Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Phoebus Malefoy ou l'exécutif :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 19 Juil - 20:58
Phoebus Malefoy
« Ft. Tom Ellis Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je suis le fils d’Azraël et Gisèle Malefoy dites Slughorn. Je suis un sorcier au sang le plus pur qui soit fier et digne. Je déteste les Moldus. Non, c’est plutôt de la haine que j’aie à leur égard. Si Lord Voldemort l’avait emporté face à ce Potter, nous n’en serions pas là avec les Moldus et le Blood Circle. Il n’y aurait même pas eu d’alliance avec l’Ordre du Phénix, cette organisation désuète qui intègre des Moldus dans leurs rangs. À quoi servent-ils au fait leurs petits Moldus ? Autant se retourner le sortilège de la mort sur soi, car je sais qu’ils sont tous des espions pour le Blood Circle. Mais je n’ai pas mon mot à dire. Je le sais bien ! J’aimerais tant voir les Moldus, et toutes les engeances sorcières qu’ils font morts et moi à la tête d’un nouvel ordre mondial uniquement SORCIER ! En attendant, je suis docilement Delphine Jedusor, la fille de feu Lord Voldemort dites l’Augurey. J’ai un amer goût dans la bouche à suivre une femme qui plus est, si jeune. Certes, on ne gagne jamais rien seul. Pour gagner, il faut savoir allier nos pensées, nos valeurs tout comme nos idées. Il faut savoir faire des sacrifices.
« IT'S SHOWTIME ! »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Gwellaouen
Age ϟ 34 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario de Willou  Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je ne m'en rappelle plus, mais ce qui compte c'est que j'aime GOB  Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 481657455
Dernier mot ϟ Je vous aime !  Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3533268422

« masyume, bazzart.org »
Dossier ministériel n° 0001
Le nom de ma famille est Malefoy et mes parents ont décidés de me nommer Phoebus. Je suis né(e) le 14 avril 1980 dans cette belle ville qu'est Liverpool, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 40 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Directeur de l’entreprise multinationale sorcière Potion’s Brewing Master . Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Extrêmement riche et de vivre à Liverpool. Je suis marié et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes . Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de chêne rouge, ondule deux fois sur la longueur et large avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 34,5 cm. Elle me permet de faire apparaître un cheval andalou comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Moi-même, à 12 ans, pieds et poings liés dans une prison sans lumière. Couvert de sang et d’ecchymoses et terrifié. avec un riddikulus Moi-même, présentement, qui dans un sourire sardonique massacre tout adversaire. Certes, cette pensée ne semble jamais assez puissante pour combattre cette foutue peur.. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de d’épices de toutes sortes et du sang parfois. Enfin, il y aussi cette odeur indescriptible mi-épicée, mi-sucrée si enjôleuse. . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Moi-même, fier, fort, sans peur au sommet de la gloire. Je suis Ministre de la Magie.. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique, mais je peux tout avoir grâce à l'argent. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou grand-duc et il se nomme Lucifer. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Ah oui, Phoebus Malefoy. Un véritable cas de psychologie si vous voulez mon avis. Il faudrait faire un diagnostic, mais l’hypothèse c’est qu’il semble atteint de psychopathie aigue. C’est un homme qui adore voir la souffrance sur le visage d’autrui, sur le visage de ses ennemis. Il est un homme littéral et franc ne se cachant pas sous une hypocrisie qui lui semble trop souvent stupide. Oui, comme semble aimer le faire son rival de toujours William Ombrage. On peut même le penser narcissique. Il s’aime, il le sait et il veut que tout le monde le sache. Phoebus s’aime à un point tel d’être incapable de mentir à quiconque quant à sa personne, à ses convictions et ses goûts. Qu’un Moldu lambda vienne à savoir qu’il est un Mangemort ? Bah, si ce type lui pose un problème, il n’aura qu’à se charger de lui. Oui, Poebus Malefoy est sûr de lui. Il croît en ses capacités et évidemment, elles le lui rendent bien.

    Et c’est un homme impulsif et impatient ce qui peut causer de la témérité dans ses gestes. Sachez que Phoebus Malefoy fait ce qu’il veut, quand il le veut et ou il le veut. Point. Il se fiche même pas mal des conventions. S’il souhaite parler ou lancer une pique alors qu’une conversation sérieuse est en cours : pourquoi pas, car il le fera. Les gens sont si sérieux et tendus. Aller, lâchez-vous un peu ! Faites la fête ! Rigolez ! Il va d’extrême en extrême et a une conception toute personnelle du bien et du mal : si on lui fait quelque chose qu’il aime, c'est le bien. Si on lui fait quelque chose qu’il n’aime pas, c'est le mal.

    C’est un homme qui aime les soirées mondaines et les fêtes, mais pour l’unique raison de se montrer. Ok, il ira peut-être chercher à séduire des femmes. Certes, si l’endroit est devenu trop ennuyant il en partira ni vu ni connu. Ces gens ne le méritent tout simplement pas. Il est quand même un homme avec un beau verbe et une belle politesse en mondanités. Certes, celle-ci peut parfois en devenir exaspérante avec les femmes. C’est peut-être lié au fait qu’il ne voit pas la femme comme son égal. Bon, après tout, il est narcissique. De plus, maintenant, j’imagine que vous avez compris qu’il est très arrogant et imbu de sa personne. On ne peut pas dire qu’il soit si extraverti que cela pourtant. Après tout, il quitte assez rapidement les endroits bondés pour retourner dans son antre soit un parfait manoir dans la campagne autour de Liverpool. Il aime avoir du temps seul pour lui sans personne autour ni amis, ni famille.

    Ces moments, il aime les prendre à penser, à rêver et à planifier sa révolution du monde. Ces moments ou il s’imagine le Ministre de la Magie du Royaume-Uni et mieux encore : le ministre du monde ! Malgré sa franchise à toute épreuve, Phoebus est loin d’être naïf. Il dit ce qu’il veut et non ce qu’il ne veut pas. C’est un être manipulateur et un véritable rusé. C’est vraiment un esprit dangereux.

    S’aimant comme s’il avait été Dieu, Phoebus est toujours bien habillé, toujours tiré à quatre épingles. Il tente de garder son corps d’Apollon sans utiliser de potion pour ce faire : après tout, il en sera que plus fier.

    Malgré tout, loin sous cette carapace, c’est un homme qui a appris à se rendre plus fort, plus endurant face à l’adversité. Ses deux plus grandes tares, en l'alcoolisme et le jeu, sont apparues quelques années après un énorme traumatisme vécu à ses 12 ans. Phoebus Malefoy reste quand même un homme déterminé et ambitieux qui n’abandonnera jamais.
  • Pensine


    Et je lui crachais au visage. Il n’avait aucun droit de me toucher ce Moldu ! J’étais exténué, blessé et je dus me faire dessus trop souvent en plus, mais je me faisais violence pour relever mon regard et vriller celui de cet homme. Il était bien plus grand et baraqué que moi pauvre enfant de 12 ans. Certes, mon arrogance ne lui fit sûrement pas plaisir, car il me gifla.

    - Sale morveux de sorcier ! Si ce n’était que de moi, je te tuerais sur le champ !

    Gueulant sa colère et sa haine, il crachait au sol pour y laisser ensuite une assiette, celle qui contenait mon repas du soir : pommes de terre, haricots verts et poisson. Fier et malgré la faim me tiraillant les entrailles, je ne me ruais pas dessus préférant continuer à jauger cet homme de ma petite stature. Je ne savais plus depuis combien de temps j’étais ici. Il faisait humide et froid ici. La seule fenêtre qui aurait pu me permettre d’apercevoir l’extérieur était trop haute. La seule chose dont je me rappelais avant d’atterrir ici fut d’être descendu du Poudlard Express à Londres pour les vacances de Noël. Ensuite, je me rendais au point de rendez-vous avec ma famille … Sauf que je ne m’y suis jamais rendu.

    Depuis, j’avais parfois mal à la tête. Je me sentais faible et fatigué comme si je couvais la dragoncelle. Je crois qu’il y a eu trois hommes qui se sont occupés de moi depuis mon réveil, mais je n’en suis même pas certain tellement j’ai sommeil. Ils ne crurent donc sûrement pas nécessaire de me menotter. J’avais bien essayé de fuir au début, mais on m’a ramené en arrière avec tant de force que ma jambe droite en avait saigné. J’ai vraiment mal partout. Et on s’amusait à me regarder de haut, à m’insulter et à se moquer de moi : le Sorcier.

    Soudainement, l’homme devant moi se mit à rigoler bêtement. Qu’est-ce qu’il y avait de drôle ? Était-ce les cicatrices visibles dans mon dos dues aux coups de fouets que je reçus des jours plus tôt ? Je frissonnais me souvenant soudainement de ma peau nue contre la pierre froide de ma prison. À moins que cet homme rît de ma puanteur. Après tout, ils n’ont même pas été assez polis pour me donner un lit, des vêtements propres et une douche !

    Mais ce n’était pas pour cela qu’il rigolait comme un demeuré. C’était bien pire ce qui me glaça le sang bien malgré moi.

    - Moi, je crois qu’on t’a oublié gamin ! Tes parents se sont rendu compte qu’ils te détestent tellement qu’ils ne vont même pas tenter de venir te chercher !

    Et il riait comme un maniaque alors que, de plus en plus, j’avais envie de lui arracher les yeux. Jamais ! J’étais l’héritier Malefoy. Jamais mon père donnerait son héritage à ma sœur même s’il ne me restait plus qu’une once de vie. Certes, j’étais trop faible effrayé tout de même par cette horrible possibilité. J’allais baisser la tête tel un pleutre, mais il me la releva me griffant sous le menton avec son ongle. Je ne fis montre d’aucune réaction hormis bien sûr mon regard se voulant meurtrier.

    - Tu sais que tu n’es là que pour attirer tes semblables ? Tu ne vaux rien gamin.

    Il ricana et cela en fut trop pour moi. Dans un accès de rage, je lui donnais un coup de tête sur le bas de son visage. Malheureusement, je fus aussitôt cloué au sol sans savoir ce qui s’était passé. Je sentais le poids de cet homme m’écraser à m’empêcher de respirer convenablement. Une lame vint alors chatouiller et pire, trancher ma joue tout près de mon œil droit. Je fermais les yeux tremblant de mes pauvres membres faibles.

    Aussi subitement qu’il était apparu, le poids disparu sur mon corps. Éberlué, je me retournais douloureusement sur les mains pour voir mon père, mais aussi mon oncle Lucius Malefoy. Je soupirais d’aise n’ayant pas été aussi heureux de voir ma famille qu’en cet instant.

    Je me laissais prendre par mon père trop faible pour analyser la situation. Ensuite … Je ne sais plus. J’ai dû sombrer dans l’inconscience. Je me rappelle seulement une chose : que je me disais que j’allais me venger. Je me vengerais !!!

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 19 Juil - 20:58
Votre histoire
« À trop jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler les ailes »
Bonjour monsieur Malefoy. Belle soirée n’est-ce pas ? Alors, j’imagine que vous souhaitez me parler de vous

Un sourire carnassier dévisageait le visage de celui encore assit dans l’ombre. Tout en se penchant légèrement vers l’avant, on put mieux l’observer et on n’en était pas mécontent. Cet homme devait être sculpté par les anges. Phoebus se délectait déjà de cette chance qu’on lui donnait. Il pouvait parler de lui. On allait, enfin, le reconnaître à sa juste valeur. Prenant une position confortable, croisant la jambe droite sur la gauche, il commença.

- Je m’appelle Phoebus Malefoy et je suis le digne héritier de mon père Azraël Malefoy, frère de Lucius Malefoy, ce dernier père de mon cousin Drago Malefoy. Ma mère se nomme Gisèle Malefoy dites Slughorn et j’avais une sœur de trois ans mon aînée, Cassiopée Malefoy.

Je suis désolée pour votre sœur. Toutes mes condo …

Mais non. Arrêtez de vous en faire pour moi voulez-vous ? haussait-il des yeux au ciel. Est-ce que vous voyez ma souffrance ? Non. Eh bien, il n’y a pas de mal de fait. Cassiopée est morte il y a des années de cela alors que son fils, mon neveu, était encore un enfant. Il avait neuf ans je crois ou ... 10 ans. Je ne sais plus. C'était deux ans après qu'elle fut trop « aimante » avec son fils : et ça, c'est un doux euphémisme. Il rigola. Nous n’avons jamais été proches alors que je le suis tant de Julius : c'est quand même jouissif, vous ne trouvez pas ? Je n’aimais pas ma sœur. Après tout, elle n’était qu’une femme. Cassioppé avait quand même du mordant se pensant supérieure à moi, son petit frère. Enfant, nous nous disputions souvent. Notre mère devait nous séparer à chaque fois. Malgré tout, une femme n’héritera jamais de la fortune familiale des Malefoy. Ainsi, je me savais protégé et quand même supérieur face à elle et cela grâce à mon père.

Je … suis heureux de vous entendre raconter tout cela aussi aisément. Comment c’était dans votre famille quand vous étiez plus jeune ? Comment avez-vous compris que vous étiez …

- Comment ais-je compris que j’étais un Sorcier ? Ha ! J’adore raconter cette anecdote. Eh bien, j’avais sept ans. Mon père avait opté pour une petite réunion familiale très sélecte avec mon oncle paternel, ma tante, les familles Crabbe, Goyle et Paterson. Drago, Cassioppé et moi n’étions pas vraiment convié, mais évidemment nous écoutâmes les conversations, parfois fort intéressantes, du haut des escaliers. À un moment, Cassiopée s’est fâchée avec moi. Je ne me rappelle même plus pourquoi. Il rigola une fois de plus. Elle me frappa puis, me poussa et je tombais accidentellement dans le grand escalier du hall là où se trouvaient les invités. Mais bon, par chance, je ne tombais pas. Je m’étais plutôt mis à léviter. Les deux Elfes de maison, dont je ne me rappelle jamais le nom, me regardaient avec des yeux globuleux. C’était trop drôle.

Vous avez eu de la chance monsieur Malefoy. N’avez-vous pas eu peur ?

- Peur ? Phoebus ricanait entre ses dents. Je n’ais jamais eu peur. J’étais plutôt fier de moi surtout lorsque père, mère et tous les invités m’ont félicité et s’émouvaient de me voir enfin faire de la magie. J’étais le héros de la soirée alors que ma sœur la passa puni dans sa chambre. Avoir pu prédire le futur, je n’aurais pas pu faire mieux.

Et quatre ans plus tard, vous avez intégré l’école de sorcellerie et de magie de Poudlard ? Est-ce bien cela ?

- Oui. J’étais tout désigné pour aller à cette école et surtout intégrer la maison Serpentard à l’époque sous la direction du professeur Severus Rogue. C’était probablement même à cette époque que les prémices de ma future entreprise de confection de potions avaient commencée. J’ai toujours aimé les potions, car dans un combat, c’est une arme qu’on ne voit jamais venir. Certes, j’aimais aussi le cours de sortilèges et surtout celui de défense contre les forces du mal dans lesquels j’excellais tout autant. Je suis un duelliste hors pair.

Mais vous aviez quelques problèmes avec la métamorphose si je ne m’abuse.

Il haussait les épaules. Apparemment, c’était une question d’impulsivité selon le professeur McGonagall. Qu’est-ce qu’elle en savait ? Ce n’était pas moi qui avais de la difficulté, mais bien elle qui enseignait mal. Enfin, je crois que Minerva McGonagall a une dent contre les Serpentard lâchait-il dans un rire sarcastique. Je me suis fait suspendre de l’équipe de Quidditch à cause d’elle en deuxième année. Bon, j’avais frappé un joueur adverse. Certes, de là à sûrement mettre dans la tête du professeur Dumbledore de me suspendre, elle y allait un peu fort quand même. Et le pire, c’est la bouille de mon cousin Drago tout guilleret et fier intégrant l’équipe à ma place au poste d’attrapeur. Pff, c’était un mois ou je me coltinais l’arrogance de mon cher cousin. En plus, il se pavanait parce qu’on parlait de Chambre des Secrets, d’héritier de Serpentard et de la tentative de mon oncle de ramener Lord Voldemort.

Pas lui, je vous en supplie ce qui fit sourire Phoebus. Vous aviez eu quelques problèmes durant votre deuxième année, non ? Votre famille a dit que vous aviez eu la dragoncelle, mais …

- Pas un mot de plus. La dragoncelle suffit pour votre petit cerveau croyez-moi. Même si plus personne ne voulait m’approcher pour le reste de l’année me croyant encore contagieux. Que les gens agissent comme des trolls parfois murmurait-il dans sa barbe. Enfin, je ne me suis pas laissé mener par mes paires. J’ai pris ma vie en main. J’ai remis à leur place ceux-là et j’ai continué à exceller dans mes cours. Voilà !

Et vous avez aussi connu le premier amour, non ?

- Cho Chang c’est du passé depuis fort longtemps. Si, je fus amoureux d’elle lorsque nous étions dans notre troisième année. Oui, je l’ai embrassé, mais je n’ai jamais compris pourquoi elle a décidé de sortir avec ce Poufsouffle : Cédric Diggory ? On a été ami Cho et moi. Malheureusement, elle s’est éloignée de son sang pur pour se rapprocher de Potter au lieu de moi à la suite de la mort de Cédric : j’avoue que j’aurais voulu voir ça, mais je n’étais pas encore Mangemort pour me rendre au cimetière fit-il claquer sa langue de satisfaction. Et évidemment, elle croyait toujours Potter. Je me rappelle aussi avoir fait partie de la Brigade Inquisitoriale décrétée par Dolores Ombrage. Cette femme était folle, mais si elle me permettait de m’amuser, pourquoi pas. Folle ou pas, je la préférais encore à William le coincé.

En effet, je tant à observer souvent votre relation pas des plus cordiales entre vous deux. Mais j’aimerais savoir ce qui s’était passé entre Cho Chang et vous ? Comment cela s’est-il terminé ?

- Cho Chang est une traître à son sang. Elle a osé aller épouser un Moldu ! Bon ok, son fils vaut quand même quelque chose malgré son sang-mêlé. Ce n’est pourtant pas étonnant qu’il fuit sa famille à tout bout de champ. Sa sœur est complètement folle ! Parfois, je vais au Ministère pour affaires et j’ai la malchance de tomber sur elle. Oh ! Elle m’énerve ! J’ai juste envie de l’enfoncer dans un mur et de la laisser pour morte ! grommelait-il entre ses dents.

Est-ce pour cela que vous lui avez jeter un sortilège de la torture au Waddesdon Manor en mai 2019 ?

Au souvenir de Waddesdon Manor et de la marque de l’Augurey dans le ciel, Phoebus eut un grand sourire de satisfaction et ricanait avec plaisir. En fait, j’étais tombé par hasard sur Nymphéa Chang, mais effectivement je n’ais pas pu résister. Je dois avouer qu’elle m’a quand même impressionné. Elle est résistante cette petite. Cinq minutes montrait-il le compte exact avec ses doigts. Je dois avouer qu’elle m’amuse pas mal.

L’interviewer soupira désespérément ne sachant trop quoi rajouter de plus commençant à s’agacer et s’effrayer en même temps de cet homme.

- Vous ne me posez plus de question ? Dommage parce que je voudrais vous parlez de mon entrée chez les Mangemorts. J’eus la marque des ténèbres à aussi jeune que 15 ans et je participais à la bataille de Poudlard. Je n’étais évidemment pas présent à l’école, mais du côté des Mangemorts. Les cours n’étaient pas les plus importants alors que la victoire, un changement bénéfique à tous sang-pur se respectant était si proche. Mais comme vous vous imaginez, Harry Potter vainquit Lord Voldemort et le monde basculait dans l’autre sens : là où les Moldus et les Sang-de-bourde avaient malheureusement leur place.

Oui. Et vous en êtes échappé ? Comment ?

- Il y eut plusieurs procès en effet, mais j’étais trop jeune. Ils m'ont laissé allé croyant sûrement que je changerais. Broyant tout de même ma colère face à cette défaite, je me plongeais corps et âme dans mes ASPICS que je réussis avec brio. Ce n’est qu’à mes 20 ans que j’achetais, grâce à l'argent de ma famille, une entreprise moribonde dans la recherche, la fabrication et la vente de potions pour la renommer Potion’s Brewing Master. Je devenais le directeur de cette multinationale aujourd'hui florissante. Ce fut un peu plus tard que j’appris pour l’Augurey et que je devenais l’exécutif du Triumvirat sous les ordres de Meredith Carrow. C’est une femme extraordinaire, forte et intelligente. Je l’avais déjà rencontré plus jeune. Elle a ce magnétisme que l’Augurey n’aura sans doute jamais.

Est-ce que vous l’aimez ?

- Celui que je n’ai jamais aimé est bien William Ombrage. Je ne compris pas le désir de Meredith de le choisir comme membre du Triumvirat au même titre que nous deux. Il fallait que je me coltine un sang-mêlé qui en plus était le parrain de mon neveu. Pourquoi lui ? Cet homme a fait de ma vie un enfer ! Je sais qu’il a manipulé Rabastan pour devenir le parrain de Julius. Je sais qu’il a manipulé Meredith pour entrer dans le Triumvirat. En plus, il s’est amusé à entraîner le fils d’un de mes amis les plus cher : Tobias Towsen. J’aimerais que ce sang-mêlé disparaisse. Pourquoi ils tombent tous sous le charme de ce type qui ne sait même pas s’amuser ? Ah oui, car il sait parfaitement les manipuler. Tss, sale sang-impur. Et Meredith ne me verra jamais totalement à cause de William ! hurla-il sortant de plus en plus de ses gonds. Bon, il y a quand même du bon avec William Ombrage. Le truc que j’ai trouvé, c’est de l’agacer et de le provoquer même. C’est si amusant de le voir tenter de refréner sa colère. Vous savez qu’il est complètement maniaque. Oui, il est fou de la propreté. Tout doit être bien placé correctement sinon, ça ne va pas. Oups ! La plume vient de tomber au sol de son bureau. Oh non ! Elle a disparue. En fait, elle n’a pas vraiment disparue, car je l’ai juste wadiwasi sur un message qui passait par là. J’ai aussi des plans pour que Julius Lestrange se retourne contre son parrain. Le pauvre petit déteste que l’on fasse souffrir les gens. Oh ! S’il savait que son parrain préféré est de ces Mangemorts qui veut amener les Moldus en esclavage. Haha ! Mieux vaut les tuer, ils ne souffriront plus. Bon, voyons, j’aime torturer aussi avant de tuer un Moldu, mais ça il ne faut pas que vous le disiez à Julius. Bouche cousue. Héhé ! Pauvre William.

En effet, pauvre homme haussait des yeux au ciel l’autre. Certes, il ne put rien dire d’autre parce que Phoebus sortit littéralement de ses gonds cette fois à l’en faire peur.

Ce que je voudrais vraiment, c’est de provoquer William Ombrage à un point tel qu’il sera à bout et devant Meredith en plus ! Là, elle verrait que ce sang impur ne vaut rien comme membre du Triumvirat ni comme membre du conseil d’administration ni par rapport à moi !

Toujours aussi imperturbable, on continua tout de même à poser la même question. Aimez-vous l’Augurey autant que vous aimez Meredith, Phoebus ?

Phoebus roula des yeux au ciel agacé d’entendre parler de cet amour pour Meredith. Je serais toujours loyal envers l’Augurey, fille de Lord Voldemort. Elle est la seule qui peut nous conduire là où ce dernier nous a laissé. Il faut savoir bien avancer ses pions si on souhaite gagner son objectif. MAIS ! Assez parler de cela. Parlons plutôt de ce que j’aime faire maintenant. Alors, j’aime bien jouer et parier au poker et plus encore le délicieux goût de la victoire. J'adore alors vaincre Rabastan et Rodolphus Lestrange. Rabastan est idiot de ne pas vouloir suivre L'Augurey. C'était comme s'il ne comprenait rien à rien. Enfin, si je veux éduquer mon neveu sans avoir William dans les pattes et gagner de l'argent en même temps, il faut bien que je me coltine les Lestrange, non ? Merci chère sœur pour avoir épouser ce peureux de Rabastan lâchait-il finalement de manière sarcastique.

Vous avez aussi un problème de jeu tout comme un problème d’alcool, n’est-ce pas Phoebus ? Serait-ce lié aux cauchemars que vous faites depuis le traumatisme vécu à vos 12 ans ?

- Je n’ai pas commencé à boire et à parier à 12 ans que je sache. Je n’ai jamais vraiment eu beaucoup d’amis, mais … Et puis, ok. J’ai fait des cauchemars. Qui n’en ferait pas en passant des jours entiers avec dans une cellule en pierre du Blood Circle ?

Est-ce que votre femme et votre fils sont au courant de ces cauchemars ?

- Non. Heaven sait tenir sa place malgré qu’elle a sa petite poigne aussi. Je dois avouer que j’aime bien cela. Nos familles se sont lié lorsque j’avais 25 ans. Elle en avait 19. Heaven, de son nom de jeune fille Crabbe, remonte gracieusement l’intelligence que son frère Vincent peinait à démontrer. Non mais, selon Drago il a failli le tuer avec un feudeymon incontrôlé. Mais quel idiot ! Qu’il soit mort m’enchante en fait : je n’ai pas à me coltiner le beau-frère stupide. Quant à Ciarán il n’a pas à savoir. Il aura 14 ans cette année et je suis fier de lui. Il est mon digne héritier et sera aussi fort et intelligent que moi.

Bon, puisque vous ne voulez pas vraiment répondre, passons au Blood Circle et l’année 2019. C’est bien à cause de l’Augurey et vos escarmouches que le secret magique est brisé.

- Et alors ? Va-t-on enfin arrêter de se cacher derrière des murs et enfin affronter nos ennemis de toujours ? Ils nous ont traqués pendant des siècles. À nous, maintenant de nous venger affirmait-il le plus sérieusement du monde. Mais oui, en 2019 ils ont quand même fait fort attaquant une fête foraine. Je n’y étais malheureusement pas occupé à New-York pour mon entreprise. J’aurais aimé y être toutefois sourie-il de manière si sardonique que cela en parut effrayant et emplie d’une folie furieuse. Au moins, j’ai pu massacrer du Moldu au sauvetage de la fille de Torfinn : Amber Towsen. Mais croyez-moi, le Blood Circle va regretter le jour ou ils ont décidé d’attaquer cette fête foraine et l’université.

Bien, monsieur Malefoy. Je vous crois sur paroles. Faites quand même attention à vous. À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes.

Soudainement, l’homme disparut laissant un Phoebus pantois et totalement ivre au beau milieu du grand salon, une bouteille de whisky pur-feu vide à la main.

- Mais … Qui était cet homme ? … Bon … Je vais aller dormir moi.

Fit-il tanguant sur ses jambes et réussissant, par chance, à arriver jusqu’au lit.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 19 Juil - 21:10
RECOUCOUUUUUUUUUUUUUUU Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1558278603 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3038106599

dommage que tu sois marié, tu es trop beau toi Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1676306253 Arrow Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 233741475

BON COURAGE POUR TA FICHE Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3280841801 hâte de la lire Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856


EDIT: faudra se trouver un lien avec ce personnage Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 19 Juil - 21:11
MAIS QUEL BEL HOMME Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412
ENFIN Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 211537328 Merci d'avoir choisi ce scénario Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 933607020 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 933607020

Re-bienvenue par ici, j'ai hâte que Julius s'amuse irp avec ce nouveau personnage Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1616589981 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1616589981 : Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2076339386  Quoiqu'il ne sera sans doute pas aussi malléable que Robin, c'est peut-être lui qui va jouer avec Julius Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1848932734

Bonne chance pour ta fiche Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 211537328 J'ai déjà hâte de la lire Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1192356147 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1192356147

    Juju saute sur son oncle et le câline très fort Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 241730485 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 241730485 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 481657455



PS :
Phoebus Malefoy a écrit:
Il se trouve que j'ai également que je n'ai pas une particularité magique, mais je peux TOUT AVOIR GRÂCE À L'ARGENT.

Allez c'est bon j'ai le générique de la Bande à Picsou en tête maintenant Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 233741475 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 233741475 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 233741475 Vas mettre ce gif en image de profil Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1848932734

Phoebus Malefoy ou  l'exécutif WhimsicalForcefulDassierat-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 19 Juil - 22:17
Oh oui oh oui oh ouiiiii! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 470091841 Phoebus is here! Le triumvirat est compleeeeeeeeeeet!!!! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1298355429 Trop contente que tu aies pris ce scénario!!! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Dim 19 Juil - 22:53
Ooooooh je sens qu'Helios va bien l'aimer ce Malfoy ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 470091841 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1298355429

Re-re-bienvenue ici (parce que c'est ton TC hein tu auras compris... Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 4001685905 ) et bon courage pour la rédaction de la fichette, hâte d'en savoir davantage !  Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3533268422

Helios voudra absolument connaître une personne d'aussi bon goût, de caractère avenant et d'une morale aussi inégalable Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3591612274 Je passerai sur ta fiche de lien plus vite que la lumière ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1848932734


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 19 Juil - 23:36
Re bienvenue sur le forum Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1460222910
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 20 Juil - 10:55
Re-bienvenuuuue Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856

Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3358874030



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 20 Juil - 14:36
Bon courage pour ta fiche et ce nouveau personnage qui va rester loin, trèèèèès loin de moi What a Face

J'espère que tu vas t'en sortir avec tous ces comptes Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 20 Juil - 14:46
Re-bienvenue par ici avec celui qui va être le plus sexy de tes comptes Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1460222910 (oui bon désolé pour les deux autres Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 233741475 mais Tom Ellis Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856 J'attend la saison 5 de Lucifer qui arrive en août, j'en peux plus Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 74490660 )

Fais attention par contre tu as cassé ta fiche, la première partie en fait la ou tu as mis un gif ça va pas, faut mettre un avatar ^^ le gif c'est après Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 836441773

Courage pour ta fiche Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Juil - 10:30
Re bienvenue ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 90846501 Oh lala Tom Ellis, quel bon choix ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Juil - 13:16
Allez, go, je passe ici aussi... Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2357130225

Ce sera bref, par contre, et je ne pourrais lire la fiche sur ordi que dans un ou deux jours, mais voilà : tu sais déjà à quel point ça me fait plaisir que Tom Ellis mon scénario t’ait tapé dans l’œil Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1616589981
Ça va promettre des rp de folie, c’est un fait !!

N’hésite pas pour des précisions ou autre, je pense que le scénario est assez clair, mais si tu as des idées en plus... no souci Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, du coup ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 22 Juil - 2:04
Oh merci à vous tous !!!!! Je vous aime tous très forts et c'est grâce à vous tous que j'ai pris goût à GOB à ce point. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3533268422 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3533268422 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3533268422 J'ai envie de jouer Phoebus depuis très longtemps, mais là je me lance enfin !!! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412

Alexis - Héhé, je sais. Mais bon, le mariage ce n'est pas un contrat liant à une personne uniquement eh ... hum ... bon, ahrem .. Arrow Un lien dans les potions sera sûrement intéressant quoique le gêne sorcier, il ne va sûrement pas apprécier. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 233741475

Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2181205557 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2181205557 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2181205557 C'est Willou qui m'a donné cette idée en plus. What a Face

Meredith - La vraie, l'unique. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2104986365

Hélios - XD Je crois que nos persos vont bien s'entendre, mais ... euh ... Il y a Meredith. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2912269170

Merci Ielena et Soledad Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 481657455

Merci Raphi !!!!! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2357130225 Veux-tu que j'aille chercher Nymphéa pour te rassurer ? Après tout, on sait tous qu'elle va le buter le Mangemort s'il ose penser faire du mal à Raphi Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1848932734

Sélénya - Merci et pour le code : C'est réglé. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856 Merci pour l'info aussi. J'en suis au début de la saison 3. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 61192035
Toute inspiration pour Phoebus est fortuite et involontaire. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 61192035 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 61192035 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 61192035

Merci Arthur Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856

Willou !!!! Prends ton temps ! Je ne vais pas finir ma fiche en 3 jours Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3634916551 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3634916551 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3634916551



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Juil - 20:48
Hello toi ! Je suis super contente que tu es pris ce scénar, ça va fair eplus d'un heureux ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1848932734 Je suis vraiment pressé de voir ce que tu vas faire avec et super de ro notre super petit lien ! En tout cas bon courage pour ta présentation et n'hésite pas à venir sur ma boîte à rp quand tu voudras voir votre piti lien ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 25 Juil - 23:52
Merci Tobias ! T'as vu, je parle de toi dans mon histoire ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 181133889

J'ai terminé !!!!! Enfin !!! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3280841801 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3280841801 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3280841801



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Juil - 11:22
Ouiiii, j'ai vu ça je suis dans ton histooooiiireee ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 470091841
Et bravoooo à toiiii tu vas pouvoir enfin jouer ce grand psychopathe ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 10:16
Yep !
Sorry pour le temps de réponse, mais je voulais faire les choses correctement…

Alors, dans l’allégeance, tu mets :
Citation :
J’aimerais tant voir les Moldus, et toutes les engeances sorcières qu’ils font, devenir enfin nos esclaves et les plus retors morts avec moi à la tête d’un nouvel ordre mondial.  
Or, dans le scénario, tu peux lire ceci :
Citation :
C’est un conservateur pur et dur, très extrême dans ses opinions. Pour lui, il n’y a pas de demi-mesure possible, pour nettoyer le monde de son engeance pourrie, le nettoyage doit commencer par les moldus, puis les cracmols, ensuite les hybrides…
Dans les différents courants idéologiques mangemorts, Phoebus est l’un des chefs de file du point de vue conservateur prônant la pureté absolue et l’éradication pure et simple des moldus.
C’est un peu un mélange entre Heinrich Himmler et Klaus Barbie, si tu veux… L'exécutif, donc l'homme de terrain par excellence. Des trois membres du triumvirat, il est celui qui va se placer en première ligne, pour se montrer et déglinguer un max de moldus, sans faire la moindre distinction, mais par pur principe.

Citation :
Cassiopée est morte il y a des années de cela alors que son fils, mon neveu, était encore un enfant.
A voir avec Juju pour la timeline Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 239894567 car Cassiopée a été répudiée par Rabastan, mais je n’ai pas l’année en tête. Voir aussi si Juju est ok pour que sa mère soit morte, finalement.

Citation :
Celui que je n’ai jamais aimé est bien William Ombrage. Je ne compris pas le désir de Meredith de le choisir comme membre du Triumvirat au même titre que nous. Il fallait que je me coltine un sang-mêlé qui en plus était le parrain de mon neveu. Pourquoi lui ? Cet homme a fait de ma vie un enfer ! Je sais qu’il a manipulé Rabastan pour devenir le parrain de Julius. Je sais qu’il a manipulé Meredith pour entrer dans le Triumvirat. En plus, il s’est amusé à entraîner le fils d’un de mes amis les plus cher : Tobias Towsen. J’aimerais que ce sang-mêlé disparaisse. Meredith ne me verra jamais totalement à cause de William !
Tu peux te lâcher un peu plus encore, si tu veux xD  J’avais juste mis ceci pour le lien :
Citation :
William est un sorcier au sang mêlé. Phoebus ne comprend pas pourquoi Meredith a confiance en un sorcier qui n’est pas de sang pur… et il le dit ouvertement.
La relation avec lui est difficile, car toujours tendue : Phoebus est provocateur, il cherche souvent à faire mousser William et à tester ses limites, que ce soit en jouant sur son côté maniaque ou en critiquant devant lui les sorciers au sang mêlé.
En plus de cela, Phoebus trouve que William ne sait pas s’amuser, qu’il est coincé du cul et qu’il est particulièrement drôle de le mettre en colère. Mais cette tension constante pourrait un jour changer, qui sait… à moins que cela ne cache quelque chose... (mp pour en savoir plus, no spoiler ici ^^)
Mais tu peux carrément imaginer des stratagèmes pour que Phoebus essaie de faire tomber William et cherche à prendre sa place Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 798258651

Citation :
Alors, j’aime passer du temps avec mes amis Rabastan et Rodolphus Lestrange.
Je te renvoie au scénario :
Citation :
Phoebus accepte très difficilement que des mangemorts de la première heure n'aient pas suivi l'Augurey ni la voie du triumvirat et préfèrent opter pour le statut d'électrons libres, comme Rodolphus Lestrange, pour ne citer que lui.
Ces derniers étant des scénarii en construction, il est bon de préciser que les liens avec les frères Lestrange seront des relations tendues (eh oui, encore !) étant donné que Rabastan refuse l'autorité de l'Augurey par misogynie (ouais, Phoebus, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou monsieur "faites ce que je dis et pas ce que je fais") et que Rodolphus refuse la voie du triumvirat.
Donc, pas vraiment des amis, mais plus des relations « par obligation », le lien familial persistant malgré la répudiation de Cassiopée.

SINON…
J’aime beaucoup le choix de la présentation sous forme d’interview, c’est pas mal du tout !
Puis on sent bien que Phoebus est un gros connard arrogant euh… personnage haut en couleurs, pour reprendre mes mots du scénario xD Tu t’es bien approprié le caractère et l’histoire Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3591612274 (mais ça, je n’en doutais pas)

Donc, juste ces détails à régler, @L'Augurey, et ce sera tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 30 Juil - 12:15
je repasse ici, pour dire que j'ai enfin trouvé le temps de lire l'histoire.

Effectivement, la présentation sous forme d'Interview c'est génial ! J'aime beaucoup ! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2237676292

J'arrive pas trop à savoir si il y a vraiment quelqu'un qui interroge Phoebus ou si c'est juste lui qui est complètement ivre et qui fait la mise en scène dans sa tête et j'aime beaucoup cette ambiguïté Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 74490660

En tout cas, c'est un méchant Arrow



Phoebus Malefoy ou  l'exécutif TGJMiPbF_o
Phoebus Malefoy ou  l'exécutif Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Phoebus Malefoy ou  l'exécutif D9XJKsXQ_o


Phoebus Malefoy ou  l'exécutif Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 1 Aoû - 3:22
Bonjour !

@William Ombrage En effet, pour l'amitié avec Rab et Rold, je ne sais pas ou j'avais la tête. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 855979679

J'ai aussi corrigé le reste et évidemment agrandit la partie avec William en mettant des exemples. Je me rappelle d'un des films de Harry Potter ou les messages volent partout dans le Ministère de la Magie. Hé bien, à un moment, il y en a un qui avait une plume sur lui...oups Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1676306253 Bon, j'ai un peu sécher pour d'autres exemples, mais ça va venir selon le contexte. Je suis sûre. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1386311327

En ce qui concerne Julius dans le même paragraphe, on en a discuté ensemble. C'est la joueuse qui me la proposé même et évidemment, j'ai dit oui. Pauvre Julius qui sera tiré des deux côtés. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 233741475 J'ai corrigé aussi la partie sur la mère de Julius selon ses indications.

Je crois donc que ça va là. À moins que l'Augurey ait d'autres volontés. Tout ce que vous souhaitez, oh, Delphine Jedusor Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 531860367

Merci pour vos beaux mots aussi à vous deux @Raphaël Millet Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2181205557



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Aoû - 4:25
Je reposte ici, car je ne sais pas si mon message a été vu dans l’autre sujet...

C’est tout bon pour moi !
On peut y aller ^^ @L'Augurey Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 5 Aoû - 12:03
Et rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Amuse-toi toujours autant parmi nous! Je file te mettre ta couleur! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus Malefoy ou l'exécutif
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-