Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Papoti, papota :: Three Broomsticks :: Pensine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Sep - 10:47
@Hyacinthe C. Chang L'arrivée du week-end annonce la reprise du rp ^^ il me faut encore compléter un peu de paperasse, mais je pense que ce sera faisable aujourd'hui et demain Papoti, papota - Page 3 798258651 du coup, je suis dispo pour rp dans le monde sorcier norvégien

@Sean O'Malley Fais des photos de ton palace, qu'on puisse essayer de te suggérer des petites améliorations Papoti, papota - Page 3 798258651

@Elise de Lestang Je vais répondre avec Phobos ce week-end, du coup. J'espérais que la joueuse de Noctis soit un peu remotivée pour rp en rejoignant le topic, mais ce sera pour un peu plus tard Papoti, papota - Page 3 3591612274

Vous allez bien, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Sep - 19:26
Tadaaaaa!! En vrai j'ai la plus grande chambre du campus, mais ce qu'on voit pas trop sur les photos c'est vieux et  cracra ^^"
Papoti, papota - Page 3 20190911
Papoti, papota - Page 3 20190910
Papoti, papota - Page 3 20190914
Papoti, papota - Page 3 20190913
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Sep - 18:02
@Sean O'Malley Outch… dur dur…
Les murs ne sont pas très beaux (j'ai vu une tache) et ça a l'air plutôt étroit…
J'imagine que tu as dû tout nettoyer de fond en comble avant de poser tes bagages… tu vas garder cette chambre toute la durée de tes études, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 9 Sep - 20:01
@Phobos A. Asclépiades J'essaie de répondre au plus vite (dans un ordre aléatoire parce que c'est un peu comme les dés on sait jamais quand ça va nous tomber dessus... oui je me cherche des excuses)

@Sean O'Malley Alors moi j'ai pas remarqué les trucs négatifs, enfin si un seul TU ARRIVES A BOIRE DE LA CONTREX MAMAMIA... respect...
Et le truc positif, tu as ramené ton doudou, on dirait moi qui trimballe le mien partout, sauf chez Hestia où j'ai essayé de faire genre chui pas un bébé et au final... j'ai volé le sien




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Sep - 20:35
@Elise de Lestang Ne t'en fais pas, je t'ai fait attendre, après tout Papoti, papota - Page 3 798258651 et puis, on a tous une vie IRL ^^


Sinon, pour la chambre de @Sean O'Malley, si tu regardes bien, au niveau des murs, il y a des traces d'on ne sait pas quoi…
A part ça... je pense qu'on a les mêmes chaussures : les Mustang Papoti, papota - Page 3 2139435474
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 9 Sep - 21:03
Moi je pensais que c'était des moustiques ou des araignées écrabouillés pour être franche et je trouve que c'est une très bonne manière de voir les choses. Le fais pas psychoter sois gentil :D




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
En ligne
Mar 10 Sep - 1:40
J'avoue pour la Contrex oh mon dieu.
Pour le Doudou, moi j'trouve ça normal de l'emmener partout où tu sais que tu vas dormir. C'est le but Papoti, papota - Page 3 1460222910
Concernant les tâches sur les murs... Faut vraiment que je nettoie mon écran d'ordi, j'ai rien vu à cause de ça What a Face



Papoti, papota - Page 3 TGJMiPbF_o
Papoti, papota - Page 3 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Papoti, papota - Page 3 D9XJKsXQ_o


Papoti, papota - Page 3 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Sep - 11:48
je bois de la contrex aussi hein Papoti, papota - Page 3 74490660 enfin plus maintenant, je suis passée à l'eau gazeuse vu que Uta ne bois que ça et que flemme de prendre 2 packs d'eau différents. Papoti, papota - Page 3 1676306253

ce soir c'est pendaison de crémaillère chez nous sinon Papoti, papota - Page 3 1848932734 on va se mettre une sale murge Papoti, papota - Page 3 3312483717

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3653
Gallions : 10090
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 10 Sep - 12:11
Elise de Lestang a écrit:

Et le truc positif, tu as ramené ton doudou, on dirait moi qui trimballe le mien partout, sauf chez Hestia où j'ai essayé de faire genre chui pas un bébé et au final... j'ai volé le sien

T'inquiète Lisou je te prêterai Bourriquet la prochaine fois aussi si tu veux  Papoti, papota - Page 3 227061687 Faut que je le sorte de son carton d'ailleurs, le pauvre  Papoti, papota - Page 3 1848932734

Pfiu j'avoue la chambre étudiante envoie pas du rêve @Sean O'Malley mais quelques photos/affiches aux murs, une petite guirlande lumineuse sympa et pourquoi pas un tapis moelleux et ça devrait déjà être mieux Papoti, papota - Page 3 227061687 Il faut que tu t'appropries l'espace, c'est un peu vide et tristounet pour le moment mais tu viens d'arriver alors ça va venir Papoti, papota - Page 3 836441773
C'est dommage que tu ais cuisine et SdB partagées (mais miracle que vous soyez que 2 pour la SdB) mais du coup ça te fait déjà plus d'espace pour ta chambre Papoti, papota - Page 3 1616589981

Bonne pendaison de crémaillère alors @Hyacinthe C. Chang ! C'est cool l'installation quand on est pas dans les travaux  Papoti, papota - Page 3 1848932734



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mar 10 Sep - 12:19
Oh c'est ultra gentil ça Sol! Oui sors le de son carton le pauvre il étouffe, t'as pas honte :D

Hyacinthe, ça s'est bien passé ? Papoti, papota - Page 3 836441773 On va vous revoir la semaine prochaine le temps de décuver c'est ça ? :P




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Sep - 13:17
@Elise de Lestang c'est CE soir la pendaison de crémaillère, on a pas encore commencé à picoler (il est encore tôt) Papoti, papota - Page 3 1676306253
mais ouais probablement d'ici quelques jours avec autant d'alcool Papoti, papota - Page 3 1848932734

@Soledad Velasquez les travaux non, quelques cartons par contre oui Papoti, papota - Page 3 1676306253 on a des choses à bien ranger, mais le plus gros est fait !

Par contre l'agence de l'ancien appartement nous harcèle et ça commence à être très très lourd. Je m'y connais pas très bien en droit immobilier malheureusement. Mais on a donné un pré avis pour le 20 septembre avec un courrier AR le 20 août (jusque là on est dans les procédures) et depuis le 20 août ils nous harcèlent pour savoir quand on rend l'appartement. Là ils nous ont dit que le 20 septembre c'est trop tard et qu'ils veulent nous faire payer le reste du loyer de septembre en totalité ???? Je suis pas certaine que ce soit très légal légal. Sachant que la dite agence, on a jamais réussi à les contacter quand on avais des soucis dans l'ancien appartement, mais là, dès qu'il est question de partir pas de soucis eux ils sont OK pour nous harceler au téléphone (malgré un mail de Uta qui leur disait "je suis aps dispo par téléphone passez par mail pour me contacter")

J'ai pas la suite des aventures mais VISIBLEMENT ce matin à 8h et quelques (coucou on a terminé le travail à 00h30 hier) le concierge de l'ancien immeuble a appelé Uta pour savoir quand on partais Suspect

j'ai l'impression d'être dans des affaires avec la mafia là les gars, le concierge et la meuf de l'agence ont le même nom de famille Papoti, papota - Page 3 74490660 il a pas à s'en mêler wesh, il est là pour récupérer les paquets à la base en tant que concierge non ???

bref, c'est la merde à cause de l'ancien appartement Papoti, papota - Page 3 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mar 10 Sep - 13:34
Ah désolée, moi je pensais qu'on buvait avant pendant et après /PAN/

Par contre ouai ça m'a l'air un peu chelou votre histoire mais comme j'y connais pas grand chose :/ je pourrais pas aider, t'es sur que le concierge c'est pas l'époux de la personne de l'agence ? Ils sont tous relous quand même dans cette histoire




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Sep - 14:05
@Elise de Lestang si tu viens en alsace un jour on iras picoler promis Papoti, papota - Page 3 2624899911

on sait pas si c'est son mari ou son père, vu que c'est un prénom féminin et l'âge du gars, ça pourrais être sa femme comme sa fille Papoti, papota - Page 3 239894567
en tout cas avec ça, j'suis d'avance encore plus saoulée. Déjà qu'on est pas motivées avec uta, alors là encore moins envie de nous faire chier. Dès le début j'ai pas envie de rendre l'appart nickel parce que : le lino de merde s'est déchiré, plus on a eu des invasions d'asticots parce que le local poubelle étais DEGOLASS, donc clairement j'ai pas envie de me faire chier. Avec le lino j'suis sure qu'ils vont nous niquer et pas rendre la caution donc j'ai pas envie de faire d'efforts non plus de mon côté et de leur laisser l'appart dégueu pour leur faire les pieds et leur dire "va niquer ta race" c:
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mar 10 Sep - 19:21
Ah c'est gentil de m'inviter à picoler, comment refuser :D mais bon jme vois mal monter en Alsace et t'envoyer un mp en disant ON PICOLE QUAND? après on va dire oui Elise elle fait que picoler... alors que non des fois je dors :D

Et s'ils te rendent pas ta caution et bah bordel rends leur comme de la merde --" s'ils te font chier tu vas pas faire la carpette Papoti, papota - Page 3 74490660




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Sep - 19:34
Que lis-je ? "PICOLER" ?
Attendez-moi !!

C'est clair que s'ils te font chier... tu peux chier dans les coins et leur rendre l'appart avec ces petits cadeaux Papoti, papota - Page 3 1719888556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Sep - 21:06
@Phobos A. Asclépiades ya pleins de tâches sur tous les murs, scotch, patàfix etc....
J'ai un peu tout nettoyé, mais il en reste encore beaucoup à faire en profondeur.
Oui on garde nos chambre pendant 9 mois ! Donc faut que je me fasse un petit nid xD
Vive les chaussures !! Elles sont nouvelles, j'ai encore un peu mal aux pieds avec ^^

@Elise de Lestang Je bois de la contrex depuis toute jeune donc je fais même plus gaffe xD j'ai jamais trouvé que les eaux en bouteilles ont des goûts... par contre l'eau du robinet oui !
En vrai j'ai jamais eu de doudou.... juste une armée de peluches qui s'est accumulé au fil des années, donc j'ai pris la plus petite xD

@Hyacinthe C. Chang Merci o/ team Contrex o/
Bonne soirée de crémaillère :p

@Soledad Velasquez Oui je vais essayer !! Mais je commence déjà a foutre le bazar sur mon bureau ^^
Ouai pis la cuisine c'est juste un petit frigo, 2 feux de cuisson et un micro-onde. C'est pas foufou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 11 Sep - 14:22
Bonjour,

@Sean O'Malley Tu en es à la résidence universitaire, moi je commence à rêver d'avoir ma propre maison que je pourrais décorer à ma guise et un petit jardin ou je pourrais faire pousser des légumes et des fruits. Papoti, papota - Page 3 3570364663

J'espère que vous allez bien en tout cas. Je lis bien des problèmes administratifs, certes j'espère qu'ils se régleront vite. Papoti, papota - Page 3 227061687


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Sep - 18:43
@Nymphéa E. Chang retourner a la résidence étudiante a 28ans ça fait chier quand même xD
Même si j'adore ce qu'on apprend pour le moment.
Ce qui me rassure c'est que la palette d'âge ici est de 18 à 64 ans ^^ donc bon Osef de l'age et de l'avancé dans la vie pour apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 12 Sep - 0:22
@Sean O'Malley J'ai fait un Cégep (c'est un type d'école d'études supérieures au Québec) entre 25 et 27 ans. Au moins, je ne restais pas à la résidence. Et, en effet, il n'y a pas d'âge pour apprendre. Il y a des tas de gens qui font des maîtrises ou des doctorats à leur retraite. Papoti, papota - Page 3 933607020


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Sep - 8:34
Reprendre des études, c'est courageux, en soi.
C'est important de continuer à apprendre !

Je compte reprendre l'unif, pour ma part, quand ma tendre aura fini ses études (qu'elle a reprises à 24 ans : en Belgique, quand on fait psycho, on se retrouve au chômage ou caissière... alors, Cass a bien été obligée de faire un autre cursus pour éviter d'avoir une vie professionnelle qui ne lui permettrait pas de s'épanouir).
J'ai le diplôme de prof de français et de religion (AESI), ainsi que le diplôme de bibliothécaire. J'ai l'intention de poursuivre : soit le master en pédagogie active, soit en langues et littératures françaises et romanes (j'avais commencé à ma sortie de rhéto, mais j'ai trop guindaillé et je ne bossais pas, alors, forcément...)


Et du coup…

Vous êtes dans quel domaine, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 15 Sep - 10:02
Ha je plussoie! On me dirait maintenant de reprendre mes études, je ne sais pas si j'en aurais le courage. Je fais ponctuellement des formations dans l'année, ça me suffit largement! Moi j'ai un CCO (certificat de capacité d'orthophoniste) du coup.
Par contre Psycho en France c'est pareil qu'en Belgique, c'est une voie de garage :/ Déjà en première année, on y retrouve tout ceux qui ne savaient pas où aller après le bac et ensuite bah j'ai plein de connaissances qui se sont reconverties après la licence parce que pas de débouchés et peu de places pour les masters intéressants.



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Sep - 10:27
@Adèle de Lestang une voie de garage, carrément ? Chez nous, il y a des gens vraiment motivés, mais peu de places disponibles... ou alors les psychologues doivent ouvrir leur cabinet... mais encore faut-il que ça fonctionne pour eux...

Tu fais quel genre de formations, du coup ? C'est chouette de bosser comme orthophoniste ?
Chez nous, les logopèdes ont énormément de boulot avec le décret pour l'intégration des élèves ayant un trouble dys, notamment.
Le souci, c'est que les mutuelles ne remboursent plus une fois que l'enfant passe en secondaire... du coup, on se retrouve avec plein d'EBS non suivis qui auraient bien besoin d'un coup de pouce de pro...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 15 Sep - 10:50
@William Ombrage Oui en fait c'est un peu pareil ici. Les consult' de psy en libéral ne sont pas remboursées par la sécu, il y a bien les structures, mais pareil il n'y a pas de place pour tout le monde.

J'avoue j'en ai fait plein des formations^^ Ce mois-ci, je termine Osteovox (les thérapies manuelles pour la sphère oro-faciale), je suis formée Makaton (pictos et gestes pour aider à la communication), j'ai une formation en logico-maths aussi, j'ai aussi la TMR (thérapie mélodique rythmée pour les aphasiques) dans ma boîte à outils, enfin voilà et après on verra après le congé mat' parce que je pense que financièrement ce ne sera plus la même chose Papoti, papota - Page 3 1848932734
Est-ce que c'est chouette? Hum, moi j'aime mon métier, mais comme partout il y a des hauts et des bas^^
En France, on a encore la chance que tout soit remboursé pour notre profession, mais beaucoup disent qu'un jour ce ne sera plus la même chanson.



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Sep - 23:50
Vous faites tous des métiers de fou Papoti, papota - Page 3 74490660
en parlant de reprendre les études, moi ce sera l'année prochaine à presque 26 ans donc, que je vais me remettre dedans. Cette année je bosse au macdo, pour payer des vacances, un permis potentiellement et surtout une école. Le soucis dans mon cas c'est le système de "sélection" pour les études supérieures en france. Je ne suis clairement pas prioritaire dans leur algorithme, ce sont les nouveaux bacheliers qui ont les places, et ensuite le reste... En plus de ça, même en ayant son bac l'année même on est pas certain d'avoir sa place là où on veut. L’algorithme de parcoursup est totalement pété... du coup, je pense me rediriger vers le privé, histoire de pouvoir quand même reprendre.

Soit en commerce international, soit en secrétariat notarial. BTS, en alternance, deux ans d'études courtes + un salaire indispensable pour vivre étant donné que je ne suis plus chez mes parents que j'ai un loyer et des factures. Ou sinon, une formation pour finir en développement web. Le code ça me détend, c'est comme ça Arrow j'ai clairement pas envie de retourner à plein temps en études, donc l'alternance c'est encore la meilleure solution : deux jours et demi d'école, travail le reste du temps. Sachant qu'en commerce ou en secrétariat notarial, si j'en ai envie je pourrais faire une L3 de droit derrière directement, ou compléter avec une école de commerce OU une L3 de LEA (langues étrangères appliquées). C'est le parcours que j'avais commencé, LEA. Anglais + une seconde langue (dans mon cas Japonais) + économie et droit. Finalement ce qui me plaisait le plus c'était l'éco et le droit Papoti, papota - Page 3 1676306253 l'anglais, le niveau étais vraiment très bas, et la méthode d'apprentissage des langues en france ne me conviens pas. Du par cœur, pour apprendre une langue, clairement... c'est ps très efficace ni motivant.

DU COUP, j'hésite à carrément passer un TOEIC (test de niveau d'anglais, plus axé business que son cousin le TOEFL axé littéraire/traduction) défoncer le score, et demander à sécher les cours d'anglais à l'école l'an prochain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 21 Sep - 19:39
@Hyacinthe C. Chang En tant qu'immense fan de cette langue merveilleuse qu'est l'anglais, moi je vote pour SECHE L ANGLAIS (oui d'accord il y a un truc super dur à faire avant mais si c'est pour pouvoir ne pas avoir un an de cours soit 12 mois - les vacances 9 mois on va dire, ça vaut large le coup )

@Raphaël Millet Quant à toi, tu postes sur le véritamachin chose (oui je suis pas plus douée pour retenir les noms) pour te plaindre des pizzas, outre le fait qu'au début je me suis dit non mais il est complètement niais il y avait pas d'ananas sur la pizza, j'ai vu la petite phrase barrée. Je me suis dit allez je laisse couler je suis une fille MATURE ouai non mais j'ai entendu tout le monde rigoler là --' sauf que c'est mon honneur de cuisinière en carton qui est en jeu... mais si tu l'aimais pas fallait la laisser crétin XD les restes c'est la vie, comme ça j'aurais pas eu à cuisiner ce soir... scrogneugneu de scrogneugneu ;)




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Papoti, papota
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine-