Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 16:56
Roxanne Pride
« Ft. Gaïa Weiss Ϟ Crédit Wattpad »
Quelle est votre allégeance ? Roxanne ne souhaite pas prendre partie et préfère se concentrer exclusivement sur Cassandre. Pas qu'elle ne se sente pas concernée, après tout son frère est un sorcier et son fils, possiblement un lui aussi. En réalité, elle ne comprend pas que la communauté non Sorcière se sente à ce point en danger, sous prétexte de la peur de l'inconnu. Elle qui a toujours voué une adoration à ce monde auquel elle n'appartient pas, c'est quelque chose qui la dépasse. Et bien qu'elle espère que les prémices de cette guerre cessent au plus vite, elle n'a pas l'intention d'y mettre son grain de sel.
« J'vais tout casser si vous touchez au fruit de mes entrailles »

Derrière l'écran
Pseudo ϟ Patate
Age ϟ 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ DC
Dernier mot ϟ Amour sur vous ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 945728833

« crédit Patate »
Carte d'identité n° 9357
Le nom de ma famille est Pride et mes parents ont décidé de me nommer Roxanne. Je suis née le 18 Mai 1995 dans cette belle ville qu'est Manchester ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 24 ans. Je travaille comme Caissière et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière très très moyenne et de vivre à Londres depuis quatre ans. Je suis Célibataire avec un petit Cassandre de 5 ans et d'ailleurs j'ai une préférence pour les Femmes et les Hommes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Taureau. Mes hobbies sont mon fils, dormir, lire, séries, jeux vidéos, manger. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de voir un jour Darius se repointer comme une fleur. Certains me prennent un peu pour une folle, il se trouve que j'ai un don, je suis une pro du frisbee avec les assiettes Et pour finir je prête mon allégeance à mon fils et à lui seul.
  • Caractère

Roxanne vue par son père
    « Le problème avec Roxanne, c'est que dès qu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la raisonner. C'est une vraie tête de mule, effrontée en plus de ça ! Aussi loin que je me souvienne, sa mère et moi avons toujours été en conflit avec elle. A croire qu'elle aime défier l'autorité et ça fait bien longtemps que j'ai abandonné pour la laisser voguer au gré de ses envies. »

Roxanne vue par sa mère
    « Ma fille est beaucoup trop naïve. Et trop rêveuse aussi. Elle voit le monde dans toute sa simplicité, sans prendre en compte les obstacles qui se trouvent sur son chemin. Alors elle fonce tête baissée, sans réfléchir et sans se soucier des conséquences. Plus d'une fois, ça lui a attiré des ennuis. Mais il faut croire qu'elle est incapable d'apprendre de ses erreurs. Alors elle persiste, inlassablement. »

Roxanne vue par son frère
    « Ma sœur est une vraie pile électrique, elle n'a jamais été capable de tenir en place. Du genre à faire tourner tout son petit monde en bourrique. Mais à côté de ça, elle déborde de joie de vivre et profite de chaque instant qui s'offre à elle, alors ça compense. J'ai l'impression qu'elle a grandit trop vite et qu'une partie d'elle cherche à garder ce côté enfantin qu'elle a laissé s'échapper trop tôt. »

Roxanne vue par son ex
    « Cette fille, c'est à la fois le jour et la nuit. Une palette de caractéristiques, toutes aussi variées que contradictoires. Au court des quelques mois où nous nous sommes fréquentés, j'ai pu découvrir le meilleur et le pire d'elle à la fois. Et quand on prend la peine d'apprendre à la connaître, on se rend rapidement compte que l'un n'ira jamais sans l'autre. C'est tout ou rien avec elle. »

Roxanne vue par son coloc'
    « Roxanne, c'est un rayon de soleil à elle toute seule. A chaque problème, elle trouve toujours une solution. Elle est toujours super positive et laisse les contraintes lui passer au dessus de la tête sans la toucher. Depuis qu'on habite ensemble, j'ai jamais eu à me plaindre. Enfin, si on enlève le fait que c'est une sacrée râleuse et une vraie bordélique. »

Roxanne vue par son fils
    « Ma maman c'est la meilleure ! Et la plus belle ! Et la plus forte ! Et même que quand je serai grand, je vais me marier avec elle ! »
  • Pensine

Dimanche 6 Octobre 2013

Adossée au mur de la cuisine et les bras croisés contre sa poitrine, Roxanne regarde Darius d'un air désespéré. Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles. Son père, complètement dépassé, semble décidé à faire preuve à son égard d'un mutisme à toute épreuve. Sa mère quand à elle, est à deux doigts de la crise d'hystérie. Chaque fois que sa fille se retrouve dans la même pièce qu'elle, elle lui saute presque littéralement à la gorge et tente de la convaincre de changer d'avis, à l'aide d'un panel d'arguments tout aussi divers que variés. Quand à Arthur et bien, la situation ne l'enchante pas vraiment. Et bien qu'il tâche de faire son possible pour ne pas mettre davantage de pression à sa sœur, il ne la soutient pas non plus. Tous les trois s'accordent à penser qu'elle est bien trop jeune, qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait et que tout ce qu'elle va y gagner, c'est de ruiner sa vie. Dans les faits, ils n'ont pas tord. Mais est-ce une raison suffisante pour se permettre de chercher à lui imposer leur propre volonté ? Certainement pas. Mais Roxanne s'attendait à une telle réaction de leur part et s'est préparée à lutter contre chacun d'entre eux. Ce qu'elle n'a pas prévu en revanche, c'est que Darius réagisse avec autant de nonchalance et de désinvolture. Bien sûr, elle ne s'était pas attendu à le voir sauter au plafond en s'extasiant de joie mais quand même... Ils s'aiment, non ? Est-ce que ça ne compte pas au moins un peu ? Visiblement pas. « Tu peux pas faire ça. » A nouveau, elle le dévisage et c'est la colère qui commence à monter cette fois. Bien sûr que si, elle peut. Qu'il décide de faire partie de leur vie ou pas, sa décision est prise et elle sait pertinemment qu'elle ne changera pas d'avis. « Sors d'ici. » Le timbre de sa voix est aigre, acide. Sa gorge se sert tandis qu'elle fait son possible pour ne pas laisser exploser son trop plein de sentiments. Darius quand à lui, ne la quitte pas des yeux, visiblement déterminé à avoir le fin mot de l'histoire. « Pas tant que tu n'auras pas retrouvé la raison. » Prise d'un accès de rage, Roxanne attrape l'une des assiettes empilées sur la table et lui jette dessus. Darius est prit par surprise mais parvient tout de même à esquiver au dernier moment. Il la regarde, choqué, comme si elle était folle. Une deuxième assiette vole, puis une troisième. Le jeune homme sort sa baguette et fait dévier la vaisselle qui s'éclate un peu partout à proximité. « DÉGAGE ! » Roxanne est folle de rage et bien déterminée à lui balancer tout ce qui lui tombera sous la main, sans réfléchir. Darius en prend conscience et se décide finalement à quitter les lieux, espérant parvenir à la raisonner la prochaine fois. Tout en le regardant s'éloigner, elle se laisse glisser au sol et fond en larmes. C'est entre elle et son bébé désormais.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 16:57
Votre histoire
« C'est mon fils ma bataille, fallait pas qu'il s'en aille »
Samedi 17 Novembre 2001

Du haut de ses six ans, les deux poings bien ancrés sur ses hanches et une moue boudeuse venant déformer sa bouille, Roxanne targue son frère d'un regard courroucé. Elle a beau être plus petite que lui, ainsi fichée sur la pointe des pieds, elle ne se laisse pas intimider et tâche même de le toiser de toute sa hauteur. « Tu l'as cassée ! Alors tu vas jouer avec moi ! » De sa bouche, ça semble sonner comme une évidence. Arthur lui, n'a pourtant pas l'air très convaincu. Cette gamine insolente, malgré ses grands airs, n'a rien pour lui faire peur. Néanmoins, sa petite sœur a plus d'un tour dans son sac, elle ne compte pas se laisser abattre et a même l'intention d'obtenir le dernier mot. D'un geste brusque, elle pointe un doigt accusateur en direction de celui qui est de deux ans son aîné. « Sois tu joues avec moi, sois je dis à maman que t'as joué au foot avec ma poupée à coiffer ! » Une moue dépitée commence à prendre forme sur le visage du garçon. Si leur mère apprend qu'il a bousillé le jouet de cette enquiquineuse juste pour le plaisir de la faire râler, il risque d'être puni et d'en entendre parler encore longtemps. Il gonfle les joues puis lâche un soupir bien trop appuyé. Cette gamine est trop dure en affaires. « C'est bon t'as gagné, j'arrive. » Un sourire triomphant sur le visage, Roxanne sort de la chambre pour regagner précipitamment la sienne et préparer tout son attirail. Un moment plus tard et la mine tout a fait concentrée, la plus jeune s'active à appliquer une couleur carmin sur la bouche de son frère, à l'aide d'un rouge à lèvres qu'elle a été réquisitionner dans la trousse à maquillage de leur mère. Les yeux d'Arthur lancent des éclairs, son cerveau tourne à plein régime dans le but de trouver une idée vengeresse, à la hauteur de cet affront. Roxanne admire son œuvre, fière d'elle. Les cheveux de son aîné sont attachés approximativement, à l'aide d'un tas de chouchous. Des chignons, quelques houppettes et même des petites nattes à certains endroits. Ses oreilles sont clipsées par des boucles brillantes en plastique et elle a même réussit à lui glisser un collier de fausses perles autour du cou. Ses cils sont assemblés par paquets à l'aide d'un mascara qui a débordé jusqu'au niveau de ses sourcils et du fard déborde de partout autour de ses paupières. Malgré tout, il semble manquer un petit détail. L'artiste prend le temps de réfléchir, puis se saisit d'un ciseau cranté, qui lui sert habituellement à découper des formes sur du papier cartonné. « Bouge pas ! » Sans crier gare, elle fait passer la frange de son frère entre les lames et taille dans le vif, brusquement et à plusieurs reprises. Après avoir terminé, elle lui tend un miroir, une réplique de celui de la Belle et la Bête que le Père Noël lui a offert l'Hiver dernier. Arthur jette un œil à son reflet et pousse aussitôt un hurlement en constatant le massacre. Sans crier gare, il se jette sur sa petite sœur à grands renforts de cris scandalisés. Alertée par le bruit, leur mère rapplique aussitôt pour les séparer. « Non mais ça va pas, de vous battre comme ça ! » Scandalisé, Arthur se tourne vers sa maman en pointant ce qu'il reste de sa frange. « Mais regarde ce qu'elle a fait à mes cheveux ! » Un regard appuyé et plein d'incompréhension lui répond. « Arthur, ils vont très bien tes cheveux. » Surprise, Roxanne se redresse et jette un œil à son travail. Elle ne comprend pas mais pourtant c'est vrai : ils vont très bien ses cheveux.

Lundi 4 Septembre 2006

Une main toque contre le bois de la porte pour la quatrième fois, de façon plus pressante. Roxanne rabat complètement la couverture sur elle, comme dans l'espoir que ce simple geste lui permette d'échapper à sa triste réalité. Avec rage elle s'époumone, bien que sa voix soit en partie étouffée par la couette. « J'veux pas y aller ! » Un soupir exaspéré se fait entendre côté couloir, avant que son père ne se décide à prendre la parole à son tour. « T'auras pas le choix de toutes façons. Alors viens manger, si tu veux pas que je te sorte de là par les pieds ! » Un instant plus tard, des bruits de pas se font entendre dans les escaliers, signe qu'il a quitté l'étage. Roxanne sort finalement de dessous sa tanière et regarde à travers la fenêtre d'un air morne. Les jambes repliées contre elle, elle les entoure de se bras, pose la tête sur ses genoux et reste à bouder ainsi quelques minutes encore. Lorsqu'elle entend son père hurler son nom à travers la maison, elle se décide finalement à descendre d'un pas traînant. Aussitôt que ses pieds nus rentrent en contact avec le carrelage froid de la cuisine, sa mère se précipite sur elle pour la prendre dans ses bras. Un vague grognement lui répond, avant que la benjamine de la famille ne se fasse installer devant ses céréales. Toujours d'aussi mauvaise humeur, elle croise les bras rageusement en assassinant ses parents du regard, comme si tout était de leur faute. « C'est pas juste. Moi aussi j'veux aller à Poudlard ! » C'est vrai ça ! Pourquoi Arthur mais pas elle ? Elle va se retrouver dans une école toute nulle alors que son frère lui, étudie la Magie tous les jours ! C'est inacceptable. Elle proteste mais aucun des deux adultes présents dans la pièce ne daigne plus lui répondre, après que le sujet ait été abordé au moins une cinquantaine de fois. Sa mère mange tranquillement le contenu de son assiette tandis que son père semble obnubilé par son journal. Scandalisée par l'absence d'intérêt qui lui est porté, Roxanne soupire bruyamment. Puis, avec toute la mauvaise foi du monde, elle commence à mâchonner son petit déjeuner. Un hibou passe par la fenêtre au même instant, qu'elle reconnaît comme celui appartenant à son frère. L'animal laisse tomber un paquet sur la table et se jette aussitôt sur le bol de céréales, pour s'abreuver du lait qui s'y trouve. Cette bestiole manque cruellement d'éducation mais c'est bien le cadet des soucis de la petite blonde, qui s'empare du colis avant que ses parents n'aient le temps de remuer le petit doigt. Avec de grands gestes précipités, elle déchire le papier d'où s'écroulent une multitudes de sucreries, aux formes et aux couleurs aussi diverses que variées. Au milieu du tas se trouve une carte sur laquelle l'écriture griffonnée d'Arthur est tout de suite reconnaissable.
« Pour une rentrée tout en douceur(s). » Un sourire illumine aussitôt le visage de Roxanne. Ce crétin bien trop chanceux ne l'a pas oubliée, au moins. Ses doigts se referment sur une friandise orange en forme de citrouille, qu'elle fourre dans sa bouche. Le goût envahit immédiatement ses papilles. Sa bonne humeur enfin retrouvée ne s'envolera pas de sitôt, cette fois.

Samedi 19 Juin 2010

A peine Arthur a-t-il le temps de poser ses valises que déjà, Roxanne se précipite dans sa chambre et effectue un vol plané jusqu'à son lit. Il la regarde faire en secouant la tête, avant de libérer son hibou de sa cage. Puis il commence à défaire ses bagages, sous les yeux émerveillés de sa sœur qui ne cesse de le harceler de questions au fur et à mesure qu'il range ses affaires. « Et ça, c'est quoi ?! » Le grand brun soupire de lassitude face à la réaction de cette boule d'énergie qui malgré les années passées, est toujours bien incapable de tenir en place. « Une balance, Roxanne. C'est juste une balance. » Un sourire d'excuses fend la bouche de la concernée, qui a néanmoins conscience que son frère ne lui en tient pas vraiment rigueur. Ce monde auquel elle n'appartient pas l'a toujours fascinée, depuis qu'ils en ont découvert l'existence. Arthur est pour elle le seul moyen d'en apprendre davantage et elle lui sera toujours reconnaissante d'accepter de se prêter ainsi au jeu, chaque fois qu'ils se retrouvent. Un petit paquet vole à travers la pièce, s'échoue contre son front et la tire de ses pensées par la même occasion. Ses doigts se referment sur la boîte qu'elle ouvre aussitôt, d'où s'échappe une Chocogrenouille. Surprise, Roxanne tente de la rattraper entre ses mains mais l'amphibien chocolaté est bien trop rapide et bondit à l'autre bout de la pièce. Elle n'y prête pas davantage attention et préfère jeter un œil à la carte qui se trouve dans sa paume. Une moue déconfite déforme ses lèvres. « Mais je l'ai déjà au moins cinq fois celle-là ! » Depuis plus de six ans maintenant que son frère lui envoie ces cartes de façon régulière, elle n'a toujours pas réussit à compléter sa collection et elle trouve ça franchement frustrant. N'y accordant déjà plus aucun intérêt, elle laisse Hengist de Woodcroft s'échouer misérablement au pied du lit. Puis, d'un bond elle se redresse, prise d'une illumination soudaine. « Au fait ! Maintenant que t'es majeur, t'as le droit de jeter des sorts, non ? Steuplé steuplé steupléééééé ! » La plus jeune fixe l'aîné de ses grands yeux suppliants. Il râle pour la forme mais elle sait déjà qu'il va céder. Après tout, elle attend ce moment depuis tellement longtemps. Arthur récupère la baguette posée sur son bureau et se tourne elle. « Un seul, ok ? Je devrais même pas faire ça ici. » Elle hoche la tête avec vigueur et ne le quitte plus des yeux. D'un mouvement de poignet, il effectue un geste avec le morceau de bois, d'où s'échappent aussitôt des étincelles. « Orchideus. » Un bouquet de fleurs apparaît aussitôt sur la couverture, à côté de sa sœur. Elle s'en empare immédiatement, bouche béante, comme pour s'assurer qu'il est bien réel. « T'auras qu'à les offrir à maman, elle sera contente. » Les yeux émerveillés, Roxanne reporte son attention sur son frère, prête à réclamer un nouveau tour de magie. Mais la Chocogrenouille échappée plus tôt et désormais située près de la porte, accapare aussitôt toute son attention. « Je l'ai retrouvée ! » Sans crier gare, elle se jette en avant et échoue lamentablement au sol, tandis que la friandise animée bondit plus loin, avant même que les mains de la jeune fille n'aient le temps de se refermer.

Jeudi 8 Août 2013

Roxanne ouvre de grands yeux exorbités et plaque la main contre sa bouche dans un geste réflexe, par peur de recracher tout l'alcool qu'elle vient d'ingurgiter. Choquée, elle observe Agrios et Darius à travers les flammes du feu de camp. Le premier rit aux éclats, tandis que le second tâche quand même de garder un minimum de contenance. « Mais vous êtes des malades ! C'est super fort, votre truc ! » Elle se redresse pour tendre la bouteille de Firewhisky a Darius. « On t'avait prévenue. » Il la réceptionne avec désinvolture, en targuant la jeune fille d'un sourire ravageur. Cette dernière se met aussitôt à rougir jusqu'aux oreilles. Elle qui jusqu'à maintenant ne s'était amourachée que de quelques filles, voilà qu'elle se met à fondre comme neige au soleil, chaque fois que ce bellâtre lui accorde son attention. Ce serait d'ailleurs mentir que de prétendre qu'elle ne s'est pas sentie pousser des ailes, à l'instant même où leurs regards se sont croisés. « Passe-moi les Chamallows » lâche-t-elle à l'intention d'Agrios. Il lui lance aussitôt un paquet aux couleurs vives, qu'elle réceptionne et s'empresse d'ouvrir. Elle fouille à l'intérieur du sachet, fourre deux guimauves dans sa bouche et en pique une troisième au bout d'un bâton, qu'elle s'empresse d'agiter au dessus du feu. Tandis que les deux autres discutent, Roxanne en profite pour jeter un coup d’œil circulaire à l'horizon. Pas de traces d'Arthur ni de Betty, qui semblent avoir déserté la plage depuis déjà un bon moment. Elle lève les yeux au ciel à cette pensée. Dire qu'ils sont venus camper ici tous les cinq dans le but de passer un été du tonnerre et qu'au final, son frère et sa copine sont constamment aux abonnés absents. Enfin, le but c'est que tout le monde s'amuse, comme on dit. L'odeur de brûlé ramène subitement Roxanne à la réalité. Elle lance un regard noir à son Chamallow carbonisé, comme si c'était lui le fautif de son état. Après l'avoir jeté dans le feu, elle réitère l'opération et ne cesse de se goinfrer qu'après avoir vidé presque la totalité du paquet. Agrios finit par se lever et lui tend à nouveau la bouteille. Elle la prend et y boit quelques gorgées, avec plus de modération cette fois. Le plus âgé du trio prend le temps de s'étirer longuement, avant d'ouvrir la bouche. « Bon ben moi, j'vais me coucher. » Il salue les deux derniers survivants de la soirée puis s'éloigne tranquillement, en longeant le bord de mer. Roxanne l'observe discrètement du coin de l’œil, jusqu'à ce qu'il se retrouve hors de portée de vue. Alors seulement elle se lève, époussette le sable qui lui colle à la peau et contourne le feu pour rejoindre Darius. Au moment où elle vient pour s'asseoir à côté de lui, il se positionne de manière à pouvoir la laisser se mettre entre ses jambes. Installée dos à lui, elle le sent se saisir de son menton et amener son visage contre le sien, pour pouvoir l'embrasser.

Vendredi 29 Avril 2016

Cassandre fiché dans ses bras, Roxanne le penche en avant pour l'inciter à souffler avec elle sa deuxième bougie. Elle gonfle les joues pour montrer au petit bonhomme comment s'y prendre et recrache l'air de ses poumons. Après plusieurs tentatives et un peu d'aide, il parvient à faire s'éteindre les flammèches sur les bâtonnets de cire. Un éclat de rire franchit les lèvres du garçon, sous les yeux émerveillés de sa mère et les applaudissements bruyants d'Agrios. « Le gâteau, le gâteau ! » Roxanne installe le petit dans sa chaise haute avant de s'affairer à la tâche. A l'aide d'un couteau de cuisine, elle découpe trois parts qu'elle dépose ensuite devant chacun d'entre eux. Elle s'assoit et commence à manger tranquillement, pendant que Cassandre fait son possible pour appliquer plus de chocolat autour de sa bouche qu'à l'intérieur. La jeune femme rigole en voyant sa tête puis se tourne vers son ami. « On va faire l'anniversaire de Cassandre chez mes parents, ce week-end. Tu veux venir ? » Le concerné hausse un sourcil, surprit. Il prend le temps de finir sa bouchée avant de répondre. « Tu sais bien que tes parents n'ont jamais vu cette coloc' d'un très bon œil. Je doute qu'ils aient particulièrement envie de me voir.  » Roxanne roule exagérément des yeux. Ses parents ne voient rien d'un très bon œil dès que ça la concerne et ce, depuis un bout de temps déjà. Depuis qu'elle s'est retrouvée enceinte et a décidé de le rester, en fait. « C'est toi qui vois. Mais j'suis sûre qu'Arthur serait super content de te revoir. » Maintenant qu'elle y pense, tous les deux n'ont pas eu l'occasion de se recroiser depuis plusieurs mois. La dernière fois que son frère s'est présenté ici commence à remonter, Agrios était au travail en plus de ça et n'a donc pas pu profiter de sa venue. « Bon, les cadeaux ! » Roxanne se lève et emmène Cassandre avec elle dans la salle de bains, qui a bien besoin d'être débarbouillé. Une fois nettoyé et changé, elle le ramène au salon pour qu'il puisse déballer la pile presque aussi haute que lui. L'enfant s'extasie au milieu de tous ces paquets, sous le regard amusé des deux adultes. Chaque jouet qu'il découvre le rend totalement euphorique, il y accorde toute son attention quelques secondes durant puis le délaisse ensuite aussi rapidement pour se concentrer sur un autre. Après avoir finit d'ouvrir tous ses cadeaux, il s'en désintéresse complètement pour aller s'amuser avec les papiers d'emballage. En voyant ça, Agrios éclate de rire et Roxanne fronce les sourcils. « Bon, ben on saura quoi lui offrir l'année prochaine ! » Les rires du brun redoublent plus encore, bientôt suivit par Roxanne et le petit bonhomme se tourne vers eux pour s'esclaffer à son tour, sans se douter une seule seconde qu'il est l'instigateur de ce fou rire général.

Mardi 3 Décembre 2019

A peine réveillée et les yeux absolument pas en face des trous, Roxanne s'aventure dans le couloir dans le but de gagner la cuisine. En chemin, son pied s'écrase sur un lego. Elle crie autant de surprise que de douleur, puis elle glisse et tombe au sol avec fracas. Le bruit alarme aussitôt son colocataire qui passe la tête par l'embrasure de la porte de sa chambre, pour connaître les raison de tout ce vacarme. A la vue de son amie étalée lamentablement au sol, il éclate de rire aussitôt. Elle se redresse et se masse l'arrière du crâne, en lui lançant un regard accusateur. « T'es un enfoiré ! Aide-moi à me relever, plutôt que de te marrer. » Toujours aussi amusé, Agrios lui tend néanmoins une main secourable. Une fois qu'elle la saisit, il la tire et l'aide à se remettre sur ses pieds. Un bruit les fait se retourner à l'unisson, alors que Cassandre sort de sa chambre à son tour, sans doute réveillé par tout ce remue ménage. Roxanne le fixe en fichant ses deux poings sur ses hanches. « Ah bah tiens, le petit monstre qui laisse traîner ses jouets partout ! » Le garçon se frotte les yeux d'un air ensommeillé puis regarde sa mère, sans avoir l'air de comprendre ce qui se passe. « Bonjour. » La jeune femme soupire bruyamment avant d'embrasser et de câliner son petit. Les trois prennent ensuite la direction de la cuisine, où Agrios et Roxanne s'activent à préparer le petit déjeuner. Il est encore tôt mais si chacun d'eux traîne trop, tout ce petit monde risque de finir par se mettre en retard. Les effluves du repas à venir ne tardent pas à emplir la pièce. Tout en s'affairant à mettre la table, Roxanne installe son fils devant un bol de céréales, les même qu'elle mangeait quand elle était plus jeune. « Au fait ! T'as quelque chose de prévu ce soir ? » Elle lève la tête en direction de son ami, dans l'attente d'une réponse. Il lui jette un rapide coup d’œil avant de reporter son attention sur ses préparatifs. « Non, pourquoi ? » La jeune femme se serre un verre de jus d'orange et prend le temps d'en boire quelque gorgées avant de répondre. « Y'a Leah qui joue ce soir, j'vais aller voir ça avec des copines. Du coup j'me demandais si t'aurais envie de jouer les nounous où si tu préfères que j'emmène Cassandre avec moi ? » A l'entente de son prénom, le susnommé les observe avec intérêt, le regard interrogateur. Un sourire aux lèvres, Agrios se tourne vers lui en tendant son poing. « Tope là, mon pote. Ce soir c'est burgers, frites ET jeux vidéos ! » Les yeux du plus jeune s'émerveillent face à un tel programme. Il frappe de son petit poing celui du plus âgé et trépigne déjà d'impatience. « Ouiiiiiiii ! » Amusée, Roxanne les regarde faire tout en remerciant son ami. Après tout c'est bien connu, lorsque le chat est de sortie, les souris dansent n'est-ce pas ?
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 16:59
Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 90846501 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 90846501 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 90846501 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 90846501 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 90846501 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 90846501 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 90846501

REBIENVENUE AVEC CE NOUVEAU BB, GLOIRE ET PAIX SUR TOI, ME TAPE PAS PARCE QUE PRIAM M'A DÉPUCELÉE
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 17:00
Merci @Masha Volk Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 211537328 T'en fais pas c'est pas le bon compte pour ça Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 233741475 Même bateau en plus, halala ce Priam Elle irait plutôt te proposer de boire un coup pour oublier What a Face
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 17:01
J'SUIS CHAUDE, TOUJOURS PARTANTE POUR LA PICOLE *trébuche, s'étouffe*
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 25 Mar - 17:29
Re-bienvenue

J'aime beaucoup ton choix de citation, et de prénom et ton personnage aussi. Bref, pas le choix il nous faudra un lien hein

Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend TGJMiPbF_o
Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend Bj2uxCaw_o

Spoiler:

Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend D9XJKsXQ_o

Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend Blason-Oiseau-tonnerre
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Gallions : 4251
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 25 Mar - 17:29

Voilà, maintenant que ça c'est fait Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1460222910 je peux te souhaiter la Bienvenue de nouveau sur GOB avec ce compte tout beau, tout gentil, bien mieux que le premier Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1460222910 (ouais tu sens l'amour de Sely et de Leah pour Alexander ? Non ? Ah je crois que c'est normal Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734 )

Courage pour la suite de ta fiche de la jolie miss et j'ai hâte de pouvoir jouer avec ma futur copine moldue Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 836441773 ça manquait de gens sympa et sans pouvoir par ici Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3591612274

☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi

♥:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 17:38
Pareil que Sély Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1616589981 et d'ailleurs cette chanson est dans toutes mes playlists...
Enfin, j'ai aussi eu une élève au théâtre qui s'appelle Roxanne ^^

Sinon, moi, il n'y a rien à voir, mais c'est le prénom du p'tit bout qui me fait quand même juste penser à MA Cassandre... mais j'imagine que Roxanne ne sera pas comme ma belle-mère, hein ? Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1616589981

Bon courage pour ta fiche ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 18:17
@Masha Volk : C'est partit alors, on se fera ça et on l'insultera de tous les noms Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734

@Raphaël Millet : Mooow, t'es trop gentil merci Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 211537328 Et bien sur qu'il me faudra un lien avec mon p'tit Moldu préféré Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 641455471

@Sélénya MacMillan: Haaaan Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 933607020 Mais c'est justement grâce à cette chanson qu'est venue l'idée de ce prénom Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734 Merci à toi et je sens effectivement une certaine préférence d'un personnage à l'autre, je ne comprends pas pourquoi Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1386311327 Et moi aussi j'ai trop hâte de rp avec Leah Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1192356147

@William Ombrage : Ooooh, moi aussi ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1616589981 Bon j'en ai qu'une mais elle est dedans quoi Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734 Et pour Cassandre bah je l'ai justement apprit le soir où j'ai choisit ce prénom, comme quoi ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3591612274 Alors je ne connais pas ta belle-mère mais vu la tournure de la phrase, je suppose que ce ne sera pas le cas Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734  Et merci Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3533268422
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11455
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 25 Mar - 19:03
Re-bienvenuuuue Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856

Quels choix de prénoms et d'avatars, je suis faaan Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3038106599 Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856

— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 19:05
Bon je passe quand même par ici mais rien à voir avec toi, je viens juste admirer mon petit gars Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3358874030 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 481657455
Bienvenue à lui et pas à toi Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 641455471 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 211537328 Enfin un peu à toi aussi quand même parce qu'il serait pas là sans toi et que t'as l'air d'assurer à côté mais voilà, pas trop quoi, prends pas la confiance Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1258551690 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856

Roxanne Pride a écrit:
@Masha Volk : C'est partit alors, on se fera ça et on l'insultera de tous les noms Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734

Allez-y, faites vous plaisir, crachez bien votre venin dans mon dos Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 641455471 Je m'en tape, je suis tellement au dessus de cela, on sait tous que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 641455471

de la part de la joueuse quand même :
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 4:46
@Soledad Velasquez : Merci pour tes encouragements et ces jolis compliments Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 481657455

@Priam S. Ollivander : Merci pour cette moitié d'accueil Rolling Eyes T'as raison, la bave de ton crapaud risque pas d'atteindre ma colombe Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734 Mais je comprends que tu préfères voler au dessus de la vérité, ça doit pas être simple déjà d'être un bâtard illégitime qui engrosse une Moldue et trompe sa femme avec un Cracmol en plus de ça. Espèce de Mangemort en papier mâché Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 4024007278 Un jour tu vas finir crâmé sur le bûcher et ce sera même pas par des Moldus Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1386311327

Heureusement que t'as une belle gueule, déjà que ça rattrape à peine le reste ... Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 641455471

Pluie d'Amuuur sur toi quand même:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 9:57
Re-bienvenue ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 12:09
Re-bienvenue Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3038106599 avec cette jolie demoiselle !
Bon courage pour la rédaction, tu as tout le soutien de l'ordre des peluches Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1460222910 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1460222910
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 16:21
GAIA, cette déesse ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 933607020

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1298355429
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 21:18
Re-bienvenue avec ce compte Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 945728833
Hâte de voir ce que tu vas en faire Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 27 Mar - 0:59
Rebienvenue par ici Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3038106599
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 0:13
@Owen Rowle: Re-merciii Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856

@Ielena Dimitrova: Merci p'tit chat ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3038106599 Et merci pour le soutien inébranlable de l'Ordre des Peluches Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1460222910 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1460222910

@Zander Croupton: On est d'accord Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 933607020 Et merciii Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1298355429

@Toni Santana: Merci à toi ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 945728833 Ca y'est, c'est fait Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1848932734

@Thalia Carrow: Merci beaucoup Thalia ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3038106599
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 8:21
Re bienvenue Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3591612274
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 11:09
@Abigail MacFusty: Merciii Abi Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3591612274
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 11:42
OMG mais c'est PORUUUUUUN Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1616589981 Ce choix de vava Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1298355429 Et puis le prénom quoi Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 2560682516

Je l'aime Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 641455471 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 933607020

Re-bienvenue Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 11 Avr - 20:43
Ohlala cette fiche Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856 je suis amoureuse de Roxanne elle est trop chou Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1616589981 j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as écris le caractère ça change Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856 Et je n'avais pas encore eu le loisir de découvrir réellement ta plume, j'aime beaucoup ta façon d'écrire Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3038106599 et alors la petite cerise sur le gateau, la touche final, le petit clin d'oeil à Leah, je ne m'y attendais même pas Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 233741475

Encore bienvenue avec ce nouveau personnage et il me tarde de pouvoir rp avec la miss Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856

Bienvenue chez les...

Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!

Récompenses:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 22:12
@Toni Santana: Ouiiiiii, c'est bien elle Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1616589981 Mwoooh, c'est trop gentil ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1298355429 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 2560682516
Moi aussiii Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 641455471 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 933607020
Et encore merciii ! Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856

@Leah O'Malley: Haaan, merci Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856 T'es trop adorable Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 1616589981 Et merci pour tes jolis compliemnts, çe me fait très plaisir Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856 Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 3038106599 Pour le p'tit clin d’œil, je t'avoue que j'espérais secrètement que ce soit toi qui vienne me valider, pour le coup Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 233741475

Encore merci à toi, j'ai hâte aussi Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend 8298856 Et merci pour la validation !
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Roxanne Pride ~ L'absence a des tords que rien ne défend
Sauter vers: