Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? L'ordre du Phénix est toute ma vie. Je suis totalement dévoué à la cause et prêt à donner ma vie pour rétablir un ordre plus juste et.. Ah. On me dit que j'en fais trop et que j'ai perdu toute crédibilité. Plus sincèrement ? J'ai vu de la lumière du côté de l'ordre du phénix et j'y suis entré. On m'a proposé de l'argent pour mener à bien quelques missions périlleuses et les tâches ingrates que d'autres ne voulaient pas faire et j'y suis resté. Quant à ma réelle vocation ? Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais en dehors de tout ça. Mais ça paye moins bien. Et puis maintenant je suis dedans, ma tête est connue de quelques gens peu recommandables de tous les bords, autant y rester, c'est encore là que je suis le mieux payé planqué. Heureusement, je partage la plupart de leurs idéaux. Cerise sur le gâteau, ça me protège de mon père. Et puis s'il l'apprend, ça va bien le faire chier d'avoir un fils membre de l'ordre du Phénix.
« And I wonder if you know how it really feels to be left outside alone »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Lys Age ϟ30 Scénario ou inventé ϟ Scénario Comment as-tu connu le forum ? ϟ On m'a soufflé très fort des scénarios dessus Dernier mot ϟ Bonne année :hyahya: Et à mort Eurydice
« H0neyy »
Dossier ministériel n° 4627
Le nom de ma famille est Rosier et mes parents ont décidés de me nommer Dagobert Ursule, merci les traditions familiales, vraiment, une bonne idée... Je suis né le 18 octobre dans cette belle ville qu'est Dijon, centre du monde, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 32 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang mêlé, un quart vélane. Mon père est un sang-pur et ma mère a des origines vélanes. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard puis Uagadou, et j'étais dans la maison des Poufsouffle puis dans la Fratrie Alpha des Tau Omega, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui .. hm... pas grand chose merci de me le rappeler je suis mercenaire, je fais des missions à droite à gauche. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière fantastique.. non, j'déconne et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour passer du bon temps, le reste ça m'importe peu. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de cornouiller avec un cœur de moustache de Mandragot et elle mesure 23 cm. Elle me permet de faire apparaître un drongo comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon père, prêt à me lancer un sort avec un riddikulus de lui avec un pyjama ridicule, en train de jouer du pipeau . La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de réglisse, de vieille pièce rouillée et de parchemin brûlé. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma famille réunie au grand complet, comme quand j'étais petit. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, j'ai du sang vélane, de ma grand-mère. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un niffleur et il se nomme Leandra. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
Caractère
Déjà, il faut que je confesse quelque chose, j'ai la sale manie de piquer des trucs. Qu'ils soient insignifiants -comme un paquet de chocogrenouilles sur un étalage - à plus importants, c'est le geste qui compte. La poussée d'adrénaline. C'est aussi elle qui anime ma passion pour les jeux d'argent et les paris en tout genre. Mais si j'aime cette sensation de risque, j'aime beaucoup moins celle de la défaite. Je suis mauvais perdant et je sais être de très mauvaise foi lorsque le sort s'acharne contre moi. Et je ne suis jamais à court d'arguments -bons ou mauvais- lorsqu'il s'agit de défendre ma peau. Aussi joueur que je sois, j'ai un bon instinct de survie. Et je sais être suffisamment lâche pour sauver ma peau en premier. Si je me retrouve souvent dans des situations délicates, j'arrive toujours à m'en sortir d'une façon ou d'une autre. Parfois aux dépens des autres.
Magouilleur, je me débrouille pour tourner les choses à mon avantage et pour ça, je sais mettre en place toutes sortes de stratagèmes. Bon menteur, je n'hésite jamais à faire porter la faute à autrui. D'ailleurs, je mens aussi bien aux autres qu'à moi-même, grand spécialiste que je suis pour enfouir mes problèmes. C'est bien connu, c'est le meilleur moyen de s'en débarrasser. Têtu et borné, j'ai tendance à ne pas lâcher lorsque j'ai une idée en tête ou que j'entreprends quelque chose. Et je sais faire preuve d'imagination et d'acharnement pour aller jusqu'au bout lorsque je veux quelque chose.
A force de vadrouiller, j'ai appris à me débrouiller par moi-même. Et à user de mes charmes pour obtenir ce que je souhaite. Je sais que j'ai au moins ça pour moi. Pourquoi ne pas en profiter ? Les beaux sourires parviennent assez bien à cacher mon manque de confiance en moi. S'il m'est facile de sympathiser avec n'importe qui, j'ai bien plus de mal à tisser des relations durables. J'arrive toujours à les foutre en l'air d'une façon ou d'une autre. Avec les quelques rares personnes qui parviennent à tenir le coup, j'ai tendance à être un peu obsessionnel et fusionnel. Le juste équilibre, je n'y suis pas encore. J'ai besoin d'avoir de leurs nouvelles régulièrement et surtout quand je l'ai décidé. C'est que j'ai toujours un peu peur de les perdre, les abandons laissent quelques séquelles...
Que je vous dise aussi, je déteste transplaner. Je suis prêt à parcourir des kilomètres à pied plutôt que d'y avoir recours. Mon dernier transplanage m'a mené en prison et je suis encore traumatisé d'avoir vu un ami désartibulé devant moi. Je suis peut-être un peu superstitieux, c'est vrai. Mais il paraît que la marche à pied, c'est bon pour la santé. Et puis le balai, c'est sous-côté, je trouve.
Pensine
Ici, même le brossage de dents était chronométré et sous surveillance. Que pourrait-on faire de mal avec un engin pareil ? Allez savoir, je me disais parfois que les surveillants de la prison devaient avoir l'imagination vraiment fertile, plus encore que les prisonniers qui songeaient pourtant H24 à leur potentielle escapade. Je devais d'ailleurs rejoindre Leandra un peu plus tard pour lui faire part de mes nouvelles idées. Je me penchais sous le jet d'eau, me rinçais la bouche. Un énorme bruit interrompit les ordres des gardiens. Le métal du robinet vint heurter ma bouche, manquant de m'arracher la gencive. Le goût du sang se répandit dans ma bouche.
Quelque chose comprimait ma tête. Mon corps tout entier, d'ailleurs. Je peinais à respirer. Comme réveil, j'avais connu mieux. Il me fallut quelques secondes pour me souvenir du bruit assourdissant, de l'explosion. J'ouvrais les yeux pour apercevoir tout autour de moi des débris, des armatures de métal pendant entre deux morceaux de béton. J'essayais de bouger, en vain. L'odeur du feu me chatouillait les narines. Il fallait que je me sorte de là. Et vite. Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé mais la douleur était bien trop vive pour qu'il s'agisse d'un mauvais rêve. Des morceaux de fer me cisaillaient le dos. Leandra ! Je devais la retrouver. Dire qu'on avait tant rêvé cette évasion à deux. Elle nous était livrée sur un plateau doré... A condition de se débarrasser de ces saloperies de morceaux de mur qui m'emprisonnaient à nouveau quand la liberté était si proche. J'essayais de me concentrer. Je n'avais pas de baguette, bien sûr, de toute façon j'aurais été incapable de bouger ma main. C'était l'occasion de mettre en pratique tout ce que j'avais pu apprendre à Uagadou.
Je le répétais dans ma tête puis tentais de l'articuler. A la place, je manquais de m'étouffer, le sang s'accumulant dans ma bouche. J'essayais de me tortiller, de tourner la tête pour voir l'objet de ma torture. A la place, je tombais nez à nez avec le gardien, visiblement mort sur le coup. La barre s'enfonça un peu plus dans mon dos, m'arrachant un couinement de douleur. J'allais pas crever ici. Hors de question. Je pouvais le faire. Je pouvais. Il suffisait juste de...
On me secoua. Je sentis qu'on soulevait les blocs qui me fracassaient le dos. J'avais dû perdre connaissance à nouveau car la nuit était presque tombée. Je sentais battre la douleur dans tout mon dos.
"Lendra ?"
Oui, j'étais persuadé que c'était elle, venue me sauver. Mais je ne croisais que le regard froid d'une bridage d'hommes que je ne connaissais pas. A leur uniforme, je compris qu'il s'agissait de personnel de la prison. On m'administra des sorts basiques de soin. De quoi me permettre de respirer à nouveau, même si la guérison prendrait plus de temps. On me remit sur pied. J'essayais un sourire à l'homme qui me relevais. En échange, je n'eus qu'un regard glacial. Ça ne fonctionnerait pas cette fois.
Sans délicatesse, il me passa les menottes. Enterrant mes rêves de liberté. Tout autour de moi, des cadavres, au milieu des décombres. J'en avais la nausée. Je regardais, comme hypnotisé, avec la boule au ventre d'y voir des visages amicaux. Je repérais mon colocataire de cellule, face contre terre. J'avais beau le détester, le voir ainsi m'asséna un coup de plus. Ça aurait pu être moi. Il s'en était fallu de rien. Je continuais à regarder tout autour de moi, alors qu'on m'attrapait pour me transporter plus loin. On nous enferma dans l'une des rares cellules qui avait résisté au choc. Les autres n'étaient pas en meilleur état. Je cherchais partout des visages familiers. Demandant aux quelques présents s'ils avaient vu Leandra. Personne.
"Tu nous fais chier avec ta Leandra. Si elle est pas là, c'est qu'elle est comme les autres, la gueule dans le sol."
Mais personne n'avait vu son corps. Et puis je la savais comme moi. On était de la mauvaise herbe, tous les deux. On ne se débarrassait pas comme ça de nous. Un homme au fond de la cellule attira mon attention, parlant de silhouettes qu'il avait vues s'enfuir, profitant de l'attentat. Je tentais de me faufiler jusqu'à lui, sans y parvenir. Un gardien venait de jeter trois prisonniers de plus dans la cellule, nous parquant jusqu'à ce qu'on ne puisse plus bouger.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Déc - 22:06
Votre histoire
« Papa, can you hear me ? »
"Alors, on va où mon garçon ?"
D'un coup, je m’immobilisais, la petite mallette contenant l'intégralité de ma vie pendant mollement à mon bras. On va où ? La bonne question. Je restais de marbre une seconde de trop. Tellement heureux de sortir enfin de prison, de retrouver ma liberté que j'en avais oublié de songer à un nouveau point de départ. Et il n'en fallut pas plus pour que mon chauffeur saisisse le vif d'or au bond. Le vieux véhicule démarra au quart de tour, magie aidant, sans que je n'aie donné un semblant de destination ni même prononcé un seul mot.
"Installe-toi. Qu'est-ce qui amène un jeune homme comme toi dans un trou pareil ?"
Je restais silencieux. Je n'étais pas monté dans ce bus pour taper la discussion à un vieux chauffeur trop curieux. Je voulais juste rentrer chez m.. enfin... n'importe où, m'éloigner de cet endroit maudit. Il stoppa net le véhicule et je manquais de me manger le pare-brise.
"Tu préfères garder le silence Dagobert ? Alors terminus, tout le monde descend !"
Il ouvrit la porte et je sentis le siège se soulever, prêt à m'éjecter. Mais d'où il connaissait mon nom celui-là ? Et de quoi il se mêlait ?
"Ok, ok, referme la porte, je vais te dire..."
Je commençais à lui raconter ce que je faisais ici, dans une prison magique perdue quelque part sur le continent africain. Tout avait commencé un an plus tôt... Enfin bien plus tôt, mais je n'étais pas là pour raconter toute ma vie. A ces mots, je vis le chauffeur se tourner vers moi.
"Hé, regarde la route ! Je vais y venir, c'est bon !"
Je reprenais, sans m'attarder d'avantage sur mon enfance. Il n'avait pas à tout connaître de ma vie - rien, d'ailleurs, mais pour une partie je me sentais obligé-. Je fis ainsi l'impasse sur mes premières années de vie à Dijon, la naissance de Griffon, notre déménagement à Londres quand j'avais dix ans et mon entrée à Poudlard. Je ne lui parlais pas non plus de notre déménagement en Ecosse puis en Afrique du Sud, pour le travail de mon père. Inutile de mentionner les tensions entre mes parents qui se faisaient violentes et m'incitaient à passer mes vacances scolaires à Uagadou, même en dehors des cours. Et il n'avait pas besoin de savoir que j'avais lancé un trafic de recel d'ingrédients de potions et d'artefacts volés. C'était de l'histoire ancienne.
Je commençais donc là. Sur la fin de ma scolarité à Uagadou. Je venais de me trouver un petit boulot comme convoyeur de fonds pour l'antenne sud-africaine de la banque Gringotts. C'est mon frère, Caribert, qui m'avait amené là. Ce que j'ignorais, c'est ce qu'il avait en tête. A en voir le regard pétillant de mon chauffeur, il avait compris bien avant moi. Il faut dire qu'il avait été spoilé sur la fin de l'histoire. J'étais naïf et je pensais mon frère ravi de m'avoir à ses côtés. Pendant ce temps, lui, il planifiait le parfait braquage. Ah oui, mon père était mouillé dans l'affaire aussi. Un vrai travail de famille. Je n'en savais toujours rien lorsque nous sommes tombés dans l'embuscade, alors que je dirigeais le convoi. C'est lorsque je vis mon père et d'autres amis à lui nous encercler, lorsque je vis Cari s'en prendre à Isaac, mon ami et collègue de convoi que je compris. La décision fut rapide. Isaac se défendit et je n'eûs d'autre choix que de lui lancer sournoisement un sort. Ma décision était prise sans que je n'ai eu le choix. C'était ma famille. Des sorts jaillirent dans tous les sens. Heureusement que je n'étais pas trop mauvais en défense. Le convoi s'écrasa en pleine forêt. Les sortilèges supposés protéger l'argent en cas d'attaque volèrent les uns après les autres. De toute évidence, ils avaient préparé l'attaque depuis bien plus longtemps que moi. On me colla de l'argent dans les pattes, m'ordonna de transplaner jusqu'à une adresse donnée. Je m'exécutais, encore sous le choc. J'arrivais en un seul morceau, de justesse. Et puis tout se passa très vite. J'en confonds encore le cours des évènements. Ce que je sais, c'est que l'argent me fut arraché des mains. Que des visages inconnus firent irruption dans la pièce quelques minutes plus tard. Et que ce fut le soir où on me vola ma liberté.
Quelqu'un les avait trahis. Et je n'en connaissais pas encore les aboutissants. Si j'avais prêté attention à mon chauffeur à cet instant, j'aurais vu le sourire en coin sur les lèvres de ce dernier. Mais j'étais plongé dans mon histoire.
Je lui racontais la prison, même si je soupçonnais à son manque de questions pour relancer l'histoire que ça l'intéressait bien moins. Hé, on n'allait pas me supprimer mon exutoire maintenant. Je lui parlais de l'attentat, bien sûr, qui m'avait coûté de grosses cicatrices dans le dos. Les longues heures sous les débris, à essayer de rassembler mes forces pour jeter un sort et soulever le béton qui me plaquait au sol et me sciait le dos. Du chaos total, interminable, avant que l'on intervienne pour nous libérer de là. Et nous jeter dans d'autres geoles. Je ne lui parlais pas de Leandra, dont le souvenir réveillait encore des aigreurs d'estomac. Je préférais garder certaines choses pour moi.
Et je concluais, sans même prêter attention à notre destination. Voilà ce qui m'avait conduit ici. Mais d'ailleurs, c'était où, ici ?
"Tu étais du côté de Tlemcen, en Algérie. Donc tu habitais chez tes parents, avant ça ? C'est là bas que tu te rends ?"
Je le sommais à nouveau de regarder la route, alors qu'on manquait de se prendre un arbre. Bien sûr que non, je ne retournerais pas chez mes parents. J'avais de sérieuses discussions à avoir avec mon père et mon frère mais il me faudrait du temps pour m'y préparer. Et croyez-le ou non, huit mois de tôle n'avaient pas suffi. Je voyais l'homme sourire en l'entendant.
"De toute façon, ils ont sûrement déménagé à l'heure qu'il est ..."
Il accéléra, m'obligeant à me cramponner à mon siège.
"Oh non, toujours la même adresse..."
Je me tournais vers cet homme, le dévisageant. C'était qui ce type ? Il accéléra encore.
"Vous pouvez arrêter ? C'est mon père qui vous a envoyé, c'est ça ?"
Il se mit à rire, sans lâcher l'accélérateur.
"Sûrement pas !"
Ce type voulait ma peau ? Il n'avait pas trouvé plus simple pour me buter ? Je plissais des yeux en le regardant, comme si ça allait m'apporter la vérité absolue. A part le voir flou, je n'y gagnais pas grand chose. Je commençais à prendre peur. Allongeant discrètement le bras, j'essayais d'attraper ma petite malette. Il était temps de transplaner discrètement d'ici...
Ma tête heurta violemment le toit du véhicule et je me cognais au siège. Il riait à nouveau. J'avais envie de le baillonner. Evidemment, il avait mis une protection magique pour m'empêcher de partir. Qu'est-ce qu'il me voulait à la fin ?
"Vous le connaissez. Clothaire. Mon père."
A ce stade, c'était une certitude. Il ne démentit pas mais lâcha un peu l'accélérateur.
"Vous étiez du braquage ?"
Il accéléra à nouveau. A cet instant, je le haïssais de tout mon être.
"Oh non, sûrement pas !"
D'accord. Ça allait durer longtemps, comme ça, le jeu de devinettes ? Pas de réponse. Ca allait durer longtemps, donc. Il allait falloir que je lui arrache les vers du nez un par un. Ca tuerait le temps, me répondit-il encore, comme s'il trouvait ça amusant.
Je finis par comprendre qu'il était directement responsable de mon arrestation. Il avait fait partie de ceux qui avaient contré les plans de mon père. Je voulus sortir à nouveau du véhicule mais il m'en dissuada en accélérant brusquement. Il m'expliqua que mon père faisait partie d'un rassemblement de mangemorts. Je réfutais en bloc. Ils n'existaient plus, ces gens là. Et puis ça ne collait pas du tout avec ses convictions, il travaillait pour le ministère, quel intérêt aurait-il à ça ? Et... Je me rattachais à des arguments. Il les démontait un par un. L'argent devait servir à des fins politiques. Je n'en avalais pas un mot. Que ça explique ses absences à outrance lorsque j'étais plus jeune ? Ses disputes avec ma mère ? Nos déménagements répétés ? L'éloignement soudain de Cari ? Non, il y avait forcément d'autres explications. Et puis qu'est-ce qu'il venait faire là dedans, lui ?
"Je m'appelle Clovis Rosier."
Je le regardais, assassin. Je connaissais bien ce nom. Clovis, le frère de mon père. Celui qui était mort avant ma naissance, un bête accident de balai m'avait-on toujours raconté. Les paysages défilaient sous mes yeux et je me demandais dans quel bousier je m'étais enfoncé. J'aurais vraiment mieux fait de transplaner. Je décidais de rester silencieux. La nuit était tombée depuis longtemps. Je finis par m'endormir, bercé par la route.
ωωωω
Voilà. C'est grâce à lui que je suis rentré dans l'Ordre du Phénix, pratiquement douze ans plus tard. Grâce à cette rencontre. Et à Clovis. Je n'étais resté que quelques semaines chez lui. Le temps de retomber sur mes pattes, de rassembler de l'argent, de comprendre un peu mieux aussi. A l'époque, Clovis faisait juste partie d'un petit groupe qui tentait d'empêcher les mangemorts de se reconstituer. Ainsi, mon père en faisait partie. J'appris que ma mère l'avait quitté et avait changé d'identité pour qu'il ne la retrouve pas. Et Cari avait suivi mon père.
Je décidais de ne pas retourner en Afrique du Sud. C'était trop risqué, si mon père apprenait ce que Clovis m'avait dit. Et puis je n'avais pas grand chose d'autre qui m'attendait là bas. Je n'allais pas retrouver mon frère ni Cari. Mérovée, mon frère aîné, était parti aux Etats Unis. Et Griffon, le plus jeune, avait suivi ma mère, je ne sais où. Quant à la seule autre personne que j'aurais voulu retrouver...Elle était officiellement morte. J'étais persuadé du contraire. Mais il était certain que si elle se terrait, ce n'était pas dans la patrie qui la considérait comme une assassin.
Je décidais de partir pour l'Europe, avec Gomatrude, la fille de Clovis. J'avais en tête de retrouver tout ce petit monde. Mais aussi de voyager. Gagnant ma vie comme je le pouvais. La prison ne m'avait pas ôté ma manie de piquer tout ce qui traîne. Au contraire, là bas j'avais amassé dans ma cellule des brosses à dent, des produits de toilette, des cigarettes de contrebande, de l'alcool, tout ce qui traînait de légal et de moins légal. Alors une fois à l'air libre, vous pensez bien que je ne me fis pas prier.
Avec Go, nous avons traversé le Portugal et l'Espagne. Et puis je la perdis de vue et continuais ma route seul, décidant de retrouver Mérovée pour espérer avoir des nouvelles de ma mère. Je dois dire que je ne m'attendais pas à un accueil si glacial. Je n'y restais que quelques jours et repartis sans la moindre piste. Je retournais en France, sur les traces de la famille de ma mère, les Delacour. L'accueil ne fut pas plus chaleureux. Mais j'appris qu'eux aussi étaient sans nouvelles. Une impasse à nouveau. C'est finalement en Angleterre que mes pas me ramenèrent. Entre temps, j'avais été serveur, postier, garde du corps, livreur, vendeur de balais. Me laissant porter par les rencontres et les opportunités, tant du côté sorcier que moldu, sans jamais parvenir à m'attacher nulle part. Une fois mes réticences envolées, j'éprouvais même un certain soulagement à vivre au milieu d'eux, laissant de côté les vieilles histoires qui déchiraient le monde sorcier. Mais j'y revenais toujours. Entre temps, j'avais revu mon père, aussi. Si jusqu'alors je préférais laisser planer un doute concernant ses allégeances, il n'en subsista aucun lorsque je repartis. Mais je préfère ne pas en parler. Je me mis à faire du recel de baguettes. Me faisant une spécialité de subtiliser les baguettes des mangemorts pour les revendre au plus offrant.
Je ne sais comment Clovis en a eu vent. Mais il a vu une opportunité. Un de ses amis faisait partie de l'ordre du Phénix, récemment remis sur pied. Et il cherchait des gens pour lui prêter main forte. Je négociais. Je n'avais aucun intérêt à entrer dans un truc pareil s'il n'y avait pas de rémunération. Je n'avais pas la vocation d'un justicier. Il essaya de me motiver, me rappelant les horreurs que mon père commettait au nom de cette guerre qu'il voulait amener. Je tentais d'avoir l'air indifférent, de prétendre que le souvenir de mon père ne me glaçait pas le sang. Mais il remit de lui-même des arguments financiers sur la table lorsqu'il sentit que le courage me manquait, à l'évocation de mon père. Ce qui l'intéressait, c'était ma capacité à me battre, mes sorts de protection. Et surtout ma tendance à subtiliser des trucs. Mettre des bâtons dans les roues des Mangemorts en faisant disparaître les baguettes de leurs mains ? Ça me semble être une parfaite façon de mal agir mais pour la bonne cause. Que demander de plus ? Ah oui, de l'argent. Et un petit appartement, que l'on me mit à disposition pour dépanner.
Oh, il faut que je vous dise aussi, je n'y vis pas seul. Il y a deux ans et demi j'ai adopté Leandra. Pas celle qui a disparu, non. Elle, je continue à la traquer et je commence à avoir de sérieuses pistes. Leandra, mon niffleur. Comme animal totem, y'avait pas mieux. Mais surtout, c'est une excellente diversion. Sa réputation la précédant, les regards sont braqués sur elle et pendant qu'elle s'en prend à ce qui brille, je m''occupe du reste. J'ai toujours su que Leandra et moi, on formerait une équipe de choc. Juste... pas tout à fait celle à laquelle je m'attendais.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Déc - 22:48
Bienvenue !
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2345
Gallions : 1913
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 30 Déc - 22:48
Bienvenue !
J'aime bien l'origine de Dagobert qui m'a fait pensé à la France toutefois et non à l'Afrique. Hâte d'en savoir plus. En plus, il semble être passé à Poufsouffle. Et vive le cornouiller comme bois de baguette.
Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 31 Déc - 0:23
DIJOOOOON (Désolée je suis pas objective )
Sinon bienvenuuuue !
C'est un bon choix de famille les Rosier Vu que maman Carrow est née Rosier on pourra même se trouver un lien de famille plus ou moins éloigné Et puis on a déjà de quoi faire
Spoiler:
Bon courage pour ta fiche, le début donne envie d'en savoir plus !
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Déc - 8:36
Bienvenue à bord ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche... mais tu t’es trompé d’allégeance, il fallait mettre « Mangemort »
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Déc - 10:27
Je me suis enfin connectée sur le bon compte pour pouvoir te souhaiter la bienvenue officiellement
MON DAGOUNET DE NAMOURRRRRRRR
(Comment ça je t'ai abandonné comme une merde ? Mais non du tout, l'explosion a dû te frapper un peu trop fort )
Hâte de voir comment tu vas pouvoir encore plus troller ce perso *x* Je suis déçue de voir qu'il n'a pas de 2eme et 3eme prénom, c'était le moment de faire péter Gomatrude, Caribert et compagnie
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Déc - 12:08
Mais le deuxième prénom c'est pas Alphonse ? :D Dagobert Alphonse Hypolithe :D moi je donne des bonnes idées :D
Bienvenue parmi nous Dagobert :D et bon courage pour la fiche, et aie aie aie pour toi, Eurydice quoi mon pauvre
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Déc - 14:42
Bienvenue par ici ! J'attendais que ta petite fiche soit postée. J'espère que tu te plairas dans le coin
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Mar 31 Déc - 15:13
Bienvenue parmi nous! Ce personnage a l'air de bien promettre!
Moi je trouve les idées d'Elise excellentes! Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Déc - 17:25
TOIIIIIIII
Trop contente de te voir ici, surtout pour pourrir le lien Eury-Marius En plus on était dans la même maison... y a tellement moyen de rendre notre lien encore plus WTF qu'il ne l'est
Et chouette choix de vava ! Ca fait plaisir de voir cette bouille
PS : pas bienvenue car tu veux du mal au lien Euryus
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mer 1 Jan - 1:18
Bienvenue à toi !
Et bonne chance pour ta fiche
Spoiler:
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Mer 1 Jan - 15:50
Bienvenue par ici Dagobert ! Bon courage pour ta fichette
Est-ce que tu as mis ta culotte à l'envers ?
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 2 Jan - 14:09
Bienvenue sur le forum
Je te poserais bien la même question qu'Alcy pour le coup
Courage pour ta fiche et c'est chouette de prendre un scénario, tu fais des heureuses
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
@NYMPHÉA E. CHANG Hé oui, il est passé par beaucoup d'endroits Et vive le cornouiller oui, le nom est rigolo déjà xD (mes critères sont recherchés, oui 8D)
@HESTIA CARROW Ho, une Dijonnaise ? Je vais tâcher de ne pas en dire trop de mal alors Et je suis totalement pour le lien familial
@WILLIAM OMBRAGE Merci ! Ils payent bien chez les mangemorts ? Ca peut toujours se négocier
@EURYDICE MCAVOY Euryyyyyyyyy, viens dans mes braaaas, lâche traîtresse T'en fais pas, ils ont une place toute trouvée dans la famille Caribert et Gomatrude, je pouvais pas passer à côté de prénoms aussi merveilleux
@ELISE DE LESTANG Que de bonnes idées 8D Il n'a pas encore de deuxième prénom mais il n'est pas trop tard pour comploter compléter ! Merci ! Et c'est Eury qui va regretter d'être venue au monde
@AMBER TOWSEN Merciii ! J'espère aussi mais je n'en doute pas trop, ça a l'air chouette ici !
@ADÈLE DE LESTANG Merci xD Va falloir que j'ouvre les votes pour le deuxième prénom alors 8D
@MARIUS BULSTRODE Toiiii J'ai hâte de pourrir Marius de toutes les façons possibles et imaginables xD Et faudra qu'on bricole ça alors, s'ils se connaissent de Poudlard c'est encore mieux xD
@RAPHAËL MILLET Oh, un moldu, ce n'est donc pas qu'une légende ? Merci à toi
@ALCYONE GREENGRASS Merci xD Alors pour la culotte... qui sait ? Il va falloir vérifier
@SÉLÉNYA MACMILLAN Merci à toi ! Tu veux vérifier aussi ? (est-ce que ce smiley n'est pas parfait pour Dagobert ? )
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Jan - 14:39
Déjà pour la culotte (Ici Alcyone), me provoque pas
Concernant ta fichette, j'aurais besoin de quelques précisions, modifications avant de pouvoir te valider
J'aime beaucoup l'histoire autour du braquage, le passage en prison etc. C'est original mais il y a des points un peu sombre quand on lit de l'extérieur.
Dans un premier temps, Dagobert ne peut pas être sang-pur. S'il a du sang de Vélane, c'est qu'il est en parti souillé. Il est donc mêlé.
D'autre part, tu as pris la famille Rosier et ces derniers font partis des 28 du registre. Il faudrait donc voir comment une vélane est arrivée dans l'histoire. Peut-être une branche annexe ? Cela expliquerait aussi pourquoi il est né en France car tu dis aussi qu'il est né à Dijon. D'ailleurs y est-il resté ? Car il n'aurait pas du aller à Poudlard, mais à Beauxbattons du coup. Sauf si j'ai raté l'info, ce n'est pas dit qu'il retourne en Angleterre entre deux
Et dernière petite question, pour le job, quand tu dis des missions, c'est de quel ordre ? Est-ce que tu aurais une sorte de nom de "métier" ? Là c'est plus pour compléter nos annexes
Voila hésite pas à nous poser des questions si besoin et à signaler à nouveau ta fiche lorsque sera modifiée
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Jan - 21:02
Au temps pour moi, j'ai corrigé ça, il est bien sang-mêlé puisqu'il a du sang vélane !
Pour sa famille, c'est vrai que je n'ai pas trop réussi à placer sa généalogie dans la fiche, je pensais la détailler d'avantage dans les liens et par la suite. Son père est bien un Rosier, sang-pur et sa mère est une Delacour, sang-mêlé vélane. En tant que sang-pur, je pense qu'on peut situer son père en frange de la branche principale. Dago est bien sang-mêlé par contre donc à l'écart des purs Rosier.
Il est bien né en France, c'est là que ses parents se sont rencontrés, son père étant amené à bouger régulièrement pour le travail. Il a déménagé en Angleterre par la suite. Je l'ai mentionné rapidement dans l'histoire mais j'ai rajouté la précision de son âge à ce moment là, pour que ce soit plus clair. Ici :
Citation :
Je fis ainsi l'impasse sur mes premières années de vie à Dijon, la naissance de Griffon, notre déménagement à Londres quand j'avais dix ans et mon entrée à Poudlard. Je ne lui parlais pas non plus de notre déménagement en Ecosse puis en Afrique du Sud, pour le travail de mon père.
Pour sa mère, j'ai rajouté ça :
Citation :
Je retournais en France, sur les traces de la famille de ma mère, les Delacour.
Ainsi que le sang de ses parents dans la partie "dossier ministériel"
Pour les missions, il s'agit de missions plus ou moins légales, du type assurer la protection de quelqu'un, subtiliser des documents ou les remplacer, se faire passer pour quelqu'un d'autre [...] bref, il se vend au plus offrant pour un peu tout et n'importe quoi. J'ai mis mercenaire comme nom officiel comme Eurydice le suggérait !
J'espère que ça répond à toutes tes interrogations
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 11 Jan - 16:01
Hello
Juste pour être sûre, la famille Rosier, on est d'accord que le père de Dago, est un des héritiers. Il a un frère (pour le nom qui perdure) qui est vraiment Sang-Pur avec sa famille. Et la famille de Dago est la seconde branche qui devient Sang-Mêlé ?
Si c'est bon pour ça, on est d'accord pour que tu prennes la famille Rosier, sinon on ne comprends pas vraiment l'utilité de prendre une famille du registre des 28 Sang-Purs pour la rendre mêlée
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Jan - 18:04
Hey !
Alors pour préciser, le père de Dagobert, Clothaire, a eu un premier mariage avec une Sang-pur, deux enfants sont nés : Caribert et Mérovée Rosier, les deux sont des Sang-pur (Caribert fait d'ailleurs partie à ce jour des Mangemorts, tout comme le père et il renie les Sang-mêlés de la famille)
Il a eu un deuxième mariage avec Emma Delacour, Sang-mêlée Vélane, et eu deux autres fils : Dagobert et Griffon Rosier, ce sont donc les deux Sang-mêlés de la famille.
Clothaire a bien un frère, Clovis, qui est Sang-pur et marié à une Sang-pur, leurs enfants le sont donc également. Par ailleurs, le grand-père (le père de Clothaire et Clovis, donc) a un frère et une sœur, qui sont également Sang-pur et qui ont eu leurs propres descendants. Je ne pense pas détailler ces branches de la famille dans un premier temps pour les laisser libres mais elles sont probablement pures également.
Donc la majorité de la famille est bien Sang-pur, il n'y a que deux enfants qui sont nés mêlés, d'une union avec une mêlée Vélane, sous les charmes de laquelle Clothaire Rosier est tombé. Il s'en est depuis éloigné, d'ailleurs. L'idée n'est bien sûr pas de rendre l'entièreté de la famille mêlée.
J'espère que ces explications vous conviendront
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 12 Jan - 15:20
C'est tout bon pour nous Te voila validé Juste si la maman est une Delacour faudra que tu vois si elle est demie-vélane ou moins encore en fonction du fait que tu voulais que Dago soit un quart seulement
Et sinon j'exige un lien entre représentant de Riverdale
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Jan - 20:24
Merciiiii
Oui, je la pensais demi-vélane la maman, grand-mère vélane donc !
Et avec plaisir pour les liens
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Dagobert ω Left broken empty in despair
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum