Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Déc - 21:45
Robin et Eurydice
« Votre mission »

L'université de Poudlard n'est plus que ruines et a été désertée par les sorciers. Les vestiges d'un lieu éclatant de vie à présent éteint à jamais. Terne, délabré, l'hôtel particulier n'a plus rien de sa splendeur d'il y a encore quelques semaines. Pourtant, si beaucoup pensent qu'il n'y a plus rien en ces lieux, c'est une erreur.

Les Blood Circle ont pris possession de l'endroit. Pire... Ironiques et détestables à souhait, ils s'en servent de prison pour les sorciers qu'ils enlèvent. Ils se relayent à tour de rôle pour surveiller leurs prisonniers. Prennent un malin plaisir à les malmener et à les interroger. La majorité des sorciers résidants entre ces barreaux ne verront plus la lumière du jour.

Ce soir pourtant, l'Ordre du Phénix tente une percée. Ils veulent voir ce qui se passe. Tenter de sauver quelques uns des leurs. Y parviendront-ils ?

Objectif :
Il est simple et efficace. Vous devez défendre votre prison. Empêcher les membres de l'Ordre de libérer des prisonniers et ce par tous les moyens. Le meilleur pour vous ? Les emprisonner aussi afin d'obtenir des informations sur leur faction qui vous est encore inconnue.

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.


Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 6 Jan - 23:22
Mission
Eurydice McAvoy & Robin D. Kane
••••

La journée commença bien pour un mois de septembre habituellement chargée en tâches de toutes sortes. Son patron en oublia même de lui rabattre le caquet quant au procès du récidiviste revendeur de drogue depuis 20 ans si ce n’était pas plus. En plus, le soleil perçait au travers des nuages qu’un doux vent automnal faisait presque danser dans le ciel. Robin était à l’extérieur habillé de costume noir, cravate habituelle au moment où la sonnerie de son téléphone retentie. Il retint un juron de colère en écoutant la nouvelle d’un autre membre du Blood Circle à l’ancienne université des Sorciers.

- Ne vous montrez pas ordonna Robin Devin Kane sur un ton guttural voir intimidant. On arrive.

Aussitôt, il pianota sur son téléphone à tous les autres membres du Blood Circle que c’était une alerte rouge. Il se rendrait sur les lieux avec Eurydice McAvoy qui était -malheureusement pour lui – son équipier et stipulait à trois groupes de deux personnes chacun d’entourer le bâtiment à l’arrière et sur les côtés, mais de ne pas attaquer sans son ordre. Robin demanda aussi qu’on trouve une excuse pour barrer la rue de l’université des Sorciers pour éviter tout dommage collatéral : par exemple, un tuyau d’aqueduc brisé. Il appela ensuite Eurydice lui disant de se tenir prête, car il allait passer la prendre.

Et Robin ne perdit pas de temps alors que son sourire, avait disparu lui au moment de l’appel. Le jeune homme se mit à courir jusque dans le garage souterrain ou se trouvait le cabinet d’avocat et déverrouilla les portières de la Tesla. Quelques secondes plus tard, il faisait vrombir le moteur au travers des rues de Londres. Il manqua deux feux rouges que les caméras verraient sûrement, mais il n’en avait cure. Cinq minutes plus tard, Robin trouva Eurydice sur son bout de trottoir.

- Monte et ne discute pas !

Ordonnait-il à nouveau et aussitôt, Robin était repartie vers l’université cette fois. Il ne parlait pas avec Eurydice plutôt concentré sur la route et sur ce qui allait se produire à l’ancienne université des Sorciers. J’aurais du demander une plus forte sécurité aussi songeait-il serrant les mâchoires. Ils ne s’échapperont pas de là morts ou vivants continuait-il tout en omettant de respecter quelques règles de la route. Déjà, il conduisait sa Tesla électrique bien trop rapidement.

Heureusement pour sa partenaire, il arriva à quatre bâtiments de l’université en un seul morceau. Robin stationna la voiture et coupa le contact. Il prit ensuite une grande inspiration l’aidant à se concentrer et se tourna vers la jeune femme.

- C’est ta première mission. Tu vas être servie !

Sur ces paroles qui se voulaient pleines de malice malgré la voix sévère de Robin, ce dernier sorti de la voiture et se dirigea vers le siège arrière. Repoussant les deux sièges, il en prit deux gilets anti-sorcier et un revolver. Il tendit l’un des deux gilets et le revolver à Eurydice. Robin s’empressa d’enlever son veston, sa cravate et de mettre l’autre gilet.

- Il faut les prendre par surprise. Je ne veux, en aucun cas, de combat ouvert observait-il des pieds à la tête la jeune femme tout en parlant. Robin se demandait s’il avait dû prendre un autre coéquipier. Les trois autres équipes devraient bientôt être en embuscade. Viens !

Et il se mit à marcher sur le trottoir vers le bâtiment abritant leur prison.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 8 Jan - 20:56



Mission Blood Circle
Oh the battle may be bloody
But that kind of works for me




Les crises avaient toujours l’art de tomber au bon moment. En l’occurence, pendant que je m’autorisais un peu de bon temps avec un nobody rencontré dans un bar. Dès que je vis le SMS de Robin, j’avais filé comme une voleuse en lui lançant un “Merde ! Mon chien fait une crise d’épilepsie ! On s’appelle !”. Même si ni lui ni moi n’avions le numéro de l’autre.

Bref.
Une fois hors de vue des moldus, j’avais transplané à l’appartement. J’avais juste eu le temps de me changer et de nouer mes cheveux en chignon serré, puis j’étais descendue pour attendre Robin sur le trottoir.
L’ordre de grimper sans bavarder me fut donné et ne fut pas discuté. S’il était vrai que j’étais du genre plutôt bavarde à l’accoutumée, lorsque je passais en mode “guerrière”, je devenais aussi silencieuse qu’une tombe, trop concentrée sur ma tâche.

On arriva rapidement sur place, essentiellement grâce aux infractions répétées commises par Robin. Bon, s’il avait de quoi se payer une tesla, il avait de quoi payer une ou deux amendes. Il finit par se garer à proximité de notre lieu cible. J’eus alors droit à… ce qui devait être le plus proche possible d’un discours d’inspiration des troupes dans la bouche de Robin. J’haussai un sourcil, un sourire au coin des lèvres.

- Autant commencer fort, on perd moins de temps comme ça

Logique imparable : mettre les newbie en situation hyper critique dès le début. Comme ça, avec la loi du plus fort, on se débarrassait des blaireaux inutiles et seuls les meilleurs substistaient. Alors certes, en l’occurence, le newbie en test, c’était moi, mais j’avais confiance en mes capacités.

Ces quelques mots échangés, je sautai hors de la voiture à mon tour pour le rejoindre et récupérer le matériel qu’il me tendait. J’avais déjà mon propre revolver ainsi qu’un taser que je m’étais procurée de manière plus ou moins légale, mais je pris malgré tout le deuxième flingue, on n’était jamais trop armé. Je récupérai dans mon sac à dos le silencieux, que je vissais sur l’arme, laissant le reste dans la voiture.

On partit tous les deux au pas de course en direction de l’hôtel particulier. Ce dernier possédait heureusement plusieurs entrées, et les informations de nos collègues du BC déjà sur place nous permirent de les rejoindre sans tomber sur l’ennemi. La porte à peine déverrouillée et le premier pas posé dans le bâtiment suffirent à constater que c’était le branle-bas  de combat. Nos compatriotes du BC couraient dans tous les sens en hurlant des instructions plus ou moins claires… Sans trop hésiter, j’attrapai un type à la volée, le chopant par le bras et l’immobilisant.

- Ils sont combien ?
- 20...30… peut être même 60 !

Répondit-il, à moitié paniqué, et donc totalement inutile. Je le relâchai en levant les yeux au ciel, me tournant vers Robin.

- On fait quoi, on attend les autres et on les prend en tenaille ? Ou tu préfères qu’on reste à défendre l’entrée ?
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 14 Jan - 3:28
Mission
Eurydice McAvoy & Robin D. Kane
••••

Ce n’était effectivement pas le moment à Eurydice de parler ni de lâcher une blague pourrie ou on ne savait quoi d’autre. L’heure était grave. Des prisonniers risquaient de s’échapper révélant, par le fait même, les secrets du grand bâtiment appartenant dorénavant au Blood Circle. Et cela, c’était sans compter ceux qui s’infiltraient à l’intérieur et qui feraient de même. Robin réfléchissait et il préférait largement éviter qu’on caquète comme une pie à ses côtés. C’était un énorme bâtiment dont toutes les pièces n’avaient pas encore révélé leurs secrets. Certaines portes refusaient même obstinément de s’ouvrir probablement verrouillées par une quelconque magie. La capture des nouveaux venus – si on nous permettait l’expression – était donc de mise. Ils pourraient s’avérer utile à cette tâche là ou d’autres furent souvent torturés et ne servaient donc plus à rien. Voici la raison pour laquelle Robin Devin Kane détestait la torture.

Rapides, nos deux équipiers passèrent par une porte dérobée près du bâtiment voisin et entraient. Aussitôt les quelques couloirs passés Robin sortie son revolver, l’arme des Kane hérité de son père puis, de son grand-père et ainsi de suite. On arriva dans ce qui était la plus grande pièce du bâtiment hormis le hall et ou se prenait sûrement les repas auparavant. Aujourd’hui, elle servait d’entrepôt d’objets en tout genre ou de grandes dimensions pour le Blood Circle.

Aussitôt que Eurydice avait attrapé brutalement un de leur collègue, Robin la força à se cacher derrière une caisse. Il semblait alors, au début, plus se parler à lui-même et non répondre à sa coéquipière.

- Les prisonniers sont dans la cave. Ils vont sûrement tenter d’y aller. Faufile-toi hors d’ici pour t’y rendre et arrête-les comme tu peux sans les tuer. Il me les faut vivants. Il y a quelques couloirs et un escalier avant la cave. Si tu vois quelqu’un bouger, cache toi aussitôt et signale-le moi en me textant n’importe quoi !

Son regard semblait aussi froid alors que son ton de voix n’amenait pas à rire. Robin venait littéralement de lancer un ordre.

Alors qu’Eurydice allait sûrement s’occuper de sa besogne, Robin se chargea d’attraper deux autres hommes par la manche et leur ordonna d’ouvrir la caisse dans laquelle se trouvait un arrivage récent de revolvers. Ils devaient les utiliser dès qu’ils verraient l’ennemi, mais en tentant de ne pas tuer quiconque.

Quant à lui, Robin se faufila de caisse en caisse, de table en table. Plus près de la porte, à moitié caché derrière une caisse, il éleva la voix. Oui, Robin souhaitait prendre le pouls de la situation soit attirer l’Ordre du Phénix à eux pour les éloigner des prisonniers et d’Eurydice soit, tout bonnement, lui donner une idée de leur situation réelle. Ils ne pouvaient pas être bien loin ni dans les étages supérieurs.

- Eh les emplumés ! Je sais que vous êtes ici ! Montrez-vous !

Cria-il avec les mains en porte-voix autour de sa bouche.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Jan - 19:22



Mission Blood Circle
Oh the battle may be bloody
But that kind of works for me




Robin aboya ses ordres, et si j’avais d’ordinaire un petit souci avec l’autorité, elle ne me dérangeait pas en temps de guerre. Obéir à des ordres, s’ils n’étaient pas complètement stupides, me convenait bien. Et si Robin avait bien des aspects désagréables, on ne pouvait pas dire qu’il était idiot. Je me mis donc en ordre de marche sans plus tarder. Je ne pouvais pas jurer qu’il n’y aurait pas de victimes collatérales mais… J’allais essayer.

Taser dans la main gauche, flingue dans la main droite, j’avançai avec précaution et surtout en silence dans les couloirs qui menaient vers la cave. Je connaissais heureusement un peu les lieux, suffisamment pour ne pas me perdre. Mais les sorciers aussi devaient connaître, mieux que nous d’ailleurs, alors je devais me méfier.

Je continuai d’avancer lentement, et je finis par entendre du bruit au détour d’un couloir. Je m’immobilisai, tendant l’oreille. Au moins 3 personnes. Qui semblaient s’éloigner… Merde non, les pas se rapprochaient. Etaient-ils perdus ? Cherchaient-ils quelque chose en particulier ? Si je me mettais à courir, j’allais attirer l’attention sur moi et les mener droit vers tous les autres du BC. Je commençai à faire marche arrière, mais toujours à pas de loup. J’étais trop lente, ils allaient rapidement se retrouver face à moi. Trop tard, ils étaient là. Mais j’avais l’avantage, je les attendais. Ils étaient 4, et non 3. Sans hésiter une seule seconde, je tirai au dessus de leur tête pour les effrayer suffisamment longtemps pour m’échapper, et prévenir d’éventuels collègues qui seraient dans le coin. Profitant de la pagaille occasionnée et de l’effet de surprise, je fonçai vers la première porte accessible, et je l’ouvris sans savoir où elle menait. Pas de chance, un des sorciers reprit ses esprits suffisamment rapidement pour transplaner juste à mes côtés et s’engouffrer dans la pièce à ma suite, avant que je ne puisse verrouiller la porte. A peine eut-il collé la pointe de sa baguette sur ma gorge que le taser se plantait dans ses côtes, et je n’hésitai pas même une demie-seconde avant de l’activer, l’électrisant au point de lui faire lâcher sa baguette dans laquelle je donnai un coup de pied vif.

- Vas crever !

Lâchai-je avec une rage mal contenue en le regardant tomber à genou et s'écrouler au sort. Il était pour le moment hors d'état de nuir... Mais pour combien de temps ? Je me retournai, prête à détailler un peu plus la pièce dans laquelle je venais de rentrer et à envoyer un sms à Kane. La pièce était littéralement remplie de nifleurs. Des centaines de nifleurs, visiblement très intéressés par mes affaires....

Je commençai à tapoter sur mon téléphone un résumé de la situation à Robin, pile quand un nifleur me sauta dessus pour me piquer le smartphone, me laissant à peine le temps de lui envoyer un [Sorciers 3eme couloir, cachée dans pièce remplie de cr].
Fiche codée par Koschtiel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 17 Jan - 19:22
Le membre 'Eurydice McAvoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy D12-icon
Résultat :
Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 18 Jan - 16:54
Mission
Eurydice McAvoy & Robin D. Kane
••••

Quand vous saviez parfaitement que votre coéquipier allait faire foirer tout le plan, mais vous ne vouliez pas l’avouer. Robin avait entendu un coup de feu et lâcha un juron mal contenu. Quelques secondes plus tard, il reçu un SMS de la part d’Eurydice. On avait l’impression d’un codage surtout parce qu’il terminait par cr. Le jeune homme fronça les sourcils se demandant ce que cr signifiait réellement. Du code morse ? Comme s’il avait mémorisé tout le code morse. Non mais, Eurydice commença-il à pester intérieurement contre la jeune femme. Il soupira supposant que dorénavant les Sorciers n’allaient plus venir jusqu’à eux, ici.

- Restez ici ! ordonna-il à ses collègues du Blood Circle. Si les Sorciers tentent de sortir du bâtiment, ils pourraient passer par la même porte dérobée que nous avons utilisée.

Les deux hommes ne se firent pas priés. Ils n’étaient pas des hommes de terrain et rester cachés derrière des caisses contenant des revolvers leur convenaient parfaitement. Levant des yeux au ciel pour avoir autant de poltrons dans les rangs, Robin se félicita d’avoir quand même demander à d’autres groupes de se tenir prêts à l’extérieur.

Il se faufila donc hors du réfectoire de la même manière qu’Eurydice précédemment. Puis, il se mit à courir arme au poing prêt à tirer au moindre mouvement des intrus. Troisième couloir ? Quel couloir … Le troisième que je rencontre probablement marmonnait-il avec agacement. C’était à ce moment qu’il aperçut l’un des intrus, probablement celui de garde, au fond du corridor sertis de lampes, auparavant de torches.

- Eh ! L’emplumé ! Revenez !

Robin s’apprêta à tirer, mais il vit aussi un rayon de lumière fondre sur lui.

Citation :
2 à 7 : Le sortilège de stupéfixion l’atteint directement et Robin est Stupéfixé, dans un état second. Il n’arriva pas à tirer.
8 à 12 : Le sortilège de stupéfixion l’atteint partiellement et seuls ses bras son maintenant inopérants pour quelques minutes. Il tire, mais rate complètement sa cible.
13 à 17 : Le sortilège de stupéfixion l’atteint partiellement et seul son bras droit est maintenant inopérant pour une minute. Il tire et atteint partiellement sa cible.
18 à + de 23 : Le sortilège de stupéfixion rate sa cible et Robin atteint la sienne, mais ne la tue pas.

Il ne resta évidemment pas à le regarder et tira une balle avant de se cacher derrière le mur du couloir. Il entendit un corps s’effondrer plus loin, mais n’en avait cure pour le moment. Son attention était dirigée vers la première porte derrière laquelle il entendait des … Couinements.

Il fronça les sourcils, mais n’y pensa pas plus défonçant la porte de son corps se retrouvant aussitôt propulsé à l’intérieur, car oui la porte n’était pas verrouillée. – Oups. - C’était alors un Robin médusé, statufié qui aperçu la horde de niffleurs au sol, Eurydice au centre et un homme, probablement un Sorcier, K.O. tout prêt.

- Eh ! Mais … Qu’est-ce que c’est que ça ? Des rats irradiés ?

Aussitôt, un niffleur tenta de s’emparer de son revolver brillant d’un gris argenté provenant d’une autre époque. Vous vous rendrez compte que le combat entre Robin et le nifleur était bien plus épique que celui contre le Sorcier précédemment. Il se débattait de toutes ses forces pour garder le revolver entre SES mains. Non mais !

••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 18 Jan - 16:54
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Jan - 10:33



Mission Blood Circle
Oh the battle may be bloody
But that kind of works for me




Après de longues minutes à attendre du renfort ou… quoique ce soit d’ailleurs, j’entendis enfin du grabuge, signe que ça bougeait dans le couloir. Un coup de feu m’indiqua qu’il s’agissait de quelqu’un du Blood Circle. L’instant d’après, Robin débarquait comme un boulet de canon, défonçant la porte au passage, dans la pièce où j’étais. Sitôt arrivé, il balaya la pièce du regard pour jauger la situation, et la confusion s’inscrivit sur son visage. Ouais, forcément, il n’avait pas l’habitude.

- Non, mais presque. Des niffleurs

Répondis-je du tac au tac, songeant que jouer les ignorantes effarouchées ne nous aiderait pas beaucoup. Et avant qu’il ne puisse s’étonner de ma connaissance des créatures magiques, j’ajoutai:

- Etudier ses ennemis et leur univers pour mieux les liquider, parfois, ça aide.

Mais Robin était bien trop occupé à lutter avec un niffleur pour récupérer sa précieuse arme pour réellement jouer les suspicieux. On allait perdre un temps fou si ça continuait comme ça, et du temps, on en avait peu. Glissant ma main sous mon t-shirt, j’attrapai la petite chaîne en plaqué or bien planquée sous le vêtement et donc non visible. L’ôtant de mon cou, je me mis à l’agiter sous le nez fasciné des nifleurs.

- Petit petit petit !

Chantonnai-je. Je l’aimais bien ce bijou mais… Fallait être pragmatique, et le pragmatisme laissait rarement de la place au sentimentalisme. Je finis par jeter le bijou au milieu de la horde, les regardant se battre comme des chiffoniers pour le récupérer. Celui qui s’en était pris à Robin avait également dévié de cible. Récupérant mon téléphone, j’envoyai un sms à d’autres camarades du BC avec l’indication [Salle 3eme couloir, sorcier K.O, ramenez corde + bracelet anti-sorcier].

- Ok les nettoyeurs sont prévenus.

Informai-je Robin. Clairement, on ne pouvait pas se trimballer ce type là avec nous, et on ne pouvait pas non plus le laisser s’échapper. De plus, on avait peu de temps avant que les nifleurs ne se lassent et ne reportent à nouveau toute leur attention sur nous, alors j’attrapai Robin par le poignet et le tirai à ma suite pour sortir de la pièce. A peine arrivés dans le couloir, j’entendis un “Incarcerem” fort et clair. J’eus le réflexe de pousser Robin sur le côté et de plonger de l’autre côté.

Spoiler:

Pour rien, puisque tu vis le sort s’échapper de la baguette de son propriétaire pour mieux… revenir vers lui ? Alors ça c’était fort ! Mais pas le temps de s’extasier d’avantage : sans hésiter une seule seconde, tu visas sa main pour lui faire lâcher sa baguette, tout en criant un :

- Je prends !

A Robin, pour qu’il sache qu’il pouvait viser un autre sorcier plutôt que de s’acharner sur le même. Dans la foulée, tu tiras sur le mollet du type à sa gauche. Allez, d’une pierre deux coups ! Et le hurlement de rage t’indiqua que tu ne t’étais pas trop loupée.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 20 Jan - 10:33
Le membre 'Eurydice McAvoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 24 Jan - 3:38
Mission
Eurydice McAvoy & Robin D. Kane
••••

Elle l’énervait. Oh qu’elle l’énervait avec son petit air se croyant supérieur spécifiant d’étudier le monde des Sorciers pour mieux les avoir par la suite. Non mais, si Eurydice pensait qu’il ne se renseignait pas, elle pensait mal. Il passait des heures seul, avec les autres membres du Blood Circle, parfois en famille même, à réfléchir sur les Sorciers. Il n’avait juste pas pensé à réfléchir aux rats irradiés ou plutôt de Nifleurs. Tout en serrant son revolver à sa ceinture, il observa les boules de poils à bec de canards fondre aussitôt sur la médaille dorée. Il eut un petit sourire tout comme un soupir sarcastique. Beaucoup de gens en ce monde pourraient se comparer à ses petites bêtes. Il en frissonna non seulement pour l’aspect de rat, mais surtout pour le lien entre le brillant et le matérialisme mondial.

- J’aurais pu le faire !

Lâcha-il impulsif tout en pointant un doigt vers l’homme toujours au sol. Il fallait avouer qu’Eurydice avait raison. Certes, Robin savait lui-même avoir pu lancer cet appel et il n’aimait absolument pas se faire dire ce qu’il se passait tel à un enfant. Encore moins lorsque sa collègue semblait dirigée par une impatience qui pourrait la faire tuer … Les faire tuer. Elle ne pensait pas, elle ne faisait qu’agir. Il se surpris du violent geste l’amenant vers l’avant puis, hors la pièce remplie de Nifleurs. Il n’avait même pas eu le temps de refermer la porte qu’il se sentit plaqué contre le mur. Cette fois, il soupira frustré et désespéré d’être bardassé dans tous les sens comme un vulgaire sac de patates.

Robin prit au moins soins de fermer correctement la porte se promettant d’y revenir bientôt. Il revient vers Eurydice qui venait, sans crier gare, de tirer sur le Sorcier au sol et … déjà ligoté comme un saucisson par on ne savait quel miracle. Il savait qu’elle était plus axée vers la violence pure et simple et oubliant de penser. Il le voyait à chacun de leurs entraînements. Robin se forçait à ne pas regarder le Sorcier lorsque subitement, il attrapa sa collègue par le poignet le serrant lourdement tout en observant directement dans les yeux, la jeune femme. Sa voix était basse pour ne pas ameuter les autres, mais claire.

- Tu arrêtes tout de suite. Je n’ai pas l’intention de me faire bousculer et tiré par la manche pendant les 30 prochaines minutes. Tu continues et tu vas nous faire tuer. Réfléchis. Analyse. Ils sont chez nous. Ce sont eux, les intrus. Ce sont eux qui devraient être nerveux.

Sur ce, il la lâcha et poursuivit sa route dans le couloir alors que sur ces entrefaites deux hommes vinrent s’enquêter du Sorcier dans la pièce à Nifleurs. En même temps et continuant à marcher d’un pas décisif, Robin envoya un appel à tous sur son téléphone.

- À toutes les unités. J’exige que vous vous rendiez tous dans les caves et empêchez quiconque d’en sortir. Les prisonniers ne doivent pas s’échapper !

Sans plus de manière, Robin sortie à nouveau son revolver et descendit les escaliers quatre à quatre. Il devrait rester deux ou trois Sorciers tout au plus. Ils n’ont pas du amener l’escadron. Il commençait déjà à entendre les pas des autres aux alentours rendu au rez-de-chaussée.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Jan - 13:47



Mission Blood Circle
Oh the battle may be bloody
But that kind of works for me




Je ne relevai pas l’expression de l’ego mal placé de Robin. En bon maniaque du contrôle, il avait du mal à lâcher du leste, même pour des choses triviales comme l’envoi d’un sms. En d’autres circonstances je me serais peut être moqué de lui mais là il y avait plus urgent. Comme… ne pas se faire dégommer par un sortilège par exemple. Alors certes j’avais réagi à l’instinct, mais c’était cet instinct qui faisait qu’aujourd’hui j’étais bien vivante. Ca, évidemment, il ne pouvait pas le deviner.

Lorsqu’il se saisit de mon poignet, j’amorçai un geste brusque pour essayer de le libérer, je détestais qu’on m’immobilise… Mais il fallait bien avouer que Robin avait une sacrée force, et je n’eus d’autre choix que d’attendre qu’il ne veuille me libérer, après m’avoir fait une petite leçon de morale. Je ne pouvais pas dire qu’il était prévisible mais… sur ce domaine, si, il l’était. Éternel insatisfait moralisateur. Et qui était nerveux d’abord ?

Piquée au vif, je soutins son regard tout en lui répondant :

- Si tu supportes pas les gens qui ont l’instinct de survie pour eux ET pour leur partenaire, faudra changer de binôme pour la prochaine fois. En attendant… On a du pain sur la planche !

Non mais c’est bon quoi… Comme si on avait le temps de faire une dissertation mentale quand on se faisait attaquer. T’façon, en tant que “fils de”, Robin devait bien avoir quelques passe-droits pour se faire assigner une autre binôme s’il ne supportait pas ma façon de faire, non ? J’savais même pas comment étaient définis ces fameux binômes.

Enfin il lâcha mon bras, pour mieux repartir en direction des cachots, moi sur ses talons. On ne pouvait pas dire exactement qu’on faisait dans la discrétion à dévaler les marches, mais le temps pressait. Sauf qu’à faire trop de bruit, on allait annoncer un peu trop notre arrivée. Qu’importe, j’en avais un peu ma claque de la subtilité. A cette distance, on commençait à entendre des bribes de conversation.

- … et on transplane.

Merde, si ces ordures se mettaient à transplaner, aucune chance de les arrêter. Les bracelets des prisonniers devraient les en empêcher, mais je n’en mettrais pas non plus ma main à couper. J’ignorais si des tests avaient été effectués.

- On a combien de gardes en bas ? Et qui ?

Chuchotai-je à Robin, suffisamment bas pour que les sorciers ne nous entendent pas à cette distance. Si on pouvait les prendre en tenaille, en attaques coordonnées, ça serait parfait.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 30 Jan - 2:37
Mission
Eurydice McAvoy & Robin D. Kane
••••

Blablabla ! Évidemment, elle avait rétorqué. Pourquoi réagit-il aussi fortement aussi ? Il n’aurait pas pu se la fermer oui ? Maintenant, elle est en rogne songeait-il subitement. Il ne lui donna donc pas loisir à rétorquer de nouveau en ne disant rien à son tour.

Tout en courant dans les escaliers, Robin entendait Eurydice sur ses arrières. Il ne se retourna point, mais il retint aussitôt ses pensées précédentes. Parfois, il s’agissait simplement de mettre quelqu’un en colère pour le voir sortir les crocs. Mal entraînée, cette personne ferait n’importe quoi bien sûr. Bien entraînée, ce serait bien tout le contraire.

Il n’avait aucun sourire, de glace, alors qu’on arriva aux escaliers de ce qui avait été le grand hall d’entrée de l’université Poudlard. Il accéléra même le pas rendu maintenant sous terre. Il avait entendu le mot transplaner. Non ! Il eut un soupir de surprise. Ils ne s’échapperaient pas aussi facilement. Jamais !

Et donc Robin n’arrêta point sa course et au moment ou Eurydice lui demandait pour les autres, trois hommes armés les suivaient. Robin ne voyait, pourtant, plus que les deux Sorciers plus loin dans un couloir obscurci. Il ne se fit pas prier pour attirer leur attention.

- Eh ! Vous ne vous échapperez pas comme ça !

Citation :
2 à 7 : Robin saute sur l’un des deux Sorciers, mais ce dernier réussit à transplaner hors du bâtiment avant laissant le jeune homme face contre terre.
8 à 12 : Robin saute sur l’un des deux Sorciers, mais le Sorcier réussit à transplaner un peu plus loin, car le jeune homme l’avait déconcentré.
13 à 17 : Robin saute sur l’un des deux Sorciers, ce dernier réussit à transplaner un peu plus loin dans le couloir, mais emmène le jeune homme avec lui. Robin est décontenancé, mais réussit à faire une jambette au Sorcier pour l’empêcher d’aller plus loin.
18 à + de 23 : Robin saute sur l’un des deux Sorciers et le plaque solidement contre le mur de pierre.

Ces paroles furent dites dans une rage non feinte tel un dragon venant de se réveiller. Oh oui. Il ne fallait pas venir titiller Robin Devin Kane sous le nez, car vous risquez gros. Il espérait que Eurydice allait s’occuper de l’autre homme et qu’on avait des bracelet anti-magie à portée de main.

Il ne pouvait plus penser, il courut jusqu’au premier Sorcier et le plaqua solidement contre le mur de pierre de toutes ses forces. Cela lui fit un grand bien. C’était peut-être Eurydice elle-même qui avait éveillé le dragon avec sa propre fierté précédemment. On n’en avait aucune idée. Seulement, une chose était certaine : le Sorcier était dorénavant hors d’état de nuire.

Tremblant de tous ses membres, il laissa même échapper sa baguette que Robin brisa de son pied, dans un crac, comme un vulgaire insecte. L’instant suivant, le Sorcier s’effondra de douleur comme une poupée de chiffon, Robin ayant appuyé sur un point de pression sur son corps.


••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 30 Jan - 2:37
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Fév - 14:34



Mission Blood Circle
Oh the battle may be bloody
But that kind of works for me




Evidemment, Robin ne rétorqua rien. Ca ne m’étonnait pas : il devait sans doute se dire qu’il était au dessus de cette petite joute verbale. C’était chiant ces gens qui ne rentraient pas dans mon jeu… J’adorais me mettre dessus oralement moi ! Mais tant pis, on aurait bien l’occasion d’en reparler plus tard. S’il me collait un autre binôme hyper relou pour se venger, par exemple !

Bon, enfantillages mis de côté, on avait toujours quelques sorciers à mettre hors d’état de nuir. Heureusement pour nous, Robin comme moi étions parfaitement capables de mettre de côté toutes nos pensées pour nous concentrer sur la tâche à accomplir. Je le suivis donc à travers les couloirs jusqu’à arriver dans les sous-sols, où on entendait les sorciers restants.
Il semblerait qu’ils n’aient pas débarqué en surnombre cette fois-ci… Tant mieux pour nous !

Et là… sans prévenir, ou plutôt en prévenant de manière hyper remarquée, Robin sauta sur l’un des deux sorciers qui se trouvaient sur notre chemin. Il avait crié comme un chef de guerre donnerait l’assaut, puis se prenant pour un taureau en pleine corrida, il chargea l’un de nos ennemis pour en faire une crêpe contre le mur. Outch, j’aurais pas aimé être entre ce mur et lui !

Son attaque créa un effet de surprise qui laissa l'acolyte du sorcier coi, me laissant l’avantage. Dans un grognement furieux, il s’apprêta à se jeter sur Robin pour lui faire payer son affront, et ce fut ce moment que je choisis pour surgir à mon tour, me jetant sur lui, mon bras sur sa gorge pour essayer de lui couper l’air pour qu’il tombe dans le vapes.

- Tout douuux, vas donc faire un p’tit somme...

Susurrai-je à son oreille tout en essayant d’attraper mon tazer pour le mettre définitivement hors d’état de nuir.

Spoiler:

Le bougre se débattait bien -il fallait dire qu'il faisait le double de mon épaisseur en muscles- mais j'étais plus solide que je n'en avais l'air. Je parvins à attraper mon fameux tazer que je plantais dans son cou avant de l'actionner. Le choc électrique le fit tomber à genoux, clairement étourdi. Je crois bien qu'il m'a démis l'épaule dans la bagarre ce con ! Grognant sous la souffrance, je songeai qu'un petit sort m'aurait bien aidé à remettre ça comme il fallait. Sans plus réfléchir, j’abattis le manche du taze sur son crâne dans l’espoir de l’assommer.

- C’était le dernier ?!

Demandai-je, à bout de souffle, retenant une grimace tellement mon bras me faisait mal.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 4 Fév - 14:34
Le membre 'Eurydice McAvoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 18 Fév - 2:43
Mission
Eurydice McAvoy & Robin D. Kane
••••

Alors qu’il observait encore le Sorcier au sol, Robin reprenait peu à peu sa respiration pour voir alors l’autre Sorcier donner quelques problèmes à Eurydice. Dans un geste rageur, le jeune homme sortit alors son arme et visa le Sorcier en pleine tête pour en finir une bonne fois pour toute et éviter de voir Eurydice blessée. En fait, non. C’était plutôt pour s’empêcher d’entendre les insultes et les moqueries s'ensuivant de cette dernière si elle était blessée.

Mais il sentit aussitôt son bras trembler.

Aussitôt, la frayeur reprenait dans tout son être l’empêchant de tuer un vulgaire Sorcier et avoir honte de lui. Il déglutit et tacha d’appuyer doucement sur la détente. Sa main gauche tremblait beaucoup trop et Robin se sentit faiblir lorsque Eurydice réussit finalement à mettre le Sorcier au tapis. Soudainement las, il rangea l’arme aussitôt à sa ceinture avant que sa collègue se rende compte de la supercherie : il avait le Sorcier en joue, mais la laissa se battre avec lui.

- Oui … Je crois.

Étrangement calme mais froid, Robin alla chercher la baguette cassée la prenant entre ses doigts. Il fit une grimace de dégoût. Dans sa rage, le jeune homme avait cassé la baguette magique. Toutefois, on aurait pu l’étudier et comprendre le fonctionnement de la magie. Peut-être même pourraient-ils réussir à créer eux-mêmes des Sortilèges ? On ne savait guère comment fonctionnait la magie. Plusieurs pensaient que c’était un gène, mais il voudrait s’en assurer, confirmer cela.

- Vous quatre. Mettez des bracelets anti-magie à ses deux-là et emmenez-les vers les prisons pointait-il vers les quatre hommes les plus baraqués du groupe. Les autres, veuillez s’il vous plaît ranger le désordre.

Robin soupira las tout en posant finalement un regard de satisfaction sur Eurydice. Ils retournaient alors tranquillement vers la surface. Robin Devin Kane réfléchissait. Les Sorciers n’avaient pas été nombreux, mais maintenant ils savaient comment et ou se cachaient les prisonniers ici.

- Ils vont revenir Eurydice et avec probablement plus d’entres eux. Il va falloir les arrêter à nouveau. Je vais mettre tout le monde au courant pour qu’on soit mieux préparer à les recevoir si besoin est.

De nouveau dans le hall d’entrée, Robin se déchargea de son gilet anti-magie et attrapa les clés de la Tesla dans sa poche. Il eut alors son premier sourire depuis les cinq dernières minutes.

- Tu t’es bien débrouillé. Moins bien que moi, mais bon c'est vrai que tu es encore une noob la taquinait-il. Je t’offre ma tournée ce soir. Ce week-end, je ne suis pas libre pour travailler, mais lundi on ira voir plus en profondeur la pièce avec les rats iradiés ou ... Niffles, je crois.

Termina-il sur un air intrigué ce qui résumait bien son humeur pour le reste de la journée. Dorénavant, Robin savait que les Sorciers n'allaient point arrêter de venir et revenir ici. Déjà, ce fut leur Université avant le mois de juin. Quelque chose lui disait qu'on avait mis les deux pieds dans les plats en reprenant ce bâtiment, mais ses opinions le jeune homme les garda évidemment bien pour lui.


••••

by Wiise


FIN de la mission pour Robin


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 19 Fév - 19:35



Mission Blood Circle
Oh the battle may be bloody
But that kind of works for me




Une fois le dernier sorcier mis au tapis, je pus enfin souffler un peu. J’avais mal au bras et globalement un peu partout d’ailleurs, mais au moins, le goût de la victoire commençait à envahir les papilles. Par acquis de conscience, je demandai tout de même à Robin confirmation, car sortant tout droit d’un affrontement, je n’avais pas eu le temps de jauger nos alentours pour faire un état des lieux. Heureusement, il confirma mes doutes.

Entre moi qui étais en train de souffler comme un boeuf et Robin qui avait repris ses esprits et semblait aussi zen qu’un moine bouddhiste, pour sûr, on faisait un binôme un peu étonnant. Ne perdant pas le nord -Robin Kane perdait rarement le nord, à croire que ce type était la réincarnation d’une boussole !- il commença à distribuer ses ordres aux autres BC qui nous avaient rejoint. Il eut le bon ton de ne pas m’inclure dans le groupe des larbins, chose que je n’aurais pas du tout apprécié.

Cela me laissa un peu de temps pour arrêter de passer pour une asmathique qui venait de grimper 8 étages d’escaliers. Par contre le bras continuait de me faire un mal de chien, j’allais devoir le faire vérifier. Mais plus tard, d’abord, on allait s’extraire de ce guêpier et retourner à l’air libre. Je suivis Robin tout en me demandant si ce merdeux de sorcier m’avait démis quelque chose.

Le commentaire de Robin me tira de mes pensées.

- C’était clairement une mission de repérage. Il faut sécuriser le bâtiment, voire carrément le piéger. On ne peut pas tout miser sur les ressources humaines.

J’assumais totalement ma position qui était de dire que l’humain n’était jamais totalement fiable. La technologie, les armes, les pièges, au moins, on savait à quoi s’en tenir avec eux. Les humains avaient des doutes, des états d’âme… Pleins de petites faiblesses qui pouvaient vous pourrir un bon plan.
La suite m’aurait fait tomber de ma chaise si j’avais été assise. Robin Kane souriait. Pire, Robin Kane me faisait une remarque positive ?!

- Oulaaaah attends je crois que le sorcier m’a tapée un peu trop fort… j’ai des hallucinations auditives j’ai cru que tu m’avais fait un COMPLIMENT… tu peux répéter ?

Renchéris-je, dans un sourire amusé. Bon, c’était un compliment à la Kane, mais quand même, ça méritait d’être souligné.

- Ravie de voir que mon binôme a le sens de la célébration alcoolisée, ça aurait été dommage de finir sur une note négative

Ajoutai-je, le charriant en retour.

- Je me laisse donc une tournée pour t’apprendre à dire le mot ‘“niffleur”

Conclus-je, galérant un peu à ôter mon gilet à mon tour. Bon sang, boire un coup ça allait me faire tellement de bien après toutes ces émotions.
Fiche codée par Koschtiel


RP fini aussi Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Robin Kane & Eurydice McAvoy
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-