Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| Aller à la page : 1, 2 | | Invité INRP IRL | Mer 9 Sep - 8:15 Bonjour ! Aurais-tu une petite place pour moi ? (Et cherches-tu un truc en particulier ?) | | | Invité INRP IRL | Jeu 10 Sep - 18:32 Coucou!! :D
Mais bien sûr! Bon je t'avoue que j'ai été super inactive dernièrement donc je suis un peu perdue dans tous mes liens XD Mais si tu as une idée, ne te gêne pas! :D | | | Invité INRP IRL | Jeu 4 Fév - 19:01 Bonjour vous ! Je me suis rendue compte avec horreur que je n'étais jamais passée par ici alors que Kiara et Helios sont de la même promotion ! Shame on me ! Ça te dirait un petit lien du coup ? Mieux vaut tard que jamais comme on dit Je ne sais pas si tu as des recherches particulières, Helios fonctionne bien comme petit abruti énervant de service Le lien évident entre eux serait de par leurs études et leur appartenance à la même classe . Ils pourraient peut-être discuter de leurs futurs respectifs au sein de la profession de medicomage ? Après, Helios est un bon ami de Grigori et est sorti quelques mois avec Sélénya lors de sa sixième année (Début 2015 si je dis pas de bêtise). Donc Kiara et lui doivent se connaître depuis un certain temps. Helios est pas du genre élève excellent mais il fait le minimum pour pas passer pour une quiche. Par contre il est particulièrement hautain... Après Kiara est sang-pure et issue d'une famille plutôt acceptable donc ça devrait passer : Dans tous les cas, leur vision du monde est bien différente. Je te mets un petit résumé d'Helios si jamais ! - Helios Carrow:
Adroit – Ambitieux – Charismatique – Compétitif – Cultivé – Droit – Ingénieux – Loyal – Persuasif – Rusé – Obstiné Charmeur – Arrogant – Colérique –Désinvolte – Egoïste – Impatient – Impulsif – Jaloux – Manipulateur – Provocateur – Tempétueux
Helios Carrow est le fils unique de Meredith Carrow. Jeune Sang-Pur de 21 ans, charismatique et ambitieux, il est en quatrième année de Medicomagie à Poudlard. Il ne connait pas son père mais de nombreuses figures masculines l’ont suivi dans sa vie, tous des amants de sa mère. Avide d’attention et de popularité, il peut se montrer tempétueux, particulièrement impulsif et jaloux le cas échéant. Ayant des facilités pour l’apprentissage, il est cultivé et charmeur, pour le plus grand plaisir de ces dames et de ces messieurs. Pressentant un grand avenir, il s’est enrôlé chez les Mangemorts en septembre 2019 poussé par sa mère et son éducation. Il s'y trouve comme un poisson dans l'eau malgré ses difficultés à s'imposer et à être pris au sérieux par le reste de cette société. ϟ Il aime : les échecs, la medicomagie, être le centre d'attention, les belles et importantes personnes comme sa mère ou l'Augurey ϟ Il déteste :tout ce qui n'est pas sorcier et sang-pur, ne pas être pris au sérieux, le Quidditch, Peeves, les parjures, l'Histoire de la magie, les navets
Bref, dis moi ce qui te branche, je suis ouverte à tout ! | | | Invité INRP IRL | Sam 6 Fév - 4:51 Tu sais... ça fait un loooong moment que je me dis que je dois clairement aller te demander un lien aussi, alors ça va, on est deux! Puis il faut mentionner qu'ils ne sont pas 100% de la même promotion, Kiara a arrêté lors de l'enlèvement de Sély! Du cours, elle a reprit à sa troisième année. Ils sont dans les mêmes cours depuis 2 ans. (Bonjour, je suis douée en math) J'ai pas beaucoup de liens avec Kiara, donc il a du choix hein xD Sauf que par logique, ils se connaissent depuis un moment carrément! Elle est quand même revenu de 2 ans d'absence directement en troisième, ce qui fait d'elle une étudiante assez douée. Autant qu'elle se donne beaucoup dans ses études, mais elle est pas réellement le genre à devoir fournir un gros effort pour avoir d'excellentes notes. Naturellement, elle ne s'en vente jamais. Elle est clairement super motivée à devenir Médicomage, elle aime bien être dans l'action. Surtout que bon, durant le froid avec Grigri (quand même quelques mois genre février à avril-mail environ) elle devait passer beaucoup trop de temps à Ste-Mangouste. Du coup c'est voir ce qu'on peut faire autour de tout ça! Kiara, sauf s'il est réellement chiant avec elle, peut très bien discuter avec lui et comme il a été le copain de sa soeur, elle devait le saluer gentiment à chaque fois quoi. Elle est toute gentille la Kiara ! Bon, je te réponds quand même tard, mon cerveau est embrouillé donc je sais pas trop si je te donne des pistes d'idées ou juste du blablatage XD Tu en penses quoi de tout ça? | | | Invité INRP IRL | Dim 7 Fév - 18:24 Bon ça va alors, si on est tous les deux des petits boulets, ça passe Oui effectivement Mais bon, même en deux ans y a de quoi avoir un lien quand même Aloooooors.... Je verrai bien Helios jaloux des facilités de Kiara (du genre "comment ça elle a sauté deux ans ?! Nan mais hého ! C'est quoi ce raccourci" ) J'étais partie sur l'idée qu'Helios et du coup Kiara aussi, faisaient pas mal de stage en quatrième année, du coup ils ont très bien pu se retrouver à Sainte-Mangouste ! Helios était chez Alexis Fawley en medicomagie légale de janvier à début mars. Donc ils ont pu au moins se croiser sur la période fin février (en plus de tous les remplacements qu'ils doivent probablement faire). Helios est chiant de base mais il a des niveaux en fonction des gens Donc c'est comme tu le sens ! Si tu as besoin d'un ennemi, ça peut très bien passer. Sinon, vu que Kiara est sympa, il le sera probablement aussi, surtout s'il veut rester en bon terme avec les Macmillan (qui sont une famille puissante ne l'oublions pas). Je les verrais bien tous les deux en garde de nuit à Sainte-Mangouste en train de discuter. Helios pourrait même la draguer pour embêter Grigori.... Ou chercher désespérément à comprendre comment quelqu'un comme Kiara peut s'intéresser à ce boulet de Grigori (Love U Grigri si tu passe par là ) ou encore ses secrets pour arriver à être aussi bonne en sautant deux classes ! | | | Invité INRP IRL | Lun 15 Fév - 2:49 Je me sens moins mal d'être la seule boulet aussi en plus que j'ai mis 35 000 ans à te répondreKiara, elle expliquerait quand même bien qu'elle a pas sauté deux ans /o/ mais qu'elle a reprise ses études ou elle les avait laissées avant le kidnapping de Sely, même si bon, elle était assez douée pour retourner à la prochaine année XD. Ah mais oui et bon en se croisant, il a peut-être vu le changement de comportements de Kiara. Genre le avant dispute avec Grigri et le après qu'elle dormait presque à l'hôpital tant elle y travaillait Ennemi, je sais pas trop, parce que je suppose que pour énervée Kiara réellement il en faut BEAUCOUP. Elle est juste trop gentille ou trop patiente. Un peu des deux sans doute. Puis bon, s'il tente de la draguer, elle risque de le remettre très gentiment à sa place hein, elle est avec Grigri. Surtout qu'il a été avec sa soeur xD Elle va se mettre à penser que c'est une manie quand même! ( @Grigori Dimitrov Petit coucou à Grigri qui doutait de ma fidélité, franchement! Puis c'est moi qui t'aime le plus.) Puis après leur dispute, elle veut juste pas parler de lui alors XDDD Par contre, pour parler médecine, elle serait très participative! Elle adore carrément ses études et son boulot alors ouais, ils peuvent très bien s'entendre et discuter! J'ai l'impression d'avoir fait un pavé pour aucune bonne raison. Plein de love xD | | | Invité INRP IRL | Mer 24 Fév - 13:03 Rolalala mais c'est de pire en pire mes délais de réponses Faut que je réponde direct sinon j'oublie Je proposais la drague comme ça mais il parait que ça n'a pas trop plu à Grigori Helios sera carrément du genre compétitif dans le domaine de la médecine donc s'il la voit à Sainte-Mangouste h24, il va probablement vouloir faire pareil pour voir si c'est ça qui lui permet d'être bonne élève il va durer deux jours mais bon Du coup pour résumer, Kiara et Helios se connaissent depuis plusieurs années, Helios "supporte" Kiara plus par intérêt que par véritable amitié (enfin c'est ce qu'il se dit hein, il assume pas de bien aimer les gens gentils ) et ils discutent régulièrement medicomagie et avenir ! Ça te va ? | | | Invité INRP IRL | Mar 27 Juil - 17:52 Coucouuuu !
Je viens te proposer un lien de totale incompréhension de la part d'Anastasiya pour les goûts en matière d'homme de ta minette. Je la vois bien avoir été confronter Kiara pour lui demander directement ce qu'elle pouvait trouver chez son frère, qu'elle considère personnellement comme un être abject.
Si ça te branche on creuse ça ! | | | Invité INRP IRL | Jeu 29 Juil - 22:25 C'est excellent! Kiara va se faire un plaisir de bien expliquer tout ça !! Donc oui, je suis 100% partante! | | | Invité INRP IRL | Lun 2 Aoû - 10:58 Super alors ! :P Tu as envie d'ajouter autre chose au lien ou on avisera dans un rp ? :D | | | Invité INRP IRL | Lun 2 Aoû - 17:20 Je pense qu'on peut aviser en rp! On part sur une bonne pasdutoutpositive base! | | | Invité INRP IRL | Mar 3 Aoû - 15:45 ça marche ! Je te joins donc le lien rédigé en l'état :
Kiara est en couple avec Grigori. Kiara est en couple avec GRIGORI. Anastasiya ne comprend pas, elle ne saisit pas comment c'est possible et au tout début, elle a même envisagé le fait que Kiara ait été forcée d'une manière ou d'une autre par son rustre de frère. Mais il s'avère que la jeune femme est bel et bien amoureuse de lui et Ana est dépassée par cette vérité. Depuis, elle cherche donc à la confronter, à comprendre comment on peut aimer un être aussi abject que Grigori, qui se complait dans le mépris des femmes et dans la violence. Non, vraiment, Ana ne comprend pas. | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |