Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Contrairement à ce que la pureté de son sang pourrait laisser à penser, Levi est quelqu'un d'extrêmement ouvert. Selon lui, sorciers, moldus, créatures, tout le monde devrait vivre en harmonie, sans aucun jugement ni conflits. Peut-être un brin trop idéaliste, il se bat cependant pour ses convictions, que ce soit durant ses cours ou en dehors. Il ne peut pas rester neutre face à un tel conflit, qui met en péril tout ce pour quoi il se bat au quotidien. Il prête donc allégeance à l'Ordre du Phénix.
« You rarely win, but sometimes you do. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Foxy Age ϟ 22 ans et toutes mes dents Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Via une recherche Facebook ! Dernier mot ϟ Possimpible.
« Spellman »
Dossier ministériel n° 4182
Le nom de ma famille est Fontaine et mes parents ont décidés de me nommer Levi. Je suis né(e) le 7 août 1984 dans cette belle ville qu'est La Nouvelle-Orléans, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 35 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie d' Ilvermorny, et j'étais dans la maison des Thunderbird, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Pré-au-Lard. Je suis en couple, mais pas très officiellement et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les âmes, en général, je ne m'attarde que peu sur le physique. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de charme avec un cœur de plume d'Oiseau Tonnerre et elle mesure 25 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un renard comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' une vision de moi, enfermé dans un bureau et condamné à suivre la voie imposée par mon père avec un riddikulus qui transforme le bureau en château gonflable et mes piles de paperasse en centaines de petits oiseaux. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de glace à la fraise, du bayou, et du parfum de mon bien-aimé. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une maison immense, une famille heureuse, celle que j’ai fondée, et des tas d’animaux et de créatures magiques vivant en paix. Il se trouve que j'ai également, je suis un animagus, qui prend la forme d'un joli renard roux. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un polatouche de Sibérie et il se nomme Pip. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
Caractère
S’il y a bien une chose qui définit la vie de Levi, c’est sa passion. Ou plutôt… Ses multiples passions. Si les animaux et créatures retiennent toute son attention la plupart du temps, c’est aussi un grand fan de cinéma moldu, de littérature, de dessin… Mais sa deuxième plus grande passion, c’est la musique. Ayant grandi dans les rues de La Nouvelle-Orléans, entouré d’instruments jouant du matin au soir, il adore passer des heures à écouter toutes sortes de mélodies, se plongeant alors dans un monde n’appartenant qu’à lui… Aller vers les autres n’est pas forcément un problème pour Levi, mais ce n’est pas la personne la plus bavarde du monde… En revanche, si vous commencez à lui parler Sombral ou Phénix, attendez-vous à ne jamais terminer cette conversation. Levi n’est pas du genre à tourner le dos à une personne dans le besoin. S’il peut aider, tendre la main, il le fera avec un grand plaisir, sans jamais poser de questions trop indiscrètes. C’est d’ailleurs sûrement cet amour du partage qui l’a poussé vers l’enseignement. Très désireux de conserver sa vie privée pour lui-même, Levi a appris, au fil des années, à ériger un mur immense autour de lui, quasi infranchissable. S’il est plutôt amical et sympathique, il faudra donc énormément de patience à qui voudra en apprendre un peu plus sur lui. S’il n’aime pas les potins en tous genre et ne s’intéresse pas réellement à la vie des autres, Levi a une curiosité sans bornes pour le monde qui l’entoure. Toujours à la recherche de nouveaux endroits à découvrir, de nouvelles plantes à faire pousser, de nouvelles créatures à rencontrer… Il apprécie particulièrement faire ses découvertes de ses propres yeux et se lance souvent dans de grandes aventures dans des recoins inexplorés pour assouvir sa soif de nouveauté.
Pensine
« Atticus… Mon grand garçon… Approche toi… »
Levi sourit. Personne ne l’appelait jamais par son second prénom, hormis sa mère. Après tout, c’était elle qui l’avait choisi, et elle l’utilisait un peu comme une sorte d’affront fait à toute la famille paternelle, bien trop stricte quant à la pureté du sang pour accepter que le petit dernier porte le nom d’un protagoniste de roman moldu. Son épaule était collée au cadre de la porte et il regardait de loin sa mère, qu’il pensait endormie. Mais à son appel, il se dirigea vers le lit et prit place à ses côtés. Elle lui sourit, les yeux pourtant fermés, son teint pâle reflétant la vie qui la quittait peu à peu. Il n’avait que dix ans et pourtant, il avait toujours su que sa mère finirait par mourir. Elle était malade, l’avait toujours été, même avant qu’il ne vienne au monde. Pourtant, c’était si dur de se dire qu’un jour elle cesserait simplement d’exister. Que sa présence lumineuse disparaîtrait tout à coup. Qu’elle ne serait plus.
« Je t’entends penser jusqu’ici… murmura-t-elle. -Pardon, maman, c’est juste que… Tu me manqueras. -Comment pourrai-je te manquer ? Je serai toujours là, petit renard. Tu me porteras dans ta tête et dans ton cœur, et tu porteras mon histoire, ton histoire. »
Il hocha la tête sans conviction et se serra contre son corps si frêle, si froid, prenant garde à ne pas lui faire mal. Il ne pleura pas, il savait que ce n’était pas l’attitude que l’on attendait d’un De Griveau, même s’il avait l’impression qu’on lui arrachait les membres un par un…
« Tu sais ce que j’aimerais beaucoup ? Que tu me joues un peu de violon... Ca me ferait très plaisir… »
Aussitôt, le jeune garçon se releva et courut jusqu’à sa chambre. Il saisit son instrument et son archet, vérifia qu’il était bien accordé, puis partit dans l’autre sens, le sourire aux lèvres. Alors qu’il arrivait devant la chambre, il trouva Kaly, leur elfe de maison, juste devant la porte.
« Le jeune maître ne doit pas entrer. Maître Fontaine l’a interdit. »
Son père ? Son père était là ? Mais pourquoi ? Il fronça les sourcils et contourna l’elfe, entrant dans la pièce malgré l’interdiction. Son père, un médicomage, sa grand-mère… Et aucun bruit. Pas un. Son violon lui échappa, se brisant sur le carrelage froid. Plus jamais il ne jouerait.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 18:45
Votre histoire
« And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music. »
Le tonnerre grondait toujours plus intensément, et le petit garçon tremblait de peur sous ses draps, les joues inondées de larmes. Il n’aimait vraiment pas les orages et, du haut de ses cinq ans, était tout à fait tétanisé. Il finit cependant par rassembler tout son courage et se leva, serrant son ours en peluche tout contre son cœur. Il marcha à pas de loups dans le couloir, s’arrêtant net à chaque nouvel éclair, enfouissant son visage dans la fourrure douce de son doudou. Finalement, il arriva devant la chambre de ses parents, poussa la porte, et courut jusqu’au lit, se faufilant sous la couette.
« Ne crains rien mon petit renard, ce n’est qu’un orage… » lui parvint la voix endormie de sa mère.
Pour toute réponse, il se serra tout contre elle, les yeux résolument clos. Une main fine vint alors se poser sur son crâne, caressant doucement ses cheveux. « Il existe une créature magique très rare, qu’on appelle l’Oiseau-Tonnerre. Quand il se sent menacé, pourchassé, il crée dans son sillage orages et tempêtes, pour dissuader ses attaquants. Alors, chaque fois que tu as peur de l’orage, dis-toi qu’il s’agit simplement d’un Oiseau-Tonnerre qui vole au-dessus de nos têtes et cherche à se protéger. » En écoutant l’histoire de sa mère, le petit garçon avait arrêté de pleurer, et la regardait à présent avec des yeux émerveillés. Il adorait quand elle se mettait à lui parler de créatures fantastiques, il avait l’impression qu’elle savait tout à leur sujet et cela le calmait instantanément.
« Alors… Si l’orage gronde, c’est que l’Oiseau-Tonnerre a pu se cacher ? Il est libre ? -Bien sûr mon chéri. »
Il hocha légèrement la tête, satisfait. S’il y avait une personne en qui il avait toute confiance, c’était bien elle.
« Dors, petit Atticus. Demain tout ira mieux. »
Il ferma les yeux et se lova tout contre elle, sa respiration se faisant bientôt plus lente. Elle avait raison. Elle avait toujours raison…
***
Après le décès de sa mère, il fut décidé que Levi quitterait La Nouvelle-Orléans, ville dans laquelle il était né et avait grandi, pour rejoindre New-York, où son père travaillait en tant qu’Auror pour le MACUSA. Il n’y passerait que quelques mois, le temps d’intégrer Ilvermorny, où il passerait le plus clair de son temps. Si le deuil était une épreuve bien difficile pour n’importe qui, cela le fût d’autant plus pour le jeune sorcier, qu’on arrachait à ses racines après l’avoir privé de sa mère, pour l’enfermer dans un appartement sans réel accès à l’extérieur, avec pour seule compagnie l’elfe de maison qui s’était occupé de lui depuis sa naissance. Il aimait beaucoup Kaly, et elle lui offrit toute la compassion et l’écoute dont il avait besoin, mais il se mura dans un mutisme profond, incapable de fonctionner maintenant que la personne qui comptait le plus à ses yeux avait disparu. Il passait tout son temps à lire, des bestiaires principalement, à dessiner ou peindre les créatures qu’il rêvait de voir un jour, et à fixer le plafond blanc, se remémorant tous les instants qu’il avait passés avec sa mère… Son entrée à Ilvermorny fut un peu mouvementée. De par son ascendance et son nom de famille, il fut la cible de très nombreux regards appuyés et de messes basses, alors même qu’il n’avait pas encore été réparti. Finalement, trois statues s’animèrent face à lui, celles du Thunderbird, du Horned Serpent, et du Puckwoodgenie. Il ne réfléchit pas bien longtemps et se dirigea vers la première, se remémorant cette nuit d’orage, la dernière durant laquelle il avait été terrifié par les éclairs. Puis vint le moment de la cérémonie de la baguette et il fut alors certain qu’il avait fait le bon choix, puisque celle qui le choisit était composée d’une plume d’Oiseau-tonnerre. Il n’aurait pas pu en être plus fier. Dès les premiers instants, le jeune sorcier fut fasciné par la métamorphose. Sa mère était une sorcière très douée dans ce domaine et, selon les dires de ses professeurs, il suivait très bien son chemin. Mais son acharnement dans cette matière avait en réalité un but bien précis. Quand il était petit, et jusqu’à ses huit ans environ, il se souvenait avoir vu sa mère se transformer en animal, en un joli renard roux, plus précisément, d’où le surnom qu’elle lui donnait. Malheureusement, la maladie progressant, elle fut peu à peu incapable d’exercer ce pouvoir, et il ne revit plus jamais la renarde qu’il aimait tant. Elle était extrêmement douée, et il voulait lui ressembler en tous points. Dès sa deuxième année, il commença donc à rassembler tous les ouvrages qui lui seraient nécessaires pour accomplir une telle transformation, passant toutes ses soirées et une partie de ses nuits à prendre des notes, et à en apprendre le plus possible. Un jour, il serait lui aussi un animagus, il en était certain. Les années passant, Levi affina son goût pour la métamorphose, mais trouva une vraie passion dans l’étude des créatures magiques. Il développa aussi un intérêt certain pour les potions, mais resta parmi les plus mauvais élèves de sa classe en défense contre les forces du mal… A plusieurs reprises, son père le réprimanda à ce sujet, lui hurlant que ce n’était pas normal de ne se passionner que pour des matières futiles et de délaisser la partie la plus importante de la magie. Désireux de plaire au seul parent qu’il lui restait, le jeune sorcier fit donc de nombreux efforts, mais ne parvint jamais que parmi les élèves moyens. Cela suffirait… C’est finalement arrivé en Septième Année, après des années de travail, des mois et des mois de préparation et l’attente insupportable d’un orage qui ne venait pas, que Levi parvint à compléter toutes les étapes censées faire de lui un animagus. La transformation fut longue, douloureuse, et très solitaire, puisqu’il n’avait mentionné son projet à personne. Il crut devenir fou tant la douleur était atroce, mais il conserva son calme, sachant bien que la moindre action de sa part pouvait être extrêmement dangereuse. Finalement, il prit à son tour la forme d’un renard, et son cœur explosa de joie. Il avait réussi, il s’était hissé au niveau de sa mère. Et la forme de son animagus ne faisait que renforcer cette impression qu’elle avait toujours veillé sur lui depuis l’au-delà, comme elle le lui avait promis. Il choisit de ne pas déclarer ce pouvoir, gardant cet atout dans sa manche pour obtenir un peu de liberté lorsque bon lui semblerait. Lorsqu’il fut diplômé, il décida de prendre une année sabbatique pour partir sur les traces de Newt Scamander, Magizoologiste qu’il admirait profondément. Il dut cependant, avant de partir, promettre à son père qu’il accepterait l’emploi convenable qu’il lui trouverait d’ici son retour. L’année passa à une vitesse folle, et Levi parcourut la plupart des pays du monde. Il fit des rencontres incroyables, observa des créatures qui lui étaient jusqu’alors inconnues, admira des paysages à couper le souffle… Puis revint brutalement à la réalité à son retour aux Etats-Unis, où il dut endosser un rôle d’assistant administratif pour un service quelconque du MACUSA. Il y passa les pires mois de sa vie, ayant chaque jour l’impression qu’on tentait de l’enterrer un peu plus. Il se démena donc pour trouver quelque chose qui lui conviendrait mieux, et fut engagé en tant qu’enseignant de Soins aux Créatures Magiques à Ilvermorny, sous le regard dédaigneux de son père.
***
« Tu vas avoir trente-cinq ans cette année, et ta vie ne ressemble toujours à rien. »
La famille Fontaine était réunie autour du dîner de Noël et, bien évidemment, Levi recevait les commentaires méprisants de son père. C’était le cas à chaque fois qu’ils se voyaient, d’où son absence à la plupart des réunions familiales. Le professeur se sentait bien plus épanoui depuis qu’il enseignait sa matière favorite, ce qui lui laissait également le temps, durant l’été, de voyager autant qu’il le pouvait pour explorer des pays qu’il n’avait encore jamais vus.
« Non mais vraiment ! Professeur… On n’a pas idée… Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? Il te faut un travail plus sérieux. »
Il ne l’avait jamais vraiment aimé, n’ayant finalement pas eu le temps de le connaître plus que cela, puisqu’il n’était jamais présent. Mais à présent qu’il comprenait le mépris que son géniteur avait pour lui, qu’il comprenait que l’amour qu’il avait pu lui porter lorsqu’il était enfant s’était évanoui à la mort de sa mère, quand tous deux avaient perdu cette part de joie qui les animait… A présent, il savait que sa place n’était pas ici. Il avait postulé à Poudlard, école britannique dans laquelle sa mère avait été étudiante, pour un poste très similaire au sien, mais surtout très éloigné de ce pays dans lequel son nom de famille était bien trop connu, bien trop attendu. Il avait longuement réfléchi à tout cela, aux implications, aux conséquences, mais sa décision était prise. Aussi s’essuya-t-il la bouche, replia soigneusement sa serviette, puis fixa son regard dans celui de son père.
« Je pars. Et je ne reviendrai pas. Jamais. Prétends que ton fils est mort, puisque je prétendrai être orphelin. Après tout, je le suis depuis qu’elle nous a quittés. Ainsi je ne te décevrai plus, père. Merlin m’en soit témoin. »
Il avala la fin de son verre de vin, se leva, et quitta la pièce sans un mot ni un regard de plus pour cette famille qui n’avait jamais été la sienne et ne le serait plus.
Il était toujours un Fontaine, mais à présent, il était libre.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Ven 26 Juin - 18:47
Coucou ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Spoiler:
Grigori Dimitrov
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Ven 26 Juin - 19:10
Bienvenue sur le forum,
très bon courage pour la fiche et pour supporter Wyatt
Vive les sangs pur oui oui oui :D
Je ferai n'importe quoi pour que tu me vois Comme celui qui pourra faire de toi la reine du bal, oui Ce qu'on pense de moi, mets y une croix Et laisse-moi Avoir un slow avec toi
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 26 Juin - 19:12
omg hâte d'en savoir plus sur toi et bienvenue encore une fois
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 26 Juin - 19:43
Bienvenue parmi nous les créatures magiques c'est tellement cool Dommage que je ne sois plus au collège, Levi aurait été mon prof sinon
Courage pour la fin de ta fiche
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 20:24
Merci tout le monde !!
Ravi de vous rejoindre, j'espère que mon p'tit prof va vous plaire
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 20:32
Bienvenue parmi cette bande de fous, j'espère que tu te plairas cher professeur Bon courage pour ta fiche (qui a l'air quasi terminée !)
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 26 Juin - 21:45
Bienvenue officiellement ! (ici le DC de Hestia )
Ohlala que de bons choix par ici, cet avatar et ce poste à Poudlard c'est prometteur tout ça ! J'ai hâte d'avoir le temps de me plonger dans ta fiche !
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 22:53
Bienvenue à bord, du coup
Tu sais, la demande sur fb, quand Juju me l'a filée, j'ai direct été en mode Waaaaaaah mais parfait pour GoB tout ça ! En plus, les choix d'avatars et le fait d'arriver en groupe avec un background bien pensé et tout... Je plussoie ^^
Edit : bon sang, mon 8000e post sur le forum t'est dédié n'est-ce pas merveilleux ?
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 12:50
Oh tiens, un arrivage que je connais d'un autre ailleurs. Bienvenue ici !
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 27 Juin - 14:27
Hop me voici
J'ai passé un super moment à lire ta fiche, j'aime beaucoup le lien avec sa maman, le renard etc... C'est super bien amené, très agréable et puis comme tu t'en doute j'aime beaucoup le côté pouffy de ton perso (on à pas que ça en commun d'ailleurs ) comme je te l'ai déjà dis je viendrais quémander quelques liens en attendant je ne te fais pas attendre plus longtemps et valide ta fiche je vais te ce pas te mettre ta petite couleur et ton rang, amuse toi bien parmi nous
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 14:50
La joie de voir débarquer autant de nouveaux!!! Officiellement bienvenue sur GoB! J'adore ta plume et j'ai hâte de voir Levi en action sur le fofo! Have fun, dear!
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Sam 27 Juin - 14:54
Oh mais cette rapidité! Bienvenue parmi nous en tout cas et bon jeu!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 16:09
Oups j'arrive en retard Bon on s'est déjà vus pas mal, sur fb, discord, ton post invité et bien sûr la mais je passe quand même poser ma patte ici aussi cela vite au harcèlement, les autres membres du forum be like portoloin
Plus sérieusement ! J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche Tu as un style d'écriture vraiment fluide et doux, la lecture se fait toute seule Puis sa passion pour les créatures magiques est vraiment extra, tu la fais super bien ressortir J'espère que ton bonhomme sera heureux maintenant qu'il est libéré des chaînes paternelles, puis j'ai bien hâte de voir ce que vous avez prévu avec Amos et les deux autres du gang Je viendrai te poker pour un lien comme dit, ici en mp/fiche ou sur discord
Bienvenue encore
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
You never really understand a person until you consider things from his point of view - Levi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum