, moi pas, visiblement. Mais la douleur leur fit lâcher leurs baguettes et je m’empressai de les ramasser pour ensuite, une baguette dans chaque main, les tenir en joue.


« Dos à dos ! » L’incarcerem que je lançai ensuite les engloba tous les deux et, par mesure de sécurité, pour éviter qu’ils transplanent, un Stupefix suivit. Je m’approchais du sorcier non stupéfixé et je l’interrogeais, sous la menace de sa propre baguette, placée au niveau de son cou.
J’appris alors qu’ils étaient six dans la bande. Moins celui du début et ces deux-ci, il en restait trois à débusquer. Dont la cheffe de leur organisation, une certaine Germaine - car elle gère et elle mène - souvent flanquée d’un sorcier que le prisonnier décrivit comme un grand costaud de deux mètres à la baguette sensible.

Ce n’était pas trop mal comme informations, alors je le stupéfixai, je glissai leurs baguettes dans la poche intérieure de ma veste et je récupérai la mienne.
Il faudrait que je pense à remercier Aidoneus pour ses démonstrations musclées. Je ressortis du musée, en possession des deux baguettes, donc.

Étonnamment, le petit discours de Sean n’avait pas jeté de l’huile sur le feu. Je repérai Eirian et allai vers lui.
« On cherche une femme, une certaine Germaine, accompagnée d’un homme de deux mètres. »
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 6 Sep - 12:40
First mission
« février 2020 »
Les sorts volent toujours sur la place, Sean en dévie un avant de se tourner vers toi pour répondre à tes questions. Sans doute dans une volonté de soutien ou de réconfort, sa main se pose sur ton épaule. Le souffle un peu court, tu te dégages aussitôt en reculant d’un pas, fais mine d’observer les alentours pour rendre le mouvement plus naturel, même si l’obscurité doit de toute façon gommer une partie de ton expression.
Il te fait part de son analyse, l’heure de la discrétion est passée, vous n’avez plus le temps. Tu hoches la tête. Ça rejoint ton propre avis. Sean te sourit, propose d’attirer l’attention sur lui tandis que tu restes dans l’ombre pour couvrir ses arrières. Tu hoches la tête, décidé.

— Ça marche !

Tu le suis en direction d’une des balustrades. L’annonce résonne aux quatre coins de la place, figeant les gens pour quelques secondes. Même les sortilèges diminuent tandis que les sorciers prennent conscience de votre présence. Mais ce n’est qu’un répit avant qu’ils ne se ressaisissent. L’Auror invite les moldus à quitter la place, et tu croises les doigts pour qu’ils le fassent. Une fois éparpillés dans les rues, ils seront plus difficiles à atteindre pour les sorciers et ces derniers, plus facilement repérables pour vous. Tu resserres les doigts sur ta baguette tout en gardant une certaine souplesse, prêt à agir, tous tes sens en alerte – de façon positive pour une fois.

L’annonce de Sean ne tarde pas à produire son effet. Les moldus l’écoutent, les secours ne s’avancent pas sur la place, mais restent à la limite. Parfait. Par contre, il est devenu une cible et les sortilèges pleuvent autour de vous. Concentré, tu pares ceux qui arrivent dans votre dos, envoies les éclairs lumineux se perdre dans la nuit. Un rouge agressif teinte les sortilèges – ils sont bien décidés à vous avoir, maintenant que vous interrompez leur petite fête. Si tu en crois les nuances particulières de chaque sort, ils sont deux. Des moldus passent à proximité, les traits marqués par la peur, sursautent en voyant ta baguette. Tu lèves ta main libre en signe d’apaisement, pointe un coin de la place où le chaos règne moins.

— Allez par là, vite ! Ne traînez pas !


Ils obéissent, se fondent bientôt dans la nuit. Un sort jaillit. Ton bouclier l’interrompt en pleine course, vite suivi d’un Stupefix. Touché. Un de moins. Les attaques diminuent, avant de cesser. L’autre a dû transplaner. Tu cherches Sean du regard, il a quitté la balustrade pour s’abriter dans un coin, mais il continue d’attirer l’attention sur lui.
Une présence dans ton dos. Tu te retournes, prêt à attaquer, mais ce n’est qu’Ombrage, qui vous rejoint. Certains des sorciers ont dû parler, il t’indique ceux que vous devez trouver. D’accord. Si Sean continue de focaliser l’attention, vous pouvez prendre les autres à revers. Une fois les sorciers hors d’état de nuit, les patients seront plus simples à maîtriser – plus imprévisibles, peut-être, mais moins stratégiques dans leur façon de procéder.

— Je préviens Sean.

Tu te faufiles jusqu’à lui.

— Ombrage a la description des sorciers, on cherche une femme avec un homme de deux mètres.

Il ne devrait pas être trop dur à repérer, celui-là, d’autant que la place commence à se vider, les moldus quittant enfin les lieux. Tu scrutes la prénombre, profites des moindres apports de lumière. Un lumos maxima permettrait peut-être de… Là-bas, une silhouette plus massive que les autres, accompagnée d’une autre plus petite. Trop loin pour voir s’ils sont armés de baguette, mais tu les désignes à Ombrage :

— Là-bas, entre la fontaine et la colonne !



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Sep - 1:41

Mission
William, Eirian

Février 2020

Il commençait à faire plus chaud non ? A force d’esquiver et de renvoyer des sorts, Sean commençait à transpirer dans la nuit pourtant fraîche. Il n’avait pas eu le temps de s’occuper des ombres qui avaient suivit William, il était lui-même devenu plutôt occupé avec les rais de lumière qui le visaient depuis l’allocution. Eirian devait fait du super boulot de son côté parce que rien ne le surprenait depuis ses angles morts. Prometteur le gamin !

Le refuge que l’irlandais avait trouvé en revanche l’était bien moins, bon certes quelques gravas de la fontaine lui offrait un peu de protection, mais l’endroit en revanche était inondé. Une chance qu’il imperméabilisait toujours ses chaussures. Un cri le détourna des vagues successives, un patient de Ste Mangouste poursuivant un couple de moldu à sa gauche, leur lançant des sorts de manière étatiques. Un Protego fusa de la baguette de l’Auror, s’interposant entre le malfrat et ses cibles. Un Stupéfix suivit mais trop tard, le sorcier en blouse verte prenait déjà la fuite de l’autre côté de la place, et impossible pour Sean de le suivre sans se prendre une volée de sortilège en pleine poire. L’irlandais ronchonna quelques jurons tandis qu’Eirian le rejoignait sur ces entre-faits.

— Ombrage a la description des sorciers, on cherche une femme avec un homme de deux mètres.

Pas le temps de le remercier de l’information que le jeune sorcier s’était déjà volatilisé, un vrai Hiboux voyageur ! La bonne nouvelle c’est que William avait survécu à ses poursuivants, mieux encore, il avait réussi à en soutirer des informations… importantes ?  Sûrement, on lui demanderait pas de chercher ces personnes en particulier sinon. Pour autant, c’était plutôt Sean qui était ciblé, donc pour mieux les dénicher… il devait encore s’exposer et laisser ses coéquipiers de mission les attaquer et les contourner tandis qu’il attirerait l’attention. Un mec de deux mètres ça ne pouvait pas passer inaperçu !

Sean sorti la tête de son abris de fortune, et ça ne loupa pas, un sort lui frôla les cheveux. A essayer de le décoiffer, ils allaient finir par le mettre en rogne ! Il contre-attaqua d’un Expelliarmus dans la direction du tir. Il devait s’éloigner de ses compagnons pour leur laisser le champ libre, alors il s’élança soudainement dans la direction opposée, manquant de tomber en glissant à cause de l’eau sur le sol cela lui permit d’esquiver un autre sortilège. Sa baguette enchaînait elle aussi les sorts de protections et les contre-attaque, principalement pour déstabiliser les adversaires, pour autant un Impedimenta toucha sa cible ! Il le doubla d’un Incarcerem immédiatement avant de trouver à  nouveau un peu de répit derrière ce bon vieux Sir Henry Havelock. Décidément les distances étaient courtes mais intenses. Il espérait cependant que ces compagnons auraient plus de facilité ainsi. Penchant la tête dans leur direction, il ne les percevait plus dans la pénombre alors il se remit à viser ses assaillants. Ils allaient bien finir par s’épuiser !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-