Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Jan - 21:32
Thomas O’Malley
« Ft. Ryan Gosling Ϟ tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Avec des parents issus de mondes différents, comment pourrait-il en être autrement ? J’ai vu tant d’horreurs dans ma vie, je n’aspire qu’à un monde en paix, où la violence ne règnerait plus jamais en maîtresse insatiable…
A mes yeux, chacun a droit à une deuxième chance et il est de notre devoir d’être humain de veiller les uns sur les autres.
Comme le reste de ma famille, l’Ordre du Phénix est l’allégeance qui me correspondrait le mieux, puisque l’organisation défend l’égalité entre les sorciers et les moldus. Mais je ne peux pas supporter l’idée des conflits entre factions différentes… Je suis un pacifiste, moi, vous voyez, je rêve d’un monde meilleur, un monde en paix… Je suis intimement convaincu que c’est comme cela que doivent se faire les choses, dans un respect mutuel des différences de chacun… alors, seulement, l’humanité aura atteint un stade de l’évolution qu’on pourra appeler la sagesse. Je rejette toute violence et je préfère ménager les sensibilités de chacun, alors, pour l’instant, je préfère ne pas prendre parti. La neutralité me correspond très bien pour le moment.
« Rendre la vie supportable est le premier devoir du vivant.»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Kathou
Age ϟ 33 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ j’y ai emménagé voici plusieurs mois déjà
Dernier mot ϟ Pour une fois, j’ai envie de jouer un gentil monsieur ^^ tout arrive, dans la vie, mmmh ? Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  798258651

« Laureen. »
Dossier ministériel n° 3486
Le nom de ma famille est O’Malley et mes parents ont décidé de me nommer Thomas. Je suis né(e) le 10 décembre 1985 dans cette belle ville qu'est Galway, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 34 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé . Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Serdaigle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui professeur de sortilèges (et directeur de Serdaigle), à Poudlard. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres (mais aussi à Poudlard, en période scolaire). Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de coudrier avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 27,9 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un caracal comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’ un vampire assoiffé de sang avec un riddikulus celui-ci pâlit alors, jusqu’à devenir translucide, il devient alors une bulle de savon qui s’envole. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de jus de pomme, de pâtisserie toute chaude, de savon et de livres neufs. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma famille, entière, réunie autour de mes deux parents : tout le monde sourit et nous sommes heureux. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chatte persane blanche et elle se nomme Athéna. Et pour finir je suis neutre.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    ▶ Intelligent et studieux Ce n’est pas un hasard si le Choixpeau a décidé de m’envoyer chez Serdaigle. J’ai la chance d’avoir un esprit vif et une grande curiosité intellectuelle. Ma soif d’apprendre est inextinguible et je m’intéresse à énormément de domaines et de sujets. J’ai passé de nombreuses heures à lire tout ce qu’il y avait à lire en bibliothèque, qu’il s’agisse des livres moldus de mon père ou des livres de notre monde, je suis un vrai dévoreur de bouquins… et d’émissions culturelles moldues, car c’est l’un des avantages d’avoir baigné dans les deux mondes, on peut prendre le positif des deux côtés.
    ▶ Réfléchi et responsable Ce n’est un secret pour personne, certains événements de la vie nous font mûrir et grandir plus vite. C’est ce qui m’est arrivé et lors du décès de mon père, j’ai dû mettre de côté certains de mes rêves pour assumer un rôle auprès de ma famille. Être le frère aîné implique d’être un exemple, une référence. C’est exactement ce que j’ai été et ce que je suis. Vous ne me verrez jamais agir sur un coup de tête, ce n’est vraiment pas dans ma nature ni dans mon caractère.
    ▶ Doux et bienveillant Je n’aime pas la violence, ça ne m’a jamais plu d’être témoin de ce genre de choses. Fondamentalement adepte et défenseur de la non-violence, je suis plutôt le type qui va venir vous ramasser à la petite cuillère et tout faire pour vous soutenir, autant que possible. Je serai là pour recoller les morceaux et vous aider à reprendre pied dans la vie, que ce soit par une écoute attentive, un câlin chaleureux ou un moment convivial, je serai toujours là, bienveillant et d’un indéfectible soutien.
    ▶ Compréhensif et (trop) sensible Jeunes et moins jeunes se confient facilement à moi, sans doute est-ce parce que ça doit se voir sur mon visage que je ne suis pas méchant… Je suis au courant de beaucoup de choses, des histoires plus ou moins tragiques et des confidences qui, parfois, me font mal. Oui, parce que j’ai beaucoup d’empathie… je fais très vite mienne la douleur d’autrui, ce qui m’empêche régulièrement de dormir, puisque cela fait de moi un éternel inquiet…
    ▶ Inquiet et stressé Ce sont sans doute mes plus gros défauts… J’ai toujours peur de mal faire, peur de blesser quelqu’un malencontreusement, peur de ne pas être à la hauteur… Chez les moldus, ils appellent ça le « syndrome de l’imposteur » et, pour ce que j’en ai lu, cela me correspond tout à fait. Je ne me sens pas toujours à ma place, j’ai l’impression parfois de jouer un rôle qui ne me correspond pas… que ce soit au niveau personnel ou professionnel, je me remets sans arrêt en question, parce que tout peut toujours basculer du jour au lendemain… On peut voir cela comme un manque de confiance en soi, mais ce n’est pas exactement le cas, car je sais ce que je vaux, mais je suis incapable de dire « Non » dans certaines situations, quitte à oublier que j’existe…
    ▶ (Trop) altruiste J’ai reçu une éducation basée sur des valeurs auxquels je crois fermement : famille, respect, solidarité en sont les maîtres-mots. J’ai peut-être pris cela un peu trop au pied de la lettre, puisque j’ai tendance à faire passer les autres avant moi-même, dans de nombreuses circonstances. Je n’hésite pas à mettre ma vie entre parenthèses pour les autres, quitte à devoir, ensuite, me dépêcher pour faire ce que je dois faire pour moi-même. Et s’il y a bien quelque chose que je n’arrive pas à changer, c’est bien cela. Même si je suis crevé par une lourde semaine dont la charge émotionnelle est parfois impressionnante, il suffit qu’un membre de ma famille ou qu’un ami m’appelle en pleine nuit et je mets de côté mes besoins physiologiques pour voler à leur secours… Syndrome du chevalier blanc, en quelque sorte, pour reprendre les mots des moldus.
    ▶ Gourmand S’il y a bien un domaine pour lequel je ne suis pas très partageur, c’est la nourriture. Enfin, la mienne, bien sûr. J’adore les desserts, j’adore les chips, j’adore grignoter et j’adore manger ce qu’on appelle des « crasses ». Qu’elles soient moldues ou sorcières. J’ai toujours ramené des spécialités culinaires des pays que je visite, il nous arrive de nous réunir en famille et c’est l’occasion pour chacun de goûter tout cela.
    ▶ Sportif J’ai pris l’habitude, adolescent, de courir tous les matins durant une petite heure, cela me permet à la fois d’être bien réveillé, de me vider la tête et de me maintenir en forme (heureusement, parce qu’avec tout ce que j’ingurgite, parfois, je pense que je serais obèse aujourd’hui). Il m’arrive aussi de pratiquer des sports moldus et d’aller dans une salle de musculation, notamment.
    ▶ Autoritaire et maniaque Je sais ce que je veux et je n’hésite pas à faire preuve d’autorité pour me faire obéir. Ça a été le cas avec mes frères et sœurs, c’est aussi le cas au boulot. Le côté maniaque… c’est surtout que j’aime que mes affaires soient bien rangées, les livres classés par ordre alphabétique des noms d’auteur, etc. Bref, ce n’est que logique, au fond… Chaque chose a une place bien définie et il n’y a pas de raison d’en changer, n’est-ce pas ?
    Si vous écoutez Sean, il vous dira même que je suis plutôt envahissant, comme frère, mais bon, on sait comment il est…

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots minimum)

    C’était un jour spécial, aujourd’hui… Mon rôle de grand frère devait être rempli, plus que jamais, pour ma petite sœur. Ma chère petite Leah vivait quelque chose de très difficile… et le contexte dans lequel tout cela s’était passé n’aidait pas vraiment.
    Déjà, perdre la personne qu’on aime, ce n’est jamais facile. J’avais vu comment ma mère était effondrée lorsque mon père est décédé… et je retrouvais dans les yeux de Leah le même désespoir, le même sentiment de vide… Il fallait que l’on soit soudés, plus que jamais… et qu’on soit tous présents pour entourer Leah…

    En fait, tout aurait été plus facile si Charlie n’avait pas été celui qu’il était. Avant que l’on nous apprenne sa mort, maman, Sean, Jimmy et moi, nous étions prêts à lui révéler que nous étions des sorciers… Ce que l’on ignorait tous – y compris ma soeurette – c’était que Charlie était un moldu chasseur de sorciers… Peut-être qu’il nous aurait tués, s’il n’était mort avant, en fin de compte…
    Et même si cette situation passait très mal auprès de mes frères, j’avais pour ma part pris le parti d’être là pour Leah. Parce que je savais bien qu’elle ne nous aurait jamais pris en traître, parce qu’elle n’y pouvait rien – personne ne peut rien faire contre les sentiments… c’est comme ça, on ne peut pas contrôler – et parce que, finalement, elle avait été aussi manipulée que nous par son compagnon…

    Dans la cuisine de la maison, je rejoignis notre mère, pour l’aider à préparer le repas. Pour une fois que je passais la soirée ici, avec la famille, durant une simple semaine, je tenais à mettre la main à la pâte. Je prenais sa place pour tourner dans la sauce.

    "Assieds-toi un peu, maman, je prends le relai."

    J’avais toujours été intéressé par la cuisine, au départ, c’était surtout pour pouvoir goûter les plats que maman nous préparait, et puis, peu à peu, j’avais appris à me débrouiller. Papa m’avait enseigné quelques petits trucs moldus que je n’avais jamais oubliés.

    "Comment va Leah ?"

    Je voulais être présent pour elle, être une figure masculine rassurante et bienveillante… comme j’essayais de l’être au quotidien pour les personnes à qui je tenais. Ce n’était pas toujours facile, mais j’avais toujours essayé de faire pour le mieux… et je ne comptais pas changer cela.
    A l’expression du visage de ma mère, je compris vite qu’il y avait sans doute encore des tensions dans l’air…

    "Dis-moi ce qui s’est passé, maman…"

    La situation attristait profondément ma mère, je le savais bien. Peut-être qu’elle revivait sa propre situation, sans tout à fait le prendre comme tel… Contexte difficile pour tout le monde, en fait. Et je ne faisais pas exception à la règle, bien que je ne vive plus ici au quotidien… Je goûtais la sauce et attrapais la salière pour l’ajuster un peu.

    Je subodorais que Jimmy avait dû se montrer virulent… à moins que ce ne soit Sean… ou les deux. Mes frères manquaient cruellement d’empathie et de compassion. Mes frères ne voyaient-ils pas que Leah souffrait de tout cela ?

    "Et toi, comment tu vas ?"


Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Jan - 21:32
Votre histoire
« Le pire égoïste est celui à qui il n'est jamais venu à l'esprit qu'il pourrait en être un. »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)

▶ La famille
J’ai la chance d’être né dans une famille aimante. Mes parents, Colin et Myrna, ont fait un véritable mariage d’amour. Elle sorcière, lui moldu… j’ai eu cette énorme chance de grandir dans les deux mondes, en découvrant les choses positives des deux côtés. Bien sûr, mes parents ont aussi eu la présence d’esprit de m’enseigner les choses négatives, parce qu’il fallait bien savoir qu’elles existent. J’ai toujours eu un très bon lien avec ma mère. Avec mon père aussi, mais la vie a fait que c’est avec maman que la relation a toujours été la plus importante.

La naissance de Sean a été un moment important pour moi. De fils unique, je devenais le fils aîné, le grand frère… un statut qui n’allait jamais me quitter et que j’allais prendre très à cœur tout au long de ma vie. Sean et moi avons toujours été très différents, cela s’est marqué dès le début. Il avait toujours la bougeotte, tandis que je pouvais rester des heures avec un bouquin… Il adorait quand papa nous emmenait camper, vivre dans la nature à la mode moldue… J’appréciais, mais sans plus. Bref, avec lui, nous avons grandi en parallèle, ayant des personnalités diamétralement opposées. En fait, ça a commencé à devenir plus difficile quand Sean est entré dans l’adolescence. Ayant 5 ans de plus que lui, évidemment, j’avais le recul nécessaire pour savoir quand il allait trop loin, mais lui, il ne voulait rien comprendre…

Après Sean vint Leah… ma p’tite sœur, adorée et adorable… 9 ans plus jeune que moi. J’ai pu apprendre avec elle à être un grand frère protecteur, ce que je ne faisais pas trop avec Sean puisqu’il était un vrai casse-cou (quoique là, en le disant, c’est aussi « casse-couilles » qui me vient à l’esprit). Leah, elle, a toujours été d’une douceur à toute épreuve. Une petite blonde toute gentille, véritable passionnée de musique… Elle aimait lire, elle aussi, et je pense que ça a favorisé l’établissement d’une relation très différente de celle que j’avais avec mon frère.
Elle admirait la magie, rêvant du jour où elle aussi allait pouvoir maîtriser ses pouvoirs… mais ma tendre Leah tenait plutôt de papa, pour ce côté-là, et elle est née sans pouvoirs au beau milieu d’une fratrie de sorciers… Ma soeurette a souffert de cela, mais je pense que le fait d’être bien entourée et de grandir dans l’amour des siens a pu vraiment l’aider à accepter. Et puis, quand j’y pense, étant la seule fille de la famille, Leah porte en elle déjà toute la magie de la féminité.

A la naissance de Jimmy, j’avais déjà quinze ans. J’étais élève à Poudlard, à Serdaigle, et le fait d’être scolarisé en Ecosse pendant que mon frère grandissait en Irlande, cela ne favorisait pas le développement d’une réelle complicité. L’écart d’âge doit aussi beaucoup jouer, évidemment. Bien sûr, durant les vacances, je jouais avec lui, lui lisais des histoires et lui racontais un peu comment était Poudlard, ce qu’il y vivrait sans doute quand il irait là-bas, etc.
En réalité, c’est au décès de papa que je me suis le plus rapproché de Jimmy… Il avait quatre ans, j’allais en avoir vingt… Mais, du coup, notre relation n’a pas été « vraiment » une relation de frères, je suis plus entré dans un rôle de référent masculin, de modèle adulte, en quelque sorte… pas exactement comme un père de substitution, mais quelque chose qui y ressemble quand même... Enfin, je me comprends…

La mort de papa a tout bouleversé dans la famille, en fait. Les tensions qui existaient entre Sean et moi se sont accentuées, Leah s’est retrouvée seule moldue de la famille et Jimmy, à quatre ans à peine, était un petit garçon orphelin… Quant à maman… elle n’a plus jamais été la même après le décès de papa.

▶ L’enfance
Tout le monde rêve du meilleur pour ses enfants et mes parents n’ont pas fait exception. J’ai eu une enfance heureuse, vraiment. J’ai grandi en Irlande, dans une maison agréable, dans une famille adorable.
Étant le premier né, avec quelques années d’écart avec mon frère, j’ai commencé ma vie comme un enfant unique. Je pense que c’est peut-être de là que vient mon côté un peu maniaque, le besoin de ranger correctement, de classer, d’organiser… Je voulais déjà être adulte quand j’étais tout petit, au fond.

J’ai vécu des moqueries, durant mon enfance, à cause de mon nom, ou de mon prénom… enfin, à cause des deux mis côte à côte. En effet, dans un dessin animé Disney de 1971, Thomas O’Malley est le nom d’un gros chat de gouttière… Au départ, je ne savais pas cela, c’est en rentrant un jour à la maison que j’ai demandé à mes parents pourquoi les autres enfants chantaient toujours « Tout le monde veut devenir un cat » quand j’arrivais. J’avais droit à des imitations de miaulements à tout bout de champ et je ne savais pas trop d’où cela venait… Papa m’a montré le dessin animé et, finalement, j’ai trouvé que les moqueries pouvaient être prises à la légère, parce que même si j’avais le nom d’un chat, ce n’était pas n’importe quel chat.

▶ Poudlard

Mon entrée à Poudlard mit fin à ces histoires de chats, puisque seuls les jeunes sorciers élevés à la façon moldue avaient eu connaissance de l’existence de ce dessin animé. Et, à l’époque, ce n’était pas du tout le sujet de conversation principal, puisque nous avions une célébrité dans l’école : Harry Potter était élève en sixième année lorsque j’étais en première.
Bien sûr, comme tout le monde, j’étais impressionné, mais je savais que je devais rester concentré et studieux si je voulais décrocher les BUSEs et les ASPICs que je convoitais.

J’ai toujours été bon élève, surtout en métamorphose et en sortilèges. La botanique et le vol, c’était un peu moins mon truc, mais je faisais tout de même mon possible pour éviter d’avoir de mauvaises notes, car je tenais vraiment à être un vrai Serdaigle jusqu’au bout.

Certains moments ont été plus difficiles que d’autres, bien sûr, je pense que personne ne s’est vraiment remis du décès du Directeur Dumbledore, je me souviens aussi parfaitement de toutes les perturbations qu’il y a eu à l’école quand ce fut la guerre entre les mangemorts et les membres de l’Ordre du Phénix…
Toute cette violence, tous ces blessés et tous ces morts… ça m’a profondément marqué et je n’ai plus jamais voulu assister à ce genre de choses.

▶ Les passions

Toute ma vie a été ponctuée par des activités qui me plaisaient. Dès mon plus jeune âge, ce fut la lecture : je m’évadais dans les romans sorciers et moldus, je dévorais les bandes dessinées de papa, je lisais tout ce qui me tombait entre les mains.
J’ai aussi toujours aimé apprendre, dans tous les domaines possibles. Que ce soit à l’école ou en dehors, je n’en avais jamais assez. J’allais chaque semaine à la bibliothèque, j’empruntais une dizaine de livres, et je répétais l’opération chaque fois.

C’est à travers les livres que j’ai découvert l’enrichissement humain que pouvaient apporter les voyages. Au départ, je voyageais dans les livres, mais j’ai toujours su, au fond de moi, que je ferai le tour du monde.
Voyager… découvrir d’autres cultures, goûter des plats typiques, apprendre des langues, partager des traditions, faire des rencontres…
Avec les aléas de la vie, je n’ai pas encore réalisé mon rêve de faire ce tour du monde, mais je me fixe un pays à voir par an. Ainsi, j’ai visité la Grèce, l’Italie, la France, la Finlande, la Tchéquie, le Chili, le Mexique et Cuba. Cette année, j’aimerais poser les pieds en Chine, peut-être du côté du Tibet.

Hormis cela… J’aime beaucoup l’art, en général, je ne suis pas musicien, mais j’adore écouter de la musique. J’aime aussi le cinéma d’auteur et les dessins animés, qu’il s’agisse de Disney, de mangas ou de petites productions. Je me fonds souvent parmi les moldus pour aller voir les nouveautés au cinéma. J’adore regarder un bon film en me gavant de pop-corn.

▶ Les responsabilités

Avec l’âge, elles sont là, indéniables et imposées… et il faut les assumer.

Être un grand frère m’a permis d’apprendre à assumer mes premières responsabilités : montrer l’exemple, me faire obéir, rappeler à l’ordre les petits quand il le fallait… J’étais sans doute bien chiant, comme grand frère, mais cela devait bien soulager mes parents dans leur tâche d’éducation.

A Poudlard, je suis devenu préfet de Serdaigle lorsque j’étais en cinquième année. J’ai pris ce rôle à cœur, bien que je veuille être un préfet juste et bienveillant. Le respect du règlement était important, bien sûr, mais je pouvais parfaitement comprendre qu’un petit de 1re ait parfois encore un peu de mal avec les règles, qu’il soit perdu… Bref, je n’ai jamais été du genre à retirer des points aux autres maisons (la coupe, je m’en fichais un peu, à vrai dire), mais plutôt le préfet qui était là pour aider avant tout.
En 7e, je devins préfet-en-chef, avec la charge, donc, d’encadrer les préfets plus jeunes et des les guider pour gérer ce rôle correctement. Je n’ai jamais favorisé aucun élève, même pas mon frère. La justice est une valeur très importante à mes yeux.

Après Poudlard, il a fallu réfléchir à une voie à suivre pour l’avenir. Ma patience, ma bienveillance et mon assiduité ont poussé plusieurs de mes professeurs à me conseiller de me diriger vers l’enseignement. Des conseils avisés, donnés par des adultes avisés, puisque je suis finalement devenu professeur à Poudlard, lorsque Filius Flitwick a finalement pris sa retraite. J’ai même la chance d’être directeur de Serdaigle ! pour moi, c’est une belle reconnaissance !
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 13 Jan - 22:31
Mon grand frère Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  3533268422 Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  3533268422 Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  3533268422

Rebienvenue par ici Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  1616589981 et merci de tenter Thomas du coup, j'avoue que je m'y attendais pas du tout Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  233741475 j'espère que ce personnage t'inspirera et que tu arriveras à bien te l'approprier, Thomas est tellement beau Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  836441773

Par contre au passage j'en profite pour te glisser que ça aurait été sympa de nous prévenir de quand c'était bon pour toi pour qu'on archive tout pour Alcide et mette les listing à jour, comme tu avais dis ne pas faire le changement tout de suite nous attendions ton feu vert Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  233741475

Enfin voilà, encore rebienvenu par ici et surtout courage pour ta fiche Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  2329824172








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Jan - 23:08
Oups :-/ j'avais édité mon message dans le topic et j'ai oublié d'envoyer un mp à ce sujet Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  855979679

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ton message p'tite soeur ^^

J'essaie d'écrire rapidement tout ce qu'il faut Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 14 Jan - 17:31
Je sais pas trop, j'ai pas confiance moi Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  239894567

Dans le doute je viens pas aux repas de familles de O'Malley si y'a des cure-dents What a Face



Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  TGJMiPbF_o
Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  D9XJKsXQ_o


Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Jan - 18:17
@Raphaël Millet Sincèrement, tu ne devras pas te méfier de Thomas...
Mais si tu veux, j'appelle Willou, il sera content de te voir Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Jan - 6:56
(Re)bienvenue avec cette tête, big brother O’Malley Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3650
Gallions : 10080
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 15 Jan - 20:20
Re-bienvenuuuue Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  8298856

Ah enfin un gentil ! Au moins avec Thomas ça devrait pas être trop compliqué de se trouver un petit lien, surtout que Soledad a déjà fait amie-amie avec Myrna Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  836441773

Je te dirai bien bon courage pour cette fiche mais j'arrive un peu à la bourre (chut on fait comme si on avait pas vu Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  1848932734) alors je te souhaite une bonne validation ! Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  3038106599



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Jan - 20:32
@Soledad Velasquez Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des liens !!! avec plaisir !!

Mais sinon, tu sais, William et Phobos ne sont pas spécialement méchants Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  1460222910 ils pensent juste d'une façon bien à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Jan - 20:40
Mon premier né Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  2329824172  Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  2329824172 C'est tout bon pour nous. De toute façon mes enfants ils sont parfaits alors forcément que ça serait bon. Bon bah il n'y a pas noté dans  la liste des tâches à faire mais sache que ça vient automatiquement avec le scénario, il me faudra un rp (si si c'est obligatoire)
Ah et tu te rends compte, j'ai changé de compte SPECIALEMENT pour toi, si ça c'est pas être la meilleure des mamans, bah bon sang de bois

Ah et aussi j'adore le gif de Thomas et Toulouse (mais ça tu devais te douter que je dirais ça)



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Jan - 21:18
@Myrna O'Malley Meilleure maman du mooooooooonde Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  2357130225 Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  2357130225 Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  2357130225

Mais bien sûr, pour le rp !
Quand tu veux Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  3591612274

Merci pour la couleur et la validation Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Jan - 22:03
Mais mais mais... On n'a même plus le temps de passer sur les fiches qu'elles sont finies et validées Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  1676306253

Re-re-bienvenue quand même avec ce monsieur qui a rejoint le côté non obscure de la force Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Jan - 9:55
Re-bienvenue avec retard et félicitation pour la validation !
Hâte de voir le petit Thomas en œuvre ! Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Jan - 11:10
@Devon D. Leroy Ah ah ^^ c'est un peu ça... Eh oui, un gentil perso, pour une fois ^^ ça va me changer un peu Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  3591612274

@Owen Rowle Merci Owen Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 19 Jan - 12:12
Salut le frangin! Je suis un peu en retard.... mais bon tu me connais !
Tu sais que je garderais toujours un moment pour te remettre le nez droit au détour d'un rp :)
A la revoyure et bienvenu dans la famille le matou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 19 Jan - 12:19
Petit frère...Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  1192356147

Je vais prendre tout ceci comme des compliments maladroits Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  798258651

Quand tu veux pour un rp... et si tu es pris d’accès de violence, ce sera la preuve que l’âge ne t’aura pas apporté beaucoup de maturité Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air  1386311327 mais ne t’en fais pas, ça finira bien par arriver... peut-être... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O'Malley - J'suis un grand voyageur jouant la fille de l'air
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-