Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? On me demande parfois de quel côté je suis. Je ne sais pas quoi répondre dans ces moments-là. Le bien et le mal, c'est aussi une vision personnelle des choses, ce que l'on ressent face à une situation. Sans rien ressentir, se faire une idée est compliqué. Les Mangemorts sont des connards. C'est pas une opinion, c'est un fait. Surtout après ce qu'ils m'ont fait. Tout ceux qui sont contre eux sont mes alliés. C'est comme ça que je vois les choses. De là à éradiquer les sorciers cependant... Nan. La logique même veut qu'ils ne soient pas tous mauvais. Comme les moldus. Bon ou mauvais, il existe de tout. Ce sont juste les mêmes personnes. La seule différence c'est la présence de la magie. Mais ça aussi c'est un fait. C'est pas quelque chose qui crée une supériorité ou pas. Il y a des humains magiques et des humains qui ne le sont pas. Point final. Après, est-ce que j'irais me battre pour ces idées ? Non. Clairement pas. Je m'en fous de tout ça. J'ai pas la motivation ou la passion nécessaire pour ça. Je vais déjà m'occuper de mon petit cas et ça sera tout.
« Hell is not empty. Hell is not the other. Hell is inside and full of horrors. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Analiila ou Loutre Suprême Age ϟ 22 ans Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Jsp il parait que y a 34 personnes sur skype qui sont là pour ce forum Dernier mot ϟ Hey bitches, I'm back
« lux aeterna »
Dossier ministériel n° 9852
Le nom de ma famille est Morgan, nom assez commun au royaume uni et qui me fait rejoindre le groupe de ces gens qui ont deux prénoms et mes parents ont décidés de me nommer Ania, un compromis entre Ariana et Anna entre lesquels mes parents n'ont su se décider, finissant par me donner le nom d'une des Algea, personnifications grecques de la douleur. Je suis né(e) le 6 octobres 1988 dans cette belle ville qu'est Chester en Angleterre, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 31 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) né moldu, et si certains m'appellent sang-de-bourbe je le porterai fièrement . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Serdaigle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui apothicaire sur le Chemin de Traverse et auteure d’articles pour Potionist World. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres. Je suis célibataire depuis toujours et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes, bien qu'il me soit arrivée d'avoir des aventures avec quelques femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d'aubépine avec un cœur de crin de la queue d'une licorne et elle mesure 38 centimètres, la rendant presque anormalement grande. Elle me permet pas de faire apparaître un patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de moi-même en au fond du trou, celle que j'ai failli devenir et que je peux encore devenir avec un riddikulus qui me rend alors fluorescente avec plein de pénis dessinés sur le visage. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de sauce tomate que j'ai un jour goûté en Italie, d'un croissant tout chaud sortant du four et l’encre fraîchement posée sur le papier.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon propre reflet, mais capable de me sourire avec toute la sincérité et le bonheur du monde. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, je n'ai pas non plus d'animal de compagne. Et pour finir je prête mon allégeance à moi-même, à la neutralité.
Caractère
Ania n’a plus vraiment foi en la vie. Elle l’a eu un jour mais elle l’a perdu très tôt. Elle s’est toujours sentie vide, incapable de ressentir des émotions positives. La joie lui est inconnue, lointaine. Autant dire qu’elle n’est pas du genre à sourire. Elle n’est cependant pas non plus du genre à s’apitoyer, elle n’ira pas raconter ses malheurs à tout un chacun. A vrai dire, elle ira rarement parler à quiconque si ce n’est pas une nécessité. Elle n’est pas la plus accueillante des vendeuses, les gens viennent dans son apothicaire principalement parce qu’il est notoire qu’elle vend de la qualité. Elle peut pourtant se montrer entreprenante quand elle le veut, elle qui n’a pas peur de vivre des nuits passionnées avec n’importe quel inconnu. Elle n’a pas vraiment de morale non plus, capable de se taper des hommes mariés comme peuvent en témoigner sa soeur et son époux. Elle ne vit pas vraiment dans la débauche, mais elle n’a pas peur de plonger dedans. Si vous réussissez à devenir son ami cependant, elle serait fidèle au possible. Un peu dépréciative, incapable de croire que vous vouliez être ami avec une femme comme elle, mais tant qu’elle aura conscience que vous souhaitez vraiment l’être, elle ne vous lâchera pas. Elle s'accrochera peut-être même à vous comme une sangsue, parce que vous serez une clé, un indice vers la découverte d'une émotion. Pour au final ne rien ressentir. Mais vous ne pourrez même pas lire la déception dans son regard. Elle ne la ressentira même pas. Ce sera un autre jour, un nouvel échec. Et demain peut-être, une nouvelle tentative. Essayer, chercher, rater, un cercle sans fin dont elle ne s'échappe pas parce que c'est tout ce qu'elle a. Tout ce qu'elle connaît. Il n'y a rien d'autre. Sans ces essais elle tombe dans le vide profond.
Pensine
Il est difficile de me souvenir réellement. J’étais tellement jeune que les souvenirs ont fini par s’étioler dans ma mémoire. Je ne me souviens que de la peur et de la douleur. C’était tel une brûlure, tel un marquage au fer rouge qui est me prendrait tout l’avant bras. Je ne sais pas si je reculais de moi-même ou si l’on me tirait en arrière, mais je sais que quelques instants plus tard, j’étais dans les bras de ma mère. Mon père, je l’apprendrais plus tard, n’avait pas survécu au sort. Ma mère et ma soeur étaient plus loin, elles n’avaient eu que des blessures superficielles. Mon père et moi avions pris l’explosion de plein fouet. Il m’avait sûrement jetée plus loin en comprenant ce qui allait lui arriver, à moins qu’il ai au contraire voulu se débarrasser de poids mort dans ses bras pour mieux pouvoir fuir. Je ne le saurais jamais, il n’est plus là pour répondre à cette question. Je crois que je m’en fous de toute façon.
C’est stupide. Tout ça est vraiment stupide. Le psy dit que ça va me faire du bien, mais putain je sais déjà d’avance qu’écrire ne va pas me faire du bien. C’est pas des sentiments, c’est pas un épanchoir. C’est une liste de fait. Il y avait des mangemorts, il y avait des produits dangereux, mon père a explosé, j’ai été blessé. Depuis, je n’ai plus jamais rien ressenti comme avant ou comme il fallait. Il n’y a pas de sentiment, il n’y en a plus. Ma mère m’a juste envoyé chez ce type en espérant que j’allais devenir la parfaite jeune fille. Lui ramener un beau-fils, avoir des petits-enfants peut-être même. Il n’y aura jamais tout ça. Personne ne peut vouloir d’une fille qui ne ressent rien, parce qu’une fille qui ne ressent rien ça ne peut pas aimer en retour. Et personne veut d’une nana qui n’aime pas en retour.
Ouais, je dis que c’est stupide mais j’écris quand même. Je sais bien que tu vas le lire, monsieur le psy, me prend pas pour une débile. Bah sache-le, je te donne ce truc et je me casse. Tu ne peux rien pour moi parce que ça vient pas de là. Mais tu peux pas comprendre parce que tu penses que le monde est petit, alors qu’il est bien plus grand que ça. Je retourne à la vie que je mène, c’est le plus sain pour moi. Tenter de m’aider tout en profitant des mecs qui passent et savent me faire me sentir un minimum vivante. Qu’importe ce que ma mère pense. Qu’importe ce que ma soeur pense. Elles peuvent aller se faire foutre. Et toi avec.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Sam 12 Jan - 23:37
Votre histoire
« Le spleen n'est plus à la mode, mais la mode ça a jamais été mon truc »
Je ne me souviens pas d’une époque où j’ai ressenti quoi que ce soit. Je sais qu’elle a existé, mais je ne me pose plus de questions à ce sujet. Qu’importe quand et si j’ai ressenti les choses comme un être humaine normal. Cette époque est révolue depuis longtemps. Je ne vis plus que dans le silence de mon coeur et la cacophonie de ma tête. Je ne vis plus que dans la solitude, perdue dans la foule. Même ma famille n’est plus là pour moi. Ma faute, je foire toujours tout. Je n’ai pas besoin d’eux de toute façon. Leur présence ne saurait pas m’aider. Rien ne peut plus, sauf une solution définitive.
Je n’ai jamais été enfant unique. Ma soeur avait déjà deux ans à ma naissance. Je crois que je l’aimais bien, à l’époque. Je me souviens que l’on jouait ensemble. Je revois ses éclats de rire, ses sourires qui grimpent haut sur son visage. Je n’arrive pas à me souvenir de mes propres humeurs. Lorsque je l’imagine, je suis toujours impassible. Je joue parce que c’est ce que font les jeunes enfants, par mimétisme face à ma soeur. Je sais que ce n’est pas vrai. Je sais que mon souvenir est teinté par mon incapacité à me souvenir de ce qu’est ressentir. Mais ça ne rend pas les choses plus concrète.
La première sensation dont je me souvienne est la douleur. L’une des seules que je sache ressentir. C’est de mon bras qu’elle part mais elle longe tout mon corps. Il y a des cris et des pleurs autour de nous. Des hommes masqués nous attaquent, baguettes au poing et sorts en tout genre partant de droite à gauche. Des mangemorts, apprendrais-je plus tard. De mangemorts qui s’attaquent à un groupe de moldus simplement venus faire leurs courses de Noël. Ils ne sont pas là pour massacrer, à mon plus grand malheur. Sinon, je ne serais plus de ce monde et tout serait plus simple. A la place, mon père m’a lâchée ou balancée, qui sait quelle est la version correcte, et je me suis retrouvée assez hors de portée pour ne pas mourir des cinq ou six sorts qui ont convergé vers nous à ce moment-là. Pas assez loin cependant pour ne pas en souffrir. Mon bras a été touché, j’en porte encore l’affreuse marque aujourd’hui. Une cicatrice causée par la plaie ouverte que la chute, les explosions et les sorts ont causés. Mon père était étendu pas loin de moi, déjà sans vie. Ma mère a juste eu le temps de m’attraper et de s’enfuir avec ma soeur et moi. Aucun autre sort ne nous toucha. La chance, ou peut-être mes pouvoirs qui se réveillaient. Qui sait. Je n’avais plus peur. Je n’étais pas triste de la perte de mon père. Je n’étais pas soulagée d’être en sécurité. Je ne pleurais même pas. Je ne ressentais juste rien.
Apprendre que j’étais une sorcière fut une étape difficile, s’il faut en nommer une. Ma soeur n’était pas sorcière, une simple moldue qui avait commencé ses années de collège. Comme il est coutume, un sorcier vint nous parler de Poudlard. Nous avions remarqué que des choses étranges se passaient en ma présence, bien sur, mais nous mettions cela sur ce que j’avais subi enfant. Apprendre que j’étais une sorcière, une de ces personnes qui nous avaient attaquées… L’opinion de ma mère et de ma soeur changea après cela. C’était encore frais dans nos mémoires, après tout. Quelques années seulement. J’étais déjà une enfant étrange, mais maintenant ma propre famille était mal à l’aise en ma présence. Elles m’aimaient encore, mais c’était comme si elles devaient me subir. Je leur en donnais souvent raison. Toujours je parlais de l’école, des autres élèves, de la maison de Serdaigle dans laquelle j’ai étudié. Je me fichais que tout ça leur faisait peur, ramenait de mauvais souvenir. Je me fichais de leur sentiment, parce qu’au moins elles les avaient là où ce n’était pas mon cas.
J’étais une vraie connasse. C’est pas très élégants à dire, mais à ce point-là c’est limite le terme scientifique. Alors que je me spécialisais dans les potions à Poudlard puis dans mes études, je jouais avec les sentiments des autres gens. Une revanche en quelques sortes. Le nombre de type, et même quelques filles, qui avaient eu des sentiments pour moi et que j’avais utilisé pour assouvir mes besoins sexuels. Ouais, j’étais cette nana qui sortait avec les gens pour coucher avec. Je le fais encore, mais maintenant je mets les points sur les i avant. Mais à l’époque, j’avais des hormones en trop et aucun sentiment dans lequel les déverser, alors tout passer dans mon attitude. J’avais un vrai manque de sentiments. Je ne les espérais plus mais je les enviais, alors je tentais de les recréer. Sexe au possible pour le plaisir, et puis pas mal de mutilations. Ca m’aidait à me sentir en vie, parce que plus le temps passait et plus je me voyais comme un cadavre. La petite voix dans ma tête, celle de la négativité, m’y encourageait. J’ai fait du mal à pas mal de monde. J’ai même couché avec celui qui deviendrait le mari de ma soeur, à une époque où ils sortaient déjà ensemble. J’ai fini par me calmer.
Vivre dans les excès et la méchanceté ne m’avaient pas apporté plus de sentiment que vivre dans la gentillesse. Alors je décidais de vivre plutôt dans la solitude. Les gens ne me sont pas essentiels, ils n’arrivent à rien m’apporter. Je reste sur les coups d’un soir pour satisfaire mes instincts. Et j’ai laissé les bras ensanglanté pour des cigarettes allumées. Quitte à détruire son propre corps, autant faire ça proprement. Je sais désormais que je vivrais ma vie comme ça. Je continue à chercher activement une solution. Il doit bien y en avoir une, toute malédiction a ses contre-sorts. Moi je m’en fous. Mais qui sait, ça va peut-être toucher quelqu’un d’autre un jour. Pas que j’en ai réellement un truc à faire. Mais laisser une trace positive de soi dans le monde, il parait que c’est ce que les gens bien font. J’aimerai beaucoup être une bonne personne. J’aimerai beaucoup être une personne. Et dieu sait si je le serai jamais.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Sam 12 Jan - 23:46
Bienvenue poupée
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 12 Jan - 23:58
Ma coupine la Louuuutre Bienvenue dans ta nouvelle maison
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 0:43
Bienvenuuuuuuuue
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 3:36
Juste pour ne pas perdre ce moment...
Vous, vous devriez arrêter de sourire parce que je vous promets, ça devient vraiment malsain.
Voila, j'y tenais...
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 9:29
Faust tu gères Ania, hâte de te revoir en jeu Et cette fois tu n'échapperas pas à un RP avec moi, je vais trouver un truc
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
@Leah O'Malley Tkt, j'ai gardé précieusement tout ce qu'on a dit sur le sujet
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:20
Et voilà c'est tout bon miss, je file te mettre ta jolie couleur et ton rang
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Ania •• Tired of living and scared of dying
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum