Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Bienvenue par ici ! Ton choix d'avatar est en béton, je l'adoooore Je n'ai plus à te dire bonne chance pour ta fiche donc je vais te souhaiter une bonne continuation
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Mar - 2:23
Merci beaucoup, Thalia :)
Ahah, ce n'est pas moi qui ai choisi, mais je prends le compliment quand même :P
Et encore merci pour la continuation x)
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1903
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 2 Mar - 2:45
Bienvenue officiellement toi !
La défense contre les forces du mal !! Oh, j'ai une idée de lien. héhé
Amuses-toi bien avec nous même si c'est pas mal en train de se faire déjà.
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Mar - 12:44
Merci à toi, Nymph !
Ah, une idée de lien, ça peut m'intéresser
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Lun 2 Mar - 13:02
Ah ! Bienvenue officiellement par ici ! (J'attendais que tu postes l'histoire pour pas te voler l'emplacement)
Spoiler:
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11455
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 2 Mar - 14:12
Aaah voila enfin ta fiche On attendait tous
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta validation !
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Mar - 14:38
Bienvenue officiellement !
Je lirai ta fiche en rentrant chez moi ce soir
Bon courage pour ta validation
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Gallions : 5183
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Ven 6 Mar - 0:00
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue (en fait je te la re-souhaite lol puisque je te l'avais déjà dit sur la CB) Et je te valide donc cette fichette!
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Mar - 0:13
Hihi merci. Desole d avoir fait court. Je ferai mieux en rp.
Merci pour la validation
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
John Lewington Ϟ Le Dissident
Page 1 sur 1