Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 19:54
Matthew Crawford
« Ft. Brendon Urie Ϟ Crédit Lumos »

Identité
Ϟ 01. ϞNé le 5 janvier 1986 à la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis, Matthew est né d'une famille de sang pur. Ϟ 02. ϞIl a un frère cadet dont il est très proche. Ϟ 03. ϞUn beau jour,, des membres de la Ligue des Fidèles de Salem ont attaqué sa famille. Son frère et lui ont survécu, caché.Ϟ 04. Ϟ Cette même année, il a déménagé en Angleterre afin de vivre chez son parrain. Ϟ 05. Ϟ Il a fini ses études avec les meilleures notes .Ϟ 06. Ϟ Peu après son diplôme, il a entamé sa formation pour devenir Auror. Il a failli louper la formation à cause du test de Tapinois. Ϟ 07. Ϟ Peu après sa première mission, il a rencontré celle qui deviendra sa femme. Ϟ 08. ϞIls ont eu un enfant ensemble, Mathias, un sorcier. Au grand désespoir de sa mère. Ϟ 9. Ϟ Déjà proche de son frère dans son enfance, la mort de leurs parents n'a fait que renforcer ce lien entre eux. Agissant parfois comme un père, parfois comme un meilleur ami avec lui, leur relation est vraiment unique. Ϟ 10. ϞMême si Matthew joue l'homme viril, au fond de lui, c'est un vrai romantique. Il ne l'avouera jamais, mais il adore les histoires dégoulinantes de guimauve. Ϟ 11. Ϟ Très fidèle en amour comme en amitié, vous pourrez toujours compter sur sa présence dans vos pires moments comme les meilleurs. Ϟ 12. ϞTrès perfectionniste, il aime que chaque chose qu'il entreprend réussisse. C'est pour cela que l'échec de son mariage lui reste encore au fond de la gorge. Ϟ 13. Ϟ Son fils est toute sa vie, il vous fera vivre un enfer si vous avez le malheur de vous en prendre à sa chair et son sang.Ϟ 14. ϞIl boit très peu d'alcool, voir pas du tout car il ne supporte pas de perdre le contrôle de son esprit. Par contre, il a une vraie addiction à la nicotine. C'est son poison à lui.Ϟ 15. Ϟ Très calme et très pausé, il vous en faudra beaucoup pour faire exploser le beau brun. Son sang-froid légendaire n'est plus un secret pour ses collègues. Ϟ 16. ϞTrès séducteur, il aime jouer avec son charme si particulier pour arriver à ses fins. Son petit accent américain faisant craquer beaucoup de monde. Ϟ 17. Ϟ Très ouvert d'esprit, il est déjà tombé sous le charme d'un homme avant de rencontrer sa femme. Mais il garde ce secret pour lui, car il a peur de la réaction de son frère s'il apprend cela. C'est pour cela que Matthew ne se donne pas d'identité sexuelle, car pour lui, l'amour reste de l'amour, peu importe le sexe de la personne. Ϟ 18. ϞTrès têtu, il ne démord pas quand il a une idée en tête. Ce qui peut parfois créer des conflits.
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
At the other end of the line Ft. Siobhan O'Hara
A casual affair ☾☾ Mallen II Ft. Allen Whitworth
 Intrusion au ministère Ft. Nathaniel Avery

ϟ Rps terminés ϟ
/!\So dance along to the beat of your heart✦ Allen & Matthew Ft. Allen Whitworth
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 19:54
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 19:55
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 14:27
Du coup si j'ai bien compris les changements de noms, c'est avec ce personnage que j'avais un lien Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1844249099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 8:39
@Ania Morgan Oui, confidence sur l'oreiller Arrow ( désolé de répondre si tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Jan - 2:21
On garde le même lien nous aussi? Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Jan - 10:44
@Viktoria Xanielov Bien sur que je veux garder mon lien avec toi Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1616589981 Ma futur belle soeur Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Fév - 3:19
Yeahhh! Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 3591612274

Va nous falloir un rp quand même pour mettre tout ça en place ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 22:01
Eh mais on pourrait pas mal être pote toi et moi... Par contre j'ai pas compris, ta femme est une moldue c'est ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 22:12
Il me semble bien que je me tape ton frangin depuis un petit moment, on a forcément un lien Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 90846501 Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Fév - 9:20
@Viktoria Xanielov OWHI Notre rp tout mimi ** Tu veux qu'on voit en MP ? ^^

@Marcello Melchione Toujours prêt pour avoir des potes ! Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1848932734
Alors oui, il a été marié à une moldue mais ils ont divorcé il y a 5 ans, à la naissance de leurs fils. Elle en a eu un peu marre que Matt fasse passer son travail avant elle. Mais ce n'est pas sa faute...c'est un acharné du boulot Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 544686074

@Rebekah Perroni Et il me semble que tu n'es pas très très honnête avec lui ! Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 3312483717 Pas sur que Matt t'aime hahahahaha Mais on peut voir pour un lien effectivement ! Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Fév - 10:19
Pourquoi tout le monde pense que Becky profite de lui ?! :'(

En vrai c'est une relation particulière Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 389451008 Ils sont ensemble depuis plus de deux ans. Au début tout allait bien puis petit a petit tous les deux ont commencés à aller dragouiller ailleurs. On va voir si Becky va faire une connerie avec Bael, mais je pense qu'elle ira pas jusqu'au bout dans sa connerie. Elle ira voir Owen avant et ça va être le bordel. Donc en gros les deux s'aiment bien mais c'est pas le grand coup de coeur. Becky ne sait pas ce qu'est l'amour et Owen aime sa BFF. Les choses rentreront dans l'ordre quand les deux s'en rendront compte. Mais Becky est sérieuse (ce qui est une nouveauté pour elle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 12:16
Salut toi, petit ami de mon meilleur ami Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1848932734

Je suppose qu'un petit lien s'impose ? Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 16:11
@Rebekah Perroni Bon dans ce cas.... ça va, si le frangin ne souffre pas trop Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 233741475

@Seth Cameron Oh oui, un lien s'impose ! Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1848932734 Je suppose que Seth ne va pas trop aimer mon Matthew Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 3312483717 Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 18:41
Du coup je pense que durant ces deux dernières années ils se sont quand même vus de temps en temps ?
Tu penses que Matthew aimerait bien Becky ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 17:15
C'est sûr xD Déjà qu'il a fait une crise de jalousie à Allen Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1848932734 Seth gardera Matthew a l'œil aussi Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 1844249099 Enfin il fera un effort pour "l'aimer" vu que c'est le copain de son meilleur pote Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport ! 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Crawford ☾☾ MateMute au rapport !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-