Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Déc - 22:07
Marius Bulstrode
« Ft. Jason Ralph Ϟ Tumblr »
J'ai rejoins les mangemorts car c'était la coutume familiale, une sorte de rite de passage inévitable. Il me plut, ce rite, car dans leurs idées je me retrouvais. Enfin... pas dans toutes. Je suis profondément opposé à l'idée que les cracmols nous soient inférieurs et, parce qu'ils ont tué mon frère qui en était un, je désire la fin de ce clan aux idées du passé. Je ne m'implique pas dans la guerre, même si je refuse que l'Ordre du Phénix ou le Blood Circle gagne - mais ils y arriveront pas, ils rêvent - aussi pour le momentje fais ma vendetta dans mon coin et joue au parfait mangemort pour tromper mon monde.
«Quel est le sort qu'on donne a ceux qui donnent la mort ?»


Derrière l'écran
Pseudo ϟDee, Didi  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1460222910
Age ϟ 29 piges
Scénario ou inventé ϟ inventé cette fois-ci  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1848932734
Comment as-tu connu le forum ? ϟ PRD
Dernier mot ϟ Baston. Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1460222910

« Pétra »
Dossier ministériel n° 2019
Le nom de ma famille est Bulstrode et mes parents ont décidés de me nommer Marius. Je suis né le 10 janvier 1985 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 34 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Pouffsoufle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui co-gérant d’une agence matrimoniale, après un passage à l’unité de capture des loups-garous. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour n’importe quoi, n’importe qui, suis pas difficile comme garçon. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de sapin avec une corne de serpent cornu et elle mesure 33 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un caméléon. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon frère me regardant avec déception avec un riddikulus j’ignore  ce qui se passe car je n’ai jamais réussi à vaincre cet épouvantard. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de chien mouillé et coriandre avec un soupçon de nicotine. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois tous les mangemorts que je connais s’effrondrer les uns après les autres, autant dire que c'est long à regarder. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chien, un bulldog adorable que j’adore transformer en tabatière et il se nomme Malboro. Et pour finir je prête mon allégeance aux Mangemorts, la meilleure façon de détruire un groupe n’étant pas de s’y inviter ?.
  • Caractère

    Je suis un joueur. Je l’avoue, j’adore jouer, avec vous comme avec des pions, il me faut un dérivatif. L’ennui m’effraie tellement que, jusqu’à la mort de mon frère, mon épouvantard c’était moi mourant d’inertie. Alors, pour m’amuser, je monte une arnaque aux coeurs esseulés, je déclenche des disputes dans des bars et me noie dans des bras que je n’aurais pas dû enlacer. Provoquer, enfreindre les règles, sont les façons les plus jouissives que j’ai trouvé pour dérider le quotidien. Cela me rend imprévisible et difficile à cerner car tout, absolument tout, peut arriver quand on me côtoie. Aucune ligne de conduite prédéfinie, jamais d’habitude… je suis une surprise sans cesse renouvelée.

    Je suis un chasseur doublé d’un chuchoteur. La chasse est une passion comme une autre et, le loup, une créature qui ferait un bel ornement dans le salon. La partie “enquête” préliminaire à la traque d’une personne ne m’amuse pas du tout, par contre, poursuivre la personne, la trouver, lui laisser des indices l’informant que je suis sur ses traces… ça, j’adore. Autrefois je chassais des loups-garou, maintenant ce sont tous ces moldus et traîtres à leurs sang qui sont mon terrain de chasse. Plus de monde, un terrain plus petit, le jeu semble prometteur. Chasseur, oui, mais aussi chuchoteur. J’ai lu ce terme dans un ouvrage de psychanalyse et je m’y suis retrouvé. Il y a ceux qui font les crimes et ceux qui pousse aux crimes, je suis de la seconde catégorie. Si je traque, rarement j’achève la cible, non, je trouve une personne pour se salir les mains à ma place, c’est plus drôle. Des années d’entraînement m’ont fait devenir un professionnel de la suggestion. Mais attention je ne me trouve pas manipulateur : je ne fais que réveiller ces sombres pulsions que vous ne voulez pas écouter, ces colères refoulées je ne fais que les attiser...

    Je n’ai aucun instinct de survie. L’avantage d’avoir aucune raison de s’accrocher à sa vie c’est que vous n’avez pas les mêmes contraintes que les autres. Dévoué à Eurydice et à mon frère, je ne fais pas grand cas de ma propre existence. Peut-être qu’un jour quelqu’un ou quelque chose me donnera l’envie de changer.

    Je n’ai pas de charisme. C’est un fait, je ne suis pas le beau ou le plus charismatique des sorciers. C’est de famille, aucun Bulstrode n’a d’aura. Sauf ma mère, mais elle, elle n’est Bulstrode que par alliance. Certains de mes cousins ont souffert de ce corps sans envergure, moi j’y ai trouvé un avantage certain. Mon air bonhomme rend les autres plus propices à se confier. Je n’inspire ni méfiance ni envie de séduction, je suis cet étranger auprès de qui on se confie car c’est plus facile ou cet acolyte de comptoir avec qui on fait la fête en l'imaginant ne jamais le revoir.

    Je suis dévoué. Tellement que je suis aveuglément les plans d'Eurydice même si je sais qu'un jour il y aura confrontation. Elle veut la fin des sorciers, j'ai quelques exceptions à suggérer. Mon affection est rare, pas parce que je me méfie, mais parce que je me lasse vite des gens. Une fois acquise, je ne peux m'empêcher de sombrer dans une douce folie qui me fait faire des folies pour vous. La plus grande étant de continuer à écrire à mon frère des lettres qu'il ne lira jamais. Que voulez-vous, même la mort ne peut me séparer de vous.

  • Pensine

    Ce n’était pas compliqué : tu as un problème, tu élimines le problème, ensuite tu vas te descendre une bière sur fond de bonne musique. Rien de bien sorcier, sans mauvais jeu de mot. Fallait croire qu’Eury s’était trop prise à son rôle de moldue car ça devenait extrêmement compliquée pour elle d’éliminer le problème. Heureusement, j’étais là pour lui apporter les ténèbres divin. Ah ! Que ferait-elle sans moi ?

    Tout avait commencé par une broutille sans importance. Elle faisait un de ces boucans en rentrant un soir à l’appart’ que ça m’avait réveillé. Du coup, dès que Madame s’était endormie, j’avais enclenché l’alarme incendie, histoire qu’elle comprenne que le sommeil c’était une affaire sérieuse. Et de là, elle a fait comme toute les nanas : elle a gueulé, elle a tapé du pieds… bref, vous connaissez le cirque. Quoi qu’il en soit, je finis par en avoir ma claque et la foutait à la porte de chez nous sans vergogne. Qu’elle revienne demain ! Sauf qu’elle n’est pas revenue. Je l’ai attendu pendant des jours, mais pas trace d’Eurydice. Cela dura bien deux semaines. Depuis notre rencontre nous n’avions jamais été séparé aussi longtemps et je m’étais habitué à sa présence. C’était comme une chanson désagréable dans la tête, on s’en plaint mais on ne peut s’empêcher de la fredonner. Avec Eurydice c’était pareil, je la virais de l’appart’ trois fois par semaine mais j’voulais qu’elle revienne me hanter.

    A force d’interroger quelques personnes par-ci, par-là, je finis par lui mettre la main dessus. Fallait reconnaître qu’elle avait l’indéniable qualité de mettre le bordel partout où elle passait, ça aidait pour les parties de cache-cache. Elle se terrait chez un moldu, un psychiatre au coeur sur la main qui l’avait prise sous son aile… et ce que j’y découvris ne me plut pas du tout.

    - Il sait que t’es une sorcière ?! Alors déjà tu te caches chez un fouineur du ciboulot, mais en plus il a découvert ton secret ? Mais t’es tombée super bas, ma pauvre fille.
    -Oh ça va, descend de tes chevaux Marius ! Il est sympa tu verras !
    - Merveilleux, j’avais justement envie d’un ami inutile.
    - Il est gentil, ça m’change. Il m’a pas viré de chez MOI lui.
    - Tu pouvais revenir.
    - T’as changé la serrure…
    - C’était plus drôle. Bon, on continue de bavasser ou on s’occupe du psy ?

    Elle ne m’interrogea pas car elle savait exactement ce que je voulais dire. Ca va, on n'allait pas s’encombrer de ce type. Il savait et qui savait était un danger pour elle, et donc pour moi. Cela m’ennuierait qu’elle finisse en tôle même si l’uniforme lui irait à ravir, et moi, moi j’étais trop sensible pour Azkaban.

    - Je l’aime bien, lui.
    - Jusqu’au jour où il te trahira. Tu l’aimes assez pour prendre le risque ? Moi pas, je préfère te laisser avec lui dans ce cas.
    - Du chantage ? T’es un gosse, Marius.
    - C’est lui ou moi. Et moi je ne te trahirais jamais…

    Et pour cause, on avait un serment inviolable qui m’empêchait de lui planter un joli couteau dans le dos. Mais, même sans ça, je ne la balancerais jamais. Alors que l’autre… L’agacement montait, je me sentais délaissé et en colère de son penchant pour un pauvre moldu de pacotille. Elle perçut mes émotions, comme toujours et je compris à son regard qu’elle savait ce qu’elle devait faire. Pas étonnant que j'ai été envoyé à Poufsouffle, j”ai vraiment un don pour entretenir la loyauté.

    - Je te prépare un café.


    Un sourire de connivence et je m’éclipsais dans la cuisine, désenchantant au passage le psy que j’avais stupéfixé en arrivant. Le bruit de la machine à café se mit à ronronner, couvrant les quelques suppliques de l’autre guignole. La magie étant chose expéditive, Eurydice me rejoignit rapidement et, tirant une chaise chacun, on s’installa bien confortablement dans la cuisine. D’un même geste on leva nos tasses pour trinquer.

    - A une belle amitié ! Tchin Tchin !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Déc - 22:15
Votre histoire
« La vengeance n'est pas ma nature mais pourtant oui, je l'ai vengé.
Faut-il donc, ne rien faire quand on voit mourir, un frere »

A toi,

On partait gagnant dans la vie toi et moi. J’entendais les cousins dire des “père”, “mère”, et leurs géniteurs leurs rappeler qu’un “bon sang-pur ne met pas les coudes sur la table”. Connerie. Toi et moi, on nous reprochait nos “papa” avec un sourire, on nous demandait de bien nous tenir mais dès que l’invité claquait la porte, on sautait sur le canapé. Nos vieux se sont planté sur notre éducation, elle n’avait rien de traumatisante. Notre mère, Ophelia, rêvait d’enfant et notre père, Elias, clamait ses ambitions pour secrètement désirer un foyer aimant qu’il n’avait pas connu. Des jumeaux pour célébrer une si parfaite union, c’était pas beau ? Hector et Marius, des prénoms forts pour deux héritiers.

Tu te rappelles les leçons du paternel ? Toutes ces simagrées pour qu’arrivé à Poudlard on sache déjà qui était qui histoire de se lier aux bonnes personnes. N’empêche, ça m’a servit de savoir qu’Emily Lestrange était allergique au chocolat. Un p’tit cadeau à noël et un sauvetage dans la foulée, elle m’a mangé dans la main tout le reste de l’année. Oh ça va, je t’entend d’ici me juger, fallait bien que je m’occupe, t’étais pas là. Car oui, t’étais pas là. Le plus prometteur des deux garçons, celui qui avait la finesse d’esprit d’Elias et le don naturel pour la mise en scène d’Ophelia, n’a jamais reçu sa lettre. Cracmol et, quand le mot fut dit, il y eu vraiment une cassure dans notre belle famille. Impertiblement, les étreintes de la mère se firent plus distante, le père cessa de t’inviter à nos leçons.

A Poudlaard, tu me manquais et je culpabilisais d’être là sans toi. Alors je me mis à vivre pour deux, je lis et mets en application tout ce que j’apprends, participais à toutes les rencontres mais ça ne me suffisait pas. Ce n’était pas assez. Alors je fis toutes les conneries imaginables et, déjà que c’était honteux qu’un sang-pur ne soit pas à Serpentard, mais en plus ce même sang-pur fait exploser les chaudrons de ses comparses avec la complicité de sang-mêlé.

Ah ! Le sang ! Tu sais ce que j’en pense, mais cette opinion n’était pas très visible. Notre père nous l’avait bien dit : être proche de ses rivaux, de ses ennemis, a plus d’importance que d’être proche de ses amis. Je passais pour le plus tolérant des sangs-purs alors que je n’avais pour ces nés-moldus et autres sangs impurs que du mépris. On s’est jamais leurré toi et moi, ils sont plus demeurés que nous. Mais les côtoyer me permettait d’en savoir plus sur eux, sur leurs habitudes… et, puis, j’te l’avoue, j’avais pris goût aux provocations. L’apothéose ? Prendre option étude des moldus. Père en fit une syncope mais ça valait le coup. Ah, les années Poudlard… que de souvenirs !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, un jour j’eus mon diplôme et toi un emploi. Alors qu’une merveilleuse carrière t’attendait dans une boutique de Pré-au-Lard, tout ce qu’un cracmol pouvait espérer de mieux en somme, moi j’intégrais le ministère. J’étais doué en magicozoologie et j’avais les nerfs solides et, même si j’aurai pu prétendre à un poste plus “côté”, je me fis un plaisir de rejoindre la Brigade. Je trouvais l’idée amusante, traquer des loups-garou, je ne prenais pas la chose très au sérieux - comme tout ce que j’entreprends, tu m’diras - mais… ouais, j’ai été mordu. Métaphoriquement, s’entend.

J’étais né pour ce boulot. C’était bourré d’adrénaline, je n’enquêtais pas sur des loups-garou, non, je traquais une proie. Chaque affaire était différente et c’était toujours une partie de plaisir. Hélas, comme à chaque fois, je finis par me lasser. La traque était belle mais la fin, toujours la même. A Azkaban, le vilain loup ! Tellement ennuyeux. Alors je me remis à faire comme à l’école : suggérer à mes collègues une fin différente pour ces loups. Il y eut des ratés, assez pour que me tailler une réputation de brigadier “borderline”, mais je finis par me perfectionner. Un, deux, cinq, personnes furent convaincus de s’en prendre à ma proie. Parfois ça ne donnait pas grand chose, parfois ça finissait dans des bagarres appréciables, mais dans tous les cas cela m’amusait. Convaincre les autres du pire était non seulement plus safe pour moi mais c’était aussi plus amusant, c’était un vrai challenge de pousser l’autre à embrasser ses plus viles démons. C’était un autre niveau que mes manigances d’élèves.

Il y eu le coup de trop. Tu as entendus parler de cette histoire un million de fois mais je recommence, tant pis. Nous avions arrêté 3 loups-garou, ils étaient prévu qu’ils soient transféré. J’étais accoudé dans un bar au fin fond de l’Afrique du Sud, à m’enfiler leur meilleur alcool, quand j’entendis des sorciers parler de “saccages” dans la ville avec une certaine véhémence. Un verre offert, un autre, les langues se délient et les esprits sont propices à accepter ce que je leur suggère. Ce fut presque trop facile de les convaincre d’attaquer du centre pénitentiaire pour se venger de ces fauteurs de troubles avant le transfert vers la prison. J’étais au première loge pour apprécier le spectacle… et c’est là que je l’ai rencontré.  Eurydice.

Une femme qui s’échappe de prison, qui me met à sa botte avec un sortilège impardonnable, une criminelle qui m’oblige au pire pour la sortir d’affaire… j’déconne, elle m’a obligé à rien mais elle y a cru. J’ai aimé la conviction dans son regard, l’absence d’hésitation à lancer ce impero, cela promettait un jeu nouveau alors j'ai joué à l'ensorcelé. Je ne fus pas déçu ! J’avais trouvé ma moitié. Mon âme jumelle. Séparé, nous n’étions que des sorciers, une jeune femme en colère et un homme inconséquent, on avait un penchant pour le pire, pour une profonde perversité mais ce n’était qu’un penchant. Ensemble, le pire ressortait et, inévitablement, nous basculâmes ensemble dans l’infâme. C’est difficile à expliquer, Hector, mais à ses côtés je me sentais vivant. On transformait chacune de nos actions en un jeu malsain et, un peu plus à chaque fois, je me sentais perdre l’humanité dont j’étais doté. A force de jouer avec la vie d’autrui, on finit par en oublier que l’entourage  est autre chose qu’un jouet.

Quoi qu’il en soit une enquête eu lieu sur l’attaque de la prison, je ne fus pas arrêté faute de preuves mais ma réputation, ajouté à de fortes suspicions, me fis transférer à l’association d’aide des familles de loup-garou du Ministère. Je ne tenus qu’une journée à écouter ces pleurnichards geindre que le monde ne les acceptaient pas telles qu’ils étaient. Pauvres chéris, pauvres loup-garou bien comme il faut. Mouais. Fallait vraiment être naïf pour y croire. Nouvelle vie. Je démissionne, direction une nouvelle aventure, avec toi cette fois. Tu ne pouvais laisser ton pauvre frère sans le sou ! Je te rejoins à Pré-au-Lard, dans la boutique Derviche et Bang. Tu m'avais aidé à avoir un job à mi-temps et c'était parfait. Les souvenirs qu'on s'est fait ! Une bien belle aventure qui pris fin à nos trente ans quand Eurydice eut une idée de génie.

Une agence matrimoniale, une arnaque bien ficelée aussi drôle que lucrative que je montais avec Eurydice. Étrangement, ça n’a pas plu à ma famille. Même toi, tu as trouvé que je devenais ridicule. Ça n’avait pas d’importance car c’était amusant et, ça marchait tellement, que j’ouvris nos services aux sorciers. Ils se moquaient mais ils furent quand même présent pour trouver l’amour de leur vie ! Ou un gosse pour épouser le leur, au choix.

J’aurai pu me calmer, ne garder ma nature de chasseur que pour servir les intérêts d’Eurydice mais l’Augurey nous appela et, comme les autres, les Bulstrode répondirent à l’appel. Nous ignorions alors qui se cachait derrière les Carrow mais cela n’avait pas d’importance, on ne demandait pas “pour qui” mais “quand”. Sauf que nous essuyâmes le mépris de nos comparses. Notre père fut humilié, comment osait-il se présenter alors qu’il avait un cracmol à demeure ? Alors que son fils avait été bafoué au ministère ? Alors qu’il côtoyait des moldus ? Qu’il vivait même avec l’une d’elle ?! La porte fut claquée et l’ordre sans appel : prouvez votre allégeance, ou vous serez comme ces traîtres à leur sang.

On partait gagnant dans la vie. Tu aimais ce boulot ingrat de vendeur, tu y avais même trouvé l’amour. Ma vie était folle comme je l’avais toujours aspiré, boulimique d’expérience que j’étais, épanouie dans mon indéfinissable relation avec Eurydice. Nous, nous avions notre bonheur mais nos parents ne pouvaient en dire de même. Un jour, il fallu faire un choix. Nous ou eux. Pendant trente ans ils nous avaient choisi, ils décidèrent pour la première fois d’être égoïste et ce fut au prix de ta vie. Comme tant d’autres cracmols tu fus offert à l’Augurey. Tu fus torturé par nos propres parents puis abandonné, car tu n’avais plus de cris à pousser. Il n’y eut pas de corps à enterrer, les photos furent brûlées, la pensine vidée de toi. Ils t’avaient tué deux fois, de corps et dans notre histoire.

Tu n’es pas un sang impur. Tu as le savoir, l’esprit éclairé, des sorciers bien élevé. Tu n’as rien à voir avec ces moldus ou ces sangs-de-bourbe… et quant aux traîtres à leur sang, à mes yeux ce qu’ils t’ont fait les rend tout aussi abjecte qu’eux. Eurydice veut la destruction des sorciers, ne t’inquiète pas, en haut de la liste il y a les noms de ceux qui ont précipité ta fin.

Avec toute ma dévotion,
Ton frère.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Déc - 22:15
Mon Ririuuuuuuuus Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3358874030 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3038106599 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  8298856 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  461374625 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  481657455 ♥  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3358874030  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3533268422  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  211537328  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  714380051  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  945728833  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  181133889  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  2560682516
Binôme de mon cœur, à nous le chaos et la discorde Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  836441773 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  836441773 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  836441773 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1258551690 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1258551690 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Déc - 22:36
Et bah ça commence bien XD comment ça binôme du chaos et de la discorde ? et moiii ? pourquoi on peut pas faire un trio ? Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  239894567

Rebienvenue poulette qui devient un poulet :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Déc - 12:46
@Eurydice McAvoy Ma Minus à moi Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3038106599

@Elise de Lestang Oooh, tu veux détruire le monde des sorciers avec nous ? Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  641455471 Tu auras des des cookies et de la bierraubeurre Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1848932734 (et tu as évidemment une place de choix dans la ligue anti-louloups Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1258551690 ).
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 15 Déc - 13:52
TEAM MAGICIANS Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  794825412 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  794825412 Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  794825412

Re-bienvenuuuue Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  8298856
J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage qui promet déjà ! Bon courage pour ta fiche ! Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3038106599



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 15 Déc - 15:17
Rebienvenue parmi nous Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1616589981

Je sens que Leah va moins aimer Marius que Dee' Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1676306253

Courage pour ta fichette Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 15 Déc - 18:57
Bienvenue à ce nouveau personnage ! Bon courage pour la fiche ! En tout cas, l'avatar me fait bien rire Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1848932734



Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  TGJMiPbF_o
Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  D9XJKsXQ_o


Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Déc - 19:53
Merciiiii Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3358874030

@Soledad Velasquez  Ouiiii, invasion d'acteurs de magicians Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3038106599 et en cherchant des gifs, suis tombée sur ça Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1848932734
Spoiler:

@Leah O'Malley ouiii suis un peu partit dans l'extrême opposé de Dee Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1676306253

@Raphaël Millet pareil, un shooting photo dans une baignoire on y pense pas assez Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  233741475
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Déc - 22:20
Good luck pour ce nouveau perso Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3591612274

Ouais, faut que je reprenne la série « The Magicians », aussi Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  239894567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 13:18
Re-bienvenue ! Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  461374625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 20:48
Mercii tout les deux Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3038106599

Ouii regarde Magicians, la suite de la série vaut le détour Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 18 Déc - 19:31
Et voilà, comme promis j'arrive :D J'ai adoré la façon de faire l'histoire :D rohlala quelle bonne idée de faire ainsi, je suis fan. Pauvre frérot par contre, c'est quoi ces gens qui aiment le drama scrogneugneu, quels parents merdiques /PAN/ Franchement, je te soutiens entièrement vas les zigouiller, on tue pas son fiston ! Et puis j'ai une petite demande vu que je suis en Elise hein, si tu pouvais reprendre du service dans la brigade des loupiots pour pousser quelqu'un a tuer Kesabel, ça m'arrangerait voilà  Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1848932734  
C'est donc avec un immense plaisir que je valide ta fiche <3 et tu arrêtes de chasser Eurydice de chez toi ça se fait pas du tout, c'est quoi ce comportement non mais ho





Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 18 Déc - 19:44
Merciiiiii Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  714380051

Ouii, à mort les vilains sorciers Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1848932734 (comment ça mes 2 comptes soutiennent la cause anti-mangemorts ? Nan pas du tout Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1460222910). Et avec plaisir pour Kesabel, on embête pas Elisou nan mais Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1848932734

Par contre pour Eury je peux pas promettre, la pourrir c'est mon sport favoris Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 18 Déc - 19:48
@Elise de Lestang Heureusement que t'es là pour me défendre Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  211537328

@Marius Bulstrode Ma vengeance sera terrible Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie  1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Marius | Quel est le prix qu’on va nous payer pour sa vie
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-