Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Invité INRP IRL | Jeu 23 Avr - 23:54 Tu t'es vu quand t'as bu ?! « feat Tobias Towsen » Avachie sur sa chaise, les coudes plantés bien en évidence sur la table et la tête reposant entre ses mains, Roxanne observe son interlocuteur avec des étoiles plein les yeux. L'homme a une carrure taillée dans le marbre, de celle du genre de types habitué au travail manuel. Il a au moins l'âge de son père et si elle n'avait pas bu presque autant que lui ce soir là, elle n'aurait sans doute même pas prit la peine de s'arrêter à sa hauteur, lorsqu'il l'a interpelée à son arrivée. Mais Roxanne n'a pas les idées claires et a aussitôt sauté sur l'occasion, dans l'optique de glaner un maximum d'informations. Comme à chaque fois qu'elle vient ici d'ailleurs. Le Chaudron Baveur. A ses yeux, un lieu un peu en dehors de la réalité, puisque c'est le seul qu'elle connaisse et qui lui permette de pouvoir si facilement se mêler à la population Sorcière. Une véritable opportunité pour elle, rare moyen qu'elle ait trouvé pour se rapprocher de ce monde auquel elle n'appartient malheureusement pas.
Elle n'avait pourtant pas prévu de se retrouver ici, à la base. En début de soirée, elle a laissé Cassandre aux bons soins d'Agrios pour avoir le plaisir de profiter d'une sortie entre filles. Aucun doute d'ailleurs sur le fait que son petit bonhomme et leur trop sympathique colocataire aient passé une bonne soiré. Elle les connaît suffisamment pour savoir qu'ils se sont empiffrés d'un tas de cochonneries tout en se jetant devant la télé, voir même quelques jeux vidéos par la suite. C'est donc l'esprit tranquille qu'elle s'en est allée rejoindre son groupe d'amies, essentiellement constitué de collègues de travail. Et après s'être arrêtés pour manger un morceau en ville, elles se sont rendues toutes ensemble au London Bar, pour voir Leah se produire sur scène.
Le pub étant bondé et l'ambiance clairement à la fête, les verres se sont sans doute enchaînés plus que de raison. Lorsque le concert s'est finalement terminé et que les filles se sont séparées après de longs et déchirants adieux remplis d'ivresse, les pas de Roxanne se sont d'eux-même dirigés vers le célèbre bar. L'esprit embrumé et la démarche mal assurée, elle a tranquillement arpenté les rues de Londres jusqu'à arriver à destination. La devanture lui a aussitôt arraché un sourire, de ceux qui ne quittent plus notre visage quand on se retrouve dans un endroit qu'on apprécie tout particulièrement. Telle une enfant, elle a sautillé jusqu'à arriver devant la porte, son regard embrumé accrochant l'entrée pleine d'un tas de gens malgré l'heure tardive.
Et c'est ainsi qu'une demi heure plus tard, elle se retrouve encore attablée en compagnie de ce grand baraqué, qu'elle écoute attentivement lui expliquer les règles du Quidditch. « Et là, tu dois faire passer le Cognard dans l'un des anneaux ... » Les yeux de la jeune femme se plissent démesurément alors qu'elle tente d'assimiler l'information. Elle n'y connaît certes rien à ce sport magique et son cerveau n'est certainement pas en état de fonctionner à son plein potentiel, mais il lui semble tout de même que ... « Mais le Cognard, c'est pas le truc avec lequel on est censé tabasser les autres ?! » L'homme la fixe un instant, il semble réfléchir. Elle soupire bruyamment, agacée. Si ce type est trop bourré pour savoir de quoi il parle, à quoi bon continuer à l'écouter déblatérer de la sorte ? Sans crier gare, elle se lève et s'élance à travers la salle.
Elle joue des coudes pour se frayer un chemin, déterminée à accéder jusqu'au comptoir. Quand c'est chose faite, elle interpelle le barman d'une voix tonitruante pour se faire entendre. Celui-ci se met à rire avant de la rejoindre pour prendre sa commande. « Un truc à boire ! N'importe quoi. Avec de l'alcool ! S'il vous plaît. » Peu de temps après, elle se retrouve avec une choppe entre les mains. Ses lèvres rentrent immédiatement en contact avec le liquide ambré pour y goûter. C'est un peu fort, il lui semble déceler un goût de ... miel, peut-être ? Mais elle ne saurait dire de quoi il s'agit exactement. Loin de s'en offusquer, elle descend plusieurs gorgées de cette boisson qu'elle trouve appréciable. Ça se bouscule autour d'elle et Roxanne se décide à trouver une place un peu plus confortable.
Lorsqu'elle se retourne, elle tombe presque nez à nez avec un garçon d'environ son âge et à l'état visiblement plus encore éméché que le sien. Les yeux de la jeune femme tiquent aussitôt sur son torse dénudé et elle manque de s'étouffer au moment de le détailler de la tête aux pieds. Sans même songer un instant à se retenir, elle éclate de rire. « Vous avez pas peur d'attraper froid comme ça ?! » Après tout, on est en plein mois de décembre et ce type se trimbale vêtu d'un simple boxer. Elle est tout de même très curieuse de savoir comment il a pu se retrouver comme ça. Un pari, peut-être ? Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Mer 29 Avr - 19:01 Votre histoire « petite citation »
Ses derniers temps Tobias était de plus en plus sollicité, que ce soit, dans son travail avec sa nouvelle promotion, ou dans ses missions pour les mangemorts. Après tout c’était normal, il était compétant et ses supérieurs s’en rendez compte. Alors il commençait à être de plus en plus surchargé, en plus avec ses problèmes de famille, qui commençaient réellement à s’aggraver, Tobias était de plus en plus tendu. Mais c’était ainsi, il était un Towsen, il était un mangemort, alors il faisait son devoir coute qui coute. Mais il n’oubliait pas pour autant qu’il était important de savoir décompresser de temps un autre. Tobias était la plupart du temps un homme droit et sérieux, mais il savait s’amuser quand même. Et peut-être bien que ce jour-là il c’était un peu trop amusé. Mais après tout il avait mérité cette soirée en ville avec ses collègues, car il avait été promu ! Tobias Towsen, le jeune prometteur avait était choisi pour représenter le monde international sorcier, au conseil d’administration, il était ambassadeur. Alors oui cette soirée avait peut-être un peu dérapé mais bon, il n’y avait pas eu de graves conséquences, alors ce n’était pas vraiment grave. Tobias avait donc fini sa journée de boulot, par une sortie en bar, ses collègues tenaient à le féliciter pour sa promotion, le jeune mangemort n’avait pas de lien fort avec eux, mais cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas pris de temps libre, alors c’était l’occasion rêvé pour se détendre un peu. Le début de soirée n’avait pas été vraiment extraordinaire, on l’avait félicité à plusieurs reprise, un premier camarade, lui paya un bon verre de Whisky pur feu, puis un autre fit de même, et le suivant pareil, bon pas la peine de vous faire un schéma. Très vite il se laissa souler promptement, sa vie était compliquée ses derniers temps, il avait juste envie d’oublier tout cela un instant. Quand l’alcool avait commencé à faire son effets Tobias commença enfin à se détendre, il se laissa entraîner dans tout sorte de jeux stupides, des jeux d’alcool, des paries stupides et malheureusement pour lui un strip -poker. En temps normal Tobias aurait sûrement refusé, et surtout il ne se serait pas fait laminer aussi facilement. Comment pouvait-il gagner ne serait-ce qu’une partie, alors qu’il ne faisait plus la différence entre les cartes ? Bon certes ses camarades n’étaient pas dans un bien meilleur état que lui, mais bon Tobias était vraiment bien atteint ce soir-là. Tout ça pour vous dire que très vite, il se retrouva éliminer de la partie.
« Pfff vous…vous avez triché de toute façon »
En boxer il alla s’assoir, sur une table, et demanda un autre verre, mais vu son état le barman n’hésita pas vraiment avant de lui refuser. « Fait pas le malin avec moi, je suis dangereux moi ! » Mais vu son état Tobias n’était pas vraiment pris au sérieux, c’est en insultant, le pauvre barman de tous les noms, qu’il se retrouva dans la rue à errer dans l’espoir de trouver un bar qui accepterais de le servir une nouvelle fois. Ça ne va pas vous étonner plus que ça si je vous dis que la plupart des bars l’avait refusé, il était tout de même en boxer. Mais avec sûrement beaucoup de chance, il avait réussi à entrer au chaudron baveur. Il chercha un serveur du regard dans l’espoir d’avoir une autre boisson, quand il rentra dans une femme d’un peu près son âge, qui avait clairement l’air de se moquer de lui.
« Pourquoi vous dîtes ça ? Et pourquoi vous rigolez ? »
Mais il lui suffit de baisser le regard, pour se rendre compte de ce qui n’allait pas. Jusqu’à là il ne ce n’était pas vraiment rendu compte qu’il était encore en boxer, l’alcool avait sûrement dû apaiser le froid. Tobias fit les yeux ronds à cette fameuse femme. « J’ai… j’ai perdu mes vêtements. » Quand Tobias avait bu, il était très loin de la personne calme et calculatrice, qu’il peut être sobre. Là il ressemblait plus à un petit garçon qu’il c’était perdu sur la plage, fort heureusement pour lui les détaille de cette soirée ne seront plus très clair dans son esprit.
« Et ma baguette aussi ! Je l’ai laissé là-bas. »
Le jeune homme était plus que perdu, en plus il craignait que on ne le laisse pas rentrer dans cet état, c’est alors qu’il eut une idée, il détailla sa nouvelle connaissance avant de lui déclarai d’un air très sérieux.
« Est-ce que vous pouvez me donner les votre ? »
| |
Tu t'es vu quand t'as bu ?! feat Tobias Towsen |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|