Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je veux faire ce qu'il me plaît ! ♦ Aidan :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Déc - 18:05
Le rp se déroule une nuit de vacances d'été à Londres, encore à quelques semaines de la rentrée.


Le temps était à l'ennui pur et dur. La fin des vacances d'été était toujours la plus dure pour le jeune Rowle, qui repensait sans cesse aux événements croustillants de l'année scolaire. Après tout, il faut avouer qu'Owen reste un sacré bout-en-train, toujours à se fourrer dans des misères pas possible : le danger, l'aventure, il adore ça ; il n'est pas Gryffondor pour rien.

Quand bien même le mot péripétie pouvait le faire saliver d'avance, les aventures en solo n'ont jamais été pour lui. Autant dire qu'il apprécie la compagnie des autres, et se savoir accompagné rendait la chose plus amusante encore, mais là encore, son cercle d'amis plein d'entrain pour ce genre de choses restait restreint. Ce n'était, d'ailleurs, même pas la peine de vérifier auprès de sa famille, son père il le détestait, et sa sœur ... Sa sœur demeurait du Iris tout craché : renfermée et peu adepte du danger, et il ne pouvait lui en vouloir. Elle était la petite dernière, celle qui ressemblait tant à leur mère et qui avait dû subir les moindres colères de Sullivan Rowle.

Enfin, toujours est-il qu'il cherchait en ce jour un moyen de s'amuser. Et pas plus longtemps lui en a-t-il fallu, qu'il s'était déjà aventuré à Londres, ayant sans doute utilisé un moyen magique pour passer de chez lui, Goldric's Hollow, jusqu'ici.
Evidemment, il avait une idée derrière la tête, car le voilà à s'aventurer dans un immeuble, escaladant les multiples marches d'escalier jusqu'à se planter devant une porte. Il tendit son bras, ferma le poing, prêt à taper sur la porte ... Jusqu'à remarquer le petit bouton qui servait en guise de sonnette, il n'hésita alors pas plus longtemps et appuya dessus. Après que ce fameux bruit ait pu retentir, il entendit des bruits de pas avant qu'on daigne ouvrir la porte, et ainsi voir enfin qui se présentait à lui. Peu surpris de voir Aidan Fleming, il lui sourit, lui faisant un signe de main pour le saluer, comme un enfant. « Salut ! » dit-il simplement, avec un air bien trop enjoué en cette nuit. « Je sais qu'il est tard ... Et que je ne t'ai pas prévenu, seulement, je traînais dans le coin. » menti-t-il puisqu'il était venu à Londres exprès pour embarquer son ami Serdaigle dans ses mauvaises idées, mais autant signaler que le blond n'est pas si mauvais menteur.

Ne voulant pas s'imposer, il vérifia qu'il ne gêna pas son interlocuteur, jetant un coup d'oeil au-dessus de son épaule, afin de voir si tout paraissait " calme " dans l'appartement. Pensant qu'il ne pouvait y avoir de doutes là-dessus, il enchaîna très vite par une question « Ça te dit de faire un tour ? ». De part sa demande, il n'était pas difficile de remarquer qu'il tramait quelque chose, mais, il espérait bien qu'Aidan daigne l'accompagner ... Pas que son trajet ne serve à rien, cela plomberait sûrement son moral. Alors, dans un ultime effort, il donna une raison de l'accompagner, une chose qui pourrait peut-être faire sortir le loup de sa tanière, même si là encore, il y avait encore des efforts à faire pour allécher les gens, car il ne lui dit seulement « J'ai un truc à te montrer. ». Peut-être qu'il appâterait son ami, mais ce n'en aurait pas été de même avec une demoiselle dont il aurait souhaité conquérir le cœur, à moins qu'elle ne l'apprécie beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Jan - 14:09

 

Je veux faire ce qu'il me plaît!

— Owen & Aidan

« Pris au piège, l’Auror Declan Smith dit « l’oeil de Sphinx » se saisit de sa baguette et se retourna pour faire face au coupable qui n’était autre que... ». Cela faisait bien dix fois que tu relisais cette ligne d’un roman policier sorcier qu’on t’avait recommandé. Tu avais l’esprit ailleurs et c’était peu de le dire. Peu importe, tu avais déjà deviné la fin de l’histoire. Pour une fois, tes pensées n’étaient pas tournées vers les dernières catastrophes agitant le Royaume-Uni. Non, elles étaient plutôt positives et le visage d’une certaine blonde s’imposait assez régulièrement ces derniers temps. Un soupir s’échappa de ta bouche et tu tentas une nouvelle fois de reprendre ta lecture. Tu étais seul chez toi ce soir. Dimka n’était pas là et ta mère travaillait. Une de ces missions de terrain habituelles, peut-être une filature ou une enquête de routine… Tu ne savais pas puisqu’elle évitait de te parler de ses missions bien souvent classées confidentielles.

Bref tu t’attendais à passer la soirée seul. Ainsi lorsque la sonnette de l’appartement retentit, tu relevas la tête surpris. Tu n’attendais personne et tous les gens vivant actuellement sous ce toit et étant sortis, avaient un double des clés. Tu reposas alors ton ouvrage sur la table basse et te dirigeas vers le hall d’entrée pour découvrir qui pouvait bien sonner à cette heure tardive.

- Owen ? Hey ! Ajoutas-tu passée la surprise

Il passait dans le coin ? A cette heure ? Pourtant il ne vivait pas par ici aux dernières nouvelles. Bah après tout, sa venue ne te dérangeait pas plus que cela.

- Oh euh… pas de problème, je ne faisais rien de particulier et puis tu es le bienvenu quand tu veux de toute façon.

C’était un fait, ta porte était toujours ouverte pour tes amis, qu’ils viennent pour une visite de courtoisie ou pour te confier un problème. Tu perçus le rapide coup d’oeil du Gryffon par dessus ton épaule. Tu t’apprêtais à le rassurer sur le fait que tu étais seul et à l’inviter à entrer quand il enchaîna directement avec l’objet de sa visite. Faire un tour ? Tu le connaissais assez pour savoir que faire un tour pour Owen, ce n’était pas vraiment la simple balade au clair de lune. La phrase qu’il prononça ensuite acheva de te convaincre qu’il y avait strangulot sous roche. Adepte des virées nocturnes depuis que tu étais scolarisé, tu n’avais jamais refusé d’accompagner tes amis dans leurs sorties. Peut-être était-ce aussi à cause de ta seconde nature, mais tu ne restais jamais longtemps enfermé chez toi. Loin d’être casanier, tu avais un certain goût pour l’exploration. Un poil aventureux, même si tu restais toujours sur tes gardes et que tu faisais preuve de prudence. Tu n’étais pas celui qui entraînait les autres dans les escapades, mais plutôt celui qui veillait sur eux. Évidemment curiosité oblige, tu te demandais bien ce qu’il avait à te montrer à cette heure tardive.

- Hum… Ok, je te suis, finis-tu par répondre avec un sourire en coin.

Tu pris tes chaussures et les laças rapidement avant d’attraper une veste et de te glisser dans le hall de l’immeuble où tu vivais. Tu verrouillas la porte et interrogeas ton ami sur votre destination :

- Et du coup, qu’as-tu de si important à me montrer ? Direction le chemin de Traverse ? Le lac ?

Ces lieux t’étaient devenus bien plus familiers cet été et rien de particulier n’avait attiré ton attention, mais qui sait ? Peut-être avais-tu été un peu trop distrait et que quelque chose t’avait échappé ? Quoi qu’il en soit, prendre l’air et te dégourdir les jambes en compagnie du Rouge et Or n’était pas pour te déplaire.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 18 Avr - 22:27
« Owen ? Hey ! Oh euh… pas de problème, je ne faisais rien de particulier et puis tu es le bienvenu quand tu veux de toute façon. » lui avait simplement répondu son ami, la surprise était bien évidement présente en ces quelques mots ... Ce qui n'était d'ailleurs pas vraiment étonnant. Il n'était pas vraiment ordinaire d'accueillir des camarades au beau milieu de la nuit, encore moins pour un ami dit être de passage, celui-là même qui habiterait bien au-delà de Londres. Bien entendu, il y avait une raison à sa venue qui ne tarda pas à se faire entendre, plutôt une proposition même : celle de l'accompagner faire un petit tour. Si autant cela semblait insensé pour d'autres personnes, Aidan ne semblait pas plus perturbé que cela. « Hum… Ok, je te suis. » avait finit par s'exclamer le jeune Fleming, un sourire en coin. Visiblement, il savait à quoi s'attendre, et cela ne sortait en rien de leurs habitudes. Une sortie nocturne, quoi de plus normal pour de jeunes adultes en quête d'aventure ! « Super ! » laissa échapper Owen, ravi de pouvoir s'occuper en bonne compagnie, lui qui attendait cela depuis si longtemps ... Enfin, pas tellement.

Alors, le Rowle patienta, attendant que son ami se prépare. Légèrement mal à l'aise, il n'inspecta pas plus la maison du sorcier et resta planté là, droit comme un I. Cependant, le laçage de chaussures fut bien plus rapide qu'il ne l'aurait cru, car les voilà déjà dehors et Aidan, veste sur le dos, prêt à fermer sa porte à clé. Ainsi, il en profita pour interroger le blond sur leur destination « Et du coup, qu’as-tu de si important à me montrer ? Direction le chemin de Traverse ? Le lac ? ». Même si les lieux paraissaient sensés pour une balade à cette heure-ci, ils semblaient bien trop ordinaires au Gryffondor : rien de très intéressant. Sourire en coin, il fixa son interlocuteur avant de lui donner un indice : « Rien de tout ça : on va faire comme les moldus ! ». Fier de son idée qui lui semblait si brillante, il commença à marcher pensant avoir énoncé le principal et que l'étudiant en droit magique finirait par le rejoindre très vite. Finalement conscient de son erreur, il se stoppa net et se tourna vers son camarade. « Euh ... En fait on va faire un tour au parc ... » avoua-t-il simplement, et ajouta presque immédiatement, ayant peur d'avoir perdu l'intérêt du jeune homme « Mais ça va être marrant ! Dangereux ... », accompagnant ses paroles d'un plissement des yeux, voulant rendre l'atmosphère plutôt terrifiante avant de stopper rapidement son manège. Il finit par s’éclaircir la voix, reprenant tout son sérieux ... Ou du moins, un sérieux à sa manière.

Par la même occasion, il détourna son regard vers le ciel bien assombrit par le voile nocturne, et ce qui fut drôle, c'est que ça lui donnait quelques frissons. « En fait, les moldus inventent toutes sortes de choses là-dessus, et comme ces choses là sont fermées la nuit, c'est qu'il doit bien avoir quelque chose. » expliqua-t-il, bien que peu connaisseur du sujet. Tout ce qu'il savait lui venait de quelques murmures, de ragots ... Il n'avait pas réellement de lien avec le lien avec le monde moldu, et en sommes, leur monde lui semblait si étrange ; comme un sacré bon terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Avr - 23:54

 

Je veux faire ce qu'il me plaît!

— Owen & Aidan

A quelle genre de virée nocturne devais-tu t’attendre ce soir ? Évidemment, il ne fallait pas te pousser longtemps pour te convaincre de sortir. Te dégourdir ? Passer le temps ? Te changer les idées ? Peu importe, tu étais partant. L’enthousiasme du Rouge et Or était contagieux. Tu ne mis pas longtemps à être prêt à le suivre. Bien sûr la destination t’intriguait. Qu’avait prévu ton ami ? Que voulait-il te montrer en pleine nuit ? A sa tête, tu sentais que ce n’était pas commun. Alors pas le Chemin de Traverse, pas le lac aménagé dernièrement par le ministère, donc où ? Sa réponse te laissa perplexe. Tu fronças les sourcils intrigué. Les moldus, le soir, allaient dans les bars ou les boîtes de nuit… Oui, mais les sorciers aussi avaient cette habitude. Non ce n’était pas ça… Le cinéma ? En Russie, tu avais déjà été voir par curiosité ce que c’était et tu avais trouvé ça plutôt fascinant. Oui, mais ça ne pouvait pas être ça non plus, il était un peu tard. Owen t’apporta finalement plus de précisions. Tu allais répondre lorsqu’il ajouta la notion de danger. Ton étonnement se mua en un rire amusé.

- D’accord, je ne sais pas ce que tu as prévu, mais je crois que je fais encore bien de t’accompagner.

Ce n’était pas pour rien que tu étais chez les Aigles et lui chez les Lions. Tu suivais bien volontiers tes amis dans leurs péripéties, mais souvent tu étais celui qui trouvait les solutions en cas de pépins et celui qui les raisonnait quand ils allaient trop loin. Tu ne savais pas vraiment ce qu’Owen appelait dangereux. De toute façon, rien que de mettre les pieds dans le monde moldu en ce moment était dangereux. Leur organisation de chasseurs était devenue une telle menace que se risquer à arpenter les rues de Londres était à vos risques et périls. Néanmoins même en étant un sorcier dit de sang pur, tu n’étais pas un ignare sur certaines habitudes moldues et ton accent russe t’aidait à te fondre dans la masse et à ne pas éveiller les soupçons. Ainsi si on t’interrogeait sur les personnalités britanniques, tu pouvais toujours justifier ton ignorance par « je suis un étranger ». Owen avait cependant choisi un parc moldu et ces derniers étaient fermés la nuit de ce qu’il disait. Tu l’écoutas donner sa théorie.

- Ha ouais ? Ils inventent quoi dessus ?


Pas complètement ignorant de ce monde, mais pour le coup les histoires des moldus sur les parcs tu n’y connaissais rien. Tu avançais aux côtés du Gryffon, curieux d’en apprendre un peu plus sur ces fameuses histoires. Les moldus avaient tendance à déborder d’imagination parfois, et c’était même ce qui avait permis au secret magique de perdurer jusqu’à ce qu’il soit finalement révélé par le Blood Circle cette année. Ils préféraient se dire que c’était des légendes plutôt que d’admettre que des sorciers arpentaient leur monde. Tu jetas un œil à la direction que vous preniez. Vers quel parc comptait-il t’emmener ? Peut-être que tu t’y étais déjà rendu de jour ?

- Y’aurait quoi de différent la nuit du coup ?


C’est vrai que les histoires les plus effrayantes se déroulaient souvent la nuit. Allez savoir pourquoi l’obscurité avait si mauvaise réputation. Toi, qui étais du genre noctambule et qui passais au moins une fois par mois toute ta nuit à arpenter une forêt, tu n’avais jamais craint l’obscurité. En fait, tu étais parti pour une balade tranquille, tu avais du mal à voir ce qui pourrait être dangereux, si ce n’est se retrouver face à des moldus inquisiteurs. Pour ça autant accompagner ton ami, histoire de lui éviter des ennuis.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Mai - 17:50
L'imprécision et la bêtise d'Owen firent autant rire, qu'étonner son compagnon d'aventure. Depuis le temps ... Aidan devait sûrement avoir l'habitude, à vrai dire, il ne semblait pas si dépaysé que ça ; on pourrait même croire que ce " rendez-vous " improvisé lui plaisait. On ne pouvait pas dire que le Fleming détestait tant ces virées, mais restait plutôt un adepte du statut d'accompagnateur, la sorte d'ami à toujours tirer les autres du moindre problème. Autant l'avouer, Owen plaçait une grande confiance en ce dernier, mais ne pouvait pas vraiment savoir si elle restait réciproque ; au moins, il était heureux de savoir qu'il l'accompagnerait malgré le doute qui planait encore et toujours.

Mais par la suite, peut-être qu'il en avait trop dit, songeant aux histoires des moldus, le Serdaigle vint vite l'interroger à ce sujet, le prenant alors de court. Se passant la main dans les cheveux, il finit par lui répondre tant bien que mal, peu informé sur le sujet « Je ne sais pas trop ... Des bestioles, des monstres ? ». Il fit une moue pensive, songeant au peu de rumeurs qu'il avait entendues, lui, éloigné de tout potentiel lien moldu et qui donc, n'en connaissait pas la culture ou le mode de vie. « Je te l'accorde, c'est des trucs dont on a l'habitude, mais peut-être qu'ils ont des monstres spéciaux, eux ... » proposa-t-il, comme si l'idée coulait de source. Étranger à leur monde, son raisonnement lui semblait logique ; ils n'avaient pas de pouvoirs, peut-être avaient-ils d'autres choses plus intéressantes ? C'était bien ce que voudrait découvrir le Rowle, et peut-être que cette nuit serait révélatrice, découvrant enfin s'ils sont si différents que ça.
Enfin ... Le blond n'était pas tout à fait prêt à se mettre dans le même bateau que le Blood Circle, voyant là un attroupement d'assassins prêt à mettre fin aux vies de tous les sorciers. Dire qu'ils vivaient déjà tous dans l'ombre, désormais, les moldus souhaitaient leur extinction. Cependant, le sorcier ne pouvait se résoudre à dire que tous les moldus étaient ainsi : il y en avait des bons, comme des mauvais ... Comme partout ailleurs.
C'est peut-être à cause ou grâce à ce raisonnement qu'il se baladait au sein même de Londres le cœur léger, bien loin de ces dangers qui ne l'étaient pas vraiment.

Toujours est-il qu'ils arpentaient ce petit bout de chemin en direction du parc, en pleine nuit, fait que le discret lycanthrope ne tarda pas à relever, étonnant Owen par la même occasion. Il haussa les épaules avant d'y répondre presque immédiatement « Va savoir ... », ne comprenant pas lui même toute cette dimension autour du ciel nocturne. Lui se contentait d'entendre ces histoires et de les suivre, sans quoi le frisson ne serait pas garanti. La nuit n'était pas un partie de plaisir pour lui, par rapport à d'autres, mais il en avait pris l'habitude ... Pris l'habitude de sortir dans ces périodes sombres.

Et voilà ... Comme dit précédemment, le Gryffondor restait inconnu au monde moldu, il n'était donc pas très à l'aise avec le Londres hors-sorcier. Il se tourna vers Aidan, montrant alors sa mine soucieuse et peu confiante sur le coup. « Euh ... C'est lequel, le parc le plus proche ? » demanda-t-il, se souvenant simplement d'un nom avec " Park ", ce qui ne l'avançait en rien, puisque presque tous les parcs de la région possédaient ce mot si caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Mai - 12:29

 

Je veux faire ce qu'il me plaît!

— Owen & Aidan

Si ton ami débordait un peu trop d’enthousiasme, de ton côté tu ne t’attendais pas vraiment à avoir des sueurs froides ce soir. Il faut dire que les histoires, les légendes pour effrayer les enfants toi, ça ne t’avait jamais rien fait. Déjà petit pour toi, le loup ne se cachait pas sous le lit pour venir te dévorer pendant la nuit. Non toi le loup, c’était ta mère et il veillait sur toi. Par la suite tu étais toi-même devenu le loup et la nuit, l’obscurité, n’avaient définitivement plus rien eu d’effrayant. Des bestioles et des monstres te répondait le Rouge et Or. Est-ce que ça pouvait vraiment être pire que ce que tu pouvais croiser dans la forêt interdite sous ta forme lupine ? Tu étais toi-même considéré comme un monstre.

- Hum d’accord, peut-être, j’en sais trop rien, les moldus inventent de ces trucs parfois… En Russie, ils ont un délire avec un espèce de chat magique tueur, à mon avis ils ont juste rencontré un animagus…

Les moldus avaient pas mal d’imagination après tout. Enfin, vous ce que vous risquiez surtout de croiser c’était des écureuils… Alors sauf si elles étaient enragées, les petites bêtes, ne vous feraient pas grand-chose. La nuit ? Visiblement, aucune idée sur ce que ça avait de particulier. Il ne fallait sans doute pas chercher très loin. Le cerveau avait tendance à imaginer plus facilement des monstres tapis dans l’ombre. On voyait moins bien le danger venir dans l’obscurité, les histoires en devenaient sûrement plus fascinantes. Ton ami n’avait visiblement pas tout prévu, et il était déjà apparemment perdu.

- Viens par là, il y en a un sympa, enfin de jour en tout cas !


Et tu l’entraînas dans les rues de Londres plutôt calmes comparé à l’effervescence qu’il pouvait y avoir en journée. Le parc vers lequel tu te dirigeais, était à vrai dire assez classique. Une aire de jeux pour les enfants, des jardins et des aires de pique-nique, un chemin de promenade ou pour les plus sportifs un circuit de jogging, il y avait également quelques fontaines et statues de personnalités moldues par ci par là. C’était un endroit convivial la journée où se réunissaient des familles. Quelques âmes solitaires venaient aussi y lire des romans. Cela faisait un moment que tu n’y avais pas mis les pieds, avec tout ce qui se passait. Et puis les divertissements du lac d’Ullswater occupaient déjà une bonne partie de ton été. Devant l’entrée, une grille en fer forgée vous barrait l’accès, évidemment vu l’heure. Bon, il n’y avait rien de mal à s’accorder une balade, ce n’était pas comme si vous alliez dégrader les lieux après tout. Pour la discrétion, tu faisais confiance à tes sens que ta seconde nature rendait plus affûtés. Ton regard parcourut rapidement les alentours sans repérer de mouvements suspects. Tu tendis l’oreille et ne détectas aucune activité humaine. Alors tu sortis ta baguette et ouvris le portail d’un simple alohomora.  

- Après toi, commentas-tu en rangeant rapidement ta baguette dans une poche intérieure de ta veste.

Tu repoussas ensuite la grille derrière toi pour la refermer et vous vous aventurâtes sur le chemin. L’endroit n’était pas éclairé et semblait à première vue désert.

- Par où veux-tu aller ? Demandas-tu en passant devant une petite fontaine.

Le chemin se séparait en plusieurs allées menant à divers endroits du parc. Tu avançais d’un pas tranquille, finalement plus aussi inquiet par le caractère dangereux de la sortie. Il aurait peut-être fallu que tu restes cependant sur tes gardes. Peut-être que ce parc n’était pas aussi calme qu’il n’y paraissait.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Mai - 22:26
Aidan lui conta l'imagination débordante des moldus notamment avec leur histoire de chat tueur. Il n'en fallut pas plus pour faire éclater de rire le blond, s'imaginant ce genre de rencontre fortuite entre eux et un sorcier. Enfin, si ce supposé Animagus s'était amusé à tuer des innocents, cela semblait bien moins drôle, qui plus est sûrement le coup d'un Mangemort. Owen s'arrêta alors nettement de rire, comprenant enfin l'ampleur de la situation, surtout si cela venait de Russie. Parfois, il se disait que son camarade avait bien eut du courage pour étudier et vivre là-bas, pensant bien évidemment que les gens étaient tout aussi froids que le climat.

Enfin si les vieux soviétiques lui semblaient dénoués de cœur, lui était dépourvu de cerveau. Souhaitant entrer dans un parc de Londres en pleine nuit, il ne connaissait aucunement la ville, ni même ses différents chemins. Il avait beau être né à Londres, il ne l'arpentait que pour l'université ou le Chemin de Traverse ; toujours si peu familier à cette facette de la ville, il préférait largement Goldric's Hollow, trouvant ce village bien plus accueillant puisqu'il y avait vécu toute sa vie.
Heureusement, le Serdaigle était là, fin connaisseur de ses moindres recoins, il ne tarda pas à lui demander de le suivre dans un parc qu'il jugeait sympathique, du moins en journée. Son ami exécuta bien évidemment ses directives, reconnaissant bien en lui une sorte de sauveur.
Le Fleming le fit passer par les rues d'ordinaires bruyantes, le faisant s'émerveiller par sa beauté en pleine soirée bien que celle-ci ne dura point longtemps, l'entraînant enfin au point de rendez-vous.

Bloqués par une grille, Owen la fixait avec de la malice plein les yeux. Braver les interdits était une de ses activités préférées, alors voir Aidan ouvrir ce portail le fit presque sautiller de joie, conscient que l'aventure commençait enfin. « Après toi. » lui exprima l'étudiant en droit magique, chose à laquelle il ne tarda pas à répondre : « Merci bien, mon brave. » d'un ton plaisantin.
S’exécutant, il laissa le grillage loin derrière dont son camarade se chargeait de refermer, afin d'éviter bien plus d'ennuis qu'ils n'en risquaient déjà.

Ainsi, plusieurs chemins s'offraient à eux, tellement de choix que le Rowle ne savait plus où donner de la tête. Pour lui mettre toujours plus la pression, il lui demanda de choisir.
Dans un certain angoisse, peut-être pas pour la bonne raison, il hésitait de peur de tomber sur un endroit qui ne lui donnerait pas le frisson ; auquel cas, sa sortie serait gâchée, lui qui souhaitait passer un bon moment avec Aidan.
Grimaçant, il pointa du doigt un chemin au hasard, qui se trouvait sur la gauche. « Allons par ici ! » dit-il faussement convaincu par sa technique, sentant le plan foireux arriver.

Comme redouté, seule l'obscurité semblait les entourer ... Et les bancs aussi. Rien ne semblait dangereux, si ce n'est ce calme mortel. « Ragh... Même pas les bestioles sont foutues de faire du bruit ! » râla-t-il, alors qu'ils n'étaient en ces lieux que depuis quelques minutes. Il était impatient, cela ne faisait aucun doute, mais rien n'était sûr quant au fait de trouver une aventure en ce coin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Aoû - 23:42

 

Je veux faire ce qu'il me plaît!

— Owen & Aidan

Jamais tu n’avais dit non à une virée nocturne. Cela avait toujours contribué à t’aider à cacher ton secret. Ainsi tu étais plus assimilé à un noctambule plutôt que directement au loup qu’on ne voyait sortir que les nuits de pleine lune. Maintenant c’était aussi devenu ta façon de vivre, une habitude qui te plaisait et la nuit avait quelque chose d’apaisant pour toi. Si au départ Owen te promettait une aventure, toi tu ne voyais aucun inconvénient à ce qu’elle ne soit en réalité qu’une simple sortie sous les étoiles. Les températures étaient agréables en cette saison et tu ne tardas pas à entraîner ton ami vers une destination qui semblait correspondre à sa recherche. Un parc londonien que tu avais déjà eu l’occasion de fréquenter, mais qui à ta connaissance ne faisait pas parler de lui la nuit pour des créatures ou des monstres étranges. Une fois la grille ouverte, vous pénétrâtes l’enceinte du parc. Comme tu t’y attendais les lieux déserts paraissaient plutôt calme, mais bien sûr vous pouviez tout à fait vous enfoncer dans le parc et inspecter les lieux. Tu proposas donc naturellement à ton ami de choisir la direction que vous prendriez. Il avait l’embarras du choix et celui-ci hésita un instant avant de prendre une décision. Tu te dis que s’il ne fallait que ça, vous pouviez parcourir tout le parc pour vous assurer qu’aucun recoin ne cachait une légende moldue.

Tandis que vous marchiez, tu l’écoutas pester contre la faune silencieuse. A vrai dire en tendant bien l’oreille, toi tu les percevais ces fameuses bestioles qui surprises d’être dérangées dans leur habitat à cette heure restaient planquées dans les feuillages ou les buissons.

- Ce n’est peut-être pas le bon jour,
suggéras-tu comme pour atténuer sa déception.

Tu n’étais pas vraiment convaincu par ce que tu disais, mais il avait tellement l’air déçu. Pourtant quelque chose sortit bientôt de l’ordinaire. Pas besoin de super sens de loup-garou pour entendre ça. Un cri déchirant se fit entendre dans la nuit. Ça ce n’était pas animal en revanche, non c’était clairement un cri de désespoir parfaitement humain et féminin.

- Tu voulais de l’aventure ? Je crois que tu vas être servi, même si ce n’est sans doute pas ce que tu espérais !


Tu t’élanças alors en direction des cris qui reprenaient de plus belle. Tu ne savais pas ce qu’il se passait, et oui vous n’aviez rien à faire dans ce parc, mais clairement cette femme avait besoin d’aide. Même si tu doutais qu’un monstre d’une des légendes moldue du Gryffondor soit à l’origine de tout ça, il n’était pas question de rester les bras croisés. Tu coupas à travers les arbres t’éloignant du chemin. Puis il n’y eut plus un bruit. Tu ralentis, enjoignant ton ami à faire de même et tu laissas tes sens se déployer pour retrouver la trace de la personne qui te semblait être en danger.

- Par là, murmuras-tu, attention ils sont plusieurs, préviens-tu.

Et il n’avaient rien de créatures fantastiques bien au contraire, ils étaient parfaitement humains. Tu repris ta course et tu vis bientôt plusieurs ombres se dessiner dans la nuit. Tu te dissimulas derrière un arbre pour observer la scène. Tu n’étais pas du genre à te précipiter, il te fallait vite élaborer un plan pour venir en aide à la personne qui était tout simplement en train de subir une agression.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Sep - 17:45
Owen était déçu et son ami l'avait vite compris, tentant désespérément de le rassurer sur le fait que ça devait être le mauvais jour, bien qu'il n'en était pas tellement sûr. Heureusement pour lui, le blond hocha la tête, ne voyant là aucune autre raison que celle-ci pouvant justifier l'absence des mystères du monde moldu. Bien entendu, il serait plus simple de penser que ce genre d'histoires restait des légendes et rien d'autre. Seulement, le Rowle s'accrochait à cet espoir de trouver de l'excitation en cette soirée, alors même qu'Aidan était plutôt serein et heureux de seulement se promener.

Evidemment, il se doutait pas de la nature lycanthrope de son camarade et jamais cela ne lui viendrait à l'esprit. Il voyait en lui une personne semblable à la sienne, appréciant la compagnie des autres et du danger ; ce qui n'était pas entièrement faux, mais pas tout à fait vrai.
Mais au moins, cette fois-ci, Aidan aurait le luxe d'avoir un jour de répit avec Owen, rien ne semblait les menacer, ni annoncer un quelconque risque. Le calme semblait être le seul mot d'ordre de ce parc et pourtant, un cri fit presque soudainement déchirer le ciel, laissant comprendre facilement aux deux compères qu'il y avait quelque chose. Leurs regards se croisèrent et il n'en fallut pas plus pour le Serdaigle d'annoncer qu'il y avait de quoi avoir de l'aventure, mais peut-être pas celle qu'il aurait souhaité. À ces mots, le concerné haussa les épaules et suivit immédiatement l'étudiant qui s'élançait en direction de ce cri de détresse qui ne faisait que se répéter. Connaissant bien évidemment l'endroit, il coupa à bien des recoins, réduisant ainsi leur temps de trajet, ce qui impressionna plus d'une fois le Gryffondor.

Mais toute cette admiration fut de courte durée, car lorsqu'on lui demanda de ralentir, l'atmosphère devint dangereusement tendue et, ce, parce qu'Aidan le mettait en garde sur leur nombre tout en indiquant leur position. Le Rowle déglutit mais accompagna sans peine son ami qui en vint à se cacher derrière un arbre.
Bien évidemment, ses sens ne l'avaient pas trompé. Ils étaient nombreux, un groupe face une pauvre personne : sûrement la source de tous ces cris. Les deux camarades les étudiaient de loin et une seule réponse paraissait évidente en cet instant. « Des moldus ? » chuchota-t-il très discrètement, ayant la peur au ventre d'être repéré. Avoir des non-sorciers face à eux était encore plus risqué, puisque la magie était à éliminer absolument. Ils devraient ainsi dissimuler leur identité, les laissant sans pratiquement aucune protection.

« Ils ont vraiment des activités bizarres, et je crois qu'elle n'apprécie pas vraiment. » souffla-t-il une énième fois, voyant la détresse de cette dame. Il reconnaissait bien là une agression, comme il y avait pu en avoir dans le monde sorcier, et s'il avait pu penser que c'était une coutume de ce monde-là, le regard de la victime faisait bien vite comprendre le contraire.
« Qu'est-ce qu'on fait ? Parce qu'on ne peut même pas utiliser la magie ici. » dit-il presque silencieux, faisant bien comprendre qu'il voulait lui aussi passer à l'action. Son âme de justicier ne demandait qu'une seule chose, mais elle devra bien attendre sagement les instructions du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Oct - 18:48

 

Je veux faire ce qu'il me plaît!

— Owen & Aidan

Ce n’était pas non plus le bon jour pour une balade tranquille en fait. Des cris de détresse ne laissaient pas vraiment entrevoir une fin de soirée paisible et sans histoires. Oui bon sans doute pas les fameuses histoires légendaires dont t’avait parlé Owen. A moins que les sorciers aient surinterprété des faits divers moldus ? Après tout le Blood Circle pensait que tous les sorciers étaient des meurtriers de masse alors bon… En attendant, pas question d’ignorer le cri de détresse de quelqu’un. Tu doutais que des monstres mythologiques soient à l’origine de cette agression, mais il te fallait faire quelque chose. Le parc était tout de même assez grand, aussi décidas-tu de quitter les sentiers pour gagner du temps. Bientôt, tu retrouvas la trace de la jeune femme qui avait hurlé un peu plus tôt et entraînas ton ami à ta suite. Derrière un arbre tu observas la scène, pour réfléchir à un plan. Ils étaient plusieurs, c’était ce que tu avais dit au Gryffondor car c’était ce que tu avais perçu avant d’arriver sur les lieux. Tu comptas lentement les ombres que tu voyais se mouvoir autour de la victime. La pauvre suppliait, se débattait, mais ses bourreaux semblaient complètement insensibles. Trois semblaient faire le guet et les trois autres malmenaient la pauvre femme qui devait regretter d’avoir croisé la route de ces types. Un plan oui, mais vite avant qu’il ne soit trop tard.

- Je pense, répondis-tu lorsqu’Owen te demanda s’ils étaient des moldus.

Tu ne voyais aucune baguette dans les mains de ces types, mais à priori pas non plus une de ces armes à feu moldues. C’était plutôt positif, même si pour le moment à six contre deux, tu ne vous voyais pas triompher. Certes ni toi ni Owen n’étiez des gringalets. De par ta condition et tes entraînements réguliers de Quidditch, tu avais une bonne condition physique. Tu n’étais pas bagarreur, mais s’il fallait le faire pour sauver quelqu’un tu n’avais pas de réticences. Le problème restait le nombre en face. Tu n’avais pas la technique, ils auraient vite le dessus peu importe votre volonté et votre courage.

- Je crois que peu importe le monde, magique ou pas, il y a des sales cons partout.

Ça, malheureusement, avoir de la magie ou pas n’y changeait rien contrairement à ce que le Blood Circle ou les sorciers les plus haineux pouvaient penser. Owen semblait hésiter à utiliser la magie, mais si personne ne débarquait, tu ne voyais pas ce que tu pourrais faire sans finir au plus mal.

- On n’a pas le choix, commenças-tu, ils sont trop nombreux… Attends, j’ai une idée… Tu as dit que les moldus racontaient qu’il y avaient des monstres dans les parcs ?

Y’avait plus qu’à espérer qu’en face de vous ce soit une belle équipe de trouillards. Toujours dissimulé derrière ton arbre, tu pointas ta baguette en direction d’une aire de jeu à proximité des malfaiteurs. Les balançoires commencèrent à s’agiter, une chance pour toi les portiques et les ressorts ne semblaient pas avoir été graissés depuis un moment et un capharnaüm sonore s’ajouta au spectacle. La troupe s’immobilisa un instant pour observer stupéfaite ce que tu venais de démarrer. Un parc hanté ? Et pourquoi pas ! Pourvu que ça fonctionne, ou que ça en fasse au moins déguerpir quelques-uns, que cela en devienne plus équitable pour vous.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Jan - 18:10
Six hommes contre une pauvre femme, autant dire que la situation était délicate. À deux, tout en gardant à l'esprit qu'ils ne devaient pas dévoiler leur magie, ils ne faisaient largement pas le poids. Et ils semblaient être sur la même longueur d'onde, ne sachant clairement pas sur quel pied danser. L'événement qui se déroulait sous leurs yeux n'était pas à prendre à la légère et ils avaient donc le devoir d'agir ... Mais comment ? D'autant plus qu'Aidan avait confirmé plus tôt son inquiétude : le fait qu'il ne s'agisse que de simples moldus. Leur condition de sorciers les poussaient déjà à être discrets, mais avec les événements liés au Blood Circle tout empirait.

Sa baguette lui semblait désormais inutile, et Owen perdait espoir de ne pas rentrer fracassé de tous les côtés, mais à force, il se disait que ça en vaudrait la peine. Comme l'avait dit le membre de la maison Serdaigle : il y avait des cons partout, et il ne faudrait en aucun cas laisser passer ça. Peut-être pas pour leur divergence, ce combat moldu-sorcier, mais ne serait-ce que pour leur côté humain.
Pourtant, cette magie qui lui semblait hors de portée dans ce contexte, devenait utile aux yeux du russe. Il en démentit même la phrase précédente de son ami, lui indiquant qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, vu leur nombre. Or, sur ce point, il n'avait pas tort. Il faudrait faire des sacrifices ne serait-ce que pour aider cette personne. Le Rowle commença alors à cogiter, soucieux de savoir ce qui pourrait les stimuler ou encore mieux : les faire fuir. Tout ce qui lui venait à l'esprit était de faire apparaître son patronus, mais là encore ce n'était pas trop fameux. En ce qui le concernait, un renard lumineux courant à travers le parc ne serait pas digne de les attirer au loin, mais plutôt vers eux : c'était bien évidemment trop " magique " pour garder cette idée au fin fond de sa mémoire.

Mais Aidan, lui, avait toujours de l'imagination à revendre. Toujours plus méthodologique, il fit référence aux histoires dont Owen avait eu vent : celles où les moldus avaient aperçu des monstres. Suspicieux dans un premier temps, le Gryffondor l'observa faire bouger certains éléments du parc avant qu'il ne comprenne sa stratégie : ce qu'il pouvait être brillant ! Ni une, ni deux, Owen s'engagea dans ce combat silencieux et d'un coup de baguette lança un assurdiato sur un de ceux qui faisaient le guet, espérant qu'avec l'audition brouillée, il céderait à la panique.

Heureusement pour les deux compères, leur stratégie de parc hanté sembla fonctionner puisqu'ils lâchèrent la grappe de leur victime. Cependant, les choses ne faisaient qu'empirer pour eux puisque les plus courageux d'entre eux s'affairèrent de tous les côtés, ils semblaient vouloir trouver une cause à tout ce bazar. Il y en avait d'ailleurs un qui s'approchait dangereusement de leur coin. « Ça sent pas bon. » annonça-t-il tout en jetant un coup d'œil vers l'intrus. « On fait quoi maintenant ? » chuchota-t-il, voyant bien qu'utiliser de plus en plus de sorts risquerait de griller leur couverture. Et fuir à ce moment précis serait une très mauvaise idée : en plus de faire du bruit, ils pourraient vite se faire rattraper.
C'est alors qu'il se rémora sa première idée, qui restait toujours aussi mauvaise. Mais en soit, une petite modification ne lui ferait pas de mal. Portant une attention particulière à ce qui était autour de lui, il en vint tout de même par se reposer sur Aidan. « Attends ... J'ai peut-être une idée, est-ce qu'il y a un animal à proximité ? Parce que j'en ai vu aucun encore. » demanda-t-il, dans l'espoir qu'il croise ne serait-ce qu'un petit écureuil. « C'est encore mieux s'il est éloigné de nous, avec un petit sonorus, ça nous sauvera la mise. » car son idée était simple : amplifier la voix de l'animal pour attirer l'attention de tous ces hommes. Peut-être qu'ainsi ils se délivreraient de cette situation difficile, et qu'avec de la chance, la femme aurait pu s'enfuir par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Fév - 10:10

 

Je veux faire ce qu'il me plaît!

— Owen & Aidan

Pendant des années, les sorciers avaient veillé à respecter le secret. Pendant des années, une brigade d’Oubliators avaient opéré pour réparer les erreurs des sorciers trop négligents et préserver le monde moldu de la magie. Il se disait que cela permettait d’éviter que les moldus vous demandent de régler leur problème à la magie, qu’ils vous laissent tranquilles. Jamais tu n’aurais pensé que cela servait surtout à vous protéger de moldus extrémistes vous pensant dangereux et cherchant à vous éliminer. Trop tard, maintenant le secret n’était plus et il fallait être d’autant plus prudent pour utiliser la magie. Pourtant, il y avait certaines fois, où il valait mieux courir le risque d’utiliser la magie et celle-ci en était une pour toi. Tu avais mesuré les risques, ces petits voyous n’avaient pas l’air d’appartenir au Blood Circle, vous ne risquiez donc pas de vous retrouver privés de votre magie. Leur surnombre ne vous laissait pas vainqueur en cas d’affrontements à mains nus. Il fallait utiliser la magie. C’était la seule solution pour aider cette femme sans vous mettre plus en danger que nécessaire. Tu misas sur les histoires d’Owen, celles de parcs hantés et peuplé de monstres. Pas la peine de foncer sur eux, vous pouviez aussi essayer d’intervenir et d’utiliser la magie sans vous montrer. Tu créas une ambiance lugubre de parc hanté, de balançoires et jeux d’enfants qui s’agitaient et grinçaient. Tu ajoutas un peu de vent dans les arbres, et les branches s’agitèrent autour,  laissant penser à une véritable tempête.

Ton ami y ajouta de sa touche personnelle et le type sur lequel il avait lancé son sort sembla un instant désorienté. Il recula, se prit la tête entre les mains, et ses yeux s’agrandirent de frayeur en réalisant qu’il ne percevait plus son environnement qui pourtant était bien bruyant un instant plus tôt. Celui-là n’osa plus bouger, mais les autres visiblement, n’étaient pas si impressionnables. Ceux-ci s’agitèrent et certains même se rapprochaient dangereusement de votre position. Tu écoutas alors l’idée d’Owen. Un animal ? Oui il y en avaient, bien sûr. Tu perçus un bruissement d’ailes plus loin. Une chouette ? Un hibou ? Oui, tu te concentras plus longuement pour en déterminer la position avant d’exécuter le sort proposé par ton ami. Le cri d’une chouette démultiplié avait de quoi être particulièrement glaçant. Les têtes des voyous se tournèrent vers l’endroit où se trouvait le volatile. Deux choisirent de finalement foutre le camp et celui qui avait perdu l’ouïe, les suivit sans demander son reste. Ok, vous aviez réduit l’effectif de moitié. Voilà qui n’était pas si mal. Les trois derniers se dirigèrent de nouveau vers leur victime, celle-ci n’avait pas osé bouger. Il faut dire que si vous aviez cherché à terroriser ses assaillants, elle aussi avait dû avoir très peur.

- Deux contre trois, c’est faisable, confias-tu au Gryffondor, il fait nuit, ils ne nous reconnaîtront pas. On la libère et on s’en va, prêt ?

Et tu t’élanças pour stupéfixer l’un des agresseurs. Pris par surprise, il n’aurait pas le temps d’éviter quoi que ce soit et s’effondrerait au sol, gisant pour un petit bout de temps, assez pour que la femme s’échappe et que vous soyez déjà bien loin. Cacher votre magie ? Pour qui ? Pour quoi ? Elle ne servait pas qu’à faire le mal comme cette association de moldus l’affirmait. Fallait-il avoir peur d’utiliser ce qui vous définissait ? Tu cachais déjà ta nature lupine, fallait-il en plus cacher le fait que tu étais un sorcier, même pour venir en aide à quelqu’un ? Non tant pis, il fallait se battre pour la justice. Et ce n’était pas juste que cette femme subisse la violence de sales types parce qu’utiliser la magie était mal vu.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 29 Avr - 18:21
L'ambiance lugubre telle que l'avait imaginé Aidan, semblait faire son effet, aussi impressionnant cela puisse paraître. Loin de s'avouer vaincu, son compère y avait ajouté son grain sel, espérant ainsi effrayer toujours plus ces vermines et laisser une certaine liberté à la victime. L'idée d'Owen fut d'ailleurs rapidement ajoutée à leur liste, puisque un sonorus amplifia les bruits d'une chouette tapie dans les feuillages d'un arbre. Ce dernier petit effet fit fuir les plus effrayés d'entre eux : d'abord deux qui en avaient plus qu'assez de ce spectacle macabre, et un dernier, celui-là même dont les oreilles bourdonnaient, sûrement fatigué de ne plus rien entendre.
Une petite victoire pour le Serdaigle et le Gryffondor, se faisant un malin plaisir de voir décamper ces imbéciles. Cela allégeait grandement le nombre d'adversaired, mais aussi et sûrement la victime, qui avait plus de libertés pour le moment.

Owen avait espéré profondément qu'elle profite des événements pour s'enfuir et ainsi leur faciliter la tâche, néanmoins, elle était toujours là. Tétanisée par la peur, elle ne bougeait plus, laissant le champ-libre à ses assaillants qui revinrent vers elle de plus belle. Serrant les dents, le sorcier vit la scène et adressa un regard à son camarade. Sans plus attendre, celui-ci lui annonça qu'il n'avait plus que quelques hommes à défaire, ce qui en soit était faisable, d'autant plus qu'ils ne les reconnaîtraient pas depuis la pénombre.
Loin de vouloir faire le difficile, le Rowle ne pouvait qu'être d'accord car dans le cas contraire : les choses ne feraient que dégénérer. C'est ainsi que Aidan lui proposa son plan : la liberté pour cette femme et une fuite dans la foulée. « Prêt. » répondit-il alors en hochant la tête, lorsque son ami lui demandait s'ils pouvaient passer à l'action. Ils ne pouvaient plus faire machine-arrière de toute façon.

Ainsi, ils sortirent de leur cachette, Aidan surgissant le premier de la pénombre afin de défaire un des malfaiteurs en le pétrifiant. Le suivant de près, ce fut au tour d'Owen de lancer son petrificus totalus, laissant tomber la personne touchée alors que la victime prenait les jambes à son cou. Soulagé de la voir fuir, il en oublia presque la troisième personne qui s'élançait à la suite de la pauvre dame. « Pas si vite !! » hurla-t-il alors qu'ils étaient censés se faire discrets. Dans sa lancée, Owen lança cette fois-ci un immobilis, ce qui les laissaient, lui et son ami, tranquilles pendant un moment.

Un moment qu'ils devaient utiliser pour se faire la malle, instruction que le Rowle avait bien enregistré. « On se tire d'ici ! » lança-t-il malgré son large sourire, heureux de leur exploit. Juste après ces mots, il laissa Aidan prendre la route en premier, lui qui connaissait Londres mieux que lui. C'est ainsi qu'ils arrivèrent dans la ville, là où tout semblait tranquille : un paysage rassurant après tout ce qui avait pu se passer. Et avec le nombre de passants malgré la nuit, leurs adversaires ne les retrouveraient pas de si tôt. « Eh bah, en voilà une sacrée soirée ! » dit-il, un poil essoufflé, ne s'étant jamais douté que leur aventure se finirait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Je veux faire ce qu'il me plaît ! ♦ Aidan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-