Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Keith n'a pour le moment rejoint aucun camp. Vivre sa vie tranquillement, paisiblement, sans craindre quotidiennement pour sa vie est devenu son objectif et il se morigène souvent lorsqu'il se prend à commenter les agissements de tel ou tel camp. Cependant, la suite de ses aventures, et sa loyauté envers Alexander pourrait le conduire à choisir un groupe... Rien n'est encore décidé et tout est à écrire.
« La résilience, c'est l'art de naviguer dans les torrents. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Enaellia Age ϟ Vingt-huit étés. Scénario ou inventé ϟ Scénario d'Alexander Wilson Comment as-tu connu le forum ? ϟ Via un top-site Dernier mot ϟ
« crédit avatar »
Carte d'identité n° 004647
Le nom de ma famille est Milton et mes parents ont décidés de me nommer Keith. Je suis né le quatre décembre 1989 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 30 ans. Je travaille comme Gérant d'un bar et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres depuis le début de mon existence. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Sagittaire. Mes hobbies sont le sport, la lecture et la peinture. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de me retrouver seul, de nouveau. Et pour finir je suis neutre.
Caractère
Ses clients décriraient Keith comme un homme agréable, sociable et d'une grande bienveillance. Sans besoin de creuser plus, ils auraient alors cerné une belle partie de ce qui compose cet homme. Un sourire franc et communicatif quasiment toujours fixé sur ses lèvres, il est de ces flammes vivantes qui éblouissent dans la nuit, qui éclairent la route. Commerçant de métier, Keith est réputé auprès de ses clients qui l'apprécient pour son sens de l'humour, son humeur toujours au beau fixe et sa capacité incroyable à deviner en quelques secondes quelle boisson, cocktail ou plat serait parfait pour son vis-à-vis. De la magie, se gargarise-t-il alors, dans un grand éclat de rire.
D'autres personnes, plus proches de lui pourrait décrire son côté fêtard. Tourné vers les autres, il n'est pas rare que son bar ferme le soir pour des soirées privées, au profit d'amis ayant de merveilleuses choses à fêter et pour qui il se plie alors en quatre. Cependant, ces soirées ont tôt fait de le retrouver penché au dessus de la cuvette des toilettes, le sourire pour une fois évanoui. Si les épreuves lui ont appris que tout peut être arraché, n'importe quand, il s'est décidé il y a de cela bien longtemps à croquer la vie, non pas à belles dents, mais de tout son corps, à chaque seconde.
L'image que Keith aime à exposer n'est que sourire, gentillesse et bienveillance quand le monde extérieur est guerres, peur et ténèbres.
Mais il est de ces soirs, de ces heures qui le fauchent au coeur de son chemin de reconstruction et rares sont ceux ayant assisté à ses déconvenues. Souvent cueilli par un cauchemar, c'est l'encre du ciel endormi qui l'admire certaines fois, alors qu'une cigarette se consume lentement au bout de ses doigts, et que son visage n'affiche plus rien que la solitude. Il n'est pas rare que ses yeux s'emplissent de larmes quand, le souffle court il pose ses yeux sur un corps nu emmitoufflé dans ses draps. Mais ces moments n'appartiennent qu'à lui et si quelqu'un les a un jour contemplés, lui et ses démons, il n'a jamais été assez sot pour lui en parler.
Pensine
La journée ressemblait à celle d'avant. Et à celle d'encore avant. Il n'y avait pas de place pour la fantaisie dans ce foyer, seule comptait la survie. Une centaine de jeunes garçons d'horizons différents, qui n'avaient en commun que le chaos de leur si jeune existence. Ici un abandon, là un terrible accident de voiture, ou la maladie fauchant la vie. Keith avait bien compris que seules l'apparence et la docilité permettaient de s'en sortir par ici et il avait travaillé son sourire pour que celui-ci puisse encaisser toutes les épreuves. Les éducateurs tenant le foyer, la directrice et les professeurs l'avaient compris et en tiraient avantage, si bien qu'il lui était confié des missions dans le foyer, aidant les plus jeunes, s'oubliant, lui et sa vie, dans l'accompagnement des plus terribles comportements.
Et ce jour-là, il devait faire l'accueil d'un nouveau.
Enfilant son manteau, son écharpe et un bonnet épais, il sortit dans la fraîcheur de ce début décembre et affronta la neige qui semblait ne plus vouloir s'arrêter de tomber depuis trois jours. Il ne neigeait habituellement jamais sur Londres et ses environs avant fin décembre, mais cette année semblait réellement vouloir se discerner des autres. Comme un signe qu'il n'avait pas encore su décrypter; Keith adorait la neige. Elle enveloppait le monde de douceur et lui tirait toujours un soupir de contentement, lorsqu'il sentait les premiers flocons se poser sur ses joues. Il arriva au bout de l'allée menant au manoir dans lequel ils vivaient en même temps que le taxi freinait devant le portail en fer forgé. "Greenwood" était écrit en lettres de fer sur le haut de la grille, comme une invitation. Ce manoir a un joli nom, venez découvrir le nombre d'enfants tristes qu'il contient!
Il marcha jusqu'au coffre de la voiture et l'ouvrit, sans attendre l'invitation de la part du conducteur. Il y avait peu de mouvement dans le taxi, signe que l'enfant à l'intérieur n'était pas décidé. Peut-être était-il encore en train de pleurer sa vie disparue, sa vie volée. Peut-être n'aurait-il jamais la force d'y survivre..
Il attendit patiemment près de la trop petite valise que son propriétaire se décide et lorsque la portière s'ouvrit finalement, il était prêt. Un grand sourire engageant et il ajouta : - Bienvenue ! Je m'appelle Keith et toi? - ... Alexander.
C'était le matin du quatre décembre 2002 et aujourd'hui, Keith fêtait ses treize ans.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 20:43
Votre histoire
« petite citation »
Si l'histoire de Keith est parsemée de lourds nuages d'orages, elle commence pourtant sous un temps éclatant. Après une semaine pluvieuse, le quatrième jour de Décembre 1989 déposa sur Londres une onde d'apaisement et un soleil dont les rayons, fragiles et discrets, parvenaient tout de même à réchauffer "Fendeval". Nommée de la sorte en hommage à un auteur de livres fantastiques, la modeste demeure des Milton, toute en pierres s'élevait au sein d'un quartier calme de la banlieue Londonienne. Seule le bruit du bois craquant dans l'âtre de la cheminée venait perturber le sommeil de l'enfant niché dans des bras épuisés, des bras fatigués, mais ravis. Des bras de maman. Confortablement enfouie dans un rocking chair et enveloppée de plaids, la jeune femme jetait sur son nouveau-né un regard dans lequel se trouvait un univers d'amour qu'elle ne se serait jamais cru capable de connaître. Comme tu es beau, Keith, se répéta-t-elle pour la dixième, la centième fois. Ou peut-être était-ce encore plus que cela? Comme tu es beau, et comme je suis heureuse de t'avoir dans ma vie.
Les premières années passèrent, conférant au ridicule les problèmes mineurs de l'existence. Keith était en bonne santé, et ses parents s'aimaient. S'émerveillant sur tout ce qui avait trait à son développement, ils l'élevèrent de la meilleure façon qui fut; en faisant de leur mieux. Des années plus tard, et alors que lui échappèrent ces longs moments de plénitude, Keith ne parvint qu'à se souvenir de ce virage que prit leur vie de famille. Haut de six années tout juste célébrées, il ouvrit la porte à maîtresse Morosité qui toquait et vint s'incruster dans le moindre recoin de leur maisonnée. Le peu de souvenirs qu'il garda par la suite de cette période fut essentiellement composé de regards anxieux, de larmes et de bras le serrant très fort.
Sa mère décéda à l'hôpital dans la nuit de Noël, alors que la neige s'était mise à tomber et que les cantiques de saison emplissaient les rues, les églises et les radios. Une étrange période débuta, faite de solitude, de tristesse et de mots inconnus et effrayants. "Cancer", "nounou", "travailler tard". L'école que Keith avait rejoint ne lui apporta pas l'aide nécessaire et doucement, il se mit à être en retard sur ses apprentissages. Les mois et les mots se succédèrent, plus terrifiants que les précédents et, très peu de temps après que les "goûters de seize heures" ne soient remplacés par des "hématomes", on toqua de nouveau à la porte de leur maison. Maîtresse Morosité laissa place à Mademoiselle Célia dont la main se saisit de celle de Keith et l'entraîna hors de chez lui à l'aube de sa huitième année. Encore et toujours des mots, des vertiges et de la tristesse. "Alcool" et "violence" laissèrent la place à "services sociaux" et "foyer" et une nouvelle page s'arracha.
Les jours s'étaient écoulés alors, sans se diversifier les uns des autres. Des enfants arrivaient au foyer et d'autres en partaient, certains adoptés dans de très rares cas, et quelques uns parfois placés dans des familles d'accueil, quand leur état le nécessitait. Keith n'avait jamais vu ses camarades comme des concurrents ou des ennemis et il avait toujours aidé les plus jeunes à survivre à la première semaine au foyer. Quand les yeux ne se fermaient pas de la nuit ou simplement pour évacuer les larmes. Quand chaque pensée était tournée vers l'Avant, le terrible Avant. Dans les nuits les plus sombres, quand l'orage éclatait ou quand un sanglot difficilement retenu dans le dortoir l'empêchait de fermer les yeux, Keith tentait de se souvenir. Mais il dut rapidement se rendre à l'évidence et une paire d'année après son arrivée, les traits du visage de ses parents s'étaient effacés de sa mémoire. Et à leurs traits succédèrent rapidement le reste; comme il est rare qu'un enfant connaisse les prénoms de ses parents, William et Milena tombèrent également dans l'oubli. Ils demeureraient toute sa vie "maman" et "papa". Car si l'histoire lui avait été contée plusieurs fois par le corps enseignant et éducatif, son père ne fut jamais pour lui l'homme qui s'était noyé dans l'alcool au point où, rendu fou par le chagrin, il avait levé la main sur lui et avait tenté de mourir. Non, pour lui, son père, le vrai, l'aimant et le doux, mourut naturellement le même jour que sa mère et il ne garda comme souvenirs d'eux que quelques instants de bonheur avant l'arrivée de Morosité.
Le jour de son treizième anniversaire, sa vie prit un nouveau virage, aussi inattendu que salvateur; il rencontra Alexander. De deux ans son cadet, il décela dans son regard la même peine qu'il pouvait ressentir par instant, la même noirceur sans fond. Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour le saisir sous son aile et tenter d'effacer les brumes sombres qui peuplaient son esprit. Avec Alexander il goûta à l'amitié sincère, au besoin et il connut le monde de la magie. Mais ce qu'il en décela le dégoûta au plus haut point lorsqu'il apprit l'histoire de son ami. Il avait été jeté là, abandonné car ses parents étaient morts ou plus en mesure de s'occuper de lui. L'idée qu'on puisse soustraire à sa vie son propre enfant, pour motif qu'il ne correspondait pas à l'image qu'on en avait eu, ou à ce qu'on souhaitait en faire lui tirait des frissons de colère et il ne put qu'alimenter dans leurs premières discussions la haine d'Alexander à l'encontre de sa "famille." De nouveaux mots s'ajoutèrent à sa collection; "choix", "injustice" et "haine".
Mais il était sa famille maintenant. Et Alexander était la sienne.
Les premières nuit de son camarade furent plus difficiles que pour beaucoup d'autres enfants passés par le foyer et il arriva à Keith de rapprocher leurs lits, et de lui raconter des histoires fantastiques, de celles qu'on ne trouve que dans les livres et auxquelles ils aspiraient, tristement retenus dans leur chaos quotidien. Il goûtait là la délicieuse expérience de grand frère que la vie avait précocement avorté pour lui et en retirait, au delà d'un bien-être personnel, un puissant amour pour Alexander. Puissant et potentiellement dangereux, car les foyers d'enfants ne sont pas les milieux les plus tendres et il lui arriva parfois de faire usage de ses poings pour défendre son "petit frère" qui se faisait martyriser par les plus grands.
Vint la majorité et il quitta Greenwood. La vie des grandes personnes devint son quotidien et s'il avait promis à Alexander qu'il pourrait vivre avec lui à sa propre majorité, il ne lui raconta jamais la galère par laquelle il passa. Après les foyers de sans domicile fixe et les squats délabrés, l'aide sociale finit par lui trouver un travail de barman et finalement, la vie devint plus douce. Il emménagea dans un appartement qui n'en avait que le nom, tant il était insalubre et ses journées trouvèrent un rythme dont la monotonie finit par l'enchanter. Il travaillait, il rencontrait des gens, se perdait dans ses rencontres, dans les aventures de ses clients, rentrait chez lui et partageait son lit avec une femme, rarement la même. Parfois, au creux de la nuit, il écrivait une lettre à Alexander et, chaque jour, il ouvrait sa boîte aux lettres, curieux et impatient. Ils se virent peu durant cette période, car le foyer n'autorisait que rarement les visites aux mineurs mais leur lien ne se ternit pas.
Quelques jours avant qu'Alexander le rejoigne, deux hommes entrèrent dans le bar où il travaillait. Costume noir, allure lugubre, ils faisaient un effarant contraste avec Keith et les clients enjoués présents. Ils se présentèrent, déposèrent devant eux un dossier et repartirent, enfermant pour longtemps dans leur mallette en cuir sombre le sourire si précieux du jeune homme. Son "père" était décédé également et alors qu'il n'y avait plus songé depuis un moment, de nombreux souvenirs le rattrapèrent; qu'il chassa d'un mouvement agacé de la tête. Son père était parti, emportant avec lui toute chance de retrouvailles et d'explications. Cirrhose. Il a réussi à mourir, finalement. Il s'est empoisonné au point d'en crever. il trouva dans le dossier un fichier médical, un fichier notarial et une lettre. Dans le fichier médical, des relevés qu'il ne comprit pas. Dans le fichier notarial, un ordre de succession l'informant qu'il était à la tête d'un joli capital hérité. Et une lettre qu'il n'ouvrit jamais.
Alexander finit par le rejoindre et Keith investit l'argent de son père dans un bar. Ils le décorèrent selon leur goût, employèrent les gens qu'ils voulaient auprès d'eux. Les années les plus douces de leur vie s'écoulèrent avec une lenteur aussi agréable que souhaitée; enfin, ils étaient libres de vivre leurs aventures. Et aventures il y eut, car le duo était festif et la gente féminine comme masculine promptes à souhaiter percer le secret derrière leur magnétisme. S'ils avaient discerné les ténèbres derrière leurs pupilles, l'étau de fer enserrant leur cœur, peut-être ne s'y seraient-ils pas risqués. Il arrivait parfois à Keith de regarder Alexander et d'être pourtant convaincu de son bonheur total et prégnant. S'il avait su ce qui allait se produire, peut-être aurait-il passé plus de temps à chérir leurs instants.
Et puis de nouveau, l'éclair dans le ciel pourtant sans nuage. La disparition et l'attente. La peur, l'incompréhension face au peu de moyens employés pour le retrouver. La terreur enserrant le cœur, le corps, celle qui fait mal à l'âme et qui empêche de vivre. Il sortait des heures durant appeler Alexander dans les rues, bien que cela soit inutile. Il n'était pas parti, il ne pouvais pas être parti. Keith savait au fond de lui que quelque chose de grave était arrivé. Car jamais, jamais son ami ne lui aurait infligé un nouvel abandon, jamais encore il n'aurait laissé Keith croire qu'il n'était rien pour personne et qu'on pouvait se soustraire à sa présence sans mot, sans un regard en arrière. Jamais il n'aurait fait ça, se disait-il. Jamais il n'aurait fait ça, répétait-il aux flics qui lui demandaient encore s'il n'avait pas fuit avec une femme. Jamais il n'aurait fait ça, se morigénait-il lorsque, seul face au miroir, il osait se demander à voix haute Et s'il l'avait fait...?.
Et il finit par réapparaître, quatre mois plus tard, terriblement amaigri, battu, les cheveux dégueulasses et l'âme piétinée. Le soulagement mesquin qu'il avait ressenti à la nouvelle qu'il ne l'avait pas abandonné céda la place à une colère sourde et profonde, face aux mauvais traitements qu'il avait subi. Leur bulle avait éclaté et celle qu'il essaya de rebâtir était trop fissurée, en trop mauvais état pour contenir en entier ce qu'ils étaient, ce qu'ils avaient été. On ne battît pas une maison sur des ruines. Leur bulle céda à de nombreuses reprises et il tenta de la consolider, puisant sa force dans la main d'Alexander qu'il serrait fort dans la sienne. Mais les cauchemars liés à sa séquestration, la peur, l'alcool et la drogue qu'il consommait depuis son retour finirent par avoir raison d'Eux.
Quand Keith le supplia d'entrer en centre de désintoxication, Alexander balaya ses inquiétudes de la main. Quand il tentait de le ramener d'un cauchemar et qu'il se confondait dans son regard transi de terreur, Alexander le chassa de sa chambre. Quand finalement, il y eut l'abus de trop, et qu'il le renvoya du bar, le lien qu'il croyait incassable, inébranlable, céda. Il sortit du bar sans un mot, sans un regard et quand enfin, Keith put rentrer chez eux quatre heures après, il trouva l'appartement vide. Alexander avait fait ses affaires et l'avait fui, sans un regard en arrière, sans un mot.
Et Keith qui pensait son ciel définitivement bleu, connut de nouveau les orages. Les nuits ne le reposèrent plus, la nourriture ne l'alimentait plus. Il se fit le tragique et funeste bilan que de toutes façons, les gens qu'il côtoyait finissaient toujours par partir. Et lorsqu'il arrêtait de s’apitoyer sur son sort alors celui de son ami, de son frère lui revenait en tête. Où est-il? Est-il en sécurité? Avec qui est-il? Se nourrit-il? Dort-il dans un lit, au chaud?
Les appels restèrent sans réponse, les messages non lus. Et nuit après nuit, fumant sur son balcon, il guettait les bruits dans les ténèbres, à la recherche d'un discret coup toqué à sa porte ou d'une voix qui lui manquait plus que de raison qui lui demanderait d'ouvrir..
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 20:51
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement à toi !
Le début de ta fiche est super, j'ai trop trop hâte de lire la suite !
Bon courage pour ton histoire
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 20:56
J'aime beaucoup ta manière d'écrire !
Bienvenue à bord !
Hâte de lire la suite On aura un lien avec mon TC du coup
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 21:06
Bienvenue
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 21:18
Coucou toi et bienvenue par ici !
Bonne courage pour la rédaction de ta fifiche !
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Lun 20 Avr - 21:27
Hey ! Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 21:33
Bienvenue à toi! o/
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 21:35
Bienvenue dans les parages. J'attendais que tu postes pour passer dans le coin, ahah En tout cas, bon courage et j'espère que tu te plairas sur Game Of Blood
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 22:50
Bienvenue par ici mon cher ! J'aime beaucoup ce que je lis jusqu'à présent, ta plume est agréable. J'ai bien hâte de lire la suite Et puis bon, quelle jolie tête tu as
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3805
Gallions : 11455
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 20 Avr - 22:55
Bienvenuuue ! Ton début de fiche est très prometteur, j'ai hâte d'en voir plus et surtout de te voir à l'oeuvre avec ce scénario ! Bon courage pour la rédaction !
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1838
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 20 Avr - 23:10
Bienvenue parmi nous et super choix de scénario, tu fais une heureuse
Courage pour la suite de ta fiche
Récompenses:
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Lun 20 Avr - 23:33
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Avr - 13:39
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Avr - 17:10
Bienvenue petit moldu !
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Avr - 15:25
Merci à tous pour votre accueil, pour vos mots touchants et vos encouragements! Ma fiche est bientôt terminée et je pense que Keith sera bientôt dans la place!
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Avr - 17:09
Welcome here, sexy boy! Je plussoie le commentaire de William sur ton style d'écriture. J'ai adoré lire ta fiche!! Bienvenue par ici et amuse-toi bien!!
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Avr - 17:28
Bon je l'ai déjà dit mais vraiment ta fiche elle est super, tu as une bien jolie façon d'écrire J'aime trop tout ce que tu as ajouté au caractère pour t'approprier le personnage, franchement ça promet ! La pensine aussi elle est trop chouuuuuu Et ton histoire, holala ... pauvre Keith C'est super intéressant la façon dont tu as tout lié du coup Bref, je suis trop fan, même le titre de la présentation
J'ai trop trop hâte de rp avec toi
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Avr - 18:20
Bienvenue à toi !
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Avr - 20:48
T'ES BEAU Je l'ai déjà dit sur la cb mais bon on ne se répète jamais assez
CET AVATAR. CE SCÉNARIO. CETTE FICHE. CE STYLE D'ÉCRITURE. T'es juste parfait
Sois le bienvenue par ici Y a des chances que je vienne te poker pour un lien, pour une fois qu'il y a un moldu doux sur le forum, Julius va sauter dessus pour apprendre à connaître leur monde même si je sais que tu es dans le viseur d'Alexander pour rejoindre les méchants du bc, yolo
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Avr - 20:50
Je rejoins l'avis d'Alexander tu as une très jolie façon d'écrire, j'ai beaucoup aimé ta fiche et j'aime beaucoup votre relation à tous les deux Tout est bon, je ne te fais pas patienter plus longtemps
Bienvenue chez les...
Moldus
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Avr - 22:27
Encore merci pour votre accueil si gentil et bienveillant !!
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Keith Milton ~ Please, remember me.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum