Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 16 Déc - 18:45
Maxime Whitefield
« Ft. marie avgeropoulos Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Franchement ? Je m’en tape. C’est pas pour être méchant mais leurs problèmes de puretés, de secrets, c’est complètement dépassé. Ah mais les sorciers des fois ils sont un peu niais, à l’ère du numérique et des réseaux sociaux, ils avaient de l’espoir que ça ne s’ébruite pas… Après les moldus sont pas mieux, ça va ils ragent de ne pas avoir été dans la confidence. Bonjour l’hypocrisie, parce qu’ils annonçaient à leurs amis qu’ils traquaient des petits sorciers tous les week end ? Non bah qu’ils fassent leur gueguerre ensemble si ça les amuse tous. Moi je m’emmêle pas mais le premier qui m’enquiquine, il va se faire recevoir, sorcier ou moldu, m’en fiche, on me fout la paix !(pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ LISOU
Age ϟ 18 ans
Scénario ou inventé ϟ  Regardes le pseudo… bah oui scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Quel forum?
Dernier mot ϟ div

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° 2197
Le nom de ma famille est Whitefield, a grandi sous le nom de sa mère Beurk qu’elle a pas trop assumée et les personnes de l’orphelinat ont décidé de me nommer Maxime. Je suis né(e) le 14 Avril 1996 – saint Maxime quoi - dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 23 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang mêlée . Ma famille est plutôt démunie et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 2ème année de magizoologie (mais c’est fastidieux) . Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Gryffondor ou Poufsouffle. Je suis un élève plutôt Médiocre et mes matières préférées sont la cuisine mais ce n’est pas enseigné. . Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Frêne avec un cœur de Crin de Sombral et elle mesure 27.6. Elle me permet de faire apparaître un Blaireau comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de une fenêtre ouverte, deux rideaux qui volent à cause du vent avec un riddikulus les fenêtres claquent en rythme pour faire une musique. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de l’odeur d’un chat lorsqu’on glisse son nez dans les poils de son ventre, du muguet et les fruits rouges trouvés dans les bois. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Greyback agonisant, moi juste à côté de lui toute souriante. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis un loup-garou, pour mon plus grand malheur Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat et elle se nomme Poil-de-Châtaigne. Et pour finir je prête mon allégeance Neutre pour le moment. Je n’ai pas l’intention de donner de mon temps et mon énergie pour des groupes se tapant dessus pour des idéologies. Qu’ils se battent entre eux, mon combat se situe ailleurs.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
    Dossier de Maxime.
    Avis de Georges Whitefield
    - Maxime ? C’est une des filles les plus incroyables que je n’ai jamais rencontré. C’est quelqu’un avec un désir de vivre incroyable, capable de se relever de tout, quand bien même elle a vécu des horreurs. C’est aussi quelqu’un de dévoué, prête à faire n’importe quoi pour protéger les gens qu’elle aime, qu’importe le prix à payer. Elle n’a cependant aucune conscience du danger et il faut souvent la réfréner.
    Avis du camarade de d’orphelinat Mickael
    - C’est une brute. Faut toujours qu’elle règle ses problèmes à coup de poings, et puis elle est chiante ça fait mal ! Elle est un peu solitaire aussi, enfin disons plutôt qu’elle a un petit groupe d’amis et que le reste du monde n’existe pas, sauf si on touche à ses amis justement, là on existe mais vaut mieux pas exister, c’est moi qui vous le dit.
    Avis du préfet de Serdaigle
    - Oh, une tête de mule, rien de ce qu’on dit n’a d’impact, elle est dans son truc et toutes les menaces qu’on lui fait, c’est simple, ça lui passe au-dessus. Des heures de colles, aux points en moins, rien ne fonctionne.
    Avis de Mr Duncan
    - Elle a une très bonne mémoire, elle pourrait l’utiliser pour ses études, mais pas du tout. En fait ses notes sont le reflet de sa personnalité, elle se focalise sur une chose et le reste, ça ne compte pas.  Et puis elle tient pas en place, toujours en train de courir partout, quand ce n’est pas grimper dans un arbre pour aller récupérer son chat. C’est aussi quelqu’un qui n’a aucun complexe quant à sa forme lupine, elle fait partie d’elle et que des gens soient au courant, ça n’a pas l’air de l’enquiquiner. Elle est obstinée aussi, elle n’oublie pas les gens qu’elle a aimé, comme ceux qu’elle a détesté.
    Avis de Poil de Châtaigne
    - Miaou, miaoh, mawou. (quoi vous parlez pas chat ? bah tant pis pour vous, je traduirais pas, c’est dommage c’était le plus complet)
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Je me souviens m’être réveillée cette nuit-là avec une impression de malaise. Tout était pourtant silencieux, si l’on excepte les ronflements d’une fille du dortoir. Pourtant cette impression ne quittait mon esprit. Je tâtonnai doucement mes draps à la recherche du chat qui dormait toutes les nuits avec moi, en vain, elle n’était plus là.
    De la suite, je n’ai que des images altérées par la peur et des sensations, des flashs qui me réveillent encore maintenant la nuit, parfois. Une fenêtre claqua, achevant de me réveiller, un vent froid, glacial même s’engouffra dans la pièce. A cette période de l’année, c’est d’ailleurs peu probable, mon esprit a matérialisé ma peur ainsi. Couplé à cela, cette silhouette qui se découpait à la perfection, nimbée par l’éclat de la lune qui éclairait la scène. J’ai bien conscience que mon impression était faussée par le fait que j’étais petite mais ce loup qui venait de rentrer dans la bâtisse me paraissait immense. J’en avais vu des loups, dans les documentaires, même au zoo une fois. J’avais toujours imprimé dans mon esprit que le loup n’attaque pas l’homme, le loup a peur de l’homme et ne s’en approche jamais.  Et pourtant, il était là, au milieu de nous, vas t’en, zou. Alors, habituellement, j’aurais sûrement trouvé ça génial, vous imaginez un loup dans un dortoir, c’est marrant quand même, on aurait pu se dire que c’était un jeune loup et qu’il voulait découvrir du pays. Mais j’avais un très mauvais pressentiment et même si c’était idiot, je le reconnais avec le recul, je remontais, cm par cm, le drap vers mon nez, comme si c’était une barrière ultra protectrice et qu’il ne me verrait pas.
    Il y eut un premier bruit, celui de pattes et de griffes surtout cliquetant sur le carrelage de l’orphelinat, un autre son celui du froissement d’un drap suivi d’un hoquet de stupeur, puis d’un hurlement de douleur.
    Il fallait que je parte, maintenant, je le savais, si je restais, j’étais fichue, profitant du fait que j’étais réveillée et que l’adrénaline de la peur s’immisçait dans mes veines, je bondissais, enfin ça c’est que ce que j’aurais voulu parce qu’en vrai, je sortais plutôt timidement de mon lit. Dans l’idée, je crois que je voulais longer les murs pour sortir et me planquer. Oui la solidarité, tout ça, mais j’aimerais vous y voir. Un loup venait de bouffer un de mes camarades, un coup de croc et c’était aller sans retour pour la mort. J’étais pas du tout partante. Ça ne se passa pas comme je l’avais escompté. Avant même d’atteindre la porte il me tomba dessus. La douleur irradiait tout mon organisme même après qu’il m’ait abandonné à mon triste sort. Je crois qu'à force je ne hurlais plus, j’avais tout donné, je n’avais plus de voix. Les larmes par contre coulaient, sans cesse. Et le pire c’est que j’aurais dû fermer les yeux pour au moins essayer de me renfermer dans ma bulle, en voir et en entendre le moins possible. Mais je craignais que si je fasse ça, je ne les rouvre jamais, mon instinct de survie me poussait à les garder ouvert. Alors je vis, les adultes entrer, alertés par les cris des enfants apeurés, agonisant. Ils y passèrent tous, les râles et les pleurs durèrent une bonne partie de la nuit, presque toute la nuit. Puis, il y eut plus que mes pleurs à moi. Quand le soleil éclaira la pièce et le rouge vermillon étalé sur le sol, mes sanglots redoublèrent, comment pouvait on pleurer autant ? C’est les yeux embués de larmes que j’assistais à la chose la plus étrange au monde, la transformation d’un loup en humain. Nos regards se croisèrent, je vous jure que j’essayai de ne pas renifler mais j’avais mal, j’étais terrifiée et ce monstre me regardait alors ça fonctionnait pas du tout. Son visage se grava en moi et cette phrase « Arrête de pleurer. Tu as survécu parce que la nature t'as jugé assez forte pour le faire. Prend ça pour une bénédiction. » Je ne l’oublierais jamais. Un jour, quand je serais grande, je la lui ressortirais avant de le tuer, je m'en fis la promesse, tandis qu’il s’éloignait, m’abandonnant à mon sort et à ce destin qu’il venait de changer pour moi.



Gryffondor La maison de la détermination,  s’il y a bien un trait de caractère qui prédomine chez Maxime, c’est celui là. Déterminer à vivre tout simplement, à ne pas se laisser abattre, jamais, par les choses qui lui tombent sur le coin du museau. Déterminée à se venger. Pour le courage aussi, il frise même l’inconscience du danger chez elle. Pour ce qui est de la force, ça elle n’en sait rien, il faudrait demander à ceux qu’elle a explosé en combat si elle est forte, de son point de vue elle peut toujours s’améliorer et ne lâche d’ailleurs pas le morceau.
Poufsouffle Déjà, le patronus démontre que Maxime, c’est la persévérance à longueur de temps (l’obstination ouai plutôt). Elle déteste aussi l’injustice et est tolérante envers tout le monde, ou presque parce que si vous vous en prenez à un animal, oulah faut pas déconner non plus. En revanche la qualité du travail acharné, là il est vrai qu’elle est légèrement à côté de la plaque, mais faut comprendre aussi, c’est ultra chiant d’être assis… la pauvre, elle a pas que ça à faire de sa vie.


Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  



Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 16 Déc - 18:48
Votre histoire
« petite citation »

Mai 2005 – 9 ans
« Assieds toi. » Action, réaction, je m’étais installée sur le siège et lançai un regard à la boîte de gâteau « Est-ce que je peux avoir un cookie ? » La politesse « S’il te plait ? » Grincheux poussa la boîte de gâteau vers moi et je m’emparais d’un gâteau… puis de deux, oh et en vrai même trois. « Tu sais pourquoi tu es là ? N’est-ce pas. » J’avalai précipitamment ma bouchée tout en hochant la tête « J’ai peut être un peu bousculé Mickael. » « Tu lui as cassé le nez Maxime ! » « C’est un fragile aussi. » « Maxime. » « Il le méritait. » « Maxime » « Je regrette pas. » « Maxime » « Oui, non mais ça va, mon prénom je le connais. » Un soupir accompagna mes dires, je fis donc un petit sourire pour que ça passe mieux, sait-on jamais « Comment est-ce arrivé ? » Hop d’un bond je me levais pour faire une simulation « Alors en fait je me tenais comme ça et j’ai commencé à » Il me coupa, bonjour l’impolitesse « Je te demande ce qu’il a fait pour que tu passes tes nerfs dessus. » Je me réinstallai dans le fauteuil, le regardant l’air grave « Il y avait un chaton dans les fourrés et il y a cet arbre avec des baies, tout le monde sait que c’est du poison et lui, il lui en a fait manger. Moi j’ai juste vu une forme tricolore se tortiller sur le sol. » « Il convulsait ? » Mais c’est quoi cette manie de toujours intervenir, c’est chiant, il pouvait me laisser raconter mon histoire oui ou merde ? « Je sais pas ce que ça veut dire. Je me suis approchée en me demandant c’était quoi ce jouet… Bon à la base je voulais lui piquer. » « Maxime, tu es déjà venue dans cette pièce pour vol… Tu as pas écouté ? » « Si si, voler c’est mal. Mais c’était pas un jouet, c’était un petit chat et il comulsait. » « Convulsait. » « Oui c’est ce que j’ai dit. Il conVUlsait et ça faisait rire Mickael alors je lui ai mis mon poing dans le nez et je lui ai aussi peut être un peu dit que si le chat s’en sortait pas, je le pousserais dans les escaliers pour qu’il meurt. » « Maxime ! » « Je rigolais ! Je vais pas le faire. De toute façon il est parti en chouinant qu’il saignait du nez et je me suis approchée du chaton et j’ai enfoncé mes doigts dans sa gorge pour lui retirer les baies et le faire vomir » C’est moi où Mr Georges me regardait bizarrement « Tu as fait vomir le chat ? » Un hochement de tête très fière avant qu’il ne dise « Tu connais les règles, pas d’animaux dans l’orphelinat. Et tu n’as pas le droit de taper les autres » « S’il avait empoisonné un autre enfant, c’est lui qui serait là. C’est pas juste ! » L’adulte passa une main sur ses tempes, visiblement dépassé « C’est pas bien ce qu’il a fait, mais je ne peux pas non plus tolérer que tu tapes les autres enfants, il te faut une punition équivalente à ta bêtise. »  Je croisais les bras sur ma poitrine, dégoutée sans rien dire, attendant la suite « Que penses-tu de la punition suivante, veiller à ce qu’il n’arrive plus jamais rien à ce petit chat. » Voyant mon regard s’illuminer, il compléta très sérieusement « C’est une grande responsabilité Maxime, tu en as bien conscience ? Il faudra en prendre soin sur le long terme, s’il s’en sort bien sûr » Hop les hochements de tête « Aie l’air au moins un peu triste quand tu sors, que ça ait l’air d’une punition… » Pas de problème ! Je m’efforçai de prendre une moue dépitée fit trois pas avant de me retourner « Je peux avoir un gâteau ? C’est pour mon chat. » « File. » Raté pour cette fois-ci.

Juillet 2006 -10 ans

Prostrée dans un coin de la pièce, pour la première fois de ma vie j’étais éteinte, totalement éteinte. Je sentais mon cœur battre oui, mais je me sentais morte. Des gens inconnus étaient venus me chercher pour faire une batterie d’examen, que je ne leur claque pas entre les doigts et il y avait cet homme qui me demandait sans cesse ce qu’il s’était passé. A chaque fois que je voulais parler, les larmes prenaient le dessus et quand je fermais les yeux, je revoyais la scène. Puis, il y eut cette voix, celle du directeur de l’orphelinat, je levais le regard vers lui, sans bouger, le laissant s’accroupir devant moi « Tu arrives à tenir le coup ? ça va ? » C’était la première fois depuis cette nuit que quelqu’un me demandait comment moi j’allais, pas de raconter des faits. Je secouai la tête négativement « J’ai quelque chose pour toi. » Il posa un doigt sur ses lèvres comme pour dire c’est un secret et ouvrit délicatement sa veste pour libérer Poil-de-Châtaigne. J’attrapais la boule de poils la serrant dans mes bras, nichant ma tête dans son cou, respirant cette odeur qui me semblait différente de d’habitude, plus de senteur mais tellement familière et mes larmes mouillaient son pelage sans qu’elle ne se défasse ronronnant pour se rassurer ou me rassurer, qu’importe ça marchait « J’ai eu du mal à la trouver, elle était terrifiée. Elle m’a griffée ta sauvageonne. » Je regardais ses mains, un sourire incontrôlé se dessina sur mes lèvres, le premier, celui qui me ramena certainement à la vie et mes premiers mots furent pour lui « Tu ne sais pas t’y prendre. »

« Tu peux parler ? » « Oui. » « ça te dérange si on enregistre la conversation ? » Je posais mon regard sur le magnétophone, blasée « Non, c’est bon. » Il appuya sur le bouton, me faisant signe que c’était bon « Il faisait noir et quelque chose m’a réveillé » « ton chat ? » Ah non mais merde, à chaque fois c’était la même chose, qu’est ce qu’ils ont les adultes à vouloir nous couper. Je soufflais signe de mon irritation « Non, pas Poil-de-Châtaigne. C’était comme un ressenti, j’ai su que j’étais en danger. Puis ce loup est apparu » « Un loup ? Maxime, nous sommes en Grande Bretagne, il n’y a plus de loup sauvage depuis le 16ème »Ravie de l’apprendre « Je sais ce que j’ai vu et c’était un très gros loup. » Pour montrer que je ne mentais pas je remontais doucement ma manche là où l’animal avait planté ses crocs et je m’apprêtais à dire quelque chose mais il m’en empêcha « Ce n’est pas plutôt ton chat ? » Non mais sérieux, lui il connaissait rien en mâchoire, je croisais les bras, décrétant par ce geste que je ne dirais plus rien.

« Maxime, tu étais sensé raconter ce qu’il s’est passé, on s’était mis d’accord non ? » Grand silence et je regardais ailleurs « Maxime, je te parle. » Sans blague ? « Pourquoi tu n’as rien raconté ? Il est là pour comprendre ce qui t’es arrivée. » Un reniflement dédaigneux s’échappa de mes lèvres « Non, il s’en fiche. Il veut savoir ce qui est arrivé tout court mais la vérité ne lui va pas. » « C’est compliqué pour les gens d’accepter qu’une petite fille » « Je suis quand même un peu grande. » « Non mais d’accord. Une enfant si tu préfères. » Je hochai la tête « puisse avoir survécu quand des adultes sont morts. »  « Mais qu’est ce que j’y peux moi. C’est pas comme si j’avais décidé de quoi que ce soit. » « Je sais bien. On va aller le voir, tu racontes et s’il te coupe ou te contredit, tu me regardes. » Je levais les yeux au ciel « ça, c’est surtout pas à faire. Après ce sera fini, plus d’orphelinat, c’est promis, c’est chez moi que tu vivras. » La proposition étant plus qu’alléchante « Pour toute la vie ? » Vu qu’il hochait la tête, je me levais docilement pour retourner voir casse burne en puissance et m’installai, écoutai ce que les grands disaient avant que les regards soient tournés vers moi. Je racontai donc ce qui était arrivé ce soir-là « C’était un loup très haut sur patte, obèse même et il nous a tous attaqué. » En racontant cela, je revivais la scène, j’entendais le claquement des dents se refermant sur des os, les hurlements, les râles et ma peur dominant tout ça « Pourquoi tu es en vie ? »  « Oh bah chai pas, la prochaine fois je le croise, on prendra un chocolat chaud ensemble et je lui poserais la question tien. » « Maxime ! »  « Non mais c’est vrai la question est complètement débile ! Vous voulez que je dise quoi, non je n’ai pas trouvé la recette miracle pour le tenir à distance ! Sinon il y aurait plus de survivant ! Mais vous savez quoi ? Je peux vous dessiner l’homme que j’ai vu. » « Il y avait un homme contrôlant le chien ? » « C’était un loup déjà et non non le loup et l’homme sont la même personne. » « Elle est traumatisée, ça sert à rien de lui parler. » QUOI ?! Mais pas du tout, enfin si forcément que j’étais traumatisée, je venais de voir une quinzaine de personnes y passer, et j’avais failli mourir, bien sûr que j’allais pas bien, il sortait d’où lui ? « Je sais que c’est dingue mais c’est vrai, les loups garou, ça existe ! C’est un loup garou qui nous a fait ça. »

Aout 2006 – 10 ans

Aujourd’hui ça n’allait pas, physiquement tout allait bien, j’étais juste irascible, incapable de rester assise plus d’une minute sans avoir envie de bouger. Le fait de se retrouver seule ce soir peut être ? « Tu es sûre que je peux te laisser une soirée toute seule ? ça a l’air de t’inquiéter. » Je relevais la tête de dessous la table où j’étais pour récupérer mon crayon « Aie ma tête. Non non ça va je garde la maison et je suis pas seule. » Il tourna la tête vers le jeune chat qui dormait sur son arbre à chat « C’est vrai, tu as ton garde du corps. » Ouai, avec elle sûr que ça irait. Il partit donc, me laissant avec le chat. Les heures passaient puis la lune prit la place du soleil et c’est là que tout dégénéra. Déjà la transformation en loup mais c’est quoi ce délire ? Pas normal et puis ça faisait mal oui mal de chien j’ai la vanne mais je respecte mon perso. Et il y avait cette présence qui s’imposait à moi, aucune chance de lutter, elle m’enveloppait de toute sa puissance, prenant le contrôle sur moi. J’étais là mais incapable de bouger le moindre muscle, j’étais spectatrice dans mon corps. La louve tourna la tête vers Poil de Châtaigne qui s’était redressée et me regardait l’air intriguée, lorsque la truffe s’approcha du corps du chat, ce dernier mû par un réflexe de survie tendit la patte, griffes sorties pour l’abattre sur la joue du loup avant de filer à toute vitesse par la chatière vers l’extérieur. Pauvre chatière, pauvre porte, le loup passa à toute vitesse et bim plus de porte, aie aie, son but je le ressentais dans tout mon être sans pouvoir rien faire, tuer Poil de Châtaigne, la pourchassant sans jamais parvenir  à l’atteindrepour toutes ces personnes qui se sont dit oh  pauvre chat en sentant la douille arriver… non mais vous me prenez pour qui ?

Au petit matin, en plus de me retrouver dans la rue avec une trouille immense que le loup reprenne le dessus de nouveau. Il y avait la culpabilité, j’avais défoncé une porte… enfin est ce que c’était vraiment moi ? et du mobilier en pourchassant un chat. Chat qu’à présent je cherchais. Je ne pouvais pas rentrer là-bas, chez moi. Personne ne me croyait pour l’histoire du loup dans l’orphelinat, si maintenant je sortais que des fois, la nuit, je me transformais en loup, j’étais bonne pour la maison des fous. J’avançai, appelant mon chat quand une voix m’appela « Maxime ! »Une voix inconnue, j’accélérai le pas. « Attends ! » Je me mettais à courir « Je sais ce que tu es ! » Je pilai net avant de tourner la tête vers la voix, quoi ? L’inquiétude me gagnait  « Et je suis quoi ? » Il savait, comment savait-il ? « Tu es une sorcière. » Enfoiré, on m’avait mordu, je ne maîtrisais rien et il m’insultait, je tournai les talons, blessée, je voulais pas être une sorcière. « Attends, tu vas où ! ça fait des jours je te cherche. » Ignores le, vas t’en, tu as un chat à retrouver. « J’étais un ami de ta mère. » Ah curiosité oblige, je m’arrêtai « Vous connaissez ma mère ? » « Je la connaissais, elle a disparu. » « Elle est morte. Il faut dire les mots, on ne disparaît pas. Et elle était comment ma mère ? Il me regarda bizarrement « Euh oui voilà. Un peu comme toi, elle aussi c’était une sorcière. » « Elle s’est fait mordre ? » « Quoi ? mais non. » Il venait de m’attraper par le bras pour m’emmener dans une ruelle « aie aie me touchez pas ! VOUS ME FAITES MAL ! » « arrêtes de crier, je te lâche regardes. Etre sorcier c’est ça. » Il sortit un bout de bois, euh sérieux ? S’il me le lançait pour que j’aille le chercher, je lui balançai dans la tronche. Mais non, la baguette s’illumina de rouge « Trop cool ! Je peux l’avoir ? moi aussi je veux faire ça ! » « Il faut de l’entrainement. » comme d’hab quoi, entraînement pour lire, entraînement pour compter, entraînement pour donner des coups de poings, non je rigole ça c’est inné  « Pourquoi personne m’a prévenu ? « Ils n’ont pas de pouvoirs, tu as jamais fait attention au fait que tu étais… différente ? » Ah ça si, pour ça jamais adopté mais l’explication était bizarre non ? « Tu faisais de la magie tu as ça dans le sang. En attendant que tu reçoives ta lettre pour entrer à Poudlard. » Poudlard ? Qu’est ce que c’est que ça ? ça se mange  pas visiblement. « Tu vas vivre chez moi, j’ai tous les papiers et vu que tu as fait récemment de la magie, ça ne te dépaysera pas. Allons y hop hop hop. » Euh… pardon ? « Je pars pas sans Poil de Châtaigne. »

Septembre 2007 – 11 ans
« Je suis Maxime Beurk. T’es sûr que je peux pas prendre ton nom le mien est nul. » « Vas dire ça à tes grands parents. »  « Mais avec joie, j’ai hâte de les rencontrer, ils vont m’adorer ! Et puis je vais en profiter pour leur dire que je veux pas vivre ici, mais chez Monsieur Georges » Monsieur Duncan me regarda en secouant la tête négativement « Pourquoi j’ai promis à ta mère de veiller sur toi déjà ? » « Aucune idée. Tu crois que bientôt je pourrais retourner voir monsieur Georges pour lui dire que je vais bien ? » « Non Maxime, jamais, ce sont deux mondes différents. » Je poussai un soupir, il me manquait terriblement. « Mais tu as dit que certains sorciers naissaient chez les moldus et que ça se passait bien. » « N’insistes pas, c’est non. C’est trop dangereux. » Je crispai mes poings ayant envie de lui cracher que ce n’était pas lui mon père, que je n’avais aucun ordre à recevoir de lui et qu’il en avait mis du temps le protecteur à ramener ses fesses mais me contentai de dire, pleine d’arrogance « Vivement la majorité, je serais libre d’aller où je veux. »

Octobre 2007- 11 ans
«  -70 points pour votre maison. » « QUOI ?! Mais c’est pas juste ! » « Vous discutez ? »  « Bien sûr que je discute » Il me coupa pour dire « -30 points supplémentaires » « Ah non mais vous pouvez tous les enlever je m’en moque. Il m’a insulté de bâtarde ! » « On ne règle pas ses comptes en frappant des élèves ! » Oh non mais l’autre glandu là, mais qu’est-ce qu’il me sortait là « Ah parce que faire des duels ou frapper dans une batte sur une balle pour exploser la tête de quelqu’un c’est plus logique ? » Bah pas de problème, la prochaine fois je ferais ça dans les règles de l’art « -50 points. » Mais qu’est-ce que c’est que cette école « et lui pour insulter les gens il a pas -150 points ? » Bon un jour peut être que j’apprendrais à ne pas rétorquer à tout, c’est ma maison qui allait pas aimer du tout « Vous viendrez en retenue Samedi mademoiselle Beurk. » Quel nom de merde, quelle injustice. Lui ma parole, à la pleine lune je le bouffais… Bon ça marchait pas comme ça, mais l’idée est là.


Juillet 2008 -12 ans
« ça te fait pas plaisir de vivre chez moi ? Tu fais la tronche depuis le début des vacances. » Pour cause, je pensais que je pourrais retourner vivre chez Georges une fois scolarisée et tout et tout mais non, pas du tout «  Tu peux m’appeler Papa si tu veux» Je le regardai les yeux ronds, jamais de la vie je l’appellerai papa, ce n’était pas mon père. Déjà le fait que ce soit mon tuteur plutôt que monsieur Whitefield me déplaisait alors papa, même pas en rêve. « Et puis quand tu as envie de te défouler en loup, c’est pratique j’habite près d’une forêt. » « Quand j’ai envie ? » Foutage de tronche imminent « Non mais c’est une malédiction le machin, j’ai pas envie de passer une nuit à cavaler derrière des lapins ou des sorciers imprudents. C’est fatiguant ! » « J’aurais dû te récupérer avant. » Non pas avant, pas du tout, je voulais pas être ici, je voulais être tranquille dans mon coin avec des gens en qui j’avais confiance « On aimait bien l’orphelinat en fait. » « Je sais. »  « Le directeur était ultra sympa. » « J’en peux plus de ton directeur. » Discussion close.

Décembre 2011 – 15 ans
Truffe au ras du sol, la louve, grandement poussée par moi et la prise de potion s’enfonçait dans les bois, cette odeur, réveillait en moi quelque chose. Des souvenirs qui faisaient grogner la louve, inquiète et qui moi me remplissait de joie. Je connaissais cette odeur. Après avoir écumé cette forêt depuis des années c’était la première fois déjà que j’allais si loin, mes pattes s’étaient musclées et surtout que je la sentais. Et pour une fois la pensée tuer qui était habituellement uniquement celle de la louve faisait écho en moi. Moi aussi je voulais tuer.

Juin 2012 -16 ans
« Mais enfin tu n’y penses pas ! » « Bien sûr que si. Il suffit juste de rentrer en contact. » « Non toi ta priorité c’est tes études ! Tes Buses tu les as eus au ras des pâquerettes ! »  « Mais je les ai eu. » « Maxime, tu vas pas te lancer à la poursuite d’une meute de loup. »  « Mais non. » Il souffla soulagé « Un seul m’intéresse. » Il tourna la tête « C’est non, tu étais une enfant, tu es même pas certaine que ce soit lui. » « Il suffirait que j’aille à l’orphelinat. » Puisqu’il doutait de mon flair de loup, ce qui est quand même incroyable vu l’odorat pitoyable des sorciers « C’est non. » « C’est ma vie, je décide. » « Quand tu seras majeure ! » Je claquai la porte excédée.

Avril 2013 -17 ans

« Je suis majeure. » « Tu vas rater tes études. » « C’est pas grave. » « Tu n’as jamais pensé à pardonner ? » Je le regardai, inspirant profondément « Quand je ferme les yeux la nuit depuis ce soir-là, j’entends des claquements de dents, des hurlements et des pleurs. » « Bien sûr, c’est pas facile. » Pas facile, il était à des années lumières de mon vécu, c’est pas possible, il vivait dans son monde « Ma vie cette nuit-là a volé en éclat. J’ai perdu tous mes amis, je suis un loup. Plus jamais je pourrais être sereine un soir de pleine lune à cause d’une personne, une seule. Alors non je ne pardonnerais pas. » « Et tu crois que tu fais le poids ? »  « Je ne peux savoir cela qu’en me battant. » « Et si tu perds ? » « Je meurs, c’est ma vie uniquement. » Il pointa du doigt le chat dormant sur le lit sans un mot. Je ne perdrais pas, je ne laisserai pas mon chat seul mais je comprenais le message, attention à ne pas aller trop vite en besogne. La fougue de la jeunesse ne m’aiderait en rien si je n’étais pas capable de faire le poids.

Juillet 2013 -17 ans
D’un coup de baguette, je faisais sauter la lourde chaîne avant de pénétrer dans la propriété. Ça avait mal vieilli mais je pouvais voir par-delà les mauvaises herbes, mon enfance, mes jeux, l’endroit où j’avais sauvé Poil de Châtaigne. Je pénétrai dans ce qu’avait été ma première maison, l’odeur me secoua l’odeur âpre du sang et cette odeur. Je secouai la tête pour m’en débarrasser, c’était bien ça, j’avais raison. Je me dirigeai vers les différents lits me remémorant le nom de ceux qui dormaient dessus « Maxime ?! » Cette voix, cette odeur ? Je tournai la tête juste à temps pour voir une personne me foncer dessus et me serrer dans ses bras « Tu es en vie. » Sa voix se brisa « Tu te souviens de moi ? Georges Whitefield. » Je hochai timidement la tête tandis que mes bras l’enlaçaient maladroitement et ce besoin de m’expliquer « Je suis désolée d’être partie sans prévenir et d’avoir cassé la porte. » « J’ai cru que ton loup garou t’avait pisté jusqu’à chez moi et qu’il t’avait attrapé. » Je secouai la tête négativement, le loup n’était pas responsable, enfin si indirectement et c’était bien un loup qui avait tout démoli mais pas celui dont il parlait « Je n’ai jamais réussi à retrouver poil de châtaigne, je suis désolé, j’ai essayé mais elle n’est jamais rentrée. » « Elle est avec moi. » « Oh. Ton garde du corps ne t’a donc pas quitté. Elle est ici ? » Je secouai négativement la tête, j’avais grandi, j’étais capable de passer quelques heures sans l’avoir sous les yeux, bien que dormir sans elle soit toujours inconcevable « Je suis content de te voir, tu as grandi. » Heureusement, non ? Georges marqua une hésitation avant de dire « Tu m’as terriblement manqué. » Je lui offris un sourire avant de reconnaître, sincère « C’est réciproque. » A mes yeux, c’était lui ma famille.

De fil en aiguille je me retrouvai invitée chez lui. Chose qui me faisait plus que plaisir, comme si le temps n’avait pas eu d’emprises sur nous deux et que je pouvais reprendre ma place dans sa vie. Que tout allait reprendre son court. Je voulais être ici, avec lui… et Poil de Châtaigne, bien sûr. Au moment où j’ouvris la porte pour y retrouver les jours les plus agréables de toute ma vie, je me retrouvai face à face avec des tonnes de coupures de journaux traitant sur les loups et loup-garou. Je le regardai intriguée. « Ils existent, j’en suis persuadé. » Mes doigts caressaient la crosse d’un fusil de chasse. « J’étais une enfant. L’inspecteur avait raison, ça n’existe pas les loups garou. » Mentir pour le protéger me semblait la chose la plus évidente à faire, même s’il y avait beaucoup d’éléments criants de vérité là-dedans. Il partit allumer la bouilloire pour le thé « Je sais que tu es en train de me mentir. Tu n’y crois pas toi-même. L’enfant à qui on m’avait confié la garde après avoir survécu à une attaque de loup a disparu. » Je hochai la tête penaude « Je voulais savoir ce qui t’étais arrivée, j’ai rassemblé tout ce que je pouvais, j’ai écumé les bibliothèques de bien des villes. Ils existent. » Je poussai un soupir comme pour montrer que je n’y croyais pas « Tu le pistes pas toi ? » « Non. » « Mensonge, tu comptes faire cavalier seul ? » « Non. » « Alors faisons équipe. » Je sentis un frisson mélange de peur et de désir de dire oui, et pourtant, qu’est-ce qu’un moldu pourrait faire contre des loups. Pas envie non plus que je passe du statut d’appréciée à celui de danger et que je me prenne une balle « Je disais non pour les loups n’existent pas. » « Mais on sait tous les deux qu’ils existent, j’irai même jusqu’à dire » Il fit une pause, me regardant dans les yeux « Maintenant que je te vois en vie, devant moi, tu en es un. » touché.


Décembre 2015 – 19 ans

« Mais si ça t’entraîne sur l’endurance ! » Je regardai l’attelage d’un air dédaigneux « Non mais je suis pas un chien. » « Maxime bon sang on est dans une forêt personne ne te verra. Tu as pris ta potion ? » « Oui, mais même sous potion, aucun loup accepterait de s’atteler à un traîneau » « Aucun loup garou ne fait ta taille non plus. » « Je suis pas petite j’ai le poil court. » « A d’autres. » Résultat des courses, une fois la lune m’obligeant à me transformer, je parlementai avec mon côté lupin, pour mettre mes pattes dans le harnais et tirer ce machin énorme. Visant toujours l’objectif  prendre du muscle et de la force pour tuer mon loup.

Mai 2017 -22

Comme bien souvent lors des soirs de pleine lune, je quittais mon père de cœur pour qu’il y ait aucun risque, bien que la potion soit d’après Monsieur Duncan assez puissante pour que je me contrôle en présence d’un moldu, bien qu’il soit horripilé à l’idée que je fréquente des moldus, ce mec avait un gros problème. Cette nuit-là, je laissais la louve contrôler en grande partie, ce qui était moins fatiguant. Puis, il y eut cette odeur de loup qui me fit revenir directement aux commandes. Un loup, ici ? Je courrais, ventre à terre pour rejoindre Georges qui m’accompagnait toujours, à distance pour ne pas que je l’attaque. Vite, vite, mes pattes effleuraient à peine le sol tant je cavalais. Le hurlement du loup ayant flairé sa proie me glaça le sang, plus vite, allez.  Le hurlement de la victoire, non pas ça. Je déboulai quoi trente secondes trop tard le loup avait débusqué l’humain, je poussai un grondement de mise en garde avant de foncer droit sur cet animal. Qui de moi ou de la louve prenait le dessus, aucune idée, quoi qu’il en soi, j’avais les capacités de tuer un loup, ce fut une certitude quand mes dents se refermèrent sur sa gorge pour ne plus la lâcher jusqu’à ce que ses muscles se relâchent complètement, signe que je l’avais tué pour défendre ma meute.
Quelle rude bataille que de poser son museau sur l’abdomen en sang de la personne que j’aimais le plus au monde et de ne pas laisser la puissance dévastatrice de la louve en moi prendre le dessus et finir le travail. Et cela, malgré la potion. « Je crois que je ne serais pas là pour t’aider dans ta bataille contre Greyback. » Je gémissais « Je n’ai jamais eu le loisir de te le dire mais tu es la plus belle chose qui me sois arrivée. Merci d’être revenue à la maison. Je t’aime ma fille. » Je le regardai, moi aussi, je l’aimais. « N’oublie pas, ne te précipites pas. » J’entendais son cœur ralentir, il peinait à prendre sa respiration et j’étais impuissante « Prends ton temps, impose-toi dans sa vie. » Il tourna la tête vers le cadavre de loup « Petite Louve peut rentrer dans la cour des grands. » Mais qu’avait-il fallu perdre pour qu’on soit fixé. Il ferma les yeux, sa main caressant mon pelage, caresses de plus en plus espacées jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus et que le seul cœur qui batte par ici soit le mien.  Je restai toute la nuit allongée à ses côtés hurlant ma douleur et ma peine.

Juin 2017 -22
« C’est ce qui arrive quand les moldus apprennent l’existence des sorciers ou des loups. » Ses leçons, je m’en moquai, j’analysais la situation « J’ai pas été assez rapide et ce loup avait rien à faire ici. » « Il n’aurait jamais dû être au courant Maxime. »  Mais qu’est ce qu’il croyait le Duncan que c’était délibéré ? « J’avais même pas dix ans bon sang, j’y connaissais rien, j’ai raconté ce que j’ai vu. » « Et tu l’as entraîné dans ta folie vengeresse. » « J’ai entraîné personne ! » « Tu es retournée chez les moldus non ? Je t’avais dit vas-y pas et toi qu’est-ce que tu as fait ? » « T’es en train de dire que c’est ma faute ?! » Il ne se rendait pas compte que ça faisait mal, que c’était à vif et que ce n’était pas le moment de me prendre à rebrousse poils ?« Je dis juste que si tu n’avais pas mis les pieds dans ce monde moldu pour retrouver l’odeur d'un loup-garou. Rien de tout cela serait arrivé. » « Tu sais quoi. VAS TE FAIRE »C’en était trop pour moi. Je prenais ma veste avant de me diriger vers la porte « Tu vas où ?! » « LOIN DE TOI. JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR. JE TE DETESTE ! » Et je le détestai depuis le début quand j’y pensais, lui qui m’avait empêché de vivre la vie que je voulais tout ce temps, tout ça pour une promesse dont je me fichais vu que ma mère, moi je ne l’avais jamais vu et qu’à mes yeux, elle manquait carrément de tempérament. Je passais à peine la porte quand un tourbillon tricolore grimpa sur mon épaule, on s’en sortirait très bien toutes les deux.

J’abandonnai au passage ce nom de famille que je détestais pour prendre celui de Georges, les Beurk, ce n’était pas ma famille, moi j’étais une Whitefield. Et moi, j’avais une mission, un but et j’étais presque prête.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  



Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1838
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 16 Déc - 18:53
Rebienvenue toi La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1848932734 je crois yen à un qui t'attend La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1460222910 moi je dis ça, je dis rien La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 836441773

Elle est belle La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1616589981 je l'aime mais ça tu le sais déjà What a Face

ça c'est parce que je t'aime d'amour:

Encore rebienvenue chez toi chou et hâte de jouer nos nouveaux petits liens La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3533268422 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3533268422 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3533268422 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3533268422








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 16 Déc - 19:13
Oh une descente de lit pour Marius La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1848932734

Rebienvenue petite Louve, elle est trop chou ton actrice La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 16 Déc - 19:36
Une descente de quoi? oO Mais il va se faire bouffer le Marius il va rien comprendre



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 16 Déc - 20:14
Haaaaaaaaaan la voilà ! J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce personnage, j'ai même une petite idée de lien, si tu veux encore de moi La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 16 Déc - 20:51
Coucou ! Tu t'es trompé de code pour créer la fiche de ta moldue. Mais bienvenue à ce nouveau personnage La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1460222910



La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime TGJMiPbF_o
La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime Bj2uxCaw_o

Spoiler:


La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime D9XJKsXQ_o


La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 16 Déc - 21:12
@Thalia Carrow  Bien sûr que je veux de toi La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1848932734  viens me voir avec ton idée qui sera FORCEMENT sensationnelle

@Raphaël Millet AAAAAAAAAAAAAH mince tu as raison --' Bon bah tant pis, elle sera pas moldue fluuute, quelle maladroite je fais

Leah moi aussi je t'aime t'en fais pas, et puis on aura plein de liens super cool de la mort qui tue... enfin on tuera personne... sauf Kesa



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 16 Déc - 22:33
Eh bien, tu ne t’arrêtes donc jamais La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1848932734

Hâte de voir ce nouveau perso à l’œuvre, du coup ^^

Très joli vava, au passage La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 8298856

Bonne chance pour le reste de la rédaction !

Ps: je poste ton colis mercredi La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3805
Gallions : 11455
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 16 Déc - 23:41
Te voilààààààààààààà La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3358874030 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3358874030 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3358874030 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3358874030 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3358874030 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3358874030 La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3358874030

Re-re-re-re-bienvenuuuue La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3038106599

Viens mettre le bordel dans la vie de Soledad (et sa boutique, et son appart, bref partout quoi La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1848932734) et réveiller ses instincts de mama bear La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1386311327

Je te souhaiterai bien bon courage pour ta fiche mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains alors rejoins nous viiiite La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 8298856La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 17 Déc - 0:18



La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime TGJMiPbF_o
La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime Bj2uxCaw_o

Spoiler:


La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime D9XJKsXQ_o


La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 12:40
Oh ça fait un moment que j'ai pas vu Marie en avatar La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 181133889

Bon courage pour finir ta fichette La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 481657455

J'ai de nouveau je te cherche en tête maintenant c'est malin La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1848932734 *s'en va en fredonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 13:17
Re-bienvenue ! La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 17 Déc - 13:52
@William Ombrage Si je te dis si, je me mens à moi même ;) Disons que celle là s'est imposée à moi La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1460222910 Kesabel il faisait trop la loi sur le forum, je me suis dit oh hé faut le faire redescendre sur terre le loupiot, il prend la grosse tête oui ça ne s'est pas du tout passé ainsi ^^ Mais Raph était dans le vrai, je crois qu'à la base je voulais un moldu... oui bah en fait, en vrai, un loup c'est mieux La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1848932734


@Soledad Velasquez OUIIIII Je viens mettre du bazar dans ta vie :D m'installer chez toi, mettre mes pieds sur les tables et me faire crier dessus :D bref rendre ta vie VIVANTE :D deviens ma maman ours La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 2329824172

@Devon D. Leroy Est ce que je culpabilise ? Mais pas du tout :D je te changerais régulièrement les phrases pour te mettre la reine des neiges en tête t'en fais pas à chaque fois que je lis le truc je chantonne aussi ^^

@Owen Rowle MERCIIII beaaaaaucoup La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3570364663



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  



Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 27 Déc - 0:09
Je l'aime La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 836441773 mais ça tu le sais déjà La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 3533268422

Hâte de rp tout plein avec Maxou La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 211537328



Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittée depuis longtemps ! •• Maxime
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-