Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Déc - 19:33
Kiara Macmillan
« Ft. Ester Exposito Ϟ Schizophrenic »

Identité
Elle est très proche de sa famille et il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour eux ◊ Elle adore les sucreries en tout genre, principalement les bonbons. Elle aime bien dire que c'est son carburant durant ses grosses périodes d'examen ◊ Elle est très facile d'approche, elle s'adapte à tout le monde ◊ Elle ne juge pas non plus facilement, elle tente parfois de comprendre justement ce qui peut motiver les gens ◊ Elle adore le thé à la menthe ◊ Elle adore étudier près de l'eau, le bruit lui fait du bien, ça lui rappelle sa ville natale, Cork, près de l'eau ◊ Elle ne supporte pas bien l'alcool du tout ◊ Elle déteste les orages ◊ Elle prend son rôle de grande soeur très au sérieux donc pas touche à son frère et sa soeur! ◊ Elle est obsédée par l'envie de rendre fière ses parents par sa vie et son futur métier ◊ Elle veut devenir médicomage et ce depuis qu'elle est toute petite ◊ Toute sa douceur n'est pas signe de naïveté, elle sait très bien se défendre quand il le faut.
Chronologie

ϟ 26 août 1995 ϟ Naissance de Kiara à Cork en Irlande.
ϟ année 2005  ϟ Déménagement de toute la famille à Londres pour le travail de son père.
ϟ septembre 2006 ϟ Kiara entre à Poudlard dans la maison Poufsouffle.
ϟ Septembre 2013 ϟ Entrée à l'université en médicomagie.
ϟ Août 2015  ϟ Sa petite soeur se fait kidnapper et elle prend une pause de l'université.
ϟ septembre 2018  ϟ Kiara retourne à l'université en pouvant reprendre en 3e année.
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Déc - 19:34
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Déc - 19:34
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 25 Déc - 14:54
*viens montrer sa petite patoune* Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1558278603

Tu ne m'oublie pas hein ? Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Déc - 17:53
Impossible que je t'oublie petite soeur Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 25 Déc - 18:46
*montre sa petite patoune aussi *

Moi aussi je veux pas être oublié :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Déc - 19:18
*bon bah….montre sa patoune également  Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1676306253

On se connait pas pour le coup mais j'viens quémander un lien Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773

Même âge, même ville d'origine, y a moyen que nos perso se soient connus ? Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  239894567

P'tite présentation de Dee :

Elle a vécu à Cork, en Irlande, jusqu’à ses 18 ans. Toute sa vie elle a été entouré par des sorciers, et même si elle ne les envie pas, prouver sa valeur comme "moldue" lui tient à coeur. Impliquée dans l'Ordre - qu'elle rêve de voir uni sous une même bannière sans distinction "côté sorcier, côté moldu", elle enquête aussi sur les zones d'ombres de la vie de ses proches... Elle a clairement un gros complexe du héros, ça donne un sens à sa vie car, pour ce qui est de la vie privée, elle se met beaucoup de barrières

Caractère  : Perfectionniste, moralisatrice, loyale, intrusive, protectrice et secrète.

Je les vois bien avoir été copine petites mais, après le déménagement des MacMillan + l'entrée à Poudlard, avoir perdu le contact….. et se retrouver, 15 ans plus tard à Londres ! Peut-être même que Dee pourrait ignorer qu'elle est une sorcière ? Bon c'est un lien super libre et si tu as des idées pour l'enrichir je suis preneuse Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1616589981 mais je trouvais ça original comme base ^^

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 27 Déc - 2:25
Je t'oublie pas mon Grigri Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  3533268422

Alors Dee!! J'adore ton idée en fait! Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  933607020 En même temps, ça aurait un peu donner une base sur les trucs moldus à Kiara! Elle aurait peut-être passé pour une grosse inculte, mais ça me fait bien rire! Ça aurait pu être aussi une des raisons pourquoi elle voulait tellement pas partir, Dee aurait pu être sa meilleure amie d'enfance justement! J'aime bien l'idée qu'elle ne sache pas qu'elle soit sorcière, ça va pimenter de futurs rps Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1844249099 Elles ont des idéaux qui se ressemblent et tout, elles pourraient facilement devenir amies de nouveau je crois! Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 27 Déc - 11:21
Contente que ça te plaise Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  933607020

Oui me suis dis pareil pour le fait qu'elle soit magicienne, j'imagine d"ici les quiproquos Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1676306253 Pour les idéeaux, et même le caractère, suis complètement d'accord avec toi, elles ont tout pour s'entendre Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  3533268422 P'tite précision par contre, la meilleure amie de toujours de Dee c'est @Leah O'Malley mais ça n'empêche pas qu'elles aient pu être amie Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  227061687 (on va finir par faire une bande des petits de Cork entre toi, Leah, @Devon D. Leroy et Dee Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1676306253 ).
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 27 Déc - 17:53
Hello les filles, alors du coup je passe pour dire que de base, les familles Macmillan et O'Malley sont tout de même un peu liées, venant d'Irlande toutes les deux et Sély et Jimmy sont meilleurs amis Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1616589981 du coup en fait ça semble pas du tout incohérents que Kiara, Deirdre et Leah se connaissent (oui voilà je viens m'incruster ni vu ni connu dans votre lien Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  233741475) elles ont quasi toutes le même âge, Leah à juste un an de plus Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773 et du coup carrément qu'ils auraient pu faire une petite bande tous les quatre avec Devon en plus Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773 Les O'Malley ont suivi en Angleterre, je sais même pas laquelle des deux famille est partie en première xD voilà, voilà pour les quelques informations en plus Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  3533268422








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Déc - 0:36
Coucou par là Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  90846501
Comme on m'invoque (sisi !) me voilàààà
J'aime beaucoup cette idée de quatuor Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773

Un mec, trois filles, j'ai ça en tête maintenant Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  233741475
Spoiler:
Je sors très loin oui Arrow

BON
Blagounette à part !
Si Kiara était keupines avec Leah et Dee lorsqu'ils étaient tous mômes, y a fort à parier qu'elle ait été keupine avec Devon aussi vu que tout ce beau monde était inséparable !
Comme Dev est un sorcier comme Kiara, ils ont aussi pu garder contact par la suite !

Niveau timeline ça donne :
- Kiara était à Cork jusqu'en 2005, Dev jusqu'en 2003, donc ils étaient copains jusqu'aux 8 ans de Kiara et 9 ans de Devon
- Entre 2003 et 2009 ils n'étaient plus physiquement au même endroit, à voir s'ils ont gardé contact par lettre ou non Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  239894567  Dev l'a fait avec Deirdre donc ça dépend de Kiara et du lien qu'ils avaient tous les deux à l'époque ^^
- En 2009 Devon quitte Beauxbâtons et est transféré à Poudlard, donc là ce sont les retrouvailles avec Kiara surtout qu'ils étaient tous les deux à Poufsouffle, juste avec 1 an d'écart

Leur lien à Poudlard va dépendre de plusieurs choses... Déjà à voir s'ils ont gardé contact ou non. Dans tous les cas, je pense que leur relation pourra être un peu tendue car Devon est rentré à Poudlard avec l'idée de laisser sa vie "moldue" derrière lui (sa maman qui l'a élevée était une moldue) pour se faire passer pour le bon fils à papa (papa sorcier sang pur qui l'a récupéré à la mort de sa mère en 2009). Du coup il essaye de traîner avec des Sang-purs de bonnes familles, de se faire une bonne réputation auprès des familles "stratégiques" etc... Et clairement, il verrait en Kiara le gros risque qu'elle puisse raconter à ses nouveaux amis qu'il vient en fait d'une famille moldue. Du coup je le vois bien l'avoir prise entre quatre yeux pour lui dire de manière pas hyper sympa -Devon sous pression = Devon gros con- qu'elle n'a pas intérêt à aller raconter sa vie à quique ce soit, ce qui promettrait des retrouvailles un peu tendues.
Après on peut voir comment ça peut évoluer tout ça, ça dépendra beaucoup des réactions de Kiara car dans le fond, Devon a beaucoup souffert de la solitude pendant ses études donc s'il retrouve son amie d'antan il n'arrivera pas à rester bien longtemps désagréable avec elle Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  481657455
Si on ajoute à celà le fait que Kiara a une soeur qui s'est fait kidnapper par des vilains moldus et que Dev a perdu sa mère aux mains de moldus chasseurs de sorciers.... Ca fait encore un point commun à exploiter héhé Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  241730485

Bon je t'ai un peu arrosée avec mes idées pêle-mêle, désolééééée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Déc - 2:05
Cette pluie de geeenns!! J’adore tout ça! Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1298355429 Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  794825412

@Deirdre O'Hara
Awn, mais cette idée de petites bandes, c’est trop une bonne idée, j’adore ça !! Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  933607020

@Leah O'Malley
Incruste-toi, incruste-toi 8D Mais c’est parfait alors comme ça!
Bah, limite, si les familles se connaissent, ça aurait même pu être Leah qui présente Kiara aux autres?

@Devon D. Leroy
CETTE RÉFÉRENCE! XDDD C’est parfait! XDD
Bon alors sérieusement, j’imagine bien Kiara vouloir faire vivre un peu leur quatuor, donc elle aurait peut-être tenté de garder contact au départ! Puis peut-être quand elle entrerait à Poudlard et tout, ils auraient pu se perdre de vue, s’écrire moins!
Je verrais bien Kiara vraiment heureuse de le croiser de nouveau à Poudlard, surtout à la même maison quoi! Bon, après si tu dis qu’il essaie de se la jouer faire des liens stratégiques (je rappelle qu’elle est de sang pur aussi Kiara 8D) Et c’est clair que s’il lui parle pas trop gentiment, elle va devenir super sérieuse en disant que le Devon de son enfance lui manque, mais qu’elle va jamais rien dire. Ensuite, elle va pas lui en vouloir énormément, peut-être juste être déçue, Kiara est une fille super loyale alors ça lui aurait fait quelque chose tu vois le genre!

Ah oui! Ça pourrait être intéressant aussi quand sa sœur va être kidnappée parce que Kiara va pas bien aller du tout, entre son père qui veut pas trop la mêler pour résoudre l’affaire, elle va se sentir prise et totalement impuissante face à la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Déc - 2:15
Ravie que la référence te plaise Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773

Ca me parait bien tout ça *x*
Oui du coup je voyais pas Dev l'éviter en mode "je reste qu'avec des sang purs", mais plutôt flipper en mode "putaiiiiin je suis en mode incognitoooo làààà, grille paas ma couverture sitoplaiiiiit" XDDD
Mais du coup je pense que la réaction de Kiara le touchera et le calmera un peu. Il a tendance à mordre avant de se faire mordre, mais avec les gens dont il est proche il redescend vite, si en plus elle ne rentre pas du tout dans son jeu et joue la carte "loyauté ++++" il va même se sentir con de l'avoir agressé en premier lieu Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  233741475 (Bien fait pour lui Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1386311327 )
Ils auraient pu du coup s'éloigner pour la deuxième fois suite à ça, car Kiara serait déçue comme tu disais, et lorsque sa soeur se fait kidnapper, Kiara aurait pu refaire un pas vers lui en se disant qu'il pourrait la comprendre vu ce qu'il a vécu avec sa mère ?
Entre temps Dev aura aussi un peu mûri, et il aurait été là pour la soutenir à la fois pour rattraper son comportement de l'époque et aussi parce qu'il est passé par là lui aussi.
Par la suite, je vois bien Dev essayait de la rallier à sa cause en mode "il faut qu'on retrouve ces saletés de moldus pour leur faire payer"  Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1423129148
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Déc - 1:17
Un peu tant pis pour lui oui Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1258551690 Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  214571153

Oui ça me plait bien, parce qu'elle trouverait ça difficile tous les gens qui veulent compatir, mais qui ne comprennent pas du tout! Ça lui ferait du bien d'en parler avec quelqu'un qui sait réellement de quoi il parle. Surtout qu'avec sa famille, Kiara va tenter de faire la fille forte tu vois! De prendre soin de la maisonnée et tout, mais il faut qu'elle aussi sorte un peu toute sa peine et sa colère.

Kiara va pas avoir une haine envers les moldus après ça, son père a été capable de retrouver Sely aussi! Du coup, elle va en vouloir aux gens qui ont fait du mal à sa soeur c'est clair et elle doit tenter de s'impliquer un peu plus dans l'ordre, mais bon, Papa MacMillan il pousse vers les études tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 30 Déc - 10:30
Hello Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  90846501 Je suis contente que tu sois validée. Je peux enfin passer sur ta fichette pour voir si un lien est possible entre nos deux misstingettes Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Déc - 13:31
Alors c'est parfait *x* Oui je pense que de ce côté là Devon aura été une bonne oreille, voire un bon conseiller vu qu'il a vécu les mêmes étapes (sauf que pour lui y a pas eu de happy ending), et il aurait pris son rôle à coeur Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  2181205557

Dev non plus n'a pas de haine pour les moldus (sa meilleure amie l'est, une très bonne amie aussi) paaaaar contre le Blood Circle et les chasseurs de sorciers en général, il leur dirait bien deux mots Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1423129148
Du coup je vois bien Devon être le petit diable d'épaule en fasse du papou qui est le petit ange d'épaule, le second la poussant à se concentrer sur l'avenir, ses études, toussa, et Devon la poussant plutôt vers la vengeance Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Jan - 3:34
@Amber Towsen Mais bien sûûûûr! Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  933607020 Avais-tu une idée ou on regarde ensemble? ♥

@Devon D. Leroy Ah mais ça me semble très bien tout ça Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1258551690 Ça va donner des rps intéressants! Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1386311327

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 2 Jan - 10:01
Je veux bien qu'on regarde ensemble Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  836441773
Amber est une fille de Mangemorts, mais n'adhère pas à leur idéologie. Peut-être que Kiara l'aurait souvent évité à Poudlard ? Surtout si elle fait partie de l'Ordre du Phénix. Je ne sais pas comment elle réagirait à tout ça Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  3533268422


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Jan - 18:00
@Kiara MacMillan Bon mauvais compte, mais c'est Dev Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1386311327 Alors tout est bon ^^ Je vais t'ajouter à ma fiche de liens, et on pourra se faire un rp à l'occasion si ça te tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Jan - 20:20
@Amber Towsen C'est sûr que Kiara, elle essaie toujours d'être très ouverte d'esprit et pas trop se fier à ce qu'elle entend sur les gens!
J'essaie surtout de voir, elles n'ont pas le même âge du tout bien qu'elles soient toutes les deux à l'Université. Elles pourraient bien s'être croisées à un moment pour je ne sais quelle raison (elles voulaient le même livre à la bibliothèque ou un truc du genre xD) et elles auraient échangées un peu? Kiara aurait bien pu voir qu'elle est différente ou je sais pas trop?

Je dis ça comme ça mais si tu as de meilleures idées, ne te gêne pas xD

@Eurydice McAvoy Super! Je ferais ça aussi!
Puis oui bien sûr! Là j'ai deux rps en cours, je peux en prendre un troisième XD Sinon on attend un petit peu, comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 7 Jan - 20:24
À la rigueur, on peut se prévoir un rp et voir où ça nous mène ? Comme ça, je verrai en fonction de la situation si Amber réagit bien ou mal (quelle est compliquée cette petite...) Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1848932734 Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1848932734


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Jan - 2:13
@Amber Towsen Oh mais ça me semble une très bonne idée ça en fait! Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1848932734 (Pardon en passant ma lenteur à répondre, petit contre temps en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 12 Jan - 17:52
J'ai pas mal de rp à mettre à jour. Je te note dans mes futurs jeux et on se cale ça dès qu'on est dispo toutes les deux ? Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  3533268422 (ne t'en fais pas du temps d'attente, j'étais en semaine d'examens)


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Jan - 14:45
@Kiara MacMillan Je veux bien qu'on attende un peu, ça me permettra d'avancer dans les rps actuels, mais carrément partante pour se lancer ça plus tard Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Jan - 19:12
Je commence par un: DÉSOLÉE TOUT LE MONDE DE MA LENTEUR!!!!

@Amber Towsen : Excellent, tu me diras dans ce cas! Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon  1848932734

@Eurydice McAvoy : Super! On se dira alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Kiara | Plus les années passeront, Plus notre amitié tiendra bon
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-