Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Juil - 20:25
Arthur Lestrange
« Ft. Grant Gustin Ϟ Giphy »
Quelle est votre allégeance ? L'Ordre du Phoenix.
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Arthur est clairement dans le camps de l’Ordre du Phoenix. Il veut s’investir dans cette bataille, protéger ceux qu’il aime, que ce soit des mangemorts ou des Blood circle. Il considère les moldus et les sorciers de la même manière. Ils ont tous quelque chose de différents: la magie pour les sorciers, la technologie moderne pour les moldus. Chacun son truc. Il ne comprend donc pas certains comportements et encore moins cette rébellion des moldus contre les sorciers. Ils n’ont rien fait de mal, si ?
La pureté du sang, Arthur s’en moque. Peu importe la nature du sang, il est de la même couleur pour tous et il ne définit certainement pas une personne. Il est forcément impliqué dans la mesure où il est un sorcier de sang-pur et d’une famille très célèbre, mais il ne s'investit absolument pas. Il se moque de la nature du sang, il préfère se pencher sur la personnalité des individus.
« La violence ne résout rien »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Dydou
Age ϟ 20ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Grâce à la pub sous notre recherche à 4
Dernier mot ϟ Muffin  Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 3533268422

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Lestrange et mes parents ont décidés de me nommer Arthur. Je suis né(e) le 12 janvier 1999 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 21ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je suis un élève de l'Université de Poudlard et je suis en 3ème année universitaire en sciences magiques. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle. Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont les potions avancées et la biologie magique. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de pin avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 31cm. Elle me permet de faire apparaître un pie vert comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de la mort avec un riddikulus elle se transforme en l'uniforme de Poudlard.. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de vieux livres et de pluie. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes parents et moi, réunie, en paix. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat noir et blanc et il se nomme Panda. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Arthur est quelqu’un de très extraverti, il va vers les autres très facilement. La discussion lui vient tout naturellement lorsqu’il a une conversation avec quelqu’un qui le veut. Il pourrait parler pendant des heures avec une personne, surtout si on le lance dans un sujet scientifique, là vous l’avez perdu et il vous tiendra la grappe pendant des heures.
    Une de ses grandes qualités, c’est la curiosité. Il ne l’est pas excessivement au point de vouloir absolument tout savoir sur tout et sur toutes les personnes, non. Il est plutôt du genre à vouloir s’enrichir en connaissance, pour sa culture personnelle, mais il sait également que cela lui servira dans sa vie professionnelle. Ne vous en faite pas, il ne sera jamais trop curieux quant à la vie personnelle de ses interlocuteurs, il respecte la vie privée de chacun.
    Si vous avez besoin d’une oreille attentive et de quelqu’un de confiance qui ne dira rien sur vos petits secrets, Arthur est la personne idéale. Tout ce qui atteint ses oreilles, il le garde pour lui, il n’ira pas répéter quoique ce soit.

    Arthur ne parlera jamais de vos petits secrets et il fait également pareil avec les siens. Il reste un garçon très secret et très mystérieux. Il cache très souvent ses sentiments, ce qu’il ressent réellement au fond de lui. Et pourtant, quelque chose le ronge bel et bien, seulement personne ne sait.
    Arthur se considère comme hypersensible. Il ressent absolument toutes les émotions des autres, en plus des siennes. Ses émotions sont très souvent décuplées, ce qui est parfois handicapant. Il se pose tout le temps plein de questions, si oui ou non il fait les choses bien. Il a ses pensées qui sont sans arrêt en train de tourner, il n’arrête pas une seconde. Cela peut être des pensées basiques et normales comme cela peut être des réflexions très profonde. Il se laisse souvent submerger par ses sentiments. Une simple situation peut se transformer en une apocalypse dans sa tête sans que personne ne le sache. Il contient tout en lui depuis toujours.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Les vacances de Noël de 2006 étaient enfin là. Arthur était très excité à l’idée de fêter Noël avec ses parents. Il avait déjà tout prévu pour leurs cadeaux. Tout était soigneusement emballé et caché dans sa chambre, au milieu de ses vêtements. Il a tout confectionné lui-même à la main avec des matériaux récupéré. Le jeune sorcier posa un regard sur son armoire avant de le reposer sur le paysage de la ville face à lui.. Il était au bord de sa fenêtre, dans sa chambre à Londres. Il imaginait déjà ses parents qui l'attendaient dans le salon, près de la cheminée, un sourire sur les lèvres, le prenant dans leurs bras. Juste en pensant à cette future scène, cela fit sourire Arthur. Le temps passa à une vitesse hallucinante et bientôt, le matin de Noël arriva. Le jeune Lestrange se leva de son lit, se précipita vers son armoire pour enfiler des vêtements et il descendit en trombe les escaliers. Alors qu’il arrivait au rez-de-chaussée, il vit la Gazette du sorcier dans les mains de son père, assis dans un fauteuil du salon, seul. Arthur pensa automatiquement qu’un membre de sa famille avait dû encore faire quelque chose d’horrible pour se retrouver dans le journal, au vu du regard vide son père.

    La réponse ne se fit pas attendre. Arthur s’avança dans le salon à petit pas. Il fixait son père, essayant de comprendre ce qu’il se passait. Il lui fit un signe de la main, un grand sourire affiché sur son visage. Seulement, alors qu’il avançait vers l’auror, le jeune homme remarqua l’absence de sa mère dans le salon, mais surtout, il vit la mine grave de son paternel. Arthur comprit que quelque chose s’était passé. Son sourire disparut quand il arriva à la hauteur de son père et il l’interrogea du regard. Sebastian le prit tout de même dans ses bras et Arthur sentit qu’il y avait quelque chose d'inhabituel en plus dans cette étreinte.

    « Où est maman ? »

    La seule réponse qu’il reçut, ce sont les crépitements du feu dans la cheminée. Son père ne sortit pas un mot et il se détacha de son fils. Le jeune sorcier se fit entraîner sur les genoux de son père. Arthur se posait de plus en plus de questions et surtout, il s’inquiétait de plus en plus. Finalement, son père prit la parole d’une voix enrouée, presque inaudible, dans un seul souffle.

    «Ta mère est partie. »
    « Partie ? Où ça ? »


    Sebastian leva les yeux vers le ciel et Arthur comprit aussitôt. Elle n’était pas partie en voyage et elle n’était pas dans sa chambre en train de dormir. Elle était morte. Non, ça ne pouvait pas être possible, elle ne pouvait pas être morte. Il en prit pourtant conscience quand il sentit des larmes couler le long de ses joues et qu’il se jeta dans les bras de son père. Elle était partie pour toujours et ça, il ne pouvait pas l’accepter. Sa mère, la seule femme qu’il aimait énormément n’était plus. Envahie par le chagrin, Arthur était resté dans les bras de son père une bonne partie de la journée. Il n’arrivait pas à réaliser et pourtant, il devait se résoudre à passer un premier Noël sans sa mère.

    Ce n’est que le jour de l’enterrement qu’Arthur appris les circonstances de sa mort. Un meurtre. Mais qui pouvait bien vouloir du mal à sa mère ? Une des femmes les plus douces sur cette terre ? C’était incompréhensible. Le pire dans tout cela, c’était que le meurtrier était inconnu et qu’il n’y avait aucune trace de lui. Il n’y avait aucun moyen de venger la mort de sa mère qu’il admirait tant.



Serpentard (Serpentard, parce que toute sa famille est allée dans cette maison, il reste un Lestrange. Il est plutôt mâlin, mais pas vicieux. C'est un garçon très gentil qui pourrait avoir sa place dans la maison des verts. Il a les qualités requises, il a juste la méchanceté en moins, ce qui est une bonne chose. Avoir Arthur dans la maison des verts pourrait peut-être faire changer la mauvaise vision des Serpentard au reste de l'école.[ En plus de cela, Arthur veut trouver le meurtrier de sa mère et éventuellement se venger, ce qui fait qu'il a de l'ambition, en plus d'être rusé au quotidien
Serdaigle Il est très studieux et intelligent, il aime étudier. Son caractère colle aux Serdaigle aussi. Il est la gentillesse incarné, sa couleur préférée est le bleu comme le blazon de la maison Serdaigle. Il a l'ambition de réussir. Mais il peut aussi y avoir des gentils à Serpentard,  ça peut faire un beau contraste, alors à voir

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Juil - 20:25
Votre histoire
« petite citation »
L’histoire de la famille d’Arthur n’est pas banale, bien au contraire. Ce petit garçon est né dans la famille Lestrange, une famille de sang-pur bien connue. Seulement, il n’est pas comme le reste de sa famille, il n’agit pas comme un sang-pur devrait soit disant réagir. Tout cela, c’est grâce à son père, Sebastian Lestrange. Cet homme qu’Arthur admire par dessus tout, a fait face à sa famille. Sebastian est le dernier de sa fratrie, mais aussi le plus spécial, le plus rebelle. A cause de son côté rebelle, il a été mis dans l’ombre, personne ne devait le connaître et encore moins son fils qui est arrivé le 12 janvier 1999. A la naissance du petit garçon, Sebastian et sa femme ont été comblé de bonheur. Ils se sont fait une promesse ce jour-là: leur fils ne connaîtrait jamais la torture, il ne l’infligerait jamais et ce sera un garçon très gentil, très aimable, tout le contraire avec le reste de la famille.

En grandissant, Arthur aurait dû exécuter les demandes de sa famille, notamment à l’âge de dix ans, un rituel est mis en place et il devait assister à la torture de deux moldus sans s'évanouir afin de rentrer officiellement dans la lignée et en faisant preuve de force de caractère et un autre à sa majorité où il doit torturer à son tour. Seulement, le côté rebelle de son père a permi à Arthur de ne jamais effectuer ce genre de rituel, le préservant de ce monde si cruel et sournois.

Evidemment, avec une éducation comme celle-ci, Arthur a grandi sans se soucier du mal, il ne voyait pas beaucoup le reste de sa famille, ce qui n’était pas plus mal. Lorsqu’il est arrivé à un âge de comprendre tout cela, il a décidé de suivre les traces de son père, son héros. Sebastian a mené bien des combats pour en arriver là et le jeune Lestrange ne peut qu’être admiratif devant son paternel. Il a d’ailleurs une relation très fusionnelle avec ce dernier. Quant à ses cousins, ses oncles, ses tantes et tout le reste des Lestrange, il les évite un maximum. Arthur a vraiment l’impression de sortir du lot et il préfère ne pas se rapprocher de ceux qui pourraient essayer de le faire plonger dans les ténèbres.

Les parents d’Arthur ont toujours veillé à ce qu’il ait tout ce dont il a besoin. Il n’a jamais manqué de rien, que ce soit matériel ou au niveau de l’amour de ses parents. Il peut aujourd’hui dire qu’il est fier d’être leur fils. Son père a un métier qui leur permettent d’avoir une situation plutôt correcte, voire aisé. Le père d’Arthur est un auror qui travaille au Ministère de la magie à Londres, ce qui correspond bien à son tempérament de rebelle.

Son enfance a été presque parfaite, le petit garçon a grandi tout à fait normalement, jusqu’à ses 7 ans. Un malheur a frappé Arthur et Sebastian de plein fouet. L’unique femme de leur vie est décédé. Le pire dans tout cela, c’est que la vie de la mère d’Arthur a été arraché par quelqu’un. Ce meurtre était préparé, il en est certain aujourd’hui, seulement le meurtrier court toujours les rues. Arthur pensait que l’individu s’en prendrait également à son père ou à lui-même, mais après toutes ses années, il n’en est plus si sûr. La mort de sa mère a été un vrai bouleversement. Même après tout ce temps, son deuil n’est toujours pas fait, il a l’espoir de la revoir un jour alors que c’est impossible.

Suite à ce malheur, Sebastian a décidé de déménager, de partir de Londres. Il a emmené son fils avec lui et ils sont partis vivre au Pays de Galles, à la campagne. Sebastian a souhaité s’éloigner du monde des sorciers pendant un long moment, voulant éduquer son fils au milieu des moldus. L’auror voulait lui inculquer des valeurs et l’élever correctement, dans le respect de chacun, peu importe sa nature. Il l’a aussi fait pour le souvenir de la mère d’Arthur, il sait qu’elle aurait voulu préserver son fils du monde magique pendant un moment et qu’il devait apprendre à se débrouiller autrement qu’avec la magie. Sebastian a donc inscrit Arthur dans une école moldue, dans le petit village où ils avaient pris place. Le petit garçon s’est rapidement adapté à la vie moldue, ne ressentant pas le besoin d’utiliser la magie. Il se débrouillait comme un petit chef, d’après son père. Après plusieurs semaines, Arthur s’est fondu dans la masse des enfants de l’école, il s’est même fait un ami. Ils ne se lâchaient plus, ils faisaient tout ensemble. Malheureusement, cela n’a pas duré. Avec le départ du jeune Lestrange de l’école, les deux amis se sont vu moins souvent. Ils correspondaient par lettre et se voyaient de temps en temps au parc, avec l’accord de leurs parents. Arthur a dû convaincre son père que c’était son seul ami qu’il avait besoin de le voir, ce que Sebastian a finalement compris.


Arthur a déclaré ses pouvoirs à l’âge de 9 ans. C’est dans cette école moldue où il était que tout s’était déroulé. Arthur était dans la cours de récréation, il regardait les autres jouer au loup, en compagnie de son meilleur ami. Soudain, un autre garçon s’était arrêté à son niveau, le défiant du regard. “Pourquoi tu nous regardes comme ça, toi ?!”. Il n’a jamais compris pourquoi il y avait tant de haine dans le regard de l’autre petit garçon, il ne faisait que regarder les autres enfants jouer. Mais l’autre garçon n’a pas lâché l’affaire. Face à la non-réponse d’Arthur, il s’est jeté sur lui, dans l’optique de lui faire du mal. Arthur a tenté de se protéger en mettant une main devant lui et là, le temps s’est comme suspendu. Il a relevé le regard et a constaté que l’autre petit garçon était figé dans son élan. Le jeune Lestrange s’est vite extirpé de là où il était et il est parti se cacher ailleurs, emmenant son meilleur ami avec lui. En racontant cet épisode à son père, il a tout de suite compris et a décidé que son fils continuerait l’école à la maison jusqu’à son entrée à Poudlard. A partir de ce jour-là, Arthur n’a plus jamais revu son meilleur ami moldu.

Arrive enfin le moment de sa rentrée à Poudlard. Il était nerveux à l’idée de quitter son père jusqu’aux vacances de Noël. Il n’a jamais été séparé aussi longtemps de lui, mais il l’a accepté. C’est dans cette école qu’il s’est découvert la passion pour la science au fil des années. Ses matières préférées était évidemment les potions et l’histoire de la magie. Les années sont passées à la vitesse de l’éclair et sa septième année allait bientôt toucher à sa fin. Pourtant, il n’avait toujours aucune idée du métier qu’il voulait faire. Il aimait beaucoup les sciences, mais il ne sait pas si c’est ce qu’il veut faire toute sa vie. C’est à ce moment qu’il devait choisir entre les sciences magiques et la médicomagie pour entrer à l’université. Il aime aider les gens, c’est une certitude, mais ce qu’il préfère ce sont les sciences. C’est comme cela qu’il a pris la décision de s’inscrire en première année de sciences magiques, qu’il réussit haut la main. La deuxième année est passée à une vitesse hallucinante également, le voilà donc en troisième année. Arthur est un élève brillant qui ne se laisse pas abattre. Il travail sans relâche, voulant réussir à tout prix. Quand il y réfléchit, il n’a pas besoin de travailler comme un acharné pour avoir de bons résultats, mais le jeune Lestrange aime avoir des connaissances. Il aime apprendre encore et encore, alors les longues études qui l’attendent encore ne lui font pas peur, bien au contraire.

Malgré tout ce positif dans sa vie, il ne peut s’empêcher de regretter son nom de famille. Les Lestrange ont une réputation pas des plus radieuses et Arthur aimerait ne pas être mêlé à cela. Le nom des Lestrange fait peur, il sonne comme le nom du mal, de l’ombre. Le jeune sorcier a bien essayé de convaincre son père de changer de nom de famille, mais d’après lui, cela ne ferait qu’empirer leur situation au sein de la famille. Arthur se résout donc à porter ce nom de famille, qui souvent fait fuir de potentiels amis. Il a beau leur expliquer, certaines personnes avaient peur de lui sous prétexte de son nom de famille. Mais un nom ne définit pas une personne, du moins d’après lui. Heureusement, les autres personnes ne sont pas totalement bêtes et il a pu se faire des amis malgré tout. Peu importe la nature du sang, la famille ou la classe sociale, Arthur accepte tout le monde dans son entourage, sauf les personnes mauvaises qui reflètent le mal et la violence.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 7 Juil - 20:36
Encore navré hein Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 1558278603 au moins, tu pourras dire que tu as eu le droit à un vrai bizutage de nouveau Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 233741475 (non voulu cela dit xD) Hop je te revalide tout ça Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 8298856 et merci de pas m'en vouloir Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 3038106599



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Juil - 21:22
COUUUUUUSIN Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 933607020
Re-bienvenue parmi nous Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 1192356147 REVOLUTIOOOON IS COMING IRP Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 794825412 Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 794825412

Du coup je t'ai déjà tout dit sur la fiche précédente et sur discord, donc je vais pas m'étendre plus ici Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 544686074 J'ai hâte de rp avec toi Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres. 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lestrange, une famille pas comme les autres.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-