Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 23:59
Ludivine Tallec
« Ft. Lily James Ϟ Crédit allsovelythings »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je suis pour l'Ordre du Phénix. Je suis née moldue, il n’y a pas moyen pour que mon opinion change. Quand j’étais étudiante, j’ai senti le regard de certains sorciers me juger parce que mon sang n’était pas aussi pur que le leur, que ma magie n’était pas aussi bonne que la leur. Pour moi, tout ça ne fait aucun sens. De la magie, ça reste de la magie non? Je n’ai jamais vraiment répliqué à ces commentaires et ces regards. Ça coulait sur mon dos comme sur celui d’un canard. Je connaissais ma valeur, ma famille connaissait ma valeur ainsi que mes amis. Je n’avais besoin de rien de plus. Ça ne valait pas la peine de se faire des ulcères pour si peu. Par contre, quand la violence a augmenté et surtout quand Soledad a décidé de s’impliquer plus profondément dans la « bataille », j’ai décidé de la suivre. C’était une lutte qui était juste et surtout je tenais à soutenir ma meilleure amie. Son don est une des choses les plus incroyables que j’ai vues de ma vie. Si elle pense que c’est ce qu’il faut faire, je la suivrais n’importe où elle ira. En ce qui a trait des moldus, qu’ils sachent que nous existions ne me fait ni chaud ni froid. Par contre, être persécutée par des moldus parce qu’ils ne nous aiment pas et être persécutée par des sorciers parce que je ne suis pas assez bien pour eux...il y a des limites à tout.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Delilove
Age ϟ 27 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je suis le troupeau fondateur depuis quelques années  Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 74490660  Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1258551690
Dernier mot ϟ Que la multiplication des comptes commence

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 2042
Le nom de ma famille est Tallec, un nom typiquement français qui me vient de mon père. Je dis typiquement, mais en fait je ne sais pas si c’est typique. Je sais qu’il y en a en tout cas, et mes parents ont décidé de me nommer Ludivine, un nom très doux que j’aime beaucoup. Ma mère m’a même dit que c’était un dérivé d’un mot allemand qui veut dire doux. C’est tout moi.. Je suis née le 12 mars 1991 dans cette belle ville qu'est Oxford, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 28 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une née moldu . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Poufsouffle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui zoomage. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour leshommes.. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de poirier avec un cœur de tige de dictame et elle mesure 24.8 centimètres. Elle me permet de faire apparaître une tortue de mer comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mes parents décédés avec une marque de l’Augurey au-dessus d’eux avec un riddikulus mes parents se réveillent et se lancent dans une gigue endiablée.. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur du parfum Brit Sheer de Burberry, de pivoine et de pêche.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une clinique vétérinaire où mon père et moi travaillerions ensemble pour soigner les animaux, autant magique que moldus. Nous aurions réussi à avoir un monde magique en paix avec les moldus. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une énorme chienne Terre-Neuve noire et elle se nomme Mademoiselle. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère


    Je me souviens, quand j’étais petite, mes parents disaient que j’étais la gamine idéale. Je ne piquais pas de crise, j’écoutais sagement les consignes, j’étais affectueuse et j’étais indépendante malgré ça. Bref, je savais m’occuper toute seule et je n’avais pas de problème avec grand-chose. Quand je suis allée à l’école moldue, j’étais sociable, je jouais avec les enfants et je n’avais aucun problème avec quoi que ce soit. Une élève modèle que les professeurs disaient. J’étais discrète, studieuse et j’étais appliquée dans mon travail. Quoi demander de mieux? Par contre, mon gros problème était ma naïveté. Peu importait ce qu’on me racontait, j’y croyais. Je donnais mes choses pour aider les autres, qui en fin de compte n’avaient pas besoin d’aide. Ils voulaient seulement mon crayon à paillettes roses. Quand je voulais les reprendre, on me disait non et au lieu de m’obstiner et de me « battre » pour ce qui m’appartenait, je reculais. Je détestais la violence et la confrontation. J’avais toujours été sensible à ça. En fait, j’étais sensible à tout, j’ai toujours pleuré pour rien. Les films moldus avec des chiens, c’était la fin des haricots. Bref, on ne m’avait pas habitué à ça du tout. Mes parents vivaient sur un nuage depuis le début de leur mariage. Bon, je dis ça, je n’en sais rien en fait. Ils se sont peut-être disputés, mais loin de mes oreilles. En ce qui me concernait, quand quelqu’un me cherchait des noises, je ne me défendais pas, je ne comprenais pas l’importance que ça avait. Par contre, quand on s’en prenait à mes proches, je pouvais devenir plus agressive. Mes copines m’ont dit que je ressemblais à un chaton en colère, c’est-à-dire rien de bien effrayant. Je me souviens quand Soledad est arrivée dans ma vie. Au départ, elle ne parlait à peu près pas l’anglais et même quand elle a appris notre langue, elle a gardé un accent espagnol qu’on peut bien entendre. Je trouvais ça tellement joli au début. Maintenant, je ne l’entends à peu près plus tellement je l’ai entendu et que j’y suis habituée. Mais se moquer de quelqu’un pour un truc comme ça, ça me fâchait énormément et me faisait beaucoup de peine. Maintenant que je suis adulte, je suis toujours aussi sensible, bien que je pleure un peu moins pour rien. Les films me font toujours pleurer et l’injustice me rend toujours en colère, et je reste tout aussi naïve. Tranquille, je fais mes petites affaires de mon côté et l’opinion des autres n’aurait pas pu moins m’importer. Je vis bien et je suis en paix avec moi-même.
  • Pensine


    J’avais cette idée en tête depuis un bon moment. En me promenant autour du globe, pour mes stages, avant de me retrouver ici, j’avais fait ce que je pouvais pour aider les animaux coincés dans des réseaux de contrebande. J’avais réussi à me faire beaucoup de contact un peu partout de cette façon. En ramassant ces créatures, je m’étais ouvert les portes des refuges, sanctuaires et réserves de ce monde. À cette époque, lors de mes voyages, je ne trainais pas toujours avec des gens fréquentables. C’était bien la seule façon d’avoir accès à ces créatures. En restant dans les zones claires et fréquentables, j’allais seulement avoir les beaux animaux, ceux dont tout le monde veut de façon légitime et légale. Les créatures qui avaient des problèmes ne se trouvaient pas là, ils étaient sous terre, dans les réseaux clandestins cachés de tous. J’avais donc des contacts dans ces deux réseaux. Quand je le pouvais, je sortais des créatures du deuxième réseau pour les emmener dans la légitimité pour qu’elles puissent avoir une belle vie.

    Ce n’était pas le but de base de mes voyages. Je voulais apprendre sur les soins pour les différentes créatures magiques, je voulais tout connaitre d’elles. Je les aimais ces bêtes. C’est pour ça que je tenais autant à les aider. C’est pour ça que j’étais zoomage après tout. Elles ne méritaient pas d’être enfermées en cage comme des bêtes de foire. Elles se retrouvaient cloitrées entre quatre murs, mal traitées et mal nourries. Elles avaient peur et tombaient malades. Ce n’était pas un environnement pour elles. Ce n’était pas un environnement pour personne. Les seules personnes à qui je permettrais de vivre de cette façon, ce sont les idiots qui font la contrebande d’animaux. Je les placerais bien dans une cage sale trop petite pour eux, avec de la vieille eau et de la nourriture pas fraiche. Ils pourraient voir combien de temps ils pourraient tenir avec ce régime. Je ne donnais pas chère de leur peau. J’aurais voulu que ces gens souffrent autant que les pauvres bêtes qu’ils coinçaient dans leur univers.

    Par contre, depuis mon retour à la stabilité et l’ouverture de ma clinique, j’avais un peu abandonné cette récupération de créatures. J’avais pris gout à la détente, la relaxation et je crois que je me suis un peu enfoui la tête dans le sable. Comment aurais-je pu continuer à sauver des animaux en ayant autant de travail? Ça m’avait pris une année et demie pour me remettre dans le contexte, écouter les rumeurs, poser des questions et finalement trouver comment je pouvais recommencer à sauver ces créatures. On m’avait parlé d’un sorcier qui était à la Tête de Sanglier qui pouvait trouver à peu près tout ce dont on avait besoin si on avait les moyens de payer. Je devais pouvoir me débrouiller. Il fallait déjà que je trouve ce sorcier. Ensuite je verrais ce que ça allait me coûter. Je m’étais préparée et un soir, j’ai pris ma décision. J’allais aller à la Tête de Sanglier voir si je pouvais créer le contact dont j’avais besoin.

    J’ai enfilé une robe de sorcière assez classique grise et j’ai laissé mes cheveux frisés libres sur mes épaules. J’ai mis des petites bottines brunes et un manteau beige en toile. J’ai pris avec moi un sac de galions au cas où j’en aurais besoin. Je suis partie à pieds, la température n’étant pas trop froide en ce début avril. La neige avait presque disparu de la route. Le ciel était sans nuages, ce qui me permettait de respirer l’air frais extérieur tout en regardant les étoiles. C’était une magnifique soirée. Après une bonne marche, je suis arrivée devant la porte du bar qui n’était pas trop fréquentable à ce qu’on m’avait dit. Je n’y étais jamais allée, mais en passant la porte du bar, j’avais tout de suite compris pourquoi on m’avait dit ça. L’endroit semblait un peu malpropre, poussiéreux, et les gens qui étaient attablés autour de semblaient pas hyper amicaux. Par contre, j’avais un objectif et j’ai gardé tout mon sérieux en me dirigeant vers le bar. J’ai déboutonné mon manteau pour me laisser respirer et je m’y suis accoudée en faisant signe au barman. C’était la personne à qui parler dans un bar si on cherchait quelqu’un. Peu importe à quel endroit on est dans le monde, c’est toujours la même chose. Ce n’était pas ma première fois et ça ne serait probablement pas ma dernière.

    J’ai commandé une bieraubeurre et j’ai demandé au barman à qui je devais parler si je voulais trouver des œufs de dragon. Le barman ne m’a pas dit un mot et m’a seulement indiqué un homme assis au fond du bar du menton. J’ai pris ma chope de bière et me suis dirigée vers l’homme en question. J’ai posé ma chope sur sa table en restant debout face à lui.

    « On m’a dit que tu pouvais m’aider... on peut parler? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 0:01
Votre histoire
« Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of? »

Il était une fois, moi. Il n’y a rien de bien digne de mention durant mes premières années. Ma mère était moldue, mon père aussi. Il est tombé sous le charme de ma mère vers la fin de l’adolescence et ils ne se sont plus jamais quittés. Quand je dis charme, je parle de sa personnalité incroyable et son physique à tomber par terre. Une chose en entraînant une autre, j’ai fini par arriver dans le décor. Ainsi donc, je suis née il y a de ça 28 ans, le 12 mars 1991 à Oxford. Ma mère se nommait Esther et mon père Maximilien. Ce jour-là, mon père tenait la main de ma mère de toutes ses forces et était plus en état de panique qu’elle. Que voulez-vous, c’est souvent ce qui arrive malheureusement. Les femmes sont beaucoup plus zen face à un accouchement que les hommes. Les hommes pataugent dans l’inconnu alors que les femmes... eh bien, les femmes savent d’instinct ce qu’elles doivent généralement faire. De toute manière, le docteur était là pour les guider. J’ai été le premier enfant de ce couple qui fut des plus heureux

Mon père était vétérinaire. Ceci étant, j’ai grandi entourée d’animaux, nous avions deux chiens et un chat, et je passais beaucoup de temps à la clinique avec lui. J’allais à l’école moldu, pour la forme. Disons que dans le quartier où nous vivions, si une gamine n’allait pas à l’école ce n’était pas normal. C’est là que j’ai rencontré ma meilleure amie, Soledad. Nous devions avoir entre huit et neuf ans quand nous nous sommes rencontrées. Ce n’était pas encore très clair, mais quelque chose nous avait attirées. J’aime me dire que c’est notre magie qui a fait le travail, mais en vrai, je n’en sais rien. J’ai eu de la chance de l’avoir avec moi, car quand mes pouvoirs ont commencé à se faire sentir, et apparemment ça a été sur le tard, bien qu’un représentant de Poudlard soit venu à la maison, la famille Velasquez était aussi avec nous. Ils savaient très bien ce qui se passait et elle a aidé mes parents à gérer la situation. Étonnamment, il n’y a pas eu de crise de larmes, plutôt de l’émerveillement. Mes parents étaient sous le charme, non littéral.

À l’école, j’avais de bonnes notes, mon père m’aidait à m’appliquer dans mes devoirs, en sachant très bien que je ne suivrais pas un cursus normal dans mes études, j’allais aller à Poudlard, comme ma meilleure amie. Le temps passant, c’est comme prévu que j’ai reçu, à onze ans, ma lettre m’invitant à aller étudier dans cette école de magie. Ma mère m’avait préparée à ce moment et mon père était fier et triste de me voir partir au loin. Le grand moment est finalement arrivé et j’ai pris le train vers mon futur. Arrivée à la cérémonie de répartition, je repensais à ce que j’avais lu à propos des maisons. Chacune représentait des spécificités des élèves qui y entraient. Je me sentais beaucoup plus interpelée par Poufsouffle. La maison des gens justes et loyaux, qui aiment travailler et qui sont patients. Je me retrouvais dans cette description. Comme je l’espérais, je m’y suis fait envoyer, par le Choixpeau. Malheureusement pour moi, même si ce n’était pas la mer à boire, j’ai été séparée de Soledad. Elle a été envoyée chez les courageux Gryffondors. J’étais triste de ne pas pouvoir toujours la côtoyer, mais franchement, ça lui allait bien. Nous étions toutes les deux dans nos nouvelles familles. J’ai grandi et je me suis épanouie à travers ces gens qui, comme moi, prônaient les mêmes valeurs, à peu de choses près du moins. Nous nous acceptions comme nous étions. Il y a toujours quelques moutons noirs dans les troupeaux, mais on ne peut rien y faire donc bon. Je devenais une sorcière performante et appréciée de tous.  

J’ai vécu ma vie rondement à Poudlard et ma meilleure amie aussi. Disons que ça m’a beaucoup aidée à me familiariser avec les lieux. Sans dire que j’étais asociale, j’étais plutôt timide et discrète alors avoir Soledad de mon côté m’a plutôt aidée à rencontrer des gens. J’ai continué ma vie au collège. Je me suis concentrée dans mes études, performant à mes B.U.S.E. et en me rapprochant de mon enseignant de soins aux créatures magiques. Cette femme était merveilleuse, calme et douce, toutes les créatures vivant dans les environs l’aimaient. C’est là que j’ai su que je voulais faire comme elle et elle-même se doutait de mes projets. Je venais l’aider régulièrement et je me rendais compte qu’elle me transmettait un peu son savoir pour qu’éventuellement je puisse moi-même l’utiliser. Qu’en sais-je? J’ai donc fini ma scolarité concentrée sur mes études, avec mes copines de l’époque et avec une passion grandissante pour ma vocation qui m’apparaissait de plus en plus clairement. Voulais-je enseigner? Par nécessairement. M’occuper des créatures magiques, ça, c’était certain.

J’ai fini ma scolarité avec les honneurs et je devais quitter ma deuxième famille, ce qui me rendait assez nostalgique des années que j’avais passé là. Par contre, il fallait que j’aille de l’avant. Je savais ce que je voulais faire de ma vie. Après ma scolarité, j’ai un peu travaillé avec mon père à sa clinique pour ma familiariser avec les créatures non magiques et ensuite je suis entrée à l’université. J’allais être de la première cohorte, c’était bien excitant. Mes trois années d’étude ont fait de moi une bonne zoomage. J’avais fait des stages, mais je voulais apprendre encore plus. Après mes études, je suis allée voir des dresseurs de dragon en Roumanie dans la grande réserve qui y est située. Je suis aussi allée aux Pays de Galle pour voir les Verts Gallois et au Pérou pour y voir les dents de vipère, en Suède pour les Suédois à museau court, en Espagne pour le Boutefeu et au Portugal pour les Portugais à museau court. Je suis aussi allée voir des licornes en Grand-Bretagne et j’ai vu des sombrals dans leur habitat naturel. Cette créature était vraiment fascinante. Je l’ai tellement aimée que j’ai décidé d’écrire un livre sur elles. Il n’est pas encore publié, pour l’instant, il est dans le fond d’un tiroir. Mais avant d’en dire plus, vous allez surement me demander : Mais Ludivine, il faut avoir vu la mort pour voir les sombrals. Moi de vous répondre, eh oui tout bon. J’allais chez ma grand-mère moldue et je suis entrée chez elle à toute vitesse, mes parents me suivant quelques pas derrière moi. Ma grand-mère était décédée sur le sofa.  

Ceci étant dit, je ne ferai pas un compte rendu détaillé de mes voyages, j’en aurais pour des jours entiers à tout raconter. J’ai voyagé d’un endroit à l’autre durant plusieurs années, en apprenant plus sur ces créatures qui me fascinaient. Entre temps, je revenais toujours voir mes parents et j’aidais mon père à sa clinique vétérinaire pour comprendre aussi les animaux « moldus ». Elles ne sont pas si différentes après tout. J’étais très bohème, je me promenais au gré de mes envies, transplanant à ma convenance, prenant l’avion de temps en temps pour essayer, pourquoi pas. J’avais pensé continuer encore un moment à explorer comme. J’aimais être sans attache, ne pas avoir d’attente. Cependant, j’ai dû arrêter mes explorations.

Je m’en souviens encore, nous étions en février 2017. J’avais 25 ans et j’avais la vie devant moi. Ma mère contactée un jour pour me dire que mon père était malade. Je me trouvais en Ouganda à ce moment-là. J’ai pris de la poudre de cheminette pour rentrer chez moi le plus rapidement possible. C’était assez, je devais aider ma mère à s’occuper de mon père et je voulais passer le plus de temps possible avec lui avant son décès. Le cancer des os est une maladie assez fulgurante. La fin pouvait arriver rapidement. Je devais abandonner mon style de vie. Ça ne serait probablement pas facile de rester toujours au même endroit, mais pour mon père je ferais n’importe quoi.

Pendant près d’un an, je me suis occupée de la clinique vétérinaire de mon père. Je m’occupais d’animaux moldus et ça me satisfaisait. J’avais l’impression de me consumer au chevet de mon père, mais c’était la moindre des choses. Il n’y avait rien de plus important pour moi que ma famille. Je crois que mon paternel a fini par le sentir, parce qu’il a pris sur lui de me parler très sérieusement. Les paroles d’un homme malade ont une force impressionnante. Il m’a dit qu’il voulait que je vende sa clinique et que je fasse ma vie. Il trouvait que ce n’était pas une façon de passer ma jeunesse. Je me suis obstinée un peu, lui disant que je voulais rester près de lui. Il m’a dit qu’il n’allait nulle part, qu’il resterait là. Comme à mon habitude, j’ai obéi. Avec l’argent de la clinique dont mon père ne voulait pas, je me suis acheté un local sur le Chemin de Traverse, j’allais ouvrir, à 27 ans, ma propre clinique de Zoomagie. J’allais pouvoir reprendre un vrai contact avec Soledad autrement que par hiboux réguliers.

À l’automne 2018, elle m’a parlé de son projet. De l’ordre et tout ce qui l’entourait. Je l’ai écoutée avec sérieux et tout ce qu’elle racontait résonnait énormément à mes oreilles. Les nés moldus qui étaient des moins que rien, des violences contre les traitres à leur sang d’un côté. Toute cette violence, toute cette rage qui faisait peur, je détestais ça. Soledad voulait aider et elle avait son don qui pouvait se révéler comme une bénédiction. Je comprenais sa presse d’aider et c’est dans des situations comme ça que je la voyais comme une vraie Gryffondor. Son courage était sans borne. J’ai voulu la soutenir, coute que coute. Je l’ai donc suivie. L’Ordre du Phénix avait besoin de toutes les baguettes possibles. Je n’avais que ma bonne foi et ma baguette à leur offrir et c’était tout ce que j’avais pour eux. Maintenant, avec les Blood Circle en plus qui voulaient ruiner la vie des sorciers, je ne pouvais que tout donner pour eux, tout en continuant de travailler. Je voulais aider les sorciers, je voulais aider les créatures magiques dans le besoin et je voulais aider ma famille et Soledad. C’était tout ce que je pouvais faire, aider.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3644
Gallions : 10060
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 17 Avr - 0:15
Te voilààà avec la jolie Ludivine ! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599 Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3533268422
Enfin re-bienvenue à toi !
J'ai hâte de voir Ludivine en jeu, on va faire de grandes choses ensembles ! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 181133889

Bon courage pour cette nouvelle fichette ! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3358874030



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 0:18
J'ai ragequit Julius et sorti le plus beau pour t'accueillir comme il se doit Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 641455471 (oui, je poste honteusement sur ta fiche alors que je suis moi-même non validé mais bon la team magizoologie le vaut bien Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1848932734)

Je fais l'écho ici de ce que je t'avais déjà dit sur cb Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 211537328
Le choix d'avatar est une tuerie Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 544686074 Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 544686074 Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 481657455 DOWNTON ABBEY QUOI Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1460222910 et le prénom est super chou aussi Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 933607020

(re)Bienvenue parmi nous Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 2357130225 Bonne chance pour cette nouvelle fiche Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 211537328
J'ai déjà hâte de faire affaire avec toi pour le bien des créatures venues de tous horizons Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 933607020 Gotta save 'em all ! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 17 Avr - 0:23
Lily James Potter Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1848932734

Re-bienvenue à toi ! J'ai vu sur ta demande de DC que tu étais une Née-Moldue, cela met tellement mon cœur en joie. Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 211537328

Bon courage pour la fin de ta fiche !



Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec TGJMiPbF_o
Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec D9XJKsXQ_o


Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 0:53
Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3533268422

Bonne rédaction pour ta fiche ! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 4674730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 0:56
@Soledad Velasquez : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! C'est fait, elle est a et on va être magnifiques Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599 J'essaie de terminer ça rapidement. Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 211537328

@Priam S. Ollivander : Merci beaucoup, je suis contente que mon avatar te plaise, c'est une des plus belles personnes que j'ai jamais vues si tu veux mon avis ! J'ai bien hâte de développer ça en Rp mon chou Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599

@RAPHAËL MILLET : Tout le plaisir est pour moi Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1676306253

@Masha Volk : Merci beaucoup Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 2:28
Ludivine Tallec a écrit:
@Priam S. Ollivander : Merci beaucoup, je suis contente que mon avatar te plaise, c'est une des plus belles personnes que j'ai jamais vues si tu veux mon avis ! J'ai bien hâte de développer ça en Rp mon chou Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599

Elle est superbe oui, c'est vraiment un super choix Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 211537328
Et oui, cela promet des rps du tonnerre Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1616589981 Surtout que je viens de remarquer mais du coup on part oklm vers l'alliance d'un mangemort et d'une née-moldue, j'ai encore plus hâte Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 2:29
Oui, faut finir cette fiche mon chou qu'on pète la baraque Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599
On a tellement de potentiel Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 2:39
Elle arrive sous peu de temps promis, i'm on fireeeeeeee Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 794825412 Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 794825412 Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 933607020
Mais oui ! ce duo va être badass over 9000 Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1192356147 Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1298355429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 3:06
Aaaaaaaanw, Lily James!!!! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 2560682516 Mais comme je l'aime d'amoooour! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3358874030

*en mode Meredith*
Dommage que les mots moldue et Ordre du Phénix vienne tout gâcher! Rolling Eyes Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1848932734

Rebienvenue par ici ma toute belle et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 3:17
@Julius E. Lestrange : J'y compte bien mon cher What a Face

@Meredith Carrow : Merci beaucoup taty, tu vas voir, elle est sympa ma née moldue. Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 3:19
Re-bienvenue par ici Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1616589981

J'ai aperçu que tu allais trainer au Neverland et que tu connaissais Soledad. Donc toi + moi = lien, voili voilou Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 3:26
@Toni Santana : Si vous voulez bien de moi à Neverland bien sûr, je veux pas m'imposer chez vous Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1460222910
J'aimerais beaucoup un lien, ça va être cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 8:02
Hannnnw re coucou Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3533268422
Une coupine pouffy, magizoologiste et ordre, wiiiii Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 9:55
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !
Hâte de voir ce que tu en feras Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3591612274

Je rejoins ce que plusieurs ont dit, ce choix d’avatar est juste extra ! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3533268422

Bon courage pour la rédaction ! Fais ça bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 17 Avr - 11:04
Ah mais chui trop con je me dis chic une nouvelle... je commence à zieuter et jusqu'à ce que je vois lily collins bah j'avais totalement zappé que ça pouvait être toi :D bonjour j'ai des soucis de mémoire :D

rebienvenue madame bon courage (même si t'en as pas besoin en vrai) pour ta fiche et j'ai hate de voir super véto en action ;)




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 11:10
Aie aie aie ce perso !! Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 836441773

Re-Bienvenue par ici ! C'est un plaisir de te voir te dédoubler Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 17 Avr - 11:23
Rebienvenue par ici ma belle Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 8298856 je sais chez qui je vais aller faire mes stages pour mon cursus moi Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1848932734 enfin si tu veux bien de moi Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 836441773

Courage pour la suite de ta fiche Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 15:56
@Abigail MacFusty : Il nous faudra un joli lien avec tout ça en commun Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599

@William Ombrage : Merci beaucoup, elle me fait craquer depuis si longtemps je voulais la jouer. Là, c'est fait Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 4674730

@Elise de Lestang : C'est Lily James, mais c'est pas grave Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1676306253 Mais pour le reste je suis restée discrète, c'est pas la mer à boire que tu m'ais pas reconnue tout de suite.

@Zander Croupton : Merci beaucoup Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599

@Sélénya MacMillan : Haaaaaaan oui oui oui oui !!!!! Je le veux Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 17 Avr - 15:57
Chut c'est pareil :D




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 19:23
Je l'ai déjà dit mais j'exige un lien Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 233741475 Elle est trop chou la petite Ludi, on a envie de la câliner tout plein Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 8298856 Re-bienvenue avec ce nouveau compte Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3533268422



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 19:57
Merci beaucoup Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Oh, simple thing, where have you gone? - Ludivine Tallec
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-