Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Juin - 16:22
Garnet et Robin
« Votre mission »
Bon d’abord, je m’excuse pour votre mission, je me suis inspirée d’un des dvd à portée de vue Un citoyen anglais ne faisant pas parti du Blood Circle tambourine à la porte du QG. La personne l’ayant en audition par la suite a le droit à une histoire totalement décousue, le type est formel, ses voisins sont des sorciers – ça encore c’est plausible – et ils ont trouvé le moyen de faire revenir des dinosaures – et c’est là que ça se complique. Dans aucune archive présente au QG du Blood Circle, archive qui remontent à des centaines d’années, il n’est fait mention de sorciers ayant la possibilité de faire apparaître des dinosaures, des sorciers se changeant en bête, ça oui, faisant apparaître des machins argentés ayant des formes animales aussi mais des dinosaures jamais. Le problème c’est que même si ça semble un peu loufoque, le risque est là, si c’est vrai et que les sorciers envoient des dinosaures sur Londres, ça va être un carnage.
Il est donc décidé une mission exceptionnelle envoyer deux personnes – dont une jeune afin que les potentiels sorciers soient plus enclins à ouvrir la porte de chez eux à des inconnus – dans la demeure évoquée afin de vérifier les propos de cet homme. L’adresse est donnée à Robin et il lui est demandé à lui personnellement de veiller au bon fonctionnement de la mission et à se faire passer pour le père de Garnet afin d’éveiller le moins de soupçon possibleme remercie pas, c’est cadeau. Et oui la différence d'âge est trop rapprochée écoutez il y a eu un loupé dans la communication des âges


Objectif : Il est simple pour une fois.  Si dinosaures il y a, les éliminer, si suspicion que les personnes vivant ici sont bels et bien des sorciers, les éliminer au passage. Dans tous les cas, comme toujours, il faut agir proprement

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 950
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 16 Juin - 20:21
Mission
Garnet Davis & Robin D. Kane
••••

- Eh, ne touche pas ! Non, arrête ! Ne touche à rien ok !

Robin commençait à sentir la frustration monter réellement en lui alors qu’il sommait une énième fois Garnet Davis de ne pas toucher à quoique ce soit dans sa voiture. Assise sur le siège conducteur et précisément à droite, - nous étions en Angleterre – Robin ne pouvait pas s’empêcher de regarder la jeune femme du coin de l’œil. Elle allait lui bousiller quelque chose avant qu’ils arrivent à destination, c’était certain. Comment je me suis encore embarqué dans une situation pareille soupirait le jeune homme s’obligeant à reprendre sa concentration sur la route. Au QG, on l’avait mis au courant de potentiels sorciers qui voulaient faire revivre les dinosaures. Et puis quoi encore marmonnait-il haussant une fois de plus des yeux au ciel à l’idée d’une idiotie pareille ? Pourquoi pas les extraterrestres pendant qu’on y était ? Ainsi, après moults discussions d’équipe, on eut la joyeuse idée de dépêcher Robin sur les lieux représentant un bon père de famille accompagnée de sa fille … Bien, seule la cracmol Garnet Davis concordait à cette description.
Mais encore, on savait que quelque chose clochait dans cette couverture.

La jaguar I-pace orange passait à toute vitesse dans un quartier de banlieue de Londres – le même ou habitait une certaine Poufsouffle – ou il valait mieux avoir l’adresse pour s’y retrouver. Heureusement pour lui, Robin l’avait enregistré sur le gps de la voiture. Par à-coups, une voix de femme emplissait l’habitacle donnant les directions à suivre. Ce que femme veut ne pouvait pas s’empêcher de penser le jeune homme pouffant légèrement de rire un sourire coincé à la commissure de ses lèvres. Un léger regard vers Garnet et il roula une fois de plus des yeux au ciel.

Se garant finalement à trois maisons de celle souhaité, il coupa le moteur et resta silencieux pour quelques secondes et réfléchit. Sachant ne pas avoir le loisir de le faire trop longtemps accompagnée d’une fille pareille, il se tourna vers elle et lui ébaucha son plan.

- Tu es mieux de bien m’écouter Garnet, car je ne le redirais pas deux fois. On se fera donc passer pour le frère et la sœur d’une même famille qui ont nouvellement emménagé dans le quartier. On a entendu des bruits bizarres et donc, curieux, on a voulu aller voir si tout allait bien. Ah oui, aussi, tu me laisses parler. Tu ne dis rien. Tu es muette comme une tombe, me suis-je bien fait comprendre ?

Sur ce, il déverrouilla les portes – parce qu’avec Garnet Davis, on n’est jamais trop prudent – et sortie de l’habitacle de la voiture laissant la jeune femme faire de même avant de verrouiller. Robin se félicitait d’avoir pensé à tout jusqu’à leur accoutrement de citoyens lambdas de Londres. C’était donc jeans, t-shirt, pull vert foncé sous lequel il cacha son revolver et casquette à l’effigie du Manchester United pour lui.
Définitivement, d’être dans l’action l’aidait à ne pas penser.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 17 Juin - 0:15
Garnet et Robin
«Oui Papa, Bien Papa.»


«Oui Papa. Bien Papa. Tu t’entraînes à remplir le rôle de père pour quand on va interroger les prétendus sorciers ? On peut pas simplement les embarquer et les interroger ou mieux les buter et on n’en parle plus ?»

Robin était fatiguant. Certes c’était lui qui m’avait entraîné pour combattre des sorciers et m’avait appris à moins me faire remarquer dans le monde Moldu… Et puis en tant qu’avocat il m’avait effectivement évité pas mal d’ennuis avec la justice. Mais c’était bon là, j’étais pas une gamine, j’vais pas la casser sa bagnole. J’voulais juste regarder dans la boîte à gants. Putain, qu’est ce qu’on se fait chier… Je sortis Sheila pour lui parler un peu. Je savais pas que ce type qui était venu frapper au QG avait pris, mais des dinosaures putain… Même Alexander ne voyait pas de dinosaures quand il prenait des trucs un peu… Quand il prenait des trucs. Et puis, même pas foutu de préciser quels dinosaures c’étaient. Non mais franchement des dinosaures… Est-ce que j’ai dit que l’autre avait vu des dinosaures ? Même ma dague était blasée par cette mission. Je la rangea dans son fourreau avant de demander à Robin

«C’est quoi le plan ?»

Robin m’expliqua les directives

«Okay Frangin, et une fois rentré, je joue au méchant flic et toi au bon flic c’est ça ? »

Ça m’allait de ne pas parler, la diplomatie c’était chiant. Je laissais la politique et le blabla pour les Kanes. Moi j’étais là pour saigner du mangemort et autres sorciers un peu trop fiers de la pureté de leur sang. À quel moment on nous envoyait vérifier s’il y avait vraiment des Dinosaures ? Franchement, c'était cohérent comme histoire ?! On n’avait vraiment pas mieux à faire ? On était enfin arrivé, Robin sortit de la voiture et je fis de même. J'haussai un sourcil quand je le vis cacher son Revolver sous son pull.

«T’as pensé à apporter du vrai matos sinon, au cas où ? »

Par matos, je pensais aux Bracelets Anti-Magie ou au nouveau Sérum Anti-Magie. Si on capturait les sorciers vivants, s’ils étaient vraiment sorcier, ça nous permettrait de les étudier pour pouvoir en buter davantage plus tard. C’est ce que Père Terry m’avait expliqué une fois, il explique bien les choses Robert. Mais bon, exorciser les impurs c'était bien mais si Robin leur logeait une balle dans le front et que je leur tranchais la gorge, ça me convenait aussi.

«Gilet ou pas Gilet ? Y’a t’être vraiment des sorciers à combattre là dedans.»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Garnet Davis & Robin D. Kane YXrjmkyG_o

Mission Garnet Davis & Robin D. Kane JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 950
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 23 Juin - 20:46
Mission
Garnet Davis & Robin D. Kane
••••

- Oui, c’est ça. Mais le méchant flic doit attaquer seulement quand le bon flic le lui demande.

Fit-il dans un petit soupir malgré que plus détendu. Heureusement, Garnet Davis semblait avoir la tête sur les épaules aujourd’hui. Robin s’effrayait qu’elle pète une fois de plus les plombs et commence à se comporter comme un enfant de six ans. L’avocat l’avait aussi bien vu reluqué sa petite dague préalablement dans la voiture et donc, ce fut pour cette raison qu’il ne put pas s’empêcher de lui faire un petit clin d’œil de connivence.

- Non. On nous demande de les tuer si besoin est confirmait-il alors les dires de Garnet. Mais bon, j’avoue que je ne vois pas pourquoi on n’en apportera pas avec nous quand même.

Lâcha-il avec légèrement moins d’entrain au début de la phrase se ragaillardissant vers la fin. En même temps, Robin appuya sur un bouton de son porte-clés ouvrant aussitôt le coffre de la voiture. Là, le jeune homme ouvrit une boîte scellée d’une serrure automatisée et en sortie deux paires de bracelets anti-magie qu’il … Qu’il mit délicatement dans un sac en plastique après avoir cherché quelques secondes un contenant. Concentré sur le verrouillage de la voiture et sur le sac, Robin répondit machinalement à la question de Garnet concernant leurs défenses.

- Pas besoin. À moins qu’un raptor nous saute dessus dès qu’on ouvre la porte rigola-il bêtement. Les gilets auraient aussi trahi notre couverture. Néanmoins, reste prudente.

Sur cette dernière recommandation qui ne sera sûrement pas prise en compte, Robin força sa nouvelle petite « sœur » de le suivre alors que leurs pas les menaient dans l’allée. Devant la porte, il appuya aussitôt sur la sonnette souhaitant en finir au plus vite avec cette corvée. Heureusement, la porte s’ouvrit 15 secondes plus tard sur un homme à moustache brune qui portait … Robin ne put pas s’empêcher d’avoir une petite grimace de dégoût au pantalon tenu par des bretelles, à la chemise blanche et au nœud papillon. Mais on n’était plus dans les années 50’ ! Si ça ce n’est pas un Sorcier, il était la Reine ! Il fallait, pourtant, se reprendre rapidement parce que cet homme voulait maintenant savoir de quoi il en retournait. Robin se racla gorge.

- Oui, qu’est-ce que c’est ?

- Heu … Ma sœur et moi, commença-il tout en pointant Garnet, on a emménagé récemment dans le quartier et pas trop loin d’ici. On fait le tour et on a entendu des bruits venant de chez vous … Est-ce … Est-ce que tout va bien ?

Demandait-il se sentant faussement concerné sans quitter du regard cet homme. Apparemment, il y a vraiment un talent d’acteur qui sommeillait en lui.  Et dire que Raphaël Millet ne l’avait même pas remarqué : non mais !

Citation :
Oui – Oui : L’homme répond que ce doit être son fils et sa musique. Il leurs propose d’entrer prendre le goûter et appelle sa femme.
Oui – Non : L’homme répond qu’il est évidemment possible qu’il ait pu y avoir des bruits, une maison n’étant jamais complètement insonorisée. Il leurs propose d’entrer prendre le goûter et appelle sa femme.
Non – Oui : L’homme hausse des épaules ne voyant pas d’où cette suspicion de bruit pourrait venir, mais leur propose d’entrer pour mieux faire connaissance. Il appelle aussi son fils de 16 ans.
Non – Non : L’homme hausse des épaules ne voyant pas d’où cette suspicion de bruit pourrait venir et appelle son fils de 16 ans. Après tout, il a presque le même âge que cette jeune femme et donc ils pourraient faire connaissance.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 23 Juin - 20:46
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane D12-icon
Résultat :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111707007 Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 24 Juin - 12:51
Robin et garnet
«On touche pas aux gosses»


«D’accord, mais dans ce cas l’autre il verra que le gentil flic est pas si gentil s’il voit qu’il prévient le méchant flic qu’il doit être un méchant flic. Mais t’en fais pas je gère. ! Ou alors, on peut décider d’un signe pour pas que le type puisse voir que le gentil flic demande au méchant flic qu’il peut jouer au méchant flic, comme ça le gentil flic peut continuer de passer pour un gentil flic aux yeux du gars puisque ce dernier ne comprends pas que c’est le gentil flic qui a demandé au méchant flic de lui planter Sheila dans la cuisse !»

Robin m’expliqua qu’on avait pour consigne de les tuer s’ils s’avéraient être sorciers. Moi tout m’allait, tant qu’on se débarrassait de sorciers. Robin avait pas l’air d’avoir la tête dans la mission, j’avais l’impression que ça le faisait chier d’être sur le terrain. Pourquoi je faisais pas équipe avec un Mackenson ? Les Kane étaient d’un ennui… Diplomatie par ci, diplomatie par là… Bon, et les sorciers on les bute quand sinon ? Je décidai quand même de fermer ma gueule et de m’en tenir aux consignes. Après tout, si ces gens étaient moldus, il valait mieux que bébé Kane use de sa précieuse diplomatie.

Robin sonna et un clown leur ouvrit. Franchement, noeud pap, pantalon à bretelles et moustache bizarre. C’était un clown ce type ! Je jetai un œil à Robin. Allez dis moi que je peux le buter, dis moi que je peux le buter bordel il est trop chelou ce type. Impassible, Robin ne me calculait même pas et commença notre petit numéro de frère et soeur inquiets. Je me contentai donc de hocher la tête en haussant les épaules, l’air de dire “Ouais on vient d’arriver, c’est tout comme il a dit”.

L’homme haussa les épaules en ne comprenait pas d'où venait cette histoire de bruit, mais il nous proposa tout de même de rentrer pour faire un peu connaissance avec ses nouveaux voisins. Le loup est dans la bergerie, je répète le loup est dans la bergerie. Il appela Charlie, son fils. Son fils ? Je donnai un coup de coude à Robin pour attirer son attention et lui fit signe négativement de la tête.

On ne touche pas aux gosses.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Garnet Davis & Robin D. Kane YXrjmkyG_o

Mission Garnet Davis & Robin D. Kane JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 950
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 29 Juin - 22:22
Mission
Garnet Davis & Robin D. Kane
••••

Robin montrait sa satisfaction par un sourire polie alors qu’on les faisait entrer dans la demeure. Il l’était aussi parce que Garnet respectait ses directives en ne parlant pas, mais approuvant ses propres paroles par la gestuelle. Le jeune homme commençait à prendre confiance pour ce qu’il appelait une « corvée. » Au moins, sa partenaire n’était pas une bonne à rien comme il le pensait préalablement. En plus, il n’avait rien compris dans ses explications du bon flic, mauvais flic.

Transportant toujours le sac en plastique dans sa main droite, il réagit par une grimace au coup de coude dans ses côtes. Fronçant les sourcils, Robin ne comprit pas tout de suite le problème dans l’histoire, mais une fois l’adolescent de 16 ans répondant au nom de Charlie devant eux, il fit face à la dure réalité de la situation par un point au cœur. Serrant respectivement la main de ce dernier après celle du père, il savait ne pas pouvoir tuer le garçon. Néanmoins, Robin sut garder son visage polie et sympathique.

- Bonjour ! Je m’appelle John et voici ma sœur Samantha. Nous sommes heureux de vous rencontrer !

- Moi de même. Je m’appelle Giléad Crook et voici mon fils Charlie.

Tout de suite, Robin remarqua le prénom et le nom de famille peu courants de cet homme. En plus de ses vêtements atypiques, il était maintenant certain que c’étaient des Sorciers. Bon, le fils était habillé normalement. Certes, c’était aussi normal avec le changement de génération : c’était comme si on se mettait à assimiler les Sorciers sans réellement le vouloir. Restait maintenant à savoir ce que ceux-ci ont manigancé.

- Gar … Samantha. Je crois que Charlie a un œil sur toi. Tu pourrais peut-être faire en sorte qu’il t’invite dans sa chambre. Tu sais, c’est bon de se faire des amis parfois.

Chuchotait-il à l’oreille de Garnet et terminant par un court regard plus sévère. Bon, il en avait fait un peu trop et le savait avec son petit sourire en coin. Au moins, on ne pouvait pas dire que cela n’avait pas l’air réel. Charlie ressemblait à un gringalet roux qui avait trop grandit en peu de temps sans avoir encore sa carrure d’homme : rien de bien reluisant, mais Samantha … Euh, Garnet devait s’y faire.

Sur ce, Robin retourna son attention vers Giléad Crook se forçant à éviter de reluquer son accoutrement.

- Vous êtes certain que tout va bien ? C’est qu’on a vraiment entendu des bruits et … On ne voudrait pas s’imposer, mais …

- Arf ! vous êtes bien gentil jeune John, mais c’est probablement Charlie qui a encore mis, une fois de plus, sa musique trop fort lâchait Giléad tout en observant longuement l’adolescent. Je ne peux maintenant qu’espérer que vous ne repartez pas les mains vides. Je vais vous donner un petit cadeau de bienvenue dans le quartier. Venez !

Robin, alias John, se dirigeait vers le salon tout en hochant légèrement la tête pour forcer Garnet à parler avec Charlie.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 2 Juil - 15:59
Robin et garnet
«Pas trop embêtés par les Moldus ?»


Je laissais Monsieur Diplomatie discuter. Pendant qu’il parlait je réfléchissait à ce qu’on allait devoir faire s’ils étaient des sorciers. On pouvait pas buter le gosse. Les parents oui, mais pas le môme. Charlie arriva : il était encore trop jeune pour mourir bien que ce ne soit pas un bambin

Robin glissa à mon oreille que le garçon avait l’air d’avoir le béguin pour moi. Ferme la Kane, tu n’arriveras pas à me convaincre de tuer ce gosse. Les “Grand” allèrent discuter dans le salon, me laissant seule avec Charlie à l’entrée.

«Mon frère s’inquiète pour un rien. Le connaissant ils vont jacter pendant des heures… Ça te dérange si on squatte ta chambre en attendant ?»

L’ado accepta timidement, en s’excusant d’avance pour le bordel.

«T’inquiète, je m’en tape c’est surement pas pire que chez moi. Surtout avec le déménagement.»

Effectivement… La chambre du jeune était légèrement bordélique, mais comme une chambre d’ado. Rien à voir avec le bordel qui régnait chez Alexander. Faut dire que ce dernier était rarement sobre et que Garnet se fichait de vivre dans le désordre, autant dire que le ménage était rarement fait.

«Vous n’êtes pas trop embêtés par les Moldus ici ? »

J’espérais qu’il pense que j’étais une sorcière. Il fallait qu’on sache s’ils étaient sorciers et c’était ce que j’avais trouvé de mieux pour tenter de glaner des infos. Je ne savais pas si Robin allait approuver cette prise d’initiative, mais je m’en fichais, j’étais obligée de prendre les devants si je voulais que ce gosse survive.

Charlie était surpris par la question, il verrouilla la porte ce qui me mit mal à l’aise. Dans le doute j’empoignai Sheila dans ma manche, prête à dégainer et à réagir en cas d’attaque.

«Non, ça va. On essaye de vivre comme eux, mais ce n’est pas tous les jours facile de limiter les usages de la magie dans la vie quotidienne.»

Je me détendit un peu. Okay le piège avait fonctionné ! Je me congratulais que ce soit si facile.

«Tu m’étonnes ! Enfin bon, on va bien voir comment nous on va réussir à se débrouiller. Y’a d’autres sorciers dans le voisinage ?»

À la base on venait pour cette famille, mais si on pouvait faire d’une pierre deux coups… Malheureusement il me répondit qu’il n’en avait aucune idée.

Maintenant que je savais ce que j’avais besoin de savoir… Il fallait le mettre hors-service sans le tuer. Je jetai un oeil sur une étagère au dessus du lit et désigna un objet au hasard.

«C’est quoi ça ?»

Alors qu’il se tournait pour identifier l’objet, je dégainai ma dague.

«Stupefix !»

Je pressai le pommeau de Sheila contre un côté de la gorge de ma cible, au niveau de l’artère, tandis que de mon autre main je bloquais la circulation sanguine de l’autre côté du cou. Je serrais suffisamment fort pour qu’il n’ait pas le temps de réagir avant de s’effondrer.

Mon but n’était pas de le tuer, j’arrêtai mon traitement aussitôt qu’il perdit connaissance. Il n’allait pas rester inconscient longtemps, il fallait que je fasse vite.

«Petrificus Totalus !»

A l’aide de lambeaux de tissus récupérés dans les draps, je pus ligoter et bâillonner le garçon. À peine j’eus fini que le père appela à nouveau Charlie.


Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



Lancer de dés

Oui : Charlie tombe dans le piège de Garnet et lui parle de magie
Non : Charlie reste un peu méfiant et ne se confie pas directement


Note : J'ai du raccourcir un peu pour pas trop dépasser la limite de 500 mots Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 463963089


Mission Garnet Davis & Robin D. Kane YXrjmkyG_o

Mission Garnet Davis & Robin D. Kane JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 2 Juil - 15:59
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane D12-icon
Résultat :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 950
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 10 Juil - 3:04
Mission
Garnet Davis & Robin D. Kane
••••

J’entendis Garnet et Charlie monter les escaliers quatre à quatre puis, disparaître dans la chambre de l’adolescent. De ma position assise sur un canapé provenant certainement des années ’50, je jetais un regard vers le couloir. J’espère qu’elle s’en tiendra à la mission songeais-je dans un petit rire.

- Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

Demandait l’étrange Giléad Crook tout en déposant deux bouteilles de bière sur la table m’en donnant une. Hochant la tête, je la pris avec joie malgré le froid mordant du mois de janvier. Je souriais avec amusement à monsieur Crook pour toute réponse, car en m’enfonçant dans le canapé je ressentis quelque chose me coincer les fesses. Tâtant le coussin avec ma main libre, je compris aussitôt que c’était une baguette magique. Je tentais d’éviter de montrer mon gain de satisfaction en buvant une bonne gorgée de bière puis, répondant ironiquement à monsieur Crook.

- C’est que j’ai bien peur que ma sœur fasse des bêtises avec votre fils. Elle a presque son âge. Enfin, vous voyez sûrement ce que je veux dire.

- Heu … Absolument, mais elle ne risque pas de le faire avec moi dans cette maison, c’est moi qui vous le dis ! Aussitôt, Giléad se leva et lança un appel serti de colère envers son fils. CHARLIE ! VIENS ICI !

Sans bouger de ma position et surtout pas la main gauche qui empoignait la baguette magique, je regardais Giléad Crook aller dans le couloir puis, jusqu’aux bas de l’escalier tonnant et de plus en plus fort le prénom de son fils. Pourquoi Charlie n’entendait pas ? Un instant, je crus réellement que Garnet s’en était donné à cœur joie. Certes, c’était quand même une opportunité à prendre.

Je me levais donc à mon tour pour rejoindre cet homme que je savais maintenant être un Sorcier. Je montrais sans le cacher la baguette magique qui se trouvait dans ma main droite et la bière dans ma gauche. Évidemment, le maître de la maison s’en aperçut bien rapidement. C’était, toutefois, ce que je souhaitais. Il semblait un peu surpris, mais en même temps mal à l’aise de ma découverte.

- Je l’ai trouvé dans le canapé. Faites attention à ne pas la perdre parce que des gens mal intentionnés pourraient vous la voler pour de bon fis-je claquer ma langue dans un sourire entendu. Sans compter que la rumeur court que vous voudriez faire apparaître des dinosaures en ville. Mais vraiment ! Monsieur ! Vous voulez vraiment avoir le Blood Circle à vous trousses vous !

Je ne fis pas un geste de plus m’adossant machinalement à la rambarde de l’escalier. Monsieur Crook semblait tellement en proie à un effort intellectuel incroyable que cela lui donnait un air constipé.

Citation :
Oui -  Niais, Giléad Crook avoua que Robin avait raison croyant que ce dernier était un Sorcier et lui voulait juste du bien. Il avoua aussi que son fils Charlie a, parfois, eu quelques écarts de conduite.
Non – Réagissant au quart de tour, Crook se rua sur Robin pour tenter de ravoir sa baguette magique. Il ne croyait pas que Robin était un Sorcier, mais bien un membre du Blood Circle. Dans la surprise et le combat, Robin en lâcha sa bière qui les aspergea tous les deux.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 10 Juil - 3:04
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane D12-icon
Résultat :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 10 Juil - 22:11
Robin et Garnet
«Attends je vais ramasser»


Merde, il ne fallait pas que le père rentre et voit son fils dans cet état ! D’ailleurs, il ne fallait pas que Robin l’apprenne non plus, j’avais été prise de court. Je comptais dire à Mini Kane que Charlie s’était envolé dans la nature parce qu’il avait compris qu’on était du Blood Circle. Mais là, c’était légèrement compromis, ils allaient se demander pourquoi l’ado n’allait pas descendre quand on l’appelait… Font chier putain… Il me fallait rapidement une idée pour gagner du temps. Je regardais autour de moi à la recherche d’inspiration et ne trouva rien de mieux que de renverser bruyamment une étagère en disant haut et fort.

«Ah merde désolé, attends je vais ramasser. Okay okay je te laisse faire… »

J'enjambai les restes de l’étagère pour descendre les escaliers, et commençait à m'adresser aux personnes en bas.

«Euh… Charlie doit ramasser une étagère que j’ai… »

Mon regard se posa sur la baguette que tenait Robin dans sa main gauche. Il était adossé contre la rambarde, dos à moi, je ne pouvais pas l’interroger du regard. Mais… S’il avait la baguette de Mr. Crook, pourquoi est-ce qu’il ne l’avait pas neutralisé ?

«J’ai… renversé une… »

Tandis que l’homme parlait à Robin à propos de son fils qui avait quelques écarts de conduite, une porte s’ouvrait derrière moi, à l’étage. Merde une troisième personne !

C’est quoi tout ce boucan ? Qu’est ce que tu as fait encore Charlie ?

Elle se dirigeait vers la chambre du garçon, si elle le découvrait saucissonné sur le sol, on allait être obligé de l’embarquer en même temps que ses parents, ou de le buter…
D’où j’étais j’avais un angle sur le couloir du haut, et sur ce qu’il se passait en bas. Robin avait la baguette de Mr Crook, il pouvait le maîtriser sans problèmes. Pourquoi ne l’avait-il pas déjà fait d’ailleurs ? J’avais le temps de tuer la femme avant qu’elle n’ouvre la porte. Je n’aurais qu’à dire que Charlie s’était enfui en renversant l’étagère et le tour était joué.

je remontai les escaliers quatre à quatre pour me poster devant la porte afin de m’interposer entre Mrs Crook et la chambre de son fils.

J’avais la main sur Sheila… Pas maintenant, encore un peu… Faut qu’elle s’approche d’avantage.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Lancer de dés

Oui / Oui : Alertée par le bruit, Mrs Crook sort de sa pièce de travail au rez de chaussée, se présente et participe à la discussion
Oui / Non: Alertée par le bruit, Mrs Crook sort de sa pièce de travail au rez de chaussée, se présente grossièrement, et monte à l'étage pour pour voir ce qu'il se passe

Non / Oui : Alertée par le bruit, Mrs Crook sort de sa chambre à l'étage pour voir ce qu'il se passe
Non / Non : Alertée par le bruit, Mrs Crook sort de sa chambre à l'étage et découvre son fils


Mission Garnet Davis & Robin D. Kane YXrjmkyG_o

Mission Garnet Davis & Robin D. Kane JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 10 Juil - 22:11
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane D12-icon
Résultat :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111707007 Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 950
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 18 Juil - 2:56
Mission
Garnet Davis & Robin D. Kane
••••

- Je sais que le Blood Circle peut nous sauter dessus à tout moment. Je l’ai bien expliqué à Charlie. Lui et ses amis, sûrement tous un peu pompettes, s’étaient mis dans la tête de faire apparaître des dinosaures avec un sortilège de confusion.

Déblatérait franchement Giléad Crook tout en soupirant sa frustration envers la jeunesse qui se croyait au-dessus de tout le monde. J’avais même la nette impression qu’il aurait voulu m’avoir moi comme fils à la place de son cher Charlie. Dans un sourire en coin, je me demandais en deux secondes, ce qu’aurait été ma vie, si je fus né Sorcier.
J’éliminais cette pensée de mon esprit en secouant rapidement la tête.

Évidemment, monsieur Crook voulait retrouver vite fait sa baguette magique. Je ne sais pas ce qu’ils avaient ces Sorciers avec leur baguette magique. Prendre une baguette magique à un Sorcier était littéralement comme si on coupait un membre à ce dernier. Certes, je faisais de mon mieux pour ne rien comprendre dans sa gestuelle fronçant les sourcils par le fait même. Je gagnais, ainsi, du temps espérant que Garnett réapparaisse. Je me reculais même de quelques pas faisant toujours dos à l’escalier.

Apparemment, on avait qu’à demander parce que ma chère apprentie nous annonçait soudainement avoir fait tomber une étagère et que Charlie devait ramasser. Levant un œil vers le haut, je ne pus pas m’empêcher de sourciller. Et si cette étagère était tombée sur l’adolescent boutonneux ? Mais une femme sortie soudainement d’on ne savait ou à l’étage presqu’à l’état de panique.

- Ça va Claire. Tout va bien. Ce sont des nouveaux venus dans le quartier. Ils sont des Sorciers tout comme nous.

Sur ces paroles tellement naïves, je perdis patience. Sans compter que Giléad Crook me faisait dorénavant dos. Changeant la baguette magique de ma main gauche à la droite, je pris mon revolver dans la première, l’armait puis, visa la tête du Sorcier.

- Ah ! Gil ! Attention … !

- Je ne voulais pas en venir à ça, mais vu que les rumeurs se sont avérées vraies, j’ai pour ordre de vous abattre dis-je sur une voix plus grave que je ne l'avais voulu de prime abord.

Plus Giléad Crook se retournait lentement vers moi, les mains en l’air, pétrifié par la surprise et la peur que je sois en fait ici pour le tuer plus, je sentis la main tenant mon arme trembler. Alors, la chaleur s’emparait de tout mon être et je tremblais. Je déglutis tentant de me faire à l’idée de … de …

Serrant les lèvres je savais devoir le faire. J’étais Robin Devin Kane, le fils de George Kane ! J’étais un membre du Blood Circle. Je vivais pour cela. Je savais être capable de tuer un Sorcier. Je ne le connaissais même pas ! Comment pourrais-je m’en sentir coupable ? Assez de ma faiblesse.

Citation :
Oui -  Oui – Giléad Crook fit un geste vers l’avant tentant de se défendre, mais sa main accrocha le revolver. Le doigt déjà sur la gâchette, Robin fut déstabilisé et tira tuant le Sorcier en pleine tête.
Oui – Non – Giléad Crook fit un geste vers l’avant tentant de se défendre, mais sa main accrocha le revolver qui se détourna de sa tête. Malheureusement, le doigt déjà sur la gâchette et déstabilisé, Robin tira et Giléad reçut le coup à l’abdomen le blessant grièvement.
Non – Oui – Giléad Crook vit le trouble et la peur dans les yeux de Robin et tenta le tout pour le tout pour sauver sa famille et lui-même, il se rua vers Robin engageant un combat. Malheureusement, le doigt déjà sur la gâchette, Robin sentit le coup partir et Giléad reçut la balle à la cuisse.
Non – Non – Giléad Crook vit le trouble et la peur dans les yeux de Robin et tenta le tout pour le tout pour sauver sa famille et lui-même. Que le jeune homme n’était pas un tueur, un assassin. Qu’il était capable, à l’inverse de ses collègues du Blood Circle, de faire la différence entre un Sorcier bon, mais un peu naïf et un autre méchant.

••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 18 Juil - 2:56
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane D12-icon
Résultat :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111707007 Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 18 Juil - 13:17
Robin et Garnet
«Qu'est ce que tu branles Kane ?»


La sorcière s’approchait lentement de la chambre de son fils, et donc de moi, puisque j’étais sur le chemin. Encore un peu, il fallait qu’elle avance un peu. J’avais la main sur Sheila, toujours cachée dans ma manche, prête à dégainer au moment opportun.

«Pardon, vous me gé…
- Avada Kedavra ! »

Merde, elle avait eu un mouvement de recul, et ma dague rata son coeur. Elle n’était que blessée. Bah… Au moins on pourra pas dire que j’ai empêché de faire des prisonniers pour qu’on puisse peaufiner la création du sérum ! Elle gémissait de douleur. Ça me rappelait des souvenirs… Je fouillais la femme pour la déposséder de sa baguette. Monsieur Crook avait un peu précipité les choses en réclamant son fils, je devais agir vite. La femme était neutralisée, et Robin avait la situation en main en bas. Je devais finir de protéger le garçon. J’entrais dans sa chambre, il avait repris connaissance. Je refermais la porte derrière moi.

«Faut qu’on te planque. Je dois te cacher si tu ne veux pas finir comme tes parents. Est-ce que tu as une cape d’invisibilité, si oui où ?»

Le jeune homme m’indiquait sa penderie avec des mouvements de tête frénétiques.

«Ferme la, t’as pas compris ce que si tu veux survivre, tu devais pas te faire remarquer ? C’est toi que tu mets en danger.»

Je lui montrais une à une les capes qui composait la penderie jusqu’à ce qu’il réagisse sur l’une d’elle. Je le recouvris de ce qui pourrait être son linceul s’il foirait. Sa survie ne dépendant que de lui maintenant.

«Adieu.»

En sortant de la chambre, la femme beuglait et pleurait à propos de son fils que j’avais tué. Pourquoi la contredire ? J’enjambai son corps pour rejoindre Robin. Je l’avais entendu tantôt menacer Mr Crook de l'exécuter. Pourquoi n’y avait-il pas eu de coups de feu ? En descendant je voyais Robin le tenir en joue tandis que l’homme suppliait pour sa vie.

«Qu’est ce que tu branles Kane ? Colle lui une balle qu’on en finisse, ou faut que je vienne le faire moi-même ? Le fils s’est barré quand il a compris qui ont était, la greluche est étalée au sol. Elle vivra. On a plus qu’à buter ce connard embarquer l'autre et on rentre. Terry va être content.»

Je descendis calmement les escaliers. Robin n’était pas partant pour abattre ce type, on pouvait simplement l’arrêter. Après tout, on avait la situation en main, si le sorcier tentait quoi que ce soit, Robin allait bien finir par lui coller une balle, et dans le pire des cas, j’étais prête à lui sauter dessus. Deux contre un, désarmé, il n’avait aucune chance.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés





Lancer de dés

Oui Oui : La femme s'approche suffisamment de Garnet, et avant qu'elle ne lui demande de la laisser passer, la Cracmol lui plante sa dague dans le cœur conduisant à son agonie. Garnet redescend ensuite les escaliers pour achever le père désarmé. (Les deux parents sont tués)

Oui Non : La femme s'approche suffisamment de Garnet, et avant qu'elle ne lui demande de la laisser passer, la Cracmol lui plante sa dague dans le cœur conduisant à son agonie. Garnet redescend ensuite les escaliers pour achever le père désarmé, mais Robin la convainc de simplement l'arrêter et de ne pas le tuer. (La mère est tuée, le père est arrêté)


Non Oui : La femme s'approche suffisamment de Garnet, et avant qu'elle ne lui demande de la laisser passer, la Cracmol lui plante la blesse grièvement. Pressée Garnet redescend ensuite rapidement les escaliers pour achever le père désarmé. (La mère est arrêtée le père est tué)


Non Non : La femme s'approche suffisamment de Garnet, et avant qu'elle ne lui demande de la laisser passer, la Cracmol lui plante la blesse grièvement. Pressée Garnet redescend ensuite rapidement les escaliers pour achever le père désarmé, mais Robin la convainc de simplement l'arrêter et de ne pas le tuer. (Les deux parents sont arrêtés)


Edit, TELLEMENT PAS DRÔLE


Mission Garnet Davis & Robin D. Kane YXrjmkyG_o

Mission Garnet Davis & Robin D. Kane JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 18 Juil - 13:17
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane D12-icon
Résultat :
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111707007 Mission Garnet Davis & Robin D. Kane 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 950
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 26 Juil - 2:42
Mission
Garnet Davis & Robin D. Kane
••••

- John, tu … Tu n’es pas un assassin. Mais ce n’est pas un mal de chérir la vie, de la laisser. Plusieurs Sorciers ne le comprennent malheureusement pas et je suis heureux de voir un membre du Blood Circle penser l’inverse. Laisse-nous vivre et libres ma femme, mon fils et moi et nous t’en serions éternellement reconnaissants. Nous te promettons qu’on ne va pas appeler la police contre toi et … Ta collègue.

Comme d’habitude, je n’arrivais pas à tirer. Les mots du Sorcier faisaient leur chemin jusqu’à mon cœur et mon bras tremblait manquant même de descendre et de lâcher ma cible. J’agrippais avec plus de fermeté le revolver, celui que me père me léguait. Je me tendais tellement que mon visage devait être constipé à force. Mais ce Sorcier parlait encore perçant mon cœur et me rappelant que certains Sorciers étaient, eux, méchants. Alors, devrais-je m’attaquer à eux seulement ? Non ! Je ne voulais rien entendre !

- C’est faux. Vous ne m’avez pas cerné du tout. Je ...

Entendant un cri de terreur de la femme de Giléad Crook, je détournais le revolver un instant, visant vers le haut. Effaré, je lâchais un soupir à ce que venait de commettre Garnet. Certes, je ne pouvais pas lui répondre, car son époux voulait aller voir sa femme. Il était paniqué et je dus utiliser toutes mes forces pour le plaquer contre les marches de l’escalier l’empêchant de bouger.

- Laissez-moi … ! Je vous déteste, vous l’avez tu …

- Taisez-vous ! Elle n’est pas morte !

Vociférais-je commençant à perdre le contrôle des mes émotions. Je visais à nouveau le Sorcier de mon revolver. J’étais en sueur lorsque la tête de Garnet réapparut à l’étage commençant à me crier des insultes et stipulant la fuite de l’adolescent. Ces insultes et l’adolescent terminaient de me mettre hors de moi et j’assommais Giléad Crook avec la crosse de mon revolver. Observant mon œuvre quelques instants tout en reprenant mon souffle, je rangeais mon arme et attacha les bracelets anti-magie au Sorcier.

- Garnet ! Je vais mettre les bracelets à la femme et après aide-moi à les mettre tous les deux dans la voiture. On fiche le camp d’ici !

Ordonnais-je sans détour et passant, ainsi, sous silence ma faiblesse qu’elle connaissait dorénavant. Les bracelets anti-magie mis à la femme, ce fut une véritable partie de plaisir pour nous de sortir les deux corps de la maison. Je dus même mentir à des passants stipulant une fête ayant mal tournée. Une fois qu’on était tous les deux dans la voiture, je me tournais vers Garnet et la vrilla de mon regard.

- Ne t’avise surtout pas d’aller dire à quiconque au QG ce qui vient de se passer dans la maison. La version officielle restera que nous pensions leur sang nécessaire pour la confection du sérum. Compris !

Sur ce, je démarrai le moteur puis, j’appuyais sur l’accélérateur. J’avais un grand besoin de me défouler.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 28 Juil - 19:02
ROBIN ET GARNET
«Power is power»


Robin assomma le sorcier avec la crosse de son révolver. Je pensais qu’il n’y avait que dans les films que ça marchait. Les sorciers étaient vraiment fragiles. Je traînais la femme par les cheveux qui hurlais de douleur, de rage et de frustration de ne pas pouvoir riposter à cause de ses blessures. Comme j'étais plutôt magnanime, je la prévins un peu à l’arrivée des escaliers.

«Attention ça va secouer.»

Je ramenais ma prisonnière auprès de Robin pour qu’il puisse la neutraliser elle aussi avec les bracelets.

«J’en peux plus de l’entendre couiner. Je crois que si elle dit encore un mot, je vais l’égorger vive.»

Elle se mit à pleurer en me suppliant de la bâillonner pour qu’elle ne commette pas d’impair. Je regardais fièrement le fils Kane, contente d’avoir pu mater ma chose.

«Mais oui Michèle. Quelle bonne idée ! On va t'empêcher de parler comme ça tu fermeras ta grande gueule.»

Je savais qu’elle ne s’appelait pas Michèle. Mais dans la présente situation, elle n’était pas en mesure de me contredire. Si je souhaitais qu’elle s’appelle Michelle, alors elle s’appelait Michèle. C’était ça le pouvoir !

«Je vais chercher des chaussettes pour la bâillonner je reviens.»

Il me fallait une excuse pour retourner voir le garçon. Je retournai dans sa chambre, je tâtonnai pour trouver où il était , heureusement je fus aidée par ses gémissement étouffés et je pus retirer son voile d'invisibilité.

«T’en fais pas, c’est presque fini.»

Je lui fis à nouveau perdre connaissance avant de desserrer ses liens pour qu’il puisse se libérer au réveil. À quoi bon l’épargner si c’est pour mourir déshydraté sous une cape d’invisibilité ? Je pris une paire de chaussette dans l’armoire et descendis. Je fourrais les chaussettes dans la bouche de la sorcière pour qu’elle se taise.

«Allez je te suis Kane, on embarque ça.»

Une fois dans la voiture, Robin me fit promettre de ne parler à personne de ce qu’il s’était passé. Je déglutis… Ce n’était pas volontaire d'épargner ce type ?

«T’es un politicard, pas un guerrier. Chacun son boulot Kane. T’es un Politicard, un diplomate, les Terry sont… ils sont ce qu’ils sont… Et moi je suis une guerrière.  De toutes façons, leur sang servira, au pire on peut toujours les interroger.»

Dans le doute, il valait mieux qu’il évite d’apprendre que j’ai épargné l’enfant. On touche pas aux gosses et à leur innocence. Même si celui là n’était déjà plus un gamin…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Garnet Davis & Robin D. Kane YXrjmkyG_o

Mission Garnet Davis & Robin D. Kane JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Garnet Davis & Robin D. Kane
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-