Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Sitôt désinscrite, sitôt réinscrite! Avec une fiche dument remplie cette fois-ci!!
Me revoici et pour de bon!
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 0:14
Coucou et rebienvenue !
Du coup pas de bonne rédaction pour ta fiche puisqu'elle semble finie, mais une bonne validation et à bientôt dans le flood et peut-être même dans le bureau de vice-rectrice si Masha fait des bêtises...
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 4:06
@Meredith Carrow Oooooooh Tu me fais passer par plein d’émotions, toi !
bref, love Meredith !
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 4:43
@William Ombrage Ne pas revenir aurait été impossible, je suis trop fan de ce personnage et de tous les rps qui nous attendent! Merci encore de m'avoir fait connaitre ce fofo et surtout d'avoir créé ce fabuleux scénario!!!
Bon retour parmi nous et bienvenue officiellement dans la famille
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Lun 2 Déc - 11:27
Ah oui, c'est une nouvelle fiche tiens.
Et bien je te re-souhaite bon Courge pour pour ta fiche, tâche de la terminer cette fois !
Il manque rien ? C'est tout bon ?
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 12:06
@Meredith Carrow Tu n’imagines pas l’ascenseur émotionnel... Je vois que ton compte est supprimé, puis zioup, te voilà de retour
Tu me gardes un rp pour quand tu seras validée ? Un p’tit topic Merewill
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 14:56
Oouuuh ! *ne lâche pas des yeux la tête de Meredith*
Que la Force de la Courge soit avec toi
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 17:32
@Meredith Carrow Re-bienvenue! Et avant d'aller plus loin dans la lecture de ta fiche, je vois que ton perso a le don de Fourchelang, mais tu n'as pas envoyé de MP à l'Augurey pour nous en faire la demande. Je te laisse regarder à ce sujet avant de revenir vers toi
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Déc - 3:25
@Maggie Campbell Quel boulet je peux être! Voilà qui est fait ma toute belle!
@Anastasiya Karkaroff *se dit qu'elle aura besoin de la Force de la Courge avec toutes les avances que lui fait Anastasiya*
@William Ombrage Oh, comme t'es mimi! Je te garde tous les rps que tu voudras et je compte bien procurer le même effet d'ascenseur émotionnel à William et Phobos!
@Raphaël Millet Il ne manque rien, sure sure! C'est tout booooon!!!
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Déc - 19:49
@Meredith Carrow Ah ah, ça ne m'étonne même pas de toi ^^ Coquine, va !
Vite vite, fais-toi valider !!
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Déc - 11:30
Et me revoilà pour ta validation . Juste deux petits détails, mais qui ne m'empêcheront pas de te valider dans l'immédiat. C'est juste du détail de chipoteuse que je suis . Le premier c'est l'Amortentia, généralement il y a plusieurs odeurs, si tu pouvais donc en ajouter une ou deux . Et le deuxième c'est juste pour l'âge auquel on sort diplômé du collège chez les sorciers. C'est en général 18 ans et pas 17 ans (sauf si on est né en juillet/août). Du coup Meredith a intégré le ministère à 18 ans et pareil plus loin tu parles des diplômés à 17 ans, mais du coup c'est 18 ans. Voilà sinon, je m'empresse de t'ajouter ta couleur pour te permettre de nous rejoindre!
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Déc - 3:18
Merci beaucoup!!! J'ai apporté les modifications. Je crois que c'est tout bon!!
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Meredith Carrow Ϟ She craved the type of passion that brought the devil to his knees
Page 1 sur 1