Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 19 Déc - 0:23
C’est l’heure du… Duduel !
«Vendredi 13 Septembre 2019 ft Robin Kane»


La revanche est un plat qui se déguste avec beaucoup de sel. Raphaël n’était pas un fana de jeux des courses en général et Mario Kart ne faisait pas exception ; mais il devait défendre son honneur. Perdre contre ce prétentieux de Robin la dernière fois l’avait dépité, surtout que c’était sur un coup de chance ! Le Joystick de sa manette déconnait de telle sorte qu'il n’avait pas pu envoyer la carapace en arrière comme il le voulait. Gagner sur un coup de chance c’était nul et lamentable.

Il tenait à cette revanche. Pas parce qu’il avait un titre ou une réputation à tenir, mais parce qu'il ne pouvait juste pas tolérer de perdre contre un mec qui n’y connaissait rien en jeux. C’est un peu comme perdre à un jeu de baston contre sa nièce de trois ans juste parce qu’elle appuie au pif sur les touche et qu’en faisant n’importe quoi ça fait quelque chose. Il avait perdu sur un coup de malchance et il allait tenter le sort avec un tournoi le vendredi 13 septembre : chance ou pas chance il serait vainqueur ! Robin lui avait confirmé quelques jours avant qu’il serait là.

Le Geek n’avait pas le jeu chez lui, mais il avait regardé énormément de vidéos sur le sujet ces derniers temps. Il avait apprise de nombreuses astuces pour optimiser sa vitesse. Le choix du Kart, des roues. L’accumulation des pièces pour un léger bonus de vitesse, ainsi que les dérapages contrôlés dans les virages. Toutes ces petites astuces ne suffiraient peut-être pas pour lui assurer de décrocher la première place, mais s’il faisait un focus sur Robin, il serait sûr d’avoir un meilleur classement que lui.

Dès qu’il eut finit les cours, Raph rentra se changer pour se rendre au Bar où avait lieu l’événement. Il savait qu’il aurait pas mal d’avance mais il s’était dit qu’il pourrait s’entraîner un peu, se chauffer sur le jeu et appliquer les différents conseils qu’il avait vus sur internet. Il faisait chaud pour un mois de septembre. Même si la légende raconte qu'à Londres, on peut dire qu'il y a huit mois d'hiver et quatre mois de mauvais temps, ça ne s’appliquait pas à ce que le jeune homme avait constaté cet été, et ce vendredi de septembre été gratifié d’un agréable 20°C. Il avait soif et il était bien pressé de boire quelque chose de frais. Bien qu’on soit Vendredi, il n’y avait pas encore grand monde, faut dire qu'il était encore assez tôt, le tournoi ne commencerait pas avant un moment. Il commanda son jus de fruit avant de s’installer sur une console où il n’y avait personne, pour se faire tranquillement la main en étudiant les différents circuits.

Il y avait des circuits sans murs. Le gamer tombait sans arrêts dans les trous. Quel idiot aussi, il avait poncé les petits circuits faciles en zappant les circuits compliqués. Raph du bientôt laisser la place à d’autres joueurs qui voulaient s’amuser entre eux avant que le tournoi commence. Raphaël s’installa au comptoir en buvant tranquillement un autre jus de fruit qu’il avait commandé. C’était vraiment devenu ça sa vie ? Boire du jus de pomme en attendant de jouer à Mario Kart ? Il n’avait vraiment pas mieux à faire comme… avancer dans ses cours, les montages de ses vidéos ? Et ben non. Il avait été sérieux tout l’été, mais dès que les cours ont repris, il s’est précipité sur la première occasion pour Geeker. Puis il aurait pu faire tranquillement ça chez lui, à farmer sur un MMORPG, et ben non, jouer à Mario Kart pour prouver qui avait la plus grosse, c’était tellement mieux.

En plus de ça, Raph commençait à sentir les bienfait du jus de fruit glacé sur son transit. Il pouvait même entendre le contenu de ses intestin hurler en chantant “Le froid est pour moi le prix de la liberté”. Oh bon sang, il n’allait quand même pas devoir aller dans des toilettes publiques ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ TGJMiPbF_o
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D9XJKsXQ_o


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 20 Déc - 3:42


C'est l'heure du...duduel !
Raphaël Millet & Robin D. Kane
L’été n’avait sûrement pas été assez long. Vers la mi-août, Robin Devin Kane avait eu besoin de vacances. Passant une semaine au manoir familial en compagnie de sa famille, il s’éloigna ensuite loin, très loin sur la route faisant vrombir le moteur de sa Tesla. Arrêtant en Écosse, Robin laissa la voiture chez un membre du Blood Circle qu’il connaissait bien et marcha, son sac sur le dos. Il avait grimpé les montagnes d’Écosse puis, descendu dans les vallées s’entourant des arbres sécuritaires. Il aimait cet air pur, le calme de la nature. Il adorait faire ce genre d’escapades sans prévenir personne et … Cette année, il en avait eu vraiment de besoin. Son poignet ne lui faisait même plus mal.

Assis dans sa chaise de bureau, Robin soupirait tout en posant un regard las sur cette cicatrice qui perdurerait éternellement dorénavant. Il était mutilé à vie. Il en eut un petit sourire en coin posant la boule anti-stress sur le bureau. Puis, il y avait, elle. Cette femme avait été si belle telle une déesse sortie de nulle part.
Mais la réalité revenait toujours le frapper de plein fouet. Parfois, Robin se demandait aussi si on se rendrait compte s’il disparaissait. Possible.

Soudainement, il frappe durement contre le bureau. Il en fit même sursauter son directeur qui arrivait sur ses entrefaites. C’était un petit homme à moustache mince et semblant être constamment stressé. Ce dernier lui demandait, une fois de plus, de représenter un récidiviste à l’alcool, aux drogues et cette fois en lien avec de la contrebande. Parfois, Robin avait envie de laisser tomber ce cabinet d’avocats aussi notoire soit-il. Certes, son père refuserait. Il le savait bien. C’était ça, sa vie. Et il pensait être libre.

- Je vais y réfléchir. Là tout de suite, je dois y aller. J’ai un rendez-vous.

Robin se leva portant un regard sans négociation au directeur tout en enfilant son veston. Il avait regardé l’heure et aussitôt détourné de l’autre, il sourie de satisfaction. Merci Raphaël, je te dois ça songeait-il tout en sortant à l’extérieur et marchant d’un bon pas vers les arcades. Aujourd’hui, Robin n’avait pas pris du tout la voiture optant pour l’autobus. Tout en marchant, son téléphone se mit à sonner. Le jeune homme plaqua le combiné à son oreille pour entendre la voix gutturale de son père. Ce dernier voulait le voir ce soir à 20 h : 00 pile pour discuter de choses sérieuses.

- J’y serai père rétorqua-il tout en retenant habilement un soupir d’agacement sachant pertinemment que cela devait avoir un lien avec les extrémistes sorciers.

Serrant le téléphone, Robin tâcha de laisser ses tracas de la vie quotidienne derrière lui pour parcourir les derniers miles le séparant du bâtiment des arcades. Ce dernier fut facile à trouver au vu des lumières multicolores l’englobant. Robin s’imagina à quoi pouvait ressembler l’endroit le soir. Il envoya la main à un ami plus loin.

- Rob, prêt à dégommer se godelureaux. Je n’ai pas voulu rater cela. Mais pourquoi a-t-il demander une revanche au juste?

- Je ne sais pas. Question de fierté probablement.

Au moment de passer la porte, les deux jeunes hommes rigolaient encore. Oh que cela faisait du bien de se sentir normal à nouveau entouré d’amis. En parlant d’ami, Robin vit Raphaël assit au bar un verre à la main. Il lui envoya la main et alla le rejoindre aussitôt.

- Une bière blonde pour moi s’il vous plaît demanda-il au barman. Raphaël, il commence quand le concours exactement ? Tu savais que le 13 était mon jour de chance ?

Sur ces mots dit sur un ton enthousiaste et plaisantin, Robin s’assit près de Raphaël alors que son ami le fit près de lui. Ce dernier commanda aussi une bière tout en se penchant vers Raphaël passant évidemment par son ami qui se trouvait entre les deux.

- Alors le geek, tu es prêt à perdre lamentablement ? Tu savais que j’avais parié gros sur Rob. Il s’est entraîné tout l’été pour te flanquer la raclée de ta vie.

Lorgnant son ami, Robin lui donna un coup de coude dans le ventre pour qu’il arrête de dire des conneries. Plié en deux, probablement parce que Robin y était allé un peu fort – mais il s’en fichait bien, - le mec murmura quelques mots que seuls l’avocat put entendre. Ce dernier en leva des yeux au ciel et soupira.

Une technique d’intimidation ? Et dire que lui la seule chose qu’il voulait était de jouer et de passer un bon moment. Il s’en fichait bien de gagner ou de perdre. Bon, lorsqu’il serait en jeu, on savait tous que ces pensées s’évaporeraient.
Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 2 Jan - 17:07
C'EST L'HEURE DU...DUDUEL !
«J'ai perdu»


Le pauvre garçon sentait ses entrailles se décomposer. Il n’avait qu’une seule envie, c’était de déguster un chocolat chaud en se réchauffant près du feu d’une cheminée. Pense à autre chose pense à autre chose. Mais c’est terrible, quand on ne doit pas penser à quelque chose, on n’y pense forcé… Oh non…

«I LOST THE GAME»

Finalement Robin arriva en compagnie d’un de ses amis et rejoignirent ensemble Raph au comptoir. Ils demandèrent chacun une bière. Et ben, s’il se saoulait trop vite, ça n’allait pas être fameux pour lui ce tournoi !

Le Treize serait son jour de chance ? C’était assez lamentable quand même, de compter sur la chance pour gagner mais qui jouera verra.

«On verra bien si ta “chance” te permettra d’éviter mes peaux de bananes !» répondit-t'il en utilisant ses doigts pour mimer les guillemets.

Le pote de Robin se pencha vers Raphaël pour le… le rabaisser ? Vraiment ? Le Geek applaudissait mentalement des deux mains. Bravo mec, belle mentalité bonne ambiance super. Quelque part, ça ne l’étonnait même pas que son rival soit accompagné d’un pareil connard. En tout cas, s’il a parié gros sur Robin, il fallait qu’il se prépare à perdre gros.

«Si t’as tant d’argent à gaspiller, donne le à des gens qui en ont besoin. Ça sera plus constructif.»

Il décida d’ignorer les remarques de cet abruti et proposa à Robin de trouver une console dispo pour jouer un peu avant le début du tournoi.

«Ton acolyte peut jouer aussi, s’il veut. Mais je ne lui ferai pas de cadeaux sous prétexte qu’il débute ! » Oh que non,  Raphaël se fera même un plaisir de le déglinguer à coup de Bob-ombe et de Carapaces, mais s’il ne joue pas c’est tout aussi bien.

Les piques de l’ami de Robin avaient tellement agacé le jeune homme qu’il avait totalement oublié ses maux de ventre. Comme quoi, quand on n’y pense plus, tout va bien.

«Bon y’a pas de places dispo. Y’a pas mal de gens qui viennent jouer mais qui ne vont pas participer. On a encore du temps avant le début du tournoi.»

Le jeune homme observa son adversaire du coin de l’oeil. Il était toujours bien habillé. Il se distinguait clairement des autres clients.

«Je ne veux pas être indiscret mais… Tu travaille dans quoi ? T’es dans la finance ?»

A vrai dire, Raph était vraiment intrigué. C’est pas tout le monde qui se pointe en costume pour un tournois de Mario Kart. Et puis ils n’allaient pas attendre comme des idiots que le tournoi commence. Fallait bien meubler la conversation et vu que, à priori, Robin était le genre de mec à avoir bien réussi dans la vie, il devait sûrement avoir super envie de parler de lui.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ TGJMiPbF_o
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D9XJKsXQ_o


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 8 Jan - 3:14


C'est l'heure du...duduel !
Raphaël Millet & Robin D. Kane
- Ooooh, bien envoyé !

Robin Devin Kane avait alors frappé un coup dans ses mains rigolant encore de la rétorque moqueuse voire même insultante de Raphaël à Andrew. Oui car, le connard portait bien ce prénom : un autre fils de riche à qui la vie avait tout donné. Robin tapait alors dans le dos de son ami amusé par la situation entre lui et Raphaël. Étrangement, il était bien content de se trouver entre les deux. C’était plus prudent, non ? Dans un murmure et tout en se penchant vers Andrew, Robin s’en moqua un peu plus stipulant que l’argent perdu pourrait lui revenir.

- Jamais de la vie ! Eh ! Tu es de quel côté toi ?

Robin ne dit rien, mais il mit ses mains comme s’il s’apprêtait à prier, un regard faussement triste au visage. La supercherie ne dura pas plus de deux secondes lorsque Andrew soupira furieusement tout en agrippant son verre et termina la bière d’une traite. Il roula des yeux au ciel et se détourna momentanément des deux autres pour lorgner ce qui se passait autour. Ce fut pire au moment ou Raphaël le traita même de « noob ». Andrew se leva finalement pour aller voir comment se débrouillaient deux adolescents à Mario Kart. Quant à lui, Robin avait remarqué un message entrant du paternel. D’un doigté rapide, il décida de mettre le téléphone en sourdine avant que George Kane fiche son après-midi en l’air. Il lirait le message plus tard : les Sorciers n’allaient quand même pas attaquer dans les trois prochaines heures. Foutez-lui la paix !

Robin s’était donc levé machinalement, sa bière à la main, suivant Raphaël vers une place libre à une console. Pourquoi pas avait-il lâché un peu pour lui-même avant que l’autre revienne stipulant que toutes les consoles étaient occupées. Robin regarda, à son tour, vers les murs là ou se trouvaient les consoles et il avoua dans un hochement de tête que Raphaël avait raison.

- Dommage. J’avais bien envie de te montrer maintenant ce que mes peaux de bananes valent, elles !

Il souriait de malice reprenant la pique de Raphaël précédemment tout en prenant une lampée de sa bière. Robin s’approcha aussi du comptoir prenant des noix avant de revenir vers le geek. Ce dernier lui demandait ce qu’il faisait dans la vie tout en optant pour la finance au vu de son accoutrement. Avalant ses noix, Robin eut un petit sourire en coin.

- En quelques sortes. Être avocat, cela rapporte beaucoup d’argent donc ça doit sûrement faire partie de la finance.

Légèrement insolent, mais surtout cynique sur sa vision de sa propre profession, Robin avait regardé Raphaël sans cillé affirmant totalement ce qu’il venait de dire. Ensuite, il mangea distraitement le reste de sa poignée de noix puis, pris une autre lampée de sa bière. Justement, il commençait à avoir chaud dans ses chics habits cherchant du regard un endroit pour poser son veston.

- Je donne beaucoup aux œuvres de charités soupirait-il allègrement. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie à part vouloir avoir la première place dans un tournoi de Mario Kart ?

Il sourit toujours plein de malice. Robin se sentait vraiment détendu et on ne parlait même pas de l’effet de la bière, celle-ci étant minime.
Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 13 Jan - 2:11
C'EST L'HEURE DU...DUDUEL !
«Maître»


L’ami de Robin laissa finalement les deux rivaux seuls. Il devait manquer de répartie, mais dans ce cas, fallait pas venir chercher les embrouilles.

«Sans vouloir t’offenser. Ils sont tous aussi cons tes amis ou t’as choisi celui là parce qu’il a gagné le premier prix à un dîner ?»


Robin lui envoya une pique amicale sur les peaux de Bananes. Le Geek rétorqua que pour se prendre efficacement les peaux de bananes, il fallait déjà qu’il soit devant lui et qu’il y avait peu de chances que cela arrive.

«Avocat ? T’as choisi cette branche pour qu’on t’appelle “Maître” avoue le ! En tout cas, vu que t’as l’air jeune j’aurais jamais pensé que tu avais déjà fini de telles études. GG à vous “Maître” Robin»

Raphaël répondit qu’il était encore étudiant, qu’il était dans le milieu de l’audiovisuel. Il ajouta qu’il réalisait des courts métrages, il avait prévu le coup en commençant des projets dans l’été, mais avec la reprise des cours c’était plus compliqué de trouver un créneaux pour avancer sur le tournage.

«Bon, c’est sûr que c’est pas aussi impressionnant qu’avocat. Mais bon, faut bien que tu gagnes quelque part, surtout après avoir vu le pot d’échappement de mon Kart pendant toute la course ! »


Ils furent interrompus par une annonce des organisateurs du tournois. Les inscriptions étaient désormais fermées. Que les cinqs poules de quatre joueurs allaient être affichés à l’écran pour savoir à quel poste et avec qui chaque joueur allait concourir. Raphaël était dans la poule Cinq. Il n’avait aucune affinité avec ce nombre. Il ne se sentait pas superstitieux mais bon, la dernière poule, ça sonnait un peu comme le groupe des losers ça non ? Ça serait con qu’il se fasse éliminer avant d’avoir pu affronter Robin. Ou réciproquement. Machinalement, Raphaël s’était dirigé vers la console où il devait jouer sans même se soucier de son Rival. Il était dans quelle équipe d'ailleurs ? Si ça se trouve ils allaient s’affronter maintenant. Il essaya de regarder sur l’écran dans quel équipe était l’avocat, mais il n’avait plus l’angle pour le consulter. Il serait ridicule de faire demi-tour juste pour vérifier, c’est la honte : tant pis.

C’était un petit tournoi tranquille, mais le jeune homme avait le sentiment de jouer sa vie. Il se sentait nerveux avec les spectateurs qui le regardaient et allaient juger la moindre de ses erreurs. Il savait que les les gens jugeaient, lui même il serait le premier à le faire à ce genre d'événement. Il était le premier installé à la console. Il prit soin de ne pas prendre la manette du joueur 1 : il ne voulait pas s’occuper des réglages de la course, il laissait ce fardeau à un autre.

Allez Raph ! Y’a rien d’important à gagner, contente toi juste de t’amuser, et d’écraser tes adversaires, surtout Robin. Au final, il trouvait ce type plutôt sympa, mais il devait gagner, pour faire fermer son clapet à son abruti de copain.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Lancer de dés Duel a écrit:
Le lancer détermine dans quelle Poule Raphaël est



C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ TGJMiPbF_o
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D9XJKsXQ_o


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 13 Jan - 2:11
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D8-icon
Résultat :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 191116050530804052
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 15 Jan - 2:43


C'est l'heure du...duduel !
Raphaël Millet & Robin D. Kane
Robin avait alors levé des yeux au ciel stipulant que oui, la plupart de ses amis se comportaient comme cela. On avait aussi l’impression qu’Andrew était jaloux de Raphaël. Comme si Robin préférerait passer du temps avec ce dernier et non plus avec lui. C’était une question de fierté aussi, car Andrew était complètement l’opposé de Raphaël physiquement. Andrew savait qu’il pourrait le vaincre dans un combat physique, mais Robin l’en empêcherait. En fait, Andrew sentait que son ami changeait sans réellement le comprendre consciemment et cela le mettait en rogne. Robin n’était plus le mec qui se moquait de tout un chacun ni celui couchant avec toutes les filles passant par là. Il avait peur de ce que Robin pouvait devenir.

Notre avocat avait rigolé à la nouvelle pique envoyée par Raphaël. Dis donc, il était toujours aussi vif d’esprit pour lâcher de ces blagues parfaites celui-là ?

- Ouais et tu m’appelleras maître à la fin de ce concours aussi.

Sur ce moment léger malgré que le temps passé avec Raphaël semblât, étrangement, toujours l’être Robin termina sa bière d’un trait. Son vis-à-vis racontait qu’il était étudiant en audiovisuel et faisait des tournages actuellement pour ses études. Ouais, c’était moins important qu’être avocat, mais c’était 100 fois plus amusant.

- Mais c’est bien plus amusant. Moi j'’ai toujours rêvé d’être act …

Robin Kane n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’on annonçait déjà le début du concours. Apparemment, on était 10 participants parce qu’il y avait cinq pôles. Déposant rapidement son verre de bière vide sur le comptoir, Robin revint pour se rendre compte que Raphaël était déjà parti vers son pôle : le cinq. Maintenant, c’est de trouver le moyen de ne pas me rétamer dès le départ. Heureusement que j’ai évité de mettre mon nom à l’inscription ou cela aurait fait les manchettes pendant un mois songeait-il tout en affichant un petit sourire sarcastique. Effectivement, lorsqu’on posait un œil sur le panneau d’inscription, il y avait un RedScar. Bah quoi, il avait trouvé le nom en regardant la cicatrice sur sa main droite : il ne fallait pas chercher plus loin. Puis, il éclata soudainement de rire avant de se diriger vers le pôle cinq et taper dans le dos de Raphaël d’un coup de main amical.

- Tu savais que RedScar, c’était moi ? Tu es parti tellement vite que je suis certain que tu n’as pas capté.

Sur cet amusement non feint, Robin prit la première manette et suivit les instructions de l’animateur du jeu quant aux réglages à utiliser. Il ne put pas s’empêcher de jurer quelques mots incompréhensibles quant au 150cc. La dernière fois, on avait roulé à 50cc et Robin savait que 150, c’était peut-être un peu trop pour lui. Il se faisait toujours rétamer à Mario Kart contre ses amis à 150cc. Il capta justement un regard moqueur d’Andrew dans l’assistance. Pour toute réponse, il lui fit un doigt d’honneur et retourna son attention sur Raphaël et sur le jeu. Robin choisit Mario comme personnage.

- Je prends toujours Mario dans ce jeu quand je joue avec mes amis. On jouait beaucoup avant à Mario Kart et ils s’amusaient à se moquer de moi me traitant d’arrogant à prendre toujours le personnage d’où le titre du jeu était tiré.

Affirma-il sur un ton léger tout en continuant à faire les réglages puis, à choisir le kart standard. À l’inverse de Raphaël, Robin semblait complètement calme. Cela pouvait être assez drôle à voir.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Jan - 2:43
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D8-icon
Résultat :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 191116050529518851
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 21 Jan - 13:32
C'EST L'HEURE DU...DUDUEL !
«D'habitude je choisis la Princesse Peach !»


Finalement, il n’y avait pas tant de participants que ça. Raphaël s’attendait à ce qu’ils soient une petite trentaine et que les phases d’éliminations se fassent tranquillement dans les poules de classement. Mais en fin de compte ils n’étaient que 10. Le jeune homme ne comprenait pas trop la logique de faire des groupes de deux, et non des groupes de quatre, il pensait qu’il devrait affronter trois autres joueurs et que les deux premiers de chaque poule se qualifiaient pour la suite. Il allait se retrouver à affronter un certain RedScar, bah sûrement un préado qui doit penser qu’avoir le mot “Cicatrice” dans son pseudo ça le rendait super cool, sombre et mystérieux. Le pauvre gamin… Il allait se faire exploser.

Alors qu’il commençait à prendre place sur la deuxième manette, il sentit une tape dans son dos. En se retournant il vit Robin. Ben quoi il avait besoin d’aide pour trouver son groupe ? Avant que Raph ne puisse ouvrir la bouche, l’avocat se présenta sous le pseudonyme de RedScar. Aaaah, d’accord.

«Pourquoi ce Pseudo ? Tu aurais du choisir “Maître Robin”»

Raph ria de sa blague pendant que Robin s’empara de la manette et commença les réglages. Son Rival choisit Mario comme personnage.

«C’est vrai que t’es arrogant, mais rien à voir avec le choix du personnage ! En tout cas moi, les rares fois où j’ai eu l’occasion de jouer, je prenais la Prin… Euh... Peu importe… Du coup je vais choisir… »

Raphaël sélectionna Wario, le double maléfique de Mario. Il choisit de prendre une Moto. Parce que bon, Wario est un véritable BadBoy, et les BadBoy roulent forcément en moto ! Le Duel entre les deux joueurs se déroulait sur une coupe composée de quatre circuits. Les points de classements comptabilisés à la fin des quatre courses déterminait le vainqueur. Cela signifiait que gagner ou perdre sur la première course n’était pas décisif : il fallait se donner à fond pour les quatre courses.

La partie commença, ils étaient sur le premier circuit. Raphaël s’était un peu échauffé tout à l’heure. Il était persuadé de pouvoir réussir un démarrage rapide, et au pire s’il le ratait et faisait un mauvais départ, c’était la première course, il rattraperait le retard qu’il aurait engrangé. Mais il estimait que c’était important d’essayer de prendre rapidement de l’avance, histoire de saborder le moral de son adversaire. Son schéma de jeu était très clair dans sa tête : Si Robin était loin de la première place, il s’arrangerait pour rester deuxième, de telle sorte qu’il ne se prenne pas une carapace bleue sortie de nulle part, il laisserait l’un des joueurs ordinateur prendre ce coup à sa place. Ce genre de coup peut être fatal en 150CC où tout le monde est relativement au coude à coude et qu’il est compliqué de prendre beaucoup d’avance.

Le compte à rebours de la course commença. 3… 2… 1… Partez ! Raphaël avait appuyé sur le bouton d’accélération au bon moment. Une gerbe de flammes s’échappa de la moto de Wario qui démarra en trombe, lui assurant d’être devant la plupart des personnages dans le classement. Etant dans les premiers, il n’eut aucun mal à s’emparer d’un Objet. La roulette de la boîte mystère s’arrêta sur… Une peau de banane. Ça s’était pas terrible par contre. Avec tout le monde au coude à coude, il aurait préféré un objet bien plus agressif. Il risquait de ne pas pouvoir garder un classement respectable bien longtemps. Il était tenté de jeter un œil sur la partie gauche de l’écran, pour voir comment Robin s’en sortait, mais il préféra rester concentré sur sa course. Il devait gagner !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Lancer de dés : Duel a écrit:
1-2 : Raphaël fait un mauvais départ et perd du temps
3-4 : Le départ est normal
5 : Départ Turbo

Duel contre Robin : Détermine l'avance ou le retard entre les deux joueurs



C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ TGJMiPbF_o
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D9XJKsXQ_o


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 21 Jan - 13:32
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D8-icon
Résultat :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 191116050529518851
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 25 Jan - 2:26


C'est l'heure du...duduel !
Raphaël Millet & Robin D. Kane
Si son père entrait dans ces arcades à cet exact moment, il ferait sûrement une attaque : ou plutôt, il sommerait son fils d’arrêter ces enfantillages. La vie était dure pour un enfant Kane, car on n’avait pas droit de s’amuser comme bon nous semblait. Néanmoins, il était aussi probable que le Premier Ministre entre dans ces arcades qu’une météorite tombe sur le bâtiment dans les deux prochaines minutes : en gros, c’était zéro quoi. Robin tenta de laisser passer l’ombre noir de son père loin de son esprit alors que Raphaël rigolait de son arrogance.

- Et toi qui prend Wario contre Mario maintenant ! Si ça, ce n’est pas de l’arrogance, je ne sais pas ce que c’est …

Affirma-il fier comme un bouc de sa rétorque parfaite tout en terminant les préparatifs pour la partie. Aller, on y allait avec les caractéristiques standard sinon on ne s’en sortirait jamais.

- … Et si tu veux connaître le secret de Redscar, il faudra rester jusqu’à la fin du concours … Ouais, au moment où je remporterais les honneurs évidemment.

Terminait-il dans un chuchotement et un amusement non feint tout en se baissant pour en faire part uniquement à Raphaël alors que la jeune femme à sa gauche devenait un peu trop curieuse quant au fils du Premier Ministre ici se la jouant super cool en plus. Ehhh ??? Néanmoins, Robin était un parfait noob et donc s’il n’avait pas droit de jouer de trucs qui stresseraient l’adversaire, il ne pourrait jamais gagner. Certes, il n’y avait rien de méchant ni dans son sourire ni dans son rire. C’était un Robin totalement différent qu’on côtoyait ici et maintenant par rapport à celui combattant des Sorciers par exemple. Il était détendu et jovial. Il aimerait tellement pouvoir échanger sa vie avec Raphaël parfois. Oh ! Juste une journée. Une simple petite journée de vivre celle d’un jeune homme normal, avec des préoccupations et des distractions normales.

Mais le départ sonna et, du coin de l’œil Robin ne put pas s’empêcher de voir Raphaël faire un départ fulgurant prenant une avance considérable sur lui et contre les personnages dirigés par l’ordinateur.

Citation :
1 Robin rata complètement son départ et se retrouva bon douzième. Il n’eut même pas le loisir de pouvoir prendre un objet.
2 Robin eut un départ normal, mais sa 6e position ne lui permit pas d’attraper le premier objet.
3 Robin eu un départ normal et réussit à se faufiler à la 4e place. Il attrapa un objet soit une carapace brune.
4 Robin eu un départ turbo, mais pour cause de sa piètre expérience à 150cc accrocha le kart de Walugi et se retrouvait en 3e position attrapant une peau de banane comme objet.
5 Robin eu un départ turbo et se retrouva en 2e place derrière Raphaël. Il attrapa une carapace verte.

Pourtant, cela lui donna la confiance de faire de même. Il eut lui-même un départ fulgurant réussissant à sourire sa fierté mal placée – ahrem – à Raphaël. Certes, on savait bien que ce dernier s’en fichait totalement occupé à jouer, compétitionner surtout. Robin, tu devrais arrêter de t’occuper des alentours, des autres, et regarder ton propre écran. Petit veinard quoi.

Justement, son écran – qui était aussi celui de son adversaire, le pauvre - eut quelques ratées en laissant apparaître quelques rayures numériques. Cela passa vite, mais ne laissa pas Robin de marbre. Il marmonna quelques insultes dont on ne nommera pas ici pour cause de sensibilité des plus jeunes. Non mais, il avait l’une de ces malchances avec la technologie ! C’était injuste. Il touchait un objet électronique et paf ! Cela cassait. En espérant que cela ne rendrait pas le jeu hors d’état.

Mais bon, ce n’était pas comme s’il n’avait rien fait en course non plus. Robin avait projeté sa carapace verte vers l’avant. Avec un peu de chance, elle attraperait peut-être ce Wario à un tournant.

- C’est vous qui mettez à mal les écrans du jeu ? Non mais, il faut bien être un Kane pour cela.

C’était la jeune femme à sa gauche. Robin ne savait pas comment elle faisait pour se concentrer et sur la partie et sur lui au même moment. Robin ne répondit que par un court regard en la direction de la jeune femme malgré qu'il aurait voulu lui rabâcher le caquet. Il n’arrivait pas à se concentrer sur les deux à la fois. C’était trop dur. Bien au contraire, elle semblait le faire avec aisance. Elle avait Daisy qui montait une moto. C’était Queenofthegame, une jeune femme de 19 ans qui n’avait plus rien à prouver aux jeux vidéos et à bien d’autres choses encore. Elle pourrait bien de gagner ce tournoi.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Jan - 2:26
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D8-icon
Résultat :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 191116050529658866
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 27 Jan - 17:51
C'EST L'HEURE DU...DUDUEL !
«Un bon prédateur sait attendre le bon moment pour attaquer sa proie.»


Raphaël ria de bon coeur :

«Arrogance ? J’aurais plutôt dit : Provocation !» Après une courte réflexion où le jeune homme se dit que c’était un peu la même chose en fin de compte il se reprit «Ça sonne un peu moins péjoratif. »

Robin lui parla du choix de Redscar. Il lui dit qu’il faudra attendre la fin du tournoi pour savoir d’où venait cette idée de pseudo.

«C’est donc ça l’enjeu de ton pari ? Le secret de ton pseudonyme ?! Finalement, c’était peut-être plus intéressant de plumer ton pote, j’aurais du lui proposer de prendre pari ! Du coup, si je perds j’ai le droit de savoir c’est ça ?» Il fit mine de réfléchir «Tant pis, je continuerais de penser que t’es le genre de personne à vouloir être “Trop Dark”. Prépare toi à perdre : Dark RedScar ! Et il est hors de question que tu me révèles à la fin que tu es mon père, car je ne te croirai pas !»

Raphaël garda son avance, il utilisa le bouton pour regarder derrière lui, afin d’optimiser le moment où il pourra utiliser sa peau de banane, le moment où le deuxième tenterait de profiter de l’aspiration de son kart pour prendre de la vitesse par exemple. C’est l’un des nombreux conseils qu’il avait pu voir sur internet et qu’il avait pratiqué tout à l’heure : “Ne balancez pas stupidement vos objets dès que vous les obtenez, attendez le bon moment !”

Il alterna donc entre surveiller derrière lui et regarder devant soit. A un moment il décela une carapace verte en provenance de Mario, il resta donc à regarder derrière lui sans surveiller la route, afin de la bloquer avec sa carapace.

«Haha bien tenté Maître Redscar mais… » À trop regarder derrière lui, il avait percuté le mur. «Merde»

Il avait perdu un peu de son avance, mais moins que s’il s’était pris la carapace de son rival. Il conservait une maigre avance mais bientôt les deux joueurs seraient au coude à coude. L’écran se mit à grésiller, faisant apparaître comme des interférences. Raphaël plus vu ça depuis qu’il ne jouait plus sur des écrans cathodiques. Une jeune femme sur le poste quatre les engueula à propos des écrans du jeu qui étaient malmenés.

«Il faut bien être un Kane pour cela !»

Kane ? Comme un coup de tonnerre dans une scène dramatique, quelqu’un utilisa l’éclair et tous les joueurs se retrouvèrent Rikiki, lâchant leurs objets au sol. D’ailleurs, ça restait dans le thème des interférences qu’il y avait sur les écrans. Robin et Raphaël n’eurent aucune perte puisqu’ils venaient tous deux d’utiliser leur objet. Mais ils subissaient quand même un léger ralentissement, de plus Mario RedScar Robin, beaucoup de nom pour une seule personne, reprendrait sa taille et sa vitesse normale bien avant Wario Raphaël.

«Elle a dit Kane ? Comme le Footballeur ? C’est vrai que vous vous ressemblez maintenant qu’on en parle»

Alors que son avatar retrouva sa taille normale, son rival était juste derrière lui, en train de sucer l’aspiration du Kart. Il s’empara un bonus et tomba sur une bombe. Que devait-t’il faire ? L’utiliser maintenant pour conserver sa place ou attendre que Mario le double pour pouvoir le bombarder ? La fin du premier tour était proche et il n’y avait pas encore eu de carapaces bleues. C’était peut-être intéressant d’accepter de le laisser le doubler. De plus, l'utilisation prématurée d’une bombe était à double tranchant et Mario était beaucoup trop proche pour pouvoir utiliser cet objet. Une attaque suicide serait contre productive. Beaucoup trop d’arguments sur le fait de se laisser doubler. Il n’avait qu’à faire semblant de lutter, mais cela ferait partie de sa stratégie.  

Il va falloir attendre le moment opportun pour en tirer le plus de profit…



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Lancer de dés a écrit:
Lancer de dé pour l'avancé de la course : Le plus petit score est pris en compte pour le duel contre Robin, en cas de double le score est nul. (Je m'impose des petites contraintes parce que Robin va se faire battre à plate couture. Et que j'en ai marre des 5 C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 233741475

edit:



C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ TGJMiPbF_o
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D9XJKsXQ_o


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 27 Jan - 17:51
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D8-icon
Résultat :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 191116050531220016 C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 191116050529658866
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 9 Fév - 17:39


C'est l'heure du...duduel !
Raphaël Millet & Robin D. Kane


- Bien fait pour qui ?

Robin avait eu l’un de ces sourires victorieux lorsqu’il remarqua le Wario sur ses devants se prendre un mur du parcours. Il ne put, évidemment, pas s’empêcher de rire franchement et de manière positive taquinant son adversaire par le fait même. C’était bien le bon retour des choses pour tout ce que Raphaël lui avait envoyé quant à Redscar précédemment. Hahah ! Il avait eu un rictus sarcastique quant au fait du « Je suis ton père ». Il fallait bien un véritable geek pour sortir un truc tout droit tiré de Star Wars. Robin en avait, au même moment, roulé des yeux au ciel. Ouais, en fait, il était un démon âgé de 1000 ans incarné dans un humain qui s’intéressait à un mec portant le même prénom qu’un archange.
Pas que Robin traitait Raphaël d’ange, oh cela non !

Mais bon, Robin devait se concentrer sur le parcours tentant d’utiliser la touche « R » à bon escient dans les courbes. Sa confiance en sa pauvre expérience en jeux vidéo faillit le rétamer deux ou trois fois. Il sentait ses doigts gourds, maladroits sur cette manette et c’était extrêmement désagréable pour un homme perfectionniste et fier tel Robin. Il sentait ne plus avoir le contrôle. Il avait alors grommelé quelques mots dont on ne vous dira pas la nature pour cause des oreilles chastes des plus jeunes dans cette pièce. En tout cas, ce n’était pas celles de la jeune femme à ses côtés dont son insulte lui fit manquer l’objet et perdre une place. Non mais ! Robin avait clairement refusé de lui répondre quant aux grésillements de l’écran et à quoi d’autre même. Il tâcha plutôt de se concentrer sur son jeu et voulant rattraper le retard sur Peach l’ayant dépassé et le portant en troisième place. Évidemment, c’était sans compter l’autre qui fit le lien entre le footballeur Kane bien connu et lui-même. Robin avait porté un moment le regard vers Raphaël, interloqué.

- Je ne suis pas footballeur. Je t’ais dis que j’étais avocat !

Réagit-il au quart de tour frustré par le peu de considération que la révélation de son emploi avait suscitée chez Raphaël précédemment. Mais est-ce que cette perte de contrôle émotionnelle allait justement amener une perte de contrôle dans le jeu ?

Citation :
Lancé des dés points de combats :
1 – Totalement déconcentré, Robin se fait dépasser par Luigi et Yoshi et se retrouve maintenant en cinquième place de nouveau à la ligne de départ.
2 – Déconcentré, Robin se fait dépasser par Luigi et se retrouve maintenant en quatrième place de nouveau à la ligne de départ.
3 – Robin sauve la mise en appuyant sur le joystick et reste en troisième place de nouveau à la ligne de départ.
4 – Robin voulut utiliser la touche « R » dans la dernière courbe, mais rate et reste en 3e position.
5 – Robin se surprend lui-même en utilisant à bon escient la touche « R » et dépasse Peach de nouveau à la ligne de départ.

Malheureusement oui, car Robin Devin Kane subissait un éclair et par ce dernier n’avait pas réussi à manœuvrer correctement la dernière courbe. Il heurta de plein fouet un mini-Luigi qui arrivait à toute vitesse. Surpris par les événements, le nouveau sur le circuit n’avait pas eu la dextérité pour repartir aussi vite que ce dernier. Soupirant un grand coup, il poussa Mario le plus vite vers la ligne de départ alors qu’on marquait le deuxième tour. Comme si ses ennuis allaient bientôt se terminer, la taille de son personnage avait alors reprit une taille normale à ce même moment.

Déterminé et ne se sentant pas le moins du monde perdu d’avance, Robin attrapa un objet qui s’avéra être trois carapaces rouges. Ayant un petit petit sourire en coin, Robin les activa aussitôt et ne se fit pas prier pour lancer les deux premières sur Luigi. Valait mieux s’assurer que l’ennemi était bien à terre. Ouais bon, une vie à passer dans un quotidien presque militaire, ça vous suivait partout quoi.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 9 Fév - 17:39
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 25 Fév - 11:44
C'EST L'HEURE DU...DUDUEL !
«Je te pensais juste derrière moi !»


Robin semblait s’offusquer que Raphaël le compare à un footballeur. Il s’énerva sur le Geek en lui criant presque dessus en lui rappelant qu’il lui avait dit qu’il n’était pas footballeur mais avocat.

«Hey ! Tranquille “Maître” Robin. Je disais juste que cette fille te confondait avec le Footba… Attend, t’as réagis sur le métier et pas le nom, tu t’appelles vraiment Kane ? T’as un lien de parenté avec Harry Kane ? »

Raphaël ne suivait pas le Foot, il regardait plutôt des matchs d’E-sport de différents jeux en ligne, il trouvait ça plus intéressant et surtout il avait l’impression que c’était à sa portée. Cependant, il avait pas mal eu l’occasion d’entendre parler de ce Harry Kane au printemps, les journaux britanniques qu’il feuilletait dans le tram ne parlait que de la blessure du ligament de ce joueur qui avait été en arrêt pendant presque deux mois. Et dans les souvenir que Raph avait des articles, le footballeur avait la même barbe soignée et une coiffure qui ressemblait à celle de Robin. Et puis c’était pas sa faute si l’avocat avait une carrure de sportif !

Spoiler:


Raphaël avait conservé sa bombe, pensant que Robin allait le doubler avec son Mario, mais c’est au moment où il se fit doubler et qu’il lança sa bombe sur bébé Mario qui s’emparait de la première place que le joueur qui incarnait Wario réalisa que ce n’était pas son rival qui l’avait doublé mais un simple bot.

«Merde, y’a un bébé Mario dans cette course, j’ai cru que c’était toi avec ton Mario. Ça me semblait normal de te voir juste derrière moi, mais en fait tu traînes Redscar !»

Il avait conservé sa première place mais il n’avait plus sa précieuse bombe pour repousser Robin. On arrivait au deuxième tour de ce circuit. Le premier circuit d’une série de quatre circuits qui composait la coupe. Il était toujours premier avec son Wario quand il passa la ligne d’arrivée, mais pour combien de temps ?

Le pauvre ne tarda pas à connaître la réponse à cette question. Il vit la petite alerte lui signifiant qu’une carapace bleue arrivait droit sur lui.

«Non non noooon ! Mais non !»

Il était tellement bien parti ! Le jugement était irrévocable, il avait pris trop d’avance et il avait été puni pour avoir provoqué son adversaire. Comme si cela ne suffisait pas de se faire dépasser par tout le monde, la plupart de ceux qui le doublaient en profitaient puis lui balancer un petit quelque chose au passage, histoire de lui faire coucou et surtout de s’assurer que l’ennemi était bien à terre.

«Mais c’est sérieux ça ?! J’me fais malmener comme… Comme… J’ai rien pour finir ma métaphore, mais je me fais malmener comme ça !»

Il se retrouvait maintenant dixième sur ce deuxième tour de la course alors qu’il était premier à la base ! Bon, au moins… Il aurait des bons items pour remonter dans le classement ! Et puis en 150CC le classement peut rapidement changer, cette petite action en était bien la preuve, surtout qu’il avait encore deux tours pour gratter cette première place ! En tout cas, il était hors de question de laisser Robin gagner aussi facilement. Mais mine de rien, toute cette avalanche de malchance sur Raphaël d’un seul coup… Le vendredi 13, c’est vraiment le jour porte bonheur de Robin ? Parce que mine de rien, ce que Raphaël venait de prendre, ça arrangeait vraiment bien les affaires de Mario et sa position dans le classement. Mais non, c’est ridicule, c’est juste une coïncidence, je vais remonter dans le classement, et même s’il gagne cette course il en reste trois autres !



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Citation :
Lancer de dés :

1 - C’est la Carapace bleue punitive, Wario se la prend et se fait enchaîner par les différentes carapaces et se retrouve tout en bas du classement
2- Une carapace bleue qui arrive du fond du classement ! Heureusement l’explosion avait pris quelqu’un d’autre dans son souffle et les autres n’avaient pas d’objets à lui balancer en plus sur la tronche. il n’est pas loin derrière Robin, le vrai Mario
3- Il se prend une carapace rouge et perd quelques places, se retrouvant juste devant Robin
4- Il récupère une banane qu’il balance en arrière. Le deuxième n’est pas très loin derrière lui, mais il n’a pas été embêté
5- Il prend tranquillement de l’avance, et arrive même à s’emparer d’un Klaxon qui lui permettra de repousser une carapace bleue !


EDIT : JE TE HAIS FORUM JE TE DÉTESTE SACHE LE


Petit message pour la Stalkeuse pour quand elle passera ici:



C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ TGJMiPbF_o
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D9XJKsXQ_o


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 25 Fév - 11:44
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 3 Mar - 2:07


C'est l'heure du...duduel !
Raphaël Millet & Robin D. Kane


Il savait soupiré sa frustration lorsqu’on l’avait comparé à Harry Kane, le célèbre joueur de football. Robin commençait à comprendre que Raphaël ne regardait ni ne lisait les actualités politiques Il n’avait alors jeté qu’un simple regard de côté à son rival de course. Étrangement, Robin n’en était pas vraiment frustré de connaître un jeune homme naïf de la politique. Il aimait bien passer pour un inconnu de temps en temps, une personne qu’on ne reconnaîtrait pas dans la rue comme étant le fils de … À chaque fois, la pression revenait comme s’il avait le poids du monde sur ses épaules. C’était comme ça. Il était né dans la puissante famille Kane et il devait maintenant assumer cette responsabilité. Comme un Spiderman si vous voyez ou nous voulons en venir. Alors, Robin appréciait de plus en plus ce moment de pure détente auprès d’un homme qui lui ne se prenait pas la tête ni n’avait le monde sur ses épaules.

Ainsi, Robin Devin Kane se réjouissait d’avoir mis le paquet sur Bébé-Mario, car il le dépassait sans problème. Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver Peach puis … Il entendait Raphaël chialer sa vie à cause du carapace bleue volant droit sur lui. Robin ne put pas s’empêcher de rire et de lancer une pique au coup du sort de l’autre.

- Oups. Ça doit être ça qui arrive lorsqu’on croit l’avoir déjà emporté. J’aime bien ce jeu finalement …

Il eut un sourire en coin et fit claquer la langue de satisfaction tout en ne pouvant pas s’empêcher de jeter un coup d’œil sur le coin d’écran de Raphaël.

- … 10e ! J’avoue qu’ils ne t’ont pas raté là.

Lâcha-il à nouveau amusé, mais à l’évidence il fallait quand même s’assurer de garder un œil sur son propre écran. Robin avait réussi à attraper un champignon en plus de sa carapace rouge tournant, mais … Il rencontra une peau de banane et se mit à tournoyer sur lui-même.

- Oh, ce n’est pas vrai ! Qui a mis une peau de banane derrière un objet ?

S’insurgeait-il à son tour, car notre tour venait toujours, contre ce jeu à l’intelligence artificielle un peu trop élevée à son goût. Aussitôt, Bébé-Mario le dépassa dans un cri de joie des plus agaçant. Il alla accélérer à nouveau appuyant fermement sur le gros bouton A, mais Bowser vint le défoncer sur son aile gauche.

- HÉ ! Non mais, c’est de la triche !

Cette rétorque lui fit reprendre conscience de la jeune femme compétitionnant à la station quatre et réagissant dans un soupire sarcastique à ses paroles puériles. Puis, il y avait aussi les spectateurs qui les encourageaient. Robin entendit même Andrew lui lancer qu’il était nul ! Pourquoi il avait un ami aussi nul en jeux vidéo ? Blablabla. Robin en roula des yeux au ciel.

- Tu veux un bon conseil ? Choisis bien tes amis et pas de ceux qui sont saouls à 5 h : 00 de l’après-midi et qui te traite de gros nul.

Au moins, Robin disait cela avec le sourire défiant ainsi sa fierté contre celle d’Andrew de cette manière. Ah oui, il avait aussi eu la décence de lancer sa carapace rouge dans le derrière de Bowser puis, d’utiliser aussitôt son champignon. Cela ne lui fit pas gagner plus de place restant en cinquième position, mais il n’en perdrait pas plus. Il appuyait sur le A tentant de regagner son retard sur le gros dinosaure ou … Ok, il ne se rappelait plus ce qu’était Bowser en fait.

Citation :
1 – La peau de banane lui fait perdre deux positions. Il se retrouve donc derrière Peach, Bébé-Mario puis, maintenant Bowser.
2 – La peau de banane lui fait perdre une positios. Il se retrouve donc derrière Peach et Bébé-Mario.
3 – La peau de banane ne lui fait perdre une position, mais il réussit à terrasser Bébé-Mario aussi vite avec sa carapace rouge.
4 – La peau de banane ne lui fait pas perdre de position. Il lance sa carapace rouge pour utiliser son champignon.
5 - La peau de banane ne lui fait pas perdre de position. Il lance sa carapace rouge pour utiliser son champignon et réussit à atteindre Peach qui a heurté … Quelque chose.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 3 Mar - 2:07
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 23 Mar - 16:35
C'EST L'HEURE DU...DUDUEL !
«mais quel jeu de merde !!!»


Alors qu’il tombait les tréfonds du classement, il entendit la pique que Robin lui envoyait. “Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuée”. Mais là… C’est même pas que Raphaël pensait avoir déjà gagné et qu’il se prenait le retour du bâton. Rien à voir. C’était juste un manque de chance effroyable voilà tout. Et l’autre qui en rajoutait une couche. Ils ne t’ont pas raté gnagnagna.

«T’en fais pas, j’ai tout le temps de revenir.»

Il souria en entendant son rival pester contre une peau de banane derrière un objet. Avant que Raphaël ne puisse répliquer une réponse cinglante, Robin s’énerva davantage sur la triche de Bowser qui lui rentrait dedans.

«Alors RedScar ? On se fait malmener ?»

Raphaël n’entendait pas l’ami de Robin qui se moquait de l’avocat, ou plutôt il ne faisait pas attention à ce qu’il disait. Mais il comprit que la remarque à propos des amis bourré qu’on choisissait mal.

«Ah, tu fais référence à ton abruti de pote ? Les miens ne sont pas forcément les meilleurs amis qu’on puisse avoir, mais toi, tu t’entoures clairement des pires sous-êtres. »


Raphaël remontait lentement dans le classement. Neuvième place, huitième place… Il était encore loin derrière Robin et son Mario, mais il pouvait espérer le rattraper avant la fin du troisième tour. Il s’empara d’un champignon doré. Bon… C’est pas terrible comme objet étant donné son classement. Il aurait préféré une fusée ou une étoile, mais c’était moins pire qu’un carapace verte. Il spamma sur le bouton pour accélérer et rata un virage pour se retrouver dans l’un des rares trous où l’on pouvait tomber.

«MAIS PUTAIN QUEL JEU DE MERDE»**

Non, il n’y avait pas à dire. Il jouait de malchance. Si Robin gagnait c’était vraiment de la pure chatte. Le vendredi 13 c’était vraiment le jour porte bonheur de l’avocat ?

«Nan mais ça me saoule là, cette poisse que je me tape là ? C’est pas croyable.»

Il entendit le pote de Robin se moquer de lui. Alors que les dernier participants de la course le doublèrent, Raphaël posa sa manette au sol et se leva pour aller au comptoir du bar pour commander de l’eau gazeuse. Le serveur le servit en rigolant sur le fait que les eaux gazeuses étaient légèrement salées et que visiblement, il l’était déjà assez. Le Geek se contenta de sourire niaisement avant de boire une gorgée. Il avait ragequit la course, mais c’était abusé ce qu’il lui était arrivé. Il se sentait honteux de finir dernier sur cette course alors qu’il était si bien parti, et qu’avant ça il avait bien provoqué son rival. Il restait trois autres courses, mais il n’avait plus du tout envie de continuer, de toutes façons ça allait être difficile de remonter dans le classement. Il faudrait limite qu’il finisse premier des trois dernières courses, et encore… Faudrait que ceux qui ont eu un bon classement sur cette course soient mal classés.

Mais pourquoi il avait voulu une revanche sur ce jeu aussi ? Il ne savait pas y jouer, et c’était un jeu de merde ! La première fois, il avait joué pour faire plaisir à Artémis, elle trouvait ça cool et elle voulait qu’il lui montre ses talents de joueur. Cette fois là aussi il s’était ridiculisé d’ailleurs. Il soupira… Au moins, Art’ n’est pas là pour voir la branlée que je me prends cette fois-ci… Pire que tout, ce qu’il redoutait c’était le moment où Robin allait venir se foutre de sa gueule, après toutes les piques qu’ils se sont envoyés. Raphaël hésita à partir avant que l’avocat ne vienne à sa rencontre. Mais il se ravisa : il avait oublié de récupérer son sac quand il avait ragequit. Et merde…




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


**Phrase prononcée en français


Lancer de dés a écrit:


1- Lors du dernier tour, Raphaël ramasse un champignon doré. Voulant rattraper son retard il spamme son utilisation et ne parvient pas à contrôler son Kart et tombe dans le vide.
2- Raphaël gagne quelques places mais il reste à la ramasse
3- Il enchaîne les objets corrects et gagne plusieurs places lui permettant de sauver légèrement son honneur
4- Il rattrape le retard qu'il a perdu et se retrouve juste devant Robin en lui volant sa cinquième place
5- Grâce à son mauvais classement, il a pu avoir des gros objets pour remonter dans le classement. La difficulté en 150CC permet de gagner énormément de places rapidement



C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ TGJMiPbF_o
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D9XJKsXQ_o


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 23 Mar - 16:35
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 27 Mar - 14:54


C'est l'heure du...duduel !
Raphaël Millet & Robin D. Kane


Robin, alias RedScar actuellement, retirerait sûrement ses propos précédents très bientôt quant à son binôme. Raphaël était un jeune homme qui ne se prenait pas la tête pour rien et n’ayant pas le monde sur ses épaules. C’était donc très agréable de le côtoyer … - Ahrem. – En tout cas, il semblait prendre un malin plaisir à se moquer de lui à son tour. Bon ok, c’était sûrement bien envoyé. Évidemment, Robin ne l’avait absolument pas vu du même œil plutôt compétitif lui-même aux jeux vidéo. Il avait alors porté un court regard à Raphaël ne pouvant pas évidemment s’empêcher de rétorquer quelque chose à son tour quant à ses « amis ».

- J’espère que tu ne parles pas de moi au moins.

Un sourire satisfait parsemait le bas de son visage quant à ses paroles. Notre cher RedScar manœuvrait une courbe difficile avec un Yoshi sur ses talons donc il n’a pas eu loisir d’analyser ces termes. Il ne pensait pas, car cela c’était fait vraiment de manière spontanée. Est-ce qu’il considérait Raphaël Millet comme un ami ? Il en était fort possible, mais surtout cela en devenait une certitude plus un lien semblait se tisser entre eux. C’était le genre de mec que tu aimais bien retrouver après une dure journée de travail pour boire un verre, rigoler bêtement, parler de filles et taquiner stupidement.

- … Quoi ?

Sursautant à la réaction légèrement, un peu trop grosse, énorme de Raphaël, Robin ne put pas s’empêcher de regarder une fois de plus le coin d’écran de son comparse pour éclater de rire à le voir coincé dans un mur. Ok, ça n’a sûrement pas aider la cause parce que monsieur décida d’abandonner la partie pour se diriger vers le bar.

- C’est ça, va te prendre un verre ! Ça va aller mieux après !

Lâcha-il tout en se penchant vers l’arrière tâchant de voir le geek et évidemment incapable d’arrêter de rire. Robin ne s’occupait même pas d’Andrew qui riait aussi à gorge déployée encourageant son ami à reprendre les places … Perdues. Oh non marmonna Robin s’apercevant avoir perdu une place au profit de Yoshi. Grognant son mécontentement, il avait ensuite manqué le double objet tant souhaité. Il va me le payer lui pensa-il concentré dans le jeu et ne croyant évidemment pas vraiment en ces termes. Alors, un grésillement s’empara à nouveau de l’écran. Subitement, ce dernier se figea complètement puis, devenait entièrement bleu. Restant pantois pour plusieurs secondes et oui, avec une grimace l’amenant à se montrer débile, Robin relâcha finalement la tension pour poser la manette.

- Non mais, vous avez vraiment tout cassé ! Je n’arrive pas à y croire rétorquait aussitôt la jeune femme à sa gauche et qui venait de terminer la partie avec une première place. Eh ! Il faudrait venir voir ici ! Je crois qu’il y a un problème.

Appelait-elle les organisateurs dont un arriva en moins de 15 secondes, le visage complètement déconfit quant à l’écran devenu bleu.

- Mais qu’avez-vous fait monsieur Kane ? Ça se croit vraiment tout permis parce que …

- Oui bon, merci. N’en rajoutez pas non plus. Je vais payer ne vous en faites pas.

Robin Devin Kane se leva en soupirant sa frustration pour aller rejoindre le bar. Évidemment, Andrew riait aux éclats alors il se forçait à l’ignorer. Le jeune homme détestait quand cela arrivait et c’était toujours comme ça en plus. Non mais ! J’ai réussi à cassé une console de jeux vidéo soupirait il à nouveau tout en s’accoudant au bar près de Raphaël. L’avocat demanda une bière. Il avait bien besoin de se changer les idées.

- Bon bien, je crois qu’on est quitte. C’est vraiment la dernière fois que je joue à Mario Kart de ma vie.

Il roula des yeux au ciel tout en se tournant vers son vis-à-vis et le verre d’eau gazeuse devant lui. Il avait haussé un sourcil se demandant, tout bonnement, pourquoi Raphaël n’avait pas pris quelque chose de plus fort.

- Je sais qu’il est à peine 17 h : 30, mais je crois qu’on mérite chacun quelque chose de plus fort. Allez, c’est ma tournée.

Dans un geste du bras gauche, Robin fit signe à un barman d’amener aussi une bière pour son pote de galère.

Citation :

1 – Déconcentré par celui qu’il appelait son « ami » (et oui, il n’y a qu’un véritable ami pour faire cela), Robin se prit une carapace et perdit deux autres places au profit d’un Donkey Kong et d’une Daisy.
2 - Déconcentré par celui qu’il appelait son « ami » (et oui, il n’y a qu’un véritable ami pour faire cela), Robin se prit une carapace et perdit une autre place au profit d’un Donkey Kong.
3 - Déconcentré par celui qu’il appelait son « ami » (et oui, il n’y a qu’un véritable ami pour faire cela), Robin réussit à garder sa sixième place.
4 – Peu déconcentré par l’autre là (ce cher « ami ») Robin réussit à avoir trois carapaces rouges.
5 – Aucunement déconcentré parce qu’il est un pro à ce jeu (arhem), Robin attrape un double objet soit trois carapaces rouges et un champignon et dépasse à nouveau Donkey Kong et Daisy.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 27 Mar - 14:54
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 27 Mar - 18:50
C'EST L'HEURE DU...DUDUEL !
«Oui, on soupire beaucoup»


C’était vraiment injuste. C’était la deuxième fois que Robin gagnait contre lui, mais uniquement sur un coup de chance. Mario Kart c’était vraiment un jeu de merde. La RNG était vraiment trop importante, pire que sur les jeux de cartes. Sur les jeux de cartes faut analyser, feinter, y’a tellement de paramètres à prendre en compte que la RNG dans ce genre de jeu n’est pas si importante qu’elle n’en a l’air. Mais Mario Kart ?! C’est uniquement de la chance ! Si on n’a pas les bon objets au bon moment, on ne peut juste pas gagner si on n’a pas de chance. C’est quoi son secret à Robin pour avoir autant de chatte à chaque fois ? Il utilisait un sortilège ou un grigri magique qui lui procurait une chance extrême ? Maintenant que la magie existe, on peut être en droit de se poser des questions, bien que Raphaël douta fortement de la possibilité d’invoquer réellement de la chance grâce à la magie ; surtout qu’utiliser ça pour des jeux vidéos ce serait stupide. Cela dit… Robin était stupide non ? Avec sa carrure de beau gosse musclé : tout dans le physique, rien dans le cerveau ! Raphaël soupira… Objectivement, il savait que Robin n’était pas un abruti. On ne peut pas devenir avocat aussi jeune sans en avoir dans le ciboulot. Et c’était probablement quelqu’un de déterminé et… Dans le fond il était plutôt sympathique, malgré ses mauvaises fréquentations.

Le jeune homme buvait tranquillement son eau gazeuse. Il avait besoin de calmer la rage qui le brûlait de l’intérieur, de noyer ce jeu intérieur qui le consumait. Putain de jeu. L’eau était neutre, pas de sucre, pas d’alcool. Ça n’allait pas l’exciter d’avantage et le fait de prendre une boisson gazeuse, ça le forçait à boire lentement, calmement. Après quelques minutes à boire tranquillement, il se sentit beaucoup plus calme. Même si Mario Kart restait un jeu de merde, il parvenait à relativiser. Ce n’était qu’un jeu, et il n’y a aucun mal à perdre à un jeu pourri. Si Robin le battait dans des jeux ne demandant aucun skill, que grand bien lui fasse ! Alors qu’il buvait tranquillement, en consultant son téléphone, il entendit la fille de tout à l’heure crier que y’avait un problème. Le Barman prévint ses collègues d’aller voir ce qu’il se passait. Raphaël ne fit pas plus attention que ça à la scène mais peu de temps après Robin vint le rejoindre, commanda une bière en s’installant à côté de lui. Raphaël ne répondit pas de suite, boudeur, et laissa un blanc d’une dizaines de secondes avant de demander :

«Quittes ?» Le Geek ne comprenait pas où il voulait en venir ? «Je comprends pas. Tu m’as battu, tu devrais être content. T’as fini combien du coup ?»

Le garçon soupira une nouvelle fois avant de boire une nouvelle gorgée de son verre, faisant réagir Robin qui semblait outragé de le voir autre chose que de l’alcool. Il commanda aussitôt une bière pour le Rageux.

«Euh… Je ne bois pas d’alcool.»

Ce n’était pas tout à fait vrai. Il n’a jamais eu de problème à boire un peu d’alcool en soirée ou de temps en temps. C’était juste que depuis cet été, en juillet… Il préférait éviter. Cette fameuse soirée où il avait cassé l’écran de son téléphone et qu’il s’était retrouvé en cellule de dégrisement, complètement ivre. Le pire, c’est qu’il n’avait  absolument aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer. Il ne sait pas avec qui il était, ni ce qu’il avait fait. Il ne savait tellement pas ce qu’il lui est arrivé que dans le doute, il avait fait un test de dépistage du VIH qui s’est avéré, à son grand soulagement, négatif. Il avait bu un verre ou deux, avec Deirdre et Leah, lorsqu'il cherchait à se confier auprès de son amie, en Août, mais de tête il n’avait pas souvenir d’avoir retouché à de l’alcool depuis. D’ailleurs, il s’était trouvé vraiment bizarre après son énorme cuite. Troubles de la mémoire et nombreux TIC. Maintenant qu’il y repensait, ça lui faisait froid dans le dos. Il était bien content que les choses se soient arrangées et qu’il n’avait presque plus de séquelles de cet événement.

Raphaël regarda le verre qu’on lui servit et soupira une nouvelle fois avant de remercier le barman, ainsi que Robin.

«Je suppose qu’un verre ne me fera pas de mal… »

Ils trinquèrent ensemble : à Mario Kart, ce jeu de merde.

«Par contre, n’espère pas que ça devienne une habitude de me voir boire de la bière. Normalement j’évite.»





Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ TGJMiPbF_o
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ D9XJKsXQ_o


C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'heure du... Duduel ! ♠ Robin Kane ♠
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-