Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Start a fight and have a drink ✘ Alexander :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 15:57


❝Start a fight and have a drink❞
Alexander
Tes doigts rencontrent le bois rugueux de la surface plane de la table à plusieurs reprises. Un cliquetis rythmé qui te vaut une oeillade sombre de ton paternel. En un mouvement lent, tu te redresses et observe cette réunion familiale qui s’offre à tes yeux. Frères, soeurs. Cousins. Oncles, tantes… Tout le gratin bien pensant est présent. Du bout de l’ongle tu dessines l’arrondi de la coupe de champagne qui se dresse devant toi. Relève une goutte de condensation. Aujourd’hui tu n’y es pas. Pas envie de sourire, de boire un verre. De rester assise à manger. Cela n’a jamais été ton truc. Lorsque gamine ton père t’as appris à magner les armes, tu y as pris goût. Le goût de l’aventure. L’agitation qu’elle creuse dans tes entrailles. Les palpitations cardiaques qui s’éveillent à chaque risques mesurés. Oui, tout ça, ça t’avait toujours fait te sentir vivante. Mais à présent, quand tu regardes ton père, tu y vois le mensonge de toute une vie. Et si la combattante que tu aies vibre encore, tu doutes que tes talents soient à leur place au sein des Blood Circle. Jamais tu n’aurais pensé que de telles idées traverseraient un jour ton esprit. Pourtant depuis cette attaque, depuis l’arrivée de Jaeden dans ta vie… Un souffle s’échappe d’entre tes lippes. Tu lances un regard au chef de la famille Mackenson. Insiste un peu et il t’adresse un sourire désabusé et te fait signe de filer d’un mouvement de tête discret. Ton père est l’homme le plus respectable de ce monde à tes yeux. Du moins il l’était jusqu’à peu encore… Tu l’avais installé sur un piédestal et il vient de chuter. Tu ne montres rien bien sûr. Tu connais les risques. On ne quitte pas les Blood Circle. Mais tout suite alors que la nuit à embrasser la ville, tu n’as qu’une envie, te défouler après cette longue journée à ne rien faire.

Tu te diriges vers ta voiture, un seul nom te traverse l’esprit. Tu attrapes ton téléphone et lui envoie un message succinct: entrainement à 19h30. Sans réfléchir davantage, tu rentres dans l’habitacle de ta voiture et te dirige chez le QG des Blood Circle. Ca ne perturbe presque personne de te voir l’entrainer. Parce qu’au départ, on te l’a collé dans les pattes. T’avais rien demandé à personne.  Parce qu’ils sont habitués à te voir sur le terrain. Ton métier. Ton caractère. Tout le monde sait que tu n’es pas faite pour rester assise derrière un bureau. Alors ils ont décidé que tu serais parfaitement pour l’entrainement. Ces demi-sorciers qui n’avaient pas de pouvoir qui vous avaient rejoint. Depuis leur arrivée, le Blood Circle avait eu des informations si poussée, qu’ils étaient parvenus à pénétrer dans leur monde. C’est là que tout avait basculé pour toi.

Tu te gares finalement un peu avant le QG et rejoint la salle d’entrainement. Tout les membres des Blood Circle ne savent pas se battre. Certains sont même là uniquement pour leur pouvoir sur le ministère ou pour developper des armes. Tu files aux vestiaires et quittes cette robe et tes escarpins pour enfiler un jogging, des baskets et un débardeur. Sûrement un peu trop maquillée pour t’entrainer avec ce sorcier sans pouvoir, mais qu’importe. Quand tu retournes dans la salle d’entrainement, tu le vois enfin. «  Vas encore plus lentement. Si je te connaissais pas, on dirait que tu as peur de ce qui t’attend. » Un sourire étire tes lippes. Tu ne peux t’empêcher de le provoquer. Tu le connais à force. Tu sais tout de ses capacités sur le terrain. Le combat vous anime tous les deux mais d’une façon bien différente.

Tu l’observes un instant. Il a un style trop impulsif qui peut lui desservir. Par contre tu dois admettre qu’il sait à présent magner une arme comme personne. Lors des premiers entrainement tu ne savais pas comment le juger. Soit disant sorcier sans pouvoir. Peut-être que ton père espérait que cela soit le cas de Jae ? «  J’espère que tu n’avais rien de prévu ? » dis-tu alors qu’en réalité tu t’en fiches royalement. Tu sais qu’il est du genre à préférer faire la fête plutôt qu’autre chose. Personnellement, cela n’a jamais vraiment été ton truc. Tu peux sortir entre filles, te divertir autour d’un verre de vin. Mais jamais on te trouva le nez dans une cuvette à vomir tes tripes. « Allé, attaque moi, j’ai besoin de me défouler… »
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Fév - 4:48
Start a fight and have a drink
« feat Lyraë Mackenson »
D'un geste las, je joue de la zappette pour ce qu'il me semble être la soixante douzième fois de l'après midi. Les chaînes défilent et la cohérence des différents extraits n'atteint pas toujours mon esprit trop anesthésié par l'alcool. Ange est sortit tôt ce matin et n'a toujours pas regagné la maison, du coup je dois bien admettre que j'ai passé la journée à tourner en rond. Un soupir de lassitude franchit mes lèvres à cette constatation. Clairement, je m'emmerde. J'ai fait la loque depuis mon réveil et j'aurai bien besoin de me divertir un peu. Sur ces bonnes résolutions, je me lève avec quelques difficultés et je traîne les pieds jusqu'au frigo. Je sors une bière, je la décapsule et j'en bois aussitôt de longues gorgées. Mes pas me mènent ensuite jusqu'à la stéréo que j'allume à fond. Un peu de musique ne pourra me faire que gagner en motivation et les premières notes de Rue d'la Soif se mettent aussitôt à hurler contre les murs du salon.

Tout en continuant de vider le liquide à l'intérieur de la bouteille de verre, je prends la direction de la troisième chambre, celle qui m'a été attribué à mon arrivée. Sur la porte est accrochée une affiche au slogan tape à l’œil big up le Cornappeur ! qui m'arrache un sourire, chaque fois que je passe devant. Je contourne le lit et je tends la main vers la table de chevet, pour en attraper un petit plateau sur lequel se trouve tout un attirail. Après avoir fini le reste de ma bière, je m'active alors à la préparation d'un rail de coke. Mes mains s'affairent avec une minutie toute particulière à faire prendre forme à une jolie ligne poudreuses. Je me saisis d'un morceau de page de magazine enroulé qui me fait office de paille, je me le fourre dans la narine et je sniffe le tout d'une seule traite. Soupir de satisfaction. J'me dis que la soirée risque de s'avérer plus sympathique que prévu, finalement.

Une vibration tout à fait reconnaissable m'arrache à mes occupations. Je sors mon portable de ma poche pour jeter un coup d’œil à ce nouveau message. Putain Lyraë ... Sérieusement ?! Malgré moi, j'éclate de rire. L'euphorie commence déjà à me gagner, signe que je suis clairement en pleine montée. Et sans doute pas du tout apte à aller m'entraîner. Mais bon, Madame sait bien que je ne lui refuse rien et je suppose que c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle se permet ce genre d'action à l'improviste. Je prépare un sac de rechange, j'enfile ma veste et mes lunettes de soleil malgré l'heure tardive, prêt à partir. Au moment de sortir, j'en profite quand même pour faire un petit détour par le réfrigérateur, histoire de prendre une bière pour la route. Après tout, on est plus à ça près.

Heureusement qu'il n'y a pas grand monde sur le chemin. Avec tout ce que je me suis enfilé, l'adrénaline a tendance à me faire appuyer un peu trop sur la pédale de l'accélérateur. Du coup, le trajet est plutôt rapide. Je fais crisser les pneus en arrivant à proximité du bâtiment et je manque d'emboutir la voiture située juste derrière, au moment d'effectuer mon créneau. En sortant, je manque de m'éclater la tronche sur le bitume. Ça va être beau, tiens. Mais bon, au moins j'ai une pêche d'enfer ! Je fais claquer la portière, plus par envie que par nécessité d'ailleurs. Puis je me dirige vers l'entrée du QG.

En arrivant à l'intérieur, je salue les quelques personnes présentes d'un « Salut la compagnie ! » avec peut être un peu trop d'entrain, en vue de la tronche qu'ils tirent. Bon, en même temps faut les comprendre, j'ai plutôt l'habitude de me pointer en tirant la gueule qu'en me ramenant avec un sourire de gros débile. La transition doit pas être évidente pour ces abrutis. De plus en plus perché, je me rend aux vestiaires d'un pas presque sautillant. Au moment de retirer mes lunettes, j'me met à cligner des yeux comme un con face à la lumière trop aveuglante des locaux. Bordel, je vais vraiment, vraiment en chier ce soir. Ma main fouille dans la poche de ma veste à la recherche d'un paquet de Fisherman's à la menthe, j'en sors une pastille que je gobe aussitôt avant de me changer. Vêtu d'un jogging et d'un simple tee-shirt, je dois bien admettre que ces foutus entraînements font partie des rares moments où je suis obligé de ranger ma pudeur au placard. Mais bon, Lyraë a eu plus d'une occasion de voir la multitude de brûlures et de cicatrices qui courent sur ma peau. En plus de ça, je suis tellement défoncé que pour une fois, ça me passerait presque au dessus de la tête.

Quand je rentre dans la salle, la jeune femme arrive à peine. Aussitôt qu'elle ouvre la bouche, la provocation fuse. Je lui souris, amusé. Certaines personnes se seraient pris ma main dans la gueule pour moins que ça. Mais pas elle, je l'apprécie trop et puis en toute honnêteté, je me ferais dérouiller par ses soins en seulement quelques secondes. « Je t'avoue que j'avais pas spécialement prévu de me faire éclater la gueule, ce soir. » Clairement pas non. J'étais même vachement bien parti pour m'enjailler tout seul dans mon coin.

En m'approchant un peu plus, je m'aperçois qu'elle est bien maquillée, pour une simple séance d'entraînement. « Et toi alors ? Ton rendez-vous galant se serait-il mal passé ? » A mon tour, je joue la provoc'. Mais je suis tout de même un peu curieux de savoir. Elle est cool Lyraë. Dangereuse mais cool. Ça m’emmerderait un peu pour elle que sa soirée se soit mal passée. Mais pas le temps de tergiverser. Après tout, elle ne m'a pas fait venir jusqu'ici pour une simple discussion entre copines. Je me met en position, je monte ma garde et je tâche de me concentrer autant que me le permet mon état. Les choses sérieuses commencent.

Je tente de l'enchaîner avec un direct du droit et aussitôt derrière, un uppercut de la main gauche pour tenter de la prendre par surprise. Malheureusement pour moi, elle esquive le premier coup et arrête net le second. Trop vivace pour moi la demoiselle. Je recule d'un pas pour reprendre ma posture initiale. J'ai toujours pas les idées très claires et en plus de ça, je commence à avoir la bouche pâteuse. Je sens que je vais avoir franchement du mal à être productif, ce soir. Je respire un grand coup puis je tente de lui donner un fouetté au niveau du flanc. Elle stoppe l'attaque. « Tu pourrais au moins essayer de me donner l'illusion d'avoir une chance de te foutre un coup ! » je râle, pour la forme. A nouveau, je tente ma chance. Avec cette fois-ci un chassé frontal au niveau des abdos.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Start a fight and have a drink ✘ Alexander
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-