Putain mais où est-ce qu’ils les planquaient ces bracelets à la con ? L’étau se resserrait de plus en plus sur vous et tu prenais de plus en plus conscience que vous risquiez vraiment d’y rester. Vous débarrasser de votre otage/guide te semblait être la meilleure chose à faire. Ce qu’Aidan acceptait dès que vous le pourriez, en attendant vous n’aviez pas d’autres choix que de continuer pour ne pas vous faire prendre. La moldue tenta une nouvelle fois de vous convaincre de prendre une hypothétique sortie à laquelle tu ne croyais pas du tout, vous la laisseriez lorsque vous l’aurez décidé et pour le coup vous ne lui répondiez même pas, ce n’était pas le moment. Alors qu’une patrouille étaient à vos trousses, tu suivais ton meilleur ami tandis que tu réfléchissais à la meilleure option qu’il vous restait. Il utilisa le russe pour ne pas qu’elle comprenne et tu hochas simplement la tête. Le sort de la moldue tu t’en fichais un peu par contre à partir du moment où il la poussa tu te mis à courir aussi vite que ton meilleur ami. Fuir, il ne vous restait plus que ça. Mais vous n’aviez toujours pas ce fichu bracelet et rentrer bredouille vous laisserais une défaite amer… Tu vois bien qu’Aidan n’est pas non plus décidé à laisser tomber, il ouvre une porte au hasard dans un couloir, mais toujours rien, encore cette poisse qui te poursuis, est-ce que vraiment cela avait été une bonne idée de l’accompagner il s’en serait peut-être mieux sortis tous seul… Tandis que vous ressortiez et reprenez votre course tu ouvres une autre porte au hasard, pas question d’abandonner ! Tes prunelles se posent dans la pièce, cette dernière semble différente de ce que vous aviez visiter avant, mais vous n’aviez pas le temps de tout voir dans les détails, il y a des étagères et dessus il semble y avoir beaucoup, beaucoup de matériel puis finalement ton regard se pose sur l’un de ces fameux bracelets.
« Bingo ! » Dis-tu à l’attention d’Aidan. Maintenant il vous fallait fuir. Vous repreniez une nouvelle fois votre course, les moldus n’étaient plus très loin à présent, tu n’avais même pas besoin de l’ouïe plus fine d’Aidan pour entendre leur pas marteler le sol. Il n’était plus question d’ouvrir une porte désormais et ton meilleur ami devait le savoir. La sortie, c’était tout ce qui comptait, vous devez la trouver ou alors vous allez y rester.
« Putain elle est où leur sortir à la con ? » Demandes-tu à voix haute tout en sachant bien que ce n’est pas ton camarade qui va pouvoir t’aider ! Mais exprimer ton agacement à voix haute te donne l’impression de gérer ton stress, ce qui était certainement très stupide mais de toute façon si vous étiez morts, personne ne pourrait s’en souvenir. Tu pointes ta baguette au moment où une femme masquée s’approche de vous et tu es déjà en train de prononcer une formule pour l’envoyer contre un mur lorsqu’elle soulève légèrement son masque et qu'elle vous demande de ne pas dire un mot. Ce qui te retient d’aller au bout ? qu’Aidan semble la connaitre et vice versa puis qu’elle parla de transplaner tu comprenais alors que vous aviez affaire à une sorcière. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Tu n’en savais rien mais tu ne te faisais pas prier sur le moment pour transplaner. Dans la seconde d’après vous vous retrouviez loin de tout ce vacarme dans le QG du Blood Circle et tu pris quelques minutes pour reprendre ton souffle. Bordel… Vous aviez réellement failli y rester… Ton cœur battait à tout rompre tandis que le fait de passer d’une telle atmosphère au calme de la ruelle était étourdissant. Tu regardais même derrière toi de peur qu’ils soient encore là à vous poursuivre alors que ce n’était pas possible. La femme qui vous avait aidé enleva son masque, tu ne la connaissais vraiment pas et tu ne cessais de te demander pourquoi elle était là. Le clou du spectacle se fut quand elle se mit à vous crier dessus et vous rabrouer comme si vous n’étiez que des enfants… Oula, tu ne la connaissais pas, mais elle n’allait clairement pas te parler sur ce ton. Qui était-elle pour se permettre de parler d’une telle manière à un Dimitrov ? Ton regard est devenu glacial en une seconde à peine. Elle se prenait pour qui au juste ?
« Ce que vous faisions là-bas ne regarde que nous ! Quant au fait que ce n’est pas un club de vacance je pense que nous étions parfaitement au courant. » Si elle pensait t’intimider avec son regard, pour le coup c’était bien tout le contraire, tu ne te démontais pas, ta tête était droite, elle était fière, peu importe qui elle était, toi Dimka Dimitrov tu n’allais certainement pas t’écraser… Tu dirais bien devant une femme, mais tu n’étais pas comme le reste de la famille, mais en tout cas pas devant une femme que tu ne connaissais même pas. Elle était sourde ? Tu venais de lui dire que ce que vous faisiez là-bas ne regardais que vous. Tu ne réponds pas néanmoins, si tu n’as aucune idée de qui elle est, tu as bien compris qu’Aidan lui la connait et tu lui laisses le choix de lui dire ou non ce que vous étiez allé chercher et qui était une réussite d’ailleurs, tes doigts touchant le bracelet que tu avais glissé dans ta poche. Tu levais les yeux au ciel lorsqu’elle demandait si vous cherchiez à vous faire tuer. Alors oui certes, pendant quelques secondes tu avais bien cru que jamais vous n’alliez vous en sortir en revanche, l’admettre devant elle et lui dire que sans elle vous seriez mort ? Hors de question !
« Nous maitrisions parfaitement la situation. » Répondais-tu alors les dents serrées. Puis quoi ? Elle voulait vous raccompagner ? Mais au lieu de l’envoyer boulet, ton regard se tournait encore une fois vers Aidan, s’il n’avait rien à redire encore une fois, alors tu ne dirais rien, en revanche, ton regard à toi était très clair, tu fermais ta gueule, mais une fois à Poudlard tu aurais des questions, beaucoup de questions. En tout cas le transplanage ce fis rapidement et vous étiez rapidement de nouveau en sécurité au sein de l’école…
Oui : On à enfin ce putain de bracelet (EDIT : ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
)
Non : Clairement le destin est contre nous
code by exordium.