Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D'accord, tes pouvoirs de réflexion volent plus bas qu'un derrière de cochon ღ Ft. Alexander :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 29 Mar - 18:21

D'accord, tes pouvoirs de réflexion volent plus bas qu'un derrière de cochon
Alexander & Leah - Novembre 2019
La journée avait été difficile et pour une fois Leah était bien contente de ne pas travailler ce soir. Elle finissait enfin son service et elle avait qu’une hâte, fuir cet endroit et rentrer chez elle. C’était dingue ça. Ce bar, elle le considérait comme sa deuxième maison, depuis quand est-ce qu’elle n’était plus aussi à l’aise ? Et bien depuis qu’il y avait un nouveau barman fraichement arrivé depuis peu… Il était rare que Leah ne s’entende pas avec quelqu’un. Pire il était rare que Leah ne puisse pas sentir quelqu’un… Au début tout allait bien, il avait l’air tout de même sympathique il ne fallait pas le nier. Le problème c’était quand il ouvrait la bouche. Oui bon, pas tout le temps c’est vrai. Mais il déjà eu quelques remarques assez désagréables avec quelques clients, désagréable dans le sens où il dénigrait les sorciers avec eux… Alors pas grand-chose, une phrase par ci, une phrase par là… De quoi agacer légèrement Leah qui prenait sur elle pour ne pas rebondir… Mais aujourd’hui, cela avait été la goutte d’eau ! Il y avait des clients particulièrement remonté contre la cause sorcière et évidemment le fameux Alexander s’en était donné à cœur joie… Ses mots avaient tourné dans la tête de la jolie serveuse pendant toute l’après-midi et fort heureusement son empathie n’allait que dans un seul sens, si elle pouvait ressentir la haine qu’il ressentait pour les sorciers, pour les siens, sa famille à elle…

Lui il ne pouvait pas savoir à quel point elle le maudissait. Il était rare qu’elle lance des regards noirs Leah et pourtant cet après-midi cela n’avait pas arrêté, elle ne savait pas s’il s’était rendu compte de quoique ce soit, elle avait de son mieux pour se contrôler, mais elle savait dore et déjà qu’elle allait finir par craquer à un moment ou à un autre… La torture c'est pas mon truc, mais une balle bien placée entre les deux yeux leur ferait pas de mal ! c’est ce genre de phrase qui la faisait voir totalement rouge… Jusqu’ici, les employés du bar étaient plutôt neutre, aucun ne prenait vraiment parti et même si son patron se montrait ouvert d’esprit, Leah savait que lui aussi n’était dans un camp ou dans un autre, seulement il ne fermerait pas sa porte à un sorcier pour autant. Avec ce genre de personne qu’était Alexander en revanche, cela devenait dangereux… Elle pensait 0 Morgan par exemple qui était déjà venu ici, qu’est-ce qu’il ferait s’il savait qu’un sorcier était dans le bar ? Plus le temps passait et plus Leah avait envie de vomir lorsqu’elle croisait le regard du nouveau, il l’horripilait ! Et alors qu’elle sortait par la porte de service après avoir récupéré ses affaires et avoir rangé son tablier, voilà qu’il se trouvait là, à sa merci. Hasard ? Elle n’en savait rien, mais un regard lui suffisait pour savoir que sa mère n’était pas encore ici, il y avait personne dans les parages en dehors d’eux deux… Ne fais pas ça Leah, laisse-le, il n’en vaut pas la peine. tentait-elle de se dire pour se maitriser… Sauf qu’en vrai, c’était déjà trop tard… Elle s’approchait de lui, venant alors à sa hauteur, ses pupilles lançaient alors des éclairs.

« On peut savoir c’est quoi ton problème ? » Lançait-elle alors en se doutant qu’il avait sans doute aucune idée de quoi est-ce qu’elle voulait bien parler la petite blonde ! « Tes propos déplacés, tu pourrais au moins les garder pour toi, les gens éprouvent assez de haine sans que tu en rajoute une couche ! » Lançait-elle alors avec dédains. « Il y en a d’autres à qui une balle placée entre les deux yeux ferait du bien si tu veux mon avis. » Oh sans doute que son avis il s’en tapait le coquillard complètement, elle le lui donnait sans même attendre de réponse et d’ailleurs dans le but de s’en aller par la suite elle venait taper son épaule contre la sienne avant de le depasser et de continuer sa route vers… Vers où d’ailleurs ? Myrna n’était pas encore arrivé, elle allait devoir attendre. Ce n’était pas une violente Leah, ce coup d’épaule c’était sans doute la seule chose dont elle était capable en réalité, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de le provoquer… Quand bien même ce n’était pas une bonne idée, il s’était attaqué à ce qu’elle avait de plus cher, sa famille, même s’il ne le savait pas et quand on touche aux personnes qu’elle aime, elle peut être féroce la petite serveuse, le souci ? C’était sa force de mouche qui ne devait pas vraiment faire peur… Est-ce qu’il aurait compris ses propos et ferait attention les prochaines fois ? Sincèrement, elle en doutait, mais elle ne pouvait pas nier que cela faisait du bien de pouvoir lâcher ce qu’elle avait au fond d’elle !

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 0:52
D'accord, tes pouvoirs de
réflexion volent plus bas
qu'un derrière de cochon
« feat Leah O'Malley »

La chance semble enfin me sourire puisque depuis le début du mois de Novembre, j'ai réussi à retrouver du travail. Je n'aurai finalement passé que deux mois au chômage, ça a néanmoins été suffisant pour que je commence à vraiment me noyer financièrement. On ne va pas se mentir, entre l'alcool et toutes les merdes dopantes que je tâche de me fournir de façon quotidienne, autant dire que le peu d'argent que je touche en ce moment fond plus vite que neige au soleil. Pire, il se lapide à la vitesse de la lumière. Heureusement pour moi, Ange m'a été d'une main secourable et m'héberge depuis tout ce temps. Vivre aux dépends des autres est néanmoins quelque chose qui me met mal à l'aise, alors ce boulot est tombé à pic. Qui sait, avec un peu de chance et si je fais suffisamment attention, je pourrais peut-être même me permettre de prendre un appartement dès le début du mois de Décembre. L'avantage, c'est que les années d'expérience qui me précèdent m'ont permis de retrouver un emploi en tant que barman. Une aubaine puisque mis à part les quelques jobs effectués alors que je sortais à peine de foyer, je ne suis pas franchement expérimenté dans quoique ce soit d'autre.

Ce qu'il y a de moins avantageux en revanche, c'est le fait de ne pas pouvoir me permettre de boire durant le service. Je pourrais très bien essayer de picoler dans un coin chaque fois que l'occasion se présente mais ça voudrait dire, prendre le risque de me faire renvoyer. Ça a déjà été le cas avec Keith, qui s'est sentie obligé de me faire prendre la porte, à cause de mes nombreux déboires et notamment avec la clientèle. Pour que mon inséparable de toujours en vienne à me jeter dehors, c'est qu'à plusieurs reprises, j'ai plus que littéralement dépassé les limites et j'en ai parfaitement conscience. Alors loin de moi l'idée de vouloir retenter l'expérience, d'autant plus avec quelqu'un que je ne connais pas et qui n'a aucune raison de s'armer de la patience dont a pu faire preuve mon meilleur ami. Mais honnêtement, c'est loin d'être évident. Surtout lorsque le service s'étale sur une grande partie de la journée. J'ai du mal à ne pas me focaliser sur ce besoin compulsif de vouloir m’enivrer au possible, à tel point que la sensation de manque se fait d'autant plus ressentir. Je ressors parfois de là tremblant comme une feuille, la bouche pâteuse et avec l'incontrôlable envie de boire tout ce qui pourrait me tomber sous la main.

Un autre problème a rapidement fait son apparition, bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, je n'en comprenne toujours pas les raisons. L'une des serveuses semble m'avoir pris en grippe. Pour être tout à fait honnête, je suis loin d'être un type agréable. Je me contente en général d'échanger avec les autres employés de simples banalités d'usage et quand ce n'est pas nécessaire, je fais même en sorte de ne répondre que par de brèves onomatopées ou même de vagues grognements. Pas vraiment le genre à faire la conversation, en somme. Après tout je suis là pour bosser, pas pour me faire des potes. Si la plupart semblent avoir compris mon fonctionnement et s'y adaptent, la blondasse qui se produit parfois sur scène en revanche, a l'air de ne pas apprécier mon comportement. Il n'est pas rare que je la surprenne en train de me jeter des œillades assassines ou encore me fixer d'un air dépréciateur.

Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée celle-là mais à vrai dire, je m'en fous royalement. Bien que je ne cache pas que de ce fait, il est plus agréable de bosser quand elle n'est pas dans les parages. Mais aujourd'hui fait justement partie de ces journées où l'on se retrouve tous les deux sur le même service. Et puisque je prépare et qu'elle sert, notre travail est plutôt complémentaire et nous empêche de simplement ignorer l'existence de l'autre. Autant dire que je ne suis pas mécontent de partir  ce jour-là, aussitôt que mes obligations se terminent. Une fois dehors, je porte la main à l'intérieur de ma veste avec autant d'empressement que de frénésie. Mes doigts se referment sur le métal froid de ma flasque, que je dévisse pour la porter brutalement à mes lèvres. En quelques gorgées, j'en vide une bonne partie. L'alcool me brûle aussitôt l’œsophage et me fait un bien fou.

Je range l'objet au moment même où la fameuse serveuse quitte le bar à son tour. A ma grande surprise, elle vient à ma rencontre et commence à m'agresser. Mes yeux s'écarquillent comme des soucoupes en la voyant réagir de façon si virulente, elle dont la tendresse des traits laisse pourtant deviner une femme à l'allure et au tempérament jovials. « Euh ... On peut savoir c'est quoi ton problème ?! » je réplique du tac au tac. C'est qu'elle n'a pas fini en plus, pire elle semble tout juste commencer ! Néanmoins, mon visage s'illumine de compréhension à la suite de sa tirade. Je saisis mieux désormais les raisons qui la poussent à m'aboyer dessus de la sorte et même à me fusiller du regard depuis les premiers jours de notre rencontre. « A ce que je sache, on est dans un pays libre. Alors je vois pas pourquoi je devrais m'empêcher de dire ce que je pense. » Encore une fois, elle enchaîne. Et si elle s'était arrêtée après ça, j'aurai sans doute pu ne pas me formaliser davantage et même laisser couler.

Mais voilà qu'au moment de partir, cette grognasse me bouscule volontairement. Sans doute une de ces idiotes qui se croit tout permit sous prétexte qu'elle pense que je n'oserai pas lui lever la main dessus. Elle n'a même pas idée à quel point elle se fout le doigt dans l’œil. Mon sang ne fait qu'un tour. Je me saisis vivement de son bras pour la tirer à nouveau face à moi. « Sûr que ça te ferais pas de mal, vu l'amour que tu sembles porter à ces hérétiques. » Si jusqu'à maintenant ma voix était plutôt détachée et mon comportement aussi, le ton de celle-ci se fait désormais glacial et mortellement calme. Tout en reprenant la parole, je la fixe avec un regard meurtrier. « Écoute ... Lyra ? Est-ce que tu as une idée de ce que c'est d'être alcoolique ? Non, bien sûr que non. T'es une fille trop bien élevée pour ça, ça se voit au premier coup d’œil ... » Mon timbre se fait tremblant d'une colère froide et je prends le temps de marquer une pause pour tâcher de ne pas m'enflammer.

Je lève les mains et avec une lenteur toute calculée, mes doigts glissent sur ses épaules pour aplatir les plis inexistants de son manteau. Une simple méthode, à la fois pour l'intimider mais surtout pour m'inciter à garder mon sang-froid malgré les circonstances. Geste que je répète plusieurs fois, alors que ma voix s'élève à nouveau. « Tu vois, j'ai pas pu boire de la journée et j'ai vraiment vraiment besoin de quelques verres, là. Alors tu vas avoir la gentillesse de me foutre la paix, parce que je suis franchement à deux doigts de te coller des baffes. » Est-ce une sorte de provocation, un conseil que je lui donne ou encore un simple moyen de chercher à lui faire peur ? A vrai dire, je ne saurai pas vraiment le dire. Sans doute un peu des trois à la fois. Je la gratifie d'un petit sourire faussement aimable, puis je recule de quelques pas pour lui rendre son espace personnel. D'un geste rageur, je m'empare alors de ma flasque pour vider d'une traite ce qu'il reste de son contenu. Et voilà. A cause de cette conne, je n'aurai même pas de quoi me désaltérer durant le trajet. Autant le dire, la route jusqu'à arriver chez Ange risque de s'avérer psychologiquement aussi longue qu'intense. Je vais finir par me faire une petite réserve personnelle dans ma voiture, pour ne plus avoir à rencontrer ce genre de problème. Oui voilà. L'idée me paraît plutôt bonne, même fortement judicieuse.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Défi à relever:
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 16 Avr - 12:27

D'accord, tes pouvoirs de réflexion volent plus bas qu'un derrière de cochon
Alexander & Leah - Novembre 2019
Leah, n’avait pas de pulsion suicidaire, jamais. Elle évitait de se mettre en danger en générale et on l’avait toujours qualifiée de personne douce qui ne ferait pas de mal à une mouche et c’était vrai… Dans quatre-vingt-dix pour cent des cas sans doute… Depuis peu… Elle devait faire de plus en plus souvent face à des situations angoissantes, ou le peu de courage qu’elle peut avoir est mis à rude épreuve, comme si le destin semblant la tester en permanence… Il y avait d’abord eu le décès de son fiancé… A croire que ça avait été le début de tout… Et puis dernièrement, il y avait les missions chez l’ordre du phénix, ou alors quand Siobhan décidait de ce pointé à la maison avec un conte pour enfant enchanté et qu’elles se retrouvaient coincés à l’intérieur… Elle en vivait des choses pas claires pour une petite moldue, était-ce cela qui commençait doucement à l’endurcir ? Est-ce qu’elle risquait d’y perdre son essence ? Son innocence ? En tout cas voilà qu’elle n’hésitait plus à faire front pour une cause en laquelle elle croyait ! Celle des sorciers ! Et ce n’était pas son collègue qui allait lui faire peur n’est-ce pas ? (oui bon on en reparle dans quelques minutes) Et puis il faut dire que cela avait été une aubaine de tomber dessus à l’arrière du bar sans qu’il n’y est personne, c’est comme si on lui donnait la chance de pouvoir le remettre à sa place ou en tout cas lui faire comprendre que ses idées à la con, il pouvait les garder pour lui, tout le monde n’avait pas envie de l’entendre ! Alors d’accord, peut-être que Leah lui tombait dessus sans prévenir, peut-être que lui ne s’était pas rendu compte de la haine qu’elle éprouvait pour lui, après tout hein, il n’était peut-être pas doté d’empathie lui, mais la jeune femme avait bien trop de colère en elle pour pouvoir garder tout ça pour elle. Si au début, il ne semble pas comprendre ce qui se passe, les paroles suivantes de la serveuse ne tardèrent pas à l’éclairer sur ce qui se passait, si elle pouvait le dire dans son regard, elle pouvait aussi le ressentir. Et alors qu’elle lui exprime sa colère au visage, il lui sort une de ces phrases bateaux de pays libre, mais quel con ce n’était pas possible !

« Justement ! On devrait pouvoir être libre de pouvoir ne pas écouter de telles conneries et tu vois, là je ne le suis pas vraiment. » Répondait-elle du tac au tac, s’il voulait partir sur ce genre de sujet, cela pouvait aller dans les deux sens et elle ne ressentirait aucune culpabilité à se servir de ses paroles contre lui. Alors qu’elle se disait qu’elle ne tirerait sans doute rien de plus de lui, trop bête pour comprendre, une chose que Leah pensait rarement d’une personne, mais son avis sur lui était fait depuis longtemps, elle se contentait de lui passer devant avec rage, cognant son épaule contre la sienne. Oh si elle se sentait fière Leah et voulait partir la tête haute, c’est à ce passage précis que tout dérapait, elle n’avait pas prévu qu’il lui attrape le bras dans la foulée. Naïve ? Oui totalement ! Son regard assassine celui d’Alexander elle ressent une vive douleur dans le bras, mais fait son mieux pour l’ignorer, bon dans quelques secondes sans doute qu’elle ne pourra plus vraiment y parvenir… « Non mais tu t’entends parler ? » Dit-elle en haussant le ton scandalisé par ses paroles. « On dirait des paroles de ces cinglés de Blood Circle ! » En faisait-il parti ? Ah peut-être que la jolie blonde, elle aurait dû se poser des questions avant de l’attaquer de front de cette façon n’est-ce pas ? A présent c’était bien trop tard pour revenir en arrière. Pour autant, elle ne comptait pas faire profil bas et arrondir le dos juste pour lui faire plaisir, Leah était prête à mourir pour ses idées, ça elle en était certaine. Quand il reprend la parole, sa voix froid est glaciale et elle fait tellement froid dans le dos qu’elle arrache un frisson à la jeune femme. Elle reçoit sa colère en pleine face, si bien que cette dernière se mélange à la sienne et qu’il va être difficile pour elle de se maitriser…

Mais quel crétin, même pas foutu de retenir son prénom et pourtant elle n’avait pas vraiment le plus long prénom au monde… Elle ne prenait pas le temps de le reprendre, la sur l’instant cela ne lui semblait pas être la chose la plus importante qui soit. Quand il lui parla d’alcoolisme, elle fronça des sourcils, se demandant ce que cela venait foutre dans une telle discussion ? Ses problèmes avec l’alcool elle n’en avait rien à faire. Elle avait déjà ressenti le manque émanant de lui et elle l’avait surveillé chaque fois qu’elle avait été en service, jusque-là, il n’avait pas bu la moindre goutte tant qu’il était derrière le bar et heureusement pour lui, Leah n’aurait eu aucun scrupule à le balancer ! En revanche, il avait raison sur une chose, Leah était une fille trop bien élevée pour cela et surtout à force de travailler dans un bar elle avait eu pas mal d’année d’expérience pour voir ce que l’alcool pouvait faire comme dégâts sur une personne, elle ne voulait pas ressembler à cela, elle ne voulait pas LUI ressembler ! S’il lève la main, doucement, Leah n’est pas idiote, elle comprend bien qu’il se contrôle, qu’au moindre coup de travers, elle allait se prendre son poing dans la tronche ou peut-être autre chose… Le problème était que Leah était une grosse boule d’énergie emplit de leur colère à tous les deux en cet instant ! S’il essai de l’intimider, Leah elle reste droite, son regard river au sien avec cet air de défis qui semblait vouloir dire Allez vas-y, cogne, sors un peu tes couilles, elles ont besoin de prendre l’air ce qui ne ressemblait pas du tout à la jeune femme qu’elle était ! A ses nouvelles paroles, s’en était trop, Leah s’avance, sa poitrine vient taper contre celle du barman en face de lui.

« Bah vas-y ! Je t’en prie, ne te gêne surtout pas ! » Lançait-elle avec hargne. « Mais je t’explique une petite chose avant, déjà c’est Leah et pas Lyra ! » Oui bon léger détail, mais autant rectifier tout de suite n’est-ce pas ? « Et ose seulement poser un doigt sur moi et tu es foutu. En plus de perdre ton emploi pour cause d’alcoolisme et de violence, je te jure que je ferais en sorte que tu restes derrière les barreaux pendant un bon moment. » Menaçait-elle tandis que son regard lançait des éclairs ! A son tour, elle se reculait. Parce que si elle avait conscience de jouer avec le feu, son but n’était pas non plus de le provoquer pour rien, elle refuse de s’écraser ça oui, mais encore une fois, elle est loin d’être suicidaire. « T’es états d’âmes j’en ai rien à foutre, si tu n’es pas en état de te contrôler parce que t’es en manque, c’est pas mon problème !  Je suis même étonnée que tu sois parvenu à garder ton boulot dans cet état. » Le pourquoi du comment il avait fini alcoolique ? Elle s’en fichait totalement, elle ne se posait pas la moindre question à ce moment-là, elle était bien trop aveuglée par la haine pour réfléchir correctement. Elle prend alors un instant pour respirer calmement et essayer de se reprendre, bon ce n’était pas gagner… « Écoutes, je te demande juste de garder tes réflexions à la c… Bref, de les garder pour toi d’accord ? Tu crois que tu pourras faire ça ? » Ou était-ce beaucoup trop demander pour ton petit cerveau ? avait-elle envie de demander, elle s’était retenu de peu, priant intérieurement pour que sa mère arrive bientôt, avant qu’elle se mange un pain dans la gueule se serait parfait !

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
D'accord, tes pouvoirs de réflexion volent plus bas qu'un derrière de cochon ღ Ft. Alexander
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-