Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The only place u wanna be... (Levi +18) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 6 Juil - 22:36


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi


Un sourire orne mes lèvres depuis ce matin en me rendant compte que je vais enfin passer ces quelques jours avec Levi, des aujourd'hui. Après avoir  passé toute la matinée à installer les décorations de Noël, à m'assurer que tout soit le plus parfait possible, je dois dire que je suis assez satisfait du résultat.

Être rien que nous deux, sans personne pour nous déranger, sans qu'on doive faire attention à ce qu'on ne nous surprenne pas : c'est ce que j'attends depuis le début des vacances. Malheureusement j'ai du passer le réveillon avec ma famille, mais je ne vais pas me plaindre même si c'est loin d'être ce que j’espérais de l'ambiance de Noël je dois dire que ça s'est plutôt bien passé cette année.

J'espère qu'il a passé un bon Noël de son côté. En pensant à ça, je m'avance vers la commode de ma chambre et ouvre l'immense tiroir en chêne : je retrouve le cadeau soigneusement emballé caché ici depuis quelques jours déjà.

Je porte ma main vers mon sternum mes doigts jouant avec mon collier. Le même que celui qui m'a été dérobé par un petit polatouche de Sibérie kleptomane cet été. Heureusement, Levi l'a retrouvé dans son nid et me l'a rendu, j'y tiens beaucoup, encore plus maintenant qu'il me fait penser à Levi et à Pip.

Mes yeux restent focalisés quelque temps sur le cadeau, mon cœur s'affole, mais je sais ce que je fais : jamais je ne regretterai la décision de lui offrir ce que contient cette boite.
Soigneusement rangée dans une poche intérieure de mon sac, je mets quelques vêtements de rechange et fais attention de bien fermer la sangle.

Tout est prêt pour que l'on puisse passer un merveilleux week-end, j'attends ça depuis le dernier message envoyé par Artemis dans lequel il m'a confirmé qu'il était d'accord pour qu'on fête noel en même temps que la nouvelle année. Je lui ai dit que je me chargerai de trouver l'endroit, entre cette petite suprise et le cadeau, toutes mes économies y sont passées. J'espère que ça va lui plaire.

Un doux sourire étire mes lèvres et finalement, je préviens mes parents que je pars. Ils croient que je vais fêter la nouvelle année avec Sely et Arthur... C'est mieux ainsi. Quant à mon frère, je passe devant sa chambre en lui disant de passer un bon nouvel an, mais je n'ai aucune réponse.

Je soupire, il n'arrivera pas à faire disparaître ma bonne humeur et c'est dans un plop que je disparais et transplane pour me rendre chez Levi.

J'apparais dans son salon, mais il me faut quelques secondes pour me rendre compte qu'il est dans sa chambre. Je dépose mon sac sur le canapé, m'approche à pas de loup avant de finalement me placer dans son dos et de le serrer contre moi Il sursaute légèrement ce qui me décroche un petit sourire fier d'avoir réussi à le surprendre.

Un bisou dans le cou pour me faire pardonner :

Coucou toi...je souffle doucement tout en profitant de l'étreinte. Je pose mon menton sur son épaule ; t'as besoin d'aide pour préparer tes affaires ?




c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 23:47


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley

31 décembre. Une nouvelle année arrivait enfin, une que Levi attendait avec impatience. C’était la première fois que ça lui arrivait réellement depuis l’enfance, cette envie de voir une nouvelle année débuter, pleine de promesses en tous genres. Avant, il se contentait de suivre le mouvement, les jours passaient et se ressemblaient tous, mais à présent, il avait un but réel, quelque chose à quoi se raccrocher. Ou plutôt, quelqu’un… Car si Levi avait toujours su ce qu’il voulait faire de sa vie, il n’avait jamais compris à quel point il avait envie de partager ses rêves avec quelqu’un. Et il avait trouvé cette personne en Wyatt. Leur histoire avait connu de nombreux hauts, et quelques bas, mais le fait qu’ils se soient remis ensemble comblait le professeur. Certes, ils devaient se cacher, sans cesse faire attention à ce qu’ils faisaient et où ils se voyaient, mais tout cela en valait la peine. Parce que même s’il le lui avait dit sans réellement pouvoir le contrôler, il ressentait vraiment de profonds sentiments pour le jeune homme. Il l’aimait, et ne concevait désormais plus sa vie sans lui. Alors oui, savoir qu’il allait fêter l’arrivée de cette nouvelle année avec lui le rendait euphorique. L’année précédente, il s’était contenté de passer la soirée seul, chez lui à la Nouvelle-Orléans, puisqu’il avait déjà tiré un trait sur sa famille, et il s’était attendu à faire la même chose cette année. Cependant, une lettre lui était parvenue au début des vacances, écrite de la main de son petit-ami, qui lui demandait s’il était d’accord pour qu’ils passent le réveillon ensemble. Il s’était empressé d’accepter, le cœur gonflé de joie à cette idée, et avait depuis passé chaque jour à attendre plus ou moins patiemment ces quelques jours qu’ils allaient passer à deux.
Levi n’avait aucune idée de l’endroit où ils se rendaient, puisque Wyatt avait tenu à lui faire la surprise, mais il s’en fichait. Il savait qu’il serait heureux peu importe leur destination. Tant qu’ils étaient ensemble, tout lui allait. Il s’était levé tôt ce jour-là, prêt à retrouver l’homme qu’il aimait. Bien qu’il ait été entouré de ses fidèles créatures, il avait passé Noël seul, et si cela ne l’aurait pas dérangé avant, il avait trouvé cela un peu plus éprouvant cette année. Wyatt lui manquait, c’était indéniable. Alors il s’était rapidement mis à préparer ses affaires, récitant à voix haute chaque étape pour être certain de ne rien oublier. Il avait prévu plusieurs tenues, afin de ne pas être surpris par la météo s’ils sortaient, un ou deux livres, puisqu’il ne sortait jamais sans, et surtout le cadeau de Noël à destination de son petit-ami. Il ne savait pas vraiment si ça allait lui plaire, il s’agissait après tout plus d’un clin d’œil que d’un réel cadeau, mais tant pis. Au moins, il y avait mis du cœur, et c’était là l’essentiel, non ? Un ami sorcier avait accepté de passer s’occuper de ses créatures, et même Pip ne ferait pas partie du voyage. Louie et lui étaient d’ailleurs allongés sur le lit, le regardant en coin tandis qu’il terminait de préparer ses affaires. Le polatouche était bien visible entre les poils gris du fléreur, qui l’avait laissé grimper sur sa tête. Alors qu’il fermait son sac, des bras se glissèrent autour de lui et il sursauta, se détendant cependant immédiatement en sentant le parfum de Wyatt emplir ses narines. Cela n’aurait pu être personne d’autre, de toute façon. Un frisson le parcourut en sentant les lèvres de son petit-ami se poser dans son cou, et il ferma les yeux une seconde, se laissant aller à l’étreinte. Bien vite cependant, il se retourna pour sourire au Poufsouffle, ravissant ses lèvres pour un baiser tendre.

« Bonjour. »

Il glissa une main sur sa joue, la caressant de son pouce.

« Non, tout est prêt. Je n’attendais plus que toi. »

Et bien qu’il ait hâte de partir, de découvrir la surprise préparée par Wyatt, Levi se laissa aller à un second baiser, bien trop heureux de le retrouver enfin.

« Tu m’as manqué. »



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juil - 18:11


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi


Je ferme les yeux sentant la main de Levi glisser sur ma joue. Lorsque ses lèvres rencontrent les miennes une seconde fois, mes mains attrapent sa veste afin de le rapprocher de moi, et même si j'accentue le baiser, je réponds tout aussi tendrement. Finalement, je romps ce moment de tendresse déposant mon front contre le sien :

Toi aussi tu m'as manqué...

La sincérité de ces quelques mots sont plus que palpables. Sa présence, son parfum, cette lueur dans son regard lorsqu'il pose ses yeux sur moi... Oui, Levi m'a manqué et bien plus qu'il ne l'imagine. Combien de fois, j'ai voulu le prendre ainsi dans mes bras, combien de fois, j'ai dû gérer la frustration de ne pas sentir ses lèvres sur les miennes, combien de fois, j'ai dû me reprendre parce que mon regard se faisait trop insistant ?

Je m'écarte légèrement tout en lâchant sa veste, mais laisse mes mains contre son torse. Depuis que l'on est à nouveau ensemble, et même bien avant, j'ai l'impression que je passe mes journées à penser à lui. C'est surtout que la déclaration de Levi, m'a fait réfléchir : je rougis légèrement en y pensant, c'est vrai qu'on n'a pas abordé le sujet depuis. C'est un peu déroutant et nouveau pour moi, car je n'ai jamais ressenti ce besoin d'être aux côtés de quelqu'un à ce point. Mes sentiments pour lui font décupler mes émotions, c'est plus qu'évident que je l'aime.

Je secoue légèrement la tête afin de sortir de mes pensées et retire mes mains de son torse par la même occasion. Bien conscient que je dois avoir les joues rougies, mes yeux évitent soigneusement les siens et s'arrêtent quelques instants sur la couette :

On peut les emmener si tu veux ça ne me dérange pas, je sais que tu n'aimes pas te séparer d'eux je propose, un léger sourire aux lèvres voyant la réaction des petits compagnons de Levi. Je crois bien que c'est réciproque je rigole en voyant Pip et Louie nous regarder avec les yeux scintillants de curiosité, comme s'ils se doutent qu'on parle d'eux. Je m'avance vers le polatouche et le flereur un sourire attendri aux lèvres les voyant blottis ainsi l'un contre l'autre : et puis... ça ne sera pas la première fois qu'ils viennent avec nous pas vrai ? Dire que cet été, je ne m'étais pas aperçu de leur présence. Je m'accroupis afin de les caresser quelque temps avant de finalement lever mes yeux clairs vers Levi :

Je vais chercher mon sac que j'ai laissé dans le salon et on y va ? Le voyant acquiescer d'un signe de tête, je me relève et me rends vers la porte de sa chambre : N'oublie pas de prendre des vêtements chauds et un bon manteau je lui fais un clin d'œil avant de retourner dans le salon afin de prendre mes affaires.

Lorsque je reviens tout en enfilant mon blouson noir, la scène que j'observe me fait rire :  Pip est sur la tête de Levi et Louie est assis près de lui. Je tends ma main à Lev' et quand je sens ses doigts s'entremêler aux miens, je nous fais transplaner.

Changement de décor, nous voilà en plein cœur de la Finlande, devant un chalet qui scintille grâce aux guirlandes lumineuses de Noël que j'ai fait apparaître à l'aide de la magie un peu plus tôt dans la journée. La forêt de sapins, les montagnes enneigées nous entourent et on peut entrapercevoir un lac au loin, mais la vue est bien meilleure à l'étage. Ma main ne lâche pas la sienne, la neige crisse sous nos pas alors que je nous emmène à l'abri du vent proche des grandes baies vitrées du chalet :

Ça te plaît ? Je sais que tu adores ton travail, mais j'ai l'impression que tu en a trop fait avant les vacances. Enfin, tu avais l'air fatigué alors... célébrer les fêtes de fin d'année, au chaud, près d'un feu de cheminée, me semblait être une bonne idée. On s'avance vers la porte d'entrée et avant de l'ouvrir je le regarde avec un sourire en coin :

Puis je t'avoue que j'ai aussi envie de profiter de ces quelques jours pour les passer rien qu'avec toi. Personne ne viendra nous déranger ici...

On finit par entrer et je laisse Levi découvrir l'intérieur du chalet décoré pour l'occasion.




c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 23:41


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley

Un soupir quitta les lèvres de Levi alors que son petit-ami l’attirait plus contre lui. Il était tellement heureux de le voir, tellement satisfait à l’idée de passer quelques jours en sa compagnie, loin de tout et de tout le monde. Le baiser fut bien vite rompu, et leurs fronts se rencontrèrent, un sourire tendre se dessinant sur ses lèvres alors que leurs regards se croisaient. Les mots de Wyatt firent palpiter son cœur. Merlin qu’il l’aimait… Il avait hâte qu’ils se retrouvent tous deux, éloigné du monde, dans leur petite bulle si précieuse. L’été lui manquait énormément. Le temps qu’ils avaient passé ensemble, à parcourir l’Europe, sans se soucier une seule seconde de qui pouvait les voir… Malheureusement, la vie leur avait joué un bien drôle de tour, mais le professeur n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Même s’ils devaient vivre cachés, il était tellement comblé d’avoir Wyatt auprès de lui qu’il ne pouvait imaginer meilleure vie que celle-ci. Il laissa aller sa joue, sa main libre venant se poser sur l’une de celles restées sur son torse, la serrant légèrement. A présent, il ne cherchait même plus à comprendre ce qu’il ressentait, ni pourquoi c’était tombé sur Wyatt. Il inclina légèrement la tête sur le côté en voyant le brun rougir, un léger sourire aux lèvres. Mais avant qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le Poufsouffle secoua la tête, comme pour sortir de sa torpeur, et s’éloigna de lui. Il fit une légère moue à la perte de contact, mais son attention fut bien vite détournée quand la question de ses plus fidèles amis fut posée. Il voulut refuser, se disant que les deux créatures n’avaient rien à faire dans leur escapade romantique, mais il changea d’avis en voyant le regard lancé par Pip et Louie, et surtout en entendant la remarque de Wyatt. C’est vrai qu’ils les avaient suivis tout l’été, sans que jamais le jeune homme ne se rende compte de leur présence…

« J’imagine que ça leur ferait plaisir, en effet. »

La question était donc réglée. Wyatt le quitta l’espace d’un instant pour aller chercher ses affaires, et il termina de préparer les siennes. Bien évidemment il n’avait pas oublié les vêtements chauds, puisque son petit-ami lui avait dit d’en emporter, mais il espérait réellement ne pas avoir à trop se servir de son gros manteau. L’idée de passer plutôt tout son temps près d’une cheminée, Wyatt entre ses bras, lui paraissait bien plus agréable que n’importe quelle sortie dans la neige et le froid. Ses créatures n’avaient pas attendu bien longtemps avant de lui faire comprendre qu’ils avaient saisi le message, et qu’ils l’accompagnaient. Pip trouva naturellement sa place au sommet de sa tête, et sa fidèle Louie s’assit prudemment à ses pieds, prête à voyager. Quelques minutes et un transplanage plus tard, tout ce petit monde se retrouva dans un paysage tout à fait magnifique, devant un chalet paré de décorations en tous genres. Le sourire n’avait pas quitté les lèvres de Levi, mais il s’agrandit à cette vue, et il serra un peu plus la main de son petit-ami. Lorsque ce dernier prit la parole, le professeur ne put empêcher une moue attendrie de prendre place sur son visage. Il était vraiment adorable.

« C’est absolument parfait. Je n’aurais pas pu rêver mieux. »

Il posa une main sur sa joue pour l’embrasser rapidement, puis déposa un baiser sur le bout de son nez, qui rougissait à vue d’œil sous ce froid intense. Ils s’avancèrent vers la porte, et la dernière remarque de Wyatt le fit à nouveau sourire. En effet, personne ne viendrait les trouver ici, ils auraient tout le loisir de s’aimer comme ils l’entendaient. Ils entrèrent finalement dans le chalet et Louie partit aussitôt explorer chaque recoin. Levi en profita pour également déposer Pip au sol, le petit rongeur s’empressant de rejoindre son amie dans son exploration. L’américain jeta également un œil un peu partout après s’être débarrassé de son manteau, mais revint bien vite auprès de Wyatt, l’attirant contre lui et le serrant doucement.

« Tout est magnifique. Tu as fait ça tout seul ? »

Le jeune homme acquiesça et Levi l’embrassa à nouveau, avec un peu plus de passion cette fois. Il était tellement touché de toute cette attention, il n’avait absolument pas l’habitude qu’on se préoccupe ainsi de lui, et tout cela le faisait se sentir extrêmement spécial. Il s’écarta finalement de son petit-ami, souriant toujours.

« Je ne t’ai même pas demandé comment tu allais… Comment se sont passées tes vacances ? »



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 19 Juil - 20:35


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi


Mes lèvres effleurent celles de Levi juste après le baiser passionné que l'on vient d'échanger.L'idée du chalet a l'air de lui plaire, ma petite surprise a eu l'effet escompté : c'est tout ce qui compte, le fait de le savoir heureux suffit à me combler. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire tandis que mes yeux bleutés ont du mal à le lâcher.

Il finit par se reculer pour découvrir l'intérieur du chalet. J'enlève mon blouson à mon tour, l'accrochant au porte manteau, pendant que Pip et Louie montent les escaliers afin de découvrir l'étage.

Je vais plus que bien maintenant je réponds tout en l'entrainant vers l'immense canapé gris empli de coussins de tailles différentes. Le sapin de Noël, le crépitement du bois dans la cheminée et la chaleur qui en émane donne un aspect cosy à l'immense pièce.  Assis en tailleur, je me tourne vers Levi lui racontant le début de mes vacances :

On va dire que oui, juste... tu m'as manqué je réponds sincèrement en évitant de préciser que j'ai passé tout mon temps à attendre cette journée. Hmmm sinon j'ai vu Sely et Arthur sachant que je n'allais pas les revoir avant la rentrée.

Je souris en pensant qu'ils sont les seuls au courant que je me trouve ici, avec l'homme le plus merveilleux du monde, sans savoir que c'est Levi. J'aimerais tant le leur dire, c'est difficile de leur parler de lui en faisant attention à chacune de mes paroles. J'aimerais tant voir l'expression de leur visage lorsque je leur dévoilerai qu'ils le connaissent et qu'il enseigne à Poudlard. J'aimerais tant que Levi comprenne qu'il compte énormément pour moi, et s'il y a bien des personnes en lesquelles j'ai confiance, c'est bien Sely et Arthur.

Ils ont des projets chacun de leur côté, et puis j'ai hâte de voir ma cousine aussi. On s'est promis de passer une journée ensemble à la rentrée et d'échanger nos cadeaux.

En parlant de cadeau, dénicher cet endroit n'a pas été si compliqué. Néanmoins, j'évite soigneusement de lui parler de la péripétie que ça a été pour dénicher le cadeau que je vais lui offrir ce soir. Mis à part Arthur et Sely, il ne s'est rien passé de très enthousiasmant. :

L'ordre n'a pas eu besoin de moi, tu as des nouvelles de ton côté ? Je demande, curieux et un peu paniqué à l'idée que Levi agisse sans moi et sans m'en parler. Je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose. Il a rejoint l'ODP depuis peu, et j'ai pris sur moi pour l'en dissuader, trouvant cette demande égoïste, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter.

Sinon, comme d'habitude durant cette période de l'année, des soirées mondaines, avec des personnes aussi hypocrites les unes que les autres. Mais bon, pour ma famille, je fais l'effort, puis il faut dire aussi que cette année Noël s'est plutôt bien passé. Même si c'est loin de l'image chaleureuse que j'imagine d'une famille durant les fêtes de fin d'année.

J'hausse les épaules, l'ombre au tableau était principalement mon frère qui n'a pas prononcé un mot de toute la soirée et nous a quitté plus tôt que prévu prétextant qu'il avait mieux à faire. Faut-il préciser qu'il ne m'a rien offert ? Ce n'est pas une question de cadeau, et de toute façon, ce n'est pas comme si je m'attendais à recevoir quoique ce soit de sa part, mais plus le temps passe, moins j'ai envie de le voir.

Je sors de mes pensées, reportant toute mon attention sur Levi. Je suis réellement chanceux de l'avoir à mes côtés et ça c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir :

Les prochaines vacances je veux les passer entièrement avec toi. dis je avec une moue sur le visage qui se transforme en sourire. Je passe mes bras autour de son cou et approche mes lèvres de son oreille, je lui souffle faiblement : et pas seulement les vacances... Levi a certainement décelé mon léger trouble, mais ces quelques mots sont sortis naturellement. Je souris n'essayant pas de cacher ce que j'ai insinué et dépose mes lèvres contre sa tempe. Ma main libre vient se poser sur sa joue afin de tourner son visage vers moi. Une lueur indescriptible dans les yeux, je me penche afin de l'embrasser tendrement.

J'ai envie de le serrer dans mes bras et de ne plus le lâcher, seulement ma position commence à me procurer une crampe. Je m'assois un peu plus confortablement, le buste tourné vers Levi, et laissant ma main sur sa jambe je lui retourne la question :


Et toi, tu as passé de bonnes vacances ?





c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Juil - 16:43


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley

La réponse de Wyatt fit sourire Levi. Lui aussi était pleinement heureux maintenant qu’ils étaient enfin réunis, mais l’entendre dire par le jeune homme ne faisait que renforcer cette joie immense qu’il ressentait. Il suivit docilement le Poufsouffle jusqu’au canapé et s’y installa confortablement, tournant presque immédiatement le regard vers son petit-ami, le sourire aux lèvres. Merlin qu’il était heureux d’être là. Le chalet était splendide, et l’ambiance qui y régnait tout à fait relaxante. Leur séjour ici s’annonçait des plus agréables… Il fit légèrement la moue en entendant qu’il lui avait manqué, et saisit sa main, la pressant doucement. Le manque s’était largement fait ressentir de son côté aussi… Il hocha ensuite la tête, souriant toujours. Il connaissait bien évidemment les amis de Wyatt en tant qu’élèves, mais aucun d’eux ne savait qu’ils étaient ensemble, et c’était pour le mieux. Tant qu’ils étaient les deux seuls à savoir, il y avait bien moins de risques que ce secret ne se propage. Malgré tout, il se doutait que ce n’était pas évident pour le jeune homme de taire cette relation auprès de ses meilleurs amis, et s’il lui demandait un jour de partager ce secret avec eux, le professeur n’hésiterait pas à lui dire oui. Si Wyatt leur faisait confiance, alors c’était son cas aussi.

« J’espère qu’ils ne vont pas trop te manquer, alors… Mais j’avoue que je ne suis aucunement désolé de t’avoir rien que pour moi durant les prochains jours. »

Il sourit à nouveau et lui fit un petit clin d’œil. Levi n’était pas du genre égoïste, plutôt le contraire d’ailleurs, mais le fait que leur relation doive rester secrète rendait compliqué le fait de vouloir voir Wyatt autrement qu’en étant seul avec lui. Le fait que le plus jeune évoque les cadeaux de Noël le rendit un peu nerveux. Il espérait réellement que ce qu’il avait trouvé conviendrait à son petit-ami, ayant peur de le décevoir… La question concernant l’Ordre le surprit un peu. Ce n’était pas du genre de Wyatt de parler de ça, et l’américain voyait bien l’inquiétude qui prenait place dans son regard quand ils l’évoquaient… Il secoua négativement la tête.

« Non, rien du tout pour l’instant. Tu sais bien que je t’en aurais parlé si c’était le cas. Je sais que je peux te faire confiance, même s’il s’agit d’une mission secrète. »

Qui ne se serait pas inquiété, au vu de la situation actuelle ? Levi ne pouvait que comprendre son petit-ami, et partager ses sentiments. Mais il ne pouvait pas rester sans agir, cela lui paraissait inconcevable. Entre eux cependant, la confiance était presque absolue, et il savait qu’au moindre signe de danger, il avertirait le britannique immédiatement, peu importe que l’Ordre lui ait demandé de garder le secret quant à ses actions ou non. La conversation prit à nouveau un autre tournant quand Wyatt se remit à raconter ses vacances, et un sourire triste étira les lèvres du professeur. Il connaissait bien ça, le monde insupportable des Sang-Pur, les étiquettes, les mondanités, les soirées interminables… Lui n’avait jamais réellement connu de fêtes de fin d’années très chaleureuses, même du temps où sa mère était encore en vie, puisque Noël se passait toujours chez sa grand-mère paternelle, qui menait la famille d’une main de fer, sans aucune chaleur. Finalement, quand il y repensait, il se disait que son Noël solitaire avait été bien agréable en comparaison.

« Mon pauvre Wyatt. Tout ça ne me manque absolument pas, je dois dire… »

Les paroles qu’il prononça ensuite firent largement sourire Levi, qui passa les bras autour de sa taille pour le rapprocher de lui, hochant doucement la tête. Lui aussi voulait passer les prochaines vacances uniquement avec lui. Mais quand le jeune sorcier s’approcha de son oreille pour murmurer la suite, ses joues rougirent et son souffle se coupa. Il venait vraiment de… ? Ses réflexions furent tuées dans l’œuf par la main de Wyatt qui se posa sur sa joue, et il répondit à son baiser sitôt leurs lèvres jointes. C’était la sensation la plus agréable au monde, de l’embrasser. De le serrer tout contre lui, de sentir la chaleur de son corps… Il aurait aimé passer ses journées entières ainsi. Finalement, le plus jeune rompit leur étreinte et Levi fit la moue. Frustré de n’être qu’au contact de sa main, il attira son petit-ami à lui tout en basculant sur le dos, se retrouvant sous lui. Il se mit alors à jouer distraitement avec ses cheveux, appréciant leur douceur.

« Oui, ça a été. Elles étaient assez tranquilles, en compagnie de mes livres et de mes créatures. Pas grand-chose à signaler. J’avais extrêmement hâte de te retrouver. »

Il rougit à nouveau, peu habitué à ce genre de déclarations. Avant Wyatt, il n’avait jamais ressenti le manque amoureux, n’avait jamais été impatient de retrouver quelqu’un de cette façon… Tout était si nouveau, et pourtant tout coulait de source. Au fond, ils étaient simplement faits pour être ensemble, et il s’en rendait un peu plus compte chaque jour.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 20:49


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi


"Je les vois quand j'en ai envie au moins." Est la première réponse qui me vient à l'esprit, ce n'est en aucun cas un reproche, mais bien la triste vérité. Seulement, je ne peux me résoudre à prononcer ces mots qui, j'en suis sûr, vont l'atteindre. Alors, je hausse les épaules, mais finis par esquisser un léger sourire attendri lorsqu'il me dit qu'il n'est aucunement désolé de m'avoir à ses côtés pendant quelques jours.

"Mais je suis tout à toi, tu sais ? Même quand on n'est pas ensemble..."

Je suis conscient qu'il faut que j'engage cette conversation. Seulement, pour le moment, j'écoute avec curiosité ce qu'il me dit par rapport à l'Ordre, et même si je suis soulagé de l'entendre dire qu'il ne s'est rien passé, je me sens étrangement anxieux :

Je sais... je souris, reconnaissant qu'il me fasse confiance, mais aussi pour cacher la nervosité qui m'envahit. Qui sait ce qui pourrait arriver lors de ces missions secrètes ? Surtout avec tout ce qui se passe avec le Blood Circle et les mangemorts, je suis loin d'être rassuré.

"L'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose me terrifie... "

Les mots ne sortent pas et j'essaye de rester impassible, n'écoutant que d'une oreille ce qu'il me dit à propos des mondanités. Je regarde du coin de l'œil l'entrée et je souris, prenant un peu plus sur moi. Sortant de mes pensées, je focalise toute mon attention sur Lev, lui faisant sous-entendre que j'ai envie de passer toute ma vie  à ses côtés et l'embrasse passionnément. Quand il finit par approfondir notre baiser avec une certaine douceur qui vient apaiser mes pensées, un léger soupir m'échappe : jamais je ne m'en lasserai...

Ils sont tellement rares les moments où on peut se laisser aller à une telle complicité, sans craindre de se faire surprendre. Les moments simples comme celui-ci me manquent cruellement.

Je me laisse aller contre lui enlevant mes chaussures afin de m'allonger entièrement sur le canapé, ma tête posée sur son torse légèrement relevé. Mes paupières se ferment afin de profiter du câlin, mais c'est surtout sa main dans mes cheveux qui m'apaise, j'adore quand il fait ça.

Seulement, je me redresse le regardant surpris :

Pourquoi tu ne m'as rien dit, si j'avais su, j'aurai trouvé un moyen pour venir te voir !

Je soupire, triste qu'il ait passé cette journée tout seul, et repose ma tête sur son torse le serrant contre moi. Mon regard sur l'immense sapin, je contemple les guirlandes scintillantes tout en étant perdu dans mes pensées. Après de bonnes minutes, sans qu'on ne prononce un seul mot profitant d'être dans les bras l'un de l'autre, je me lance, le cœur battant :

Lev'... On n'a pas abordé le sujet depuis... Ce jour-là. je m'amuse avec un morceau de sa chemise afin d'occuper mes mains pendant que je cherche les mots rougissant légèrement en repensant à sa déclaration. Je sens son corps se contracter après ces quelques mots alors je viens entrelacer mes doigts au sien pour le rassurer.

Tu sais entre nous, les choses évoluent tellement naturellement que je ne me posais aucune question jusqu'à... Le fait que tu te sois éloigné de moi m'a fait prendre conscience à quel point tu es important pour moi. Tu me fais ressentir des émotions que je n'ai jamais eues pour quelqu'un d'autre. Jamais. Je veux me réveiller chaque matin à tes côtés... je veux tout savoir de toi... je veux être là quand tu en as besoin... je veux pouvoir t'embrasser des que l'envie m'en prend. Moi aussi, j'ai peur, tu sais. Je n'ai pas envie que tu en viennes à penser que nous deux, c'est impossible. je lui confie alors ma crainte, vivre caché aux yeux des autres, passer quelques journées ensemble quand on le peut, j'ai l'impression qu'il va s'en lasser. Je veux partager tellement plus avec lui...

Si tu savais les sentiments qui me submergent à chaque fois que... je laisse ma phrase en suspens, je me redresse m’asseyant sur lui les jambes de part et d'autre son corps, le regardant avec amour :

À chaque fois que je sens ta peau contre la mienne...

Ma main froide se faufile sous sa chemise, glissant doucement sur son ventre sentant sa peau frissonnante sous mes doigts. Je souris à sa réaction et continue :

À chaque fois que je sens la douceur de tes lèvres...

Je me penche, saisis son menton entre mes doigts avec ma main libre pour lui voler un baiser tendre. Toujours assis sur lui ma main posée sur sa peau, je lui chuchote alors que mes lèvres effleurent les siennes :

À chaque fois que je sens la chaleur de ton souffle...

Je me redresse m'appuyant légèrement avec mes mains sur son torse, plongeant mon regard dans le sien, les yeux reflétant tout l'amour que je ressens pour lui :

Je secoue légèrement la tête et lui dis d'une voix douce : T'es fou... Jamais je ne te quitterais, tu fais partie de moi maintenant Lev'... Le regard pétillant que je  lui lance en dit long sur les sentiments que j'éprouve.

"Je t'aime... Je t'aime tellement que ces mots sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens"

Les joues empourprées, je plonge mes yeux dans  les siens le cœur battant bien trop rapidement. Je sais que les mots sont importants, mais j'ai utilisé ces trois-là bien trop à la légère dans le passé. Levi est spécial, il mérite bien plus.. Afin de cacher ma gêne qui ne fait que s'accroître, je détourne le regard et enfouis mon visage dans son cou tout en me blottissant entièrement contre lui, profitant de la douce odeur de son parfum.

Ce n'est pas un retourneur de temps qu'il me faudrait... Je veux profiter de cet instant à jamais.





c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 31 Juil - 22:12


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley

Pouvoir un peu profiter de la présence de l’autre, sans avoir à constamment regarder par-dessus leur épaule pour savoir si des yeux indiscrets traînaient dans les parages, était une chose bien rare, et dont Levi comptait profiter au maximum. Peut-être qu’il était un peu collant, qu’il levait facilement les yeux au ciel à la moindre perte de contact, mais c’était ainsi. S’il avait pu, il se serait accroché à Wyatt comme un enfant à son doudou. Ils n’avaient que peu de temps ainsi, à pouvoir réellement vivre leur relation, et il voulait profiter de chaque seconde. L’été lui paraissait déjà si loin… Ces moments qu’ils avaient partagé, sans jamais penser un seul instant qu’ils devraient vivre cachés à peine quelques semaines plus tard, lui manquaient à un point phénoménal. Il n’avait pas franchement réfléchi lorsqu’il avait avoué à son petit-ami avoir passé Noël seul. Après tout, il avait largement préféré cette version à celles de années précédentes. Il lui sourit et glissa une main sur sa joue, la caressant de son pouce.

« Ne t’en fais pas. Je ne voulais pas que tu rates un Noël en famille pour moi. Je m’en serais voulu. »

Il le serra à nouveau tout contre lui, le sourire aux lèvres. Il adorait l’avoir ainsi entre ses bras, il aurait pu rester dans cette position des heures, des jours durant. Le silence se fit entre les deux, et Levi ferma un instant les yeux, profitant du calme. Mais malgré toute la sérénité que la présence de Wyatt pouvait lui apporter, son corps se tendit aux paroles du brun, et sa mâchoire se serra. Il savait exactement de quel jour il parlait, sans avoir besoin de plus d’informations. Ils n’en avaient jamais reparlé, et le professeur pensait s’en sortir ainsi, ne jamais avoir besoin de remettre cette conversation sur le tapis. Bien sûr, tout ce qu’il avait dit ce jour-là, il le pensait, il le ressentait réellement. Mais en parler, c’était autre chose… Ce sujet le terrifiait. La main de Wyatt vint doucement chercher la sienne, entrelaçant leurs doigts, et ce simple geste eu le don de le rassurer, au moins un petit peu. Non, il n’était pas serein sur la suite des évènements, mais au moins sa panique refluait un peu. Le plus jeune commença alors à parler, et chaque mot qu’il prononçait agissait comme si on enlevait un poids des épaules de Levi. Alors lui aussi ressentait tout ça ? Lui aussi ne voyait plus sa vie sans eux ? Il fronça cependant légèrement les sourcils en l’entendant dire qu’un jour, peut-être, il se mettrait à penser que leur histoire serait impossible. Qu’est-ce qu’il sous-entendait par là ? Qu’il finirait par se lasser ? Il voulut le rassurer immédiatement, lui dire à quel point il se trompait : jamais il ne pourrait renoncer à eux, pas après ce qu’ils avaient traversé, pas avec tout ce qu’il ressentait. Cependant, Wyatt reprit la parole avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, et il frissonna en entendant dans sa voix tout ce que ses mots ne disaient pas. Le brun changea de position, et Levi posa les mains sur ses cuisses, retrouvant avec bonheur son regard magnifique. Chaque morceau de phrase, chaque mot, le rendait tout simplement fou d’amour pour ce jeune homme, qu’il aimait pourtant déjà à un point incroyable. Comment lui, qui n’avait jamais cru en l’amour, s’était-il retrouvé dans cette situation ? Il n’en savait rien, mais il mesurait sa chance jour après jour. Il était même plus que chanceux d’être tombé sur Wyatt, d’être entré dans cette boutique, ce fameux jour, à cet instant… Merlin qu’il aimait sa vie, à présent qu’il la partageait avec lui. Ses mains sur sa peau le faisaient frissonner, et son regard empli de promesses fit rater un battement à son cœur. Pouvait-on tomber amoureux d’un regard ? Levi était certainement amoureux de chaque fibre qui constituait l’être qui se trouvait au-dessus de lui, mais son regard… Il aurait pu mourir pour son regard. Jamais je ne te quitterais. Cette phrase tournait à présent en boucle dans son esprit, à mesure que les battements de son cœur s’accéléraient, l’organe se retrouvant bientôt totalement dépassé, affolé, par le sens de toutes ces paroles mises bout à bout. Il ne lui avait pas dit clairement, il n’avait pas utilisé ces fameux mots, ceux que lui-même avait prononcé, mais il n’en avait rien à faire. À présent, c’était tout à fait clair : Wyatt l’aimait autant que lui l’aimait, c’était certain. Il l’accueillit à nouveau contre lui, passant un bras autour de son cou avant d’embrasser son crâne, laissant ensuite son nez enfoui entre ses cheveux bruns, respirant doucement son odeur, les yeux fermés, tentant vainement de faire ralentir son cœur, qui avait visiblement envie de sortir de sa cage thoracique.

« Je me fiche que notre histoire soit impossible. Rien n’est impossible, et je n’aurai de cesse de me battre pour toi, pour nous. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, et qui m’arrivera jamais. Jamais je ne renoncerai à toi. Toi aussi, tu fais partie de moi. A tout jamais. »

Les mots étaient importants, ils le savaient tous les deux, mais il était incapable de les prononcer à nouveau. Il aurait voulu pouvoir le faire, mais c’était impossible. La dernière fois, il n’avait tout simplement pas pu se contenir, ils lui avaient échappé, et ils le hantaient depuis. Désormais, il savait qu’il ne pourrait plus les dire, peut-être plus jamais. Il les avait tellement dits, petit, connaissant leur importance, leur signification, et les avait également tant de fois entendus… A présent, il était trop dur de les prononcer sans penser à ces moments, à elle, à son sourire quand il le lui disait. Non, c’était impossible à présent. Alors il serra un peu plus son petit-ami contre lui, les yeux toujours fermés.

« A tout jamais. »

Ce n’étaient pas les bons mots, mais ils étaient également trois, et avaient leur propre signification, tout aussi importante. Jamais plus il ne le laisserait partir, jamais plus il ne s’éloignerait. Ils étaient ensemble, ils s’aimaient. A tout jamais.



code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Aoû - 18:39


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi





c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Aoû - 22:55


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 18:24


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi





c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Aoû - 16:01


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Aoû - 13:07


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi





c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Sep - 14:33


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Sep - 12:38


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi




c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Sep - 15:58


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley

Ce moment de douceur était incroyablement plaisant. Tout comme il aimait faire l’amour avec Wyatt, il appréciait de simplement le tenir contre lui, l’enlacer. La simple douceur des caresses sur son torse, sentir ses cheveux entre ses doigts ; il n’avait pas besoin de beaucoup plus pour se sentir bien, se sentir à sa place. Peu à peu, la respiration de son petit-ami ralentit tandis qu’il continuait de caresser son dos du bout des doigts, et un sourire éclatant étira ses lèvres en l’entendant murmurer ces mots qu’il appréciait un peu plus chaque fois… Il serra un peu plus sa main dans la sienne, puis fit glisser un plaid qui se trouvait sur le canapé pour recouvrir leurs corps. Il ne mit pas longtemps à s’endormir à son tour, bercé par la respiration de l’homme de sa vie, le cœur gonflé d’amour.

Il s’éveilla un peu plus tard, et frissonna. La place à côté de lui était vide, et cela le fit légèrement grogner de frustration. Mais il savait que Wyatt ne devait pas être loin. Il se redressa, passa une main sur son visage, puis décida de chercher ses vêtements. Caleçon et pantalon enfilés, il se rendit compte que sa chemise manquait à l’appel et cela le fit sourire. Pas besoin de se demander où elle était. Il repéra bien vite son petit-ami un peu plus loin, occupé à fumer, le regard tourné vers l’extérieur. Il s’approcha donc doucement et passa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui, embrassant doucement son cou.

« Ne t’en fais pas, tu ne m’as pas réveillé. Et puis, je vais pas passer mon temps à dormir, quand même. »

Ce serait mal venu, de perdre ainsi du temps, alors qu’ils en avaient déjà si peu à leur disposition… Il attrapa la cigarette pour en prendre une bouffée, puis la rendit à Wyatt pour repasser son bras autour de lui, le serrant fermement. Il rit légèrement et hocha la tête, sans pour autant bouger. Il sourit en sentant ses baisers, chacun d’entre eux créant un peu plus de papillons dans son ventre. Comme chaque fois qu’il l’embrassait, chaque fois qu’il caressait sa peau… C’était sûrement ça l’amour, le vrai : tomber un peu plus amoureux à chaque seconde passée ensemble.

« Maintenant que tu en parles, c’est vrai que j’ai faim aussi. Tu veux que je nous prépare quelque chose ? »

Levi adorait cuisiner, mais il appréciait encore plus préparer des petits plats quand il s’agissait de faire plaisir à Wyatt. Finalement, son Poufsouffle posa une main sur les siennes, et ce qu’il dit le fit sourire. Il enfouit son nez dans des cheveux, fermant les yeux tandis que sa prise sur lui se resserrait.

« Oh mince, quel dommage. J’avais pourtant tellement hâte de retourner à ma vie morne et triste. »

Ils finirent la cigarette en silence, profitant de la vue magnifique et du léger vent froid qui s’engouffrait dans le chalet. Puis Levi s’écarta, après avoir déposé un dernier baiser sur la joue de son petit-ami, et se dirigea vers la cuisine ouverte, ouvrant chaque placard, le sourire aux lèvres. Forcément, Wyatt avait fait en sorte qu’il y ait de quoi manger pour plus d’un mois.

« Je n’ai absolument aucune idée… Qu’est-ce que tu veux manger ? Et ne réponds pas que c’est moi, je pourrais te prendre au mot. »




code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Sep - 14:47


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi










c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Sep - 13:38


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley

Un petit sourire fier étira ses lèvres en voyant Wyatt glisser ses doigts sur la marque qu’il avait laissée sur la peau de son cou. Ce n’était pas souvent, qu’il se laissait ainsi aller, mais il en avait eu envie, pour une fois. Il avait voulu montrer qu’il était sien, qu’il le resterait. Il rit un peu en l’entendant parler et effleura son cou du bout de son nez. Lui aussi adorait s’endormir à ses côtés, mais ils n’avaient que peu de temps à partager, alors hors de question de le passer entièrement à dormir.

« En effet, tu aurais fait brûler tout le chalet si tu avais essayé de faire quoi que ce soit. Mais des toasts, c’est déjà pas mal. »

Bien mieux que la première fois, chez lui, quand ils avaient essayé de préparer de simples crêpes et que Wyatt l’avait tellement déconcentré que son appartement entier avait failli prendre feu. Mais le souvenir de la pizza qu’ils avaient ensuite partagé, assis sur le sol de son salon où les cartons s’empilaient encore, entièrement nus, à se lancer des regards en coins… Oui, ce souvenir était encore tellement vif dans son esprit, et il y resterait probablement gravé à vie. Il l’écouta tranquillement lui raconter ses idées pour la suite, souriant face à son air rêveur. Il s’y voyait bien… La cigarette fut bien vite terminée et oubliée, et le professeur s’écarta à la recherche de quelque chose à manger. Il rit en entendant la remarque de son petit ami et lui lança un regard taquin.

« Moi non plus. Je n’en aurai jamais assez. »

Un long frisson le parcourut en sentant ses mains sur ses fesses, et il ne chercha absolument pas à le faire bouger. Il aimait sentir son toucher, savoir qu’il était là. La passion entre eux deux était débordante, c’était indéniable, et s’il s’était écouté, il aurait repris possession de son corps ici, maintenant. Merlin qu’il l’aimait… Wyatt finit par se détacher pour s’éloigner, tandis que Levi continuait son inspection des ingrédients à sa disposition. Une petite grimace déforma ses traits à l’évocation d’un chapon. Bien trop traditionnel, ça lui rappelait les dîners chez sa grand-mère. Et puis, Wyatt aurait été le seul à en manger, puisqu’il était végétarien. Une fondue en revanche… C’était une bonne idée.

« Une fondue, c’est parfait. Mais il faut surveiller constamment la cuisson du fromage avec le vin… Donc il faut tout préparer maintenant, avant d’aller prendre ce fameux bain avec lequel tu m’as tenté. »

Un large sourire étira ses lèvres alors qu’il se tournait vers son petit ami. Il fit légèrement la moue en voyant qu’il s’était rhabillé, puis s’approcha pour lui voler un baiser avant de se mettre à l’œuvre. Heureusement pour eux, il avait de bonnes connaissances en cuisine, il ne devrait donc pas y avoir trop de problèmes. Il sortit le fromage, deux variétés différentes, et des couteaux.

« Il faut couper le fromage en petits morceaux, regarde ce que je fais et fais la même chose. »

Il commença à couper, vérifiant que Wyatt suivait bien ses instructions et prenant garde à ce qu’il ne se coupe pas. Une fois le fromage coupé, il le mit à cuire avec du vin blanc, et quelques aromates, sans cesser de remuer. Il n’y avait pas grand-chose à faire, c’était un plat relativement simple à préparer, mais ça lui faisait plaisir de cuisiner pour l’homme qu’il aimait. Une fois la texture satisfaisante, il coupa le feu puis sortit une bouteille de vin blanc ainsi que deux verres, et se tourna à nouveau vers Wyatt.

« On passe à la prochaine partie du programme ? »


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Oct - 15:15


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi





Va pour une fondue alors !

De nouveau dans la cuisine, je passe ma main dans le bas de son dos, regardant par dessus son épaule les ingrédients qu'il a sortis. Un sourire moqueur s'empare de mes lèvres en voyant la moue se dessiner sur son visage lorsqu'il remarque que j'ai enfilé un pantalon.  Il sait bien que je suis frileux.  Levi finit par m'embrasser : les paupières fermées pour profiter de l'intention, ma gorge émet un léger grognement de frustration lorsque je sens ses lèvres quitter les miennes bien trop vite :

Tu vas devoir attendre le dessert alors... Sauf si je suis d'humeur à  t'embeter : il est possible que je prenne ce bain tout seul !

Un rire franc s'échappe d'entre mes lèvres en voyant le regard qu'il me lance. Le faire languir m'amuse, mais il sait éperdument que je ne résisterai pas longtemps à ce petit jeu... Je  détourne un bref instant le regard, posant mes yeux sur ses mains, suivant d'un œil distrait ce qu'il fait. Je crois bien que je le gêne dans ses gestes alors je me concentre pour suivre ses instructions, même s'il faut avouer que couper du fromage n'est pas une tache bien compliquée.

Après ce moment de partage à cuisiner ensemble, j'apporte tout ce qu'il faut dans le salon, sur la petite table basse. Je m'installe en tailleur sur le tapis, laissant le canapé à Levi : au moins j'ai la cheminée qui me chauffe le dos. Nous dégustons tranquillement le repas, tout en discutant et en savourant un bon verre de vin.

Mon regard se porte sur l'immense horloge en bois qui orne le mur : il reste moins de quelques minutes avant que 00h00 arrive. Alors que l'on vient de terminer notre dessert, je fais péter la bouteille de champagne nous sers deux coupes, cette fois-ci je m'installe à ses cotés, lui donnant son verre :

Pour cette nouvelle année j'impose une de tes résolutions, et tu as intérêt à la tenir celle ci Je fais mine de réfléchir, et je souris : tu vas devoir me faire plus de câlins !

C'est un peu une façon détournée légèrement plus... sympathique de lui avouer que je veux le voir un peu plus régulièrement, même si je sais que notre situation est compliquée. J'avoue que je ne sais pas si je vais réussir à tenir ce rythme longtemps, mais je préfère ne pas me poser la question maintenant.

Il est minuit, une nouvelle année commence de la plus belle des façons : être à ses cotés. Je le dévore du regard, sans gêne, et lui transmet tout ce que je peux ressentir en cet instant. J'approche mon visage ancrant mon regard limpide dans le sien :

Bonne année... monsieur le professeur j'esquisse un sourire amusé,  et souffle contre ses lèvres tout en entourant mes bras autour de son cou. Faisant attention à ne pas renverser la coupe, je viens l'embrasser amoureusement, profitant de la douceur de ses lèvres : Dis... on s'offre nos cadeaux ? je murmure en me détachant légèrement, restant à seulement quelques centimètre de son visage le regard voilé d'amour. Échange d'une intimité toute particulière, puisque c'est la première de l'année, mais certainement pas la dernière.





c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 21 Oct - 23:00


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley

D’abord il remettait son pantalon, et voilà qu’il revenait sur sa promesse d’un bain en amoureux pour la repousser à plus tard… Non, vraiment, il le cherchait là !

« Si tu prends ce fichu bain tout seul, je peux te jurer que je pars d’ici sans me retourner. »

Sacré mensonge que voilà. Il aurait été tout simplement incapable de renoncer à ces quelques jours à deux qui se profilaient devant eux. Il les avait attendus tellement longtemps, en avait même rêvé, alors hors de question qu’il tourne les talons et quitte ce chalet. Ils se mirent à cuisiner ensemble, et si Levi avait été tout à fait honnête, il se serait rendu compte qu’il était allé bien plus vite qu’à l’ordinaire pour cuisiner. La perspective de ce délicieux repas le réjouissait, mais il attendait plus encore ce qui se passerait ensuite… Il avait l’impression d’être fou dès que Wyatt se trouvait dans la même pièce que lui, et à présent qu’ils étaient loin des regards, qu’il pouvait en profiter tant qu’il le voulait, c’était encore pire. Il ne voulait pas passer plus de quelques secondes loin de lui, l’idée même lui était insupportable. Toujours privé de sa chemise, il se dirigea vers son sac de voyage pour en sortir une autre, qu’il boutonna rapidement avant de rejoindre son petit-ami au salon. Le repas se déroula tranquillement, presque comme dans un rêve tant tout était absolument parfait. Puis minuit s’approcha, et le professeur éclata de rire en voyant le plus jeune ouvrir la bouteille de champagne, avant de saisir la coupe qui lui était tendue. Il passa un bras autour des épaules du brun aussitôt après avoir entendu sa requête et embrassa doucement sa tempe tout en le serrant contre lui.

« Je tiendrai cette résolution autant que possible, c’est promis. »

Lui aussi avait envie de l’avoir entre ses bras plus souvent, sous-entendu de le voir plus souvent bien évidemment… Mais leur situation n’était absolument pas des plus simples, il fallait l’avouer, et ils avaient toutes les peines du monde à se retrouver. Mais à force de patience et de petits stratagèmes, ils finiraient par trouver des solutions pour se voir plus, il en était certain. Ce voyage loin de leur quotidien était déjà un pas énorme. Au loin, son ouïe fine détecta des cloches qui sonnaient, tandis que les aiguilles se rejoignaient sur le chiffre douze de la pendule. Ça y était, une nouvelle année commençait, tandis qu’une autre s’achevait. Une de plus, probablement l’une des plus belles de toute sa vie. Il avait enfin rencontré l’amour, le vrai, et plus jamais il ne souhaitait s’en éloigner. Il sourit doucement face à ses mots et glissa sa main libre dans ses cheveux.

« Bonne année, Wyatt… »

Il répondit aussitôt à son baiser, se retenant avec difficulté de ne pas l’approfondir, profitant simplement de la tendresse de l’instant, de sa beauté. Tous les moments qu’il passait avec son petit-ami étaient magnifiques, mais celui-ci resterait probablement gravé dans sa mémoire durant de très longues années tant il était sublime. Qu’aurait-il pu demander de mieux que de terminer une année splendide en la compagnie de celui qui l’avait rendue si belle ? Rien… Un nouveau rire s’échappa d’entre ses lèvres en entendant sa question, et il embrassa son front avant de poser sa coupe de champagne sur la table. Il posa sa main nouvellement libre sur sa joue, lui retournant son regard empli de tous les sentiments qu’il éprouvait pour lui, le cœur battant à tout rompre, un sourire au coin des lèvres.

« Est-ce que j’ai le droit de dire que c’est toi, mon cadeau ? Parce que j’en ai vraiment l’impression. »

Un cadeau béni, tombé des cieux, qui était arrivé dans sa vie sans crier gare, et l’avait empli de joie dès le premier instant. Finalement, il lui vola un nouveau baiser puis s’écarta pour se lever, marchant à nouveau jusqu’à son sac. Il en sortit un paquet aux dimensions carrées, puis revint s’asseoir auprès de Wyatt pour le lui donner.

« J’espère que ça te plaira… »

Il avait longuement cherché le cadeau parfait, celui qui serait un signe parfait de son amour, avant de comprendre qu’un tel cadeau n’existait pas. Alors il s’était décidé pour quelque chose qui lui rappelait leur histoire, en espérant que ça ferait plaisir à l’homme de sa vie. Le papier cadeau fut bien vite déchiré, révélant deux vinyles. Il venait de cette boutique, à Londres, celle où ils s’étaient rencontrés. L’un des disques était un album des Beatles, l’un de ses préférés, et l’autre un morceau de classique. Ce même morceau dont il lui avait conseillé la partition, ce fameux jour. Il espérait réellement que cela suffirait, que c’était un beau cadeau. Tout ce qu’il voulait, c’était le voir heureux.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Nov - 14:50


❝The only place u wanna be.. ❞
Wyatt & Levi





Je ferme doucement les yeux, et laisse s’écouler le temps. Juste pour avoir la certitude que ce n'est pas un simple rêve, que Levi est vraiment là, à mes côtés. Ma respiration s'accélère en pensant à ce que je m'apprête à lui offrir, mais en sentant contre ma joue la chaleur apaisante qui émane de sa main : je n'ai jamais été aussi sûr de moi de toute ma vie.

Tu as le droit oui, je suis un cadeau pour tout le monde non ?

Un rire m'échappe, alors qu'il pose son verre de champagne sur la table. Mes iris ne le quittent pas un seul instant lorsqu'il retourne vers ses affaires : Levi est loin de s'imaginer à quel point, je tiens à lui.

Voyant le cadeau, j'arrache sans attendre le papier avec impatience. Un large sourire étire mes lèvres en découvrant les vinyles que je serre contre mon torse :

Tu sais que j'ai encore le pull ainsi que les photos prises ce jour-là ? je demande les yeux emplis de nostalgie, tandis qu'un sourire attendri illumine mon visage en repensant aux premiers jours. Sans notre passion pour la musique, on n'en serait peut-être pas là :

Merci ! dis je en venant déposer mes lèvres contre les siennes : C'est parfait... Comme toi.

Posant les vinyles sur la table, je me lève à mon tour afin de chercher son cadeau soigneusement rangé dans mon sac :

Je les écouterai tout à l'heure, quand je me prélasserai seul dans mon bain et que tu partiras d'ici sans regret...

Je le taquine essayant de ne pas porter attention à mon rythme cardiaque qui s'affole au fur et à mesure que je retourne auprès de lui. Après m'être installé à ses côtés, je lui tends une boite noire longue et rectangulaire, mise en valeur par un ruban. Il l'ouvre doucement, et vu la réaction sur son visage, il doit reconnaître tout de suite ce que c'est. Pip me l'avait dérobé lorsque j'étais chez lui et le reste du temps il ne me quittait jamais. Un triangle en argent, simple, soutenu par un long cordon en cuir noir. C'est mon collier... A l'intérieur des tranches du triangle, se trouvent des runes invisibles aux yeux de Levi. Invisibles aux yeux de tous : sauf aux miens.

Croisant son regard, je lui souris tendrement :

Tu connais les contes de Beedle le Bard, plus précisément le Conte des trois frères ainsi que les symboles des reliques de la mort...

Je viens me blottir contre lui, posant ma tête sur son épaule, mon bras reposant sur son torse :

Mon grand-père adorait me raconter cette histoire, il m'a toujours dit que la plus noble et la plus précieuse des reliques était la cape d'invisibilité. Enfin, surtout quand il est question de protéger et non de se cacher et fuir comme un lâche. Pour lui, la baguette de sureau ne présageait rien de bon : trop de puissance pour un seul sorcier, et trop de sorciers avides de pouvoir ... Quant à la pierre de résurrection, elle était immorale à ses yeux : "la mort fait partie du cycle, elle rend la vie somptueuse : il ne faut pas en avoir peur."

Comme tu le sais, le triangle symbolise la cape d'invisibilité. Mon grand-père m'a offert ce collier quelques jours avant qu'il...
Je regarde ému la boite que Levi a toujours entre ses mains : il le détenait de sa mère.

Je souris doucement, et montre le collier autour de mon cou en le posant au-dessus de la chemise que je lui ai empruntée tout à l'heure. Contrairement à celui de mon grand-père, le triangle est noir.

Je suis allé dans une boutique pour en faire copie dis je en regardant quelques instants vers mon torse évitant soigneusement les iris de Levi, par crainte qu'il arrive à déceler toute la vérité dans mes yeux. Tout ce que je lui dit est sincère.

Pour... la mémoire de mon grand-père qui croyait vraiment aux effets protecteur de ce collier, je me dois d'en garder un autour du cou.

Ma main sur son torse se glisse contre son flan me serrant plus contre lui. Ma gorge se noue, il y a une autre raison qui fait que je dois l'avoir sur moi et qu'il détient, lui aussi, des runes gravées, qu'encore une fois : moi seul peux voir. Une raison que je ne peux me résoudre à lui dire, parce que je suis persuadé qu'il refuserait catégoriquement de le porter. Ce n'est pas lui mentir... C'est juste ne pas lui dévoiler entièrement la vérité. J'essaye de m'en convaincre. Je suis soulagé qu’il ne soit pas legilimens, de toute façon c'est le seul "mensonge" que suis prêt à lui faire :

Celui que je t'offre est celui de mon grand-père. Je tiens à ce que tu le gardes sur toi, jour et nuit. Mes yeux bleus luisent, émus. Je me redresse ancrant mon regard dans le sien. Je l'aime tellement que j'ai envie de pleurer :

Tu sais, j'étais la personne la plus importante dans sa vie... J'esquisse un léger sourire tendre afin de lui montrer tout le bonheur que je ressens d'être avec lui. Tout comme tu es maintenant, la personne la plus importante dans la mienne...

Je prends le collier, le mets autour de son cou et l'attache en quelques secondes. Ce n'est malheureusement pas la véritable cape d'invisibilité que je lui offre, mais ce collier est bien plus qu'un simple talisman de protection. Bien plus qu'un souvenir de mon grand-père. Levi fait parti de l'ordre, et avec les Mangemorts et le Bloodcircle qui gagnent de plus en plus de terrain : je ne peux m'empêcher de m’inquiéter lorsqu'il est loin de moi.
Parce même s'il existe trois reliques, il existe aussi trois sortilèges impardonnables. Si jamais Levi venait à être victime de l'un de ces sorts, chaque côté du triangle les absorberait. Il agira comme un portoloin jusqu'à moi puisque les deux colliers sont liés grâce aux runes :


Je perdrais le contrôle pour lui.

Je souffrirais pour lui.

Je mourais pour lui.


Ce que je ressens pour Levi c'est un amour sincère, passionné, tellement démesuré que pour cet homme: je suis capable de tout. Vivre sans lui... je ne le supporterai pas. Avec ce collier autour de son cou : ce que je ressens au plus profond de moi est réel... Mon corps, ma vie, mon âme : tout lui appartient vraiment désormais.





c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Nov - 12:14


The only place u wanna be...
Ft. Wyatt Knightley

Un cadeau pour tout le monde ? Ça, ça restait à prouver. Il rit légèrement et secoua la tête, son regard se perdant ensuite dans les iris amusées du brun… En tous cas aux yeux de Levi, Wyatt était le plus beau cadeau que la vie ait jamais mis sur son chemin. Il était tellement heureux de l’avoir rencontré, tellement heureux d’être sorti dans Londres ce jour-là… C’était pour ça que son idée de cadeau de noël pour son petit-ami tournait autour de ce jour. Parce que c’était l’un des plus beaux de sa vie et qu’il voulait qu’ils s’en souviennent à jamais. Voyant la réaction du Poufsouffle lorsque le papier fut déchiré, il sut qu’il avait visé juste, et son sourire ne fit que s’agrandir. Il rit à nouveau en revoyant les images de Wyatt dans ce fichu pull jaune fluo, lunettes de soleil sur le nez… Oui, vraiment une des plus belles journées de sa vie. Il n’aurait rien voulu y changer, jamais. Il répondit à son baiser, glissant une main dans ses cheveux.

« C’est toi qui es parfait… »

Et c’était lui qui le rendait parfait, à travers ce regard qu’il posait sur lui. Un éclat de rire le saisit en entendant la remarque du plus jeune et il secoua la tête. Non, vraiment, là il se foutait de lui.

« Attention, je pourrais te prendre au mot et réellement partir, tu sais ? »

Faux. Il en serait tout simplement incapable. Incapable de le laisser seul ici, de renoncer à cette parenthèse de bonheur qu’ils s’offraient enfin après des semaines et des mois passés à garder leur relation secrète. Finalement, Wyatt revint à ses côtés, une boîte noire entre les mains. Intrigué, Levi l’ouvrit doucement, avant de froncer les sourcils, la bouche légèrement entrouverte. Son collier… Celui-là même que Pip lui avait dérobé, que Levi avait retrouvé dans le nid du petit rongeur avant de le rendre à son propriétaire en début d’année. Le cœur du professeur rata un battement en comprenant qu’il le lui offrait, et il releva les yeux, incapable de parler, sa bouche s’ouvrant et se fermant alors qu’il cherchait les mots justes pour refuser. Non… Il ne pouvait tout simplement pas accepter un tel cadeau. Il savait très bien qu’il avait une importance folle aux yeux de son petit-ami, il ne pouvait décemment pas accepter. Mais avant qu’il puisse protester, le plus jeune prit la parole et il l’écouta attentivement, sans l’interrompre une seule fois, tout en le serrant contre lui. Sa gorge se serra en apprenant comment il avait obtenu ce collier et il le serra un peu plus fort, saisi par l’émotion. Il comprenait mieux pourquoi il tenait tant à ce pendentif. Son regard dévia sur celui, presque identique, qui trônait fièrement sur le torse du brun. Deux colliers ? Il n’y avait même pas fait attention… Il était tellement habitué à le voir autour de son cou qu’il ne s’était même pas posé la question. Il continua de l’écouter, son nez se perdant dans ses cheveux tandis que ses yeux se fermaient, profitant de la douceur et de la solennité de l’instant. Comment pouvait-il refuser, à présent qu’il saisissait pleinement la signification de ce geste, son importance ? Lorsque leurs regards se retrouvèrent, il glissa sa main libre sur sa joue, plus sérieux que jamais.

« Bien sûr. Tout ce que tu voudras. »

Bien loin de se douter de la signification réelle de ce collier, Levi pensait juste qu’il s’agissait d’une façon d’être toujours près l’un de l’autre, d’avoir toujours une partie de leur amour avec eux, à chaque instant de leur vie. Les mots, encore une fois, eurent un effet incroyable sur lui et il frissonna légèrement, maintenant le contact visuel, caressant doucement sa joue.

« Tu es aussi la personne la plus importante de ma vie. Celle que j’ai de plus chère, sans qui rien n’aurait plus d’importance. »

Il laissa Wyatt passer le collier à son cou, bien peu conscient de la réalité des choses. Comment aurait-il pu l’être, alors que les runes étaient cachées à ses yeux ? Tout ce qu’il savait, c’était que l’homme qu’il aimait venait à nouveau de lui offrir une preuve sincère de son amour, et qu’il n’aurait pas pu en être plus heureux. Une fois le pendentif en place, il attira Wyatt à lui pour un baiser tendre, ne connaissant pas meilleure façon de lui faire comprendre tout ce qu’il ressentait pour lui. Il savait que sans lui, sa vie n’aurait pas la même saveur, n’aurait presque aucune importance. Il ne vivait que pour lui, par lui, presque plus personne n’existait à ses yeux que Wyatt.

« Merci… Merci beaucoup. Je te promets de ne jamais m’en séparer. »

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
The only place u wanna be... (Levi +18)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-