Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans l'antre de l'ennemi ✧ Dimka & Olivia :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 31 Mar - 13:48
Dans l'antre de l'ennemi
Aidan, Olivia & Dimka Septembre 2019
Putain mais où est-ce qu’ils les planquaient ces bracelets à la con ? L’étau se resserrait de plus en plus sur vous et tu prenais de plus en plus conscience que vous risquiez vraiment d’y rester. Vous débarrasser de votre otage/guide te semblait être la meilleure chose à faire. Ce qu’Aidan acceptait dès que vous le pourriez, en attendant vous n’aviez pas d’autres choix que de continuer pour ne pas vous faire prendre. La moldue tenta une nouvelle fois de vous convaincre de prendre une hypothétique sortie à laquelle tu ne croyais pas du tout, vous la laisseriez lorsque vous l’aurez décidé et pour le coup vous ne lui répondiez même pas, ce n’était pas le moment. Alors qu’une patrouille étaient à vos trousses, tu suivais ton meilleur ami tandis que tu réfléchissais à la meilleure option qu’il vous restait. Il utilisa le russe pour ne pas qu’elle comprenne et tu hochas simplement la tête. Le sort de la moldue tu t’en fichais un peu par contre à partir du moment où il la poussa tu te mis à courir aussi vite que ton meilleur ami. Fuir, il ne vous restait plus que ça. Mais vous n’aviez toujours pas ce fichu bracelet et rentrer bredouille vous laisserais une défaite amer… Tu vois bien qu’Aidan n’est pas non plus décidé à laisser tomber, il ouvre une porte au hasard dans un couloir, mais toujours rien, encore cette poisse qui te poursuis, est-ce que vraiment cela avait été une bonne idée de l’accompagner il s’en serait peut-être mieux sortis tous seul… Tandis que vous ressortiez et reprenez votre course tu ouvres une autre porte au hasard, pas question d’abandonner ! Tes prunelles se posent dans la pièce, cette dernière semble différente de ce que vous aviez visiter avant, mais vous n’aviez pas le temps de tout voir dans les détails, il y a des étagères et dessus il semble y avoir beaucoup, beaucoup de matériel puis finalement ton regard se pose sur l’un de ces fameux bracelets.

« Bingo ! » Dis-tu à l’attention d’Aidan. Maintenant il vous fallait fuir. Vous repreniez une nouvelle fois votre course, les moldus n’étaient plus très loin à présent, tu n’avais même pas besoin de l’ouïe plus fine d’Aidan pour entendre leur pas marteler le sol. Il n’était plus question d’ouvrir une porte désormais et ton meilleur ami devait le savoir. La sortie, c’était tout ce qui comptait, vous devez la trouver ou alors vous allez y rester. « Putain elle est où leur sortir à la con ? » Demandes-tu à voix haute tout en sachant bien que ce n’est pas ton camarade qui va pouvoir t’aider ! Mais exprimer ton agacement à voix haute te donne l’impression de gérer ton stress, ce qui était certainement très stupide mais de toute façon si vous étiez morts, personne ne pourrait s’en souvenir. Tu pointes ta baguette au moment où une femme masquée s’approche de vous et tu es déjà en train de prononcer une formule pour l’envoyer contre un mur lorsqu’elle soulève légèrement son masque et qu'elle vous demande de ne pas dire un mot. Ce qui te retient d’aller au bout ? qu’Aidan semble la connaitre et vice versa puis qu’elle parla de transplaner tu comprenais alors que vous aviez affaire à une sorcière. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Tu n’en savais rien mais tu ne te faisais pas prier sur le moment pour transplaner. Dans la seconde d’après vous vous retrouviez loin de tout ce vacarme dans le QG du Blood Circle et tu pris quelques minutes pour reprendre ton souffle. Bordel… Vous aviez réellement failli y rester… Ton cœur battait à tout rompre tandis que le fait de passer d’une telle atmosphère au calme de la ruelle était étourdissant. Tu regardais même derrière toi de peur qu’ils soient encore là à vous poursuivre alors que ce n’était pas possible. La femme qui vous avait aidé enleva son masque, tu ne la connaissais vraiment pas et tu ne cessais de te demander pourquoi elle était là. Le clou du spectacle se fut quand elle se mit à vous crier dessus et vous rabrouer comme si vous n’étiez que des enfants… Oula, tu ne la connaissais pas, mais elle n’allait clairement pas te parler sur ce ton. Qui était-elle pour se permettre de parler d’une telle manière à un Dimitrov ? Ton regard est devenu glacial en une seconde à peine. Elle se prenait pour qui au juste ?

« Ce que vous faisions là-bas ne regarde que nous ! Quant au fait que ce n’est pas un club de vacance je pense que nous étions parfaitement au courant. » Si elle pensait t’intimider avec son regard, pour le coup c’était bien tout le contraire, tu ne te démontais pas, ta tête était droite, elle était fière, peu importe qui elle était, toi Dimka Dimitrov tu n’allais certainement pas t’écraser… Tu dirais bien devant une femme, mais tu n’étais pas comme le reste de la famille, mais en tout cas pas devant une femme que tu ne connaissais même pas. Elle était sourde ? Tu venais de lui dire que ce que vous faisiez là-bas ne regardais que vous. Tu ne réponds pas néanmoins, si tu n’as aucune idée de qui elle est, tu as bien compris qu’Aidan lui la connait et tu lui laisses le choix de lui dire ou non ce que vous étiez allé chercher et qui était une réussite d’ailleurs, tes doigts touchant le bracelet que tu avais glissé dans ta poche. Tu levais les yeux au ciel lorsqu’elle demandait si vous cherchiez à vous faire tuer. Alors oui certes, pendant quelques secondes tu avais bien cru que jamais vous n’alliez vous en sortir en revanche, l’admettre devant elle et lui dire que sans elle vous seriez mort ? Hors de question ! « Nous maitrisions parfaitement la situation. » Répondais-tu alors les dents serrées. Puis quoi ? Elle voulait vous raccompagner ? Mais au lieu de l’envoyer boulet, ton regard se tournait encore une fois vers Aidan, s’il n’avait rien à redire encore une fois, alors tu ne dirais rien, en revanche, ton regard à toi était très clair, tu fermais ta gueule, mais une fois à Poudlard tu aurais des questions, beaucoup de questions. En tout cas le transplanage ce fis rapidement et vous étiez rapidement de nouveau en sécurité au sein de l’école…


Oui : On à enfin ce putain de bracelet (EDIT : ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Dans l'antre de l'ennemi ✧ Dimka & Olivia - Page 2 8298856 )
Non : Clairement le destin est contre nous Arrow

code by exordium.




when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 31 Mar - 13:48
Le membre 'Dimka Dimitrov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Dans l'antre de l'ennemi ✧ Dimka & Olivia - Page 2 D12-icon
Résultat :
Dans l'antre de l'ennemi ✧ Dimka & Olivia - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Avr - 14:19

 



Dans l'antre de l'ennemi

— Dimka, Olivia, Soledad & Aidan

C'était un fait. Compter sur la chance n'était pas forcément la meilleure option, mais en l'état actuel des choses, c'était la seule que vous aviez. Seulement... Toujours pas de bracelet... Tu refermas la porte rageur en constatant qu'il n'y avait pas plus vide que cette pièce. Que faire ? La raison te dirait que la meilleure chose à faire c'est de fuir et d'arrêter de chercher, mais là quelque part un autre choix gagnait la bataille, celui qui disait « encore une porte au cas où et vous arrêtez ». Ce même choix qui avait gagné avant les autres portes déjà ouvertes... Tu ne savais pas t'arrêter. Et finalement, Dimka ouvrit une porte. La bonne. Tu regardas ton ami s'emparer d'un bracelet et le glisser dans sa poche, mais pas le temps de se réjouir, pas le temps de souffler de soulagement parce que vous n’étiez pas encore sortis d'affaire. La patrouille n'était pas loin et le fait qu'ils ne soient absolument pas discrets te faisait penser qu'ils n'auraient pas vraiment de pitié pour vous. Dimka râla pour la sortie et toi tu entendais trop de cavalcades pour identifier un chemin sécure. L'adrénaline grimpa de nouveau et tu restas figé un instant comme s'il t'était impossible de faire plus de pas en réfléchissant.

Une silhouette masquée surgit dans ton champ de vision et Dimka s'apprêta à la repousser lorsqu'elle s'identifia. Tu fis un geste pour retenir ton ami lorsque tu reconnus stupéfait Miss Velasquez. C'était la femme que tu avais interrogé à propos des bracelets. Comment avait-elle fait pour savoir ? Certes tu n'avais peut-être pas été la personne la plus subtile quand tu lui avais posé toutes ces questions et à y réfléchir ton obsession avait dû à plusieurs reprises lui mettre la puce à l'oreille. Mais quand même... Comment savait-elle que vous seriez-là ce soir exactement ? Tu n'en avais parlé à personne sinon Dimka. Son don ? Tu ne savais pas trop ce dont elle était capable après tout. La voyance, tu ne connaissais pas bien ce domaine et puis là ce n'était pas vraiment le moment de s'interroger sur la pertinence des arts divinatoires. Tu acquiesças en entendant sa directive. Tu n'étais pas suicidaire au point de ne pas admettre qu'elle était votre salut. La patrouille apparut au bout du couloir et tu eus le temps de les voir lever leurs armes avant que la scène ne s'efface.

La ruelle dans laquelle vous veniez d’atterrir contrastait énormément avec le vacarme du QG du Blood Circle que vous veniez de quitter. Tu soufflas, laissant l'adrénaline redescendre avant de te retrouver à devoir assumer tes conneries. Car évidemment la jeune femme n'allait pas simplement vous ramener à l'abri... Elle voulait des explications pour comprendre pourquoi ce soir elle avait dû risquer sa peau pour deux types qui à première vue étaient venus chercher des sensations fortes. Tu la fixas, sans répliquer. Pas question de la mettre plus en colère, tu n'avais absolument pas envie que cette histoire arrive jusqu'aux oreilles de ta mère. C'est simple, elle allait t'étriper et te coller un baby-sitter sur le dos pour chaque future sortie... Sans parler des lettres quotidiennes que tu aurais à supporter pour savoir où tu étais, ce que tu faisais, avec qui... blablabla... Non, ta mère ne devait jamais savoir. Et Dimka... restait Dimka. Non bien sûr, inutile de révéler les raisons de votre escapade illégale et évidemment que vous vous doutiez que ce ne serait pas un club de vacances, mais son ton assuré pour affirmer que vous maîtrisiez la situation ? Miss Velasquez n'était pas si dupe et évidemment que son aide avait été plus qu'appréciée.

- Nous allons bien, assuras-tu simplement.

Lui dire que tu étais désolé qu'elle ait dû intervenir ? Lui promettre que vous ne recommenceriez pas ? Tu avais l'impression que ça ne l'apaiserait pas pour autant. Et puis, tu ne pouvais pas garantir que ce serait la dernière fois que tu prendrais des risques inconsidérés. Elle annonça qu'elle vous ramenait à Poudlard et tu tentas de la dissuader, en vain. La Mexicaine était bien trop remontée pour que tu la contredises. Tu la laissas donc vous emmener devant les grilles de votre école. Elle vous lâcha et tu échangeas un regard avec ton ami. Oui il faudrait que tu lui expliques qui elle était et pourquoi il ne valait pas mieux la contrarier plus. Tu glissas un regard vers la poche où se trouvait le bracelet. Oui vous aviez récupéré ce que vous étiez venus chercher. Est-ce que ça validerait ta théorie ? Est-ce que tu pourrais contrer la lycanthropie ? La prochaine pleine lune t'apporterait les réponses. Tu ne savais pas encore qu'elle t'apporterait aussi beaucoup de déception. Tu t'avanças alors sur le chemin avec ton ami et puis adressas un dernier regard à la jeune femme. Tu articulas alors silencieusement un « merci » avant de te retourner pour rejoindre le château. Au fond, tu étais parfaitement conscient qu'elle vous avait sauvé la mise et que tu avais désormais une dette envers elle.  


MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dans l'antre de l'ennemi ✧ Dimka & Olivia
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-