RSS
RSS



 

Les moldus du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -37%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
409 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(julius) lifelight :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Mar 18 Fév - 2:22
Prénom Nom
« Ft. Avatars Ϟ Crédit avatars »

Identité
01 ☯ Tu as toujours été un gamin calme, un gosse sans histoires. T'étais pas un asocial, t'avais pas non plus l'étoffe du clown de la classe, t'étais simplement le petit dernier ; le préféré, aimaient à plaisanter tes frères, celui auquel on ne peut rien refuser. T'étais celui qui se marrait quand tu voyais un petit caïd faire des conneries mais qui aurait été incapable d'en faire le quart. T'étais aimé, Julius, t'avais quelques amis que tu pouvais compter sur les doigts d'une main, plus le genre à traîner avec les adultes qu'avec les gosses de ton âge, mais t'étais heureux, épanoui, alternant les instants de bonheur avec tes petits moments de déprime, tes petits moments de remise en question... puis il y a eu l'évènement, le gros problème qui t'as changé à jamais. Les larmes, les remords, l'éloignement. Tu vis maintenant dans ta bulle, tu t'es mis à haïr le moindre contact humain suspect ou trop prolongé. Tu restes éveillé la nuit et ne somnole que quelques heures, le corps tendu, les nerfs électrisés et le moindre de tes sens à l'affût même au cœur de la nuit. T'es un zombie, quelqu'un qui a besoin d'être sauvé. Et même si tous ignorent ton secret, tout le monde a bien remarqué que t'as changé, que tu t'es renfermé sur toi-même.

02 ☯ T'as toujours eu l'impression d'être à part, d'être un monstre. Oh, tu as toujours été à l'aise socialement tout en restant parfois un peu timide, mais tu as bien remarqué la façon dont on te regarde, les petits sourires des emmerdeurs de première quand tu te lève pour aller au tableau en cours, ou bien la facilité qu'ont les filles à aller vers toi dans les soirées mondaines tout en repoussant horriblement certains garçons. T'as eu du mal à t'en rendre compte et quand cela t'a sauté aux yeux, c'est devenu insupportable. Tu ne sais même pas si ces pensées sont réelles, si tu n'imagine pas n'importe quoi... mais tu fais des manières, Ju'. C'est ce qu'on t'as déjà dit, c'est ce dont on se moque. Tu es efféminé sans vraiment l'être, ta douceur fait se désintégrer chaque soupçon d'anomalie. Tu es doux dans ses mouvements, le ton que tu emploies est d'une tendresse sans pareille, tu rougis pour un rien, tu n'aimes pas te salir... Est-ce qu'il faut s'en inquiéter, est-ce que c'est grave ou est-ce que les autres déraillent ? T'angoisses, Ju', tu flippes, bordel.

03 ☯ C'est peut-être con, mais tu es fasciné par l'astrologie. Voir ta grand-mère écouter son horoscope à la radio chaque matin t'as, pour ainsi dire, poussé à écouter le tien dans la foulée lorsqu'on t'envoyait chez elle. Bélier, le signe du feu, l'un des plus énergiques et incontrôlables du zodiaque, fonçant dans le tas en ignorant les avertissements, ascendant Scorpion, signe le plus passionné à tendance sombre, signe présentant des tendances à l'autodestruction. Tu lis ton propre horoscope chaque matin, allant jusqu'à emprunter la gazette que tes amis se font livrer lorsque ton hibou a du retard, et tu sais d'avance si tu passeras une bonne journée ou non. Tu parcours des yeux les prévisions avec attention et pas un seul jour ne peut se lever sans que tu ne puisse les ignorer. Tu y crois dur comme fer, a raison probablement puisque la plupart de ces prévisions finissent par se produire – même si la plupart de tes camarades se moquent, tentent de te convaincre que ce ne sont que des coups de hasard. C'est pareil pour les signification de rêves, mais cela c'est encore une autre histoire.

04 ☯ Attiré de base par le sport, question d'équilibrer ta gourmandise et de rester en bonne santé, tu as un peu tout testé et si tu continues régulièrement l'escrime, la course et la boxe, tu as notamment trouvé de l'amour à donner à deux sports bien distincts desquels tu ne pourrais pas te décrocher et vers lesquels tu te diriges dès que tu as un moment de libre, y compris durant tes études. Le quidditch et la gymnastique. Pilier du monde magique, tu as commencé le premier avec son père et tes frères quand tu étais gosse, et depuis, tu y joues avec tes potes au cœur des vacances scolaires, deux pintes de Bièraubeurre. T'es ni le plus rapide ni le meilleur à ce jeu, raison pour laquelle tu ne t'inscris pas dans l'équipe du collège. Tu dis que t'y joues principalement pour t'amuser et pas pour gagner, que tu ne vois pas l'intérêt de la compétition sans plaisir... puis faut avouer que voir tes potes se ramasser au sol sans personne pour les retenir comme on le ferait au milieu d'un match professionnel, c'est toujours marrant. La gym, t'as commencé cela gamin aussi. C'était recommandé pour débuter l'entraînement des mômes de sang-pur, leur permettre d'être sportifs, dynamiques et énergiques de façon ludique, c'était parfois organisé en groupe sous la tutelle d'un même précepteur, c'était chiant, aucun gosse dans ton cercle de connaissance n'appréciait cela mais toi, tu l'as vu d'un bon œil, tu as continué à en faire en dehors des cours imposé et toujours maintenant, quand t'as un moment de libre. Là encore, tu fais pas de compets, tu t'entraînes, tu découvres de nouvelles choses, tu t'étires, tu roules, t'enchaînes et tu kiffes comme jamais.

05 ☯ Un problème, une maladie, une dérive mentale... On appelle cela de différentes façons, beaucoup s'en moquent quand ils en sont témoins mais ne connaissent pas la réelle signification de ton problème. Tu entends ta narratrice, tu la vois quelques fois. Tu ne sais pas comment qualifier cela, tu ne sais pas d'où cela vient, si ce problème est apparu comme cela par erreur ou s'il a été provoqué par des décennies de consanguinité, mais c'est présent, de façon instable et irrégulière. Elle peut se taire durant des mois et revenir d'un seul coup tous les jours pendant de longues semaines. Quand t'étais vraiment un gosse, on pensait que c'était normal, que t'avais besoin de t'inventer un ami imaginaire pour combler le vide, plus tard on a pensé que t'avais besoin de te raccrocher à quelque chose après l'incident, pour ne pas sombrer totalement. On disait que cela passerait, que cela finirait par s'effacer, mais c'est resté, comme un moyen de contrôler ton existence un tant soit peu. Paraît que tout le monde en a un ou une, c'est ce qu'elle dit, même si les autres n'en ont pas forcément conscience, tu ne sais pas. Avec le temps, tu as commencé à garder cela pour toi, à détourner le regard lorsqu'elle apparaît dans ton champ de vision, à parler à voix basse lorsque tu dois lui répondre, parce que tu n'arrives pas à t'en décrocher même si c'est pas normal. C'est peut-être elle qu'écrit les horoscopes que tu consultes avec autant de minutie chaque matin, t'as jamais demandé, cela te fait flipper, mais elle est là, à connaître ton passé, à jouer avec ton avenir et à en discuter quand elle a envie d'apparaître, toujours sur un ton désinvolte. T'inquiètes, Ju', j'suis là mais je te ferais pas de mal… Pas trop.

06 ☯ Tu es un incorrigible gourmand. C'est l'un des rares traits de caractère qui n'a pas changé, tu es toujours autant attiré par les sucreries que lorsque tu étais petit ; Suçacides, souris glacées, fondants du chaudron, cornes de licornes bretonnes en sucre t'attirent toujours autant que les lemon square, shortbreads, carrot cakes et autres Victoria sponge. Cela faisait sourire, on disait souvent que ce n'était pas la collection de cartes qui t'intéressait le plus dans les chocogrenouilles – et maintenant que tu y réfléchis, tu avais une certaine tendance à offrir les cartes en question à tes frères aînés ou aux autres gosses que tu voyais dans les soirées mondaines, parfois même aux adultes que tu aimais bien. C'est un peu con en y songeant avec le recul, c'est pas comme s'ils en auraient eu quelque chose à faire ; la plupart de ces cartes ont du finir à la poubelle rapidement tant ce genre de cadeau n'avait aucun intérêt, mais c'est vrai qu'il fut un temps tu t'intéressais tellement à la confiserie que tu ne voyais pas grand-chose à faire de la collection associée, à part la faire passer dans d'autres mains.

07 ☯ Tu as une curiosité et une envie d'apprendre insatiable. Des quatre mômes de ta fratrie, t'étais sûrement le plus chiant quand t'étais gamin, parce qu'avant l'événement, tu avais tout le temps une question au coin des lèvres qui brûlait de sortir et tu passais ton temps à interroger tes aînés, tes parents, les adultes dans les soirées de sang pur. Alternant questions banales pour un mioche telles que pourquoi le ciel est bleu ? et insolites, trop décalées et matures comme comment est-ce que la magie parvient à se manifester extérieurement si elle est concentrée dans le sang ? Parfois t'avais des réponses, souvient t'étais envoyé paître après un roulement d'yeux vers le ciel et un profond soupir. T'as fini par te rabattre sur les livres de l'immense bibliothèque familiale pour découvrir le monde, avec un léger regret au début parce que t'aurais voulu que quelqu'un s'intéresse à toi et prenne le temps de t'expliquer plus qu'autre chose – mais tu l'as fait quand même, et t'y as pris un plaisir plutôt inattendu au fil du temps. Les sciences, l'écriture, les langues étrangères, les potions, la métarmorphose, les créatures magiques, tous les thèmes te sont passés devant les yeux et tu t'acharnes à en découvrir davantage chaque jour avec une excitation et une passion inépuisables. Tu t'en sers même dans la vie de tous les jours, notamment concernant la littérature de laquelle tu es passionné. Tu files des noms issus de tes romans ou auteurs favoris à tout ce que tu croises sur ton chemin. T'as appelé quatre elfes des cuisines du collège D'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, t'as baptisé, sans même savoir s'il existe, le calmar géant du lac de Poudlard Nemo en référence à Jules Verne, t'as appelé un des bébés sombrals de la forêt interdite Beedle à cause du conteur. Tu prends même pas forcément des références magiques pour le coup, cela te fout clairement la honte et cela te mets mal à l'aise au nom de tes ancêtres, mais tu pioches au hasard dans ce qui t'accroche le plus au sein de la bibliothèque familiale ou celle de Poudlard et tu kiffes, réunissant ta passion pour la littérature à celle pour les créatures magiques, dont t'es plus proche que des gens.

08 ☯ Tes joues s'enflamment au moindre sourire que t'accordent les filles, ton corps frissonne à chaque fois que le fils de la meilleure-amie de ta mère t'effleure le bras. Tu n'es jamais sorti avec personne. C'est sûrement ta pire honte, cela te percute souvent en tête ; tu penses à ces garçons de ton âge qui embrassent des filles à longueur de journée, à ces adultes qui ont les mains baladeuses et qui semblent avoir tout vécu. Tu te sens minable, toi qui découvre seulement tes premiers frissons, tes premiers émois, toi qui n'est pas amoureux et ne l'a jamais été, même si tu as souvent les pupilles qui s'arrêtent sur de beaux cœurs. C'est un secret, c'est un mystère, un opprobre dont tu n'as jamais parlé tant il te semble inacceptable. Tu n'assumes pas alors quand te demande si tu as une copine, tu te dérobes souvent en inventant une ex, cette fameuse fille avec qui tu as rompu parce que le courant ne passait plus entre vous, parce qu'elle n'était plus aussi cool qu'avant. Cela te fait passer pour un con, mais au moins, tes potes savent la vérité. Ce n'est pas compliqué à deviner, en même temps.

09 ☯ Une envie de liberté qui électrise tes veines, une volonté d'émancipation qui enflamme ton myocarde. Tu voudrais plus que tout être indépendant. Avoir ta propre baraque, ton propre compte à Gringotts, payer ton propre balai, faire tes propres choix. Tu détestes avoir tes frères et ton père sur son dos même si, tu en as étrangement bien conscience, ils ne pensent pas forcément à mal. Tu claques à peine la porte de l'enfance et tu aimerais déjà dire au revoir à la vie d'adolescent pour saluer la vie d'adulte. Cela ne sort pas extérieurement, cela reste dans ton crâne parce que t'es obligé de l'admettre même si cela te fait sacrément chier, t'as une gueule de bébé qui pousse tout le monde à te prendre pour un gosse, consciemment ou non. Tu voudrais être plus grand, Ju'. Plus viril, plus fort, plus musclé. T'en as ta claque d'être une serpillière, d'avoir le corps trop filiforme, la bouille trop malicieuse, d'être aux antipodes de ce qui attire les ados de ton âge. Tu restes silencieux, tu laisses courir quand tes aînés t'appellent demi-portion, te demandent  comment va le bébé de la famille, mais tu n'en pense pas moins. Cela te révolte intérieurement, tu te dis que tu partiras sans un regard dès que sonnera la minute de ta majorité, mais tu sais à peine faire des pâtes et t'as pas les économies pour un elfe de maison, alors cela va s'avérer compliqué, t'es le premier à t'en rendre compte... En attendant, tu traînes seul dès que t'en as la possibilité, tu cherches refuge chez des potes, tu passes certaines nuits sous le toit d'autres quand on t'en donne l'autorisation.

Chronologie

ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Mar 18 Fév - 2:22
LES TITANS

rabastan lestrange
ft. keanu reeves

ϟ père  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

rodolphus lestrange
ft. jeffrey d. morgan

ϟ oncle  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


lazare lestrange
ft. bill skarsgård

ϟ frère aîné ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

valerian lestrange
ft. cole sprouse

ϟ frère aîné ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


william ombrage
ft. mads mikkelsen

ϟ parrain ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


morgan black
ft. michiel huisman

ϟ professeur, amateur littéraire ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

robin kane
ft. aaron t. johnson

ϟ moldu salvateur ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


mephisto blackcrow
ft. tom hiddleston

ϟ entraîneur, forgeur de caractère ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


nom prénom
ft. avatar

ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Mar 18 Fév - 2:22
LES NYMPHES

cassiopée lestrange
pnj

ϟ mère  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

meredith carrow
ft. gillian anderson

ϟ marraine ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


ielena dimitrova
ft. rose bertram

ϟ sœur de cœur ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

nymphéa chang
ft. kim ye-rin

ϟ poufsouffle protectrice et protégée ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


thalia carrow
ft. zoey deutch

ϟ amie, passerelle vers le monde moldu ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

hestia carrow
ft. ella purnell

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


prénom nom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


nom prénom
ft. avatar

ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

nom prénom
ft. avatar

ϟ titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mar 18 Fév - 13:05
Comme promis sur ta fiche de présent', me v'là pour un lien avec ton choupi (julius) lifelight 1848932734

Je te fais une petite présentation de mes perso et on voit ça ensemble ? (julius) lifelight 1192356147

Deirdre:
 

Je ne vois pas trop comment ils se seraient rencontrés  (julius) lifelight 233741475 mais si c'était le cas, je la vois bien le prendre sous son aile, être "maternelle" avec lui. C'est une personne hyper protectrice mais aussi intrusive, qui n'hésite pas à aller contre l'avis de ses proches si elle juge que c'est mieux pour eux xD  D'autant plus avec la montée de l'extrémisme côté sorciers comme moldus, où elle flipperait qu'il se fasse embrigader par son affreux parrain des mangemorts, ou attaquer par le BC.

Marius Bulstrode:
 

Ce que je ne dis pas dans mon blabla de présentation, c'est que Victor, le frère de Marius, s'est marié à une Lockhart et a eu un fils... qui est à Poudlard... et qui a 15 ans (tu vois l'idée ? (julius) lifelight 1848932734 ). En lisant le caractère de Juju j'ai vu Noah, y a troooop de points communs entre eux (julius) lifelight 3358874030 Du coup, si ça te dis, je pourrais t'ajouter aux liens du scénar quand je l'aurai fini.  Mais j'imagine bien que Marius ait rencontré Julius par le biais de Noah, comme Ju squatte chez ses amis, il aurait pu être chez Noah sans soucis.

A voir ensemble comment Ju & Marius agiraient l'un avec l'autre. Marius aime son neveu car il est le fils de son frère mais ça reste un sang-mêlé, c'est donc le MAL. Il passe donc son temps a essayer de gommer le côté "mêlé" de Noah en lui apprenant à être un bon petit sang-pur et à lui rappeler quotidiennement qu'un jour son père sera vengés des vilains mangemorts (julius) lifelight 641455471 Bon, pour le moment ça ne marche pas, Noah est un type tolérant et gentil. Du coup, je vois bien Marius se dire qu'un Lestrange c'est une excellente fréquentation pour son neveu et, en plus, y a moyen qu'il se dise "hey je vais me servir du petit pour me rapprocher de ses parents mangemorts pour venger mon frère" (du deux en un, c'est beau Arrow ).

Voilou, ce ne sont que des pistes, si tu as des idées totalement différentes je suis preneuse (julius) lifelight 180035719
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
Métier : Professeur d'étude des runes
Messages : 116
Gallions : 252
Date d'inscription : 11/11/2019

Morgan Black
Mar 18 Fév - 19:56
(julius) lifelight 90846501

En tant que premier élève de mon cours de Runes, j'étais obligé de passer par là (julius) lifelight 1848932734 Dis moi donc si tu es un bon élève ;) (c'est pas parce que t'es un Lestrange que je vais t'avantager)


† Tonight, my head is spinning ; I need something to pick me up, I've tried but nothing is working I won't stop, I won't say I've had enough

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Mer 19 Fév - 4:19
(julius) lifelight 90846501 vous deux (julius) lifelight 1616589981 (julius) lifelight 1616589981

DEIRDRE ; Alors j'ai été check ta présa + fiche de lien pour creuser un peu tout cela et cette ébauche là m'a attirée ;
ϟ (f/m) Bro d’exploration/ Sport ϟ Si toi aussi ton truc c’est de déambuler dans Londres, que ce soit pour trouver LE spot parfait ou pour juste farfouiller, y a moyen que tu sois tombé(e) sur elle. Autrement Deirdre court le dimanche matin au parc, tu peux aussi l'y croiser.
Bon, je pense que le lien dans son entièreté ne corresponds pas parce que Ju' est assez peu présent sur Londres en dehors des vacances, mais on peut se calquer là dessus pour justifier qu'ils aient fait connaissance ? Il est foncièrement sportif et courir lui repose l'esprit donc c'est possible qu'elle l'ai croisé quelques fois lorsqu'elle vivait à Londres. Sachant que le frère aîné de Ju' a un appart en ville depuis 2015, il se rends plus souvent à Londres depuis durant les vacances donc c'est possible qu'ils se soient croisés de là jusqu'en 2018, au moment ou elle est entrée dans le monde du travail et donc partie ensuite vivre chez les O'Malley ? (julius) lifelight 1616589981
Et en rebondissant sur son hébergement chez les O'Malley et en tant que Serdaigle, Ju' est assez proche de Thomas donc on peut éventuellement envisager un rapprochement sur ce point aussi ? + pour le coup le côté photographe judiciaire peut intéresser Ju' parce qu'il accroche bien au monde moldu et cherches à comprendre comment ils parviennent à vivre aussi bien sans aucune once de magique, du coup il serait fasciné de comprendre le système des appareils photos, la recharge de batterie et tout et surtout, pourquoi leurs photos ne bougent pas (julius) lifelight 233741475
Après pour retourner sur le lien plus haut, ils se rejoignent aussi sur le côté fouille-tout et explorateur, comme Julius est curieux de tout, il a tendance à observer tout ce qui l'entoure et à fouiller à la recherche de trésors, mais cela on pourra éventuellement l'exploiter que depuis l'été 2019, parce qu'avant il évitait de trop aller dans les magasins moldus et se concentrait plus sur les parcs/quartiers un peu isolés pour découvrir leur monde, par crainte de faire des gaffes en présence de trop de public (julius) lifelight 1460222910 Si tu préfères rebondir là dessus et faire une rencontre récente (parce que du coup en 2015 quand il a commencé à aller sur Londres, il avait neuf ans donc c'était peut-être pas intéressant pour Dee' de l'aborder vu son jeune âge même en le voyant régulièrement courir seul dans un parc ?), on peut facilement partir sur l'idée qu'elle l'a croisé durant les vacances estivales dans un magasin Londonien et qu'elle a voulu l'aborder pour l'aider en le voyant paumé ? (julius) lifelight 2912269170

Du coup on a de quoi faire entre les deux zigotos, que ce soit en relation récente ou un peu plus creusée dans le temps (julius) lifelight 1616589981 Je te laisse voir ce que tu en penses, mais effectivement ce serait cool qu'elle le protège envers et contre tout (julius) lifelight 1848932734 Et effectivement avec la montée de l'extrémisme, Juju a de quoi se mettre en danger (faut que je l'incruste -à la dernière minute,  chut- dans l'event d'ailleurs (julius) lifelight 2076339386 (julius) lifelight 1848932734) du coup Dee' pourra mettre son côté protecteur en marche très rapidement si cela te branche (julius) lifelight 3570364663


MARIUS ; Alors déjà je me suis rendue compte totalement par hasard en checkant la fiche de liens qu'ils sont cousins (julius) lifelight 233741475 Pas forcément rapprochés, à voir comment tu voudrais développer leur lien de sang, mais du coup ils sont liés par la famille Malefoy, la mère de Julius en était une (julius) lifelight 1616589981 même s'il l'a pas vu depuis ses huit ans, il a continué à garder contact avec la lignée par la suite quand même donc cela peut les rapprocher dans un sens (julius) lifelight 239894567
+ ils ont aussi le point commun d'avoir perdu leur jumeau (bon Julius était beaucoup plus jeune et avait donc un lien beaucoup moins fort avec sa sœur mais cela le hante encore, son épouvantard est lié à ce passage d'ailleurs) donc à voir si on peut creuser quelque chose la dessus aussi ? Cela peut-être aussi bien un lien sincère qu'une feinte pour que Marius se rapproche de Julius, en mode je sais ce que tu ressens, je te comprends etc. pour s'approprier sa confiance et commencer à le faire parler de sa famille, s'en servir de porte ouverte pour sa vengeance ? (julius) lifelight 239894567 Thought pour le coup, la mère de Julius a quitté le domicile familial quand il avait huit ans et son père n'est plus mangemort, simplement chasseur solitaire (il est sexiste donc ne se voyait pas se soumettre à Delphini) mais son oncle paternel Rodolphus, son oncle maternel Phoebus et son parrain William ont rallié l'Augurey donc je pense que mini-Lestrange fera un bon tremplin pour Marius quand même (julius) lifelight 1848932734
En somme toute la nuance de leur lien va tenir dans cette description du caractère de Marius ; Elle veut la fin des sorciers, j'ai quelques exceptions à suggérer. Mon affection est rare, pas parce que je me méfie, mais parce que je me lasse vite des gens. Une fois acquise, je ne peux m'empêcher de sombrer dans une douce folie qui me fait faire des folies pour vous. Est-ce que Julius pourrait être/devenir l'une de ces exceptions ou est-ce qu'il restera un pion sur un échiquier pour Marius ? (julius) lifelight 3570364663

J'en viens à Noah (julius) lifelight 933607020 C'est génial de peupler le collège pour commencer, il faut absolument que tu finisses le scénario (julius) lifelight 3570364663 (julius) lifelight 3038106599 Je serais carrément op pour avoir un lien du coup, entre petits jeunes il faut se soutenir (julius) lifelight 794825412
Cela peut être une bonne piste pour commencer leur lien ; là encore, même s'ils sont reliés par le sang, Julius est carrément jeune par rapport à Marius donc à voir ce que tu en penses mais ce serait plausible qu'il ai ignoré même en le croisant dans les réunions familiales tant qu'il n'avait pas encore à venger son frère (julius) lifelight 239894567 et qu'on ai craché sur Marius (et son frère/ses parents) devant Ju' quand il était jeune au vu du fait qu'ils avaient un fils cracmol et un autre entiché d'une moldue, cela devait jaser dans les soirées mondaines ou familiales (julius) lifelight 855979679 Dans un sens cela aurait donné envie à Ju' de les connaître (il aime bien checker les gens par lui-même plutôt que se fier au bouche à oreille) pour voir ce que donnait ces cousins sur lesquels on crachait tant -et d'être probablement choqué over 9000 en apprenant la mort violente de Victor- mais à voir du coup si Marius l'aurait pas balayé en mode dégages microbe vu son jeune âge et tant qu'il n'avait pas besoin de lui ? (julius) lifelight 233741475

Mais du coup je suis carrément pour qu'on rebondisse sur le neveu de Marius pour les lier davantage (julius) lifelight 1616589981 Et excuses moi d'avance pour les deux immenses pavés que je viens de te pondre (julius) lifelight 855979679 (julius) lifelight 2912269170 mais j'ai essayé de rebondir sur toutes les options possible histoire de t'offrir un max de possibilités pour les deux persos et voir ce qui te tente le mieux (julius) lifelight 3358874030


MORGAN ; Yay, un professeur (julius) lifelight 933607020 ahah, cette matière est trop cool pourtant, il te faut absolument plus d'élèves (julius) lifelight 1558278603 (julius) lifelight 2357130225
Mais puisque tu n'as que Ju' pour le moment, saches qu'il n'est absolument pas décevant (julius) lifelight 1848932734 C'est le genre d'élève sage comme une image et studieux, qui pouffe de rire en voyant le clown ou le caïd de la classe faire une connerie mais qui serait incapable d'avoir un vingtième de leur insolence (julius) lifelight 855979679
J'ai regardé un peu ta fiche et ils ont quelques points en commun (julius) lifelight 1616589981 Le sang-pur déjà, quoique je ne sais pas si Morgan est trop friand des soirées mondaines réunissant la noblesse, surtout depuis la mort de sa femme ? Et si oui, s'il pourrait s'intéresser au fils Lestrange compte tenu de son jeune âge (julius) lifelight 239894567
Au niveau des points commun de caractères, malgré leur écart d'âge j'ai trouvé cela en parcourant la fiche de Morgan ;
    + Je n’aime pas la foule, et préfère être entouré de livres, de parchemins & Ma grande passion, depuis le plus jeune âge est la lecture (Ju' adore la littérature et aime écrire, il passe d'ailleurs son temps à donner des noms issus de ses romans favoris à toutes les créatures qu'il trouve sur son chemin, par exemple il a baptisé le calmar géant de Poudlard Nemo, en référence à 20000 lieues sous les mers (julius) lifelight 855979679)
    + il y a encore une part d’enfant, qui ne se révèle que lorsque je suis seul. Je m’extasie parfois pour un rien en solitaire (Ju' a aussi tendance à s'émerveiller un peu sur tout mais à ne le montrer que quand il est vraiment proche de quelqu'un)
    + Je suis également une personne très curieuse de tout et, sans me jeter des fleurs, très cultivée. (Ju' se passionne pour l'inconnu, il a envie de connaître le maximum de choses et son éducation noble fait qu'il a pas mal de connaissance/de culture sur le monde magique)

Je pense qu'on peut en tirer quelque chose d'assez positif en se basant sur tout cela, mais là encore cela dépends comment Morgan verrait Julius avec leur différence d'âge et le fait qu'il soit Serdaigle et non Serpentard (julius) lifelight 1616589981 Je te laisse me dire ce que tu en penses et on avisera (julius) lifelight 3570364663 (julius) lifelight 8298856
(et à toi aussi, pardon pour le pavé (julius) lifelight 2912269170)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
Métier : Professeur d'étude des runes
Messages : 116
Gallions : 252
Date d'inscription : 11/11/2019

Morgan Black
Mer 19 Fév - 14:01
Ce petit pavé montre que tu es en effet un élève très studieux (julius) lifelight 1848932734 Digne d'un Serdaigle !
Soit dit en passant, Momo a failli être réparti chez les bleus, donc il n'a aucune animosité envers cette maison, au contraire, il y aurait eu tout autant sa place mais bon, en première année il était encore très à fond dans les idéologies des parents donc... ;)
Quant à la différence d'age, je pense pas qu'il y ai des problèmes, si on garde le contexte scolaire à Poudlard et que en dehors des cours, dans les dites "soirées mondaines" bah y'a pas plus de contacts que ça, ça devrait le faire !
Surtout c'est vrai qu'on a quelques points communs, Julius est un peu comme Momo au même âge en fait je pense. Les soirées, il n'y va pas par gaité de coeur, mais parce qu'il faut bien montrer qu'on soutient la famille, la pureté du sang et j'en passe... Mais du coup il pourrait s'intéresser à toi, et venter tes mérites scolaires auprès de tes parents si tu veux (julius) lifelight 1848932734 Et te passer plein de bouquins ! Ca pourrait bien être le genre des deux de se planquer dans une des bibliothèques du manoir ou se déroule la soirée pour bouquiner un peu en attendant le repas xD

Quoi qu'il en soit, je pense qu'a Poudlard tout va bien se passer, Momo sera très heureux de te donner des cours (mais comme dit pas de privilèges hein, faut être fidèle à l'honneur (julius) lifelight 836441773 )


† Tonight, my head is spinning ; I need something to pick me up, I've tried but nothing is working I won't stop, I won't say I've had enough

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Mer 19 Fév - 16:53
Héhé, il faut bien faire honneur au blason (julius) lifelight 1848932734
Parfait alors, cela leur fera un point d'accroche en plus même si Morgan a suivi la voie familiale au final (julius) lifelight 1616589981

Oui pour le coup on sera sur un lien très axé scolaire, même si comme tu proposes, c'est carrément plausible qu'ils se réfugient aux milieu des livres pour fuir le gratin sorcier lors des réunions de sang-pur (julius) lifelight 1848932734
Ce serait cool qu'il vante les mérites scolaires de Mini-Lestrange, il se trouve pas beaucoup de qualités donc cela lui donnerait un peu de self-estime de se faire complimenter la dessus devant sa famille (julius) lifelight 1616589981 Et je suis carrément pour le passage de livres, ils pourraient même carrément faire des échanges et se conseiller des ouvrages qu'ils ont aimé l'un à l'autre si cela te tente (julius) lifelight 3570364663 Deux vrais petits rats de bibliothèque héhé (julius) lifelight 933607020

Parfait alors ! Juju sera ravi de l'avoir pour prof aussi (julius) lifelight 1192356147 (et t'inquiètes héhé, mini-Lestrange cherche à se faire discret donc il sera ravi de ne pas attirer l'attention en étant favorisé (julius) lifelight 233741475 et puis cela redorera un peu son estime de lui s'il récolte sincèrement le fruit de son travail (julius) lifelight 1848932734)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
Métier : Professeur d'étude des runes
Messages : 116
Gallions : 252
Date d'inscription : 11/11/2019

Morgan Black
Jeu 20 Fév - 0:37
Une relation prof élève comme on les aime (julius) lifelight 1848932734
Tant mieux si ça peut redonner un peu de confiance à Julius, pas toujours facile quand on vient de familles comme les leur, mais il faut se soutenir ;) On restera cachés dans les bibli et on pourra montrer notre culture à tout le monde (julius) lifelight 74490660


† Tonight, my head is spinning ; I need something to pick me up, I've tried but nothing is working I won't stop, I won't say I've had enough

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Carrow
Meredith A. Carrow
Sorcier MM
Métier : Professeure de droit et économie magique, et vice-rectrice de l’université Poudlard.
Messages : 525
Gallions : 334
Date d'inscription : 01/12/2019

Lumos
Je rp en : Amaranth (M&P) #9F2B68
Mon allégeance : Les Mangemorts

Meredith A. Carrow
Jeu 20 Fév - 0:42
Je viens réclamer un lien! (julius) lifelight 3533268422


She's a Killer Queen

Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Jeu 20 Fév - 2:11
MORGAN ; Tout à fait (julius) lifelight 933607020
Ahah, ils se soutiendront mutuellement (julius) lifelight 1848932734 et oui, envoyons-les disperser la culture à travers le monde (julius) lifelight 2788554588 (julius) lifelight 1616589981
C'est impeccable pour moi btw héhé (julius) lifelight 3570364663 On se poke quand tu as une place libre pour un petit rp du coup ? (julius) lifelight 933607020

MEREDITH ; (julius) lifelight 1848932734 mon strike avec le triumvirat, enfin (julius) lifelight 694868257
Alors, Meredith, Meredith (julius) lifelight 1848932734 De ce que j'ai vu en parcourant ton caractère, elle a surtout en commun avec Julius une inépuisable soif de connaissances. Je pense qu'elle l'aura attiré inévitablement quand il était plus jeune, avant de se renfermer sur lui même, en rapport avec cette partie de ma fiche ;
Des quatre mômes de ta fratrie, t'étais sûrement le plus chiant quand t'étais gamin, parce qu'avant l'événement, tu avais tout le temps une question au coin des lèvres qui brûlait de sortir et tu passais ton temps à interroger tes aînés, tes parents, les adultes dans les soirées de sang pur. Alternant questions banales pour un mioche telles que pourquoi le ciel est bleu ? et insolites, trop décalées et matures comme comment est-ce que la magie parvient à se manifester extérieurement si elle est concentrée dans le sang ? Parfois t'avais des réponses, souvient t'étais envoyé paître après un roulement d'yeux vers le ciel et un profond soupir.
Cela me semblerait naturel qu'elle l'ai aimanté quand il était enfant, de fait (julius) lifelight 239894567 Elle est instruite et aventurière, a voyagé à travers le monde et s'intéresse notamment aux arts magiques, elle a donc de quoi l'avoir fasciné à l'époque ou il était encore un tant soi peu sociable et je pense que si elle ne faisait pas partie des adultes qui le balayaient (parce qu'il était quand même pénible avec ses questions même s'il le faisait surtout parce qu'il avait besoin d'attention plus que pour obtenir des réponses (julius) lifelight 2912269170 et que les réunions mondaines c'est pas l'instant babysitting), le courant aurait pu bien passer entre temps (julius) lifelight 1616589981

À voir donc ce que tu en penses, s'il ne lui tapait pas sur le système à la longue malgré le fait qu'elle pouvait/peut toujours discuter pendant des heures de ses passions, parce que c'est pas le même niveau d'appréciation quand on dialogue entre adultes instruits et érudits qu'avec un gamin qui a les yeux émerveillés au moindre mot et tout le temps une question qui lui brûle ls lèvres (julius) lifelight 855979679

Autrement, je pense qu'elle l'impressionne, voire l'intimide carrément. Elle est fière et indépendante, elle assume d'avoir gravir les échelons de la societé et de s'être imposée en tant que femme entière et complète. Pour Julius qui a grandi au milieu d'une lignée majoritairement sexistes pour laquelle les hommes et les femmes ne devaient pas trop se croiser et ou ces dernières doivent s'effacer, éduquant leurs filles là ou les garçons sont confiés à des elfes et des précepteurs (ce qui n'empêche pas les femmes Lestrange d'être instruites, elles le sont juste à l'écart des hommes), Meredith doit être un mystère et je pense qu'il ne saura pas sur quel pied danser avec elle. D'un côté il admirera ses connaissances et voudra en découvrir tous les reliefs, de l'autre de part  son éducation, l'indépendance et le libre arbitre dont elle fait preuve l'intrigueront et l'effraieront à la fois, parce qu'elles iront à l'encontre de tout ce qu'on lui a enfoncé dans le crâne depuis son plus jeune âge (julius) lifelight 239894567 et que la dernière fois qu'il a essayé de lutter contre ce principe de séparation homme/femme, il s'est retrouvé à subir trois ans d'attouchements maternels même s'il a mis du temps à comprendre que c'était quelque chose de mal (julius) lifelight 2912269170 Cela plus le fait qu'elle soit sadique à un très haut degré - mais sur ce point cela se travaille parce que Julius se fait violence à subir la vision du sang/de la souffrance avec les gens envers qui il a confiance et qu'il ne veut pas décevoir (julius) lifelight 2903513554

En somme c'est à voir de quand date leur relation ; est ce que tu préfères avec tout ce que j'ai relevé, qu'on travaille sur un lien ancien qui date de l'enfance de Julius (ce qui serait logique puisque William est son parrain et Phoebus son oncle maternel, en plus du fait qu'ils soient tous les deux sang-pur et que comme dit, son côté instruit l'aurait fortement aimanté quand il était jeune) ou qu'on se penche sur quelque chose de plus récent, à partir du moment ou Meredith a rejoint le renouveau des mangemorts et crée le triumvirat, moment à partir duquel Phoebus et/ou William auraient pu emmener mini-Lestrange de temps à autre en mission avec eux pour qu'il apprenne la pratique de la torture ? (oui, il a été très longtemps tenu à l'écart de tout cela, parce que Rabastan le surprotégeait, benjamin de la famille obligeant (julius) lifelight 855979679 d'ailleurs je ne sais pas comment Meredith verrait le fait que le père de Julius n'aurait pas rallié l'Augurey, contrairement à Rodolphus, Phoebus et William ? cela jouera peut-être aussi parce que mini-Lestrange, sans être proche de son père pudeur masculine oblige, s'inquiète assez facilement pour lui et redoute de le voir se faire enrôler de nouveau chez les mangemorts, i mean c'est le seul parent qui lui reste donc il inverse la tendance en tentant de le protéger même si c'est pas forcément son rôle en tant que fils, il peut pas s'en empêcher surtout par les temps qui courent)

Voilà voilà, je vais te laisser digérer tranquillement tout cela et me dire ce qui te semble exploitable et intéressant à ton sens (julius) lifelight 1616589981 Toutes mes excuses à toi aussi pour cet immense pavé (julius) lifelight 2912269170
(je vais finir par tuer les gens en leur balançant autant de mots à la tête, sérieusement (julius) lifelight 855979679)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
Métier : Professeur d'étude des runes
Messages : 116
Gallions : 252
Date d'inscription : 11/11/2019

Morgan Black
Jeu 20 Fév - 2:25
Je suis dispo si tu veux ;)
On peut partir sur cette idée de se réfugier quelque part pendant une réu de famille, par exemple chez les Black et Julius entre par inadvertance dans "l'antre de Momo" xD Ca peut être un flashback, si on est pas en période de vacances (julius) lifelight 1848932734


† Tonight, my head is spinning ; I need something to pick me up, I've tried but nothing is working I won't stop, I won't say I've had enough

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Jeu 20 Fév - 2:41
Oh ben nickel alors, je le suis aussi (julius) lifelight 3038106599
Cela me va ! Partons chez les Black oui, Juju va être tellement gêné en pensant se poser au calme et se retrouvant face à son prof, surprise (julius) lifelight 233741475 Tu préfères le commencer comme le rp se passera chez les Black ou je m'occupe de le lancer ? (julius) lifelight 1616589981
Plutôt en flashback si cela te va, comme les prochaines vacances scolaires sont en Décembre et que je préfère ne pas lancer de rp après l'event chronologiquement actuellement, je ne sais pas dans quel état sera Juju à ce moment (julius) lifelight 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
Métier : Professeur d'étude des runes
Messages : 116
Gallions : 252
Date d'inscription : 11/11/2019

Morgan Black
Jeu 20 Fév - 20:37
Ca marche, je le commence :)
Bon du coup si c'est en aout, tu sera pas encore mon élève mais Momo aura connaissance de ton inscription au cours ;)


† Tonight, my head is spinning ; I need something to pick me up, I've tried but nothing is working I won't stop, I won't say I've had enough

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Jeu 20 Fév - 20:56
Super, j'ai hâte de lire ! Merci pour le lancement (julius) lifelight 1616589981
Et oui du coup, il se seront juste vus en coup de vent dans les soirées mondaines/dans les couloirs de Poudlard, mais effectivement Morgan sera au courant qu'il l'aura comme élève sous peu (julius) lifelight 3570364663
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
Métier : Professeur d'étude des runes
Messages : 116
Gallions : 252
Date d'inscription : 11/11/2019

Morgan Black
Ven 21 Fév - 20:02


† Tonight, my head is spinning ; I need something to pick me up, I've tried but nothing is working I won't stop, I won't say I've had enough

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Ven 21 Fév - 23:38
Merci (julius) lifelight 933607020 Il est parfait, je te réponds au plus vite (julius) lifelight 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 23 Fév - 10:26
Ca c'est du développement de lien  (julius) lifelight 933607020

DEIRDRE
BRO D’EXPLORATION/ SPORT Ϟ ]Bon, je pense que le lien dans son entièreté ne corresponds pas parce que Ju' est assez peu présent sur Londres en dehors des vacances, mais on peut se calquer là dessus pour justifier qu'ils aient fait connaissance ? + Ju' est assez proche de Thomas donc on peut éventuellement envisager un rapprochement sur ce point aussi

Complètement d'accord ! Pour le rapprochement avec Thomas, on peut dire qu'ils se sont croisés chez les O'Malley mais Dee n'est pas proche de lui (je suppose qu'ils se connaissent comme elle vit chez sa famille depuis longtemps mais ils n'ont pas de liens particuliers).

Le côté photographe judiciaire peut intéresser Ju' parce qu'il accroche bien au monde moldu et cherches à comprendre comment ils parviennent à vivre aussi bien sans aucune once de magique, du coup il serait fasciné de comprendre le système des appareils photos, la recharge de batterie et tout et surtout, pourquoi leurs photos ne bougent pas

Faut pas dire ça à Dee, elle va l'entraîner à la photo, obligé  (julius) lifelight 794825412 La photo c'est sa vie (que ce soit dans son boulot, dans sa vie privée... y a pas les réseaux sociaux sur le fofo mais si y avait, elle aurait l'instagram le plus rempli de GOB xD). Du coup, s'il s'y intéresse, elle va lui apprendre, lui donner un appareil... et, de façon général, elle est hyper enthousiaste de faire découvrir son monde de moldu à un sorcier ! Elle arrête pas de répéter que les sorciers sont trop dépendant de la magie, blablabla, alors montrer les astuces moldus... le rêve  (julius) lifelight 836441773

Après pour retourner sur le lien plus haut, ils se rejoignent aussi sur le côté fouille-tout et explorateur, comme Julius est curieux de tout, il a tendance à observer tout ce qui l'entoure et à fouiller à la recherche de trésors

Mais elle va l'adopter ce petit  (julius) lifelight 227061687 Pour l'âge, ça me va la rencontre à 9 ans car elle n'irait jamais laisser un enfant avec l'air perdu errer dans les magasins ! Elle aurait voulu le ramener à ses parents ou au commissariat pour qu'il soit pris en charge  (julius) lifelight 233741475

Pour l'event, en effet elle va le tirer fissa de là car c'est trop dangereux pour lui  (julius) lifelight 728280644  (elle va râler qu'il ne sache pas transplaner ou qu'il n'ait pas de balais, ces quoi ces sorciers qui n'ont pas inventé le balai de poche ?  (julius) lifelight 855979679 ).

MARIUS

Des cousins  (julius) lifelight 3358874030 Ah bah oui carrément, ils se connaissent du coup par ce biais, Marius jouant au fils "famille" pour servir ses intérêts. Bon, il a tendance à semer la discorde dans les repas mais on va dire que ça met l'ambiance (julius) lifelight 1848932734

Ils ont aussi le point commun d'avoir perdu leur jumeau. Cela peut-être aussi bien un lien sincère qu'une feinte pour que Marius se rapproche de Julius, en mode je sais ce que tu ressens, je te comprends etc. pour s'approprier sa confiance et commencer à le faire parler de sa famille, s'en servir de porte ouverte pour sa vengeance ?

Ce sera les deux  (julius) lifelight 3591612274 Il va compatir, la perte d'un frère/soeur/jumeau ça lui parle et il sera sincère dans sa démarche mais Marius ne perd jamais le nord. Il se servira quand même de cette confiance pour se rapprocher de la famille de Julius.

Est-ce que Julius pourrait être/devenir l'une de ces exceptions ou est-ce qu'il restera un pion sur un échiquier pour Marius ?

Je te proposerai bien de jouer ça in rp ! De voir s'il y a un lien qui se crée entre eux ou si cela restera de l'attachement-exploitation comme dit plus haut. Tant qu'il aura besoin de lui, Marius le protégera d'Eury et ses projets (dans la mesure du possible, il a quand même fait un serment inviolable  (julius) lifelight 1676306253 ).

Cela peut être une bonne piste pour commencer leur lien ; là encore, même s'ils sont reliés par le sang, Julius est carrément jeune par rapport à Marius donc à voir ce que tu en penses mais ce serait plausible qu'il ai ignoré même en le croisant dans les réunions familiales tant qu'il n'avait pas encore à venger son frère

Yep complètement d'accord !

Ju aime bien checker les gens par lui-même plutôt que se fier au bouche à oreille pour voir ce que donnait ces cousins sur lesquels on crachait tant -et d'être probablement choqué over 9000 en apprenant la mort violente de Victor- mais à voir du coup si Marius l'aurait pas balayé en mode dégages microbe vu son jeune âge et tant qu'il n'avait pas besoin de lui ?

Ca dépend quand il l'a abordé, si c'est dans les mois qui suivent il l'aura envoyé balader avec violence, lui reprochant de vouloir un ragot croustillant à se mettre sous la dent. Après oui, si il a été le voir quand il s'est calmé, il ne l'aura pas envoyé bouler ^^

Quant à Noah, je te mp quand j'ai écris le pré-lien (julius) lifelight 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Sam 7 Mar - 18:07
(julius) lifelight 855979679 (julius) lifelight 855979679 (julius) lifelight 855979679 désolée vraiment pour le long temps de réponse même si on a rapidement parlé en mp entre temps (julius) lifelight 2912269170

DEIRDRE ; Oh, on est pas obligés de faire une base avec Thomas, je proposais cela en "supplément" si jamais comme elle est hébergée chez les O'Malley mais c'est vrai que Thomas a ses fonctions et ses appartements à Poudlard et qu'il passe plus rarement chez sa famille donc si elle le connaît moins que les autres, laissons ce détail de côté (julius) lifelight 8298856

Parfait pour les appareils photos et la technologie en général alors, puis effectivement elle pourra toujours lui montrer comment fonctionnent fb/insta en rp (même si ce n'est pas présent en catégorie pure sur le forum, on pourra largement s'en servir à côté), elle pourra lui expliquer le principe des selfies et tout et tout (julius) lifelight 2624899911 Il va être fasciné et lui poser vingt mille questions à la minutes, Dee a trouvé son public là c'est bon (julius) lifelight 233741475

(julius) lifelight 1676306253 (julius) lifelight 1676306253 J'imagine tellement Juju au commissariat après avoir été trouvé en train de courir seul dans un parc Londonien (julius) lifelight 1676306253 Ils soûlerait tellement les policiers avec ses questions, les pauvres (julius) lifelight 2912269170 Même Dee remarque elle va y avoir droit ; C'est vrai que vous vous baladez à cheval dans les rues de Londres ? C'est badass ! ; Comment cela fonctionne le relevé d'empreintes sur une scène de crime ? ; Comment cela fait pour tirer les armes à feu ? ; Comment cela fonctionne les télévisions ? (oui rien à voir avec la police mais une fois qu'il sera sur sa lancée il va enchaîner (julius) lifelight 1676306253 (julius) lifelight 855979679)

Du coup entre leur passion pour le sport/la course + le côté fouille-tout + la mine d'or qu'elle va être pour lui faire découvrir le monde moldu + le côté overprotecteur de Dee envers lui, on est bons pour moi (julius) lifelight 794825412 Entre le shopping d'exploration à la recherche de trésors, la curiosité de Juju à satisfaire avec toutes ses questions, les rencontres sportives quand il sera sur Londres et ira courir, on a une base bien cool à développer en rp (julius) lifelight 3038106599 Je te laisse voir si tu veux rajouter quelque chose  de ton côté btw ? (julius) lifelight 933607020 (julius) lifelight 933607020


MARIUS ; Alors je me rend compte que j'ai omis de le dire mais j'adore tellement ce prénom au passage (julius) lifelight 1616589981 Voilà c'était la petite info inutile (julius) lifelight 1676306253

Génial, il va animer un peu les soirées mondaines en effet (julius) lifelight 1258551690 Je vois trop Julius le soutenir parce qu'il l'aime bien en plus, en mode : - Moi je trouve que c'est pas con ce qu'il dit/fait (julius) lifelight 1616589981 et les adultes autour d'eux choqués : - toi gamin tais-toi si tu veux pas t'en prendre une, tu donneras ton avis quand tu seras majeur (julius) lifelight 1676306253 (julius) lifelight 2912269170 mais voilà pour Juju il sera le "cousin plus ou moins éloigné qui a l'air trop cool et déconne en soirée", il va adorer ce côté trouble-fête et Marius le fera  bien rire, même si en vrai Juju de son côté serait incapable de l'imiter (julius) lifelight 1848932734

Parfait pour la compassion de la perte filiale et le fait que ce soit un tremplin pour le plan de Marius malgré tout, j'aime bien la balance entre les deux (julius) lifelight 1258551690

Nickel, on jouera cela in game mais comme dit juste au dessus, j'aime bien la balance de leur lien entre la manipulation et l'affection (julius) lifelight 3570364663 On se poke quand tu es disponible pour rp du coup, comme dit en mp j'avais un coup de mou ces derniers jours mais je vais essayer de remonter cela asap, n'hésites pas à me poker quand tu auras une place de dispo thought (julius) lifelight 1616589981

Pour le dernier point, Julius est une boule de sensibilité donc je pense que s'il a senti que Marius était à cran, il aurait pas cherché à l'approcher pour ne pas le blesser encore plus, surtout qu'il sait ce que cela fait de perdre un proche malgré son jeune âge et comprend donc le besoin d'un laps de temps pour aller mieux (julius) lifelight 239894567 du coup je pense qu'il n'y sera pas allé direct effectivement, il aura attendu que la tension retombe au moins "un peu" (julius) lifelight 239894567

Et pour Noah on a vu en mp entre temps du coup, c'est parfait (julius) lifelight 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2600
Gallions : 6493
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Dim 29 Mar - 22:36
Coucouuuuuu (julius) lifelight 836441773

Après avoir papoté avec @Meredith Carrow j'ai une petite idée de lien à te proposer (julius) lifelight 8298856
J'ai vu que ton Julius avait l'air d'être un gamin tout mignon et un peu timide, pas exactement l'image même du fier sang-pur qui en impose quoi (julius) lifelight 1848932734 du coup je me disais que ça pourrait être intéressant si Hestia était missionnée par Meredith pour se charger un peu de l'éducation mondaine de notre cher Julius (julius) lifelight 239894567 essayer de lui montrer comment il doit se comporter face à la haute société sorcière, savoir quoi dire pendant les soirées mondaines, apprendre à flatter et à mentir, se forger un peu plus de caractère et discerner les mensonges chez les autres... Bref en faire un bon petit sang pur qui se respecte au niveau mondain et qui est capable de se défendre face aux hypocrites. Hestia a pas un caractère parfait, loin de là, mais elle sait mentir et passer pour la parfaite petite héritière alors ce sont des choses qu'elle pourrait transmettre à Julius (julius) lifelight 836441773

Par contre on va pas se mentir, elle va pas être ravie de cette mission, se retrouver avec un mioche sur les bras c'est pas trop son délire (julius) lifelight 1848932734 mais bon c'est compliqué de dire non à la tati (julius) lifelight 1848932734

Qu'est-ce que tu penses de cette idée ? (julius) lifelight 8298856



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Jeu 2 Avr - 3:45
(julius) lifelight 90846501
Alors pour commencer excuses moi pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ton poste (julius) lifelight 544686074 (julius) lifelight 544686074

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée que tu as eu, cela peut être bien intéressant à jouer en rp tout cela (julius) lifelight 933607020 Surtout que cela m'a fait sourire parce que cela va totalement à l'encontre du lien que Julius va avoir avec Thalia (julius) lifelight 544686074 Mini Lestrange ne va plus savoir ou donner de la tête avec la famille Carrow mais c'est cela qui est cool justement (julius) lifelight 1848932734

Je suis carrément pour du coup, surtout que suite à quelques événements compliqués en rp, Julius va tenter de s'endurcir un peu et même si ce n'est pas forcément ce à quoi il aurait pensé à la base pour acquérir du fait qu'il a du mal avec les soirées mondaines et la société sang-pur en général, il a tendance à aller se réfugier dans les jardins ou dans les bibliothèques des familles ou il est convié pour éviter de croiser trop de mondes (julius) lifelight 239894567 Je pense qu'à force effectivement cela a du remonter aux oreilles de Meredith qui aurait largement pu mandater Hestia pour régler ce souci en faisant de Julius un héritier digne de son rang (julius) lifelight 544686074

Sachant que l'ordre vient de sa marraine il n'osera pas s'y soustraire dans tous les cas donc il tentera de s'y adapter malgré tout et de se dire qu'effectivement cela peut lui être utile d'avoir quelques bases la dessus, ne serait-ce que pour mieux camoufler ses émotions et donc s'en sortir un peu plus avec sa métamorphomagie (julius) lifelight 1616589981 Bon par contre j'avoue qu'au début il risque de faire sa tête de cochon lui aussi et d'avouer à Hestia que cela ne lui plaît pas plus qu'à elle, qu'il n'avait pas non plus envie de passer du temps avec elle (enfin en tout cas pas pour ce genre de raisons) le sale petit (julius) lifelight 233741475 (julius) lifelight 544686074 Mais comme ils n'ont le choix ni l'un ni l'autre parce qu'effectivement on ne contredit pas les adultes, il tentera de rendre le tout un peu agréable malgré tout, il essaiera de détendre l'atmosphère en parlant de choses qu'ils ont en commun du style leur passion pour les potions/pour le quidditch, à voir si cela passe ou si cela casse au point de vue d'Hestia (julius) lifelight 1848932734

+ Comme elle a l'air plutôt rebelle (cf ta fiche de liens Elle ne porte que peu attention au règlement de l'école et préfère jouer en dehors des règles) il pourrait être intrigué par ce côté de sa personnalité même s'il serait incapable d'en faire autant, il admirerait son cran même si je pense que s'il commence à en discuter elle risque de le couper dans son élan en mode non mais on est pas là pour parler d'infractions au règlement, gamin (julius) lifelight 855979679

Le lien me branche pas mal btw je suis carrément partante (julius) lifelight 1616589981 (julius) lifelight 1616589981 Surtout que j'aime énormément la fracture avec celui de Thalia qui va perturber Julius et le faire grandement hésiter entre le cœur et la raison (julius) lifelight 544686074
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2600
Gallions : 6493
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Dim 5 Avr - 12:25
Aaaah super si l'idée te plait ! (julius) lifelight 836441773 C'est vrai que le parallèle avec Thalia est intéressant et ne va pas aider le petit Julius à avoir les idées claires (julius) lifelight 1848932734
Je précise tout de même que Hestia ne sera pas chargé de tout ce qui est "éducation mangemort", il me semble que Meredith a prévu ça pour le scénar de son fils Helios (julius) lifelight 239894567 de toute façon elle même n'est pas mangemort, elle n'est pas un bourreau et ne s'amuse à harceler personne, donc son rôle c'est vraiment de lui apprendre à être un bon petit sang pur bien fier et supérieur aux autres (julius) lifelight 1848932734 Elle forcera Julius a arrêter de se cacher pendant les soirées (alors qu'elle aimerait bien faire pareil Arrow) pour aller se mêler aux autres et faire honneur à sa famille.

Après il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est de Hestia qu'on parle (julius) lifelight 1848932734 jouer les babysitters elle va pas aimer du tout et ne va pas fondre devant la bouille de Julius (julius) lifelight 1848932734

Je ne vois pas quoi ajouter de plus, tout ça me parait parfait (julius) lifelight 836441773 il faudra qu'on s'en fasse un rp mais je me dis que d'abord il vaut mieux que Meredith et moi ayons joué le rp où elle charge Hestia de cette mission, si ça te va (julius) lifelight 8298856



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Messages : 919
Gallions : 433
Date d'inscription : 13/01/2020

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
En ligne
Lun 11 Mai - 2:22
(julius) lifelight 544686074 Il faut vraiment que je passe plus souvent sur cette fiche de lien (julius) lifelight 855979679 Sorry pour l'attente, mes dernières semaines ont été chargées (julius) lifelight 544686074

Clairement il va être perturbé de voir à quel point deux sœurs peuvent être aussi différentes (julius) lifelight 1848932734 Pauvre Hestia qui va devoir se coltiner la tâche supplémentaire de le détourner de Thalia du coup (julius) lifelight 544686074 Arrow

C'est nickel pour le côté mangemort, on s'est arrangés avec Hélios à ce sujet d'ailleurs. Du coup effectivement Hestia sera chargée de la partie prestance sociale (julius) lifelight 1848932734 Cela ne va être une partie de plaisir pour aucun des deux (les pauvres ahlala) mais bon, il faut bien obéir (julius) lifelight 544686074 (julius) lifelight 544686074 autant faire en sorte que ce soit rapide et le moins douloureux possible du coup (julius) lifelight 1848932734

Cela roule du coup, on se repoke quand votre rp sera terminé ou assez avancé pour qu'on puisse lancer le notre (julius) lifelight 8298856 Tiens moi au jus le moment venu (julius) lifelight 933607020 (julius) lifelight 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(julius) lifelight
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-