Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Kesabel Greyback & Tobias Towsen :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Mai - 19:40
Kesabel et Tobias
« Votre mission »

Un laboratoire moldu suspecté d’appartenir au Blood Circle, voilà la note qui était parvenue à l’Augurey. Sachant que tant qu’il n’y aurait pas de certitudes, les mous du genou du conseil – communément appelé Ordre du Phénix – allait casser les pieds. Les mangemorts allaient s’en charger. Tout d’abord, elle chargea un bon paquet de sorciers de faire naître une tempête de neige autour afin d’empêcher les moldus de se déplacer et de venir protéger leur site. Une fois cela fait, elle chargea deux de ses hommes d’aller là-bas. Deux missions. Une officielle qui consiste à vérifier que le laboratoire fait bien parti du Blood Circle et si c’est le cas récupérer tout ce qui peut être utilisé par ces derniers pour nuire aux Sorciers. La seconde, moins officielle c’est clairement de ne laisser aucun survivant mais faire passer ces morts pour des accidents. La chose que l’Augurey n’avait pas anticipé c’est que les météorologues sont formels, la neige n’est pas naturelle. De nombreux hommes armés ont donc été envoyé sur le site afin de le défendre, sentant que quelque chose s’y tramait. Ils s’attendent donc à voir du monde et ont pour objectif de descendre quiconque franchirait le portail.

Objectif : Votre but est donc d’arriver à pénétrer à l’intérieur du laboratoire protégé et de récupérer ou détruire si vous n’avez d’autres choix, toutes les avancées des moldus sur les sorciers. Tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins. L’Augurey veut juste que ça ne fasse pas de vagues et que cette action ne soit pas imputée aux mangemorts.

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 2 Juin - 0:01

Tobias & Kesabel
⚜  Mission ⚜

Ca va faisait longtemps que tu n’avais pas eu de demandes venant des Mangemorts. En général, on te demandait d’agir avec la meute. Rarement sur une mission en individuel. Du moins sans d’autres loup-garous. Sous ta forme humaine… Pas que tu étais contre. Cette alliance datait de l’époque de ton père et même si tu ne portais pas la marque, votre allégeance n’était pas à prouver. Pour le moment… Ton géniteur allait au plus offrant. Au plus fort. Pour le moment, l’Augurey semblait maitriser la situation. Elle était même au gouvernement comme si de rien n’était. Alors c’était très bien. Cette mission, elle avait deux face. Celle officielle qui faisait que vous deviez simplement inspecter les lieux et vous occuper de récupérer un maximum d’objet. L’officieuse ? Buter tout le monde. Et qui de mieux pour t’accompagner dans cette mission suicide ? Tobias. Ton comparse depuis bien des années à présent. L’un des rares avec qui tu t’entendais à la perfection car il ne te jugeait pas. Souvent les gens débectaient ce que tu étais. Avec Tobias, c’était simple. Il était aussi cruel que toi dans le fond. Il était un mangemort qui avait fait ses preuves avec les années. C’était tout bonnement un très bon partenaire. Tu n’avais pas peur qu’il se barre au moindre problème. Tu serais la pour assurer ses arrières et il était de même avec lui.

Tu transplanais jusqu’au lieu de rendez-vous que vous vous étiez fixé. Ni trop près, ni trop loin. La neige avait envahi les lieux pour maintenir les moldus à l’écart mais alors que tu retrouvais Tobias sur place. De là où vous étiez, vous aviez une bonne vue sur le laboratoire que vous deviez infiltrer. « Ca sent le plan foireux si tu veux mon avis. » Tu allumais une clope et tirais longuement dessus en observant les lieux. Tu te concentrais un instant, laissant tes sens te guider. Ton odorat en particulier. Tes prunelles cherchèrent autour de vous. « Ca pue le moldu. Et pour que je les sente si bien… C’est qu’ils sont pas dans le laboratoire. Ils nous attendent. » Tu croisais le regard de Tobias et tirais une nouvelle fois sur ta clope. « Je profite, c’est peut-être ma dernière… » Ricanais-tu en soufflant de la fumée. Pourquoi ce n’était pas tombé un soir de pleine lune ? Tu en aurais fait ton affaire. Tu déblayais le terrain avec la meute. Ah oui… Ils avaient dit de faire ça proprement…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Juin - 18:54
     

Kasabel ♦ Tobias

Mission


Etant donné ses rôles de plus en plus importants au ministère, force était de constater pour Tobias que les missions de terrain étaient de moins en moins fréquente pour lui. On préférait ses qualités de diplomate à celle de soldat. Il avait assez récemment travaillé avec la Cosa Nostra, en tant qu’intermédiaire. On lui demandé aussi d’utiliser son poste d’ambassadeur à l’avantage de la cause. Cela ne l’empêchait pas d’être tout de même un bon soldat, la preuve : L’Augurey venait de lui donner une mission importante. Cette fois il avait une mission digne de son nom avec un coéquipier digne de ce nom. Rien avoir avec cet idiot de moldu qu’il avait dû se coltiner la dernière fois. Kesa était un ami de longue date. Et Tobias n’avait aucun doute, avec lui les choses allaient être propre et bien faite. Enfin propre c’est une façon de parler. Disons bien fait en tout cas. Et puis l’avantage c’est qu’avec lui, la mangemort n’avait pas à faire de faux-semblant. Pas besoin de perdre du temps et de l’énergie en politesses futiles. Et puis il pourrait sans trop de problème le convaincre de garder un échantillon pour Lexie. Tobias savait bien que s’il arriver à trouver ne serait-ce que petit échantillon des travaux moldus, elle arriverait sûrement à en faire quelque chose d’intéressant.
Tobias écouta attentivement les remarques de son ami. Kesabel avait raison, ils étaient sûrement attendu. Et sans être sûr de leur nombre exact tenter une approche serait difficile.

« Tu serais capable d’évaluer leur nombre ? »
Tobias était un stratège et même s’il lui arrivait d’agir sur un coup de tête, dans ce genre de situation il préférait toujours réfléchir avant d’agir. Comment attaquer ? Devait-il favoriser une attaque discrète ou bien frontale ? Tobias savait tuer, il savait assassiner mais avant tout il savait surtout le faire avec intelligence.  C’est peut-être ça qu’appréciait ses supérieurs chez lui, son petit côté pragmatique, même dans les situations les plus délicates.
« Ta dernière clope ? Ne t’imagine pas que je vais te laisser crever aussi facilement. »
Comme à son habitude, Tobias était un peu moqueur. Mais tout de même sérieux, leur mission n’allait pas être facile certes, mais il allait réussir, comme d’habitude.  Ce n’était pas comme-ci c’était la première fois qu’ils faisaient équipe ensemble non plus.  Des missions délicates ils en avaient fait, plus ou moins officiellement d’ailleurs. Mais ils étaient en vie et ce n’était pas une bande de petit moldu, aussi armée soit-il, qui allait les arrêter.





GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 6 Juin - 12:37

Tobias & Kesabel
⚜  Mission ⚜

Tu te demandais vraiment s’ils avaient réfléchi avant de vous envoyer ici. L’idée de créer une tempête de neige pour éloigner les moldus, admettons. Mais dans un lieu tel, ils n’avaient pas assez réfléchi. Votre mission concernait ces connards de Blood Circle… Ils savaient reconnaitre la magie quand ils la croisaient. Ils commençaient à être bien entrainé ces connards. Alors une tempête de neige en plein leur laboratoire ? Comme par hasard ? C’était vraiment les prendre pour des gros cons. Et ça, même si tu pouvais pas les encadrer, tu ne sous-estimais pas leurs forces. Tu étais avec Tobias sur ce coup là. Ils avaient dit de faire ça proprement… Ils avaient quand même pris deux personnes qui n’avaient pas de scrupules à tuer. C’est réglé d’avance. Sauf… sauf, qu’ils n’étaient que deux face à ce qui semblait être un ordre de moldus enragés. Tobias te demanda si tu arrivais à déterminer combien ils étaient. Tu tirais sur ta cigarette lentement, profitant de la nicotine se diffusant dans tes poumons avant de libérer la fumée d’entre tes lippes. Tu fermais un instant les yeux te concentrant sur tes instincts de loup garou. Tu laissais ta forme lupine guider tes sens. « Je dirais qu’ils sont entre dix et quinze. Je sens plusieurs odeurs. On est trop loin pour les voir mais ils sont sûrement tout autour du bâtiment… » Disais-tu en ouvrant de nouveau les yeux. Tu ricanes alors qu’il te dit qu’il ne te laissera pas crever aussi facilement. « Bon… c’est toi le cerveau. Qu’est-ce qu’on fait ? » Ton regard se posait sur le laboratoire cherchant à détailler les lieux. Foncer dans le tas ? C’était ton genre mais pas certain que cela paye en cet instant.

Tu observais silencieux. « Je me dis qu’on pourrait transplaner par étape et voir ce qu’on croise sur la route. » Car transplané au pied du laboratoire te semblait presque trop simple. Il y aurait certainement un comité d’accueil. Alors qu’en y allant progressivement vous pourriez évaluer les risques au fur et mesure. Le but principal de cette mission était de récupérer un maximum de choses dans cet endroit. Et de tous les buter au passage si possible. Tu te ferais un plaisir t’exécuter cette deuxième partie de la mission. Tu tirais sur les dernières lattes de ta cigarette avant de balancer ton mégot. Tu faisais craquer tes doigts les uns contre les autres en les croisant. « Allons buter du moldus mon pote… »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Juin - 22:10
     

Kasabel ♦ Tobias

Mission

On leur avait demandé de la discrétion, pourtant on les attendait. C’était clair et certain : on les avait prévenues de leur arrivé. Pour une mission de cette envergure L’Augurey n’avait pas pris de risque au niveau de leur nombre. Ils étaient à peine deux pour une quinzaine de moldu. Et surement des moldus armé et surentraîné. Alors comment allait-il faire ? S’ils les attendaient ainsi devant le bâtiment c’est qu’il était au courant de leur arrivé. Pourtant laissait le bâtiment vide, sachant que les sorciers pouvaient transplaner c’était totalement stupide de leur part. Ils se doutaient bien que aucun sorcier ne serait passé par la porte d’entré même le plus idiot. Plus il réfléchissait et plus Tobias commencé à trouver que tout ceci ressemblait fort bien à un piège.
« Je ne sais pas… Leur position est étrange vois-tu les moldus connaisse notre capacité à transplaner alors bloquer ainsi l’entrée n’a aucun sens. »
Non il en était persuadé : le Blood Circle préparait quelque chose. Ils espéraient que les sorciers agisseraient bêtement à la vue d’un si grand nombre de soldat.
« Si tu veux mon avis ça sent le piège. »
Maintenant qu’ils avaient cette info, ils devaient réfléchir à comment agir. Déjà essayer de comprendre ce que voulais les moldus. Avait-il trouvé un moyen qui bloquer le transplanage ? Dans quel cas ce ne sera pas un piège mais plutôt une préparation bien organisée. Ou alors ils avaient tout prévu et ils les attendaient à l’intérieur près à les canardé dès qu’ils atterriront.
« Je pense à deux options : premièrement, ils ont trouvé un moyen de bloquer le transplannage, dans quel cas on ne pourra pas éviter la confrontation. Deuxième option, comme je te l’ai dit avant c’est un piège et là les chose se corse, car on ne sait pas vraiment ce qu’ils ont en tête, mais le plus logique serait qu’il nous attende à l’intérieur. »
La situation n’était pas des plus simple, d’autant plus que on leur avait clairement demandé d’être discret. Et donc la technique du on arrive et on casse tout était à exclure. Il devait être méthodique.  
« Je propose que l’on essais chacun de notre côté de transplange très express, on arrive et on repart dans le but d’essayer de voir comment vont se passer les choses, tu en penses quoi Kesa ? »
Le risque c’est que si les moldus avaient bien trouvé un moyen de bloquer le transplanage, il aurait la possibilité de bloquer les deux mangemorts à l’intérieur du bâtiment. Et peut-être même les séparer l’un de l’autre ce qui était très mauvais.
« On ne doit tout de même pas trop s’éloigner l’un de l’autre. »
Tobias sourit à son ami, car même si la mission allait être compliqué il était bien content de pouvoir, pour le citer allait buter du moldu avec son vielle ami.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 28 Juin - 20:53

Tobias & Kesabel
⚜  Mission ⚜



Tu hochais la tête alors qu’il disait que cela sentait le pièce. C’était une évidence. Certes les moldus étaient prêts à les accueillir mais il fallait reconnaitre qu’ils n’étaient pas malins. Bien sûr, ils pouvaient pas se douter qu’ils allaient se faire attaquer par deux types sans scrupule, dont l’un d’entre eux, toi, avait les sens aiguisés. Te facilitant le repérage. Mais chacun sa merde après tout… Tu écoutes attentivement les propos de ton ami avant de jeter ta clope au sol. Vous êtes sur la même longueur d’onde. De toute façon, vous êtes là pour ça. Cela ne sert à rien de chercher à éviter l’inévitable, vous allez devoir vous lancer. « Je me lance… » Tu sors la baguette de ton manteau, prêt à dégainer. Après un dernier regard Tobias, tu disparais dans un plop typique du transplanage. Tu atterris à mi chemin entre le point où vous étiez et l’entrée des lieux. L’ambre de tes yeux fouille à travers la neige. Les arbres t’encerclent mais les lieux semblent tranquille. D’un mouvement de la main, tu fais signe au loin à Tobias pour lui dire que tout va bien de là où tu te trouves.

Peut-être que tu as parlé un peu rapidement, car un moldu sort de derrière un arbre. Armé jusqu’aux dents, mais cet idiot est seul. Tu n’as qu’à tendre la main et du coup de la baguette, tu lances un avada kedavra le plus silencieusement possible. Il a tout juste le temps de t'apercevoir qu’il s’écroule au sol. Le bruit de son corps chutant au sol est étouffé par la neige. Tu t’approches te faisant le plus discret possible. Aucun moldu proche. Tu les sentirais. Tu regardes la dépouille au sol et commence à le fouiller. Alors que Tobias arrive à son tour, tu lui montre les seringues que tu as trouvé. « Ca doit être leur sérum de merde. » Tu les ranges dans une poche continuant de chercher dans les vêtements du cadavre sans que cela ne te perturber. « Va vraiment falloir faire attention à ce qu’ils nous piquent pas avec cette connerie sinon on est mal barrés. » Tu trouves aussi leurs fameuses menottes qui vous empêche d’user de la magie. Vous en avez déjà plusieurs mais tu les récupères malgré tout. Tu te redresses en prenant finalement sa mitraillette entre tes mains. « J’aimerais bien m’en faire un ou deux avec ça mais c’est trop bruyant… » Dis-tu amusé en observant l’arme sous toutes les facettes. Tu regardes un peu autour de vous. Tu sens qu’ils sont malgré tout pas si loin. « Continuons d’avancer… »

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dés :

Oui : Kesabel transplane tranquillement et ne trouve qu'un moldu pour le moment sur son chemin à défoncer.
Non : Kesabel se retrouve encerclé et c'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 28 Juin - 20:53
Le membre 'Kesabel Greyback' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Kesabel Greyback  & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Kesabel Greyback  & Tobias Towsen 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Juil - 23:55
     

Kasabel ♦ Tobias

Mission


Tobias était prêt à faire du ménage, à tuer autant de moldus qu’il le fallait. Mais les ordres étaient clairs : il devait rester discrets. Si les mangemorts décidaient de faire un petit massacre dans un laboratoire il était sûr que l’ordre du Phoenix ne serait pas très content. Pourtant leur mission était plus qu’importante, récupérer le matériel de l’ennemis ainsi, ne devrait pas être secret. C’était une des choses qui agaçait beaucoup Tobias avec L’ordre du phénix : c’étaient des lâches. Derrière leur jolie éthique, il se cachait, tout simplement pour ne pas faire le sale boulot. Mais le pire dans tout ça c’est qu’il empêchait en plus, les mangemorts de faire le leur. S’ils ont trop peur de se mouiller ils n’avaient qu’à laissé les autres faire, mais non, l’ordre devait, en plus de leur lâcheté, jouer les donneurs de leçon.
Mais bon les choses étaient ainsi et leurs ordres étaient claires : rester discret. Kesabel atterri un peu avant lui et avec chance la voix était libre. Enfin une fois que Tobias été arrivé le loup-garou c’était déjà occupé du seul moldu qui traînait dans le coin.

« Ouai leur sérum, des vrais enfoirés… à la place de vouloir enlever nos pouvoirs ils devraient chercher comment en avoir… Ce sont vraiment des idiots ces moldus. » Le jeune homme ricana quand son ami joua avec l’arme moldu. « Je préfère la délicatesse d’une baguette de tout façon. » Tuer avec la magie avait quelque chose de beaucoup plus artistique que de le faire sans. Les armes moldus et blanche était salissantes, bruyantes alors que les baguettes, elles, se contentaient d’envoyer un éclair couleur émeraude. « Aux faites, fait moi penser à garder un échantillon du sérum pour Lexie. »
Maintenant que la voix était libre, il n’avait plus besoin de transplaner, il devait faire le tour du bâtiment pour être sûr de ne rien louper. Les deux amis continuèrent d’avancer dans les couloirs étroits en tuant quelques gardes, par très finaux sur leur passage avant de tomber sur leur première salle. Heureusement quand ils ouvrirent la porte, il n’eut pas grand monde. Les gardes n’eurent pas le temps de s’apercevoir de quoique ce soit que Tobias abattue les deux moldus qui se tenait dans cette pièce. « Eh bien là on a du boulot ! » Tobias commença par fouiller les corps, avant de prendre les recherches des moldus. Il y avait des plein de schémas, d’esquisse, des formules peut-être, Tobias ne comprenait pas grand-chose à tout ça. Il trouva même des extraits de sérum qui n’avait pas l’air tout à fait finit. « On a touché le gros lot on dirait ! » Tobias enfouit tout se qu’il avait trouvé, dans sa son sac avant de faire signe à Kesa de continuer. « Bon on a plus que tout un bâtiment à faire ! »

GleekOut!



lancé de dès :

Oui : La première salle est peu remplis et les deux gars vous les massacrer tranquilou.
Non : La salle déborde, ils sont attendue, et les les deux gars vont devoir y réfléchir à deux fois avant de rentrer comme des bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 2 Juil - 23:55
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Kesabel Greyback  & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Kesabel Greyback  & Tobias Towsen 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 4 Juil - 17:34

Tobias & Kesabel
⚜  Mission ⚜

Tu venais de transplaner comme vous l’aviez prévu avec Tobias. L’idée était d’avancer lentement mais sûrement sans prendre de risque. Du moins, éviter d’en prendre autant que possible. Car se rendre dans un laboratoire des Blood Circle, autant le dire, c’était un risque à part entière. Tu venais donc te transplaner quand un de ces cons approchait et c’est assez rapidement d’un coup de baguette que tu t’occupais de l’envoyer rencontrer la grande faucheuse. Sans aucun état d’âme. Tu avais déjà fait bien pire. Et même si faire un tour à Azkaban t’avait largement calmé, notamment les soirs de pleine lune, tu n’en restais pas moins assez insensible face à ce genre de chose. Que ce type ait des gosses et une femme, t’en avait rien à foutre. Il était du mauvais côté de la ligne, voila tout. Tobias arrivait ensuite alors que tu étais en train de faire les poches du cadavres encore chaud. « Leur donne pas d’idées à ces cons… » Il manquerait plus qu’ils leur piquent leur pouvoir pour se l’injecter à eux derrière. Tobias te disait qu’il préférait sa baguette et tu hochais la tête. « Tellement plus puissante et discrète que leur merde. » Tu hoches la tête alors qu’il te dit qu’il faudra filer à Alexis des échantillons du sérum. De toute façon personne ne saura ce que vous avez vraiment récupérer alors s’il en manque pour votre amie commune, personne ne le saura.

Vous continuez alors votre avancée dans les lieux passant la première porte que vous trouvez. C’est étrange comme c’est presque désert. Deux moldus débarquent mais Tobias en fait son quatre heure. C’est presque trop simple. Ces Blood Circle ne semblent vraiment pas préparé. « C’est presque trop facile… » Disais-tu en observant les lieux. Tu savais qu’il y avait du monde dans le bâtiment. Tu le sentais. D’ailleurs alors que Tobias allait franchir le seuil, tu agrippais son bras pour le tirer vers toi. Tu les entendais de leur démarche peu discrète. « Ils approchent… » murmurais-tu tout en préparant ta baguette. D’ailleurs dès que la patrouille vit la porte ouverte, leurs armes commencèrent à tirer dans tous les sens. Quelle bande de cons. Des gros bourrins sans aucune stratégie. Tu lances un protego de ta baguette pour avancer en te protégeant grâce au bouclier. Cela te permet de mieux voir leur position et de constater que ceux là semblent plus équiper. Ils portent de gros gilets anti-magie. Tu te planques derrière une table qu’ils se font un plaisir de viser. Leurs armes ne sont pas sans fin. Tu le sais. Ils seront obligés de recharger. Tu vois une balle passer près de ton épaule. « Espèce de batard  » Tu te relèves rapidement et vise en plein dans sa tête. C’est la seule solution pour parvenir à les éliminer. Tu as les temps de t’en faire deux avant qu’un autre te vise de son arme. Tu te planques derrière un poteau pour te mettre à couvert.  Avant d’attendre le bon qu’ils arrêtent de tirer pour mieux repartir à la charge.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dés :

Oui-Oui: Les Blood Circle arrivent en masse et se font une joie de canarder Tobias et Kesabel. Impossible de ne pas être blessé dans un tel carnage. Ils prennent chers les deux loustiques.
Oui - Non : Les Blood Circle arrivent en masse. Tobias et Kesabel sont malmenés.
Non - Oui : Les Blood Circle arrivent mais ne sont pas si nombreux. Tobias et Kesabel ont quelques difficultés à les maitriser.
Non-Non : Les Blood Circle arrivent pas si nombreux et en plus de ça face à Tobias et Kesabel bien entrainés, ils n'avaient aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 4 Juil - 17:34
Le membre 'Kesabel Greyback' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Kesabel Greyback  & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Kesabel Greyback  & Tobias Towsen 190111024111707007 Mission Kesabel Greyback  & Tobias Towsen 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 13 Juil - 18:40


Kasabel ♦ Tobias

Mission

Tobias et Kesa, venait de trouver une salle bien remplie. Des expériences incomplètes, jusqu’aux sérum en cours de fabrication, les deux jeunes hommes avaient trouvé le gros lot. De voir ce genre de laboratoire ne faisait que renforcer la haine de Tobias pour les moldus. Ils n’avaient aucun respect pour la magie. Aucun respect pour ce bijou de la nature qu’elle était. Et comme pour chaque œuvre de mère nature, il faisait tout pour la détruire. Les moldus étaient un poison, un poison qui devenait beaucoup trop envahissant depuis plusieurs siècles. Tobias n’était pas pour l’extermination complète des moldus. Car individuellement, il existait des spécimens qui ne méritaient pas la mort. Certain pouvait être utiles. D’autant plus qu’au vue du nombre restreint des sorciers, sans les nées-moldus et sans, sang-neuf avec qui se reproduire, l’humanité risquerait de tourner à l’extinction. Le jeune Towsen, rêvait d’une solution plus utile, moins extrême et haineuse. Il était clair qu’à ses yeux, les moldus ne pouvaient se dirigé par eux même, sans devenir des dangereux fanatiques. Ils avaient besoin que les sorciers les guide, les contrôle. Tobias pensait que à leur service les moldus pourraient se rendre bien utile. Mais pour cela il fallait faire la guerre et les empêcher de diriger le monde comme il le faisait.
Perdu dans ses réflexions, Tobias récupérait tout ce qu’il trouvait. Pourtant il ne put qu’acquiescer quand son ami évoqua la facilité qu’ils avaient eu à arriver jusqu’ici. Dès le début il avait craint, le piège. Et ils avaient fait de rester prudent. Et leurs craintes étaient plus que justifié, sans un groupe arriva ni une ni deux sur eux. Sans même prendre le temps de s’expliquer, ils les canardèrent avec violence. Heureusement pour eux ils eurent la décence de ne pas être trop nombreux. Tout de même les choses ne sont pas si faciles pour les deux amis, Tobias reste caché, derrière un siège le temps que ses stupides moldus finisse leur chargeur. Très vite sa protection finis en bouillit et le jeune mangemort se retrouva à découvert, leur agresseur ne loupèrent pas l’occasion, de lui envoyer une pluie de balle ? Heureusement Tobias eu le réflexe, de se protéger avec sa baguette. Les balles rebondirent sur son bouclier. Et le jeune homme en profita pour rejoindre Kesabel sous la table. Quelques secondes, il ne restait que quelques secondes avant que les moldus n’ai plus de ressources. Et puis se fut le silence, Tobias fit un sourire espiègle à son ami.

« Allons butter du moldus. »
Le jeune homme se leva et visa chacun des moldus en pleine tête. Leurs ennemis étaient faibles, les deux mangemorts allaient en faire qu’une bouchée. Tobias réussi à en faire tomber un premier, qui était concentré sur son chargeur. Sous la plus de sortilège, les moldus commencèrent à battre en retraite. Mais Tobias n’avait pas l’intention de les laisser aller les prévenir leurs camarades. Il continuait de faire une hécatombe. Un, deux, trois, leur nombre diminuait à une vitesse folle, Kesa et Tobias avaient été très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 19 Juil - 13:52

Tobias & Kesabel
⚜  Mission ⚜

A croire que la chance était de votre côté. Vous n’étiez pas non plus les deux premiers mangemorts venus. Vous étiez entrainés et aviez chacun vos spécialités. Depuis gamin, tu avais subi un entrainement intense pour survivre face à des Loup Garou avant d’en devenir un toi même. Tu étais devenu en quelque sorte une force la nature. Et si plus jeune tu avais détesté ta meute pour t’avoir imposé cette rude vie, tu devais reconnaitre qu'aujourd'hui tu en impressionnais plus d’un. Ta réputation se suffisait parfois à elle même et tu n’avais même pas à ouvrir la bouche pour en effrayer. Alors en cet instant avec Tobias que tu connaissais depuis des années, c’était presque une ballade de courtoisie. Étonnamment, ils ne semblaient pas organisés et ils vous attaquaient sans réellement parvenir à vous contrecarré. Les hommes arrivaient néanmoins petit à petit mais vous finissiez par avoir le dessus.

A bout de souffle, tu finissais par observer les lieux et t’assurais que les cadavres au sol en étaient bien et que l’un d’eux n’allait pas surgir par derrière. Tu fouillais leurs dépouilles pour récupérer le moindre indice qui pourrait aider les recherches pour contrecarrer leurs armes. Tu récupérais au passage des badges. « Je serais étonné qu’ils aient pas donné l’alerte… » Tu passais la porte du premier laboratoire que vous aviez fouillé pour commencer à avancer prudemment dans le couloir. Tu tendais l’oreille, tes sens en alerte. L’avantage d’être un lupin c’était aussi de garder les instincts du loup et ses atouts sous forme humaine. Les odeurs et les bruits aussi infimes soient-ils ne pouvaient t’échapper. « Allé, barrons-nous » Murmurais-tu désignant de la tête un support que les badges que tu avais trouvé devaient certainement ouvrir le sas pour vous permettre de sortir facilement. Après tout, vous aviez déjà pas mal d’objets. Mais l’ordre de mission officieux était clair : faire un maximum de dégâts en interne. A voir si vous en croisiez encore...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Juil - 12:13
     

Kasabel ♦ Tobias

Mission

Les assaillants finirent très vite par être mis en déroute par le duo de choc. Il n’y avait pas à dire, en tant que sorcier ils étaient bien plus efficace que des moldus. Leur force ne venait que de leur nombre et de leur technologie. Mais Tobias ne les sous-estimait pour autant. Il savait qu’en grand nombre les moldus auraient été capable de prendre le dessus. Une fois les soldats mit en déroute Tobias aida son ami à fouiller les corps. Ils avaient fait du bon travail dans ce laboratoire. En plus d’avoir fait pas mal de dégât comme demandé, ils avaient trouvé des informations qui pourrait leur être bien utile. Passant des formules de recherche, à l’extrait de sérum, leur mission aller pouvoir bien faire avancer les choses. Mais le jeune homme craignait d’avoir louper un ou deux labos. La question qui se posait maintenant était claire : devait-il continuer malgré, l’arrivée des renforts ou bien rentrer en prenant le risque de laisser des informations cruciales ? Tobias aurait aimé choisir la première option, mais les consignes avaient été plus que claires : ils ne devaient pas faire de vague. Et prendre le risque de se faire capturer manquerait énormément de délicatesse.
« Tu as raison, si les renforts arrivent et que ça tourne mal, L’Augurey ne va pas vraiment être contente. » Son ton était ironique mais pas pour le moins sérieux, il était clair que si cette affaire retombait sur les mangemort, Tobias et Kesabel allait devoir subir de lourdes conséquences. « Je propose que l’on incendie toutes les pièces que l’on rencontre sur le chemin du retour, ça couvrirait nos traces et on finirait la mission en beauté. » Cela permettrait au moins de ralentir les avancés du Blood Circle, sans prendre trop de risque. Comme prévu les deux mangemorts, quittèrent le bâtiment, tuant et brûlant tout ce qu’il y avait sur leur passage. Ils remontèrent jusqu’à leur premier point de transplanage et rentrèrent au point de rendez-vous. Les deux amis donnèrent tout ce qu’ils avaient trouver sur place en prenant soin de garder une fiole de sérum pour Alexie. Il ne fallait pas se mentir, ils avaient pas mal de chance, les moldus n’avaient pas été très réactifs, à se demander s’il n’avait pas eu à faire à une bande de débiles.
« Bon et bien voilà une chose de faite ! Tu veux que l’on décale chez lexie ? ça lui fera plaisir que on lui ramène, tu sais quoi. »

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Kesabel Greyback & Tobias Towsen
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-