Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confidence et révélation aux Trois Balais ( Sélénya) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 19 Aoû - 13:49

Rentrée de Janvier


Retrouver ma meilleure amie dès la première journée de cours n'a pas de prix. Après l'avoir serrée dans mes bras au point de l'étouffer et déposé mes lèvres sur sa joue rougie par le froid, nous avons décidé de nous rendre à Pré-au-lard en ce début de soirée hivernale. Les flocons de neige tombent doucement, l'absence de vent est agréable et je suis plus qu'heureux de passer ma soirée avec Sely. Nous descendons quelques marches, mon bras derrière son dos afin qu'elle puisse m'entrainer dans sa chute si jamais son pied dérapait malencontreusement sur la couche de verglas qui recouvre l'escalier en pierre. Cette nouvelle année présage tellement de nouveaux horizons, j'ai toujours aimé les renouveaux et je sais que Sely et Arthur, quoi qu'il arrive, seront toujours à mes côtés.

Certes, la reprise a été rude, et je dois préparer mon stage qui va arriver bien assez vite, mais je suis comblé. Je fais des études qui me plaisent, j'ai la chance d'être entouré par des amis aussi merveilleux les uns que les autres, et maintenant, j'ai Levi à mes côtés. La seule ombre au tableau est ma famille, mis à part ma cousine dont je suis proche et ma mère qui fait des efforts pour comprendre ma façon de voir les choses, la vie familiale reste encore compliquée. Surtout avec mon frère. Même si je fais preuve de patience, elle a atteint sa limite depuis un long moment le concernant. Il faut que je me rende à l'évidence, c'est un véritable enfoiré, et je suis fatigué de faire des efforts pour lui, alors qu'il n'en fait aucun envers moi.

La voix de Sely me tire de mes pensées, je secoue légèrement la tête pour les dissiper. Nous parlons tranquillement, les rues sont calmes seuls nos pas, qui crissent sur la neige, se font entendre. Mon visage emmitouflé par mon écharpe aux couleurs de ma maison ma voix est légèrement étouffée lorsque je lui demande :

On va se poser aux Trois balais ? Bien que j'adore Pré-au-lard sous la neige, je suis moins fan du froid. Puis ... c'est une bonne excuse pour boire une délicieuse bière au beurre j'avoue en levant mes mains coupables avant qu'elles ne viennent vite se réfugier dans les poches de mon manteau.

Impossible de voir l'horizon avec le brouillard qui commence à tomber, les rues sont calmes, et seules les lumières des commerces réussissent à transpercer la couche brumeuse. Les yeux brillants de malice, je regarde Sely prendre un peu d'avance et un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres : discrètement, je me baisse afin de récupérer de la neige, avant de m'approcher d'elle et de la mettre à l'intérieur de son manteau au niveau de sa nuque. Fier de moi, je rigole la voyant se tortiller dans tous les sens afin de retirer la neige et de résister au froid et elle finit par  reprendre sa marche vers le pub. Je la rattrape et passe mon bras derrière son dos la serrant tout contre moi et cale ma tête sur son épaule essayant de me faire pardonner, souriant.

Finalement nous voilà devant les Trois Balais, j'ouvre la porte et galant, lui fait signe d'entrer avant moi. Mon regard balaie la salle, rien d'étonnant qu'il n'y ait pas grand monde et je ne reconnais personne. C'est tout aussi bien : j'ai envie de discuter avec Sélenya tranquillement sans que l'on vienne nous déranger.

On s'installe dans le fond a une table en bois prêt d'une fenêtre, J'enlève mon manteau, secoue mes cheveux tentant en vain de les remettre en place et d'enlever les quelques flocons de neige qui n'ont pas eue le temps de fondre. Mon écharpe reste cependant bien autour de mon cou :

Alors raconte, je veux tout savoir de tes vacances Je lui lance un regard complice et curieux attendant patiemment qu'elle me réponde. Cependant, nous nous faisons interrompre par le serveur qui prend notre commande. Alors que Sely lui demande deux bières au beurre, je glisse ma main dans une de mes poches pour en sortir un cadeau. Emballé dans un papier noir entouré d'un ruban doré je le glisse sur la table une fois le serveur parti :

Tiens ! Ne t'attends pas à grand chose, ça n'a rien d'original, mais je pense que ça va te plaire je lui souris m'appuyant légèrement contre le bord de la fenêtre.




Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2984
Gallions : 4221
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 22 Aoû - 18:09
Confidence et révélation aux Trois Balais
Wyatt & Sélénya

« Janvier 2020»
Il s’était passé tellement de choses pendant les vacances ! Entre les fêtes de fin d’années qui prenait tout notre temps, le peu de temps libre dont je profitais pour voir Théo et dieu sait que cela n’avait pas été simple, les jours, voirs même les semaines m’avaient semblées tellement longues. Si bien que je m’étais retrouvé à devoir communiquer par lettre avec mon petit copain autant qu’avec mon meilleur ami qui lui non plus n’était pas du tout disponible pendant cette période et lui aussi me manquait cruellement. Ceci dit les nouvelles qu’il m’avait envoyé étaient tellement bonnes que je n’avais pu que me sentir heureuse pour lui, il méritait tellement le bonheur et savoir que cela c’était enfin arrangé avec la personne avec qui il avait été en couple cet été, c’était génial ! Alors forcément que nous avions des choses à nous dire. J’avais besoin de parler aussi de la décision que nous avions prise avec Théo et qui quelque part me terrifiait quand même, parce que si chaque personne qui était au courant de notre couple avait plutôt bien pris la nouvelle et avaient décidés de nous couvrir… Ce n’était pas la même chose que d’aller directement le dire à mes parents. Oui certes, ils pouvaient aussi bien réagir, mais… Il subsistait une certaine appréhension en moi… Quelque chose qui me disait que ça serait trop beau que tout ce passe bien… J’étais donc heureuse de retrouver Wyatt après notre premier jour de cours depuis les vacances ! Comme souvent il me prenait dans ses bras et si je sentais une petite pointe d’appréhension, c’était tout. Je la renvoyais d’où elle venait sans même marquer le moindre petit sursaut. J’en avais fait du chemin, oh ça oui et c’était surtout grâce à mon infirmier préféré. Nous nous mettions en marche assez rapidement, le but étant de rejoindre Pré-au-Lard pour aller boire un verre, bavarder et passer notre soirée ensemble, ce que nous n’avions pas pu faire depuis plus de quinze jours. Prenant une bonne bouffée d’air frais, l’air était pur, froid tandis fine neige tombait tout autour de nous et qu’un nuage de fumée s’échappait d’entre mes lèvres chaque fois que je respirais ou que je devais parler. A la proposition de mon meilleur ami, un sourire étirait mes lèvres avant que je n’accepte avec plaisir !

« Très bonne idée, on prendra une place juste à côté de la cheminée comme ça en plus on pourra rester au chaud. » Et puis est-ce qu’il y avait plus réconfortant que le doux bruit du feu qui crépite dans une cheminée ? Oui bon, les bras de Théo, mais ça c’était une autre histoire. Nous prenions donc le chemin vers les trois balais et je ne remarque pas tout de suite que Wyatt n’est plus vraiment à mes côtés, grosses erreurs, je n’aurais pas dû le perdre de vue ne serait-ce qu’une seconde. J’eus envie de faire un meurtre au moment où je sentais la glace glisse dans ma nuque ce qui m’arrachait un véritable cri de surprise et un regard meurtrier envers mon ami qui ne perdait vraiment rien pour attendre tandis que je serrais les dents alors que le froid mordait ma peau. « Wyatt Fawley ! Sache que je me vengerais ! » Annonçais-je alors tandis que j’essayais de me défaire de la neige qui glissait sous mes vêtements, le bougre, il allait me le payer ! Et puis parce que je n’étais pas du style à préparer ma vengeance trente ans à l’avance, je récupérais ma baguette discrètement dans ma main, alors que Wyatt était en train d’essayer de m’acheter avec un calin pour se faire pardonner… C’était mal me connaitre s’il pensait s’en sortir ainsi. En réalité j’aurais aimé former la boule moi-même, mais il m’aurait venu venir. Alors qu’avec un petit sortilège de rien du tout alors que nous passions sous l’auvent d’une porte je fis tomber la neige sur mon meilleur ami ! Cette fois, ce fut à moi de rire de plus belle. Tout en faignant l’innocence, plaidant le hasard tandis que j’avais déjà ranger ma baguette dans ma poche, ceci dit le brin de malice qui brillait dans mon regard ne devait pas le laisser dupe trop longtemps… Wyatt devrait le savoir, je n’étais pas du style à me laisser faire loin de là ! Alors que nous arrivions enfin devant les trois balais, je faisais ma tête la plus mignonne qui soit essayant à mon tour de me faire pardonner, ceci dit s’il n’avait pas commencé, je n’aurais pas eu à me venger. Bon pour s’installer près de la cheminée, c’était raté, la place était prise, nous finissions donc un peu plus loin près d’une fenêtre à la place. Alors que j’enlève mon manteau, j’en profites pour finir de me débarrasser des derniers morceaux de neiges qui étaient encore coincés entre mes vêtements.

« Je te maudis, sache-le. » Disais-je alors sans le penser ne serait-ce qu’une seule seconde et finissait par m’asseoir en face de wyatt. Et alors qu’il prend la parole en premier, un autre sourire s’affiche sur mes lèvres. « Hum hum, non toi d’abord petit cachottier, je veux tout savoir de ton idylle avec ton amoureux ! » Lâchais-je amusée, il ne pouvait pas m’avoir teaser de cette façon pendant toutes les vacances et penser que j’allais tout déballer avant lui, non vraiment pas possible, il allait devoir passer à table ! Malheureusement nous étions très vite embêtées par le serveur, oui oui il fait son travail, mais nous devions discuter c’était important ! Le temps de commander deux bières aux beurres et voilà que je me retrouvais face à une petite boite. Alors que Wyatt reprend la parole, mes yeux s’émerveille devant le petit paquet, c’était vraiment adorable de sa part. Mon cadeau à moi il l’avait reçu pendant les vacances, j’avais confié la tâche de lui livrer au hiboux de mes parents, me disant que Firefly aurait sans doute été trop frêle pour porter le paquet. « Arrêtes, je suis sûr que c’est parfait ! » Répondais-je en prenant le petit paquet dans mes mains, me rappelant que moi aussi j’avais l’habitude de dénigrer mes cadeaux, ce dont Théo m’avait interdit de faire, à croire que c’était quelque chose de poufsouffle finalement. Une fois le papier défait, j’ouvrais la petite boite avant d’y découvrir un magnifique bracelet avec plusieurs maillons, à l’un deux était accroché un petit vif d’or, je comprenais rapidement que je pourrais accrocher d’autres objets aux autres maillons.

« Wyatt c’est… » Lâchais-je un instant tandis que mes yeux ne quittaient plus l’objet des yeux. « Il est trop beau ! » M’exclamais-je avant de me lever pour venir déposer un bisou sur sa joue. « Merci beaucoup. » Glissais-je avant de retourner m’asseoir à ma place, le serveur revenait également afin de déposer notre commande, j’essayais de mettre le bracelet à mon poignet, mais l’attacher seule était compliqué. « Tu m’aides ? » Demandais-je alors à mon ami. Dire que j’avais été gâtée ce noël était un euphémisme ! J’attrapais alors mon verre de bièreaubeurre, je levais mon verre attendant d’être imitée par Wyatt avant de venir trinquer contre le sien. « A notre amitié et à toutes ces bonnes choses qui arrivent dans nos vies. » M’exclamais-je alors avec malice, me sentant heureuse que nous ayons trouvés tous les deux une personne avec qui partager notre vie.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 7 Sep - 0:01

Rentrée de Janvier


Un rire franc s'échappe d'entre mes lèvres en voyant le regard meurtrier de ma meilleure amie qui se dandine dans tous les sens afin de retirer la neige qui s'était faufilée dans son manteau.

Oui, je n'en doute pas une seconde dis je en souriant doucement alors qu'elle me promet une vengeance certaine. Je suis fier de voir que sa réaction à mon contact est naturelle et qu'elle ne sursaute plus. C'est vrai que je suis allé un peu loin avec ma petite plaisanterie, une pointe de culpabilité me fait prendre conscience de l'indélicatesse que j'ai pu avoir. Alors je viens déposer ma tête sur son épaule, essayant de me faire pardonner, mais je suis cependant soulagé de voir qu'elle va bien. Ça ne m'étonne pas vraiment, Selenya est forte, courageuse, et quand je vois les progrès qu'elle a fait jusqu'à présent, je suis impressionné. Malheureusement pour elle, je suis assez tactile, et même si au début, je faisais attention, le naturel revient vite. Je ne fais aucun commentaire à propos de tout ça, c'est du passé, et je n'ai pas envie de ressasser des mauvais souvenirs. Elle sait ce que je pense, et que si jamais elle a besoin de parler je serai toujours présent. Puis je sais que je peux compter sur Théo pour prendre soin d'elle.

Alors que l'on s'apprête à rentrer et à se mettre bien au chaud, soudainement, je lâche un cri pas des plus virils, sentant l'épaisse couche de froid tomber sur moi :

C'est toi avoue le dis-je transi par le froid en enlevant la neige .

Elle s'esclaffe de rire, avant qu'on entre finalement au chaud. Je l'ai bien mérité après tout, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se venge aussi vite. On s'installe tranquillement, attendant que son rire se calme, je frotte mes mains l'une contre l'autre essayant de me réchauffer.

Je sais très bien que non, tu n'oserais pas me faire ça dis je en la regardant épousseter les flocons sur ses vêtements :

Petit cachotier ? je répète secouant légèrement la tête : T'es une des rares personnes à tout savoir de moi !

Je m'apprête à lui raconter mes vacances, mais on est interrompu par le serveur qui prend notre commande. J'ai vraiment soif, j'ai hâte qu'on nous apporte nos bières au beurre bien fraiches, mais en attendant, je dépose mon petit cadeau, souriant alors que Sely arrache le papier et découvre ce qu'il cache :

C'est vrai ? Content qu'il te plaise alors je réponds alors satisfait et soulagé voyant ses yeux briller à la vu du bracelet. Elle me dépose un bisou sur la joue pour me remercier, et je l'aide à le mettre à son poignet. Prenant quelques secondes afin d'attacher le fermoir, je lui serre la main lui souriant : elle compte tellement pour moi, j'espère qu'elle s'en rend compte. Je me redresse finalement rompant le contact lorsque le serveur arrive, nous dépose les boissons tant attendues. Nous trinquons et réponds d'un petit clin d'œil à son toast avant de boire une gorgée du liquide ambré qui est et restera indéniablement ma boisson préférée.

Tu veux vraiment tout savoir ? je demande alors déposant mon verre sur la table rougissant légèrement. Je suis vraiment heureux. Tellement que je crains que tout ça s'arrête du jour au lendemain. Ce n'est pas mon genre de me soucier de l'avenir, tu me connais, j'ai toujours vécu au jour le jour sans me prendre la tête. Du coup... C'est ce qui me fait prendre conscience à quel point il est important à mes yeux : maintenant, je n'imagine plus ma vie sans lui. Ça va tellement vite entre lui et moi, j'ai la sensation que ça peut le faire fuir encore une fois... Le fait qu'il ait pu prendre ses distances m'a fait prendre conscience que ça peut encore arriver une nouvelle fois.. Je sais qu'il a pris peur à cause des sentiments qu'il ressent envers moi. Je ne lui en veux pas, je comprends avec notre situation... Je souris timidement, je veux rester optimiste et les paroles de Levi : je ne les ai pas rêvées. Même si en y repensant il ne me les a pas redites il m'a bien fait comprendre avec ses regards, ses gestes qu'il ne regrettait pas de les avoir prononcées: du coup j'essaye d'oublier cette petite voix qui me dit de faire attention, et de profiter de chaque instant que je peux passer à ses côtés. J'ai confiance en lui, autant que j'ai confiance en toi et en Arthur. Mais si tu savais comment ça m'a fait un bien fou de me retrouver avec lui durant la fin des vacances... je lui avoue le regard pétillant de sincérité. Sely doit sans doute déceler la petite lueur de bonheur dans mes yeux clairs : On a pu être ensemble sans faire attention à ce qu'on ne nous surprenne pas. Le chalet, les décorations de Noël, mais surtout être dans les bras l'un de l'autre... Je rougis amplement avant d'ajouter : Sely je... je lui ai dit que je tenais à lui, moi aussi. C'est un peu gênant de prononcer le mot aimé devant ma meilleure amie, même si son sourire attendri me donne du baume au cœur. Je vois bien qu'elle est heureuse pour moi. Afin de cacher un tant soit peu mon visage empourpré, je regarde vers la fenêtre prenant un soudain intérêt aux flocons qui virevoltent dans tous les sens, pensant à Lev. De la buée se forme sur la vitre, due a mon souffle, finalement, je pose ma tête sur la fenêtre, le regard un peu perdu cette phrase m'échappe : Tu le connais Sely, il enseigne à Poudlard... Voilà pourquoi on doit rester caché.

Je me redresse, dégustant une nouvelle fois le liquide ambré. La chope de nouveau sur la table en bois, mes doigts taquinent le bord du verre dans un geste nerveux. Je pense qu'il ne m'en voudra pas si...

C'est Levi je lui confie alors dans un faible chuchotement.





Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2984
Gallions : 4221
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 15 Sep - 22:22
Confidence et révélation aux Trois Balais
Wyatt & Sélénya

« Janvier 2020»
Je n’étais pas une personne rancunière de base, alors prévoir une vengeance sur le long terme ce n’était pas tellement mon truc, non avec moi il valait mieux s’attendre à ce que le retour de bâton se fasse assez rapidement et la preuve, mon meilleur ami ne tardait pas à être à son tour recouvert de neige, évidemment feindre mon innocence ne fonctionnait pas vraiment et il devinait rapidement que ce petit tour venait de moi et je ne cherchais pas à le contredire, à quoi bon ? Ce n’était pas drôle après tout s’il ne savait pas que c’était moi dans le fond. Nous finissions par arriver dans la chaleur des trois balais ou nous pourrions alors nous réchauffer et pendant que nous nous installions à notre table Wyatt commençait déjà à me questionner à propos de mes vacances, mais je n’étais pas d’accord, non non, il m’avait trop tenu en haleine avec sa relation, avec tout ce qu’il aurait à me raconter une fois de retour, je n’en pouvais plus d’attendre ! Je pouffais un instant en l’entendant, il avait raison je savais tout ou presque de lui, comme l’inverse était vrai d’ailleurs. « Tu sais très bien ce que je voulais dire. » Répondais-je alors sans me défaire de mon sourire ayant soif des petits détails croustillant. Mais alors que j’étais suspendu à ses lèvres, c’était à ce moment précis que le serveur vint prendre nos commandes et au lieu de reprendre là où nous en étions une fois qu’il était parti, Wyatt déposais un cadeau sur la table. Cela n’aurait quand même pas été poli de ne pas l’ouvrir n’est-ce pas ? Et puis ma curiosité était trop intense pour avoir la volonté d’attendre, j’avais alors déballé le paquet pour y découvrir un très joli bracelet. Je m’empressais alors de venir remercier mon meilleur ami, allant lui faire une bise avant de revenir m’asseoir et de le laisser me l’attacher au poignet, heureuse de cette attention qu’il avait eue pour moi. Les boissons ne tardent pas à arriver et évidemment nous trinquions avant d’en prendre chacun une gorgée. A sa question, on pourrait croire qu’il ne me connaissait pas. Comment pouvait-il croire un seul instant que je ne voudrais pas tout savoir ?

« Bien sur quelle question ! Je trépigne d’impatience même si tu veux tout savoir ! » Avouais-je alors attendant qu’il me raconte enfin dans les moindres détails cette relation qui semblait le rendre heureux. Chose qu’il m’assurait dans la seconde suivante d’ailleurs et mes yeux se mettaient à briller instantanément comprenant aisément ce qu’il pouvait ressentir puisque c’était exactement l’état dans lequel je me sentais depuis que j’étais avec Théo. Je ne dis rien, je ne le coupe pas, je le laisse parler et m’émerveille devant cette relation dans laquelle il semble s’épanouir. Quand il parle de sa peur qu’il fuit à nouveau, je ne peux m’empêcher de penser que si c’est le cas, alors il ne mérite pas Wyatt… C’est le garçon le plus gentil et le plus adorable que je connaisse et si l’autre ne se rend pas compte de la chance qu’il a de l’avoir dans sa vie et bien… Ce serait un idiot et bien sûr je disais cela de façon totalement objective ! Néanmoins je voulais le rassurer sur une chose… « Tu sais… Quand on s’est rendu compte que ce qu’on éprouvait l’un pour l’autre avec Théo était réciproque, j’ai aussi pris mes distances… » Expliquais-je alors avant de reprendre. « Moins longtemps, les choses ont fait qu’il s’est retrouvé sur ma route rapidement et je n’ai pas voulu l’ignorer. » De toute façon j’avais bien trop besoin de son aide à ce moment-là pour pouvoir faire comme s’il n’était pas là. « Mais j’ai vite compris que cela ne servait à rien, juste à nous rendre encore plus malheureux l’un et l’autre… Si… S’il a compris la même chose, il ne s’éloignera pas de nouveau. » Tentais-je alors de le rassurer. « Et s’il te fui à nouveau… C’est qu’il n’est pas capable de se rendre compte de la chance qu’il a. » Finissais-je dans un sourire complice. Mais je comprenais aussi puisque j’étais dans la même situation, que lui, je comprenais bien que son copain avait pu prendre peur, c’était normal après tout. Alors que Wyatt reprend la parole, je comprends très bien ce qu’il veut dire, cette petite voix moi aussi je l’avais fait taire et je savoure chaque instant qu’il m’est donné avec mon infirmier.

« Tu avais le cœur qui battait à la chamade à chaque fois que vous vous embrassiez ? »
Demandais-je amusée et curieuse alors qu’il me confiait combien cela lui avait fait du bien de se retrouver avec lui à la fin des vacances. Encore une fois lorsqu’il me racontait qu’ils avaient pu être ensemble sans avoir peur d’être surpris, ou être dans les bras l’un de l’autre je ne pouvais que comprendre ce qu’il ressentait et je regardais alors mon meilleur ami, totalement attendrie par ses paroles, encore plus lorsqu’il me racontait qu’ils s’étaient confier l’un et l’autre sur le fait qu’ils tenaient à l’un et à l’autre… J’étais totalement en train de fondre telle une guimauve. « Oh Wyatt je suis tellement contente pour toi ! » M’exclamais-je alors. « Et je comprends tellement cette sensation de pouvoir enfin être soi-même à l’abris des regards, ça fait tellement du bien. » Affirmais-je alors ravie que l’on puisse partager nos expériences et nous comprendre parce que nous vivions plus ou moins la même chose. Je voyais bien que mon meilleur ami était tout de même un peu gêné, mais je ne faisais aucune blague sur ses rougeurs, je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, il savait qu’il pouvait tout me dire sans avoir à en rougir. En revanche alors que j’étais en train de boire une gorgée, je m’arrêtais de sourire un instant lorsqu’il m’avouait que je connaissais son copain, quoi ? Qui ? Où ? Comment… ? A Poudlard ? Un professeur ? Tous les renseignements qu’il me donnait était en train de se lier les uns aux autres, déjà que je savais notre relation risquée avec Théo, je me disais que Wyatt avait fait fort, mais on ne choisissait pas, l’amour nous tombait dessus… Je restais donc un moment la bouche ouverte incapable de réagir jusqu’à ce qu’il me dise son prénom.

« Levi ? » Répétais-je d’une voix un peu forte avant de me reprendre, fort heureusement, le reste de la conversation n’avait pas été dit trop fort, personne ne pouvait comprendre de quoi nous parlions. Je voyais dans mon esprit le visage du professeur de soins aux créatures magiques avec qui j’avais passé tout ce temps tout en me disant que jamais, au grand jamais je ne m’étais doutée de quoique ce soit et si j’étais surprise en cet instant c’était juste pour ça et non parce que mon meilleur ami avait une relation avec un professeur de Poudlard, clairement déjà je savais qu’il avait une relation avec une personne plus âgée que lui et de toute façon j’étais très mal placée pour juger quoique ce soit. « Bon sang ! Si on m’avait dit ! » Lâchais-je ayant du mal à tout mettre bout à bout. « Toi et professeur Fontaine ! » Oui non parce que l’appeler par son prénom était encore trop bizarre pour moi, il allait me falloir un peu de temps. « Je dois reconnaître qu’il a un petit charme. » Lâchais-je alors sur le ton de l’humour, essayant de me concentrer uniquement sur le bonheur que je ressentais pour Wyatt, laissant la surprise de l’identité de la personne avec qui il était de côté, ce n’était pas le plus important, l’important était qu’il soit heureux !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Oct - 14:53

Rentrée de Janvier



Voir l'impatience se dessiner sur le visage de ma meilleure amie me fait doucement rire. Alors je lui raconte tout, enfin... Pratiquement tout ! Je me livre pour la première fois entièrement sur cette relation qui m'emplit de bonheur, et je dois dire que ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un. J'ai une confiance absolue en Sely, et ça ne changera jamais.

J'acquiesce doucement devant les propos rassurants de ma meilleure amie :

J'ai du mal à croire ça, maintenant que je vous vois tous les deux. C'est comme si je vous avais toujours connus ensemble... L'un ne va pas sans l'autre. Je lui fais un petit clin d'œil, tout en espérant qu'il en sera de même pour Levi et moi.

J'imagine que c'est normal du coup, de prendre ses distances... Mais ça n'empêche pas que ça fait mal quand on ne donne aucune raison apparente. Quand tout se passe bien et que d'un seul coup, tout se brise sans comprendre pourquoi. Je l'ai vu s'éloigner, tu n'imagines pas tous les scénarios que j'ai pu envisager. À la rentrée, Sely ne le savait pas encore, que Levi était là, assis à la table des professeurs. Le voir sans pouvoir lui parler, sans attirer l'attention des autres .. C'était compliqué.

Maintenant que les choses sont claires entre lui et moi, je... j'espère qu'il ne va plus s'éloigner. Ce n'est pas la peine que je t'explique comment je me sentirais, tu dois t'en douter.

Parce que je crois bien que c'est la première fois que j'aime quelqu'un autant... Peut-être même la première fois que je me rends compte de ce qu'est vraiment tomber amoureux de quelqu'un. La chaleur monte à mes joues, cependant, je n'ai pas honte de répondre à sa question :

Oui, j'avais même l'impression qu'il allait sortir de ma cage thoracique pour exploser de bonheur. J'accompagne mes paroles d'un geste du bout des doigts imitant une explosion, sous le regard amusé et légèrement moqueur de Selenya.

Reprenant un air sérieux tout en sirotant ma boisson préférée, prêt à faire la révélation sur l'identité de mon amant, je lâche finalement le prénom, discrètement, d'une voix presque inaudible. Seulement, je ne m'attends pas à la réaction de Sely, mes yeux s'écarquilles en grand, regardant par réflexe les personnes présentes autour de nous :

Chuuuuuuuut ! je lance paniqué à l'idée que quelqu'un écoute notre conversation : Pourquoi tu cries comme ça ? Je vois bien qu'apparemment tu ne t'en aies pas douté une seule seconde que ça puisse être lui, mais essaye de faire un peu plus attention ok ? Je lui souris, voyant son air étonné et laisse même échapper un rire en l'entendant l'appeler professeur Fontaine ! Ça fait un moment que je n'ai pas dû l'appeler comme ça. J'acquiesce une nouvelle fois, rougissant légèrement : à mes yeux, il a bien plus qu'un petit charme, mais je ne veux pas passer pour un amoureux transi complètement fou de lui ... même si c'est le cas :

Et toi raconte moi, comment ça va ? Je lui demande sans me défaire de mon sourire, ayant moi aussi envie d'en savoir un peu plus sur sa vie. Les fêtes se sont bien passées pour toi? Et Théo ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé, j'espère qu'il va bien !

Passer du temps avec elle, la simple présence de Selenya pres de moi me rend tout simplement heureux. C'est super d'avoir une telle relation de confiance avec quelqu'un, et je suis des plus chanceux parce que Sely est la meilleure amie dont je puisse rêver.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2984
Gallions : 4221
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 11 Oct - 15:11
Confidence et révélation aux Trois Balais
Wyatt & Sélénya

« Janvier 2020»
Les paroles de mon meilleur ami m’arrachèrent un sourire. Quelque part ça me fais plaisir ce qu’il me dit là, si même malgré le fait qu’on ne peut pas vivre au grand jour notre histoire d’amour avec Théo, il n’arrive plus à nous dissocier l’un de l’autre. Quelque part est-ce que cela voulait également dire qu’on allait bien ensemble ? Est-ce que cela voulait dire qu’il trouvait que nous avions un parfait équilibre ? Bref ces paroles me touchaient en plein cœur et je lui souhaitais de vivre la même relation aussi forte que celle que j’avais avec mon bel infirmier. Après les choses étaient différentes, les choses qui nous avait liés avec Théo n’était pas la même chose que celle avec Wyatt et son amoureux. Mais oui chacun réagissait comme il pouvait, prendre ses distances ne me semblait pas être une réaction anormale et j’acquiesçais alors les dires de mon ami même cela n’enlevais rien à la douleur qu’il avait dû ressentir… Et Wyatt venait d’ailleurs confirmer ce que je pensais. Je le regardais alors avec compassion si jamais Théo devait s’éloigner du jour au lendemain à présent je n’osais imaginer à quel point se serait douloureux. Très douloureux, voir même trop douloureux, incapable de savoir si je saurais surmonter une douleur pareille… « Il est revenu, c’est tout ce qui compte Wyatt. » Disais-je alors afin qu’il ne se concentre que sur le positif et oublient cette mauvaise étape qui l’avait tant fait souffrir. Je hochais la tête lorsqu’il me disait que s’il devait s’éloigner une nouvelle fois, il serait certainement meurtri. « Oui je pense que je ne serais pas dans un bel état si je devais vivre la même chose avec Théo. » Reconnaissais-je sans mal. Je me retrouvais totalement attendri alors que mon meilleur ami me délivrait ce qu’il avait sur le cœur, j’avais l’impression de déborder d’amour et je ne pouvais m’empêcher de le questionner à ce sujet. A sa réponse mon sourire ne fait que s’agrandir davantage tellement je suis heureuse pour lui.

« Je ne sais pas si ce sera la même chose pour toi, mais cette sensation ne s’en va jamais chaque fois qu’il me rend heureuse ! Ceci dit mon cœur n’a jamais explosé jusqu’ici. » Disais-je alors en riant légèrement. Heureusement d’ailleurs sinon je ne serais probablement plus ici pour pouvoir en discuter avec Wyatt ! Et puis finalement ce fut la révélation, mon meilleur ami me dévoilait l’identité de celui qui faisait battre son cœur aussi fort et le moins que l’on puisse dire c’était que j’étais loin de m’imaginer que l’homme dont me parlais mon ami depuis des mois n’était personne d’autre que le professeur Fontaine ! Si bien qu’en répétant son nom je parlais un peu fort, mais je me reprenais très rapidement ne voulant pas créer de problème à Wyatt tout de même ! « Pardon, je ne voulais pas crier. » Répondais-je embarrassée. « J’ai été trop surprise, je n’ai pas réussi à me contrôler. » Avouais-je alors un peu penaude. « T’en fais pas, bien sûr que je vais faire attention. » Murmurais-je, oubliait-il à qui il parlait ? Que je vivais exactement la même chose que lui ? Que moi aussi la moindre personne qui en parlerait trop fort mettrait en danger la relation que j’ai avec Théo ? D’ailleurs, cela me faisais penser à quelque chose. « Il faudra que je te donne une potion à boire pour toi et Levi… Il y a quelques mois une amie à moi loup garou m’a dit qu’elle pouvait sentir son odeur sur moi et vice versa… Ne sachant pas combien de personne peuvent être loup-garou à Poudlard et qui peut mettre en péril votre relation à tous les deux… Il suffit de boire cette potion et cela camouflera votre odeur. » Assurais-je alors. Parce qu’il était bien évident que Théo allait accepter de m’aider n’est-ce pas ? En attendant je ne m’en remettais toujours pas et j’essayais de les imaginer ensemble. Mais c’est sur moi que la discussion revenait finalement.

« Ça va. » Assurais-je dans un premier temps. « Mais on a pas pu se voir autant qu’on l’aurait voulu, avec les fêtes c’était compliqué, nous étions tout le temps en famille et même le noël chez moi a été compliqué puisqu’on ne pouvait même pas se toucher… » Expliquais-je alors en soupirant. « Il est complètement dingue, il m’a offert l’occamy qui était né la première fois qu’il m’a emmené les voir chez ses parents. » Déclarais-je alors tout en me disant que je ne m’en remettais toujours pas. Et puis doucement je pensais à ce que nous avions prévu de faire et je décidais de me jeter à l’eau et de le dire à Wyatt. « Nous… Nous avons décidé de le dire à mes parents… Dans les semaines qui vont venir… Cela devient trop difficile… Tout le monde semble le prendre bien, alors on espère que ce sera pareil pour eux… » Mais je n’allais pas mentir, j’appréhendais de fou et cela m’angoissais même… « J’ai tellement peur qu’ils réagissent mal… » Avouais-je alors sur un ton encore plus bas qu’habituellement, prenant une gorgée de ma boisson pour essayer de retrouver une certaine contenance…

(c) DΛNDELION


HS:






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Confidence et révélation aux Trois Balais ( Sélénya)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-