Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
« Ft. Lucky Blue Smith Ϟ mikkeljensen.tumblr.com »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Helios est un pur produit de l’idéologie des Sang-Purs. Il veut être supérieur et ne s’en cache pas. Il est en effet toujours agréable d’être dans les hautes sphères d’une société quelle qu’elle soit, là où tout va pour le mieux. Les moldus, sorciers de sang-mêlé ou pire, les nés-moldus sont des rebuts de l’humanité. Il serait de bon ton de les voir tous disparaître. C’est en tout cas ce qu’on lui a souvent répété, qu’il a assimilé et met à présent en pratique. Le Blood Circle sont quant à eux de vulgaires terroristes qui tentent d’égaler les sorciers avec de la machinerie ridicule. Il ne prend même pas en considération l’Ordre du Phoenix qui a disparu, corrompu par leurs propres idioties. Concernant sa nouvelle place chez les Mangemorts, depuis septembre 2019, Helios est relativement partagé. Rodolphus Lestrange l’aide en tant que mentor pour y voir plus clair et comprendre les tenants et les aboutissants du renouveau de l’organisation. Souvent protégé, Helios n’a jamais vraiment été en contact avec les atrocités qui ont pu être commises par les autres Mangemorts. Il y a une différence entre entendre parler d’un meurtre particulièrement horrible et d’en être le témoin ou l’assassin. Ainsi, depuis quelques mois, son estomac autant que son cœur vacillent. Est-il vraiment trempé dans un acier suffisamment résistant pour suivre le chemin tracé par ses pairs et accomplir la formidable destiné qu’il attend ?
« Breath Boy, the worst is yet to come »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Tiena Age ϟ 23 printemps Scénario ou inventé ϟ Scénario Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top site Dernier mot ϟ Hâte de pouvoir RP avec vous !
« yeclo.com »
Carte d'édudiant n° 3758
Le nom de ma famille est Carrow et mes parents ont décidés de me nommer Helios Abraham Edmond. Je suis né(e) le 29 août 1998 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 21 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Les Deux Sexes Je suis un élève de Poudlard et je suis en 4ème année en Medicomagie . Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Serpentard/Serdaigle. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont la médecine magique et les potions avancé. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Prunellier avec un cœur de Cheveu de Vélane et elle mesure 30cm. Elle me permet de faire apparaître un Etalon Noir comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma mère, squelette momifié me traitant d’incapable et d’idiot avec un riddikulus lui faisant danser une gigue particulièrement sportive . Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de vieux bois, un parfum de vanille et de fleurs. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois en haut d’un monticule, acclamé et salué par tous. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis en cours d'apprentissage de la Legilimencie. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat norvégien et il se nomme Éos. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
Une partie d’échec peut révéler une âme de la plus élégante des manières. Ainsi Hélios aime avant tout gagner. Il s’en croit capable et désire toujours décrocher la victoire. Mais n’est-ce pas le cas de tout sorcier ? La différence réside peut-être dans sa capacité à utiliser les pièces à son avantage en faisant preuve d’ingéniosité et de ruse, qui l’entraineront à favoriser d’abords ses cavaliers avant ses fous par exemple, les premières étant bien moins mobiles sur le plateau. Un sourire charismatique et quelques belles paroles seront ensuite tentés pour déstabiliser son adversaire, utiliser les émotions et la raison pour conquérir l’ennemi. Conquérir les territoires est également primordial : prendre le plus d’espace sur le plateau pour obliger son adversaire à se retrancher comme un couard derrière une muraille de pions pour éviter l’échec. Cependant, la partie trainant en longueur aura bientôt raison de la patience du jeune sorcier, entrainant ce dernier à des avancées hasardeuses de pions et au sacrifice de ses tours. Insultant à demi-mots son adversaire, la flatterie oubliée, le voici à présent provocateur dans ses paroles. Enfin, dans un joli coup du vil ennemi, la dame d’Helios disparait, laissant ce dernier fou de colère et de honte. Ne supportant d’être pris pour un faible et un perdant, dans un élégant Incendio, il renverra à l’état de poussière les innocentes pièces déjà enlevée du plateau à défaut de l’adversaire. Ne s’avouant nullement vaincu, cherchant le roi coûte que coûte, il isolera celui-ci et le fera tomber, dans un geste dramatique lorsque son fou se jettera sur la pauvre pièce. Échec et mat. Un sourire satisfait.
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
Les lourdes tentures qui habillaient les fenêtres encadraient Helios faisant les cent pas, témoins silencieux de la nervosité du jeune sorcier. Une fine couche de neige recouvrait le jardin et annonçait le Réveillon de Noël du lendemain. Comme chaque année, Helios avait préparé pour la journée une animation : un concert de piano qui ravissait Meredith Carrow.
Pour l’occasion, il avait revêtu son tout nouveau smoking, l’ancien n’ayant pas réussi à suivre la poussée de croissance du jeune homme pendant l’été de ses quatorze ans. Tel un serveur ou un chef d’orchestre, il se figea à l’entrée de sa mère, princière comme toujours. Ses cheveux blonds étaient parfaitement coiffés en un chignon d’une élégance aussi folle que la tenue qu’elle portait. Meredith s’approcha lentement de sa progéniture et déposa un baiser sur sa joue.
« Tu es ravissant mon chou. »
La poitrine d’Hélios se souleva tout comme son menton sous le coup de la fierté maternelle. Il se savait « ravissant ». Mais l’entendre de la bouche de sa mère était encore autre chose. Meredith continua ses déambulations jusqu’à la méridienne ébène qui faisait face au piano. S’allongeant en soupirant, elle se versa, d’un coup de baguette, un verre d’un alcool qu’Helios ne reconnaissait pas. Le verre en main et après une gorgée, elle darda son regard sur son fils, qui se serait liquéfié sur place si la peur de l’échec ne l’avait pas maintenu en un seul morceau.
« Je t’écoute mon ange. »
Avec des gestes mécaniques, Hélios salua son public, déjà conquis, d’une révérence appuyée avant de s’asseoir au piano, en prenant soin de relever les pants de sa veste et d’ouvrir un bouton. Il avait régulièrement vu faire Niklaus Ollivander dans sa jeunesse et il trouvait que cela était très élégant. Il ne l’aurait évidemment jamais avoué à voix haute. Après une grande inspiration, il déposa délicatement ses mains sur les touches et commença à jouer.
Il avait sélectionné un délicat morceau de Vivaldi, L’été, extrait des Quatre Saisons. L’ironie de jouer un tel morceau en pleine hiver ferait sourire sa mère à n’en point douter. Et puis il fallait bien choisir un compositeur qui soit sorcier, sinon sa mère aurait fait un scandale. Helios n’aimait pas non plus les Moldus, il n’y avait aucun débat à ce sujet. Cependant, il ne pouvait nier que certaines de leurs partitions valaient le coup d’œil. Mais encore, jamais il ne l’aurait avoué à voix haute.
A la dernière note, il garda les mains en suspens un instant, comme pour se donner un certain style, puis se releva, la tête haute et le sourire aux lèvres. Il n’avait fait aucune faute. Sauf peut-être à la trente-deuxième mesure mais il n’en était plus sûr. Il espérait de tout cœur que cela ait échappé à Meredith. Cette dernier déposa délicatement son verre et applaudit son fils.
Hélios était aux anges. Il effectua de nouveau une courbette et se remit au piano pour continuer son concert. Beethoven, Sonata No.17 Tempest 3ème Movement. Un autre sorcier, évidemment. Enchainant les mesures et les notes, absorbé par la perfection qu’il visait, il n’entendit pas la porte s’ouvrir doucement.
À la fin du morceau, le jeune sorcier refit de nouveau son effet de style, les doigts levés en attendant l’applaudissement. Il fut troublé d’en entendre deux biens distincts. Faisant volteface, il se retrouva face un tableau qui lui donna la nausée. William Ombrage était assis dans le fauteuil aussi noir que la méridienne qui trônait aux côtés de celui-ci. Hélios sourit à Meredith de la plus délicate des façons.
« Mère, j’espère que la pureté de ces notes feront honneur à la pureté de notre sang en cette réunion familiale. » Il marqua un arrêt et son sourire se transforma en mine affable lorsqu’il se tourna vers William. « Oh, Monsieur Ombrage, je ne vous avais pas entendu. C’est un véritable plaisir de vous voir parmi nous. »
Avec une envie certaine de jeter cet intrus dehors, Helios effectua un cordial signe de tête qui lui coûta beaucoup. Meredith lança un regard réprobateur à son fils. Dans cette famille, les paroles étaient très souvent superflues.
« William, très cher, pourriez-vous m’attendre au Boudoir ? Vous connaissez le chemin. Je vous rejoins très vite, il me faut quelques instants avec mon fils. »
Ce qui fit ou dit William importa peu à Helios qui restait fixé sur sa mère. Il savait qu’elle allait le réprimander. Il savait par les mimiques imperceptibles au coin de sa bouche et la contraction involontaire de sa main. Il savait. La porte qui se referma le ramena à l’instant présent, celui où Meredith se relevait et s’approchait.
« Helios Carrow, c’était extrêmement déplacé. »
Helios avait encore des morceaux sur lesquels il avait travaillé toute l’année. Tout ce travail pour cet instant. Instant qui était à n’en point douté gâché. Il savait que ces heures passées au piano avaient été vaines. Il savait que Meredith était une hôte respectable et qu’elle ne laisserait jamais attendre son invité pour une durée de quatre morceaux. Et il savait qu’elle aimait particulièrement rejoindre le septième ciel avec cet homme. Helios les avait à de nombreuses reprises entendus ou surpris, à son grand dam. Et cela le mit hors de lui. La frustration, le stress et la jeunesse eurent raison de sa patience et de sa retenu déjà particulièrement faibles d’ordinaire.
« J’ai été déplacé ?! Mais ! Et cet individu ?! Cet impur arrivant sans y être invité dans notre maison ! NOTRE maison ! Cela n’était pas déplacé peut-être ?! Comment ose-t-il, LUI, imposer sa présence à des gens comme nous ! Un vulgaire sang-mêlé n’est pas digne de cette maison et encore moins de vous ! Et tous ces hommes qui défilent dans ce manoir ! N’en avez-vous pas assez ?! Je n’en puis plus que l’on me répète sans cesse que je suis le rejeton d’une vulgaire trainée, Mère ! »
Ce dernier mot eut tôt fait de lui rappeler à qui il s’adressait. Les traits durcis de Meredith lui glacèrent le sang. Il n’avait jamais été aussi loin. Il l’avait souvent pensé et on lui avait souvent rappelé. Les enfants sont cruels et il n’avait pas de père, tout en venant bien de quelque part. La vérité était là : le lit de sa mère était aussi visité que le Chemin de Traverse en période de rentrée scolaire. Mais de là à assener cette vérité au visage de la principale concernée, il y avait un mur… Un mur qu’Helios avait joyeusement démoli et dont il ne restait que des ruines.
Le visage de Meredith laissa échapper pour un seul instant ce qu’il prit pour une profonde tristesse et une grande déception. Cela lui fit regretter instantanément ses paroles. S’il n’avait pas sa mère, il n’avait personne. Il était terrifié à l’idée de la perdre et cela était en très bonne voie. Comme un enfant déjà abandonné, il se recroquevilla.
« Mère, je… »
« C’est ainsi que tu me vois Helios ? » asséna-t-elle d’une voix dure.
Son cœur ne savait que faire. Devait-il se briser ou s’activer pour rattraper ses erreurs ? Ne sachant comment réagir, il baissa la tête, penaud, évitant précipitamment le regard de Meredith.
« Mère, non bien sûr que non, je suis désolée, je ne pensais pas… »
« Helios. Je suis extrêmement déçue et en colère de ce comportement. Je ne veux plus te voir de la soirée. Tu dois réfléchir au fait que les paroles ont autant de conséquences que les actes. »
Helios s’imagina un instant attraper le visage de Meredith entre ses mains, capter son regard et ne plus le lâcher. S’avancer à tâtons dans son esprit, retrouver ces viles paroles lâchées sous le coup de la colère et les enlever, les arracher avec précipitation. Peut-être aurait-il pu ensuite réparer les dommages qu’il avait causés en lui insufflant des images de musique, tous les morceaux qu’il aurait dû encore jouer, ceux qu’il avait si ardemment répétés pour les déposer en offrande sur l’autel de la mémoire maternelle.
Mais il resta simplement silencieux, immobile, aussi droit qu’un condamné à mort à la lecture de sa sentence. Il était mortifié de honte, il voulait s’effondrer, hurler et briser l’ensemble du mobilier qui l’entourait. Mais pas devant sa mère. Il avait déjà causé assez de tort pour y rajouter un caprice.
« J’ai un invité à accueillir à présent. »
Les pas de Meredith s’éloignèrent vers le boudoir pour rejoindre l’autre. Dès que la porte fut refermée et qu’un silence de plomb s’était abattu sur le Grand Salon, Helios explosa. Il fit voler fauteuil, tabouret, table et verre abandonnée par sa mère. Toute sa frustration de jeune homme, ses échecs scolaires, la récente relation amoureuse à laquelle il avait mis un terme, tous ces sentiments se mélangèrent et nourrirent encore davantage le désespoir d’Helios. Le dieu soleil avait pour un temps perdu son éclat. Lorsqu’il retrouva un peu de calme il était à genoux sur le parquet, entourés des cadavres de mobiliers, pleurant à chaudes larmes, comme l’enfant qu’il était.
Cet incident ne fut jamais discuté chez les Carrow. Le lendemain, pour le Réveillon, mère et fils étaient souriants et accessibles pour les invités. Meredith vantait les accomplissements d’Helios. Helios vantait les accomplissements de Meredith. Seul un œil averti aurait pu voir que le jeune sorcier fuyait le regard de la dame et acquiesçait à la moindre de ses paroles.
Choix de maison n°1 : Serpentard Une question d’honneur et de vocation. Les Serpentards sont la maison des Carrow, c’est ainsi. Sauf pour Thalia qui ne mérite même plus le nom de Carrow. Hélios est orgueilleux et arrogant, décevoir sa mère qui place toute confiance en lui le révolterait. Il veut aller loin, avec des gens comme lui. C’est ce qu’il espère que Serpentard pourra lui offrir. Choix de maison n°2 : Serdaigle L’apprentissage est quelque chose d’important pour Helios. Du moins pour ce qui l’intéresse. Il est avide des connaissances, le plus souvent pour pouvoir démontrer sa culture et son érudition aux autres. Il peut se montrer réfléchi dans les situations qui l'exige mais est peu maître de ses émotions. Loyal envers sa famille et ses croyances, il veut être au sommet pour pouvoir toiser ceux qui n’ont pu gravir la montagne.
Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mai - 14:17
Votre histoire
« Prends garde de ne trop descendre, ou de ne trop t'élever dans les plaines de l'éther »
Hennissant, l’étalon chevauchant au travers de l’orage Étouffant les cris des indignes du pouvoir, Livre, aux Grands dans l’ombre, un espoir de courage. Idolâtres factices et paix souillée de couards, Ô impies excluant le Phoenix émeraude, Soyez éblouis, rejetez la fraude.
Ce petit poème a toujours été dans un coin de sa tête. Tout d’abord simples mots joliment brodés sur une toile encadrée, il fut par la suite la prière silencieuse du jeune sorcier. Helios, dieu couronné du Soleil. Éblouissant, en particulier pour sa mère Meredith Carrow.
La vie bien peu longue à ce jour d’Helios Carrow était ravagée par la perte et l’ennui. La première était un sentiment qui ne l’avait jamais vraiment quitté. Aussi loin qu’il s’en souvenait, un manque lui avait toujours voilé les sens. Un autre poème lui revenait souvent en tête, similaire au sien dès qu’il se trouvait au bord de ce gouffre infini :
Danseuse de l’espoir, miroitant le pouvoir, Apporte-moi, ô fine pluie d’or et d’argent Nulles autres armes que ma croyance et mon devoir. Abolit les forces des mortels ignorants Et magnifie la sombre envolée de la Mort.
Comme s’il n’avait jamais été entier dès le départ. Ce sentiment toujours présent aujourd’hui l’horrifie et le débecque. Ainsi, tout temps d’ennui qui pourrait le laisser y penser lui fait peur.
Dès sa naissance fin août 1998, les astres avaient choisi sa destinée. Naître la même année que l’Auguray, cela ne pouvait pas être anodin : croire en une destinée extraordinaire pour échapper à une vie ordinaire. Voilà ce qui guidait Helios Carrow. Sa mère fut très présente dans sa jeunesse, du moins comme une femme de la haute société peut l’être. Ils dînaient souvent ensemble le soir et il lui présentait ses accomplissements de la journée. Toujours encensé par ses nombreux précepteurs : « Un prodige ! », « Quelle intelligence ! » « Que vous êtes doué Monsieur Carrow ! ». Comment un enfant ne pourrait-il ainsi pas croire à sa grandeur ? Encore trop naïf pour connaître le pouvoir de l’argent et de la renommée sur le commun des mortels, Helios croyait à son importance. Il travaillait principalement pour entendre les glorieuses paroles de son entourage et se sentir… Puissant.
En grandissant, il se rendit compte qu’où ses connaissances lui manquaient, son joli minois prenait le relais. Il lui permettait d’échapper à bien des choses désagréables. Le vase cassé de la famille ? Un petit sourire peiné, une larme ou une moue désolée et le tour était joué. Cela fonctionnait avec tout le monde. Sauf Niklaus Ollivander, collègue et marié à sa mère en 2001. Le vieux sorcier lui menait la vie dure, n’allant tout de même pas jusqu’à la maltraitance. Il l’obligeait à marcher, à peiner et à suer pour gravir les échelons de son estime, alors que le reste de la maisonnée était prête à le porter pour l’amener au sommet. C’est cet homme qui lui donna goût aux jeux de stratégie où seules les compétences individuelles menaient à la victoire.
En plus des parties hebdomadaires d’échec avec celui-ci, Helios pouvait compter sur Priam Ollivander pour passer le temps. Ils avaient grandis ensemble depuis les épousailles de leurs parents et deux enfants seuls dans une grande maison avaient tout pour s’entendre. Tout comme des frères de sang, Priam et Helios avaient leurs bons et leurs mauvais jours : une équipe indissociable un jour pour voler des biscuits dans la cuisine mais le lendemain ennemis mortels pour une histoire de « jouets empruntés ». Cependant, plus les années passaient, plus la cohabitation entre Meredith et Niklaus devenait compliquée, laissant les deux garçons au milieu des querelles.
Les hommes fréquentés par sa mère étaient en effet nombreux, ce qui n’était pas au goût de son époux. Un de ceux qui sortaient du lot fut William Ombrage. Un vieil ami de sa mère. Un homme affable. Leur relation était cordiale sans plus de fioritures. Cependant, lorsqu’Helios fut en âge de comprendre la notion et l’importance du sang, une défiance envers ce sang-mêlé se dessina. Tout comme l’ncompréhension de voir sa mère fréquenter un tel homme.
Les disputes du couple ne prirent fin qu’en 2007 avec le décès de Niklaus. Priam et Helios se rapprochèrent davantage après cette tragédie. Helios fut peiné de voir disparaître cette figure paternelle forte et son seul véritable adversaire de plateau. Surtout pour une mort aussi insipide qu’une chute de balais. Mais des pensées égoïstes s’insinuaient bien vite dans son esprit. Sans Niklaus, il n’y aurait plus de dispute et de querelles et sa mère serait enfin en paix. Helios et Meredith. Ensemble contre l’univers entier.
En 2009, il entra, comme sa cousine Thalia, à Poudlard. Fille du frère de Meredith, Cyrus, elle avait un mois de plus que lui et un tempérament bien affirmé. Elle, sa petite sœur Hestia et Helios s’entendaient relativement bien. Dans leur enfance ils passaient régulièrement du temps ensemble, d’adonnant à des jeux qui souvent terrorisaient les elfes de maison. Thalia était une forte tête et cela déplaisait à Helios de voir qu’il n’était pas le plus imposant du groupe.
La vie du jeune sorcier à Poudlard fut pleine de premières expériences. Premières moqueries, premiers échecs, premières désillusions. Les personnes de Poudlard n’étant pas payées par sa mère, elles voyaient ainsi moins le besoin de le complimenter et de le rassurer sur ses capacités. Premiers amours et premières fois également. La gueule d’ange du jeune sorcier lui servait certainement pour s’attirer les faveurs de la gente féminine tout autant que masculine. Mais ces histoires ne duraient jamais longtemps. Le plus souvent Helios se sentait délaissé et fuyait les relations dès que sa moitié n’était plus en adoration devant sa personne.
Petit à petit, de par son caractère et son besoin de reconnaissance, il s’affirma auprès des quelques amis qui le supportaient. Il n’était pas insultant, ou du moins pas avec ceux qui le suivaient ou avec ses professeurs. Helios avait trop besoin des premiers pour se sentir exister socialement et trop besoin des seconds pour le côté professionnel. Après tout, le jeune sorcier était pragmatique et particulièrement malin : s’il restait dans les bonnes grâces des personnes avec du pouvoir, la vie en était particulièrement plus douce.
Ayant quelques facilités, il n’avait jamais vraiment besoin de se tuer à la tâche et n’oubliait jamais de rappeler à quel point tout cela était trivial pour lui. Moins de temps passé à étudier voulait dire plus de temps pour flâner, faire des rencontres et écraser ses camarades aux duels et autres jeux d’adresse. Le Quidditch ne le tenta jamais vraiment : le sport n’était pas fait pour lui tout comme les longs et ennuyeux cours qui le plongeait dans un état de désespoir sans nom, comme les désastreuses heures d’Histoire de la magie. Il aimait les choses palpables comme la botanique ou les créatures magiques. Surtout s’il fallait en disséquer certaines pour comprendre leur fonctionnement. Plus encore était la musique et le piano. Il pouvait jouer des heures en laissant son esprit être emporté par les notes. Il se sentait vivant et le temps d’un morceau, maître absolu du déroulement des évènements.
Hestia sa cousine, arriva à Poudlard lors de sa deuxième année. Alors qu’il s’était éloigné de Thalia car leur vision du monde était bien trop différente, Hestia restait censée et compréhensive. Il appréciait particulièrement de voir une Carrow digne de ce nom chez Serpentard. Leur amour commun pour les potions leur permettait de discuter des heures durant au meilleur moyen d’améliorer la potion d’Aconit ou si rajouter des ailes de Billywig pouvait véritablement améliorer la potion de Ratatinage.
Entouré d’une petite bande d’amis, Helios passa des années glorieuses à Poudlard. Se sentant tous bien au-dessus de la plupart des élèves, surtout ceux n’ayant pas de sang-pur, ils firent de l’école leur domaine de jeu et de pouvoir. Hélios d’entre tous voulait être populaire et admiré. Malgré quelques crises de colère particulièrement violentes envers des idiots ne le prenant pas au sérieux ou le rabaissant, sa scolarité se passa sans encombre.
Tout au long de ses études, Hélios gardait régulièrement contact avec sa mère même s’il n’était pas mécontent de découvrir le monde par lui-même, libéré de l’emprise maternelle, à la fois apeuré et grisé par cette liberté nouvelle. Cependant, lorsque l'université de Poudlard déménagea au château, il retrouva sa chère mère. La rencontre avec un certain personnage contrebalança la petite déception du rassemblement familial. Phobos A. Asclépiades. Professeur en medicomagie et très proche de Meredith. Le courant passa immédiatement entre celui-ci et Helios. Les connaissances du professeur et le fait d’être enclin à les partager avec le jeune sorcier occultaient les parties de jambes en l’air que Phobos s’octroyait avec Meredith. Ce dernier et Helios discutèrent de nombreuses soirées sur des sujets extrêmement variés, que cela soit la magie noire, comment soigner les sorciers ou les dernières potions utilisées à Sainte-Mangouste. Ils eurent quelques conversations sur les Mangemorts également, très intéressantes pour Helios, lui permettant d’entrevoir une vision bien plus neutre des choses, ce qui n’était pas très au goût de Meredith.
Détenteur de ses ASPICS après sept années de labeurs, c’est tout naturellement que le jeune sorcier s’orienta vers la médicomagie sur les conseils de Phobos. Ce domaine le passionnait et finalement, devoir s’éloigner de sa mère le terrifiait. Rester au plus près d’elle était une évidence tout comme étudier les corps.
Au début de la deuxième année d'université d’Helios, le filleul de sa mère, Julius, entra à Poudlard en première année. Cet étrange petit garçon laissait le nouvellement étudiant perplexe. Sa mère lui avait ordonné de le surveiller et d'en prendre soin. D’abord bien peu enclin à s’intéresser à un si jeune membre de sa famille, bien plus encore quand l’université lui ouvrait les bras avec toutes ces connaissances et possibilités de rencontres, Helios s’y plia de mauvaise grâce. Finalement, il apprit à connaitre Julius et à l’apprécier. Bien qu’étrange et difficile à cerner, Julius était de bonne compagnie. Plus le temps passait, plus Helios appréciait l’idée d’être un modèle et le héros de quelqu’un. Cela lui faisait un bien fou à l’ego. Récemment, Meredith leur a demandé, à Hestia et lui de lui inculquer les principes des Mangemorts et le paraître des Sang-Purs au jeune garçon.
Les cours à l'université furent bien plus passionnants que tout ce qu’il avait pu étudier avant. La filière de magicomage lui offrait toutes les possibilités qu’il voulait et un avenir glorieux s’ouvrait à lui. Il gardait sa même personnalité, cherchant désespérément le soutien d’autres élèves. Être dans l’ombre de quelqu’un et profiter de sa notoriété, beaucoup se proposaient. Grâce à son argent et à la réputation de sa famille et la sienne propre, tout avait toujours souris au jeune sorcier. Et toute cette aide invisible lui avait ainsi fait croire qu’il était doué, bien plus que ceux qui échouaient par manque de moyens ou de relations.
Il y a quelques mois, en septembre 2019 précisément, Helios est officiellement enrôlé chez les Mangemorts. À la demande de Meredith, Rodulphus Lestrange s’occupe de lui et ce duo atypique a, à de nombreuses reprises, travaillé ensemble. Helios avait une vision très romancé des Mangemorts et de ce qu’impliquait ce rang. Sa mère ayant depuis toujours protégé son unique enfant comme la prunelle de ses yeux, Helios n’avait jamais été confronté directement à la violence, excluant la sienne, ou à la mort. Depuis peu, il se retrouve ainsi à suivre un personnage morbide et violent, bien que sympathique en dehors de leurs missions, l’amenant petit à petit à douter de ses capacités à servir celle qu’il idolâtre tant, l’Auguray.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mai - 14:20
Bienvenue parmi nous, du coup ^^
Et bon courage pour ta fiche... Si tu as des questions, n'hésite pas
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Jeu 7 Mai - 15:11
Coucouuuu !
Bienvenue à toi, j'en connais une qui va être heureuse
Bon courage pour la fin de ta fiche
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mai - 15:15
MON FIIIIIIIILS À MOI!!!!
Officiellement bienvenue sur GoB!! J'aime tellement ce que je lis! J'ai juste hâte de découvrir la suite! Comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à envahir ma boite à mp. Je suis à ton entière disposition!!!
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mai - 17:01
Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mai - 17:06
Merci beaucoup à toutes et à tous pour cet accueil !
La fiche avance lentement mais surement !
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mai - 17:30
Bienvenue ! Heureuse de voir ce scénario pris !
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mai - 19:06
Bienvenue cousin !
Je suis contente de lire ta fiche, ça va être sympa à jouer. Clairement, il méprise Thalia, c'est magnifique Je sens qu'on va bien s'amuser
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 7 Mai - 19:11
Officiellement bienvenue cher cousin !
Oh je sens qu'on va bien s'amuser chez les Carrow, ça va être le feu j'ai hâte d'avoir le temps de me plonger dans ta fiche pour voir ce que tu nous as réserver mais surtout qu'on puisse commencer à rpotter ensemble ! Si tu as d'autres idées ou questions tu sais ou me trouver
Bon courage pour la fin de ta fichette !
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mai - 19:58
Bon je l'ai déjà dit mais quel excellent choix de scénario
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, tu as un très beau style J'ai hâte que tu complètes la pensine pour achever de cerner ta vision d'Hélios du coup mais ce que tu as déjà posté est extra
Bienvenue officiellement par ici btw Et à très bientôt en rp
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2344
Gallions : 1908
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 7 Mai - 21:23
Bienvenue officiellement,
J'adore ta plume aussi. Vivement que tu puisses écrire et t'amuser parmi-nous !
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Mai - 15:32
Merci merci pour votre accueil ! Vous êtes adorables !
Dès que je suis validé, je prends tous les RPs alors n'hésitez pas !
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Mai - 16:07
Ta plume magnifique, la façon dont tu t'es approprié mon scénario, le fait que tu as plus que bien saisi la relation entre Meredith et son fils, et le rapport de Meredith avec les hommes (« La vérité était là : le lit de sa mère était aussi visité que le Chemin de Traverse en période de rentrée scolaire.» Ça ma tué!!! XD)… Tu m'as complètement conquise! Je ne peux qu'approuver ta fiche et ta validation!! Le seul petit détail, dans la pensine, ce serait de mentionner que William est un sang-mêlé et non un sang-de-bourbe, puisqu'un seul de ses parents était moldu. Pour le reste, c'est tout simplement PARFAIT!!!!!
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Mai - 16:29
Meredith Carrow a écrit:
Le seul petit détail, dans la pensine, ce serait de mentionner que William est un sang-mêlé et non un sang-de-bourbe, puisqu'un seul de ses parents était moldu. Pour le reste, c'est tout simplement PARFAIT!!!!!
T'es chou de le préciser, Meredith La mère de Will est une sale sang-de-bourbe sorcière issue de moldus et c'est franchement pas un sujet qu'il aborde (ce serait même plutôt une information qu'il cache le plus possible), vu comme il déteste ses parents (il préfère faire comme s'ils étaient morts, d'ailleurs)... donc ma curiosité quant à la façon dont Helios pourrait savoir ça est attisée... et pas qu'un peu
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Mai - 16:55
William Ombrage a écrit:
Meredith Carrow a écrit:
Le seul petit détail, dans la pensine, ce serait de mentionner que William est un sang-mêlé et non un sang-de-bourbe, puisqu'un seul de ses parents était moldu. Pour le reste, c'est tout simplement PARFAIT!!!!!
T'es chou de le préciser, Meredith La mère de Will est une sale sang-de-bourbe sorcière issue de moldus et c'est franchement pas un sujet qu'il aborde (ce serait même plutôt une information qu'il cache le plus possible), vu comme il déteste ses parents (il préfère faire comme s'ils étaient morts, d'ailleurs)... donc ma curiosité quant à la façon dont Helios pourrait savoir ça est attisée... et pas qu'un peu
Sans entrer dans les détails et parce que William ne lui a jamais parlé du fait que sa mère était une sang-de-bourbe, est-ce que Meredith pourrait avoir expliqué à son fils (par le passé, à un plus jeune âge) que William est de sang-mêlé ?
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Mai - 17:03
@Meredith Carrow : Merci pour les compliments et les précisions ! Effectivement, l''envolée lyrique a un peu pris le dessus... Ravi que la comparaison au Chemin de Traverse, t'ai plu, Helios ne le dit presque pas à voix haute pour sa propre survie, heureusement
@William Ombrage : Il le sait pour le drama William ! Plus sérieusement, je pensais qu'il était au courant et justement méprisait William pour cette raison (A cause de Meredith qui avait bu un peu trop de gin tonic un soir, je ne me rappelle plus bien )
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Ven 8 Mai - 18:18
Je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici te souhaiter la bienvenue! C'est chose faite Un futur collègue en études de médicomagie du coup^^ A bientôt en RP peut-être!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Mai - 9:09
Helios Carrow a écrit:
@William Ombrage : Il le sait pour le drama William ! Plus sérieusement, je pensais qu'il était au courant et justement méprisait William pour cette raison (A cause de Meredith qui avait bu un peu trop de gin tonic un soir, je ne me rappelle plus bien )
Ah mais il peut savoir que William est de sang-mêlé ^^ c'est juste que le sujet des parents de Will est un point très très sensible, face auquel il n'hésiterait pas à user de diverses formes de magie noire pour faire taire toute insolence... (enfin, si tu veux t'y essayer, ça peut toujours s'arranger ) En fait, William n'a jamais parlé de la nature du sang de sa mère à personne. Tout le monde pense que sa mère a le sang mêlé... Il hait profondément ses géniteurs pour cette raison et c'est en grande partie ce qui l'a poussé à faire des pieds et des mains pour quitter Tromsø et venir en Angleterre dès que l'occasion s'est présentée.
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Sam 9 Mai - 10:48
J'ai adoré lire ta fiche! Elle est vraiment agréable avec un perso super intéressant sur plein d'aspects! Je suis fan du cousin de ma Besty On se trouvera un lien?
Comme je viens te valider tu te doutes qu'on accepte dans le même temps ta demande de don Il y a juste une toute petite erreur, au vu de son année de naissance ton perso n'est pas en 2ème année, mais en 4ème année. S'il était en 2ème ce serait soit parce qu'il a doublé deux années (et vu le perso ça m'étonnerait lol) soit parce qu'il a arrêté pendant 2 ans ses études et les a reprises ensuite. Il y a juste ça à modifier du coup, mais je te valide quand même!
Bienvenue à...
Serpentard
Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Mai - 14:49
Merci pour la validation !
J'ai repris cela ainsi que la timeline avec Julius pour correspondre niveau âge, donc normalement c'est tout bon !
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Helios Carrow ~ « We’re all someone’s monster »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum