Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Un sourire orne mes lèvres depuis ce matin en me rendant compte que je vais enfin passer ces quelques jours avec Levi, des aujourd'hui. Après avoir passé toute la matinée à installer les décorations de Noël, à m'assurer que tout soit le plus parfait possible, je dois dire que je suis assez satisfait du résultat.
Être rien que nous deux, sans personne pour nous déranger, sans qu'on doive faire attention à ce qu'on ne nous surprenne pas : c'est ce que j'attends depuis le début des vacances. Malheureusement j'ai du passer le réveillon avec ma famille, mais je ne vais pas me plaindre même si c'est loin d'être ce que j’espérais de l'ambiance de Noël je dois dire que ça s'est plutôt bien passé cette année.
J'espère qu'il a passé un bon Noël de son côté. En pensant à ça, je m'avance vers la commode de ma chambre et ouvre l'immense tiroir en chêne : je retrouve le cadeau soigneusement emballé caché ici depuis quelques jours déjà.
Je porte ma main vers mon sternum mes doigts jouant avec mon collier. Le même que celui qui m'a été dérobé par un petit polatouche de Sibérie kleptomane cet été. Heureusement, Levi l'a retrouvé dans son nid et me l'a rendu, j'y tiens beaucoup, encore plus maintenant qu'il me fait penser à Levi et à Pip.
Mes yeux restent focalisés quelque temps sur le cadeau, mon cœur s'affole, mais je sais ce que je fais : jamais je ne regretterai la décision de lui offrir ce que contient cette boite. Soigneusement rangée dans une poche intérieure de mon sac, je mets quelques vêtements de rechange et fais attention de bien fermer la sangle.
Tout est prêt pour que l'on puisse passer un merveilleux week-end, j'attends ça depuis le dernier message envoyé par Artemis dans lequel il m'a confirmé qu'il était d'accord pour qu'on fête noel en même temps que la nouvelle année. Je lui ai dit que je me chargerai de trouver l'endroit, entre cette petite suprise et le cadeau, toutes mes économies y sont passées. J'espère que ça va lui plaire.
Un doux sourire étire mes lèvres et finalement, je préviens mes parents que je pars. Ils croient que je vais fêter la nouvelle année avec Sely et Arthur... C'est mieux ainsi. Quant à mon frère, je passe devant sa chambre en lui disant de passer un bon nouvel an, mais je n'ai aucune réponse.
Je soupire, il n'arrivera pas à faire disparaître ma bonne humeur et c'est dans un plop que je disparais et transplane pour me rendre chez Levi.
J'apparais dans son salon, mais il me faut quelques secondes pour me rendre compte qu'il est dans sa chambre. Je dépose mon sac sur le canapé, m'approche à pas de loup avant de finalement me placer dans son dos et de le serrer contre moi Il sursaute légèrement ce qui me décroche un petit sourire fier d'avoir réussi à le surprendre.
Un bisou dans le cou pour me faire pardonner :
Coucou toi...je souffle doucement tout en profitant de l'étreinte. Je pose mon menton sur son épaule ; t'as besoin d'aide pour préparer tes affaires ?
c Pando
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 23:47
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juil - 18:11
❝The only place u wanna be.. ❞ Wyatt & Levi
Je ferme les yeux sentant la main de Levi glisser sur ma joue. Lorsque ses lèvres rencontrent les miennes une seconde fois, mes mains attrapent sa veste afin de le rapprocher de moi, et même si j'accentue le baiser, je réponds tout aussi tendrement. Finalement, je romps ce moment de tendresse déposant mon front contre le sien :
Toi aussi tu m'as manqué...
La sincérité de ces quelques mots sont plus que palpables. Sa présence, son parfum, cette lueur dans son regard lorsqu'il pose ses yeux sur moi... Oui, Levi m'a manqué et bien plus qu'il ne l'imagine. Combien de fois, j'ai voulu le prendre ainsi dans mes bras, combien de fois, j'ai dû gérer la frustration de ne pas sentir ses lèvres sur les miennes, combien de fois, j'ai dû me reprendre parce que mon regard se faisait trop insistant ?
Je m'écarte légèrement tout en lâchant sa veste, mais laisse mes mains contre son torse. Depuis que l'on est à nouveau ensemble, et même bien avant, j'ai l'impression que je passe mes journées à penser à lui. C'est surtout que la déclaration de Levi, m'a fait réfléchir : je rougis légèrement en y pensant, c'est vrai qu'on n'a pas abordé le sujet depuis. C'est un peu déroutant et nouveau pour moi, car je n'ai jamais ressenti ce besoin d'être aux côtés de quelqu'un à ce point. Mes sentiments pour lui font décupler mes émotions, c'est plus qu'évident que je l'aime.
Je secoue légèrement la tête afin de sortir de mes pensées et retire mes mains de son torse par la même occasion. Bien conscient que je dois avoir les joues rougies, mes yeux évitent soigneusement les siens et s'arrêtent quelques instants sur la couette :
On peut les emmener si tu veux ça ne me dérange pas, je sais que tu n'aimes pas te séparer d'eux je propose, un léger sourire aux lèvres voyant la réaction des petits compagnons de Levi. Je crois bien que c'est réciproque je rigole en voyant Pip et Louie nous regarder avec les yeux scintillants de curiosité, comme s'ils se doutent qu'on parle d'eux. Je m'avance vers le polatouche et le flereur un sourire attendri aux lèvres les voyant blottis ainsi l'un contre l'autre : et puis... ça ne sera pas la première fois qu'ils viennent avec nous pas vrai ? Dire que cet été, je ne m'étais pas aperçu de leur présence. Je m'accroupis afin de les caresser quelque temps avant de finalement lever mes yeux clairs vers Levi :
Je vais chercher mon sac que j'ai laissé dans le salon et on y va ? Le voyant acquiescer d'un signe de tête, je me relève et me rends vers la porte de sa chambre : N'oublie pas de prendre des vêtements chauds et un bon manteau je lui fais un clin d'œil avant de retourner dans le salon afin de prendre mes affaires.
Lorsque je reviens tout en enfilant mon blouson noir, la scène que j'observe me fait rire : Pip est sur la tête de Levi et Louie est assis près de lui. Je tends ma main à Lev' et quand je sens ses doigts s'entremêler aux miens, je nous fais transplaner.
Changement de décor, nous voilà en plein cœur de la Finlande, devant un chalet qui scintille grâce aux guirlandes lumineuses de Noël que j'ai fait apparaître à l'aide de la magie un peu plus tôt dans la journée. La forêt de sapins, les montagnes enneigées nous entourent et on peut entrapercevoir un lac au loin, mais la vue est bien meilleure à l'étage. Ma main ne lâche pas la sienne, la neige crisse sous nos pas alors que je nous emmène à l'abri du vent proche des grandes baies vitrées du chalet :
Ça te plaît ? Je sais que tu adores ton travail, mais j'ai l'impression que tu en a trop fait avant les vacances. Enfin, tu avais l'air fatigué alors... célébrer les fêtes de fin d'année, au chaud, près d'un feu de cheminée, me semblait être une bonne idée. On s'avance vers la porte d'entrée et avant de l'ouvrir je le regarde avec un sourire en coin :
Puis je t'avoue que j'ai aussi envie de profiter de ces quelques jours pour les passer rien qu'avec toi. Personne ne viendra nous déranger ici...
On finit par entrer et je laisse Levi découvrir l'intérieur du chalet décoré pour l'occasion.
c Pando
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 23:41
Invité
INRP
IRL
Dim 19 Juil - 20:35
Mes lèvres effleurent celles de Levi juste après le baiser passionné que l'on vient d'échanger.L'idée du chalet a l'air de lui plaire, ma petite surprise a eu l'effet escompté : c'est tout ce qui compte, le fait de le savoir heureux suffit à me combler. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire tandis que mes yeux bleutés ont du mal à le lâcher.
Il finit par se reculer pour découvrir l'intérieur du chalet. J'enlève mon blouson à mon tour, l'accrochant au porte manteau, pendant que Pip et Louie montent les escaliers afin de découvrir l'étage.
Je vais plus que bien maintenant je réponds tout en l'entrainant vers l'immense canapé gris empli de coussins de tailles différentes. Le sapin de Noël, le crépitement du bois dans la cheminée et la chaleur qui en émane donne un aspect cosy à l'immense pièce. Assis en tailleur, je me tourne vers Levi lui racontant le début de mes vacances :
On va dire que oui, juste... tu m'as manqué je réponds sincèrement en évitant de préciser que j'ai passé tout mon temps à attendre cette journée. Hmmm sinon j'ai vu Sely et Arthur sachant que je n'allais pas les revoir avant la rentrée.
Je souris en pensant qu'ils sont les seuls au courant que je me trouve ici, avec l'homme le plus merveilleux du monde, sans savoir que c'est Levi. J'aimerais tant le leur dire, c'est difficile de leur parler de lui en faisant attention à chacune de mes paroles. J'aimerais tant voir l'expression de leur visage lorsque je leur dévoilerai qu'ils le connaissent et qu'il enseigne à Poudlard. J'aimerais tant que Levi comprenne qu'il compte énormément pour moi, et s'il y a bien des personnes en lesquelles j'ai confiance, c'est bien Sely et Arthur.
Ils ont des projets chacun de leur côté, et puis j'ai hâte de voir ma cousine aussi. On s'est promis de passer une journée ensemble à la rentrée et d'échanger nos cadeaux.
En parlant de cadeau, dénicher cet endroit n'a pas été si compliqué. Néanmoins, j'évite soigneusement de lui parler de la péripétie que ça a été pour dénicher le cadeau que je vais lui offrir ce soir. Mis à part Arthur et Sely, il ne s'est rien passé de très enthousiasmant. :
L'ordre n'a pas eu besoin de moi, tu as des nouvelles de ton côté ? Je demande, curieux et un peu paniqué à l'idée que Levi agisse sans moi et sans m'en parler. Je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose. Il a rejoint l'ODP depuis peu, et j'ai pris sur moi pour l'en dissuader, trouvant cette demande égoïste, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter.
Sinon, comme d'habitude durant cette période de l'année, des soirées mondaines, avec des personnes aussi hypocrites les unes que les autres. Mais bon, pour ma famille, je fais l'effort, puis il faut dire aussi que cette année Noël s'est plutôt bien passé. Même si c'est loin de l'image chaleureuse que j'imagine d'une famille durant les fêtes de fin d'année.
J'hausse les épaules, l'ombre au tableau était principalement mon frère qui n'a pas prononcé un mot de toute la soirée et nous a quitté plus tôt que prévu prétextant qu'il avait mieux à faire. Faut-il préciser qu'il ne m'a rien offert ? Ce n'est pas une question de cadeau, et de toute façon, ce n'est pas comme si je m'attendais à recevoir quoique ce soit de sa part, mais plus le temps passe, moins j'ai envie de le voir.
Je sors de mes pensées, reportant toute mon attention sur Levi. Je suis réellement chanceux de l'avoir à mes côtés et ça c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir :
Les prochaines vacances je veux les passer entièrement avec toi. dis je avec une moue sur le visage qui se transforme en sourire. Je passe mes bras autour de son cou et approche mes lèvres de son oreille, je lui souffle faiblement : et pas seulement les vacances... Levi a certainement décelé mon léger trouble, mais ces quelques mots sont sortis naturellement. Je souris n'essayant pas de cacher ce que j'ai insinué et dépose mes lèvres contre sa tempe. Ma main libre vient se poser sur sa joue afin de tourner son visage vers moi. Une lueur indescriptible dans les yeux, je me penche afin de l'embrasser tendrement.
J'ai envie de le serrer dans mes bras et de ne plus le lâcher, seulement ma position commence à me procurer une crampe. Je m'assois un peu plus confortablement, le buste tourné vers Levi, et laissant ma main sur sa jambe je lui retourne la question :
Et toi, tu as passé de bonnes vacances ?
c Pando
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Juil - 16:43
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 20:49
"Je les vois quand j'en ai envie au moins." Est la première réponse qui me vient à l'esprit, ce n'est en aucun cas un reproche, mais bien la triste vérité. Seulement, je ne peux me résoudre à prononcer ces mots qui, j'en suis sûr, vont l'atteindre. Alors, je hausse les épaules, mais finis par esquisser un léger sourire attendri lorsqu'il me dit qu'il n'est aucunement désolé de m'avoir à ses côtés pendant quelques jours.
"Mais je suis tout à toi, tu sais ? Même quand on n'est pas ensemble..."
Je suis conscient qu'il faut que j'engage cette conversation. Seulement, pour le moment, j'écoute avec curiosité ce qu'il me dit par rapport à l'Ordre, et même si je suis soulagé de l'entendre dire qu'il ne s'est rien passé, je me sens étrangement anxieux :
Je sais... je souris, reconnaissant qu'il me fasse confiance, mais aussi pour cacher la nervosité qui m'envahit. Qui sait ce qui pourrait arriver lors de ces missions secrètes ? Surtout avec tout ce qui se passe avec le Blood Circle et les mangemorts, je suis loin d'être rassuré.
"L'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose me terrifie... "
Les mots ne sortent pas et j'essaye de rester impassible, n'écoutant que d'une oreille ce qu'il me dit à propos des mondanités. Je regarde du coin de l'œil l'entrée et je souris, prenant un peu plus sur moi. Sortant de mes pensées, je focalise toute mon attention sur Lev, lui faisant sous-entendre que j'ai envie de passer toute ma vie à ses côtés et l'embrasse passionnément. Quand il finit par approfondir notre baiser avec une certaine douceur qui vient apaiser mes pensées, un léger soupir m'échappe : jamais je ne m'en lasserai...
Ils sont tellement rares les moments où on peut se laisser aller à une telle complicité, sans craindre de se faire surprendre. Les moments simples comme celui-ci me manquent cruellement.
Je me laisse aller contre lui enlevant mes chaussures afin de m'allonger entièrement sur le canapé, ma tête posée sur son torse légèrement relevé. Mes paupières se ferment afin de profiter du câlin, mais c'est surtout sa main dans mes cheveux qui m'apaise, j'adore quand il fait ça.
Seulement, je me redresse le regardant surpris :
Pourquoi tu ne m'as rien dit, si j'avais su, j'aurai trouvé un moyen pour venir te voir !
Je soupire, triste qu'il ait passé cette journée tout seul, et repose ma tête sur son torse le serrant contre moi. Mon regard sur l'immense sapin, je contemple les guirlandes scintillantes tout en étant perdu dans mes pensées. Après de bonnes minutes, sans qu'on ne prononce un seul mot profitant d'être dans les bras l'un de l'autre, je me lance, le cœur battant :
Lev'... On n'a pas abordé le sujet depuis... Ce jour-là. je m'amuse avec un morceau de sa chemise afin d'occuper mes mains pendant que je cherche les mots rougissant légèrement en repensant à sa déclaration. Je sens son corps se contracter après ces quelques mots alors je viens entrelacer mes doigts au sien pour le rassurer.
Tu sais entre nous, les choses évoluent tellement naturellement que je ne me posais aucune question jusqu'à... Le fait que tu te sois éloigné de moi m'a fait prendre conscience à quel point tu es important pour moi. Tu me fais ressentir des émotions que je n'ai jamais eues pour quelqu'un d'autre. Jamais. Je veux me réveiller chaque matin à tes côtés... je veux tout savoir de toi... je veux être là quand tu en as besoin... je veux pouvoir t'embrasser des que l'envie m'en prend. Moi aussi, j'ai peur, tu sais. Je n'ai pas envie que tu en viennes à penser que nous deux, c'est impossible. je lui confie alors ma crainte, vivre caché aux yeux des autres, passer quelques journées ensemble quand on le peut, j'ai l'impression qu'il va s'en lasser. Je veux partager tellement plus avec lui...
Si tu savais les sentiments qui me submergent à chaque fois que... je laisse ma phrase en suspens, je me redresse m’asseyant sur lui les jambes de part et d'autre son corps, le regardant avec amour :
À chaque fois que je sens ta peau contre la mienne...
Ma main froide se faufile sous sa chemise, glissant doucement sur son ventre sentant sa peau frissonnante sous mes doigts. Je souris à sa réaction et continue :
À chaque fois que je sens la douceur de tes lèvres...
Je me penche, saisis son menton entre mes doigts avec ma main libre pour lui voler un baiser tendre. Toujours assis sur lui ma main posée sur sa peau, je lui chuchote alors que mes lèvres effleurent les siennes :
À chaque fois que je sens la chaleur de ton souffle...
Je me redresse m'appuyant légèrement avec mes mains sur son torse, plongeant mon regard dans le sien, les yeux reflétant tout l'amour que je ressens pour lui :
Je secoue légèrement la tête et lui dis d'une voix douce : T'es fou... Jamais je ne te quitterais, tu fais partie de moi maintenant Lev'... Le regard pétillant que je lui lance en dit long sur les sentiments que j'éprouve.
"Je t'aime... Je t'aime tellement que ces mots sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens"
Les joues empourprées, je plonge mes yeux dans les siens le cœur battant bien trop rapidement. Je sais que les mots sont importants, mais j'ai utilisé ces trois-là bien trop à la légère dans le passé. Levi est spécial, il mérite bien plus.. Afin de cacher ma gêne qui ne fait que s'accroître, je détourne le regard et enfouis mon visage dans son cou tout en me blottissant entièrement contre lui, profitant de la douce odeur de son parfum.
Ce n'est pas un retourneur de temps qu'il me faudrait... Je veux profiter de cet instant à jamais.
c Pando
Invité
INRP
IRL
Ven 31 Juil - 22:12
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Aoû - 18:39
c Pando
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Aoû - 22:55
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 18:24
c Pando
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Aoû - 16:01
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Aoû - 13:07
c Pando
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Sep - 14:33
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Sep - 12:38
c Pando
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Sep - 15:58
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Sep - 14:47
c Pando
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Sep - 13:38
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Oct - 15:15
Va pour une fondue alors !
De nouveau dans la cuisine, je passe ma main dans le bas de son dos, regardant par dessus son épaule les ingrédients qu'il a sortis. Un sourire moqueur s'empare de mes lèvres en voyant la moue se dessiner sur son visage lorsqu'il remarque que j'ai enfilé un pantalon. Il sait bien que je suis frileux. Levi finit par m'embrasser : les paupières fermées pour profiter de l'intention, ma gorge émet un léger grognement de frustration lorsque je sens ses lèvres quitter les miennes bien trop vite :
Tu vas devoir attendre le dessert alors... Sauf si je suis d'humeur à t'embeter : il est possible que je prenne ce bain tout seul !
Un rire franc s'échappe d'entre mes lèvres en voyant le regard qu'il me lance. Le faire languir m'amuse, mais il sait éperdument que je ne résisterai pas longtemps à ce petit jeu... Je détourne un bref instant le regard, posant mes yeux sur ses mains, suivant d'un œil distrait ce qu'il fait. Je crois bien que je le gêne dans ses gestes alors je me concentre pour suivre ses instructions, même s'il faut avouer que couper du fromage n'est pas une tache bien compliquée.
Après ce moment de partage à cuisiner ensemble, j'apporte tout ce qu'il faut dans le salon, sur la petite table basse. Je m'installe en tailleur sur le tapis, laissant le canapé à Levi : au moins j'ai la cheminée qui me chauffe le dos. Nous dégustons tranquillement le repas, tout en discutant et en savourant un bon verre de vin.
Mon regard se porte sur l'immense horloge en bois qui orne le mur : il reste moins de quelques minutes avant que 00h00 arrive. Alors que l'on vient de terminer notre dessert, je fais péter la bouteille de champagne nous sers deux coupes, cette fois-ci je m'installe à ses cotés, lui donnant son verre :
Pour cette nouvelle année j'impose une de tes résolutions, et tu as intérêt à la tenir celle ci Je fais mine de réfléchir, et je souris : tu vas devoir me faire plus de câlins !
C'est un peu une façon détournée légèrement plus... sympathique de lui avouer que je veux le voir un peu plus régulièrement, même si je sais que notre situation est compliquée. J'avoue que je ne sais pas si je vais réussir à tenir ce rythme longtemps, mais je préfère ne pas me poser la question maintenant.
Il est minuit, une nouvelle année commence de la plus belle des façons : être à ses cotés. Je le dévore du regard, sans gêne, et lui transmet tout ce que je peux ressentir en cet instant. J'approche mon visage ancrant mon regard limpide dans le sien :
Bonne année... monsieur le professeur j'esquisse un sourire amusé, et souffle contre ses lèvres tout en entourant mes bras autour de son cou. Faisant attention à ne pas renverser la coupe, je viens l'embrasser amoureusement, profitant de la douceur de ses lèvres : Dis... on s'offre nos cadeaux ? je murmure en me détachant légèrement, restant à seulement quelques centimètre de son visage le regard voilé d'amour. Échange d'une intimité toute particulière, puisque c'est la première de l'année, mais certainement pas la dernière.
c Pando
Invité
INRP
IRL
Mer 21 Oct - 23:00
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Nov - 14:50
Je ferme doucement les yeux, et laisse s’écouler le temps. Juste pour avoir la certitude que ce n'est pas un simple rêve, que Levi est vraiment là, à mes côtés. Ma respiration s'accélère en pensant à ce que je m'apprête à lui offrir, mais en sentant contre ma joue la chaleur apaisante qui émane de sa main : je n'ai jamais été aussi sûr de moi de toute ma vie.
Tu as le droit oui, je suis un cadeau pour tout le monde non ?
Un rire m'échappe, alors qu'il pose son verre de champagne sur la table. Mes iris ne le quittent pas un seul instant lorsqu'il retourne vers ses affaires : Levi est loin de s'imaginer à quel point, je tiens à lui.
Voyant le cadeau, j'arrache sans attendre le papier avec impatience. Un large sourire étire mes lèvres en découvrant les vinyles que je serre contre mon torse :
Tu sais que j'ai encore le pull ainsi que les photos prises ce jour-là ? je demande les yeux emplis de nostalgie, tandis qu'un sourire attendri illumine mon visage en repensant aux premiers jours. Sans notre passion pour la musique, on n'en serait peut-être pas là :
Merci ! dis je en venant déposer mes lèvres contre les siennes : C'est parfait... Comme toi.
Posant les vinyles sur la table, je me lève à mon tour afin de chercher son cadeau soigneusement rangé dans mon sac :
Je les écouterai tout à l'heure, quand je me prélasserai seul dans mon bain et que tu partiras d'ici sans regret...
Je le taquine essayant de ne pas porter attention à mon rythme cardiaque qui s'affole au fur et à mesure que je retourne auprès de lui. Après m'être installé à ses côtés, je lui tends une boite noire longue et rectangulaire, mise en valeur par un ruban. Il l'ouvre doucement, et vu la réaction sur son visage, il doit reconnaître tout de suite ce que c'est. Pip me l'avait dérobé lorsque j'étais chez lui et le reste du temps il ne me quittait jamais. Un triangle en argent, simple, soutenu par un long cordon en cuir noir. C'est mon collier... A l'intérieur des tranches du triangle, se trouvent des runes invisibles aux yeux de Levi. Invisibles aux yeux de tous : sauf aux miens.
Croisant son regard, je lui souris tendrement :
Tu connais les contes de Beedle le Bard, plus précisément le Conte des trois frères ainsi que les symboles des reliques de la mort...
Je viens me blottir contre lui, posant ma tête sur son épaule, mon bras reposant sur son torse :
Mon grand-père adorait me raconter cette histoire, il m'a toujours dit que la plus noble et la plus précieuse des reliques était la cape d'invisibilité. Enfin, surtout quand il est question de protéger et non de se cacher et fuir comme un lâche. Pour lui, la baguette de sureau ne présageait rien de bon : trop de puissance pour un seul sorcier, et trop de sorciers avides de pouvoir ... Quant à la pierre de résurrection, elle était immorale à ses yeux : "la mort fait partie du cycle, elle rend la vie somptueuse : il ne faut pas en avoir peur."
Comme tu le sais, le triangle symbolise la cape d'invisibilité. Mon grand-père m'a offert ce collier quelques jours avant qu'il...Je regarde ému la boite que Levi a toujours entre ses mains : il le détenait de sa mère.
Je souris doucement, et montre le collier autour de mon cou en le posant au-dessus de la chemise que je lui ai empruntée tout à l'heure. Contrairement à celui de mon grand-père, le triangle est noir.
Je suis allé dans une boutique pour en faire copie dis je en regardant quelques instants vers mon torse évitant soigneusement les iris de Levi, par crainte qu'il arrive à déceler toute la vérité dans mes yeux. Tout ce que je lui dit est sincère.
Pour... la mémoire de mon grand-père qui croyait vraiment aux effets protecteur de ce collier, je me dois d'en garder un autour du cou.
Ma main sur son torse se glisse contre son flan me serrant plus contre lui. Ma gorge se noue, il y a une autre raison qui fait que je dois l'avoir sur moi et qu'il détient, lui aussi, des runes gravées, qu'encore une fois : moi seul peux voir. Une raison que je ne peux me résoudre à lui dire, parce que je suis persuadé qu'il refuserait catégoriquement de le porter. Ce n'est pas lui mentir... C'est juste ne pas lui dévoiler entièrement la vérité. J'essaye de m'en convaincre. Je suis soulagé qu’il ne soit pas legilimens, de toute façon c'est le seul "mensonge" que suis prêt à lui faire :
Celui que je t'offre est celui de mon grand-père. Je tiens à ce que tu le gardes sur toi, jour et nuit. Mes yeux bleus luisent, émus. Je me redresse ancrant mon regard dans le sien. Je l'aime tellement que j'ai envie de pleurer :
Tu sais, j'étais la personne la plus importante dans sa vie... J'esquisse un léger sourire tendre afin de lui montrer tout le bonheur que je ressens d'être avec lui. Tout comme tu es maintenant, la personne la plus importante dans la mienne...
Je prends le collier, le mets autour de son cou et l'attache en quelques secondes. Ce n'est malheureusement pas la véritable cape d'invisibilité que je lui offre, mais ce collier est bien plus qu'un simple talisman de protection. Bien plus qu'un souvenir de mon grand-père. Levi fait parti de l'ordre, et avec les Mangemorts et le Bloodcircle qui gagnent de plus en plus de terrain : je ne peux m'empêcher de m’inquiéter lorsqu'il est loin de moi. Parce même s'il existe trois reliques, il existe aussi trois sortilèges impardonnables. Si jamais Levi venait à être victime de l'un de ces sorts, chaque côté du triangle les absorberait. Il agira comme un portoloin jusqu'à moi puisque les deux colliers sont liés grâce aux runes :
Je perdrais le contrôle pour lui.
Je souffrirais pour lui.
Je mourais pour lui.
Ce que je ressens pour Levi c'est un amour sincère, passionné, tellement démesuré que pour cet homme: je suis capable de tout. Vivre sans lui... je ne le supporterai pas. Avec ce collier autour de son cou : ce que je ressens au plus profond de moi est réel... Mon corps, ma vie, mon âme : tout lui appartient vraiment désormais.
c Pando
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Nov - 12:14
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
The only place u wanna be... (Levi +18)
Page 1 sur 1