Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intense mark of Events - Cho :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 15:52
Cho Chang
« Ft. Fan Binbing Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Depuis mes années au collège, je suis avec l’Ordre du Phénix. Depuis l’armée de Dumbledore, mes certitudes n’ont pas flanché. Tout ça était beaucoup trop sérieux pour qu’on puisse se dire neutre. Je n’ai jamais compris ça. Pour moi, la chose naturelle était de ma battre et c’est ce que j’ai fait et c’est ce que je ferai jusqu’à la fin de ma vie. J’ai pu grandir, pendant un temps, dans un univers qui était paisible et ensuite il y a eu la guerre, les morts  et les deuils. Je refuse que mes enfants vivent les mêmes choses que moi. Parfois, malheureusement, nous n’avons pas le choix. Alors tant que la cause est juste, je me battrai bec et ongle pour la sécurité de mes enfants.
« La famille c'est là où la vie commence et où l'amour ne finit jamais »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Delilove
Age ϟ 26 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je vous suis depuis des lunes
Dernier mot ϟ Je vous aime tellement, vos fesses sont parfaites

« crédit HYAHYA »
Dossier ministériel n° 3250
Le nom de ma famille est Chang et mes parents ont décidés de me nommer Cho, ce qui veut dire papillon. Je suis né(e) le 14 mars 1978 dans cette belle ville qu'est Aberdeen, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 41 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pure . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serdaigle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui directrice du bureau des jeux et des sports magiques. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Glasgow. Je suis mariée et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de frêne avec un cœur de crin de queue de sombral et elle mesure 23 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un cygne comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma famille stigmatisée avec un riddikulus je les vois jouer ensemble en faisant des grimaces. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de l’Habit Rouge de Guerlain (le parfum de mon mari), la soupe aux légumes, l’encre et la cire à balai.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma famille entière unie, sans friction à table. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une petite chouette et il se nomme Owlivia. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    À une certaine époque, on aurait pu dire que j’étais une sorcière faible et influençable qui ne pensait qu’à son image et même si ça ne me fait pas vraiment plaisir, ça a déjà pu être effectivement le cas. Par contre, j’avais mes raisons, j’étais jeune et je ne connaissais rien à l’époque. Je pensais tout connaître, mais je m’étais lourdement trompée. Par contre, la guerre et les décès de mes proches m’ont changée. J’ai commencé à prendre mes responsabilité. Je suis devenue beaucoup plus adulte à ce moment-là. J’avais toujours été très sensible et le décès de Cédric et surtout celui d’Élisabeth n’ont rien changé à tout ça. Ma sensibilité à fleur de peau est restée la même, mais je contrôle beaucoup mieux. Cédric, il a été mon premier amour et il correspondait tout à fait à ce que la romantique en moi voulait. Je rêvais de romance, tout comme dans les contes moldus que Charles m’a montrés. Je trouvais ça beau, j’avais des papillons dans l’estomac et je n’étais que fleurs et chocogrenouille. Bien sûr, j’ai vieilli depuis tout ça, je suis restée romantique, mais beaucoup plus pratique. Aimante, c’est ce que j’étais devenue. J’aime mon mari plus que quiconque, mes enfants sont ce qui est le plus précieux pour moi et je me battrais jusqu’à mon dernier souffle pour qu’ils soient tous en sécurité, heureux. J’ai tendance à vouloir protéger tout ceux que j’aime, à rendre leur confort encore plus confortable. Plus que ça, je les aime et je ne pourrais jamais les trahir. La loyauté est ce qui est le plus important pour moi.  Pour moi c’est la base et je m’attends toujours à ce que ce soit la même chose pour les autres envers moi. Par contre, bien que j’aime mes enfants plus que tout, pour pouvoir bien les élever, je me devais d’être stricte comme mes parents l’avaient été avec moi. C’était une question de bon sens. Tout pour qu’ils puissent être heureux plus tard quand ils devront laisser l’école derrière eux et entrer dans la vie d’adulte. Avec tout ça, je suis plutôt sportive, j’ai joué au Quidditch quand j’étais au collège et j’ai toujours aimé aller courir le matin pour bien commencer ma journée et aussi pour me calmer les nerfs. J’aurais aimé jouer plus longtemps, mais à cause de ma grossesse, j’ai dû ranger mon balai. Ayant fait mes études chez les Serdaigles, certains ont tendance à dire que je suis intelligente. Jene crois pas que a maison fasse la différence entre les gens intelligents et les idiots. Il y a des sorciers brillants dans les autres maisons. Plusieurs de mes amis de l’école me l’avaient prouvé à de nombreuses reprises à travers les années. Cedric en était une preuve. Il était mort, non pas par manque d’intelligence, mais surtout par courage.  Il m’avait inspiré à partir de ce moment et j’ai toujours voulu être à la hauteur de son courage. Avec le temps, les souvenirs de Cedric avaient été remplacés par d’autres, mais mon courage n’a jamais fondu. Il est resté et je comptais le garder, pour le meilleur et pour le pire.
  • Pensine

    La bataille faisait rage depuis un bon moment et nous avions tous décidé de nous battre. L’armée de Dumbledore n’était pas morte. J’en avais assez de ces idées sur la pureté du sang et j’en avais assez de devoir surveiller ce que je disais, de surveiller mes fréquentations et de vivre dans la peur. Techniquement, j’étais protégée par mon sang, mais mes fréquentations étaient parlantes de mes idées et je me devais d’être prudente, constamment. Quand la bataille a éclaté, je ne me suis pas posée de question très longtemps. Je n’ai eu qu’à regarder Elisabeth pour avoir son consentement et nous sommes parties toutes les deux donner tout ce que nous pouvions pour la cause. Les sortilèges fusaient de tous les côtés, les pierres du château s’effritaient. Il y avait de la poussière partout et certains gros morceaux de murs nous tombaient dessus. C’était surréel, les éclairs de lumières des sortilèges mélangés à la poussière rendaient l’ambiance électrique. Les cris et les explosions me rendaient presque sourde, rendant très difficile le repérage dans le château. Et puis, nous devions nous trouver un objectif, il y avait tant à faire. Tout le monde se battait, courait dans tous les sens et défendait sa vie et celle des autres, autant que possible. Restant tout près de mon amie, nous  utilisions énormément le protego pour éviter de recevoir des ricochets de sortilèges et nous faisions au mieux pour enlever les baguettes au Mangemorts sur place. Évidemment, nous n’étions pas des guerrières incroyables ni des duellistes confirmées. Par contre, nous étions pleines de bonnes intentions et nous avions une conviction inébranlable. C’était tout ce que nous pouvions donner et c’était suffisant. Du moins, c’est ce que nous pensions à l’époque. Sans dire que nous nous pensions invincibles, nous pensions pouvoir nous en sortir ensemble en surveillant nos arrières. C’était faux. Nous nous étions royalement plantées et c’est moi qui a pleuré. Je n’ai pas bien surveillé les arrières d’Elisabeth et un sortilège impardonnable l’a atteinte au dos. Je ne l’ai plus jamais entendue. Je ne l’ai plus jamais entendu rire, vu sourire. En une seule seconde, j’étais passée de protégée à seule. Sous le choc, j’avais essayé d’emmener son corps en sécurité, mais je n’ai pas pu le faire à cause des sortilèges qui passaient de tous les côtés et à cause que je me retrouvais à la merci de tous. Je devais continuer, je devais bouger. Je devais accumuler mes larmes et les pleurer plus tard. Je ne pouvais pas me permettre de prendre un temps mort. Pas maintenant. Il y avait trop de danger. Mon deuil pourrait se faire plus tard. Je devais survivre, pour Elisabeth et tous les autres qui risquaient leur vie en ce moment.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 15:52
Votre histoire
« Avoir un lieu un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu'un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction.  »
Mes premières années de vie ont été assez simples. J’ai été élevée par des parents sang-purs qui étaient assez traditionnels. Par contre, pas de la pure tradition sang-pur, mais plutôt la pure tradition hongkongaise. Je ne suis pas née là-bas, mais plutôt en Écosse, mais ça aurait pu être aussi bien la même chose. J’ai été aimée,  bien élevée et j’ai eu tout ce dont  j’avais besoin pour être heureuse.  Je l’étais. J’avais beau être fille unique, je n’étais que rarement seule. Mon père et ma mère m’ont préparée toute mon enfance à entrer à l’école et quand j’ai franchi les portes de Poudlard, ça a été avec confiance. J’étais nerveuse, mais je ne doutais pas de moi, je savais ce que j’avais à faire. J’allais apprendre la magie, performer, rendre mes parents fiers et j’allais avoir un brillant avenir.

Le Choixpeau m’a envoyée chez les Serdaigle et je n’aurais pas pu être plus fière. C’était la maison de l’intelligence, de la sagesse, de l’érudition, de la curiosité et de la créativité. Ce n’était que des qualités que j’espérais avoir ou bien développer tout au long de mes années au collège. Mes premières années ont été très calmes. J’étais populaire et je ne me souciais que de deux choses, mes amies et mes notes. J’étais studieuse au possible et plutôt populaire. Je ne demandais que peu aux autres, de l’écoute chez mes amies, de l’ouverture d’esprit pour les discussions, pour le reste j’étais tranquille Le seul endroit où je brassais de l’air, c’était sur le terrain de Quidditch. Dès mon premier cours de vol, j’ai su que j’allais passer beaucoup de temps sur un balais. J’aimais la vitesse, la sensation du vent sur mon visage et surtout la compétition. Dès que j’ai pu faire les essais, je me suis présentée et j’ai été prise dans l’équipe rapidement. J’étais douée, comme si j’avais ça dans le sang, ce qui n’était absolument pas le cas. Rapide et agile sur mon balai, je suis devenue l’attrapeuse de l’équipe des Serdaigles.

Lors de ma cinquième année, j’ai fréquenté un peu Cédric Diggory un temps. Avec la frénésie du tournoi des trois sorciers, il y avait des étrangers partout, tout le monde était prêt à fêter, à se rencontrer et à se lier. Je me suis rapprochée de l’un de nos champions. Il m’avait invité au bal de Noel et j’ai accepté. Nous nous sommes rapproché, chastement mais émotivement, jusqu’à sa mort lors de la dernière épreuve de tournoi. C’est à partir de ce moment que ma vie a basculé. Il ne faut pas se faire de scénario, ce n’était qu’un amour de jeunesse. Nous étions liés, mais il n’aurait probablement pas été l’amour de ma vie. Par contre, Cedric a été mon premier deuil à faire et surtout il a été mon premier amour perdu. Le choc a été très fort, surtout avec la symbolique que sa mort impliquait. Le seigneur des ténèbres avait fait son retour mon le Poufsouffle avait été sa première victime. À partir de ce moment, je me suis fermée, gardant mes amies près de moi et surtout avec Elizabeth. Ma meilleure amie a été là pour m’aider à passer à autre chose, à faire mon deuil sans complètement oublier ce qui s’était passé. J’ai passé un horrible été à pleurer et à passer du temps avec ma meilleure amie. Le reste est flou.

L’année suivante, pleine de convictions, j’ai suivi Harry dans l’armée de Dumbledore avec Elizabeth et Marietta. Lors de nos entraînements secrets, nous travallions tous très fort, faisant au mieux pour apprendre rapidement et surtout pour être prêts. Nous ne savions pas si quelque chose allait se produire bientôt, mais avec les événements de l’année précédente, nous savions tous que ça serait le cas un jour ou l’autre. Celui dont on ne devait pas prononcer le nom était de retour, ce n’était pas seulement pour faire du tourisme et revoir son bronzage. Il voulait reprendre son boulot où il l’avait laissé et ça ne promettait rien de bon. En même temps que tout ça, je voyais bien que Harry flirtait un peu avec moi, très maladroitement, mais ce n’était pas désagréable. Il faut dire qu’il était le seul à avoir vu la mort de Cedric, il comprenait ce qui s’était passé. Je me disais qu’être ensemble pourrait être bien autant pour lui que pour moi. Je m’étais royalement plantée. Je n’aurais jamais dû l’embrasser comme je l’ai fait dans la salle sur demande.  Je culpabilisais, je pleurais et ça a tout gâché. Je n’étais pas prête et ça a donné un cafouillage assez retentissant. Malgré ça, je suis tout de même restée proche de lui. Il était une personne sage malgré tout ce qui se passait autour de lui et je voulais le suivre dans sa bataille. C’était la bonne chose à faire.

En fin d’année, nous nous sommes rendues compte que Marietta avait trahi le secret sur nos entrainements et nous avons tous été coincés. J’avais toujours pensé qu’elle était mon amie, mais elle m’a gravement déçue. L’amitié ne semblait ne pas compter du tout là-dedans. Il n’y avait que les règlements qui comptaient. Après cette trahison, il ne restait plus qu’Elizabeth et moi. J’avais d’autres amies, certes, mais personne que je considérait aussi proche de moi comme elle. J’allais parfois dans sa famille l’été et inversement. C’est comme ça que j’ai fait la rencontre de Charles, son grand-frère. Je le trouvais sympathique quand il était là et il était plutôt mignon, mais sans plus. Je n’allais pas chez mon amie pour lui après tout.

Finalement, le pire est arrivé. Comme nous le redoutions, le Seigneur des ténèbres a fini par reprendre du terrain et les anciens conflits que nous pensions tous enfouis ont repris du terrain. Les nés-moldus n’avaient plus leur place à Poudlard, les châtiments corporels ont repris du service et beaucoup de sorciers devaient fuir. Lors de sa dernière année, Harry n’est pas revenu à l’école, c’est Neville qui a repris la tête de la «résistance» interne et il a mené la barque comme un chef jusqu’à la fin, jusqu’à ce que la bataille éclate dans les murs du château. Nous n'étions plus au château toutes les deux, ayant graduées l'année d'avant, mais nous avions été prévenues par les membres de l'A.D. quelque chose allait se passer et qu'ils avaient besoin d'aide. C’est donc avec tout le courage que nous avions Elizabeth et moi que nous nous sommes lancées dans la bataille, espérant que nous allions toutes les deux nous en sortir. Nous nous étions trompées et ma meilleure amie y est restée. Quand je l’ai vue s’effondrer au sol, inanimée, je me suis complètement brisée. Tout ça n’avait aucun sens pour moi, cette guerre n’avait pas de but. Il n’y avait qu’une lutte pour savoir qui serait le dominant et qui serait le dominé. Je pensais à tout ça alors que j’essayais de transporter le corps de ma meilleure amie en sécurité, mais c’était impossible. J’ai donc commencé à me construire une carapace. Je devais gérer, je devais être forte pour Elizabeth et pour tout ceux pour qui nous nous battions. La cause était juste, advienne que pourra.

Après tout ça, mes souvenirs sont assez flous. J’ai pleuré la perte de ma meilleure amie durant tout l’été et son frère, Charles, et moi, nous sommes consolés du mieux que nous le pouvions. En discutant tous les deux, nous nous sommes rendu compte que la vie était terriblement courte. J’aimais comment je me sentais avec Charles, il comprenait ce que je lui disais et ce même si nous n’étions pas du même monde. Il savait ce que représentait la magie, il n’en avais pas lui-même, mais sa soeur lui avait tout expliqué quand ils grandissaient. Une chose en entraînant une autre, nous avons commencé à nous voir sérieusement. La vie était trop courte pour nous freiner et je ne voyais pas comment quelqu’un aurait pu me comprendre autant que lui. Son sang n’y changeait rien, je voyais un avenir avec lui. Il effaçait mes peines, faisait sentir n'importe quel endroit comme un foyer. Je me sentais chez moi partout s'il était là.

Je ne veux pas dire malheureusement parce que ce n'est pas un événement qui l'est. Disons seulement que j'ai rapidement dû changer mes plans de carrière. Je pensais jouer au quidditch professionnellement, je pensais essayer à tout le moins. Par contre, une petite poussière d'ange s'est logée en moi. Je suis tombée enceinte un mois à peine après la mort de ma meilleure amie. Je ne pensais pas être prête à ça, mais en discutant avec Charles, tout est rentré dans l'ordre. Nous allions avoir un fils. Le 14 février 1999 venait au monde mon fils Hyacinthe, comme son père le voulait. Par contre, en souvenir de Cedric, il porte aussi son nom. Je suis rapidement retombée enceinte, cette fois d'une fille. En novembre de la même année, Nymphea est venue au monde et en souvenir de ma meilleure amie, je lui ai aussi donné son nom.

Avec mes grossesses, le manque d'entrainement et la vie de famille, je n'ai pas pu retourner au jeu. Par contre, je me suis dis que je pouvais tout de même rester impliquée dans le milieu sportif. Je suis donc entrée au département des sports et jeux magiques. Avec le temps et mon implication, j'ai gravi les échelons jusqu'à me retrouver à la tête du département. Depuis mes débuts dans la vie jusqu'à présent, je suis très fière du chemin que j'ai fait. Par contre, avec le retour des mangemorts et mon implication dans l'odre, je sais que le chemin ne sera pas aussi calme que je le voudrais.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 15:53
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Intense mark of Events - Cho 1423129148 Intense mark of Events - Cho 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 16:00
Coucou fiston Intense mark of Events - Cho 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 16:11
Omfg madame Chang est dans la place Intense mark of Events - Cho 728280644 j'vais être obligé de me tenir à carreaux pour pas être privé de mon blondinet >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 16:14
Ouais je te garde à l'oeil bonhomme Intense mark of Events - Cho 2624899911
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 16:36
"Celui dont on ne devait pas prononcer le nom était de retour, ce n’était pas seulement pour faire du tourisme et revoir son bronzage." <= j'ai imaginé Voldemort en slip de bain à faire bronzette sur une plage en sirotant un cocktail, je tenais à partager cette vision d'horreur avec toi Intense mark of Events - Cho 641455471 Intense mark of Events - Cho 641455471 Intense mark of Events - Cho 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 16:58
Tu sais que tu es belle aussi sous ce compte si ? Intense mark of Events - Cho 836441773

Rebienvenue sur le fofo chou Intense mark of Events - Cho 3358874030

Je te souhaite pas vraiment bon courage pour ta fiche, elle m'a l'air bientôt terminé Intense mark of Events - Cho 1676306253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 17:09
Re bienvenue toi Intense mark of Events - Cho 1848932734
Ta place est toute chaude dans le club des mamans du forum, on fera de belles choses tu verras Intense mark of Events - Cho 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 18:12
Re bienvenue à toi avec ce personnage Intense mark of Events - Cho 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 18:35
Merci à tous ! Intense mark of Events - Cho 1460222910

@Eliael Xanielov Tu es magnifique sous toutes tes formes aussi, soit dit en passant.

@Ailsa MacLean J'espère bien, j'ai hâte aux soirées tricots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 21:02
Le club des mamans s'agrandit !!! Intense mark of Events - Cho 1298355429
J'avoue que j'ai eu la même vision que Uta quand tu as parlé du bronzage de Voldy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 21:06
Il fallait bien un peu d'humour dans cette fiche.

Merci Mathilde Intense mark of Events - Cho 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 21:08
La meilleure blague que tu aie faite, c'est tout de même moi Arrow

J'ai hâte de lancer un RP et de prendre une claque comme Joffrey Intense mark of Events - Cho 1848932734

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 21:09
Ce sera la plus claquante des claques mon cher, je te le promets Intense mark of Events - Cho 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 21:57
Enfiiiiiinnnnn te voici!! Une nouvelle de l'ordre au ministère, on va surement se croiser toi et moi What a Face!

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 23:38
Yeaaaaaaaaaah Intense mark of Events - Cho 2139435474
Merci beaucoup et j'ai hâte de te croiser en Rp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 17:58
Et me voilààààààà Intense mark of Events - Cho 1298355429 Et j'adore Maman Chang Intense mark of Events - Cho 836441773



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 15 Fév - 18:56
On va faire comme si j'étais pas en retard Intense mark of Events - Cho 1848932734 tu avais qu'à pas être aussi rapide hein Intense mark of Events - Cho 3312483717

Re-bienvenuuuuue mon chou Intense mark of Events - Cho 3358874030 Intense mark of Events - Cho 3533268422 Intense mark of Events - Cho 945728833
Cho est canon et j'ai hâte de la voir en jeu ! Intense mark of Events - Cho 2560682516 Intense mark of Events - Cho 2560682516


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 21:25
Merci tout plein ! Intense mark of Events - Cho 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Intense mark of Events - Cho
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-